Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+56
Isilra
GG
Xanlis
kohaku
nph
Sun-sun232
Rayleigh
_Nexus_
NiCoXoCiN
Avhdotisab
xcution
Handkershield
yudansh
Warkkan
Ali3n
Byakkou
Jolen
ffben
katarn
ingrimmsch
Little boy
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
mytou
owe
exclusif
frencho
fifou2
n@rn@r
Jinta
shimo no tsurugi
Frimas
High94
LiLou
Denver
Sonicom
JohnBarry
Ichi-speed
Br@ndon
Lusama
Shunsui
Bébé
Vashthestamp
Glorfindel
KoMdAb
Metatron
The Black Swordsman
daoudienforce
Shunsui-kun
Seymour
Ichi-007
Grands-Pas
randeng66
redge
NELL-sama je t'aime
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:36

Episode 518 dispo en vosta => http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-518-english-subbed/

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:38

Merci ZNK, je l'avais vu ce matin. Un très bon épisode, même si le fight Luffy/Fake Luffy est vraiment, vraiment, vraiment trop tiré sur la longueur.

Je ne me souvenais plus non plus de la réplique de Zoro, qui est un peu trop prétentieuse à mon goût, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:52

Un peu comme Seymour je n'éprouve guère d'intérêt pour l'arc actuel du manga la faute aux combattants des mugis, en revanche pour ce qui est de l'île des HPs et les HPs eux mêmes j'en ai et surtout pour le caractère historique avancé dans cet arc (relation interraciale HP-humain, le Ponéglyphe et surtout le Noah) en espérant que se sera un peu plus détaillé dans les scans à venir!


Sinon je viens seulement de voir l'épisode et j'espérais (vainement faut dire) que l'animé corrigerait un détail, l'apparence physique de Luffy! Tous les mugis ont évolués physiquement:
Nami est devenue plus féminine!
Même chose pour Robin avec un style très décontractée elle me parait plus grande qu'avant.
Pas d'évolution corporelle pour Brook il est carrément passé du style classique au style euh je sais pas mais moderne en tout cas!
Pas de changement corporel pour Chopper non plus (mais comme Brook il est une exception) lui ça se manifeste dans les pouvoirs, Oda laisse donc sa mascotte inchangée à part son style vestimentaire (le changement du chapeau cher à son coeur en casquette c'est bien trouvé à mon sens)!
Franky n'en parlons même pas c'est radical!
Même chose pour Ussop le petit maigrichon qui revient tout musclé c'est classe!
Sanji un peu plus de virilité avec la barbe en plus et enfin l'oeil gauche découvert!
Et Zoro qui s'approche de plus en plus du style moine guerrier avec sa nouvelle tenue, il semble également plus musclé et sa cicatrice à l'oeil le change beaucoup je trouve!

Mais WTF??!!Et Luffy alors? Merde quoi du départ de Luffy à Marineford il s'est écoulé combien de temps? Quasiment rien nada, moins d'une année c'est sur tout a été si vite, on a une ellispe de 2 ans et quoi le héros tout jeune n'évolue même pas physiquement??!! Même pas quelques centimètres en plus ou un peu de biceps en plus la, Oda a merdé même s'il est commun de ne pas changer l'allure des héros je trouve cela dommage!
Pas vous?


Sinon pour passer le temps je vais vous demander quels sont vos 5 combats préférés dans OP! Je sais c'est une question un peu kikoolol mais j'aime bien savoir les goûts et couleurs de chacun surtout en matière de combat!
J'ai volontairement exclu Marineford car les combats étaient trop brefs

1-Luffy/Lucci: Pour moi le plus beau, poings contre poings, long et intense pas d'interruption ou alors mineure! Vitesse force et technique tout était la!

2-Zoro/Mr1: Un beau combat de lames, techniques destructives, apprentissage de Zoro en plein combat, flashback, le plus beau de Zoro!

3-Zoro/Ryuma: Un samouraï (zombie certes) quoi de mieux pour avoir un beau combat? Court mais intense, 2 épéistes plein de dignité on aurait aimé en voir plus!

4-Franky/Fukurou: Pas vraiment d'affection pour ce CP9 mais un beau combat contre Franky, petite dose d'humour avec le changement de boisson et des répliques tonitruantes (tu frappes aussi fort qu'un courant d'air, t'es qu'un slip pourri ect) Mais ce qui m'a fait aimer ce combat c'est mon angoisse du vide et les voir se battre à côté et au dessus des chutes d'eau sans fond rien de tel pour me faire frissonner!

5-Sanji/Mr2: Un beau duel de coups de pieds après les poings de Luffy et Franky, petite dose d'humour avec la perverse attitude de Sanji, une belle bataille ponctuée par la cruauté de Sanji!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:02

Pour moi ce serait :

1 : Luffy vs Ener, Ener étant un de mes personnages favoris, je trouve qu'il s''est bien débrouillé pour quelqu'un qui est tombé contre son élément contraire.

2: Luffy vs Magellan, deuxième grosse claque du manga, après Ao kiji, Luffy se voit complètement dépassé par la puissance de Magellan, et c'est là qu'on ce dit "p'tain, v'la les monstres qu'il doit y avoir dans le NM"

3: Luffy vs Rob Lucci, pour un peu les mêmes raisons évoquées au dessus, combat équilibré et beau à voir.

4: Mugiwaras+supernovas vs Kizaru, Shabondy est mon arc préféré et il a vraiment été réussi, là on calcule la puissance d'un amiral vs des mecs aussi balaise que luffy, on se dit "bah il va pas les OS quand même", eh ben si ! et c'est ça qui est énorme :p

5: Rayleigh vs Kizaru, le moment ou il débarque est juste magnifique, après ça reste un combat relativement classique mais quand même, deux légendes qui se foutent sur la gueule, c'est toujours sympa a regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:06

Pour rependre à cette question ,plusieurs combats passe à travers ma cervelle ^^ , et mon classement :

1- Luffy Vs Lucci , un combat qui coupe le souffle ,et le niveau est trop proche entre les deux , d'ailleurs à chaque fois que j'ai du temps je l'as regarde ^^

https://www.youtube.com/watch?v=qOQRTsFw1Eo&feature=related

2 -Ace Vs Barbe Noire : cette combat reste pour moi ,la meilleur niveau de destruction en dirait un apercu de dragon ball Z ,

https://www.youtube.com/watch?v=-_CrH-M5CZ0&feature=related

3-Zorro Vs Ryuma : pendant 4 min ,j'ai realisé que Oda peux nous livrer des combats d'epée à haut niveau , rien a dire

https://www.youtube.com/watch?v=Eh6pCImoAKs&feature=related

4-Luffy Vs Magellan : là en voit la volonte de Luffy qui j'ai trop admiré .

https://www.youtube.com/watch?v=S_yuQW9iV1w

5-Kuma Vs les mugiwaras : la puissance de kuma et ses déplacements instantané et Zorro qu'en le voit comme le vrai capitan ici

https://www.youtube.com/watch?v=Y5Xo8PSIDMg&feature=related


Mais vraiment tout les combats je les apprécier .


Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:14

Ah! owe, tu m'as volé l'idée ^^ Enfin, je pensais le faire avec chaque Mugi, mais en voyant arriver Robin...

En reflechissant, mon classement serait:

1) Mugi vs Oz: Il n'est pas long mais j'adore le travaille d'équipe. Alors quand tous les Mugi montrent ce dont ils sont capables juste pour vaincre un seul énnemi, ça le fait!

2) Luffy vs Usopp: Combat d'émotion pour ma part. Première vraie tension dans l'équipage et en plus de ça, Usopp maîtrise vraiment le combat (dans le sens où Luffy ne répond que par du roxxage sans réelle réflexion). Le meilleur combat d'Usopp selon moi.

3) Luffy vs Rob Lucci: Evidemment! Gros combat, mettant pratiquement un terme au meilleur arc du manga (d'apres moi). Et le dénouement avec le retour d'Usopp est juste magnifique.

4) Zoro vs Mr 1: Meilleur combat de Zoro pour le moment, avec un Power Up en live (qui n'est pas arrivé aux autres Mugi d'ailleurs, toutes leurs techniques sont apprises avant). Malheureusement gaché par l'animé et l'arc Sennen Ryu où Zoro tranche aussi des chaines en acier (ça se passe avant son PU).

5) Mugi vs Ao Kiji: Premier vrai Grobill rencontré, et le Top 3 de l'équipage ne peut rien faire contre lui. Premier argument concernant la supperiorité de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:31



Mon Top 5 Luffy :

Luffy VS Lucci : Combat intense avec un Luffy au Max de la maxence

Luffy VS Blueno : Qui marque un tournant sur le level de Luffy , aussi bien lors du " premier round " https://www.youtube.com/watch?v=yODbwstOhTg / que le second https://www.youtube.com/watch?v=MMB1iazblhs&feature=related

Luffy VS la trilogie Crocodile : https://www.youtube.com/watch?v=Alt1UC3DlZE&feature=related

Luffy VS Foxy : J'ai adoré ce match/combat pour le délire " combat d'boxe " avec un Luffy Kakoui en mode afro version Rocky : https://www.youtube.com/watch?v=jZtAvve6Hg8&feature=related / https://www.youtube.com/watch?v=vKxM5k-y0Eg&feature=related

Luffy VS Zorro : Super court mais super intense . Dommage que Nami a interrompu le combat juste au moment où ces deux là bouillonaient d'exitation .

Mon Top 5 Zorro :

Zorro VS Oz : En comptant les 2 fois où il l'affronte seul . C'était un truc de ouf ^^ .

Zorro VS Kakku ( Y compris avec Jabura ) : Technique puissante et varié avec en prime le mode Ashura .

Zorro VS Ryuma : Pour les raisons qu'évoque owe . Un vrai duel d'épéiste . J'aime aussi l'ironie qui fait que Ryuma , légendaire samourai tueur de dragon , perde face a l'attaque du Dragon de Zorro .

Zorro VS Daz Bones : owe bis ^^ .

Zorro VS Luffy :
Citation :
Super court mais super intense . Dommage que Nami a interrompu le combat juste au moment où ces deux là bouillonaient d'exitation .

Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:12

En fait en comparant mes choix aux votres je me rends compte que j'aime les combats 1vs1 longs et intenses, serrés et surtout avec épilogue (l'un est forcément à terre après une âpre lutte) et sans intervention d'autres persos ou alors très minime! En fait je n'en avais pas conscience! Voila pourquoi je n'aime pas les combats actuels contre Hody et co!
:merci: les gars

J'ai cité Sanji/Mr2 pour mon 5ième choix mais j'ai longuement hésité avec Ussop/Perona mine de rien ça a été son plus gros combat (Celui contre Luffy en est un aussi mais je pense qu'il savait que Luffy ne le tuerait pas et que son FDD lui permettait de riposter donc je le classe en dessous) face à une adversaire qui a mis à terre tous les cadors mugis! Aucune aide, humour, réflexion d'Ussop et un blason redoré!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:15



J'suis plutot de l'avis de KoMdAb concernant les combats d'Ussop , celui contre Luffy est vraiment son meilleur/son plus beau combat . En plus d'avoir été rétamé ( puis dépouillé ) une première fois par la Francky Family , il se fait " briser " encore plus sévère quand il cherche a récupérer les 200 Millions . Malgré ça il tient tete a Luffy ( qui est toujours sérieux " quand il combat ) avec une détermination et des combos encore jamais égalé ( tout en étant sévèrement bléssé ) .

Bien que je l'ais adoré , contre Perrona c'est un tout autre " délire " , il est ( était ) son ennemi naturel du fait de son pessimisme poussé . D'ailleur la réaction de Perrona m'a fait péter d'rire ( J'l'étais tout autant avec Eneru ^^ ) , surtout quand elle en pleure avec sa main devant sa bouche et qu'elle finit par l'encourager ^^ .

Mais c'est sans compter son Ze combat contre Eneru :

Entrée pleine d'assurance : https://www.youtube.com/watch?v=w3ih65kMOtg&feature=related

Esquive de malade : https://www.youtube.com/watch?v=xtQs7Qpwz7M

Attaque surpuissante : https://www.youtube.com/watch?v=BjJ711786Uk

https://www.youtube.com/watch?v=q4xSoHk7t4E&feature=related

MDR . C'est un bon Ussop .

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:36

Mon combat préféré fut Bellamy/Luffy. J'ai trouvé ça génial, efficace et terriblement jouissif. Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Ensuite, par ordre :
2-Franky vs Nero (très fun)
3-Sanji vs Mr2
4-Zoro vs Kakku (ultime)
5-Mugis vs Oz.

Mais si je devais le refaire dans une heure, il serait différent, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:02

l'épisode est là :

http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-519-english-subbed/
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:56

L'épisode est là, bis:

http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-520-english-subbed

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Avhdotisab
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2011

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:31

Juste une petite théorie sur les potentiels nouveaux compagnons de Luffy.

J'ai remarqué (et une fois que vous m'aurez lu, vous aussi), que Luffy a 8 compagnons pour le moment :
- 4 compagnons qu'il a recruté dans East Blue (Zoro, Ussop, Sanji et Nami)
- 4 compagnons qu'il a recruté dans Paradise, la première partie de Grand Line (Chopper, Robin, Franky et Brook).

Cela me parait logique d'affirmer que avant de devenir le nouveau seigneur des pirates, Luffy recrute 4 compagnons sur Shin Sekai, le nouveau monde, seconde partie de Grand Line.

Ainsi, l'équipage de Luffy pourrait, selon ma théorie, passer à 13 compagnons.

Qu'en pensez vous ?

Ensuite, pour les compagnons en eux même : on sait que dans chaque arc où un compagnon est recruté, celui ci est au centre de l'arc, et aide autant les mugiwara qu'il est impliqué personnellement dans l'histoire de l'arc. De plus, Oda soigne plus particulièrement les mugi et les adversaires principaux de cet équipage, que les personnages secondaires.

On a donc comme potentiel recruté sur l'île des hommes poissons :
- Jinbei : techniques propres, doué dans le poste qu'il manque sur le bateau (homme de barre). De plus, il maitrise à fond le domaine aquatique, qui fait défaut aux mugiwara pour le moment. Il est au centre de l'arc, aide les mugi et est impliqué personnellement, étant un homme poisson. De plus, il n'a pas vraiment d’antécédents criminels taboo pour les mugi. Enfin, tout l'équipage s'est déjà habitué à sa présence, et il a juré de protéger Luffy jusqu'à la mort. Seuls bémols : il a beaucoup plus d'expérience que tout l'équipage réuni, sa prime est supérieure à celle de Luffy [+ de 400 millions de berries], et on ne connait pas son rêve.
- Caribou : Il possède un fruit de catégorie logia, ce qui fait dfaut dans l'équipage. Cependant, il n'a aucune raison d'intégrer l'équipage, n'étant pas connu pour être doué dans un domaine particulier, à part le crime. Ses crimes sont d'ailleurs taboo parmi l'équipage, notamment le meurtre de sang froid et le commerce d'esclaves comme les sirènes. Il n'y a absolument aucune chance selon moi qu'il devienne un jour membre de l'équipage.
- La Princesse Shirahoshi : Elle est au centre de l'arc, et maitrise le domaine aquatique. De plus, elle est au centre de l'arc, et possède un pouvoir de controle sur les monstres marins, ce qui pourrait potentiellement être utile pour l'équipage. Cependant, elle est trop immense pour être sur le navire, et cela l'empèche aussi de débarquer sur les îles futures (dans le nouveau monde), étant donnée qu'elle est encore trop jeune pour avoir deux "jambes". En bref, potentiellement une bonne candidate, mais pas assez de volonté, et des défauts trop importants.
- Les 3 princes : Personnages secondaires par excellence. Ils n'ont pas grande importance dans l'arc, et pas du tout au niveau pour l'équipage.
- Caimie : Question affinité avec l'équipage, elle a des chances. Cependant, elle n'a pas le niveau pour l'équipage, n'a aucun atout pour celui ci (connaissances la rendant unique par rapport à un autre membre de l'équipage). Son seul atout est de pouvoir nager très vite, ce que Sanji peut maintenant faire sans aucun problème. De plus, dans l'arc actuel, elle n'est qu'un personnage secondaire.
- Hachi : idem Caimie, à peu de choses près.
- Van Der Dekken : Même principe que Cariboo, il a commis trop de crimes pour faire partie de l'équipage. De plus, il n'est même pas sûr d'être encore vivant à la fin de l'arc.

Pour résumer, potentiellement seul Jinbei peut être un candidat sérieux pour un poste dans l'équipage si un recrutement est fait sur l'île des hommes poissons.

Pour plus tard, je verrais bien un homme de chaque Empereur le rejoindre. Cela lui apporterais à la fois des compétences supplémentaire dans l'équipage, mais aussi du crédit auprès du gouvernement mondial. A mon avis, il ne manque à Luffy que l'influence pour avoir un statut d'Empereur.
Après tout, sa réputation est déjà légendaire :
- Fils de Dragon (homme le plus recherché du monde) et petit fils de Garp (Héros de la marine ayant refusé le poste d'amiral à de multiples reprises)
- A battu Shiki le lion doré, ancien rival du seigneur des pirate (considéré comme canon par Oda apparemment)
- A déclaré la guerre au gouvernement pour une seule personne, et a survécu au Buster Call qui a suivi
- A frappé un Tenryuubito et a survécu à la bataille qui a suivi
- Est entré volontairement à Impel Down et s'en est échappé avec de nombreux prisonniers
- A survécu contre toute attente à la plus grande bataille depuis la mort du roi des pirates (Marineford), a utilisé le Haki des rois devant le gratin de la marine (Amiral, vice amiral, ...), et s'est attiré l'admiration de Barbe Blanche himself pour sa détermination à sauver Ace.
- A battu 2 shichibukai en 1 contre 1.
- Est copain avec Shanks, Raileigh, Jinbei, Boa Hancock et Ivankov (qui sont 5 personnes légendaires également : 1 Empereur, le vice capitaine de l'équipage du seigneur des pirates, 2 shichibukai et 1 leader révolutionnaire).
- S'est fait copié

Excusez moi de ne pas avoir très bien organisé mon post, mais j'ai écrit comme ça m'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://avhdotisab.forumperso.com
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:01

Théorie intéressante mais personnellement je n'y crois pas.

Pas spécialement en fonction des déclarations d'Oda (que ce soit par presse ou par Luffy interposé, cfr les premiers chapîtres), il peut encore changer d'idées ou nous avoir volontairement induits en erreur.
Mais c'est surtout un problème d'intégration et de gestion qui me fait dire ça.

Intégration d'abord car comme certains l'ont déjà dit à droite et à gauche, introduire une nouvelle histoire, un nouveau background complet pour quelqu'un qui puisse ensuite s'intégrer dans l'équipage, ça risque d'être chaud maintenant qu'on a dépassé la moitié de l'histoire. Je suis déjà du clan de ceux qui pensent que Brook est "limite" (même si je n'ai rien de particulier contre lui, mais j'sais pas, je trouve ça moins profond que Robin ou Nami niveau attachement).

Ensuite reste pour moi le plus gros, la gestion des personnages. Dans une phase combat individuel chacun de son côté comme Oda les aime tant, rajouter un perso me parait déjà tendu, alors plus c'est du suicide, il y a déjà des persos qui restent trop sous exploité à mon goûts, c'est pas pour venir en remettre une couche avec des nouveaux.

En plus ça ferait treize mugis, et 13, c'est moche comme chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:56

De même que mon voisin du dessus, je trouve la théorie du 4 par mer intéressante mais à mon avis irréalisable pour la simple raison qu'Oda aurait trop de mal à intégrer dans l'équipage 4 personnes supplémentaires.
Il y en aura surement encore une pour dire qu'il y a un représentant du nouveau monde mais c'est tout à mon avis.

Pour ce qui est des potentiels Mugis, c'est vrai que Jimbei est un bon pote de Luffy maintenant et qu'il est très puissant mais il me semble exclu qu'il rejoigne nos compagnons: Déjà de par sa puissance, il se retrouverais sans doute entre la 1ère et la 3ème et viendrais donc perturber le bel équilibre de notre trio de tête (vous n'allez pas me dire que Sanji est plus balaise que Jimbei...)
Sa prime ne ferait pas que surpasser celle de luffy, elle ridiculiserait celle des autres mugis.
Il connait déjà tout le nouveau monde et donc il spoilerait immanquablement l'aventure de Luffy (chose qu'il ne peut pas supporter cf allusion au OP chez rayleigh).

Je suis d'accord avec toi pour ces enflures de cariboo, VDD et Hodi, c'est totalement exclue que des pourriture pareille deviennent des mugis (ce qu'il on fait n'a pas de commune mesure avec ce qu'on attribuait à Robin à l'époque).

De même, je te suis sur les princes surtout qu'à priori ils n'ont pas encore de jambes eux non plus et sur la princesse un peut trop "grosse" pour le sunny.

Quand à Caimie et Hachi, sans vouloir leurs manquer de respect, ils sont useless au niveau actuel de l'équipage, il vont rester sagement sur l'île des HP et non faire plein de joli(es) sir-poulpes (sirènes-poulpes).


Par contre, il y a deux personnes dont tu n'a pas parlé qui ont à un moment été vues comme des candidates potentielle (et oui des femmes en plus sa manque gravement dans l'équipage).

D'une part Koala qui en 6 pages de FB a réussit à plus me toucher que tout les Hommes Poissons et sirènes réunis^^, qui de part son statut unique d’humaine des pirates du soleil (peut être aillant appris des rudiment de karate aquatique avec jimbei)se démarque comme tout les mugis et qui sous réserve qu'elle ramène vite ses fesses sur le devant de la scène pourrait jouer un rôle important (sa pourrait rejoindre ta théorie sur les empereur si c'est par exemple elle la représentent de big mom qui viendrait voir se qui se trame sur l'île des HP).

D'autre part j'ai pensé il y a quelque temps à Jewelry Bonney. Pourquoi:
- Elle à un pouvoir et une puissance qui la situerait dans la moyenne de l'équipage, ne faisant pas d'ombre au trio mais restant parmi les plus fort supernova oblige.
- Elle à le bon esprit pour cela, c'est un peu une Luffy fille, elle ne pense qu'a bouffer et à une personnalité qui ne ferait pas doublons avec Robin ou Nami.
- Elle à perdu tout son équipage et elle est soit retenue à Marijoa soit en fuite mais dans tout les cas dans la merde (on sait d’expérience que être dans la mouise constitue un gros + sur le CV d'un futur Mugi^^)
- Elle semble lié d'une quelconque façon à Akainu ou au gouvernement mondial de part le discours étonnamment modéré de ce dernier lorsqu'il la retrouve, quoi de mieux pour compléter l'équipage qu'une fille rebelle d'enflure obsédé de la justice ou mieux de tenryubito.
- Enfin, dans l'éventualité ou elle est encore à Mariejoa ou en fuite dans les environ, c'est le moment ou jamais pour Luffy de passer par la ville vu qu'il va ressortir de l'eau juste à côté après l'arc des HP...
- c'est une femme, parité tout ça tout ça

Voila pour mes impression (et désirs) maintenant, je peux me tromper, peut être qu'elle ne les rejoindra pas mais en tout cas je pense qu'on a pas fini d'entendre parler d'elle vu la mise en scène de sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:48

Shunsui a écrit:
Pour ce qui est des potentiels Mugis, c'est vrai que Jimbei est un bon pote de Luffy maintenant et qu'il est très puissant mais il me semble exclu qu'il rejoigne nos compagnons: Déjà de par sa puissance, il se retrouverais sans doute entre la 1ère et la 3ème et viendrais donc perturber le bel équilibre de notre trio de tête (vous n'allez pas me dire que Sanji est plus balaise que Jimbei...)
Sa prime ne ferait pas que surpasser celle de luffy, elle ridiculiserait celle des autres mugis.
Il connait déjà tout le nouveau monde et donc il spoilerait immanquablement l'aventure de Luffy (chose qu'il ne peut pas supporter cf allusion au OP chez rayleigh).

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ^^

Déja, je pense que si Jinbei doit rejoindre les Mugis, il ne le fera pas tout de suite. Je pense d'abord qu'il accompagnera le peuple des HP à la Rêverie (qui semble être pour bientôt), où tout ne sera pas tout rose.
Je pense que les Mugis vont foutre un beau bordel là bas (Il y aura du beau monde), et apres cet incident, les primes de tout le monde vont augmenter.
Donc pour moi, s'il y a un 10ème Mugi (ce qui est sûr même), il intègrera l'équipage au moment de la Rêverie. On aura donc:

-Jinbei: Sa prime ne sera peut-être pas au dessus de la future prime de Luffy, et s'il est plus fort que Zoro ou Sanji, ça ne me dérangerait ma perso. (Le seul hic c'est sa connaissance du NW, ça, c'est sûr.)

-Shirahoshi: Ses défauts sont sa taille, sa queue, son "inutilité" et son rang.
Pour sa taille, elle ne gènera que sur les îles.
Pour sa queue, VDD a un plan pour la faire vieillir, et donc pour diviser sa queue en deux jambes.
Pour son pouvoir, il lui reste du temps pour le maîtriser (parfaitement ou non, osef)
Pour son rang, il n'y a rien à faire, seuls ses frère peuvent s'occuper du royaume.
Elle pourrait faire une bonne Mugi, mais son pouvoir serait plus utile à son Royaume qu'à l'équipage d'après moi.

-Koala: Bizarrement, je ne la vois pas du tout en représentante de Big Mum. En revanche, esperer la revoir bientôt est tout à fait légitime. Elle est un peu l'icone de la lutte contre l'esclavagisme + l'icone de la lutte contre la discrimination contre les HP. Rêverie semble être tout indiquer pour son retour.
Elle aurait un rôle dans l'équipage: celui de laver le pont! (ça semble ridicule, mais qu'elle soit maniaque du nettoyage serait marrant, toujours en train d'engueuler Zoro par exemple ça serait comique)

-Bonney: J'aime bien l'idée et je n'y avait pas pensé!
En plus, elle a déja sauvé Zoro du Tenryûbito, ça ferait un petit point d'ancrage.
Elle aime la bouffe, ça c'est bien pour les Mugis, surtout si elle deteste la nourriture de Sanji ^^ Et je suis d'accord avec toi, son pouvoir ne la placerait pas trop haut.
Elle pourrait aussi réapparaître à Rêverie, et je la verrait bien esclave d'un Tenryûbito.



Vous l'aurez compris, pour moi, le prochain mugi entrera dans l'équipage au prochain gros coup médiatisé.
De plus, dans l'anime d'habitude pour annoncer la pub, il y a les portraits de chaque Mugi, or depuis le nouvel arc, c'est une animation pour tous (sans doute pour cacher la nouvelle prime de Luffy). Donc je pense qu'après un bon coup de pub, toutes les primes vont monter (hourra pour Chopper!), et on aura droit au retour des affiches dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:56

Citation :
et je la verrait bien esclave d'un Tenryûbito.
Là par contre je ne te suis pas trop, non pas que le coup de l'esclave liberée par Luffy soit mauvais, mais il y a déja Boa et Koala dans le rôle des ex-esclaves.
De plus, la façon dont Akainu parle à Bonney me fait penser qu'elle est soit de sa famille soit d'une famille haut placé dans la hiérarchie du GM. Or, je doute que les filles de noble ou d'amiraux si rebelles soit elles puissent devenir des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:17



C'est possible mais j'pense pas . Faudrait que j'retrouve une interview d'Oda où il est question du nombre des nakamas et selon mes souvenirs , ils seront 10 . ( A infirmer ou confirmer par celui ou celle qui retrouvera cette interview ) . C'est d'ailleur l'équipage que souhaitais Luffy ( J'crois meme que sa réponse c'est faite du genre " Luffy pense a / veut 10 Nakamas ) . Il avait également fait mention de la gestion dont parle Ali3n ( mais j'y reviendrais après ) . Il a coeur de donner de la profondeur /consisatnce a ses persos , en temp que tel , mais aussi en tant qu'épquipage via des flashbacks et péripétie . Brook , malgré qu'il a été pensé depuis Laboon ( meme d'une certaine façon " évoqué " ) et voulu etre intégré bien avant , n'a pas bénificié d'autant de péripétie que ses prédecesseurs car meme durant " son " Arc ( Thriller Bark ) il n'était pas un acteur principal et s'en est suivi peut d'temp après la dispertion des Muguis .

Concernant les potentiel recrutés , me concernant et au fil du temp, je n'en voit que 2 vraiment O.P/bon : Jimbei et Cariboo . Déja en rapport avec :

Citation :
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.

Qui vaut/peut aller aux 2 .

Jimbei : ( P'tite rectification mais Jimbei a une prime inférieur a Luffy : 250 Millions ) . Karaté aquatique ( meme si ce n'est pas un style unique contrairement a tout les Muguis ) , on a vu " son " flashback ( passé tragique : mort de sa Reine et de son Capitaine ) , il a surement le meme reve qu'Otohime , la " promesse " faite a Ace . Il se fait appeler " Boss " ( cf : Interview ) .

Cariboo : Est pour moi le meilleur candidat . Il a un pouvoir " unique " et original ( Les logias , faisant partie des plus puissant et "dit" rare FDD , si on doit en voir un dans le nouveau monde , ce sera soit un commandant des Yonkou , soit un Yonkou , soit un capitaine du nouveau monde , donc ça m'étonnerais fortement que Luffy recrute un de ces cas là . Donc Caribou est la meilleur façon d'introduire un Logia au sein de l'équipage et sera en accord avec le style de combat unique que chaque Muguis a) . Il peut occuper le poste d'enrobeur via son FDD et meme s'en servir en mode Capone . Il a perdu son équipage dont il était le Capitaine ( On peut le qualifier de " Boss ") . Durant son " voyage " avec les muguis dans les profondeurs j'trouvais qu' il collait parfaitement avec eux et c'est avéré utile ( via son FDD a faire des " scaphandres ") . Son coté " vrai pirate " psyco religieux extrémiste ne peut etre que bénéfique et engendré de bon délire . Cariboo voulait tuer/prendre la tete de Luffy de la meme manière que Ace voulait prendre la tete de Barbe Blanche ( mais beaucoup amoindrisse/positive/relativise comme avec Robin et dans une moindre mesure Francky ) . Ace a tenté de l'assassiné ( alors meme qu'il ( BB ) l'a épargné lui et son équipage , qu'il l'a nourrit et logé pendant des mois ) plus d' une centaine de fois . Le coup des sirènes peut facilement etre remédié et contrairement au fantasme de beaucoup de personne , il n'a jamais tué le marine . Bref vous l'aurez compris mon choix de " coeur " va pour Cariboo et celui de raison/logique ( au vu du déroulement de cet Arc ) a Jimbei dont je n'vois ( comme pour Cariboo d'ailleur ^^ ) aucune raison qui empecherais son adhésion .

Pour revenir au 4 recrutement en plus , je l'avais déja posté :

Spoiler:

Le génie a l'état pure ^^ . Ca reste donc possible , dans ce cas de figure la meilleur chose a faire est de recruté ET Jimbei ET Cariboo en meme temps ( Ce qui faciliterais l'acheminement de la rencontre et recrutement de Koala ) .




Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:45

Citation :
Pour revenir au 4 recrutement en plus , je l'avais déja posté :

Spoiler:
Citation :
Kawashima: During the W7 arc, after they parted with Merry, I was assigned to One Piece from the chapter where Garp shows up.
That chapter happened to be ranked number 1 in the weekly poll with a massive margin over other manga, and that's when I realized how awesome this series was.
Oonishi: I started from the chapter where Kid, Law, and other Supernova Rookies showed up. But they weren't originally planned.
Watanabe: What!? Really!?
Oonishi: It was already decided that the crew will be separated at SA, but we figured that may not be enough to spice things up.
That's when Mr Oda said "Would it be more interesting if bunch of new characters showed up?"
Then 3 hours after that, he not only finished the designs of all of them, but had the fixed name ("name" is manga term for rough draft of the chapter) with all of them already drawn in.


Le génie a l'état pure ^^ . Ca reste donc possible , dans ce cas de figure la meilleur chose a faire est de recruté ET Jimbei ET Cariboo en meme temps ( Ce qui faciliterais l'acheminement de la rencontre et recrutement de Koala ) .


Je comprends pas trop le raisonnement (après, mon Anglais... oups)... Oda a créé les supernovas sur le tare? Et alors, ou est le rapport avec le possible recrutement de 4 Nakama de plus?...

Les supernovas, c'est pas des persos centraux comme les Mugi. Sa pose pas tellement de problème de les rajoutés comme ça.

Gérer pour chaque arc les péripéties de 13 Mugi, c'est une autre histoire. Sa deviendra inévitablement lourd dingue à la longue ou alors des persos seront écartés...

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:28


J'te répond ici Shunsui .

En ce qui concerne Bonney , j'ai déja lu cette théorie a plusieurs reprise et sur divers forum ( au passage je suis également membre de ce site mais j'connais pas ton poto ^^ ) et elle est intéressante mais je m'y oppose . Comme tu le fais remarquer ainsi que KoMdAb , le fait qu'elle soit une glouttone ferait des bon délire avec Luffy , elle se chamaillerait avec Zorro , elle a un pouvoir " unique " , elle a perdu son équipage et en était Capitaine ......... Après reste a savoir ce qu'elle est réellement et qu'est ce qu'entendait Akainu quand il lui a dit :

Spoiler:

Et où est ce qu'elle a été emmené . ( Parce que bon ............... vu comment Akainu tourne sa phrase..................... ça ne m'fait pas trop penser a une fille de Tenryubito ou de haut rang . Et la façon dont il est limite " papounet " est troublant ) . Il y a aussi le pourquoi Bonney était autant affecté une fois la guerre fini ( ou meme avant quand Sengoku avait planifié de faire passer Barbe Blanche pour un vendu ) . Peut etre que c'était la meuf de Ace . La fille caché de Barbe Blanche adopté par Akainu .

Mais le " plus " important reste , où est ce qu'elle a été emmené ? En prison ? A Marie Joe ? si c'est le cas pour ce dernier , est ce que c'était en tant qu'esclave ? Que Noble ou fille de Tenryubito ?

Je n'pense pas que les Muguis escaladent Red Line , ou viennent taper l'incruste en terre sainte ( Tout l'équipage donc ) pour Reverie . Le reve d'Otohime , de Shirohashi et tout le peuple est de vivre en paix avec les humains et que cete Reverie aboutissent suite aux sacrifice de leur Reine , avec les signatures inclus celui du Tenryubito . Rappliquer là bas accompagné de criminelle " haut d'game " , ça casse complètement le truc . Si elle est en prison , je n'vois pas un Impel Down bis , c'est pour ça que la meilleur façon , selon moi , de recruter Bonney dans cet Arc , c'est qu'elle fasse partie des esclaves Humains qu'Hodi a " collecté " durant ces dernières années .

Mais frachement ça me plairait pas du tout et je m'y oppose ( J'demande un droit d'véto ^^ ) . J'pense que Koala va faire partie des Muguis dans le futur et vu le nombre restreint de cet équipage , ça ferait trop de femme sur un bateau pirate . Déja 2 sur 9 est plus que bien comparé aux autres équipages qui n'en comporte aucune , voir une . Mais là 4 ( si on compte Koala et Bonney ) sur 10 ou 11 c'est trop abusé , ça n'le ferait pas du tout . Ou alors Bonney a la place de Koala mais bon , j'trouve que cette dernière apporterait plus de fraicheur et de renouveau ( comme Cariboo d'ailleur ^^ ) .

Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:55

perso j'aimerais bien Jewelry Bonney au vu de son "caractère" et du fait qu'elle "connaisse" deja zoro , mais fille de noble? on a deja "sabo" en similaire.. autre chose peut etre , un noble qui a voulue en faire sa femme peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:14


La couverture du 64 https://nsa27.casimages.com/img/2011/10/27/111027032830919551.jpg

Bien plus qu'un " ènième " argument en faveur de Jimbei , j'pense qu'on peut/qu'Oda a , plus ou moins , quasi certifier que Jimbei est le 10 ème Nakama . J'kiffe la mise en scène : Luffy les bras croisés avec tout son équipage pret a combattre . Mention spéciale pour Zorro . Le fait qu'il soit devant Luffy ( ou a contrario que ce dernier soit placé juste derrière Zorro ) est très symbolique j'trouve . Tout comme le fait que Luffy soit entouré et protégé par ses Nakamas , ça fait échos a l'état d'esprit qu'avaient les Muguis une fois qu'ils ont reçu le message de leur Capitaine .

Belle couv' .

EDIT : http://uppix.net/7/d/f/233bfaa75fed507403e834986a53a.jpg La symbolique/représentation/mise en scène/signification n'a strictement rien a voir Wink . Ca reste mon avis ^^ .



Dernière édition par Bébé le Sam 29 Oct 2011 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:16

Ca ne veux pas dire grand chose, ViVi a été montré aussi sur la couverture avec les mugi sur le tome 23 et au finale elle ne fait pas partit de l'équipage Wink

Et puis cette image représente surtout l'arrivé sur la plazza des mugi et de jimbei Wink

Ca reste mon avis ^^ Surtout qu'il a une prime de 400 M maintenant (ou alors c'était une erreur de trad)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:24

Puisuqe j'ai pas pu dormir avant de regardé cette épisode si attendu , et vraiment ça mérite d'attendre si tard ^^ , voilà enjoy :

http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-521-english-subbed/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:24

Enorme, franchement. Je n'ai rien d'autre à dire. C'est juste One Piece quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One Piece 651
» One Piece 729

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: