Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Aller en bas 
+26
Toolite
Karma
Ahdir
Aerandir
Shirosaki-sama
Wein
arkadis
Hurqalya
Ryûmon Hôzukimaru
fadoy
vincent
Naruto kun04
Hirako
Merdopseudo
Mathiel
ikesegi
tsubaky
CHoCoLoVE
K.RmaZz
Getsuga
Akari
Naruto kun
L'empereur de la Foudre
Leonheart
kayz
castine shanne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:55

Edit lorsque c'est comme cela....c'est pour éviter les double posts.
Sinon, oui, son pouvoir est puissant mais je pense qu'il la veut elle ( sans pensées perverses ) pour ses pouvoirs et pas pour injecter de ses cellules dans les arrankars ou autres idées farfelues.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:50

Peut être que Aizen veut simplement passé du bon temps... avec Inoue :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:53

A part le réveil du Hougyoku, il peut pas faire grand chose des pouvoirs d'Inoue... pour guérir? ok, mais pourquoi l'utiliser dans ce but alors que ça se trouve, le problème de la regénération sera peut être réglé grâce au réveil total du Hougyoku...
Et puis les arrankars vont pas aller voir Inoue à chaque fois qu'ils seront blesser: vous imaginez le monde qui fera la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:38

C'est clair, et en plus si ils sont tous comme Yami et qu'ils lui éclatent la gueule pour vérifier qu'ils sont guéris, Inoue ne durera pas lontemps XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
fadoy
Mouchard
Mouchard
fadoy


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 16/07/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:03

peut etre qu'il souhaite seulement connaitre l'origine de ses pouvoirs, et l etudier!! un peu comme mayuri!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûmon Hôzukimaru
Mouchard
Mouchard
Ryûmon Hôzukimaru


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Chez les endives...
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:06

Moi je dis juste que ce sera pas possible que Aizen utilise les zozios d 'Inoue pour fighter...nan franchement Inoue c' est la moin power du groupe ses piafs von se fair allumer si Ichigo et les autres sont obliger de les combattres...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:10

a votre avis inoue va devenir aussi une allancar car aizen a bien un zanpakto du type illusion donc vous me suive il pe faire crois que c'est ses amie est hors c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
fadoy
Mouchard
Mouchard
fadoy


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 16/07/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:10

moi je vois que la guerison ! c'est le seul, pouvoir qui pourrait l'interreser a ce point parce que question attaque comme tu dis tsubaki .....il fait pas le poids!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:09

Allez, je fais encore du remontage de topic ! :oups:!

____________

Je rapporte ici ce que Shirosaki-sama a dit ailleurs :

Citation :
si Aizen lui a montré le Hogyoku , c'est pour qu'elle lui rende sa forme non scellée, via la négation des évenements ^^

Le problème c'est que ça paraît tellement évident que ça en devient douteux. Connaissant Aizen, je doute que ce soit aussi simple ; et en lisant ce que d'autres ont dit dans ce topic, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à penser ça.

Déjà on pourrait se demander (comme d'autres l'ont déjà dit) pourquoi Aizen a attendu que le hougyoku en soit à 50% de son réveil pour enlever Inoue. Dés la première apparition des arrancars (GF & co) ou la 1ère apparition d'Ulquiorra & Yammy, il aurait pu passer à l'action. Le "piège psychologique" qu'il a mis en place (Ulquiorra qui ordonne à Inoue de l'accompagner en lui montrant ses amis en difficulté et en lui disant de revenir après avoir dit au revoir à 1 personne) aurait pu avoir lieu avant. En plus il avait donné à Ulquiorra l'ordre d'enlever Inoue un mois avant que cela n'arrive vraiment.

On pourra me répondre qu'il était plus sûr d'enlever Inoue alors qu'elle voyageait entre la SS & la Terre, mais je pense que cela aurait été tout aussi facile sur Terre (surtout que c'est Ulquiorra qui s'en est chargé). En plus, le fait de faire ça à ce moment suppose qu'Aizen ait encore des espions à la SS, ou alors que lui, ou un de ces espadas, soit capable de percevoir que des personnes voyagent entre les mondes ; or Aizen s'est rendu compte de la présence d'Ichigo, Chad & Ishida une fois qu'ils sont arrivés au HM, mais pas avant (bien qu'il se doutait de leur arrivée) ; donc je ne pense pas que ce soit lui, mais plutôt un des espadas (Ulquiorra ?) qui possède cette capacité.

Enfin bref, revenons au sujet : je ne pense pas qu'Aizen veuille se servir des pouvoirs d'Inoue pour réveiller "en avance" le hougyoku, parce que cela me paraît trop évident. Je ne pense pas non plus qu'Aizen ait enlevé Inoue simplement pour tendre un piège à Ichigo & co ou à la SS, parce qu'en regardant les enregistrements montrant les pouvoirs d'Inoue, il dit clairement que cette fille possède des pouvoirs intéressants (quoiqu'il a très bien pu faire d'une pierre 2 coups ; cela reste possible), et une fois qu'elle est arrivée au HM, il lui demande de se servir de ses pouvoirs pour lui. Donc au final, je ne sais pas exactement dans quel but il a enlevé Inoue et ce qu'il veut faire de ses pouvoirs, mais je pense que la solution est beaucoup moins évidente que ce que l'on pourrait penser.

____________

*envoie son post en se demandant s'il ne réfléchit pas un peu trop...*


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:20

Bonne analyse.

C'est vrai, le fait qu'Aizen enlève Inoue pour qu'elle régresse la perle de destruction à son état libéré est probable mais évident.

Et un pouvoir tel que celui d'Inoue à l'air d'offrir de multiples possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:27

Hurqalya a écrit:

Enfin bref, revenons au sujet : je ne pense qu'Aizen veuille se servir des pouvoirs d'Inoue pour réveiller "en avance" le hougyoku, parce que cela me paraît trop évident. Je ne pense pas non plus qu'Aizen ait enlevé Inoue simplement pour tendre un piège à Ichigo & co ou à la SS, parce qu'en regardant les enregistrements montrant les pouvoirs d'Inoue, il dit clairement que cette fille possède des pouvoirs intéressants (quoiqu'il a très bien pu faire d'une pierre 2 coups ; cela reste possible), et une fois qu'elle est arrivée au HM, il lui demande de se servir de ses pouvoirs pour lui. Donc au final, je ne sais pas exactement dans quel but il a enlevé Inoue et ce qu'il veut faire de ses pouvoirs, mais je pense que la solution est beaucoup moins évidente que ce que l'on pourrait penser.

____________

*envoie son post en se demandant s'il ne réfléchit pas un peu trop...*
:think:!
Je pense que Hurqalya a mis en avant un bon argument mais il a oublier une chose :"le hougyoku"

Une fois réveil sera-t-il utilisable ou bien sera-t-il tellement instable qui pourrait détruire ou dévorer HM car pour l'activer je crois qui faut qu'une personne ayant un fort niveaux de puissance.on sait que Aizen a bien étudié "le hougyoku" durant ses recherche dans la SS. et Sachant cela il a enlever Inoue.

A par sa Hurqalya je suis bien ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:32

A mon avis, si Aizen n'a pas enlevé Inoue plus tot, c'est parce qu'il a voulu tester le Hogyoku. Maintenant il sait qu'il fonctionne super bien quand il le réveille entièrement pendant une fraction de seconde, et donc il utilise Inoue pour qu'elle le réveille totalement indéfiniment.

Mais c'est vrai que le pouvoir d'Inoue est space, il ne vient absolument pas d'elle mais de ses pinces. Ces quoi ces oiseaux ? Pourquoi, quand Inoue s'améliore, s'améliorent-ils ? Il est vraiment bizarre son pouvoir :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:34

Vu les détecteurs de reiatsu qu'a la SS (Aizen doit savoir cela), en envoyant Ulquiorra (seul) directement sur Terre, et sans faire diversion préalablement avec Wonderwice, Grimm', Yammy et Luppi..
La SS aurait envoyé Hitsugaya et les autres, et Ichigo y serait aussi allé, sans doute.

Donc ce serai impossible de faire croire à une trahision de la part d'Inoue.

// Pour ce qu'Aizen compte faire d'Inoue, c'est vrai que ça paraît évident, et même trop évident.
Aizen nous a tellement bluffé dans l'arc SS, qu'on se dit que là, il serait trop prévisible.. Mais on ne sait jamais, après tout, on peut déduire ce qu'il veut d'Inoue, reste à savoir comment il l'obtiendra !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:37

Je suis d'accord, Tite est loin d'être un ringard, et un scénario aussi simple mérite réflexion.

A l'époque, c'était tellement évident que Gin était impliqué dans l'assassinat que j'y croyais pas. Et finalement, il l'a été, mais n'en était pas l'instigateur. Donc un piège de degré deux !

Hurqalya : je peux proposer des alternatives, par exemple :

1) Version centrée sur Ichigo : tout simplement pour pousser Ichigo à entrer dans le HM qui renforcerait son hollow, et le pousser à s'abandonner à son alter-égo pour gagner. Ca lui ferait un allié de taille à la place d'un ennemi un peu imprévisible.
Je suis assez partisan de ça.

2) Version stratégique : pour entrainer les capitaines au HM et ouvrir une brèche sur la SS. Affaiblie, elle serait prenable pour l'élite de son espada.

3) Version tordue : pour comprendre/s'approprier ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:40

Et si ce n'était pas les 3 solutions en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:43

Wein a écrit:
:think:!
Je pense que Hurqalya a mis en avant un bon argument mais il a oublier une chose :"le hougyoku"

Une fois réveil sera-t-il utilisable ou bien sera-t-il tellement instable qui pourrait détruire ou dévorer HM car pour l'activer je crois qui faut qu'une personne ayant un fort niveaux de puissance.on sait que Aizen a bien étudié "le hougyoku" durant ses recherche dans la SS. et Sachant cela il a enlever Inoue.

A par sa Hurqalya je suis bien ton raisonnement

A ce moment là, la SS aurait été détruite quand Urahara a créé le Hougyoku, non ?

Ce que je n'ai pas dit, et qu'il faudrait peut-être rajouter, c'est que puisque le hougyoku est un objet possédant un reiatsu assez élevé, on ne sait pas quels seraient les effets des pouvoirs d'Inoue sur le Hougyoku. Et comme Aizen n'a sûrement pas envie de prendre de risques avec le hougyoku (à moins qu'il ait suffisamment étudié le hougyoku et les pouvoirs d'Inoue pour être certain du résultat), cela fait un argument de plus pour qu'il ne se serve pas des pouvoirs d'Inoue pour en accélérer le réveil.

__________

Aerandir : je ne suis pas trop partisan de ton 1) ; pour le 2), tu crois que les 4 1ers espadas actuels pourraient prendre d'assault la SS avec 4 capitaines en moins ? Je n'en suis pas sûr, et puis Yamamoto n'est pas bête non plus, il a dû penser à ça et garder une défense suffisante à la SS ; pour le 3) : peut-être, on ne sait jamais avec Aizen...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:45

la 2eme solution me plait aussi car il occuperait la SS pendant qui trouverait le moyen d'attendre son but soit la Clef de je ne sais plus quoi Boulet!

car si me souvient bien son but cest d'être un Dieu.

La 1er aussi est pas mal car on verait un final Ichigo et son alter-ego en un duel final magnifique ( je veux des beaux combats Slurp! )
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:53

Aerandir a écrit:

1) Version centrée sur Ichigo : tout simplement pour pousser Ichigo à entrer dans le HM qui renforcerait son hollow, et le pousser à s'abandonner à son alter-égo pour gagner. Ca lui ferait un allié de taille à la place d'un ennemi un peu imprévisible.
Je suis assez partisan de ça.

2) Version stratégique : pour entrainer les capitaines au HM et ouvrir une brèche sur la SS. Affaiblie, elle serait prenable pour l'élite de son espada.

3) Version tordue : pour comprendre/s'approprier ses pouvoirs.

Pour le 1), on a vu avec quels yeux d'envie il regardait Inoue, c'est de loin sa première motivation (je veux dire plus précisément qu'a ce moment là - et je suppose, toujours maintenant - il ne pensait pas à Ichigo).
Le 2): juste 4 capitaines pour l'instant, donc ça aurait plutôt raté.
Le 3): tentant, puisqu'il y a des limites au contrôle qu'il possède sur Inoue.

Sorry pour le double.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:55

Théories qui me sont propres:

1) Aizen n'est pas si méchant que cela, il prendra les 100.000 âmes (je crois) de la ville de nos héros pour créer la clef du roi et demander a Inouhe "d'annuler ces morts"

2) il lui demandera l'annulation des arranacars pour récupérer les âmes qui les composent (ns sommes ok pour dire que dans la hiérarchie plus tu es un hollow forts, plus vous avez mangé de holows. et si un hollow = 1 âme pêrdue) D'ou l'intéret pour lui de rassembler les VL qui sont ceux qui ont le plus "dâmes en un" ms là, je vire HS et 'est ma théorie

Mais c'est 2 propositions reposent sur le fait qu'Aizen n'est pas si "méchant" que cela meme si pour l'instant...

Cependant, le pouvoir de la miss est d'annuler ce qui as existé. Donc pour que Aizen le sollicite, il faut qu'un événement ne lui plaise pas et soit pour lui "annulé"
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:56

Oh oh oh ! Super bonne idée de remettrece topic au gout du jour !! Pourquoi veut-il les pouvoirs d'Inoue ? Bonne question, mais vu qu'Aizen est quelqu'un de très intelligent, je pense pas que ça se limite à réveiller le Hogyoku et à guérir ses soldats, il a du réfléchir à un autre plan. Soit il a découvert d'où provenait ce pouvoir, ou un truc du genre (oui parce que même si Urahara a dit que ses pouvoirs avaient été réveillés par le reatsu d'Ichigo, ils n'ont été qu'éveillés justement, ils existaient donc avant ... enfin c'est jouer sur les mots me direz vous ^^) J'aimerai bien d'ailleurs qu'on en sache plus sur ses pouvoirs, Chad aussi, parce que depuis le début on a droit à des "pouvoirs surprenants pour une humaine" etc ...

Sinon, comme dit plus haut, beaucoup plus haut dans le topic, ça serait bien qu'Aizen veuille utiliser le Hogyoku sur Inoue, et en faire une méchante, qu'elle soit manipuler, qu'il la force à tuer ses amis,Ichigo en premier, bien sur il réussirait à briser l'hypnose par la force de son amour ... ok j'me tais, je commence à divaguer ^^ Mais sérieusement, j'aimerai bien un semblant de fin dramatique à tout ça mais ... avec un happy ending genre MaiHime (tout le monde meurt et vlan! tout le monde revient ^^ et l'histoire d'amour commence ^^)

Bref, je devrai peut-être regarder des shojo purs et durs plutot que Bleach niveau histoire d'amour, mais même sans ça, j'aimerai beaucoup en savoir plus sur Inoue, qu'elle prenne plus de place, place à laquelle elle a droit elle aussi ^^ (on sait jamais, un effet Naruto, Sakura est passée de Miss Inutile à WonderSakura d'après le peu que j'ai vu.)
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:09

Pour moi, le pouvoir d'Inoue est énorme. Dixit Aizen, il se rapproche de Dieu. Dieu peux tout faire ! Modifier les événements, c'est un peu pouvoir les faires jouer en sa faveur.

Je pense qu'il compte sur Inoue pour faire évoluer ses plans mais on rejoins le post "les intentions d'Aizen" mais je pense que les 2 sont liés. La "gourdasse" rentre dans ses plans, il s'en sert pour une raison qui m'échappe encore (j'attends de lire des avis la-dessus mais j'ai les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:13

Citation :
1) Aizen n'est pas si méchant que cela, il prendra les 100.000 âmes (je crois) de la ville de nos héros pour créer la clef du roi et demander a Inouhe "d'annuler ces morts"
:mmmhh:!
Citation :
2) il lui demandera l'annulation des arranacars pour récupérer les âmes qui les composent (ns sommes ok pour dire que dans la hiérarchie plus tu es un hollow forts, plus vous avez mangé de holows. et si un hollow = 1 âme pêrdue) D'ou l'intéret pour lui de rassembler les VL qui sont ceux qui ont le plus "dâmes en un" ms là, je vire HS et 'est ma théorie
Si Aerandir fait dans le tordu, là j'ai pas de mots. De plus, le niveau d' hollow n'est pas proportionnel aux nombre d'hollows qu'il a mangé: sinon D-Roy qui se les fait par milliers serait sans doute un Vasto Lorde (en plus ce serait trop simple de devenir très fort --> il suffirait de se gaver de gilians...).
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:23

Oui, mais qui t'as dit que les persos au-dessus de D-Roy n'en "boufe " pas plus... Et, si je ne me trompe, hors Sougyoku, la seule maniere d'évoluer chez les hollows est de manger ses copains.....
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:21

Je suis d'accord avec toi hurqalya mais la question est toujours la même qu'au début :"pourquoi aizen veut ls pouvoirs d'inoue ?" un appat je trouve ça peut probable , seulement soigner le hougyoku c'est trop simple , alors également pour les combats (disons qu'inoue n'est pas la meilleurs en combats ),pour tester de nouvelle expérience avec le hougyoku oui mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:05

Peu après la création du hôgyoku, Kisuke a tenté de le détruire (d'après l'anim, pour le manga, à vérifier...) car c'était trop dangereux.
En quoi était-ce dangereux ? J'en sais rien.
Mais c'est peut-être pour ça qu'Aizen a capturé Inôe (en plus de l'attrait "basique" de ses pouvoirs) : lui faire faire une manipulation du hôgyoku très dangereuse qu'elle seule pourrait faire sans risque.

De plus, Kisuke a tenté d'éloigner Inôe des combats car il se doutait que Sôsuke s'y intéresserait ; or, Kisuke sait tout du hôgyoku.....
C'est aussi peut-être pour ça que kisuke a aidé Ichigo a aller chercher Inôe au HM le plus vite possible..... ( il est ptet le seul à avoir deviné le plan d'Aizen, ou du moins une partie)
Lequel est le plus manipulateur ? Kisuke ou Sôsuke ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Hollow Interieur
» Vos études
» Aizen plus fort que l'espadas?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: