Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.

Aller en bas 
+151
Soche 26
Yondaime-Pein
darsch
Rufio
madara_sama
Fusakage Takahashi
Trystan17
Aerys
DrussDA
PainKiller
Lya-chan
mayback
[Quinto-Espada]
Isilra
komamura-san
Kaminoko
corleone
Lusama
Abyssion
NoX
edabec
Br@ndon
kurokami
°Kisuke°
Liez
espada 974
Senkei
aizen-taicho
Santa Cruz
#segadora
Lecknaat
Marnuxxx
ichigo_77
katamaran
Koma
shunsuimc971
Glorfindel
baldrinho
Blue Falcon
scion123
LePhenix
Snowtigers
roronoa
Zian
sais
Nunnaly
trans-am
JohnBarry
Lefuturbookman
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Spit-Fire
hurahara-stark
Espadon
SpikeZ
Little-Gin
kevlart
hallibel---sama
Suzumebashi
Supertramp
Kurosaki Isshin
Warkkan
kyotora
b2oba92140
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
ZarakinoKenpachi
tayicheri
Nitran
Hach
Grands-Pas
ariesnosion
Mustang
noitora-san
theshadysands
Kmaru
Shinigami XXG-02
UlquiorraMurcielago
Dest
sheva24
Kurohitsugi
Adementia
Kurosaki No Cero
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
ten'shi_no_jigoku
ejojo
Metatron
Seho
hishiki
Ecthelion
shirosaki ichigo
Shou
négus
jeanju
Gilgamesh-DINGIR
umaga
Nii-San
Maya95
ikoyoo
Dieu
Demerzel
Chu-Chu
Tousen
Fury
CaptainGin
jolass
Myke
Wylide
Elred Nimrais
rorix888
truelies
Valley
Kyokasiugetsu
black wolf
Kwisatz
Ryuzen
Nephilim
bleachounet
Chris
Harusuke
redge
Byakuya-Senbonzakura
UraharaKisuke
mononofu33
Soprano
sakranare
Ukia
Uzmas
chaispaquichui
Echizen
freeman007
gillou001
Shinjimae
Masataka
Kyouchuu
mice
Naruto kun04
tsubaky
Saga
L'empereur de la Foudre
Getsuga
Zanshi
ikesegi
vincent
Hirako
Antarka
Mister Freeze
harloc971
155 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:37

Je pense des la semaine prochaine on va voir les capacités de Kisuke (pas toutes mais une bonne partie). Car le combat des titans est lancé entre Kisuke et Aizen.

De plus, Kisuke était le directeur du repère des asticaux et donc (on a pu le constater) il faut avoir une super puissance un reatsu de monstre.

Kisuke doit être l'un des plus fort des ex ou des nouveaux capitaines.

Quand le vieux l'a nommé capitaine personne ne le connaissait et pour sauter les postes d'officiers il faut être sur puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:43

Deja rien qu'avec les flashbacks, on voit que Kisuke sait très très bien se battre... Car il peut maitriser a main nue les gars de la prison... C'est un tueur :) De toute facon c'est mon personnage préféré:p Lorsqu'il dit a chad mon bankai n'est pas fait pour entrainer c'est qu'il doit y avoir quelque chose de puissant... Car tous les bankai a part celui de mayuri peuvent entrainer et celui de Byakuya...(enfin ceux qu'on a vu...) Donc pour moi Kisuke est sur puissant, il doit être au même niveau qu'hirako a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:47

Le coup du géant stoppé à une main, ça ne veut rien dire...

Souvenez-vous d'Ichigo qui éclatait Jindambo sans aucune difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:01

Ouai mais bon il faut etre baleze en combat a main nue pour devenir direceur du repere des asticot^^ Alors si il est ausi fort que Trunks ds ce domaine ca risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:03

Rien d'étonnant à ce qu'il soit balèze vu qu'il avait le potentiel pour être capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ukia
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 26/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:34

En passant sur ce topic après un petit moment d'absence, la relation de puissance Uraha et Yamamoto m'intrigue...

Tous deux ont leurs zampakutô dans des "cannes",
serait-ce une marque de puissance?
Si c'est le cas, on le saura bientot avec le dernier scan =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:03

Echizen a écrit:
Deja rien qu'avec les flashbacks, on voit que Kisuke sait très très bien se battre... Car il peut maitriser a main nue les gars de la prison... C'est un tueur :) De toute facon c'est mon personnage préféré:p Lorsqu'il dit a chad mon bankai n'est pas fait pour entrainer c'est qu'il doit y avoir quelque chose de puissant... Car tous les bankai a part celui de mayuri peuvent entrainer et celui de Byakuya...(enfin ceux qu'on a vu...) Donc pour moi Kisuke est sur puissant, il doit être au même niveau qu'hirako a peu près...

Je doute que tu puisse juger de la puissance d'Hirako avec le seul combat qu'on a vu de lui contre Grimjow.
Grimjow n'avait qu'un bras et il ne s'es pas liberé, et Hirako a quand même du mettre son masque.

Urahara se retrouvera confronté a Aizen c'est presque sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakranare
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:47

Moi je pense que durant cette période de flashback Urahara n'est pas si puissant enfin un capitaine de puissance moyenne car on sait au moins une chose, contre Aizen il va perdre, en combat loyal ou a cause du shikai d'Aizen il va perdre. Je l'aime beaucoup comme personnage mais je pense qu'il n'est pas de taille, sinon il serai le premier a etre au HM ou qu'il y a un probleme qui l'empeche de se battre c'est pour cela qu'il supervise la formation d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:52

sakranare a écrit:
Moi je pense que durant cette période de flashback Urahara n'est pas si puissant enfin un capitaine de puissance moyenne car on sait au moins une chose, contre Aizen il va perdre, en combat loyal ou a cause du shikai d'Aizen il va perdre. Je l'aime beaucoup comme personnage mais je pense qu'il n'est pas de taille, sinon il serai le premier a etre au HM ou qu'il y a un probleme qui l'empeche de se battre c'est pour cela qu'il supervise la formation d'Ichigo.

Parce que tu pense peut être que Aïzen &co ont le niveau qu'ils ont actuellement???
Et je te rapelle que Kisuke à été promu capitaine au chapitre -108,donc à ce moment il à déjà le niveau de capitaine donc pas négligeable, Hein??
Et neuf ans ce sont écoulé depuis, donc il a eu le temps de progresser encore, Hein??
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:33

Pour moi , c'est simple...
C'est le seul, avec Yamamoto, a pouvoir actuellement pouvoir tenir
tête a Aizen!
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:04

Je vous rappelle quand même que Urahara c'est celui qui à pu maîtriser le bankai en seulement 3 jours au lieu de 10 ans contrairement aux autres capitaines, et ce, avec une de ses propres techniques. C'est également lui qui à pu créé le Hogyoku, alors que même Aizen n'a pas pu le faire..pour le peu de temps qu'il est resté à la SS c'est quand même exceptionnel..

Depuis le début du manga c'est lui qui tient les rennes.. il a envoyé Ichigo à la SS sans lui mentionner les plans d'Aizen alors que cela aurait pu éviter beaucoup de choses.. alors pourquoi ? pourquoi Urahara, Tessai et Yorichui qui sont des personnes respectées ont été bannies au lieu de Aizen ? peut être que c'est Urahara qui à voulu cela tout simplement..

Il est tout aussi manipulateur et calculateur que Aizen..il ne faut pas sous estimer ce personnage qui tient la clé de toute l'histoire.. le comparer à d'autres capitaines n'est pas nécessaire, car les rares fois ou Kisuke apparait on peut se rendre compte de son immense puissance :

Contre Yammi, la première fois il arrete son Cero alors que même Yorichui, qui est censée être le personnage le plus rapide du manga, n'allait pas reussir à s'échapper : donc urahara est ultra rapide.

La deuxième fois contre les espadas, il decoupe les tentacules de Luppi comme du beurre, annule les attaques de yammi montre sa maîtrise parfaite de son gigai portable qui agit comme une illusion.. encore une preuve de son habilité au combat et de sa rapidité.. tout ca en se fouttant de leurs gueules.

Dans les FB, il est promu capitaine alors qu'il n'était que simple 3ème siège. Il va fonder le centre de recherche de la SS et c'est lui le boss du repère des asticots.. il est le seul de TOUT le manga à avoir surpris Aizen lors du dernier FB.

De plus Tessai le respecte comme un supérieur hierarchique alors qu'il est lui même capîtaine de la Kido Team. Si Hachi arrive à réaliser un kido de niveau 99 en étant "que" vice capitaine, j'imagine même pas la puissance de Tessai.. et donc d'Urahara.. je rappelle juste que Aizen n'a pas pu maîtriser correctement un sort du 90ème niveau..


Bankai en 3 jours, création du Hogyoku... comparer sa puissance à celle de Shinji comme quelqu'un l'a fait est un affront.. pour moi le seul personnage qui puisse être comparé à Urahara c'est Aizen.. et j'attend le prochain chap pour en avoir la preuve..


CHANTE BENIHIME !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par UraharaKisuke le Dim 8 Juin 2008 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:12

Aizen avait raison en disant que l'admiration rend aveugle :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:16

Donne moi des arguments valables et on en discute :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:27

J'allais justement te demander la même chose :oups:!

Tu fais pas mal de sophismes et généralement, tu pars du (mauvais) principe que Urahara est le seul à pouvoir réussir ce qu'il fait (acquérir le bankai en 3 jours, battre Yammi facilement, couper les tentacules de Luppy, etc.).

Je ne disconviens pas le fait que Urahara soit puissant mais là à imaginer que seul Aizen puisse rivaliser avec lui, il y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:33

Bah il est très énigmatique encore mais quand même pour ridiculiser yammi comme il l'a fait hihi ...Franchement c'est pas Chad qu'il le fera sans être vexant pour ce qui est de sa puissance on sera fixé aux prochain chapitre car si il tient tête a Aizen le personnage le plus fort de bleach
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:45

UraharaKisuke>> il n'a nullement été dit que TOUS les capitaines obtenaient le bankai en 10 ans je sais pas ou tu as choppé ca.
C'est Byakuya qui dit qu'en général il faut plus de 16 ans pour commencer a maitriser son bankai.

Et Ichigo aussi a obtenu le bankai en 3 jours, pourtant il es encore loin de son niveau maximum.


Ensuite, battre Yammi, tu m'excuseras mais c'est pas comme si il avait eu Ulquiorra en face de lui hein, c'est quand même le numéro 10 Yammi, et tout fraichement débarqué dans l'Espada.
Luppi ne doit sa sixième place qu'a l'éviction de Grimjow, car il n'avait vraiment pas le niveau pour être 6.

Ce qui me choque le plus c'est que tu dise : Hachi maitrise un sort de niveau 99 donc j'imagine même pas Tessai, donc Urahara ca doit etre un killeur-de-la-mort-qui-tue.
Le respect ne vient pas forcément quand quelqu'un est supérieur à toi dans ton domaine de prédilection, Tessai et Urahara ont peut être des liens plus étroits que ca, et rien ne nous dis qu'Urahara maitrise le Kido.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:48

Je plussoie tes arguments sauf celui là :

Citation :
Luppi ne doit sa sixième place qu'a l'éviction de Grimjow, car il n'avait vraiment pas le niveau pour être 6.

Il vallait bien son numéro, Tite l'a confirmé dans une interview et les faits le prouvent également : il one-shot presque un capitaine en bankai et survit à sa plus puissance attaque.

Mais ça n'empeche pas son argument d'être foireux : rien ne dit que Urahara est le seul à pouvoir couper les tentacules de Luppy, surtout par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:02

chaispaquichui a écrit:
Je plussoie tes arguments sauf celui là :

Citation :
Luppi ne doit sa sixième place qu'a l'éviction de Grimjow, car il n'avait vraiment pas le niveau pour être 6.

Il vallait bien son numéro, Tite l'a confirmé dans une interview et les faits le prouvent également : il one-shot presque un capitaine en bankai et survit à sa plus puissance attaque.

Mais ça n'empeche pas son argument d'être foireux : rien ne dit que Urahara est le seul à pouvoir couper les tentacules de Luppy, surtout par surprise.

Mouarf si ca a été confirmé...mais je reste sur ma position, à savoir que Luppi n'avait pas la classe, ni la puissance de Grimjow.
Il one shot un capitaine...en même temps c'était Hitsu qui n'est pas le plus puissant :/
Et si il survit à l'attaque c'est uniquement grâce à la Negacion >_<


Enfin je m'égard et je dérive dangereusement :/

Concernant le potentiel de mister Bob, je dirais que pour moi, il est évident qu'il y aura un affrontement entre Aizen et Urahara, et pourquoi pas, la mort de celui ci pour booster Ichigo.
Le bankai de Kisuke sera surement monstrueux, ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:39

je pense aussi que Aizen et lui étant présenté comme des rivaux au niveau stratégique et scientifique il y a de forte chance qu'il possèdent une puissance équivalente!!

dans le manga je voit que peu de personnage pouvant défier Aizen mais si on regarde les background de chacun seul shinji , uhohana et kisuke ont une vrai raison de lui en vouloir donc a mon avis ses 3 la ont la puissance pour l'affronter!!

et bien sur yamamoto et je parle bien sur des personnages actuellement connu !

et sinon le niveau de respect est un éléments interessant car au dela de la simple amitier c'est la capacité d'un personnage a accomplir de grande chose qui est respecté par extension sa puissance! fin bon pour moi il est niveau Aizen mais bon wait and see^^!

Et si urahara maitrise lek kidoh puisqu'il ouvra porte pour allez a la SS et aux HM!

pour les combats en revanche sa veux pas dire grand chose je pense c'est pour nous montré l'étendu du potentiel mais bon sa reste très approximatif sa indique juste qu'il est puissant comme wondervyce aux même moments! ( d'ailleurs je voit bien une revanche entre les deux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:20

Shinjimae a écrit:
qu'il y aura un affrontement entre Aizen et Urahara, et pourquoi pas, la mort de celui ci pour booster Ichigo.

si Urahara meurt je me suicide ca c'est clair Boulet!

nan mais bon pour ce qui a été dit plus haut je ne pense pas que Urahara soit de taille face a aizen mais qu'il pourrait lui tenir tête un moment. Parce que quand même on parle d'aizen la, celui qui a arreté ichigo avec son index même s'il était loin d'être en forme (ichigo) ça n'empeche qu'aizen est un monstre !! bon j'avous d'un autre coté qu'on ne peut pas trop comparé ichigo a Kisuke non plus donc je vais m'arrété la Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:51

chaispaquichui a écrit:
J'allais justement te demander la même chose :oups:!

Tu fais pas mal de sophismes et généralement, tu pars du (mauvais) principe que Urahara est le seul à pouvoir réussir ce qu'il fait (acquérir le bankai en 3 jours, battre Yammi facilement, couper les tentacules de Luppy, etc.).

Je ne disconviens pas le fait que Urahara soit puissant mais là à imaginer que seul Aizen puisse rivaliser avec lui, il y a une marge.

Je n'ai jamais dit qu'il était le seul à pouvoir le faire, mais à chaque apparition de Urahara, kubo nous montre sa puissance : il intervient avant que matsumoto ne se fasse découper, il sauve Yorichui, il intervient au moment ou Aizen allait faire disparaitre les vizards.. ca fait un peu bcp d'indices que kubo nous laisse quand même pour apprécier sa force..

Shinjimae a écrit:
UraharaKisuke>> il n'a nullement été dit que TOUS les capitaines obtenaient le bankai en 10 ans je sais pas ou tu as choppé ca.
C'est Byakuya qui dit qu'en général il faut plus de 16 ans pour commencer a maitriser son bankai.

Bleach épisode 42, Yorichui à Ichigo : "C'est pour ça que ça prend plus de dix ans d'entraînement, même pour quelqu'un de talentueux" en parlant du Bankai.

Ichigo a reussi à avoir son Bankai en moins de trois jours, c'est à dire en moins de temps que Urahara car comme ce dernier admet lui-même, Ichigo à beaucoup plus de potentiel que lui.. Ichigo progresse à une vitesse phénoménale mais il n'est pas encore arrivé à niveau. On voit la différence avec Byakuya entre leurs 3 rencontres/combats.

Ichigo est quand même le perso principal du manga, c'est normal qu'il soit censé avoir un potentiel monstre et à long terme sera plus fort que Aizen. Mais concernant Kisuke, c'est le premier à avoir atteint le bankai en 3 jours puisque c'est lui qui à inventé la technique pour y parvenir..

Et désolé Shinjimae mais quand tu vois Tessai appeler Urahara "Patron", tu te doutes bien que c'est pas parcequ'il l'a employé dans sa boutique..
Revenir en haut Aller en bas
Harusuke
Mouchard
Mouchard
Harusuke


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Annecy // Lyon
Date d'inscription : 01/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:09

Bon, déjà y'a pleins de choses du début du topic qui m'ont beaucoup fait marrer, et je pense que le relire ferai changer d'avis beaucoup de monde !!

Il a été sous-entendu de nombreuses fois que les Arranchars, enfin l'Espada, étaient les plus puissants du manga, et que les capitaines, qui jusqu'à maintenant étaient considéré comme les plus fort de tous les mondes, ne faisaient pas le poids.

Bref en gros, y'en a pleins qui ont dit, "Les capitaines n'ont aucune chances si ils combattent l'Espada...".
Spoiler:
J'ai envie de rire...

Tite sait bien remettre les choses à leurs places. Pour revenir au sujet, je dirai qu'il apparait clairement à qui aime les mangas, qu'un personnage aussi énigmatique que Kisuke, qui est toujours à la "hauteur" pour un entrainement, ou autre, même quand les personnages principaux ont fait un bond en avant, et se sont énormément améliorer, cache en lui une puissance incalculable.

Après je suis pas fan de ce perso, et loin de là. Mais je dois quand même dire que les arguments de UrakaraKisuke tiennent mieux la route que ceux de Shinjimae. Et encore plus sur le coup du Bankai en 3 jours. Juste envie de rappelé qu'en effet il y a quelqu'un d'autre que Kisuke qui a atteint le Bankai en moins de 10 ans, plus précisément en moins de 3 jours, Ichigo !! Et c'était qui son entraineur ? Tiens, c'était pas Kisuke ?? Ah si, je crois bien...

Ensuite, même en les prenant par surprise, il ne me semble pas qu'il soit si aisé de trancher un Espada. Que se soit Luppi ou Yammy, il les a facilement "battu". Oui "battu", car encore une fois, il ne s'est servi que de son Zanpakuto, non libéré. Et il les a ridiculisé, dans le sens ou il n'a pas été sérieux, qu'il s'est "amusé" avec eux.

Bref, croire que Urahara n'est pas puissant est une erreur. Et je suis sur qu'il sera tenir tête à Aizen (qui n'est peut être pas du niveau du Aizen actuel, mais même en dehors de la SS, Kisuke peut s'entrainer et s'améliorer, non ?). Mais ça, seul le prochain chapitre nous le montrera.

Le débat restera ouvert et n'aura pas de réponse avant le semaine prochaine ^^ Donc, àa la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:57

@Harusuke:

Ola, ola tu t'emballes un peu sur Yammy et Luppi. Un exemple pour couper la tentacule de Luppi il utilise la faculté de son zanpakuto autrement dit son shikkai.

Sinon je ne vois pas ou tu sors que Kisuke a battu Luppi. Jusqu'a preuve du contraire c'est Hitsugaya qui l'a mis hors d'état de nuir.

Même si Kisuke a les compétences nécessaires pour vaincre ces deux Espadas ce que tu avances est faux.
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:35

Je pense que Harusuke s'est mal exprimé..il voulait dire battu dans le sens où ils se sont fait surprendre par Kisuke qui a du coup annulé leurs attaques mortelles comme un rien...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:50

On sait pas grand chose d'Urahara, il est l'une des tetes pensantes de Bleach ( Kubo insiste d'ailleurs bien sur leur ressemblances entre lui et Aizen, et leur duel à distance ), sur son niveau, je le pense puissant mais pas au niveau d'Aizen enfin surtout dans le flashback actuel puisque la suite on la connait déjà, expulsion des Vizards et De Urahra et Tessai, donc il n'a pas gagné ce round là et s'est fait blamé pour ses experiences .

Mais bon on verra bien son niveau prochainement, mais c'est vrai qu'il ressemble étrangement à Aizen, il s'est d'ailleurs pour moi lui aussi créer un personnage, le Urahara toujours souriant qui ne reflete pas la réalité du personnage, la suite promet en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas
» Analyse et Hypothése - Bijuu/Jinchiruki.
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Les Bankai inconnus
» Présentation The Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: