Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est devenu Zangetsu

Aller en bas 
+28
GhjaseppuP
Freeman
Ulquiorra Yami
darkheaven
Aerandir
Feydakin88
Getsuga
pak1
Zangetsu-hl
mice
Hirako
castine shanne
seihnen
Abyssion
Kuchiki Byakuya
Rakay
jereme189
vincent
Rooms
Link
excel
gio
will
chaispaquichui
ikesegi
tsubaky
Raidan
Naruto kun04
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:53

Depuis qu'Ichigo contrôle son coté Hollow, qu'est t'il advenu de Zangetsu. On sait qu'il doit pouvoir se battre avec Zangetsu pour être fort et celui ci lui dit sans cesse: Crois en moi je suis ton pouvoir ?
Mais maintenant qu'il contrôle masque je ne vois plus aucune progression pour lui et je comprend mieux Rukia qui lui a dit: " Tu as utilisé ce STUPIDE pouvoir "
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:19

hey bonne analyse !!! c'est depuis qu'il est avec les vizards que zangetsu a disparu :shoked:!
il l'ont envoyé dans le monde de son ame et le vieux n'y etait plus :think:!

mais que se passe t il dans ce monde depuis qu'ichigo a pris le dessus ? :think:!

et j'avais pas fait attention a ce que lui avait dit rukia :shoked:! :shoked:! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:01

a mon avis rukia a dis ca parceque le fait que ichigo devienne vizard a un coter assez malsin puisque il utilise un pouvoir "noir" en quelque sorte

par contre pour zangetsu, se pourrait il que dark ichi l'ai tuer? ou l'emprisonner je ne sais ou dans le coeur d'ichi :think:!

ce que j'aimerais bien voir c'est le moment ou ichigo bat zangetsu et avec quel épée
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:36

Si Ichigo arrive toujours a libéré son Zanpakuto, c'est que l'âme de celui n'est pas mort, donc, Zangetsu est toujours là, en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:07

oui mais où ?! on a aucune nouvelle de lui
il se pourrait que la lame d'ichigo se rouille a un moment improtant du manga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:59

Ba, ils sont toujours liés, et le seul endroit où il me semble être le lieu de connexion, c'est le monde intérieur d'Ichigo...
Au temps où Dark était "faible", Zangetsu le "contenait" (on voit ça lors de la discussion entre Dark et Zangetsu , pendant le combat Ichigo/Zaraki), Dark a petit à petit prit du pouvoir jusqu'a ce qu'il en ai suffisamment pour qu'il puisse "contenir" Zangetsu...Enfin, c'est comme cela que j'ai compris...
Donc (pour moi), Zangetsu est toujours dans le monde intérieur d'Ichigo, il reviendra lorsqu'il "aura " plus de pouvoir que Dark,et je pense qu'il devrait pas tarder à refaire surface...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:37

Il me semble que le Hollow d'Ichigo explique tout ça... Ichigo/Hollow/Zangetsu... Tout ça, c'est la même personne ^^ Quand tu en vois un, tu vois indirectement les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:57

Mm... Zangetsu est sûrement "débordé" par le côté Hollow de Ichigo, et il reviendra, forcément... J'espère ! Moi, je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:42

Citation :
Donc (pour moi), Zangetsu est toujours dans le monde intérieur d'Ichigo, il reviendra lorsqu'il "aura " plus de pouvoir que Dark,et je pense qu'il devrait pas tarder à refaire surface...[/

Justement le pb se situe là, si il sert de Zangetsu pour pouvoir, c'est de la domination et même plus une coopération. Donc le pb est qu'il sert plus à rien alors si il est en mode Vizard, pas de progrès pour les 2 peut etre pour une mais pas pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:39

Il me semble avoir lu dans un chap que Dark ichi parle avec zangetsu et sont plutot "proches", donc je dirais qu'ils sont de meche pour que Ichigo obtienne un grand pouvoir et pour moi Zangetsu est le maitre, il contient Dark
Revenir en haut Aller en bas
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:23

D'après moi zangetsu ne put pas disparaîte et on le verra bientot apprendre une nouvelle technique à ichigo
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:47

pour ma part je pense que si zangetsu était abscent dans se combat c'est qu'il n'en était pas concerné
et je pense pas qu'il y ai de relation de domination entre zangestsu et dark ichi
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:40

J'ai pas compris ce que t'as voulu dire Naruto kun04...
Il existe bel et bien une sorte de "domination" entre Dark et Zangetsu même s'il ne font qu'un tous les 2: La scène entre Dark et Zangetsu le montre, ainsi que l'explication que donne Dark dans le chap 218 p19-20...Dark dit à Ichigo que s'il veut revoir Zan', celui ci doit d'abord le battre...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:30

Ben en faite je pars de ca principe.
Ichigo + Zangetsu c'esy un combat à 2 avec Zan qui donne toute sa force à Ichigo: Coopératon

Ichigo en Vizard, plus coopération il se sert du pouvoir mais c'est pas comme si Zan lui donnais son pouvoir, je pense qu'Ichigo sans être Vizard et avec l'aide de Zangetsu serait plus fort actuellement qu'en mode Vizard
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:55

oui mais comme l'a souligné ikisegi, si tu n'écoute pas ton sabre, zap, plus de sabre, c'est con dans ce cas.... ça a été dis dans le manga et redis par ikisegi....

donc je pense que zangetsu est tjs là, pas de problèmes, mais c'est pour l'instant l'auteur qui choisit de ne pas le faire intervenir. on le reverra quand ichi devra passer la barre des 11seconde. il a besoin de Zangetsu pour évolué, c'est lui qui "contient tous ses pouvoirs (son âmes)".
Revenir en haut Aller en bas
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:40

Je vous le dit : c'est impossible que zangetsu soit caché sinon il n'aurait plus de sabre. C'est pourquoi je suis tout à fait d'accord avec le dernier post de Link
Revenir en haut Aller en bas
Rooms
Mouchard
Mouchard
Rooms


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 06/10/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:02

Dans le scan ou il se bat contre dark ichigo, dark lui explique clairement qu'il a dominé zangetsu (il ne la pas tué) il lui dit que c'est comme le roi et sont cheval, si le roi est faible le cheval le fait tombé est prend alor la place de roi.

C'est arrivée depui que dark a fait sont apparition contre Byakuya, depuis du moment ou ichigo est en difficulté il perd le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:31

Le Roi est le Cheval c'est pour Ichigo et Dark mais pas pour Zangetsu. Ce que je veux dire c'est qu'en mode Vizard, Ichigo contrôle ou a le dessus sur Dark ce qui veut dire que Dark a toujours le contrôle ou le dessus sur Zangetsu je pense
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:40

Depuis qu Ichigo a atteint le bankai , zangetsu est domine par Ichigo,donc aussi par Dark.... Zangetsu est toujours la , mais il ne se materialisera plus a moins que dark ne lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:15

Franchement, j'espère que zangetsu se remontrera... j'aimerai bien que ce soit lors du combat ichigo/grimjow ( bah oui, je pense que ichigo aura besoin de tout le pouvoir de zangetsu pour battre le nouveau grimjow... son masque ne suffira pas à mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:41

Nous sommes d'accord que le Hollow d'Ichigo lui expliquait que lui et Zangetsu étaient les deux faces d'une mème pièce. Souvenez vous du combat contre Kenpachi Zaraki, Zangetsu lui faisait la tronche et a fait venir le hollow en s'excusant auprès de lui ( après qu'Ichigo soit "parti" ). Dans cette situation, les trois étaient réunis, pourquoi ne seraient ils pas à nouveau réunis tous les trois lorsque le danger se fera vraiment présent. La ça pourrait plus que péter ...

Ca rejoint un peu ce que disait Vincent mais en plus optimiste :)

( je n'y crois pas forcément vu que Zangetsu et Dark Ichigo ont l'air d'être pile et face )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:10

vincent a écrit:
Depuis qu Ichigo a atteint le bankai , zangetsu est domine par Ichigo,donc aussi par Dark.... Zangetsu est toujours la , mais il ne se materialisera plus a moins que dark ne lui demande !

C'est totalement faux ce que tu dis ou tu as vu que Zan est dominé par Dark en mode Bankai mais je le dis et le redis vous verrez comment Dark prend le dessus sur Ichigo et Zan dans la fin des Bount
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:18

Si j'le vois dans la "saga" bount ça aura aucune signification pour moi, vu que c'est du pur HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:10

jereme189 a écrit:
Si j'le vois dans la "saga" bount ça aura aucune signification pour moi, vu que c'est du pur HS...

Je la trouve bidon mais comme pas possible cette excuse du HS......
Ca sort d'ou çà, j'ai posé la question mille fois mais personne n'a su me répondre c'est marrant
C'est du HS, on s'en fou, si dans les HS on parlais de Aizen et de son passé alors personne n'en tiendrais compte car c'est du HS, c'est bien ca l'etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Rooms
Mouchard
Mouchard
Rooms


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 06/10/2006

Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:25

Le but des HS au depart sont de faire pacienter les lecteur est ce qui suivent l'anime, car a un moment
dans les manga comme naruto ou bleach arrive le moment ou l'anime rattrape le manga écrit et donc ils mettent des Hs souvent tout pourris (Naruto mdr) et dans c'est hs ils ne peuvent pas raconter des choses qui font partie de l'histoire car c'est histoire non aucun rapport. Donc il faudrait changer des choses l'hors de l'adaptaion manga-anime.

voila ce que je pense naruto kun 04.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est devenu Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenu Zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau
» Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: