Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:14

Faut croire qu'Ivan fait parti des méchants un peu boulet et le plan Eclipse sera l'intrigue principale de cet arc. Je reconnais que c'est dommage, Mashima s'était donné l'occasion de pouvoir mettre 2 "gros méchants" dans le même arc, il n'en a pas profité.

RT n'était là seulement pour nous présenter l'intrigue autour de Lumen Etoile, ainsi que le perso d'Obra et sa bête : le seul à annoncer une futur affrontement (est ce un membre de Tartaros?).

Le maître de Sabertooth me semble aussi largement surestimé, il faudra pas que vous criez au troll le jour où il se fera poutrer, d'ailleurs Mashima nous l'a présenté comme un maître de guilde ridicule.


Ah sinon autre chose, pour compléter :
Purehito connait Lumen Etoile en tant que maître de guilde.
Purehito sait où se trouve Zeref : avec Mavis.
Purehito cherche des "clés" pour libérer Zeref.
J'ai vraiment l'impression qu'avec tous ces indices, Lumen Etoile pourrait laisser penser à un sort de scellement, mettant ainsi en erreur Purehito sur une recherche de clés inutile. Mais Lumen Etoile peut tout de même avoir un lien avec ceci, Zeref ne s'est pas retrouvé par hasard pile poil sur l'île de Fairy Tail.


EDIT : Je pense que l'on devrait créer un topique à part pour parler de Lumen Etoile et Zeref, même si ça reste à peu près dans le chapitre de la semaine, on est beaucoup trop obligé d'aborder les anciens arcs.


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 15 Juin 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:25



Citation :
c'est en fait la tête de Mavis face à ce que dit Ivan.

Elle fait déja sa tete de vénère avant qu'Ivan ne dise que Lumen s'est l'obscurité de Fairy Tail .

Citation :
-La guilde était différente à l'époque de Purehito et Mavis, peut être à cause de cela.

Pour Mavis j'sais pas mais pour le Nidaime , quand on voit le rapide flashback de Ji-chan on y voit pas de différence .

Citation :
-Quelque chose ayant permis à Zeref de se retrouver sur l'île Tenrou, parce que j'imagine que tout le monde s'est demandé lors de la lecture de l'arc précédent qu'est ce qu'il foutait là...


Il faut donc une explication, et ce ne serait pas étonnant que tout ceci ait un lien. Zeref n'était pas là par hasard, et je suppose que Mavis fut assez puissante pour lui faire face par le passé. Lumen Etoile serait peut être la raison de sa présence :

Normal qu'on fasse direct le lien mais le blème c'est qu'a chaque fois qu'on parlait de Zeref c'était en tant que Mage ayant vécu il y a 4 Siècle . Et si il y a effectivement un lien entre Lumen et Zeref pourquoi Hades ne s'en est pas servi durant ses 40/50 piges . Mashima peut toujours manoeuvrer mais faudrait qu'il trouve quelque chose de " digeste " pour pas créer d'incohérence .


Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:54

Anor a écrit:
Citation :
Pour Anor, je ne dirais pas que Raven est pathétique, toutefois, il est vrai qu'ils n'ont pas brillé par leur effort face à Laxus.
A cinq contre un, ils n'ont absolument rien pu faire contre lui et ont tous été one shot. Désolé, mais pour moi, c'est bien de l'ordre du pathétique.

Vous oubliez de prendre un élément important dans un combat ! La surprise ! Aucun de raven tail ne s'attendais à ce que Luxus attaque (en 1er). C'est comme dans les RPG, lorsque tu prend par surprise l'ennemi bah tu prend un gros avantage :p Ici il a pu donc leur donné un fort 1er coup :yéfuckya:! Et y a pas à dire, les coups de Luxus sont dévastateur, il suffit de revoir son combat contre Natsu, ou chaque coup qu'il porte, natsu encaisse dur (mais comme c'est le héro il se relève toujours ^^).

Pour ma part, je ne vois donc rien de choquant à la victoire de Luxus ici, surtout qu'on sait qu'il est relativement rapide
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:33

Citation :
Vous oubliez de prendre un élément important dans un combat ! La surprise ! Aucun de raven tail ne s'attendais à ce que Luxus attaque (en 1er). C'est comme dans les RPG, lorsque tu prend par surprise l'ennemi bah tu prend un gros avantage :p Ici il a pu donc leur donné un fort 1er coup :yéfuckya:! Et y a pas à dire, les coups de Luxus sont dévastateur, il suffit de revoir son combat contre Natsu, ou chaque coup qu'il porte, natsu encaisse dur (mais comme c'est le héro il se relève toujours ^^).
Ridicule. Laxus ne les a pas attaqués en traître, c'est même Ivan qui porte le premier coup. S'ils perdent, ils ne le doivent qu'à leur propre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:59

Si Lumen Etoile était un sort de scellement, pourquoi est ce qu'Ivan en parle comme s'il s'agissait de la tare cachée de FT ? A l'entendre, Lumen Etoile aurait plus un rapport avec un évènement particulièrement sombre de FT, plus qu'à un quelconque sort. Peut être que dans sa jeunesse, FT a été poussé à des extrémités par forcément agréables, au nom d'impératifs dont on ne sait rien pour le moment, et Lumen Etoile serait la preuve de ce qu'ils auraient fait. Au début je me suis dis que c'était peut être le vrai corps de Zeref qui était caché quelque part, puis après coup ça me semble pas spécialement probable.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:07

Confirmé sur mangahelpers : Fairy Tail B n'est pas disqualifié, seule RT est hors course.
La traduction de mangastream est plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:04

Anor a écrit:
Citation :
Vous oubliez de prendre un élément important dans un combat ! La surprise ! Aucun de raven tail ne s'attendais à ce que Luxus attaque (en 1er). C'est comme dans les RPG, lorsque tu prend par surprise l'ennemi bah tu prend un gros avantage :p Ici il a pu donc leur donné un fort 1er coup :yéfuckya:! Et y a pas à dire, les coups de Luxus sont dévastateur, il suffit de revoir son combat contre Natsu, ou chaque coup qu'il porte, natsu encaisse dur (mais comme c'est le héro il se relève toujours ^^).
Ridicule. Laxus ne les a pas attaqués en traître, c'est même Ivan qui porte le premier coup. S'ils perdent, ils ne le doivent qu'à leur propre faiblesse.

Ou j'ai parlé d'attaqué en traître ? J'ai dis qu'il a attaquai par surprise, nuance ! Dans le sens ou ils s'attendaient pas à ce qu'il réplique à 1 contre 5. Et il réplique pas, il attaque avant que le premier coup n'arrive réellement. Le coup d'ivan n'en étant pas vraiment un, puisque Luxus l'encaisse sans bronché et que le père continue à lui demandé de répondre, c'est juste pour montré qu'il est "sérieux" dans sa demande, sans pour autant vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:47

Citation :
Ou j'ai parlé d'attaqué en traître ? J'ai dis qu'il a attaquai par surprise, nuance ! Dans le sens ou ils s'attendaient pas à ce qu'il réplique à 1 contre 5. Et il réplique pas, il attaque avant que le premier coup n'arrive réellement. Le coup d'ivan n'en étant pas vraiment un, puisque Luxus l'encaisse sans bronché et que le père continue à lui demandé de répondre, c'est juste pour montré qu'il est "sérieux" dans sa demande, sans pour autant vraiment y aller.
A partir du moment où quelqu'un lance une attaque, c'est bien que le combat est débuté... Si Raven Tail a été surpris par la contre-attaque de Laxus, ça ne fait que pointer davantage leur amateurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:25

Il y a quelques spoilers qui traînent sur le net concernant la suite de cet arc, une personne a notamment traduit ce qui est écrit sur ces images faisant office de "sous-couvertures" du tome 32 (je m'étonne d'ailleurs qu'elles n'aient pas été traduites plus tôt vu que ça fait un moment que le tome est sorti) :
Spoiler:
Je mets le tout en spoiler pour ceux qui n'auraient pas envie de se gâcher quoique ce soit.
Spoiler:
Un message à ne pas prendre au pied de la lettre en somme, ce sera juste amusant de constater au fur et à mesure des chapitres ce que l'on aura dans le manga avec ce qui était prévu par l'auteur au départ.

EDIT : pendant que j'y suis, j'ai remis à jour le topic du film et j'y ai posté le scan chinois du prologue fait par Mashima ainsi que sa traduction en anglais (en attendant le chapitre traduit). Si certains d'entre vous sont intéressés, vous savez où allez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:02



Intéressant ce spoil :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:46

Pour revenir 5 minutes sur Lumen Etoile, Zeref et Mavis.

Se pourrait-il que Fairy Tail ait une relation directe avec Zeref ?
Que Mavis ait quelque chose à voir avec lui de façon claire et précise ?
Puisque Zeref était gardé sur l'ile Tenrou, que Mavis est apparu à ce moment précis du manga, et surtout au vu de sa réaction face aux propos d'Ivan, on pourrait penser que Fairy Tail fut une guilde noire dans l'ancien temps, et que Mavis ait "tué" Zeref, puis purifié la guilde.

Le secret de Lumen Etoile serait-il l'âme de Zeref ? Ca expliquerait le choc de Guildartz entre autre.

Parenthèse refermée.

La déculottée qu'à subi Raven Tail était plaisante à voir, mais ça m'ennuie de voir que Ivan soit le vilain petit canard de la famille Maka-Luxus en terme de puissance. La différence entre papy et petit fils face au fils est tellement énorme.

Par contre après une telle tension dans le combat, passer à Sheila vs Wendy ça ruine toutes les pages précédentes en terme d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:38



C'est clair que le Wendy VS Sheila est , sur papier , beaucoup alléchant que Laxus VS Raven Tail mais avec le retour des " ondes maléfiques " , Gérard qui est partie voir sur place et le petit " troll " de Mavis sur le pouvoir de Sheila , j'pense que ya de quoi faire pour maintenir l'intensité a flot , du moins en créer sur d'autres bases .

En plus Mashima aime bien prendre a contre pied et vu le petit commentaire " du public " ( ça va devenir un incroyable show tout mignon ) , j'm'attend a un de ses contre pied .

Pour le combat en lui meme , j'espère voir au moins une des 2 techniques Ougi .


Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:50

Ha non mais je m'attends à un combat de monstres qui devrait détruire une partie de l'arène.

Seulement, la manière de l'amener casse avec la tension palpable des pages précédentes.

Heureusement que ça remonte d'un cran avec la perception de Gerard, Meredy et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:43

Le RAW EST LA :

http://www.mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/288/1/
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:02

Et bien il semblable que l'adversaire de Wendy utilise aussi la magie des cieux.
Est ce une God Slayer?? et pourquoi Gérald regarde cette fille alors qu'il était entrain de chercher Zeref??
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:06

De ce que j'ai vu, j'ai l'impression que l'adversaire de Wendy utilise une sorte de magie qui copie celle de l'autre.
Par contre le fait qu'elle soit aussi résistante me laisse pantois, vivement la trad qu'on en sache plus (d'ailleurs, d'après la gueule que tire Jellal, c'est p'tet elle qui utilise de la magie noire)
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:53

C'est la God Slayer du Ciel. On peut le voir aux kanji qu'elle utilise dans ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:28

La moustache de Makarov xD

http://www.mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/288/8/

Sympa ce petit miroir, elles sont plutôt du même niveau et ça donne un bon combat. Natsu semblait avoir plus de mal contre Zancrow.
Comme l'a dit Erza (arc Laxus), quand deux adversaires de même élément combattent, c'est celui qui a le plus de coeur qui gagne.
Victoire pour Wendy! Parce qu'Erza a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:52

288 : qu'elles sont mignonnes~
Spoiler:
Les derniers dessins de Fairy Tail (entre autres) que Mashima a posté sur son twitter (un par jour, nous sommes gâtés !) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:27

Bon, j'ai lu le chapitre, et mettez des liens non didiou ! http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-288-English-Scan

Bref, encore une fois, je suis un peu déçu, non pas par la prestation de Wendy, mais par rapport à la magie -slayer, que ce soit les godslayer ou les dragonslayer, ce sont des magies perdues et EXTREMEMENT RARE, alors pourquoi on en trouve autant ?

Serieux, y'en a trois chez FT, 2 chez Sabertooth, Zancrow, Chelia, + ceux de deuxième génération, donc le mec au poison et Laxus (et il m'en manque p'tet un ou deux)

Faut pas déconner, j'aime bien cette magie hein, mais faudrait un peu d'originalité quoi ! Surtout que Mashima a vraiment le champ libre sur les types de magies, et comme Lusama, je pense qu'Orga sera peut-être le god slayer de la foudre, et ça ne m'enchante guerre....

Donc oui le combat est cool et le mystère sur le liens de Chelia et de Zeref se profile, mais NON aux godslayer/dragonsslayer à profusion !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:17



J'rejoins complètement seymour par rapport aux Slayers . J'ai jamais compris en quoi s'implanter du Lacrima comme les fake Laxus et Cobra pouvait faire d'eux des Dragons Slayers qui utlisent et maitrisent cette magie , alors que ce titre et pouvoir s'acquiert en étant élevé et entrainé par un Dragon , ils ont un sens /une histoire . Les God Slayer pareil , comme disait Natsu , ça veut dire quoi ? Q'uil a été élevé et entrainé par un Dieu pour pouvoir les combattre/abattre ? . A moins que ce soit des bribes de pouvoirs de Zeref ....

Pour Sting et son pote , c'est des " vrais " Dragons Slayers avec en plus du Lacrima , a partie du moment où ils ont appris et été élevés par un/des Dragon tout va bien , le blème que j'ai avec eux c'est leur histoire d'avoir tué leur Dragon respectif , quand on voit Acnologia ( obligé de faire direct un lien vu que c'est le seul Dragon qui a fait quelques prestations ) , la façon dont tout Fairy Tail a été impuissant , que Gildartz et Zeref sont en nage disant que nul etre humain ne peut quoi que ce soit face a lui , et qu'on s'dit qu'en parallèle ces 2 là ont tué leur Dragon ......... Après bien sur que comme partout ya des niveaux mais bon ........... Toute les fois où Sting était " ébahie " par des démonstration de divers persos , on s'dit ya un hic quand meme .

Sinon c'que j'craignais est arrivé , non seulement Sheila est une God Slayer mais elle a , selon la réaction de Gérard , un lien avec lez plan ( Zeref , les ondes maléfiques etc... ) et bof quoi ....... Verra bien par la suite qu'est c'qui en est vraiment mais pour l'instant , bah bof quoi ^^ . Déçu également du combat , les 2 bon cotés de ce fight , c'est Wendy en mode combattante , le fait que pour se requinquer elle a tout l'air qui lui faut et ne peut jamais etre a court . Le gros problème , hors un deuxième sur plusieurs série God Slayer VS Dragon Slayer ( le prochain étant Orga VS Laxus ) , c'est que Wendy utilise une des techniques Ougi pour rien , un bon pétard mouillé façon Gazille contre samourai mais en pire vu que Sheila se relève de suite .

Chapitre decevant mais pas mauvais , ça fait quand meme zizir de voir Wendy se fight toute seul .


Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:26

Citation :
le blème que j'ai avec eux c'est leur histoire d'avoir tué leur Dragon respectif , quand on voit Acnologia ( obligé de faire direct un lien vu que c'est le seul Dragon qui a fait quelques prestations ) , la façon dont tout Fairy Tail a été impuissant , que Gildartz et Zeref sont en nage disant que nul etre humain ne peut quoi que ce soit face a lui , et qu'on s'dit qu'en parallèle ces 2 là ont tué leur Dragon

Peut etre qu'ils ont donneés aux dragons du poisons mortel :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:04

Peut être que leurs dragons c'était des serpents avec quelques lacrymas sur le dos :groark:!

Sinon chapitre qui passe, mais comme les autres, un peut dépité de voir qu'en fait, tous les protagonistes, ou presque, maîtrisent une magie perdue/interdite/unique etc. Les gods slayers il y en a à la pelle, les vrais comme les faux, pareils pour les gods slayers. Bref, c'est bien dommage, surtout que comme dis plus haut, les idées ne manquent pas en terme de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:15

Une merveilleuse personne a écrit:
Wendy semble épuisée, mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se servir de sa magie pour se soigner (enfin, dans tous les cas, Chelia ne lui laisserait pas le temps de s’exécuter je suppose...).
Je me permets donc de m'auto-corriger puisque la traduction de Mangateers n'est pas correcte sur certaines pages :
Citation :


Mistakes made by that Teer site:

Page 5, Chelia: Amazing, you were able to dodge it...
Page 7, Lyon: Sky God Slaying Magic.
Page 10, Chapati: What is this?!! It's far from their appearance, but they're amazing!!! What amazing wizards they are!!!
Page 10, Yajima: Your wig...
Page 12, Yajima: The correct term is "Sky Magic".
Page 18, Lyon: Sky God Slaying Magic can heal the user, unlike Wendy.
Page 19, Gray: That darn Lyon... to think that they have such a hidden gem...
Page 19, Yuka: She still haven't given her all.

Voilà qui résout le problème, les pouvoirs de récupération magique du Dragon Slayer du ciel ne peuvent fonctionner que sur une tierce personne, a contrario de ceux du God Slayer comme Chelia, qui se voit donc capable de se guérir toute seule comme une grande.

Seymour a écrit:
Bref, encore une fois, je suis un peu déçu, non pas par la prestation de Wendy, mais par rapport à la magie -slayer, que ce soit les godslayer ou les dragonslayer, ce sont des magies perdues et EXTREMEMENT RARE, alors pourquoi on en trouve autant ?
Pour prendre un exemple parlant, on se retrouve dans le même cas avec Bleach et la moitié des persos qui se retrouvent avec des bankai, des resureccion surpuissantes, ou des modes ange chez les Quincy... Alors que ce genre de pouvoirs ne restent réservés qu'à une élite. Seulement à force de monter en puissance, on finit par se retrouver qu'avec des personnages appartenant à cette élite, et avec ce tournoi dans Fairy Tail, on nage en plein dedans. On voit bien que les Quatro Puppy n'arrivent à rien dans quasiment aucune épreuve, il faut qu'un mec comme Bacchus se pointe pour essayer de proposer un peu de challenge. A côté Mashima se permet tout de même de donner aux autres persos des magies assez balèzes hors DS/GS (je n'ose plus citer le nom de Raven Tail, mais rien que chez Saber Tooth ils sont bien servis, idem Lamia Scale avec Jura, Mermaid Heel avec Kagura...).
Et je rajouterai que si un God Slayer possède un avantage conséquent sur un Dragon Slayer, on ne peut pas forcément dire qu'il en serait de même s'il se retrouvait face à un autre personnage bien fourni en magie plus commune mais non moins puissante.
Enfin bon, tout ça pour dire que je comprends quand même ton/votre coup de gueule. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: