Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aizen est-il vraiment le méchant?

Aller en bas 
+105
trans-am
Choco~
Rufio
Shanks D.Dragon
komamura-san
Yondaime-Pein
Soche 26
DrussDA
theshadysands
Santa Cruz
Fyren
madara_sama
kada
Sher Kkan
Hoarnek
SuperKon
M.X
malamalomu
woufeigh
n@rn@r
Kmaru
sir-auron
Kemmpachi n°1
espada 974
Lotharingius
Saga
ZarakinoKenpachi
Lya-chan
chado kun
Br@ndon
Antarka
aizen-taicho
Metatron
Version Alpha
Dieu
Ken-Chan
Ulquiorra2880
Jinsha
the darkness soul
Telperion
Mr X
Marnuxxx
Neophyte
konosuke
_Max_
nph
Leibniz
Kurosaki Isshin
Sanguinator
Koma
Zian
Ken-chan92
13ors
yorui
redarker
Stark67
Nanao
Shinjimae
Sosuke-Aizen
Mani a ta
Grands-Pas
shunsuimc971
exclusif
Lusama
NELL-sama je t'aime
Adementia
pandaren49
fluffy
Snyder
Gilgamesh-DINGIR
Kenpachi69
JohnBarry
Mout
bob12344321
DarkFate
katamaran
Shunsui
Tiitoù
#segadora
baka01
Snowtigers
NoX
Kurosaki No Cero
sais
peon
Sidi-Othmane
guylianqc
Niisama
Erratum
canada411
Urahara San!
Olivier Levasseur
hurahara-stark
Warkkan
Sonicom
ichigo kenpachi
Zzzigotooo
Deidara456
Glorfindel
TheDevil
Reaq
Zaraki_No_Kenpachi
Kurohitsugi
matimat
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:54

Je me suis déjà posé la question... malheureusement il est trop tôt pour y répondre 1. c'est possible car aizen a deux acolytes moins fort que lui qui eux-même sont chacun plus fort que les espadas qui eux-même sont 10... Tite adore mettre des écarts ÉNORMES de puissance entre les personnes... mais récemment kaname s'est fait tué trooo facilement ainsi que les espadas c'est pourquoi on pourrait penser qu'il y a qqn dans l'ombre d'aizen qui tire les ficelles.
2. partons du fait que ce soit lui le grand méchant bah... si c pas le cas c'est du gros abus!!! Chaque espadas plus balèze l'un que l'autre avec ce gentil ulquiorra qui nous fait comprendre que sa "resureccion espada" le rend plus fort que tous les autres espadas... les espadas eux-même moins fort que gin et kaname.. et eux-même sont moins forts que aizen... Surtout qu'il a encore 20000 atouts dans la manche aizen. Avec son shikai il bute tout le monde (même sans il est balèze) ensuite son bankai.. ensuite sa resureccion (peut-être) et peut-être même une resureccion 2ème étape... Si il y'a qqn de plus balèze dans le manga.. bah c'est VRAIMENT ABUSÉ!!!! NON??

Edit Telperion : un petit effort de présentation ne serait pas "abusé" par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:39

C'est évidant que Sasuke est le gros méchant de l'histoire mais ça n'empêche pas qu'il peut y avoir quelqu'un ou quelque chose la dessous surtout quand on sait qu'il reste des trucs non expliqués comme la division 0...
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:41

Salut à tous,
Sa fait longtemps que je n'avais pas posté!

Mon avis sur la question est qu'Aizen comme l'ont si bien montré les membres avant moi est et restera le big boss quoi qu'il arrive.
A - t'on rarement vu un méchant aussi travaillé en manga depuis si longtemps?
Le remplacer par gin n'aurait aucun sens, d'ailleurs ce dernier me fait bien pensé à hisoka de hxh, très fort mais toujours en roue libre.

La situation est clair, Aizen nous a bien expliqué "sa philosophie de vie" lors des chapitres précédents contre shinji.
Il souhaite devenir un dieu ou son égal mais il a vite compris pour ça qu'il devait prendre la place du roi de la SS pour ça et bien entendu toute sa garde royale.

Se faisant même s'il se désintéresse de la SS, il sait qu'il devra se coltiner quand même tout le gotei 13.
Aussi se met t'il en quête de puissance et d'alliés pour arriver à sa quête et recrute deux subordonnées que sont Gin et Tousen.
Aussi faut-il bien comprendre qu'Aizen ne promet jamais rien et ne fait que proposer de le suivre. Libre à chacun de suivre ou non et on voit que ses lieutenants l'ont suivis de plein gré chacun pour ses propres raisons et c'est pour cela qu'il n'y a que lui qui peut être le Big boss.

Tousen le suit car voulant détruire la SS pour sa vengeance se range de son côté qui correspond parfaitement à ses propres plans et se voit contraint (même s'il il met beaucoup du sien aussi...) à servir Aizen.

Gin par contre, par cette alliance va acquérir plus de puissance et surtout d'autonomie. Vu sa prédominance à tuer tous ceux qui l'affronte on se doute bien qu'un simple poste de capitaine l'aurait vite démasqué.
Même si nous ne connaissons pas ses plans exactes (est-ce qu'il en a déjà?), on sent chez Gin le besoin de suivre Aizen et donc de le servir même si tout les préparatifs à la guerre l'ennuie (on le voit bien au hueco mundo), ce qui en fait un personnage libre mais ne possédant l'envie et l'envergure pour prendre le poste sauf changement majeur de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:46

Niisama a écrit:
C'est évidant que Sasuke est le gros méchant de l'histoire mais ça n'empêche pas qu'il peut y avoir quelqu'un ou quelque chose la dessous surtout quand on sait qu'il reste des trucs non expliqués comme la division 0...

Ouais sauf que c'est Sõsuke en fait.

Clair pour moi qu'Aizen restera le grand méchant de l'histoire.
Qu'a t'on vu de lui si ce n'est son shikai ?

Question background on a eu des révélations mais je doute qu'on s'arrête là, ensuite reste la question du bankai, de la resureccion, ou encore de sa visite au roi, donc à moins que TK ne se décide à poursuivre son œuvre après la mort de Sõsuke, je préfère penser qu'il a peaufiné SON grand méchant afin de ne pas le remplacer par quelqu'un d'encore plus abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:43

Merci de rejoindre mon avis sur la question du shikai d'aizen Shjimae Wink et tu rejoins mon idée que l'on ne peut pas avoir un méchant encore plus fort qu'aizen puisque lui-même a un pouvoir abusé. P.s. tu penses que c'est quoi son bankai?
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:37

Je suis assez d'accord sur l'idée qu'Aizen soit le méchant de l'histoire. Bien qu'il n'est tué quasi personne, je lui trouve un côté sadique très affirmé, il est assez manipulateur, en appuyant vachement sur le côté, je vous apprécie tous mais j'hésiterais pas à vous tuer le moment venu, je m'explique : Il est toujours très poli et courtois envers tous, y compris Orihime : il s'excuse auprès d'elle d'être si familier dans sa façon de s'adresser à elle, il lui souhaite la bienvenue, pareil avec l'Espada, il leur sert le thé pour converser, mais quand Grimmjow tente une sortie, il n'hésite pas l'accabler pour lui signifier qui est supérieur !
Je trouve son côté evil exprimé surtout par cette dualité, il peut détruire froidement ce qui le dérange et d'un autre côté faire preuve d'un grand respect, alors soit c'est un hypocrite, soit il agit déjà comme un Dieu : d'une main, il est miséricordieux et de l'autre il peut servir plusieurs plaies sur ses "fidèles".
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:02

Oui Nanao c' est pour ça que Kubo n' a aucun intéret de s' en séparer, même sans parler puissance, Aizen a une influence qui est déja divine, tout le monde l' écoute ou lui obéis, que ça leur plaise ou non, ils n' ont pas le choix.

Aizen parait totalement intouchable, même Tousen le vénère c' est dire... Le charisme que dégage Aizen est difficilement égalable, tout comme la finesse du personnage. Quoi qu' il fasse il une classe qui ne le lache pas "mes chers espadas nous sommes attaqués. Mais avant nous allons prendre le thé". Honnêtement difficile de faire mieux en prestance. En plus de ça, il fait tout comme un "Dieu", il observe, il plannifie, il ordonne, il manipule, il récompense et il punit.

Tout ou presque fait de lui le parfait méchant y compris son intellect bien supérieur à un Yama ji (pour moi). Il établit des stratégies quasi imprévisibles et même sans Shikai on se demande si il pourrait pas exploser un petit capitaine.

Aizen contrôle tout et parait plus fort que tout, le tout avec une ambition qui dépasse tout... En un mot Aizen (pour Bleach) vous l' aurez compris c' est TOUT !
Comment Kubo pourrait il sacrifier quelqu' un avec un tel background, une telle puissance et une telle influence ? Mais surtout comment pourrait il trouver mieux ?

Tout au plus, Kubo ne pourrait trouver qu' un égal, puisqu' Aizen semble déja LE big Boss du manga et ça encore plus avec sa résurrection. Non franchement rien que celui qui trouve une parade à son shikai sera déja très fort, alors compter en plus Bankai et Résurrection...


Dernière édition par Adementia le Dim 20 Déc 2009 - 11:36, édité 1 fois (Raison : quelques petites fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:04

Aizen a manipulé pendant des centaines d'années (mis à part shinji peut-être) les têtes pensantes du Goteï 13, Yamamoto en tête qui malgré son âge et expérience n'a rien vu venir, encore moins unohana, ukitake ou kouryakou. Tout ceci fait déjà de lui le personnage le plus fourbe et manipulateur de ce manga. Côté puissance, on l'a vu avec hitsugaya puis komamura dans l'arc SS, enfin avec grimmjow et hallibell dans l'arc actuel, il n'est pas en reste, et encore les mains dans les poches !!! Sachant que les évênements récents nous amènent à penser qu'il pourrait bénéficier d'un pouvoir au-delà de toute imagination il serait regrettable qu'un tel personnage ne soit qu'une marionnette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:50

Pour moi sa ne fait aucun doute que Aizen et le Big Boss des Méchant.Gin et a mon goute trop timide pour l'etre,Tousen je l'aurai pas vu donc Aizen et mieuxle haut placer pour assuré le role.

En plus il possède le ou un des Shikai les plus Puissants et des plus efficace en plus lors de ces combat sa se fini en 2 temps 3 mouvement.
Niveau reiatsu on la vu avec Grimmjow que c'est pas de la merde (je pense meme qu'il pourrait presque rivaliser avec Yama-JY).
Et que peut-etre il aura les VL pour alliées, si après toute c'est info ses pas lui le Big méchant je serait un déçu.
Revenir en haut Aller en bas
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:21

aizen n'a pas encore ete vu en train de tuer quelqu'un (il a blesser et presque tuer certain perso mais c'est tout) par exemple lorsque'il plante hinamori et destroy hitsugaya ,hunoana arrive et il dit qu'il savais qu'elle ne tarderais pas donc il savais qu'il ne la tuerais pas.

lorsqu'il attaque sajin la technique usé n'est qu'a 1/3 de sa puissance mais qui sait qu'il ne l'a pas fait exprés et meme si sont but etait de tuer sajin il aurait pu l'achever facilement.

je suis assez d'accord sur le fait qu'aizen n'est pas le vrai mechant car dans la plupart des shonen le mechant fait des vrai massacre(freezer elimine tout les namek entre autre, dans one piece les pirate sont des monstre qui pillent et tuent et les marine sont eux aussi des monstre notamment dans leur vision de la justice)

Mais aizen ne laissera pas la soul society se mettre en travers de sa route car il a un but a atteindre qui est d'atteindre le roi et de devenir dieu.Mais devenir dieu pour faire qu'elle genre d'action, une vengeance envers des etre abject ou simplement changé l'ordre etablie entre hollow et shinigami(une egalisation ou au contraire un changement de force)

Aizen reste a ce jour l'un des personnage les plus durs a cerner
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:08

Redarker, je ne suis pas d'accord avec toi, sur le fait que le "Grand Méchant" ait besoin de faire des massacres pour être reconnu en tant que tel. Surtout dans le cas d'Aizen, où son ambition profonde (du moins telle qu'on la connait actuellement) est de devenir Roi, mais s'il tue tout le gotei 13 et fais un massacre dans la Soul Society, il se retrouvera certes Roi mais sans sujets, et un roi sans sujets n'a aucune utilité et surtout n'a plus aucun pouvoir.
Je pense donc que s'il ne tue "pas trop" c'est justement par pur sadisme, se disant qu'un jour prochain il sera Roi et pourra leur faire subir milles morts si ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:10

ouai c'est pas faut mais je pense que si ils voulait etre le "roi" des shinigami il en aurai emmener plus avec lui(en convaincre ne serai pas dur pour lui),moi je pense qu'il est tout de meme lié fortement aux hollow(peut-etre un membre de sa famille qu a été hollow et qu'il a du abbattre ou que la Ss a abattu)
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:39

Citation :
aizen n'a pas encore ete vu en train de tuer quelqu'un (il a blesser et presque tuer certain perso mais c'est tout) par exemple lorsque'il plante hinamori et destroy hitsugaya ,hunoana arrive et il dit qu'il savais qu'elle ne tarderais pas donc il savais qu'il ne la tuerais pas.

lorsqu'il attaque sajin la technique usé n'est qu'a 1/3 de sa puissance mais qui sait qu'il ne l'a pas fait exprés

blablabla, tu devrais lire les posts précédents, ca évite de repeter les mêmes arguments mots pour mots, et ca evite aux autres de repeter les mêmes contre argument.

Pour info Aizen n'a tué personne pour la simple et bonne raison que Kubo a décidé de ne faire mourir aucun gentil dans bleach jusqu'a maintenant. Aucun des espadas, des traitres etc.. n'a tué un seul gentil et si je suis ton raisonement alors ils sont tous gentils en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:53

pas vraiment ouisqu'on sait que y'en a qui sont vraiment mechant comme gin qui a pas hésiter a buter le 3eme siege(le 3eme siege est de plus en plus connu) et tousen qui a buter ces compagnons de la 9 eme division,et a la difference les espada ont toujour ete bloquer avant le meurtre(mis a a part yammi qui a ,si on s'en souvient, buter pas mal de personne lors de sa premiere apparition) et grimmjow qui a pas caresser luppi si vous suivez mon raisonnement. les espada on tous fait des truc tres mechant(bouffer du hollow,massacrer des humain,manger ses comparse pour se regenerer ou encore se servir de ses allié pour recolter des info) en clair aizen est l'une des seul personne, parmie les "mechants" a ne pas s'etre salie les mains.

et je tient a preciser que ce n'est qu'une hypothése et qu'on peux tous et toutes avois tords ^^
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 4:03

Le probleme c'est que a part dans les flashbacks ou certain gentils sont morts (comme kaien ou le grand pere d'ishida), depuis la periode Ichigo, aucun gentil n'est mort. Et quand je dis gentil je parle pas du premier venu, je parle de quelqu un dont on connait le nom, un vrai personnage pas un anonyme.
Et le fait est que Kubo n a voulu faire mourir aucun de ces gentils qu on connait (Luppi etait espada c est pas trop un gentil hein).
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:48

redarker a écrit:


je suis assez d'accord sur le fait qu'aizen n'est pas le vrai mechant car dans la plupart des shonen le mechant fait des vrai massacre
Et là, je me joins à Nanao, pour penser qu’on est pas obligé de tuer tout un tas de personne pour être véritablement le méchant de l’histoire. Le vrai méchant, s’est celui qui commandite tout, qui pense aux moindres détails, qui anticipe les réactions des autres, qui se sert des autres, et c’est ce que fait Aizen. C’est le cerveau de l’histoire, c’est lui le leader, les autres ne font que le suivre, ou bien l'accompagne.

Redarker, tu t'attaches trop au fait qu'Aizen n'est pas encore tué grand monde. Pourquoi serait-il obligé de tuer des gens, alors que ses subordonnés le font pour lui ? En plus, ses "sujets", n’ont pas du tout un faible niveau (espada, ex-capitaines), alors autant leur faire confiance pour qu’ils combattent, non ? C’est pourquoi,
redarker a écrit:
en clair aizen est l'une des seul personne, parmie les "mechants" a ne pas s'etre salie les mains.


Il sait très bien comment utiliser les gens qui sont autour de lui, car ils lui servent à quelque chose. Mais lorsqu’il n’en a plus besoin, il s’en sépare (exemple d’Harribel).

De plus, il y a certaines actions qu’a réalisé Aizen, qui peuvent être considérées comme pire qu’une mort. On a l’exemple d’Hinamori. Elle avait une énorme confiance en lui, et le jour où elle a appris la vérité sur lui, elle n’y a tout simplement pas voulu y croire. Il ne l’a pas tuée, mais il l’a détruite psychologiquement.

redarker a écrit:
lorsqu'il attaque sajin la technique usé n'est qu'a 1/3 de sa puissance mais qui sait qu'il ne l'a pas fait exprés et meme si sont but etait de tuer sajin il aurait pu l'achever facilement.
On ne voit pas cette scène de la même manière. Pour moi, Aizen, cherchait avant tout, à humilier son adversaire, du genre "oh mince, je t’ai éclaté la gueule, alors que j’étais pas à fond". Il tente d’humilier Komamura. Imagine ce qu’a dû ressentir le loup, lorsqu’il a constaté qu’il s’est fait rétamer par un mec, qui était pourtant allé molo au niveau de son attaque. Il a dû se sentir tellement faible et minable. Ça doit être une sensation atroce, surtout de la part d’un capitaine. C’est peut-être bien plus horrible qu’une simple mort.

Et c’est ce que fait Aizen : il humilie, déçoit, se moque, rabaisse, envoie des piques (exemple avec Shinji) et met ses adversaires plus bas que terre. C’est vrai qu’il ne tue pas tout ce qui bouge, mais il joue sur la psychologie des gens qui l’entourent. Et il joue parfaitement bien à ce jeu, au point d’anéantir psychologiquement ces personnes là. Si ça ce n’est pas un grand vilain méchant, je m’y connais pas du tout.

Enfin bref, je pense qu'il y a en gros deux types de méchants :
~ celui qui tue, et qui dit "mouahahahaha, je suis trop fort, je vous ai tous tués".C'est clair qu'il peut faire froid dans le dos par sa puissance, et le fait qu'il se fiche de tuer des gens, mais je le trouve pas vraiment classe. C'est le style sanguinaire.
~ celui qui laisse agir ses soldats, et prend un malin plaisir à torturer les gens psychologiquement. Ça s'est la classe, car il fait beaucoup de mal autour de lui, sans pour autant massacrer des gens physiquement. Et en plus, niveau puissance, il assure. Et ça serait plutôt, ce genre de méchant qu'est Aizen, un filou.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:07

Le genre de personne qui fait jamais rien et commande tout dans l'ombre est plus dangereuse que celle qui massacre tout sur son passage.Et c'est tout à fait c'est qu'Aizen fait:
-Des expériences sur des innocents.
-Manipuler les gens pour qu'ils fassent tout ce que tu veux.
-Reussir presque à renversé la SS.
-Tuer ses subordonnés quand ils deviennent inutiles.
-Et essayer de détruire 100000 âmes pour créer une maudite clé.

Je doute qu'avec tout ces actes, on va le donner le prix du bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:12

Pour moi ca ne fais aucun doute que Aizen soit le vrai méchant, il est présenté comme tel depuis le début, ce serait vraiment une grosse erreur de la part de Kubo de nous apprendre qu'Aizen, qui veut devenir le seul et unique dieu, agirait pour quelqu'un qui lui ai aupérieur .
La seule question qui peut etre posée, c'est est ce que Kubo va s'arrêter a la mort D'Aizen, ou alors il fera d'autres saga à la DBZ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Invité
Invité




Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:31

Terminer le manga sur la mort d'Aizen (qui est pour moi le méchant ultime par excellence) serait le bon choix je pense, pour ne pas ensuite tomber dans la surenchère de "méchants" encore plus fort que le plus fort, mais à condition d'avoir répondu à de nombreuses interrogations : division 0, qui est le roi, quel est le passé des pères d'Ichigo et d'Ishida, où et qui sont les vasto-lorde, les origines d'Aizen etc... bref, encore tout pleins de tomes devant nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:03

Ken-chan92 a écrit:
il est présenté comme tel depuis le début

Ha ouai ok , tu lis depuis longtemps bleach ou ? :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:16

Zian a écrit:
Ken-chan92 a écrit:
il est présenté comme tel depuis le début

Ha ouai ok , tu lis depuis longtemps bleach ou ? :mmmhh:!

Et bien dans un sens il a raison .
Tout l'arc SS nous a mené finalement à Aizen .
Le méchant qu'on voyait un peu était Byakuya ,mais sachant que Rukya croyait beaucoup en lui ,on pouvait deviner qu'il n'était pas si méchant .
Après il reste Yamamoto mais bon...

On va quand même pas compter l'arc Hollow ...si?(Et c'est qui le méchant ,le Menos Grande?)

Enfin en tout cas ,au point où on en est arrivé ,je vois mal Aizen être un inférieur ...(rien que quand il fait flipper Grimmjow grâce à son reatsu ...)
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:24

Mais admettons que le vrai méchant sois Gin admettons, gin contrôle Aizen qui lui contrôlais la SS.

En fais Gin aurais toujours été le vrai méchant.

Donc se que tu dis Koma est faux puisque que dans chaque arc on a un méchant plus fort, qui tire les ficelle de plus en plus haut(Byakuya, Aizen, Gin).

c'est l'effet Dragon Ball Z, mais en plus intelligent.

ATTENTION, je dis pas que Gin est le vrai méchant, je l'ai pris pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:42

Zian a écrit:
Ken-chan92 a écrit:
il est présenté comme tel depuis le début

Ha ouai ok , tu lis depuis longtemps bleach ou ? :mmmhh:!

Je parlais depuis la fin de l'arc SS, vu qu'avant, aucun méchant n'etait clairement présenté .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:11

M'enfin vu comment Aizen est présenté comme un dieu ,je ne vois pas comment on pourrait changer de méchant du jour au lendemain ...

Aizen est dessiné toujours d'une façon à le mettre en valeur .Même quand Hirako sort Sakanade ,il ne bronche pas .
Alors que les autres pseudos méchants avant c'était : Byakuya (enfin méchant pas vraiment) et Gin .

Byakuya ,le seul ennemi qu'il avait était Ichigo ,il n'était clairement pas présenté comme quelqu'un qui va tout péter.

Gin n'a pas l'air de grandement dominer Toshiro ,il n'était clairement pas présenté comme quelqu'un de extraordinaire puissant .

Aizen lui ,il arrête Ichigo Bankai avec un doigt ,il stoppe un Tenken avec sa main et OS un capitaine ...
Il est omniscient et omnipotent .Il domine clairement le Hueco Mundo et a enrôlé l'élite de ce monde (enfin à part les Vasto ).

Tandis qu'on se disait Ichigo vs Kenpachi et Ichigo vs Byakuya ,Ichigo a toutes ses chances !
Là on se demande bien comment Ichigo ou même n'importe quel capitaine (sauf peut être Yama)peut battre un Dieu comme Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:43

13ors a écrit:
Le genre de personne qui fait jamais rien et commande tout dans l'ombre est plus dangereuse que celle qui massacre tout sur son passage
100% d'accord, d'autant que la plupart du temps celui qui est considéré comme le veritable salaud n'est pas celui qui presse la detente mais celui qui ordonne le meurtre. Pour faire la paralelle, prenez Johann de Monster, le type qui n'en vient pratiquement jamais a recourir aux armes mais possede toujours un assassin interposé pour faire le boulot a sa place.
Est ce qu'il est considéré comme un enfant de coeur pour autant? Je pense que niveau "statut" ça doit etre l'un des plus gros salauds jamais vu dans un manga et sa position "d'assasin de l'ombre" le rend d'autant plus intouchable et charismatique.

Concernant mon avis, j'ai pas envie de repeter tout ce qui a déja été dit et j'ai déja donner mon point de vue dans ce topic, pour moi Aizen est The boss de fin et sa mort n'interviendra qu'en fin de manga, voir meme après (ptet qui va survivre, hein... avec Kubo on sait jamais :dent:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen est-il vraiment le méchant?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Espada, vraiment mort ?
» passage au HM vraiment prevu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: