Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 One Piece

Aller en bas 
+56
Isilra
GG
Xanlis
kohaku
nph
Sun-sun232
Rayleigh
_Nexus_
NiCoXoCiN
Avhdotisab
xcution
Handkershield
yudansh
Warkkan
Ali3n
Byakkou
Jolen
ffben
katarn
ingrimmsch
Little boy
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
mytou
owe
exclusif
frencho
fifou2
n@rn@r
Jinta
shimo no tsurugi
Frimas
High94
LiLou
Denver
Sonicom
JohnBarry
Ichi-speed
Br@ndon
Lusama
Shunsui
Bébé
Vashthestamp
Glorfindel
KoMdAb
Metatron
The Black Swordsman
daoudienforce
Shunsui-kun
Seymour
Ichi-007
Grands-Pas
randeng66
redge
NELL-sama je t'aime
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:21

Merci Bébé pour toute ces belles cartes, est ce que tu sais si elle sont vraiment "canon" enfin confirmées par Oda, parce que certaines île genre l'île de la chèvre me font douter^^

en tout cas si elles sont confirmées ces cartes sont vraiment biens...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 0:18


De rien . L'ile des chevres c'est dans un Arc HS de l'animé et je n'sais pas si Oda s'investit de la meme manière que Kubo ( chara design , histoire , pouvoirs etc ... ) . Mais les 2 dernières cartes sont l " oeuvre " d'une femme ( fan de One Piece bien sur ^^ ) et bien qu'elle se soit servie de divers cartes elle n'est pas officiel .

Les 3 premières le sont ( J'crois que la quatrième aussi et qu'elle est juste colorés mais j'^préfère pas m'avancer ) .

EDIT : En fait si , la 4ème est la 3ème mais en couleur .

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 2:09

Merci Bébé pour ces cartes , même si j'ai déja vu les meilleurs :gnark:! .

Maintenant qu'ont connu mieux la géographie du monde one piece , je vais poser encore une fois cette question Sur Shanks , Comment il fait pour sortir de Nouveau monde et quitter même Grand line pour retourner vers les quatres mers !? et c'est le seul , puisque ni les autres Yonkou ni les pirates du NW l'ont fait !! donc seul l'équipage du Roger qu'ont trouvés le One Piece connaissent un raccourci !!!


Ps : Bébé , ton bébé a engloutis le forum ,tu peux lui mettre des couches ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 2:27

Ichi-007, tu oublies Mihawk qui est apparu au Baratie alors que son île est vraissemblablement sur Grand Line.

Perso, je ne vois pas ce qui empecherait certains personnages de traverser Calm Belt (apres avoir trouver une solution pour le vent bien sûr).
Si ça se trouve les Rois de Mers qui se trouvent vers le début de Grand Line sont moins costauds que ceux vers Rough Tell, et donc la traversée est possible uniquement là bas.

'Fin en même temps, Oda nous expliquera tout ça je pense.

(Ceux qui sont passé de GL à un des 4 Océans sont: Shanks (et son équipage), Baggy, Mihawk, Garp, Arlong (et son équipage mais eux peuvent nager dans Calm Belt) et Krieg (et son équipage))
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 3:10

Citation :

Ichi-007, tu oublies Mihawk qui est apparu au Baratie alors que son île est vraissemblablement sur Grand Line.

pour te dire Mihawk n'a jamais dépassé Red Line , et comme preuve ,à Marinford Mihawk veut ce tester contre l'homme le plus puissant , ce qui veux dire qu'il ne l'a jamais rencontrer et même Vista le confirme en disant que c'est la première fois qu'il croise le meilleur bretteur.

Citation :
(apres avoir trouver une solution pour le vent bien sûr).

C'est quoi cette solution qui remplace le vent !!! tu peux m'expliquer ça !!!

Citation :

(Ceux qui sont passé de GL à un des 4 Océans sont: Shanks (et son équipage), Baggy, Mihawk, Garp, Arlong (et son équipage mais eux peuvent nager dans Calm Belt) et Krieg (et son équipage))

Moi je perle surtout pour le passage de Nouveau monde vers les quatres mers , car c'est seul shanks qu'on le voit ce déplace librement , quand il a perdu sa main ,il était à Est Blue et apres ça en le voit au Nouveau monde avec Barbe Blanche entrain de boire du Sake , ensuite en le voit à Marineford alors qu'il était au Nouveau Monde contre Kaido et même les marines sont étonnés de sa rapidité de ce déplacés si vite , bref c'est un énigme pour moi à rajouter au autres .

mais pour ta remarque KoMdAb , tu vises les gens qu'ont retournés de Nouveau monde au GL , il y a énormément de pirates "Barbe Noir , Crocordile plus ceux que t'as cité
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:28

Citation :
pour te dire Mihawk n'a jamais dépassé Red Line , et comme preuve ,à Marinford Mihawk veut ce tester contre l'homme le plus puissant , ce qui veux dire qu'il ne l'a jamais rencontrer et même Vista le confirme en disant que c'est la première fois qu'il croise le meilleur bretteur.


Euh... En quoi c'est une preuve ça?... Il a très bien pu aller au NM sans jamais croiser BB, c'est possible, d'autant que Mihawk semble être plus du genre à squater du côté de chez Shanks.
En tout je doute fortement qu'un mec de son calibre, à la "je-pête-la-classe-attitude" soit jamais allé dans le NM... Voilà qui porterait encore un put*** de discrédit sur son titre de meilleur bretteur du monde ("Yo, je suis le meilleur bretteur du monde, mais j'ai jamais mit les pieds dans le NM, là où y a tous les mecs les plus puissant du monde, lol")

Citation :
Garp

Pour les Marines, la méthode est connue, non?

Bon, pour moi, la géographie de OP a toujours été un point totalement bâclé par Oda; cet univers quasi linéaire, tracé à la règle... Le coup de RT qui se trouve à quelques KM seulement de LT... Je veux bien que la montagne constitu un obstacle solide, mais de là à faire tout le tour de la planète pour l'atteindre... C'est un peu capilotracté je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:55

Citation :
mais de là à faire tout le tour de la planète pour l'atteindre... C'est un peu capilotracté je trouve...

Ce que je trouve même dommage c'est que comme par hasard l'entrée se trouve sur East Blue qui est censée être la mer la plus faible, hors si l'entrée de GL est la il devrait y avoir du beau monde.
De plus pourquoi mettre l'entrée sur EB et pas NB ou SB ??? il me semble que ça arrange juste l'histoire pour Oda, du moins ça lui permet de vite arriver sur GL sans que le lancement de l'histoire prenne trop de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:17

Non non, les trois autres mers ont également une entré sur grand line.
Les canaux en provenance des 4 mers se rejoignent en haut de reverse montain avant de plonger dans GL
La dessus je ne vois aucun problème par contre je me demande si il y a une "sortie" à GL après rough tell ou si on est obligé de faire demi tour.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:36



Citation :
Perso, je ne vois pas ce qui empecherait certains personnages de traverser Calm Belt (apres avoir trouver une solution pour le vent bien sûr).

Je plussoie et d'ailleur j'pense pas qu'il y ait solutions a trouver pour les intempéries vu que selon toute vraissemblance il n'y en a pas :

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Ce que je trouve même dommage c'est que comme par hasard l'entrée se trouve sur East Blue

Il y a bien une entrée pour chaque mer https://servimg.com/view/16589765/18

Citation :
Mihawk n'a jamais dépassé Red Line

A mon avis , de part son statut de Schichibukai ( donc allié du Gouvernement Mondial ) il doit se rendre sur le Nouveau Monde par le deuxième moyen expliqué par Camie ( ou Papag ) , a savoir : L'autoristation de Marie-Joe .


Citation :
Bébé , ton bébé a engloutis le forum ,tu peux lui mettre des couches ^^

LOL . Il refuse , c'est un naturiste ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:20

Citation :
Euh... En quoi c'est une preuve ça?... Il a très bien pu aller au NM sans jamais croiser BB, c'est possible, d'autant que Mihawk semble être plus du genre à squater du côté de chez Shanks.
En tout je doute fortement qu'un mec de son calibre, à la "je-pête-la-classe-attitude" soit jamais allé dans le NM... Voilà qui porterait encore un put*** de discrédit sur son titre de meilleur bretteur du monde ("Yo, je suis le meilleur bretteur du monde, mais j'ai jamais mit les pieds dans le NM, là où y a tous les mecs les plus puissant du monde, lol")

Oui c'est une preuve , sachant bien que l'entrée du Nouveau monde est l'ile des Hommes poissons et qu'est sous le contrôle de barbe Blanche ainsi que la partie qui la suit ,donc c'est son territoire , et je trouve que c'est absurde qu'il traverse ce chemin avec son petit bateau et ne croie pas la flotte de barbe Blanche !!!!! et en plus pour qu'il rencontre les meilleurs bretteurs du monde y compris ceux qui sont à NW , ils sont obligés de traversés GL et pour moi c'est suffisant pour lui de les tester ,

Citation :

LOL . Il refuse , c'est un naturiste ^^ .

Ps : ce Bébé me fait pensé à Beelzabub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:11

Depuis quand Shanks se ballade d'une mer à une autre ? Il est pas dans le nouveau monde depuis le début de l'aventure ?
A l’époque ou il rencontre Luffy on ne sait s'il était déjà un Yonkou ou pas, il connaissait bien le nouveau monde, c'est sur, en tant que pirate de Roger, mais cela ne veut pas dire que lui et son équipage perso avait déjà bourlingué dans le nouveau monde.
On sait juste qu'il est passé a Shabondy il y a 12 ans,( époque de sa rencontre avec Luffy) ce qui pour moi logiquement signifie qu'il est passé de East Blue à Grand Line et de Grand Line au Nouveau Monde. Pour moi depuis cette époque il a pas bougé.

Pour Mihawk il est évident que ce dernier connait le nouveau monde. C'est un shichibukai, ils sont choisi parmi les meilleurs pirates, l'élite. Ceux qui ont une réputation de ouf capable de faire peur aux autres pirates.
Surtout lui, le seul dont on ne connait pas la prime.
Il fait meme peur a des membres de l'équipage de Shanks. D'ailleurs quand il va voir l'empereur pour lui parler de Luffy, j'ai du mal a croire que ce n’était pas dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:55

Il est tout a fait possible que Shanks passe d'une mer a l'autre, d'une part lors de son passage a East Blue c'était clairement une star du nouveau monde puisqu'il avait une telle réputation que personne n'en a cru ses oreilles lorsqu'il a perdu son bras ( dixit Barbe Blanche) donc vu qu'il était qu'un mousse sous rogers il parait difficilement concevable qu'il ait se soit taillé une telle réputation comme simple mousse, d'autant que dans le chapitre 0 ont le voit recruter yassop soit dix ans avant son passage a east blue. En gros cela impliquerais qu'il n'ai rien fait avec son équipage pendant 10ans et qu'il ait malgré tout eu une monstrueuse réputation.......Cela parait très improbable le plus logique est donc qu'il circule de mer en mer.

Autre indice il ramène a Barbe Blanche un alcool de west Blue bon certes les trucs comme sa sa s'importe mais bon, a mon avis Shanks est tellement puissant qu'il risque rien a circuler partout c'est tout l'intérêt d'être un empereur vu que le but des pirates c'est de se balader.

Et pour les shichibukais leurs missions seconde c'est de dévaster des territoires inexploré ( dixit johny ou l'autre la yosaku tome 7) la phrase est passé inaperçu mais maintenant cela prends tout son sens vu que le gouvernement ne contrôle pas le nouveau monde, donc c'est un des critères d'être un cador également dans le nouveau monde.

Il y a des centaines de pirates qui passe par l'ile des hommes poissons sans rencontrer Barbe Blanche, d'ailleurs la flotte de Barbe Blanche ne veut pas nécessairement dire Barbe Blanche, le mec a un grand équipage certes mais sur un grand territoire, il y a d'autres capitaines rattachés a son nom ne faisant pas partie de ses troupes.De plus Barbe Blanche avait entendu parler des duels légendaires de shanks et Mihawk il était donc visiblement proche des nouvelles.
et je suis pas sur qu'on en sache assez sur la géographie du nouveau monde pour tirer des conclusions hâtive, Drake a bien commencé dans le territoire de Kaido.


Dernière édition par redge le Sam 1 Oct 2011 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:18

Ichi-007 a écrit:
C'est quoi cette solution qui remplace le vent !!! tu peux m'expliquer ça !!!

Que de points d'exclamation ^^
Quand je parle d'une solution pour le vent, je parle d'un moyen pour franchir Calm Belt, et certains (dont un groupe de 9 personnes bien connues) ont déja les capacités de le faire.

Je parle entre autre de: Les monstres marins sous le bateau des Kuja, le bateau à réaction de Ace, le Vélo de Ao Kiji, la nage de Rayleigh, (l'arche de Ener?), la Coque spéciale des bateau de la Marine et le Coup de Burst des Mugis. (Edit: Et j'oubliais la marche sur l'eau de Brook)
Donc théoriquement, traverser Calm Belt, et ainsi relier GL à un des Océan, est possible pour beaucoup de monde.
Il suffirait qu'un seul des hommes de Shanks maîtrise un FDD utile à cette traversée, qu'un seul des hommes de Shanks maîtrise une technologie adequat à cette traversée, ou encore qu'un seul des hommes de Shanks sait utiliser des rames (blague), pour permettre à Shanks de voyager où bon lui semble rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 2:17

Citation :

Il y a des centaines de pirates qui passe par l'ile des hommes poissons sans rencontrer Barbe Blanche, d'ailleurs la flotte de Barbe Blanche ne veut pas nécessairement dire Barbe Blanche, le mec a un grand équipage certes mais sur un grand territoire, il y a d'autres capitaines rattachés a son nom ne faisant pas partie de ses troupes.De plus Barbe Blanche avait entendu parler des duels légendaires de shanks et Mihawk il était donc visiblement proche des nouvelles.
et je suis pas sur qu'on en sache assez sur la géographie du nouveau monde pour tirer des conclusions hâtive, Drake a bien commencé dans le territoire de Kaido.

Je vais etre court , supposant que Mihawk a passé quelque temps au NW , pourquoi il n'a pas cherché Barbe Blanche là bas !! alors que sa réaction quand il a vu Barbe blanche à Marineford exprime son désir de tester l'homme le plus fort , donc c'est leurs premier rencontre .

L'exemple de Kaido n'est pas bien placé ici , quand les supernovas arrivent au NW ,c'est après la mort de BB et donc son territoire a carrément changés par rapport au passé .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:30

Ouais fin bon c'est juste après la mort de Barbe Blanche donc juste avant l'ellipse et le mec dit bien que c'est l'ile préféré de Kaido sa implique et que personne ne doit y touché, autrement dit c'est pas une ile qui vient d'être conquise surtout si rapidement, d'autant qu'il est dit nul part que son territoire a changé par rapport au passé......Il est juste dit que son territoire est un chaos monstre sa n'est pas le cas de l'ile que Drake attaque.

Contre argument : pourquoi Mihhawk serait considéré comme le meilleur épéiste du monde alors qu'il est jamais allé dans le nouveau monde? Pourquoi Barbe Blanche parlerais de ses duels avec shanks comme un évènement proche de lui si il est jamais allé dans le nouveau monde? Pourquoi aurait il combattu un empereur de manière légendaire plusieurs fois sans aller dans le nouveau monde alors que par définition c'est la ou les pirates se lache?

Sincèrement pour moi sa tiens pas une seconde même si il est plutôt clair que Shanks se ballade entre les mers ( voir mon post précédent).

EDIT: tiens sa fais longtemps qu'on a pas eu un débat les gars^^!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:27

Citation :
Je vais etre court , supposant que Mihawk a passé quelque temps au NW , pourquoi il n'a pas cherché Barbe Blanche là bas !! alors que sa réaction quand il a vu Barbe blanche à Marineford exprime son désir de tester l'homme le plus fort , donc c'est leurs premier rencontre .

Tu semble t'accrocher à cet argument, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi... Mihawk n'a jamais, au grand jamais, montré une obsession particulière pour BB (façon Naruto/Sasuske, Végéta/Sangoku, L/Kira, Smoker/Luffy etc.)
Juste à un moment pendant la bataille de MF, et profitant du fait que l'homme le plus fort du monde était en face de lui, il a exprimé l'envie de voir la différence de niveau entre eux... c'est tout...
D'ailleurs, quand Joz s'interpose, Mihawk n'insiste absolument pas. Il ne cherche pas à tout prix à se mesurer à BB (genre "laissez moi passer!!! il est à moi!!!")...

De plus, pour répondre plus précisément au "pourquoi?" de la chose, je rappellerais que Mihawk est un homme seul, là où BB est un Empereur avec derrière lui l'une des plus grosse armée du monde. C'est absolument pas évident pour lui de débarquer dans le territoire de BB en sifflotant: "Yo, je suis venu pour affronter BB! poussez vous de mon chemin pauvres merdes!"


A partir de là, je peux comprendre ton point de vue, mais certainement pas la façon dont tu as l'air de prendre une simple interprétation pour une preuve tangible.


Donc je rejoins REDGE, BEBE et METATRON; pour moi, implicitement, il me semble logique que Mihawk, juste par son statu, soit un coutumier du NM.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 1 Oct 2011 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:35


Citation :
supposant que Mihawk a passé quelque temps au NW , pourquoi il n'a pas cherché Barbe Blanche là bas

J'pense que Takanome avait plus ou moins les memes objectif/but que Zorro , devenir le meilleur Bretteur ( D'ailleur , j'crois que c'est dans le Green , on le voit tout jeune avec une épée ) . Contrairement a Ace qui , avant de rejoindre l'équipage de Barbe Blanche , voulait devenir le Kaizoku-Oh et prendre la tete de Newgate pour montrer sa puissance au monde . A Marin Ford il ( Takanome ) voulait seulement savoir et voir de lui meme l'écart qu'il y avait entre lui et Barbe Blanche . Mais pour moi , ça n'veut pas dire qu'ils ne se sont jamais vu .


EDIT : Grillé


Citation :
tiens sa fais longtemps qu'on a pas eu un débat les gars^^!

Allez , va pour un p'tit débat d'interprétation ^^ .

Citation :
Pourquoi aurait il combattu un empereur de manière légendaire plusieurs fois

Pour moi les nombreux combats qu'il y a eu entre Mihwauk et Shanks était bien avant que ce dernier ne deviennent Yonkou . Que ce soit la manière dont en parle Barbe Blanche ( ou plutot la chronologie de leurs discussions et de se qu'ils se remémorent) où quand Garp vient voir Luffy a Water Seven et qu'il lui dit " Tu c'est au moins ce qu'il a fait /ce qu'il est devenue " . Et au vu de ce que dit Mihwauk quand il va trouver Shanks " J'naurais pas fait tout ce chemin pour défier un manchots " , me fait dire qu'ils n'ont plus combattu une fois que Shanks a perdu son bras .

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:53

C'est pas exactement se qui lui dit il lui demande si il sait qui est Shanks Le roux mais la question ne sous entends absolument pas qu'il ait évolué dans le temps. Autre chose pour que les duels entre shanks et mihawk soit légendaire il faut bien que les deux soit des monstres pour que sa puisse être connu comme tel donc a mon sens il Shanks devait pas être loin du niveau de yonkou surtout pour que Barbe Blanche regarde sa de près. Encore un truc il n'y a strictement aucun élément indiquant que Shanks soit devenu yonkou après la perte de son bras, comme je le dit plus haut il était deja clairement une légende du nouveau monde avant son passage a East Blue donc Mihawk a eu largement l'occasion de défier Shanks quand il était connu, d'ailleurs les empereurs sont très souvent défié dans le nouveau monde.

D'ailleurs ichi-007 Ace va d'abord voir Shanks dans le nouveau monde avant de rencontrer Barbe Blanche se qui prouve qu'on peut aller dans le nouveau monde en passant par l'ile des hommes poissons sans forcément le croiser comme premier empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:18

Et voilà l'episode si attendu , good watching


http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-517-english-subbed/


C'est énorme ,surtout la chanson de Brook " Bones " ^^



Edit : Après vos avis sur cet épisode , je vais évoquer une théorie que j'ai lu dans un forum anglais
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:19

Ma foi, c'est excellent comme d'habitude. C'est assez frustrant de n'avoir rien à dire (j'ai l'impression d'être un affreux fan-boy).

Je suis impatient d'entendre la théorie que tu gardes sous la main, Ichi, et d'ailleurs merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:22



Pour ceux qui ont attendu la Vostfr http://rutube.ru/tracks/4871604.html?v=5db51465458f5ede504e6ffa0a8ee8d1upi

Concernant l'opening j'aime le contenu mais pas trop la musique . Malgré que l'animé n'a pas " bénéficié " des 4 semaines de break du manga et que l'Ellipse s'est enchainé directement , on ressent quand meme ce p'tit truc du 2 ans après . Sinon que du bonheur hein , mais c'est passé trop vite ( J'aurais préféré qu'il y est un scan cette semaine et un double épisode la semaine prochaine ) . Nami , Ussop , Robin et Zorro ont vraiment la classe ( D'ailleur j'comprend pas pourquoi ce dernier est le seul dont on n'voit pas le visage dans la mesure où l'opening " spoil " la ballafre ) .

Heureusement que Sanji ne s'est pas retrouvé a la place d'Ussop , la tete plongé dans les seins de Nami . Les Muguis auraient été en deuil ^^ . Bon j'vais pas décortiquer " minutes par minutes " , c'est du One Piece , que du bon ( Par contre le studio aurait pu mettre de nouveaux seiyu pour les fakes-Muguis et ils ont fait une erreur , normalement c'est Momonga qu'on voit dans l'ex QG) . La semaine prochaine : Situation explosive ! Luffy VS Faux Luffy .

Citation :
Après vos avis sur cet épisode , je vais évoquer une théorie

Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 3:11

le forum est de moins en moins dynamique , donc j'ai essayé de trouver quelques hypothèses , et en regardant l'arc des hommes poissons ,j'ai trouvé cette image :

http://www.mangareader.net/one-piece/626/3

Que tout le monde a lu mais sans lui donner plus d'importance , et j'ai cherché sur wiki le mot "Tamatebako voici le lien ,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Urashima_Tar%C5%8D

on voit que Oda inspire son arc des hommes poissons de cette histoire , et si en faisant un rapprochement : le pécheur qu'a sauvé la fille de roi ,c'est quand les mugiwars ont sauvé megalo et neptune les invites au palais pour les remercies , la boite que Otohime a donné au pécheur et qui contient son âge réel pour le rendre vieux dans cette histoire ,alors c'est là qui réside cette thèorie ,pour moi c'est la source de ces stéroïdes qui utilise Hodi et sa bande ,car selon Dekken cette boite ce trouve dans le palais et puisque Hodi était un solde du roi et peut facilement intégrés au palais et la voler ,et pour moi ça explique les cheveux blancs de Hodi et Hyozou qu'ont utilisés de trop les comprimes et peut etre après les combats en verra un couple des vieux "Hodi et Hyouzou " ou même mourir comme le pecheur dans l'histoire . et concernant l’hypothèse que Big Mam soit la source de ce medoc , c'est à exclure , car c'est etrange de voir uniquement 6 personnes qui l'utilise ,alors que Big mam implante un usine pour des bonbons c'est pas pour son usage personnels ,c'est plitôt commercial , donc on peut déduire que c'est une femme d'affaire ^^ , et ça sera plus étrange si elle ne commercialise pas les Stéroïdes d'énergies par tout .

Donc c'est comme ça que je vois cette histoire de Tamabako et le pécheur , j'attends vos critiques sur ce point , à moins que cette histoire vous donne plus de théorie que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 8:59

En fait selon cette théorie les stéroïdes font vieillir le corps de ses utilisateurs. le plus étrange là dedans c'est quelles sont les autres effets de ces pilules autrement que d'augmenté la force physique, il y a t il une dépendance ? si dépendance il y a quelles vont être les réactions de manque ? (Enfin là on peut pas vraiment dire ce sa va être mais je peut dire que sa va être violent) Et enfin hodi va t il resté en mode "ultime" toute s vie ou il va y avoir une autre modification de son corps une fois que les pillules ne ferons plus effets. Et donc selon la théorie d'Ichi ce serait un bon en avant dans le temps, un peu comme si il encaisserait toute la fatigue que les stéroïdes que lui on infligés d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:02

Dans le new chapitre, on découvre que Hody a un secret cacher, a votre avis c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:19

Franchement, cet arc m'intéresse pas trop, du coup le fait qu'Hody ait un secret franchement, j'm'en bats les cacahuètes avec une babouche, mais bon ça reste que mon avis, moi il me tarde qu'on avance dans l'histoire, pas qu'on castagne des faire valoir, même si c'est sympa de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: