Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est devenu Zangetsu

Aller en bas 
+28
GhjaseppuP
Freeman
Ulquiorra Yami
darkheaven
Aerandir
Feydakin88
Getsuga
pak1
Zangetsu-hl
mice
Hirako
castine shanne
seihnen
Abyssion
Kuchiki Byakuya
Rakay
jereme189
vincent
Rooms
Link
excel
gio
will
chaispaquichui
ikesegi
tsubaky
Raidan
Naruto kun04
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:04

Link a écrit:

mais je voudrais rappeler aussi que Zangetsu et Dark font partie de la même entité mais elles en sont les deux facettes. donc quand je disais devenir plus intime avec zangetsu, ça revient à l'etre avec dark, sauf que dark, pour l'instant est la face cahché de l'ame d'Ichigo (enfin logiquement puisqu'il a ete battu) et zangetsu la face visible.

Je suis désolé de te dire que ton raisonnement est imparfait bien que Zangestu et dar habite le meme corps ils sont deux entité distinctes dans la meme ame etre plus proche de zangetsu permet à Ichi d'etre shinigami quand il se rapproche de dark il lui permet d'etre un hollow et lorsqu'il s'eloigne des deux il se fait bouffer par Drak et zangetsu le renie.

pour ma part il doit accepter la dualité de son ame pour pouvoir utilisé completemnt son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:34

Mais son pouvoir ne pourra jamais être utilisé complètement... car c'est soit il utilise Zangetsu ou soit Shirosaki, il ne pourra donc jamais utilisé le pouvoir des deux en même temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:47

voila, je pense comme vincent que le bankai d'Ichigo est incomplet, qu'il a besoin dee "maitriser" dark pour maitriser son bankai. de ce fait, il utilise les deux facette de son ame...alors mice, quand tu dis que ichigo est soit shinigami (zangetsu) soit hollow (dark) ça ne tient pas debout, regarde les Vizards (et le principe de hollownisation du shinigami) et un hollow n'a pas de shikai et etc, alors que dark se bas avec Zangetsu. deplus, dark le dit lui-meme dans le chap où lui et ichigo s'affrontent pour la domination du monde interieur d'ichigo, lui et zangetsu sont la même "personne".
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-hl
Mouchard
Mouchard
Zangetsu-hl


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:30

Je penses que dark a ete creer une fois que ichigo a ete en possession de zangetsu!
Je m explique c est assez simple dark ressemble etrangement a Ichigo je vous apprend rien.Mais ca prouve que si son detenteur avait ete un autre dark aurait eut une autre forme.
En fait la presence de dark est peut etre due au fait que la nature meme de zangetsu est assez mal definie encore, on ne sait d où il puise sa force.De meme qu il existe des zanpaktu de feu de glace et autre .
Zangetsu ne puise pas sa force dans un des 4 elements,Ni dans un des regnes de la nature mais au travers d une force obscure dailleur c le premier zanpaktu que j ai vu sous la forme d un homme.Ce serait un zanpaktu qui pourrait aussi bien servir le mal que bien!
Dark serait selon moi l influence inevitable qu a zangetsu sur le proprietaire du zanpaktu.
J attend avec IMPATIENCE la MAterialisation de Zangetsu :))) JE crois que ce moment approche:)
JE le predis au moment ou aizen et ichigo vont s affronter.
D ici la Ichigo aura le temps de maitriser son masque avec tout les gros durs qui nous attendent .
PLACE au spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 8:21

alors là, je suis désolé mais c'est complètement faux.

en fait si on fait bien attention ax détails du manga, Dark est appau une fois alors que Zangetsu et ichigo ne se connaissait pas encore.
je m'explique :

en fait si on egarde le masque de hollow d'ichigo, on remarque que les trait noirs dessus augmenttent avec le nombre de d'apparitions de Dark. et au moment où on voit pour la première fois ce masque, c'est quand ichigo à récupérer ses pouvoir de shinigami, et le masque comporte deux traits. donc dark se serait déja manifesté au moins une fois avant, soit contre Renji, soit bien avant (et perso je pense que c'est bien avant car Urahara et son père savent qu'il a un coté hollow).
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:45

Pour ce qui est de l'histoire des traits, moi je dirais plutôt que ça représente la puissance de Dark:
Quand Dark commence à se battre avec les Vizard, le masque compte 5 traits, et lorsqu'Ichigo le bat, il y'a environ 9 traits, et pourtant, Dark n'a pas fait plusieurs apparitions pendant cette durée...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:58

Il y eu un schema logique tout au long du manga avec ces traits (donc je ne crois pas au hasard) , si le masque passe de 5 a 9 traits , c 'est que les 9 traits sont obligatoires pour qu ' Ichigo puissent utiliser le masque lui meme ... d' ailleur , les traits apparaisent apres la defaite du hollow (et ils sont sur une seul moitie du masque).

Edit:Par contre les traits pourait peut etre montrer la force d 'Ichigo , mais la premiere idee me plait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:49

C'est vrai que j'avais pas attention au traits
Revenir en haut Aller en bas
pak1
Mouchard
Mouchard
pak1


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:30

moi non plus :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
http://robin.cohen.free.fr
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:25

Et a votre avis si les trait en globe tous le masque que va-t-il ce passer dans ce cas la hein
Aura-t-il atteint sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:29

ba on pourrait croire sa. je pense que c' est la maitrise du hollow qui est representé par les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:40

Pas vraiment, regarde, au moment du combat contre Byakuya, il y avait plus de traits et pourtant, il le controlait beaucoup moins bien que contre Renji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:09

ce que je veux dire c' est que selon moi les traits correspondent au degré d'utilisation du pouvoir du hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin88
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/10/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:18

je pensais que c'étais juste un soucis d'esthétique mais sinon juste pour avoir une précision: il est bien le seul masque a avoir une "décoration" non?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:20

oui tu as raison moi aussi je pense que sa avoir avec son degre de force
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:09

si on compte bien, le masque correspond au nombre d'apparition du hollow !

seul bug, c'est que la première fois qu'on voit le masque (dans la base de Urahara), le masque possède deux traits, et là soit sa première apparition c'est le combat de Ichigo face à Renji sur Terre, soit il est apparu bien avant mais on ne sait pas quand....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:31

Et si c'était simplement un changement de design ? Faut rappeller que le design des personnages va évoluer au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire...

Dans le manga, regardez l'image où on voit les 12 capitaines réunis pour punir gin... Hitsugaya a des cheveux courts, Mayuri a une posture d'alien et Zaraki n'a pas de cheveux entre ses mèches...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:30

ba je suis pas certain que cela ne soit que pour le design car le masque a une grande importance surtout que c' est quand meme assez flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:38

oui, je pense que dans ce cas, c'est trop gros pour limiter ça au disign...

de plus je ne vois pas l'utiliter de faire varier un disign en augmentant le nombre de trait, changer (ou evoluer) de design au fur et a mesuree du manga : oui, clairement, mais changer et ce de manière régulière comme ça, ça cache quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-hl
Mouchard
Mouchard
Zangetsu-hl


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:23

Zangetsu-hl a écrit:
Je penses que dark a ete creer une fois que ichigo a ete en possession de zangetsu!
Je m explique c est assez simple dark ressemble etrangement a Ichigo je vous apprend rien.Mais ca prouve que si son detenteur avait ete un autre dark aurait eut une autre forme.
En fait la presence de dark est peut etre due au fait que la nature meme de zangetsu est assez mal definie encore, on ne sait d où il puise sa force.De meme qu il existe des zanpaktu de feu de glace et autre .
Zangetsu ne puise pas sa force dans un des 4 elements,Ni dans un des regnes de la nature mais au travers d une force obscure dailleur c le premier zanpaktu que j ai vu sous la forme d un homme.Ce serait un zanpaktu qui pourrait aussi bien servir le mal que bien!
Dark serait selon moi l influence inevitable qu a zangetsu sur le proprietaire du zanpaktu.
J attend avec IMPATIENCE la MAterialisation de Zangetsu :))) JE crois que ce moment approche:)
JE le predis au moment ou aizen et ichigo vont s affronter.
D ici la Ichigo aura le temps de maitriser son masque avec tout les gros durs qui nous attendent .
PLACE au spectacle


Voila J avais ecris ca en octobre mais personne n as calculer sur ce forum .Tanpis l episode 123 Montre enfin que j etais dans le vrai :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:23

Ca dépend ce qu'on entend par "posséder Zangetsu". Si tu parles du shikai (puisqu'a priori il était scellé avant, et c'était plus un sabre issu des pouvoirs de Rukia) il ne l'a eu qu'après l'épisode du gouffre.
Or quand il sort du gouffre, il apparait quand même en mode hollow, et ledit hollow ressemble pas mal à Ichigohollow.

Parce que a priori, Ichigo n'a fait qu'utiliser les pouvoirs de Rukia, jusqu'à un certain point. Eventuellement on peut en discuter pour le premier combat contre Renji, il a peut-être utilisé les siens, mais j'en doute.
Bref, ensuite il perd ceux de Rukia mais regagne les siens avec l'épreuve du gouffre.

Si tu penses que lorsqu'il ouvre cette boîte, il obtient les pouvoirs de Zangetsu, alors oui ça se tient. Seulement y'a une sorte d'arnaque dans cette histoire, parce si Dark est une partie de Zangetsu, il devrait pas ressembler à Ichigo. En gros, il faudrait davantage faire la distinction Ichigo/Dark que Dark/Zangetsu.

Pour traduire ça clairement, disons que Zangetsu, comme tu l'as dit, permet de matérialiser les côtés sombres de son porteur, et qu'ensuite c'est à lui de décider qui va dominer (en gros c'est ça que tu dis si je me trompe pas). Alors l'arnaque est d'opposer Ichigo à Dark, puisque logiquement, si Dark est la "mauvaise" partie de Zangetsu, alors la "bonne" devrait être l'autre facette de Zangetsu, et non pas qqun qui ne lui ressemble pas.
Donc à partir de là j'estime que y'a une incohérence quand Tite nous dit que Dark est une partie de Zangetsu.

Enfin ceci est un reproche à Tite, pas à toi, t'avais en effet raison, d'ailleurs ton raisonnement était bien mené (sauf l'argument comme quoi Zangetsu est le seul zanpakuto incarné par un homme, d'un autre côté on en a vu que deux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
darkheaven
Mouchard
Mouchard
darkheaven


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:40

Perso je pense juste que zangetsu et dark sont les juste les deux facettes du pouvoir de ichi je pense que ses deux facettes existent a cause (ou grace) a la méthode utilisée par urahara pour faire retrouver ses pouvoirs de shinigami a ichi parce que on le voitse transformer en hollow dans le gouffre et il lutte pour remporter cettte victoire alors c'est assez simple de se dire que vu que les deux presences existent.
Donc la conclusion de tout ca c'est ke dark /ichi et zangetsu/ichi sont deux analogies complementaire t que tous existent au sein meme d'ichigo
Du reste je pense que vu le noms du zanpakuto de urahara e sien est une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Yami
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Yami


Nombre de messages : 24

Age : 36
Localisation : Nador au maroc (ahhh qu'est ce qu'il fait bon .......)
Date d'inscription : 24/04/2007

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:47

Moi je pense aussi qu'Ichi possede deux côtés , 2 pouvoirs ,Zangetsu et son hollow interieur .Ichigo a dompté Zangetsu puis il a vaincu Le hollow Maintenant il peut se servir de Zangetsu et de son pouvoir que lui procure sa deuxieme face de hollow : Il possede le Zanpakuto (Zangetsu ) et le masque (hollow) .
Et enfin, donc pour repondre a la question "Qu'est devenu Zangetsu " Il est toujours a l'interieur d'Ichigo sauf qu'il n'est plus le maitre il ne reste plus qu'Ichigo et son hollow bien qu'Ichigo soit le plus fort et heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
darkheaven
Mouchard
Mouchard
darkheaven


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:53

mouais sa pourrait se tenir sauf que t'as oublié un truc dans l'episode contre zarachi le hollow retourne DANS zangetsu donc zangetsu ne peut pas etre quelque pa a se planquer pour pas affronter le hollow et puis le hollow tiens zangetsu dans sa main quand il affronte ichi
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:01

Link a écrit:
si on compte bien, le masque correspond au nombre d'apparition du hollow !

seul bug, c'est que la première fois qu'on voit le masque (dans la base de Urahara), le masque possède deux traits, et là soit sa première apparition c'est le combat de Ichigo face à Renji sur Terre, soit il est apparu bien avant mais on ne sait pas quand....

Concernant ces etranges traits, et surtout l'incoherence du nombre de traits dans cette theorie, au moment de sa premiere apparition dans la base d'Urahara, j'aimerais soumettre une petite idée (corrigez moi si je me trompe) :
On sait que la mere d'Ichigo est morte quand il n'etait qu'un enfant. On pense qu'elle est morte en essayant de proteger Ichigo de Grand Fisher. Mais, on n'en a aucune preuve certaine, puisque Ichigo etait sans connaissance à ce moment là.
Ne pourrait-on pas penser qu'Ichigo possedait un coté sombre dès sa naissance, et que ce soit l'intervention de Dark Ichi qui ait causé sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Zangetsu   Qu'est devenu Zangetsu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenu Zangetsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau
» Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: