Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 514 - Born in The Darkness

Aller en bas 
+56
n@rn@r
Nagini
Ayetø
hugzy
Ouranos727
yoh
DeAngelo
Koma
Hitomi-kun
rorix888
gliozon
Hoarnek
JohnBarry
AssassiN_8
kazo28
chumeikun
flash bang
celo
NELL-sama je t'aime
Abyssion
Rayleigh
Lulu-Lamperouge
Reaq
Wfolkien
IchiharaKun
Wakizashi
chiyo
Mia
malamalomu
Go0d
kakarouto
Hayashi Kazetsu
Shirosaki-Kun
Shinjimae
Shanks D.Dragon
Kumao To
Ryuken
Glorfindel
Hollow-Lordes
faRO
tinyevil
VoodooChild
anasdahala
nph
Senkei
Miss Ichi
Soche 26
Koketsu
Asurian57
woufeigh
Sylphe
rokai
mytou
M.L'abeille
Kmaru
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:39

@ Narnor

Citation :

mais aucun n'a précisé qui était l'humain est qui était le shinigami... En effet on a tous penser à Isshin parce que ça sembler logique^^, mais en admettant que Juha ne fasse pas de métaphore lorsqu'il parle de son fils, et sachant qu'il est un quincy, donc probablement humain, ça veut forcément dire que Masaki est une shinigamie^^, Le sens de tu ne sais rien à propos de ta propre mère étant alors si tu avais su que Masaki était une shinigamie alors tu aurait su que ton père n'était pas ton père ^^, et ma révélation ne t'aurait pas surpris Dah!

Bon sa créer quelque incohérence mais quand j'ai pensé a sa, j'étais mort de rire, ça serait tellement épique que Masaki soit tomber amoureuse de son cousin germain ou autre (Isshin) et qu'elle décide de casser avec Juha qui se lance dans un duel avec Isshin qui utilise le GT ultime pour le vaincre au moins temporairement, les deux amoureux démarrent alors leur relation incestueuse, et donne naissance a Karin et Yuzu... en décidant de cacher la vérité à Ichigo pour X ou Y raison^^.

Bouhahahaha! Feu de l'amour version Bleach xDD

Epic !

Ca serait fou et intéressant ! (le côté on interprète dans le mauvais sens la phrase d'Aizen).

Pour le reste, globablement (désolé d'avoir effacé mon post), nous avons une approche différente. Il faudrait s'amuser à prendre le temps de définir les choses. Sinon, autre chose : j'ai toujours été déçu de la sous-utilisation du cero, qui reste le sort le plus classe de Bleach quoi, rien que pour le bruit de l'animé. Le mec qui a trouvé ce bruitage...
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 3:21

Amazing sound ...dommage que l'anime soit arrêté cette partie quincy aurait été très intéressante graphiquement parlant surtout...

Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 6:47

Koketsu a écrit:
Glorfindel a écrit:
j'ai toujours été déçu de la sous-utilisation du cero, qui reste le sort le plus classe de Bleach quoi, rien que pour le bruit de l'animé. Le mec qui a trouvé ce bruitage...

Amazing sound ...dommage que l'anime soit arrêté cette partie quincy aurait été très intéressante graphiquement parlant surtout...

Faut pas perdre espoir d'un retour de l'anime pour la saison final une fois que le manga aura assez d'avance, même si les chances sont minces, et surtout qu'on se tapera une sacrée censure, allez montrer des scènes gore comme le OS de kira, de yamamoto et d'autres shinigami sans importance, il me semble deja que le morceau de bidoche de matsumoto arraché par ayon avais déjà été pas mal censuré à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:48

HS (car je ne trouve pas de topic approprié :S)

Je me dis, puisque l'enlèvement d'Ichigo faisait partie des plans de Juha en tant que PSG (plan un peu vite abandonné d'ailleurs, c'est curieux...), l'absence totale de nouvelles au sujet d'Urahara signifie qu'il a également été enlevé par la lame mystère. Le Vander Reich le connaît, puisqu'il semble connaître tout le monde, et est au courant de ce qu'il est. Il était justement en plein examen d'un médaillon voleur de Bankai, et l'interrompre en pleine opération va complexifier l'intrigue x)
(Bon, c'est un peu bizarre qu'un membre du Vander Reich chargé d'enlever Urahara ait coupé Kirge en deux... Qui sait, c'était peut-être un autre ténor du parti qui ne pouvait pas l'encadrer et a profité de la situation un peu agitée pour se débarrasser d'un rival. Je sais, on s'en tape royalement.)
L'assassinat de Discroll par Yamamoto, qui n'a officiellement pas été prévue (Juha, même s'il est intelligent, n'a pas pu deviner tous les mouvements de Genryuusai au centimètre près ^^), a servi à quelque chose, c'est qu'un Stern Ritter a perdu un médaillon voleur de Bankai, ce qui permettrait à Mayuri, le seul scientifique disponible pour l'instant, de l'examiner. Peut-être que pour une fois, le meilleur ennemi de Kisuke aurait la part belle Wink
Alors cela implique que Urahara soit un PSG, ce qui me soûlerait totalement je ne vous le cache pas. Mais j'ai bien peur qu'il ne soit un candidat avantagé au titre.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:48

J'invite les 2 derniers posteurs (dont j'ai supprimé les messages) à lire les règles de la section release, notamment ;
Citation :
Concernant les topics des chapitres de Bleach, ceux-ci sont gérés par l’équipe de modération de la BKT. Ces sujets sont créés par avance et lockés en attendant que les spoils soient disponibles. Si vous constatez la présence d’un spoil confirmé et que le topic est toujours locké, vous pouvez passez à un mp à un modérateur pour l’en avertir. Si aucun modérateur ne semble disponible, il faut simplement attendre. En aucun cas on ne créé un topic doublon. Et on ne va pas non plus dire dans le topic du chapitre précédent (ni dans tout autre topic) qu'il y a des spoils, et encore moins les y poster.
La prochaine fois, des sanctions tomberont. Ce n'est pas comme si je le répétais chaque semaine, mais c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 514 - Born in The Darkness
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» One Piece 866 - Natural Born Destroyer
» Bleach 551
» Bleach 560
» La VF de BLeach
» Bleach 298

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: