Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 511

Aller en bas 
+89
PapeYéku
Fury
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Shanks D.Dragon
Jesus Raptor
darkvenger
n@rn@r
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
yoh
Kyo31
Hoarnek
Koma
kazo28
Yondaime-Pein
Ryuken
ishinn
kakarouto
mytou
shinkurosaki
flash bang
Shinjimae
greelin8
MsFRobin
Ashrack
DeAngelo
chaispaquichui
dsz37
MonEd
celo
yip08
Shunsui
Seho
lordzeon
baka01
Valley
VoodooChild
chiyo
Shirosaki-Kun
DARTH KILLER
NELL-sama je t'aime
Senkei
Bébé
Seijiro
Mia
Shirosaki-sama
Wissam-Taicho
Marnuxxx
Grimmroy
Abyssion
Dest
Blackheart
Hytseria
skeite
komamura-san
Glorfindel
UraharaKisuke
M.L'abeille
Ichi-007
Seymour
Murushierago
Lulu-Lamperouge
13ors
Prowler
redge
Koshiro
battosai32
Bakabaka
DuckNukem
Soche 26
Fyren
Fan-Ichiruki
Hollow-Lordes
Sylphe
woufeigh
Ryo Saeba
Asurian57
Kmaru
tinyevil
nph
_Max_
Gluk
JohnBarry
gliozon
Koketsu
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:58

Je suis le seul à avoir pensé immédiatement à Ishida quand j'ai vu l'explosion ?
Je pense que c'est la seule personne qui pourrait autant étonner Juha Bach.

Et pour le "sorte de dieu du feu" vu de dos, l'arrière de son crâne ressemble fortement à celui de Yama jeune, non ? Aurait-il un jumeau maléfique encore plus puissant ? :gnark:!

Sinon l'intérêt pour Bleach remonte clairement ces derniers temps (ca se voit rien qu'au nombre de pages sur les sujet de chaque capitre)
Et pour cause, de superbes chapitres :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:02

Citation :
Son bankai est quand même ce qu'on nous à fait de plus cheaté dans l'histoire de Bleach. Avec son armure de feu il est juste INTOUCHABLE et il ONE SHOT tout ce qu'il touche. Franchement si c'est pas the pouvoir ultime je comprend pas.

Ouais, mais ça c'est de la théorie... il était intouchable jusqu'à ce qu'un pouvoir encore plus grand apparaisse... (j'appelle ça le paradoxe DBZ^^)

Parce que dans la théorie, c'était pareil pour Barragan... Son pouvoir était aussi ultime cheat, il était juste INTOUCHABLE etc... jusqu'à ce qu'un type arrive à le toucher :dent:! ...

De plus, les attaques de loin ça existe^^
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:14

Je ne sais pas trop quoi dire, un mort de plus en l'espace de quelques chapitres (Yama qui plus est). Là Kubo confirme qu'il n'a plus aucune pitié (lors des arcs précédents, il faisait toujours un sorte que les "gentils" ressortent indemnes), et là il répond sans doute à la demande d'une grande majorité des fans de Bleach, et j'en fais partit ! La mort qui est effectivement la plus atroce de l'histoire pour moi. Juha Bach a utilisé la "méthode Aizen" pour venir à bout de notre cher vieux capitaine-commandant qui je pense au fil du temps va manquer à pas mal de monde. Seule déception comme beaucoup c'est la mort un peu trop précipitée.

Concernant l'explosion de la dernière page, je ne veux pas trop dériver mais je dirai que c'est le gars du HM où l'on voit que son épée juste avant de revenir à la Soul Society.

Le flashback de Yama jeune, je pense également que le monstre de feu du tableau n'est autre que Yama lui-même lorsqu'il était sans pitié.

En tout cas dans l'ensemble je trouve que Bleach remonte en flèche dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Mouchard
Mouchard
Senkei


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 23/04/2010

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:15

Bébé a écrit:


Citation :
Unohana, Ukitake et Kyoraku ne sont pas capitaine depuis 2000 ans.

Sachant qu'Ukitake et Shunsui sont les premiers Taichos sortis de l'institut crée il y a plus de 2000 ans par Yama-ji ( et que le cursus a du se faire en quelques décennies ) et qu'Unohana était donc Taicho avant eux , a moins de jouer sur les mots/chiffres , si , ils l'étaient .


A ceci près que Kyoraku ne doit pas avoir 2000 ans. Yamamoto est capitaine commandant depuis 1000 ans. Et rien que dans le FB de ce chapitre, il ne l'était pas. Et clairement, on devine que Kyoraku n'était pas capitaine. D'ailleurs, je crois que ça fait à peine plus de 200 ans, on l'apprend lorsque Urahara devient capitaine (il me semble), avant la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:22

La vérité NSJT c'était que la seule faiblesse de Yama-ji c'était le timer qui courait contre lui, sinon il avait effectivement l'air invulnérable. Mais la suite prouvera peut-être le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:35



Citation :
A ceci près que Kyoraku ne doit pas avoir 2000 ans .

.................... ???????? oh!

J'dois avouer que j'suis complètement out sur ce coup . L'institut crée il y a plus de 2000 ans par Yama-ji a vu leur 2 premiers Taichos en la personne de Shunsui et Ukitake .

Ou bien , comme je le dit j'suis complètement out et j'comprend pas c'que tu dit ou c'est l'inverse .




Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:38

Ukitake et Shunsui sont les premiers à être gradués de l'académie fondé il y a 2000ans. > qu'ils doivent avoir plus de 2000ans, d'autant que là on voit dans le FB un Shunsui qui ne devait même pas être à l'académie à l'époque.

Mais ça n'est pas pour autant qu'ils ont du passer direct Capitaines.
Par contre l'ainé de la famille de Shunsui a du l'être à l'époque. Et a aussi du faire partie de la horde des 13 sal... euh sanguinaires. Ainsi que des membres des autres noblesses de l'époque.

Unohana aussi sans doute était déjà Capitaine à l'époque de la création de l'académie donc elle a aussi du faire partie de la horde.

Après pour la mort rapide de Yama ou sa surpuissance... Attendons de voir le niveau réelle de Juha Bach qui à mon avis doit avoir un level 100 fois supérieur à celui de Royd.


Dernière édition par Kmaru le Mer 10 Oct 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordzeon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:38

Wouha, je n'interviens pas souvent mais j'ai trouvé ce chapitre dur.

J'ai lu, ici même, il y a quelque temps, une allusion au Phénix au sujet de Yama.
Après tout, le Phénix est un oiseau de feu qui renait de ses cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:44

Citation :
Citation :
si c'etait pas le cas, il aurait fini comme ses copines (en Mechwi) rien qu'avec le shikai


Citation :
Et nan justement http://www.mangareader.net/bleach/506/13

Rassure moi, tu troll là :shoked:! Parce que ton contre-argument est clairement Hors sujet sur ce que j'ai dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:56

Tout a été dit, chapitre qui frôle la perfection, émouvant et informatif. Je suis ravi que Kubo soit revenu sur certains détails passés auparavant sous silence, ça donne de la cohérence au tout et c'est vraiment appréciable.

Le fait que Yama disparaisse donnera certainement plus de profondeur aux autres "seniors" qui sont toujours restés dans l'ombre de leur commandant.

Et pour ce qui est de l'explosion en fin de chapitre, vu la surprise de Bach, j'aurais tendance à penser à un facteur totalement inconnu comme un Grimmjow qui se poserait comme le champion Arrancar de cet arc. Après tout Bach s'attendait certainement à la venue d'Ichigo tôt ou tard (il a simplement ordonné à Kirge de le retenir), il s'est déjà préparé à la division 0 et vu les infos dont il dispose sur la SS, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit au courant pour Urahara et son groupe. Vraiment, ça serait rafraichissant de voir l'ex Espada.

Et personnellement j'ai lu le chapitre en écoutant "Skyfall" d'Adele, et je trouve que ça passe plutôt bien! Non seulement avec la mort de Yamamoto c'est le ciel qui est tombé sur la tête des Shinigamis, mais les synopsis de cet arc de Bleach et du prochain James Bond sont aussi similaires: La Soul Society/Le MI6 sont en proie à une menace sans précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:56



Ni l'un ni l'autre , désolé de n'pas te rassuré .

Royd était un subordonné... et alors ?a) il avait la même puissance que JB, b) si c’était pas le cas, il aurait fini comme ses copines (en Mechwi) rien qu'avec le shikai .

a) Nan . http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=510&numero=2

b ) Nan . http://www.mangareader.net/bleach/506/13

Pendant qu'on y est http://www.mangareader.net/94-609-9/bleach/chapter-155.html


Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:18

Citation :
A ceci près que Kyoraku ne doit pas avoir 2000 ans. Yamamoto est capitaine commandant depuis 1000 ans. Et rien que dans le FB de ce chapitre, il ne l'était pas. Et clairement, on devine que Kyoraku n'était pas capitaine. D'ailleurs, je crois que ça fait à peine plus de 200 ans, on l'apprend lorsque Urahara devient capitaine (il me semble), avant la cérémonie.

Justement, j'ai l'impression que tu t’emmêle violemment... Le "à peine plus de 200 ans" vient simplement de ton imagination, il est dit que les trois vieux sont les seuls avec yama à être taicho depuis plus de 100 ans au moment du flash back, cela n'induit en rien qu'il est à peine plus vieux. Je soutien pour ma part depuis plusieurs années que les trois anciens ont de loin passé le millénaire et ce chapitre me donne enfin raison... :gnark:!

On voit clairement cette semaine que la scène avec le tableau se passe avant que Yama ne soit capitaine commandant, shunsui semblant avoir dans les 100 ans à ce moment, on peut en déduire qu'il a au moins 1100 ans.
Ensuite on sait que l'académie à été crée il y a 2000 ans par Yama et que le duo sont les premiers à devenir capitaine après être sorti de cette académie et que Unohana l'était avant eux.
Donc Unohana peut être capitaine depuis presque 2000 ans et si on admet que le cursus de formation d'un capitaine ne dure pas plus de 200 ans, et bien ça fait un sacré bout de temps qu'il le sont.
Enfin, même si l'argument est assez bancal vu le vieillissement des shinigamis, on peut voir que Yama semble avoir le même âge dans le dernier FB que dans celui avec sasakibe.


Pour ce qui est du chapitre, je le trouve vraiment bon et sa sauvagerie m'a bien plu, par contre Yama se fait un peu trop vite avoir à mon goût même si on peut penser que ses prouesses en bankai l'avaient épuisées.
J’espère que l'arrivé n'est pas celle d'Ichigo même si cela est quasiment sur vu qu'aux dernières nouvelles ce tocard est toujours le héros du manga (à mon grand damne :groark:! )
Cela dit je ne supporterais encore moins l'arrivé d'une poignée d'inconnus complet de la D0 qui viendraient jouer les beaux gosses... Il nous reste tellement de taichos et d'ex taichos dont le vrai potentiel reste caché pour que l'on est pas besoin de voir arriver des nouveaux gentils...
C'est étrange de nous montrer Kyoraku au moment de la mort du vieux... peut être un indice sur une future changement de personnalité du capitaine qui passerait du glandeur alcoolique au nouveau chef responsable de la SS (ce n'est pas impossible car quand on y pense, Tsunade était bien plus proche de lui que d'une Unohana avant de devenir Hokage.)

Toujours est il que c'est certainement cette arrivée inopinée qui permettra au reste du G13 (aux dernières nouvelles tout les officier supérieurs hormis Byakuya et Kira sont encore vivants (et même pour ce là le doute et permis.)
Revenir en haut Aller en bas
yip08
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:32

Quel chapitre, magnifique, kubo nous impressionne semaine aprés semaine, vous avez tout dit à propos de ce chapitre, j'ai pris un vrai plaisir à lire chaque intervention sur le topic, mais voila le plus gros point d'interrogation reste la derniere page du scan, pour ceux qui disent que c'est la Division 0 je pense pas que ça soit le cas, car JB, s'attends à leurs apparition, mais en voyant son visage (derniere case) on dirait qu'il s'attendait pas à cette (ces) personne(s), donc D0 à éliminer, pour ichigo, ça serait trop trop tôt, car ichigo est censé être celui qui va sauver la Soul Society, quesqu'il viendrait faire là il est en infériorité numérique car on sait qu'il est seul, moi je pense que ça sera ishin et le père d'ishida (il aura un gros rôle lui et son fils), ainsi que Yoruichi (je pense que c'est un potentiel de guerre)!
sinon je sais pas si ça a été dit, mais ou est soi fon? je ne la vois nul part, serait je aveugle? ou j'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:38


Citation :
si on admet que le cursus de formation d'un capitaine ne dure pas plus de 200 ans

Mias alors vraiment pas plus ^^ . Nan pour moi c'est trop . Sachant que Kaien est devenue Vice-Capitaine en 7 ans

http://www.mangareader.net/94-537-14/bleach/chapter-83.html

Et avec tout les éloges que leur fait Yama-ji ( personne de vos paires ou ainés ne vous égalez ) . Mais vu qu'il était considéré comme un génie , histoire de contre balancé ça j'ai parlé de quelques décennies . Byakuya est passé de " gamin " a Taicho en 110 ans , Soi Fon également . J'doute que les 2 chouchou de feu Yama-ji aient mis autant de temps ou ( pire ) plus .

Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:42

Je viens de tilter sur la phrase de Yamajii la, il dit en parlant du ''monstre'' (qui n'est autre que son bankai) qu'il ne réapparaitra pas.

Donc même volé, une fois l'utilisateur mort, le bankai disparait. Bach ne pourra pas s'en servir et heureusement car vs Ichigo. Ca aurait été carrément naze de voir un combat final en mode je te one shot. Puis il à l'air suffisament craqué comme ca avec ses propres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
lordzeon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:46

Marnuxxx a écrit:
Je viens de tilter sur la phrase de Yamajii la, il dit en parlant du ''monstre'' (qui n'est autre que son bankai) qu'il ne réapparaitra pas.

Donc même volé, une fois l'utilisateur mort, le bankai disparait. Bach ne pourra pas s'en servir et heureusement car vs Ichigo. Ca aurait été carrément naze de voir un combat final en mode je te one shot.

Soit dit en passant, Ichigo est ultra rapide pour esquiver et peut attaquer à distance ... il aurait été pas si mal face à ce bankaï
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:47

yip08 a écrit:
moi je pense que ça sera ishin et le père d'ishida (il aura un gros rôle lui et son fils), ainsi que Yoruichi (je pense que c'est un potentiel de guerre)!
sinon je sais pas si ça a été dit, mais ou est soi fon? je ne la vois nul part, serait je aveugle? ou j'ai raté quelque chose?

J'ai pensé aussi la même chose. Surtout que Kirge sous-entend que la famille d'Ishida est plutôt puissante.

Soi fon est face au sternritter avec le masque style arrancar.

Marnuxxx, je pense plutôt qu'il parle dans le sens que son bankai détruit plus la soul socety qu'au lieu de la sauver. Unohana, en buvant son thé, le dit aussi. Je mettrai l'hypothese que Yama se considère lui-même comme un monstre et souhaitait qu'il n'y ait plus de situation qui le force à sortir son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:51

Oui sauf qu'il dit cette phrase la, juste avant de mourrir. Hors si Bach pouvait l'utiliser après ca, ce serait carrément pas logique. Ca irait à l'encontre même de ses dernières paroles.

Citation :
Soit dit en passant, Ichigo est ultra rapide pour esquiver et peut attaquer à distance ... il aurait été pas si mal face à ce bankaï

Oui mais ca voudrait aussi dire qu'Ichigo térrasse le big boss sans même une égratinure, car s'il se fait toucher, good bye la fraise. Donc pour un combat final j'aurais trouvé ca bien périmé.

PS : J'ai un doute au final, la phrase peut très bien correspondre à la réponse donné à Shunsui comme quoi ca changerait le sens de cette dernière, comme elle peut très bien être ses derniers mots. Donc bon ca avance pas à grand chose finalement.

EDIT : Tu marques un point. Mais bon pourquoi se considérer comme un monstre si la personne à entièrmement changé et n'en ait plus une à présent. Je veux dire, la le Yama on nous montre clairement qu'il n'est plus l'homme sanguinaire qu'il à été. Donc c'est zarb cette histoire.


Dernière édition par Marnuxxx le Mer 10 Oct 2012 - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:05

Marnuxxx a écrit:
Oui sauf qu'il dit cette phrase la, juste avant de mourrir. Hors si Bach pouvait l'utiliser après ca, ce serait carrément pas logique. Ca irait à l'encontre même de ses dernières paroles.

ça marche aussi dans ce cas. Vu qu'il va mourir, il dit que le monstre, lui, ne pourra plus faire son apparition. Dans un autre site, la traduction est "Je ne reviendrai probablement plus ici à nouveau...Alors..."
Peut-être qu'il se définit lui-même comme un monstre et JB le fait quelques pages plus loin en parlant de l'homme que Yama était. Un homme sanguinaire pret à tout pour la victoire.
Je ne suis pas le seul à avoir compris ça ainsi. Dans un autre forum, un gars a écrit "Le monstre de feu c'est Yama, l'ancien Yama sans pitié, qui faisait péter son bankai sans se soucier de ses alliés. En fait Yama et Bach se ressemblait à l'époque, puis l'un s'est attendri avec la paix, l'autre non."


Dernière édition par 13ors le Mer 10 Oct 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:13

Marnuxxx a écrit:
Je viens de tilter sur la phrase de Yamajii la, il dit en parlant du ''monstre'' (qui n'est autre que son bankai) qu'il ne réapparaitra pas.

Donc même volé, une fois l'utilisateur mort, le bankai disparait. Bach ne pourra pas s'en servir et heureusement car vs Ichigo. Ca aurait été carrément naze de voir un combat final en mode je te one shot. Puis il à l'air suffisament craqué comme ca avec ses propres pouvoirs.

Malheureusement je pense que le bankai reste actif, on a la preuve avec le vice capitaine de Yama-jii. Il était mort et pourtant un Quincy a utiliser sont bankai...
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:15

Chapitre vraiment, mais alors vraiment! (vraiment quoi, bah comment dire...ca déchire, ca envoie du paté, ca roxx...).
Pour moi, c'est vraiment Bleach. Kubo, fait pas le con comme avec ton Aizenllusion (Papillusion, Aizen, Illusion...).

Bon déjà la mort de l'ancien. Superbe mise en scène, les émotions sont là, on ressent vraiment qu'il se passe quelque chose de profond pour la SS. Seul bémol, j'ai pas compris d'où Yama-Ji peut rester debout même mort, ou encore attraper la cape de Juha (Rigidité cadavérique, ok, mais à ce point, il va finir par se transformer en zombie. Et puis il est bien mort, Bach le confirme...fin c'est comme pour Hiyori tranchée, faut pas chercher...).

Ensuite, ce que Bach nous dit, c'est que le côté obscure semble êtrr celui de Yamarip et de ses divisions depuis 1000 ans (ce qu'il dit, c'est qu'on va être étonnés lors des prochains flash-bach Wink ).

Fin vla, le reste a dja ete dit...!!,!,!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:16

LOL epic fail de ma part
Bien vu Fan-Ichiruki !

Du coup l'empereur non content de kill Yama sans sa vollstanding à le bankai du vieux sous la coude... C'est à se demander pourquoi il veut battre en retraite avec une telle puissance en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:23

Marnuxxx a écrit:
LOL epic fail de ma part
Bien vu Fan-Ichiruki !

Du coup l'empereur non content de kill Yama sans sa vollstanding à le bankai du vieux sous la coude... C'est à se demander pourquoi il veut battre en retraite avec une telle puissance en réserve.

Sûrement par orgueil: le meme qui a poussé JB a faire annoncer l'attaque et qui le fera attendre une D0 organisée et en ordre de bataille.

Il doit vouloir anéantir la SS au summum de sa force. C'est pour ca quil évite de faire une invasion furtive (hormis pour annoncer la vraie attaque). Tout cela pour sa fierté de Quinchy et montrer sa puissance fasse a veux qui les ont eradiqué
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:25

Je lis bleach que depuis l'arc Arrancar, j'ai découvert la série en premier et les scan après. Donc côté scan, la dernière fois que j'avais décroché la mâchoire c'était pendant le combat entre Ulqi et Ichigo. La mise en scène était de toute beauté et l'apparition du hollowmonstre m'avait vraiment fait dresser les poils derrière la nuque.

Alors quand je me suis précipité sur le scan d'aujourd'hui et qu'on tombe sur un Yama coupé en deux on sent que quelque chose de dramatique est en train de se produire. Toutefois j'étais scéptique: C'est tout nouveau ce truc de "tuer veritablement" ses personnages pour Kubo. On a déjà vu des gens découpé, des flancs arrachés, et les mêmes personnes qu'on croyait au seuil de la mort, voire OS. Gambader gaiement dans la SS quelques chapitres plus tard.
Mais il a commencé son oeuvre avec Kira et Byakuya, (puis Zaraki ?) il l'achève aujourd'hui sur ce qui représente la SS: Yamamoto.

Son décès est hautement symbolique, il incarne la SS, et sa défaite c'est la défaite de l'institution elle-même. La décadence d'une organisation militaire qui se croyait à l'abri après avoir neutralisé la menace Aizen. J'ai quelque regrets sur le déroulement du combat:
On lui vole son Bankai mais pas son reiatsu, il peut toujours utiliser le Kido ou autre chose. Mais comme on l'a déjà écrit plus haut, Yama se laisse mourir, il est battu tant physiquement que mentalement. Et comme si ce n'était pas suffisant, JB viole la dépouille du malheureux défunt. C'était aussi insoutenable que jouissif. Enfin un méchant qui joue son rôle jusqu'au bout.

Le flashback était vraiment enrichissant, souvent on revient sur les motivations d'un personnage, ou une période qui nous permet de donner plus de sens aux derniers instants du personage. Là ce sont clairement des indications qui changent la donne. Yama avait fondé un club d'assassins sans foi ni loi et il était "Le démon" sur le tableau. Après quoi il s'est ramolli, JB a murement préparé sa vengeance et la suite on la connaît. En passant Flashback = Décès dans Bleach à quelques exceptions près.

Chapeau à JB qui prouve encore une fois la supériorité de l'esprit sur le muscle. Une stratégie bien ficellée a le même impact sur l'adversaire qu'une démonstration de force, à ceci près qu'on économise des forces et l'effectif. Une fois Yama dans l'autre monde, le VR peut effacer toute preuve de l'existence de la SS des tables de l'histoire.

On peut aisément se mettre à la place des protagonistes: désespoir, désarroi, impuissance, incompréhension. C'est la fin de l'âge d'or des shinigami, un peu comme l'invasion des barbares à Rome/Byzance (si mes souvenirs du Lycée sont bons). Un peuple conquérant, conquis.

Pour l'intervention à la fin: JB a l'air surpris. Il a tout planifié comme il faut. Donc exit D0 il s'y attendait. Reste Ichigo (lame) ou Ryuken/Ishida/Kurosaki père/Yoruchi/un arrancar (étonnant sachant qu'Harribel était la reine ce qui sous entend que les autres ont soit périt ou ont pris la fuite/ne sont pas de taille).

Ce chapitre c'est du 10/10. Note que j'attribue pour la première fois à un chapitre de manga. Vivement la suite.

EDIT: A ceux qui disent qu'on a eu Yama sans Bankai contre JB, encore heureux qu'on n'ait pas eu Vollstandig JB contre Shikai Yama...


Dernière édition par dsz37 le Mer 10 Oct 2012 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:28

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=511&numero=11
Cette page m'intrigue. Les autres membres de "Division", si ils ne sont pas morts, ils doivent forcement être quelques parts. On ne sait rien d'eux et de ce qu'ils sont devenus. Se pourrait-il qu'ils appartiennent maintenant à la division 0? Ce qui serait assez cool de les voir venir venger le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 511 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 511
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: