Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:04

ah nice je suis content qu'il on réussi a retranscrire les émotions qui se degager du manga!
ichigo paniqué qui ne sais plus qui est encore sain d'esprit , superbe épisode dans l’ensemble juste une musique mal placé vers la fin j'ai l'impression! pressé de voir le prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:37

Mouarf les mauvaises nouvelles sembles ce suivre pour Bleach!

Donc, tout d'abord voici le titre du prochain épisode:

Citation :
2012-02-07
359. The Sorrowful Battle! Ichigo vs. Sado & Orihime!
哀しみの戦い!一護VS茶渡&織姫!
Kanashimi no tatakai! Ichigo VS Sado & Orihime!

Maintenant place à la mauvaise nouvelle!

Récemment dans un scan du jump, il ya eu une annonce concernant l'anime Bleach. Sa plage horaire sera utilisé pour un nouvel anime dans deux mois. Anime dont on ignore encore le nom.
Ce n'est pas la première fois que Bleach change de plage horaire et ça ne serait pas spécialement une mauvaise nouvelle!
Là ou ça l'est, c'est qu'il n'y a toujours pas une seule annonce concernant le prochain créneau horaire pour bleach...alors qu'à chaque fois qu'il y a eu un changement, l’annonce a toujours précisé à quel heure serait l'épisode!

Du coup il serait possible que l'anime soit arrêté...ou du moins en pause pendant un certain temps...

Certains diront temps mieux, car ainsi il n'y aura pas d'arc HS, mais ces personnes n'ont alors aucune notion concernant la diffusion d'un anime. En effet, si bleach se retrouve en pause, il sera très difficile pour lui de retrouver un plage horaire pour la diffusion, il faudra également que son classement dans le Jump soit vraiment bon et enfin que les ventes de manga suivent.

Bref, dans les deux cas, que ce soit un arrêt définitif ou une pause c'est mauvais pour nous, car qui dit pas d'anime, dit moins de goodies, dit moins de jeux vidéo, dit moins de figurine etc...

: - /

Maintenant croisons les doigts en espérant une annonce dans les jours à venir sur la prochaine plage horaire de l'anime bleach! (surement via le site de Tokyo-TV)

Edit1: J'ai eu des nouvelles informations en réalité ce n'est pas dans 2 semaines, mais dans 2 mois, sans doute pour que le studio termine l'arc en cours ... :(
Du coup j'ai rectifié le poste en éditant le tout!

Edit2: Voici le scan en question, ainsi nous apprenons le nom de l'anime qui va remplacer Bleach. En effet c'est Naruto SD qui va remplacer l'anime Bleach à partir du 3 Avril 2012!

Spoiler:

Du coup il ne reste plus que 8 épisodes avant ce changement.

Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:48

Naruto SD... Sérieux quoi...
Bah au moins ça montrera qu'il va falloir que le père Kubo se remue un peu pour faire un nouvel arc qui surpasse tous les autres manga.

Pour l'épisode de la semaine, c'est joli et la musique sympa. J'adore la zic qu'il y a quand Ginjo explique tout le bordel à Ichigo. C'est un de meilleur thème de Bleach je trouve.

Les rajouts, je suis pas vraiment Fan mais l'arc fullbring me laisse un tel arrière goût amer que l'animé parait fade en bouche quoiqu'il arrive.

Bref suspension ou suppression de l'anime, ça ne me fait ni chaud ni froid même si ça a des conséquences importantes sur le reste de l'univers Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:33

Naruto SD... ? Pardon ?

Nan mais lol quoi !

L'anime Naruto est encore en cours si je ne me trompe, pourquoi nous coller en parallèle de ça une version chibi? j'vois vraiment pas l’intérêt, j'comprendrais si ce serait pour un nouvelle anime d'un manga populaire mais là euh.. franchement c'est du gros n'importe quoi je trouve.

J'espère qu'ils continueront l'anime de Bleach, ne serait-ce qu'un épisode toutes les deux semaines par exemple. Moi ça ne me dérangerais pas, ça éviterait que l'anime rattrape trop rapidement (et trop souvent) les scans, puis éviterais les surdoses de Hors Série qui mettent à mal la série.



Pour ce qui est de l'épisode de la semaine je l'ai trouvé vraiment très bon !
Les rajouts avec l'affrontement d'Inoue et Sado contre Tsuki puis leurs craquage psychologique est une bonne chose que le manga n'avait pas montré, on voit également le changement de position de Xcution et leurs confrontation avec Ginjou encore "innocent". On aurait pu croire qu'il jouait le jeux sans pour autant avoir affronté ses alliées, c'est cool ! (Jackie lorsqu'elle active son FB à chaque fois je crois entendre " Darty boots " :groark:! )
Hâte de voir les prochaines semaines lorsqu'il retournera sa veste, dommage pour la suite par contre, c'est un personnage que j'apprécie... Neutral




Pour ce qui est du FB d'Ichigo je le trouve pas mal, il rend vraiment mieux en version anime je trouve ! Et j'y avais même pas songé mais dès lors qu'Ichigo pense être en mesure de protéger ses amis et sa famille, il ne peux rien car tout son entourage est affecté par les capacité de Book Of The End... - FAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:00

kakarouto a écrit:

Donc, tout d'abord voici le titre du prochain épisode:

Citation :

2012-02-07
359. The Sorrowful Battle! Ichigo vs. Sado & Orihime!
哀しみの戦い!一護VS茶渡&織姫!
Kanashimi no tatakai! Ichigo VS Sado & Orihime!


Et pour compléter la liste, voici les titres des 3 épisodes suivants :

Citation :

2012-02-14
360. Ichigo vs. Uryū?! Who is the Traitor!
一護VS雨竜!?裏切り者は誰だ!
Ichigo VS Uryū!? Uragirimono wa dare da!

2012-02-21
361. A New Appearance! Meet the Gotei 13!
新たな姿!護廷十三隊、見参!
Arata na sugata! Gotei jūsan tai, kenzan!

2012-02-28
362. Revival! Substitute Shinigami・Ichigo Kurosaki!
復活!死神代行・黒崎一護!
Fukkatsu! Shinigami daikō・Kurosaki Ichigo!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:23


Cool , le 361 doit etre l'équivalent du 459/460 ( là où j'avais repris ) , avec 3/4 chapitres par épisodes j'pense que le studio peut/va boucler le " Good bye X-Cution " .

Revenir en haut Aller en bas
Labinz
Mouchard
Mouchard
Labinz


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2011

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:32

Episode sublime rien à dire et les graphismes sont de plus en plus beau j'aime =). L'épisode est vraiment fidèle au scans on ressent bien la détresse d'ichiii et tsuki encore plus imposant qu'en scan ^^.
Par contre je trouve que les épisodes sont très rapproché des scans non ? Attendez euh bleach va s'arrêter pour naruto SD ???????? 0.o Serieux ???? Non mais ça veut dire qu'on aura plus d'épisodes chaques semaines ?????

Bon je sais pas vraiment ou je peux poser cette question mais vous pensez que c'est la fin de bleach ??? ( Si cette question ne doit pas être poser ici excuser moi par avance)
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:13

Bon épisode à tous Wink
http://onepieceofbleach.com/bleach-359/

Concernant la pause/fin de l'anime, je suis assez surpris que Bleach soit aussi vite lâché par la chaîne/le studio(?).
On ne laisse pas de chance au manga de ce ressaisir, pour revenir dans le top.
Avons nous plus d'information sur les raisons de cette pause/fin? Est ce que la décision est venu de la chaîne ou du studio(qui Kubo avait eu quelque accrochage avec, pour le film 4 de Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:02

Un bon épisode, dans la continuité du précédent malgré une légère baisse au niveau graphique. Le studio semble vouloir s'appliquer sur cette fin d'arc.
En ce qui concerne l'annonce d'un possible arrêt de l'anime, je peux juste dire "WTF?!!!".
Qu'on remplace Bleach pour un anime récent je veux bien...mais pou que ça soit remplacé par un p***** de spin-off du ninja en combi orange?! Mais c'est clairement du foutage de gueule! Je sens bien venir la raison économique à cette décision : "oh ben on préfère exploiter jusqu'à la moelle un truc qui marche plutôt que quelque chose qui a des hauts et des bas".
Et en plus ils prennent pas la peine de préciser si l'anime est juste déplacé ou reporté, voir carrément supprimé?
Ce sent mauvais, très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe974
Mouchard
Mouchard
AwaKe974


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 07/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:42

Trés bon épisode en général. L'état dans lequel est ichigo est juste très bien retranscrit par rapport au manga.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai très peur concernant l'avenir de Bleach en Anime,il n y a aucune info concernant l'arrivée de HS. Si c'est une pause cela ne me gène pas vraiment mais bon c'est dommage.

On verra bien ce qu'il adviendra de Bleach par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:00

Excellent épisode, ils ont adaptés le côté "psycho" des scans à merveille, vraiment superbe, j'en avais des frissons par moments !

Par contre je vois pas où il y aurait une baisse au niveau graphique? L'anime est rarement à de tels niveau dans les qualité d'image je trouve, et l'animation est au top ! le tout saupoudré de bonnes ambiances musicale en backgrounde ! Ce doit être l'un des épisodes les mieux réussi de cet Arc, et il y en aura encore de bons à venir... avant que le tout parte un peu en charpie à la fin des FB.

En repensant à la possible fin de Bleach en anime, ce serait quand même dommage de le terminer avec cet Arc-ci, surtout que c'en est un de transition, ça le ferait franchement pas quoi :mmmhh:! ...
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:30

Épisode vu, rien à dire la qualité d'animation est perfect, avec des musiques parfois inattendues mais qui collent parfaitement bien avec les moments !

Concernant l'arrêt probable de la diffusion des futurs épisodes vers Avril, ils ont fait pareil pour School Rumble (oui je m'en souviens encore), et je trouve effectivement dommage qu'ils envisagent d'arrêter la diffusion de Bleach, j'aurai préféré des HS de ce dernier ! Mais il y a un truc que je pige pas, puisque le studio Pierrot (et n'importe quel autre studio) travaille un épisode quelques mois avant sa diffusion non ? Alors s'ils comptent vraiment arrêter la diffusion, ça voudrait dire qu'ils n'ont plus travaillé dessus depuis des mois ? Je n'arrive pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:58

Franchement, l'annonce d'une possible fin de Bleach ne me choque pas plus que ça. Il fallait s'y attendre, vu la qualité aléatoire des chapitres comme des épisodes (ces derniers ne pouvant être sauvés par la plume même de Kubo). Et puis, tout ces hors-série, ça m'a toujours gavé personnellement (mieux vaut pas d'épisodes que des épisodes pourris, et tant pis pour la logique de diffusion japonaise).

Kubo a très mal géré la fin de l'arc Aizen. Pour disposer sans dommages d'un méchant ayant une position aussi centrale dans un récit il fallait au moins faire survivre un ou plusieurs membres-clé de son camp qui tenteraient de poursuivre l'oeuvre du maître, voire de prendre leur envol en profitant de la pagaille créee par ce dernier. Mais comme tous les personnages potentiellement comploteurs du HM ont été clamsés... Bref, à vouloir repartir de quasi-rien sans avoir le talent de Toriyama pour le faire, Kubo s'est brûlé la plume.

Pour pourvoir me faire mentir, il faudrait que les choses s'accélèrent là maintenant, tout de suite.


Dernière édition par fylyp82 le Lun 13 Fév 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:02

Trés bon épisode dans l'ensemble. Il y avait une super atmospère sombre!!! Et surtout le fullbring de Ichigo en action....Que du bon :Smie:!

Une fin de Bleach....Perso j'espère pas, se serais vraiment dommage surtout aprés avoir fait l'arc fullbring qui est loins d'être le meilleur arc de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:07

L'épisode était pas mal du tout et le fullbring d'Ichigo pète bien!!!!

Pour ma part, je pense que la pause de la diffusion est due au fait que les studio attendent de voir la tournure du manga avec le nouvel arc, plutôt que de réinvestir dans du HS, c'est put être pas plus mal, enfin j'espère qu'ils ne feront pas comme la Toei pour Saint Seiya et attendre 25 ans avant de produire le nouvel arc en animé^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:07

Episode disponible:
http://www.gogoanime.com/bleach-360-bleach-episode-360
Bon visionnage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:41

Génial, en fait l'explication du pouvoir de Tsuki en anime est encore plus manifestement stupide que dans le manga. Sinon, bon épisode, merci Assassin !
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:08

pas mal cet épisode ,j'aime bien le rire démoniaque de ginjo a la fin de l'épisode.

vivement le prochain ,c'est le retour des shinigami .
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:42

Glorfindel a écrit:
Génial, en fait l'explication du pouvoir de Tsuki en anime est encore plus manifestement stupide que dans le manga. Sinon, bon épisode, merci Assassin !

L'explication est la même que dans le manga.

Citation :


2012-02-21
361. A New Appearance! Meet the Gotei 13!
新たな姿!護廷十三隊、見参!
Arata na sugata! Gotei jūsan tai, kenzan!

2012-02-28
362. Revival! Substitute Shinigami・Ichigo Kurosaki!
復活!死神代行・黒崎一護!
Fukkatsu! Shinigami daikō・Kurosaki Ichigo!

2012-03-06
363. Fierce Fight! Shinigami vs. XCUTION!
激闘!死神vsXCUTION!
Gekitō! Shinigami vs XCUTION!



Voila petit ajout du titre de l'épisode 363. Pour rappel, il ne reste plus que 6 épisodes avant, ce qui semble être, l'arrêt de l'anime!

Et d'après les titres, cela concordera pile poile avec la fin de l'arc Fullbring.

Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:59

Citation :
Voila petit ajout du titre de l'épisode 363. Pour rappel, il ne reste plus que 6 épisodes avant, ce qui semble être, l'arrêt de l'anime!

Par arrêt de l'anime c'est un arrêt pur et simple ou juste une pause en attendent une seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:16

Bleach est un anime hebdomadaire, chaque semaine il y a un épisode qui est retransmis sur Tokyo Tv.

Pour l'instant tout ce que nous savons c'est que sa plage horaire sera utilisé par Naruto-SD, aucune autre plage horaire est prévu pour Bleach. Du coup, pour l'instant, il semblerait que ce soit un arrêt pur et simple car aucune information sur une quelconque pause ou changement d’horaire n'a été indiqué dans l'annonce.

Cela c'est déjà produit avec des animes connus. Je pense notamment à Saint Seiya. Il aura fallut attendre 13 ans pour avoir la suite...

A part cela je n'en sait pas d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:22

Citation :

L'explication est la même que dans le manga.

C'est puériel, certes, mais le son et le mouvement rajoutes au surréalisme de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:15

Super épisode, encore une fois les sentiments sont trés bien exprimés. Mais je dois avouer que je ne m'attendez pas à se que Ginjo retourne sa veste ^^. J'attend le prochain épisode avec impatience surtout avec le retour des shinigamis Very Happy
Par contre j'espère qu'on va pas devoir attendre 13 ans avant de pouvoir voir la suite :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:34

L'animé accentue encore plus le côté dramatique, et Ginjou parait encore plus machiavelique!!!
j'ai hâte de voir la mise en scène du prochain épisode, avec le sommet du desespoir pour Ichigo, le retour de Rukia et de la Soul Society et bien entendu Zangetsu et la tenue qui va avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:50

Citation :

Ginjou parait encore plus machiavelique!!!

Max va probablement m'assassiner, mais la fin de l'épisode, c'était un Ginjou/Crocodile ! Sérieusement, ce rire, c'était vraiment tellement celui de Croco que après coup je me suis rendu compte que Ginjou avait un physique très croco-like (juste la tête) et un comportement ultra-vicieux du "je vous manipule".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: