Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le "Zangetsu " nouveau

Aller en bas 
+29
celo
supermounir
Kisuk
theshadysands
yueel
Sacrilej
Bébé
Kenpachi ZARAKI
emerodios-taicho
Rayleigh
GG
getsuga tenshô
LiLou
Jūshirō Ukitake
Hoarnek
Hirako-Shinji
Kurimujo Jagajaku
l'ombre blanche
a.k.a-LePresident
Hytseria
Windy
nnoitra 90
La-Muerte
Enzi
darkcenide
Yvanovitch
Shifugou
BANKAI93
boubatruc
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:10

Citation :
depuis quand ichigo arrive a controler son réiatsu au point de le sceller sous une forme de sabre non shikai ?

je ne contredis pas le faite que c'est un shikai mais ichigo n'a pas appris a contrôlé totalement son reatsu en le concentrant dans ses muscles et tout son corps
ce qui amplifiait grandement ses aptitude physique ? (cf:juste avant d'utiliser le GU contre aizen) ou j'ai peut être du mal comprendre :oups:!


toujours zangetsu?: c'est presque sur mais aurons nous droit a une nouvelle tête pour notre zangi adoré ? Ikkaku


Citation :
apres je me posais la question de est-ce que ses pouvoir de hollow ont réellement disparus ont sont ils simplement "endormis" parcqu'il me semble que l'ultime getsuga ne le prive que de ses pouvoir de shinigami nan ? donc pour moi, il les as toujours ses fameux pouvoirs ...

je me souviens avoir lu sur un autre topic qui disait que le GU consumé tout le reatsu du lanceur et la perte des pouvoirs de shinigami n'en n'était que les conséquences
donc les pouvoir du hollow on subbit le même sort ou ce sont enfouie au plus profond de l'âme afin de survivre et hibernée en attendant que le reatsu revienne pour pouvoir le siroté tranquillement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:54

à mon avis il a toujours ces pouvoirs de hollow, si zangetsu et le coté hollow ne font qu'un alors si zangetsu revient son coté hollow l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
emerodios-taicho
Mouchard
Mouchard
emerodios-taicho


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 29
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/09/2011

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:52

Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal?
il est en forme shikai pas de doute la deçu mais il a subit des transformation externe mais peut être aussi interne

toujours zangetsu?
Oui c'est toujours zangetsu seulement il a était améliorer par le reatsu donner par les capitaine ou par son fullburing car il avait quand même réussi a envoyer un getsuga tensho.

Changement de pouvoir ?
pour moi pas de changement de pouvoir il va en avoir des nouveau mais il va garder aussi ses anciens pouvoir

en ce qui concernent ces pouvoir de hollow ichigo les a toujours et risque de les développer plus tard dans le manga et pourquoi maitriser sa forme vasto lorde grâce au fullburing

Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:00

apparemment, si j'ai bien compris, ginjou a pris le fullbring d'ichigo.. donc ichigo ne l'a plus ... donc il ne maitrisera pas ses pouvoir de hollow grace a ca ... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:51

Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal?

Shikai d'une il ressemble bcp a l'ancien de deux ichigo est trop puissant pour etre en normal.

Toujours Zangetsu?

Oui car il fais partie de son ame puis le gt nous le confirme.

Changement de pouvoir ?

Je ne pense pas mais peut etre d'autre techniques j’espère ^^.


Mais je pense que le new zangetsu est "né" quand Ichigo a apprit à contrôlé a 100% son bankai pdt les 3 mois d'entrainement avec Zangetsu.

Car son bankai a changé de gueule alors pourquoi sa n'aurait pas affecter son shikai ?

Se qui expliquerai pourquoi Ichigo n'ai pas surpris de sa nouvelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 2:57



Citation :
Car son bankai a changé de gueule alors pourquoi sa n'aurait pas affecter son shikai ?

Très bonne remarque Kenpachi , j'pense la meme chose .

Citation :
Mais je pense que le new zangetsu est "né" quand Ichigo a apprit à contrôlé a 100% son bankai pdt les 3 mois d'entrainement avec Zangetsu.

Si tu fais allusion a lui Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 TensaZangetsu , j'dirais qu'on peut voir ça comme ça .





Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:32

deux petite question me trotte dans la tête

a votre avis les getsuga du nouveau zangi la sont bleu ? , noir ? , autre couleur ?

et ichigo devra t'il réapprendre le bankai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:52

A mon avis, le Getsuga Tenshô reste blanc, en opposition à son Getsuga noir. Sur le fond, c'est la même attaque, pas de raison que ça change de couleur.

Pour le Bankai, c'est plus délicat... A mon avis, y aura pas besoin de le réapprendre entièrement, mais peut-être de discuter un peu avec Zangetsu pour mettre les choses au point - surtout si le vieil homme a laissé place à une autre sorte d'âme, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 5:33

Perso je ne dirai pas nouveau Zangetsu ...

Mais le Zangestu qu'Ichigo aurait dû avoir si monsieur avait su contrôler ses pouvoirs dès le début. Zangetsu au départ donne l'impression d'être une lame brute sans garde, bref un truc de boucher ... Là au moins ça ressemble plus à un katana élaboré pour le combat.

Il faut noter deux choses :

Ichigo a appris à soumettre parfaitement son bankaï (Mugetsu) ... Ce qui signifie donc que logiquement, il sait maintenant parfaitement s'en servir.

Le vol des pouvoirs de Fullbringer, plus le fait que normalement Ichigo n'a plus d'hollow en lui, vu que la technique d'Unohara pour faire retrouver les pouvoirs d'Ichigo ont aussi fait surgir ceux de hollow (lutter contre l'ombre en faisant surgir de soi une lumière plus forte a déjà été utilisé dans des manga) ... Ichigo serait 100% shinigami. Donc de facto pas parasiter par des restes d'autres pouvoirs qui empêcherait le plein potentiel de shinigami.

Après ... Pur Shinigami pour le moment ne veut pas dire que la force obscure est à jamais bannie ... On aurait peut être le droit à un Ichigo pur hollow plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:18

Pourquoi pur shinigami ? Pouvoir x ou y, l'âme d'Ichigo contient une âme de hollow. Qu'il ne soit plus capable d'utiliser ses pouvoirs signifie juste que comme ce que Bykuya lui a fait, le lien a été coupé, ou alors qu'il les a épuisés et qu'ils se régénéraient lentement, mais je ne vois pas pourquoi ses pouvoirs, quels qu'ils soient, disparaitraient.

De plus, dans son FB, on voyait toujours le reatsu noir caractéristique du hollow.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:55

FB = lien avec les hollows ... Logique que le getsuga soit noir. Bien qu'on ait jamais vu le getsuga de shirosaki en shikaï.

Pour moi Uharahara a redonné ses pouvoirs à Ichigo en utilisant une technique qui faisait appel au hollow. (En gros tu restes au fond du puit le temps que ta chaïne d'âme se délite si en moins de 38 heures tu n'arrives à être shinigami tout va bien sinon tu deviendras hollow. Ichigo est devenu shinigami in extremis. Reste que la technique de récupération des pouvoirs misait sur le hollow pour faire ressortir le pouvoir du shinigami).

Or là que s'est il passé? C'est du reatsu de shinigami qu'on a envoyé pour réveiller les pouvoir endormis ... Comme au début avec Rukia. A ce moment là, Ichigo n'avait pas de problème d'hollow.

C'est la technique peu orthodoxe de Kisuke qui se base sur l'extrême (si tu n'arrives à dépasser ton hollow, il te bouffera) qui a permet à Ichigo de se dépasser tout le temps. Car au moindre moment de faiblesse, hop Shirosaki était prêt à dominer Ichigo. C'est plus le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:50

Avec le nouveau chapitre en date(475), je me pose une question:
-La nouvelle forme de son Bankai et dans sa globalité, du pouvoir d'Ichigo, amené on le devine par le Fullbring, va-t-il changer la mentalité ou l'aspect de Zangetsu? Je sais bien que c'est l'âme de son zampakouto mais pour que ce dernier justement se voit évoluer physiquement, je me demande si cela ne va pas avoir un impact sur lui, psychologiquement ou d'une autre manière. Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:11

pas avant d'avoir lue le 476 merci

Je rêve ou maintenant ce qui remplace la chaine sur l'ancien zangetsu et maintenant une horrible et très longue cordelette noir :idk:! (haut de la page 3 chap 476)
pt j'espère vraiment me gouré je trouve ça infâme

et aussi le fait que guinjo a lancé un cero ......ok mais me dite pas que ichigo aussi va en lancés

enfin bref si il va nous refaire des getsugas (ce qui est sur) il va devoir les maitrisé car vue la puissance monstrueuse du nouveau ichigo
il va faire pété la ville si y se retient pas...... surtout deja vue ceux qu'il balance en shikai (pas a pleine puissance)

et aussi j'aimerai votre avis risque t'on de voir ichigo combattre plus souvent en shikai plutôt que lancé bankai au moindre combat
Revenir en haut Aller en bas
supermounir
Mouchard
Mouchard
supermounir


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 26
Localisation : Yaouné-Cameroun
Date d'inscription : 04/01/2012

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:13

- Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal ?
Je préfèrerais bankaï mais sinon shikaï

- Changement de pouvoir ?
Mêmes pouvoirs avec bien plus de puissance et quelques nouveaux si possible

- Toujours Zangetsu ?????
Ben ouais ou alors quelqu'un qui lui ressemble soit physiquement soit au niveau du carctère
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:19

Déjà, pour moi, mugetsu, c'est soi une forme dépassant le bankai, soit une attaque spécifique de son bankai.

Ensuite, vu que la forme de son zanpakuto change ( shikai et bankai), et qu'on retrouve certains traits de son fullbring sur son shikai ( fin sur ses habits en mode shikai), ça laisse à penser que son fullbring à modifier 'l'âme' de son sabre (donc de ses pouvoirs, peut-être véritable but de Ginjou?)

Corrigez moi où je me trompe xD


Bankai
Revenir en haut Aller en bas
itsuga
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : mons
Date d'inscription : 30/09/2012

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: mode normal briser   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 3:15

le mode scéllé du zanpakuto d'ichigo a été brisez et c'est en s'entrainant avec huraara quil a récupéré ces pouvoir mais également le mode shikai de zangetsu , le couteau de boucher quoi , méme le petit au cheuveux rouge qui est avec huraara se demande si c bien un zanpakuto .
ichigo ne pouvant pas controler le mode shikai de zangestu celui a lancer un getsuda assez imprésssionnant et si huraara ne ct pas protéger avec son bouclier spécial il n'avais plus son bras donc uniquement le mode scéllé de zangestu n'est plus d'actualiter vue que ichigo le lgarde en mode shikai permanent
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard
Mr-Kalt


Nombre de messages : 28

Age : 24
Localisation : Locaux de la Première Division
Date d'inscription : 29/07/2012

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:34

Je pense que l'ancienne forme du shikai de Kurosaki était un mélange du pouvoir de Rukia et de celui de Kurosaki. Mais maintenant, ses pouvoirs sont le mélange des pouvoir de plein de shinigami, donc je pense que la forme de son sabre est issu de ce mélange. J'en veut pour preuve le fait que la garde de zangetsu scellé était identique à la garde de Sode no Shirayuki scellée.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:01


Citation :
Je pense que l'ancienne forme du shikai de Kurosaki était un mélange du pouvoir de Rukia et de celui de Kurosaki.

Citation :
J'en veut pour preuve le fait que la garde de zangetsu scellé était identique à la garde de Sode no Shirayuki scellée.

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:16

Je pense que MR-kalt ne voulait pas parler de l'ancien shikai mais plutôt de la forme scéllée (shinigami remplaçant). Maid dans le fond du as raison bébé.

Citation :
Mais maintenant, ses pouvoirs sont le mélange des pouvoir de plein de shinigami, donc je pense que la forme de son sabre est issu de ce mélange
.

Je vois plus la fameuse épée de reatsu comme une batterie qui a éveillé les pouvoirs d'ichigo endormit au fond de lui (déjà légèrement éveillé grâce à l'obtention du FB).

J'en veux pour preuve la remarque d'orihime et d'uryuu qui sentent une légère hausse de reatsu chez ichigo avant même qu'il ne rencontre ganju.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:21

OMG !

Il a été confirmé dans le manga par Urohara que le Capitaine Kuchiki a privé Ichigo des pouvoirs de Rukia... après son entrainement dans le "shattered shaft" Ichigo s'est réveillé en vizard direct, le seul moment ou il n'a eu que des pouvoirs de shinigamis était la période Rukia/Karakura/Schoolmate avant l'arc Soul Society.

Ensuite à savoir qu'après son entraînement final pour atteindre ses limites de shinigami et faire face à Aizen, son monde intérieur à retrouvé un équilibre qu'il n'avait jamais atteint à cause de ses doutes et autres perturbations psychologique. En gagnant en maturité il a fait la paix avec lui même.

Zangetsu précise aussi que le Hollow et lui même ne sont que la même identité. Disons qu'en gros Ichigo est un schyzophrène. le Hollow quand il est perturbé, dépassé par les événements et Zangetsu quand il a assez de confiance en lui. Son entrainement chez les vizards lui a appris à puiser dans ses craintes pour se battre.

Après son combat face à Aizen ichigo n'était plus cet enfant qui ne savait pas trop ou aller ni que faire. Et vu que son monde intérieur est en paix, il est normal que la vraie apparence de son pouvoir sorte. Le fullbring fait tout aussi partit de lui.

Ichigo n'est pas juste un shinigami ou juste un humain ou un fullbring, c'est un hybride et il faut le considérer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Zangetsu " nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
» Qu'est devenu Zangetsu
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Zangetsu sama, vieil esprit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: