Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword

Aller en bas 
+26
Stark10
Tyrion l'herméneute
Keito Aketsu
Dyoss
exclusif
yoh
Magicien du comencement
Tony Slark
WeirdHollow
kira-murcielago
M.L'abeille
VoodooChild
Marnuxxx
Kmaru
_Max_
NELL-sama je t'aime
Ayetø
JeHaisIchigo
Spit-Fire
Capelle
shirokami
Kumao To
_Nexus_
Fury
Glorfindel
Lusama
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:30

JeHaisIchigo a écrit:
@KMaru : bon choix ! Rejoins le club des accros d'AgK !! Découvrir toute l'histoire en anime directement doit être vraiment cool aussi mais pas sûr que tu trouves la patience de faire comme avec HxH Very Happy

Eh non! j'ai pas attendu, j’enchaîne avec la publication, puis avec les scantrade si ça se trouve sur le net. Je suis déjà accro.

NSJT : heureusement que j'ai la mémoire courte, ce genre de dialogue psychédélique qui peut rendre épileptique un escargot, me donne la migraine en temps normal. Je me suis plus concentré sur les images pour le coup.  :pitie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:59

Kmaru a écrit:
Eh non! j'ai pas attendu, j’enchaîne avec la publication, puis avec les scantrade si ça se trouve sur le net. Je suis déjà accro.
Il est des nôôôtreuh il a bu son verre comme les auuutreuuuh :beerdude:! 

Très bon épisode 6, peu avare en action et qui marque le réel point de départ de la série. A partir de maintenant les choses vont s’enchaîner donc pourvu que la suite soit à la hauteur.
Spoiler:
S'il y a encore des sceptiques après cet épisode, c'est le moment d'abandonner.

PS : à noter qu'il n'y a absolument eu aucune censure sur cet épisode (les jap l'ont eu à la télé mais pas les simulcasts de Crunchy US et d'ADN, pour une fois c'est nous les chanceux), ça fait un bail que j'ai pas vu ça dans un anime (coucou Tokyo Ghoul).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:33

Oh ça je te rassure, je ne suis absolument plus sceptique du tout. J'aurais essayé au maximum eut égard à Lusama qui est généralement de bon conseil, mais décidément, je ne partage ni ne comprends votre enthousiasme XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:29

Super ce manga, je viens de le découvrir via l'animé (et surtout ce topic qui m'a donné envie d'en savoir plus, merci Lusama :p) Et je ne regrette pas !
Je me suis arrêté au chapitre 10, je préfère d'abord voir la version animé avant de passer à la version papier, donc j'en suis encore qu'au tout début mais pour le moment, j'accroche à 100% !
Les persos sont assez attachants et stylés, l'intrigue bien que simple pour le moment me plait bien (avec un certain coté mature loin d'être déplaisant), beaux dessins, bonne OST, animation plus que correct, le délire des Teigu est sympa, ca donne envie de connaitre leurs pouvoirs respectifs.
Bref hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:40

L'épisode 06 est plus long que ce à quoi je m'attendais juste sublime.

Question : Dois t-on mettre des balise spoil en ce qui concerne le manga. J'ai fini de le lire il y a quelques jours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 2:33

Bonsoir les kikis !

Je rejoint la communauté des fans d'Akame ga Kill. Je ne suis pas à jour, mais bon dieu, qu'est-ce que j'accroche ! Des personnages bien funs, de supers dessins, pas de chichis dans le scénario et les images, des scènes-choc... Rayon "manga que je rattrape", ça change du Fairy Tail ou du One Piece :baby:! 

L'ennui c'est que pour le moment je ne suis qu'au chapitre 17... Puisque de tout ce que j'ai trouvé c'est le dernier qui soit traduit en français  :oups:!  D'où ma question : lisez-vous tous les scans en Anglais ou avez vous un site où paraissent des chapitres en français ? Si c'est le cas, je vous supplie de me le passer  :pitie:! 

Mais bon, je brûle tellement d'impatience que je vais lire les scans en rosbif quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:05

Aha! Notre cher Voodoo se lance lui aussi dans la bataille! BD

Eh bien pour tout te dire, nous lisons tous les chapitres en anglais. Et encore heureux vu ce qu'il se passe dans ce manga, ce serait bête de prendre du retard! XD
De plus je n’ai pas l'impression que le niveau d'anglais requis pour la lecture soit très élevé (à contrario d'un Medaka Box par exemple). Donc jettes-toi sur ces scans anglais avant qu'on ne te t'y jette nous-même!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:59

@ VoodooChild je ne pense pas que tu y résisteras, j'ai moi même essayé, résultat des courses je me suis rué sur l'oeuvre et l'ai fini en 24h. Une hâte la suite. LA SUITE !!!!  :Ero:!  la suite  :pitie:! 

Comme tu l'as dit toi même ça change! L'anime avance super vite aussi et il est bien foutu je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:38

Haha Voodoo rejoint notre secte Very Happy

Rien de plus normal, ça ne pouvait que te plaire.
Sinon effectivement, je pense qu'on lit tous en anglais. Une fois que tu as commencé, c'est chaud de s'arrêter, comme KMaru, j'avais tout lu d'un trait à l'époque où j'étais tombé sur le post de Lusama (grâce lui soit rendue). Ca m'avait fait un sacré marathon - même si j'ai fait bien pire avec 300 chapitres de Tower of God en une journée Very Happy

Sinon l'épisode 7 est plutôt pas mal. Cet anime s'améliore avec le temps. J'ai eu peur au début mais maintenant c'est globalement de bonne facture et très fidèle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:24

Bon bah, je suis aussi devenu accroc à ce manga ... J'aime sincèrement le traitement des différents persos et groupe de persos de cette série ... J'adore l'évolution de chaques personnages (Surtout celui du groupe des Jaeggers) depuis le début jusqu'à maintenant !!

Petite question sinon, quelle est la date de parution des scans en général ??
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:37

Et un adepte de plus !


Je vais proposer à Lusama de monter un bizness avec un fan club à inscription payante  :Smie:!

PS : FFUUUUUUUUU le chapitre de 12 pages !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:59

M.L'abeille a écrit:
Petite question sinon, quelle est la date de parution des scans en général ??


Ça sort généralement vers le 20 de chaque mois, en premier sur 4Chan ou les mec traduisent en "live" le chapitre.
Pour l'avoir sur les sites habituels commence a regarder vers le 22-23 de chaque mois.

Un peu déçu du chapitre de cette semaine.
Non seulement il est vachement court (ça fait déjà 2 fois que les auteurs nous font ça en très peu de temps...) mais en plus la mise en scène est pas terrible. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 15:08

JeHaisIchigo a écrit:
PS : FFUUUUUUUUU le chapitre de 12 pages !

Non non ça c'est un bug de mangareader, en réalité il en fait 22 : http://www.mangahere.co/manga/akame_ga_kiru/c052/

_Nexus_ a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:34

Chapitre 52 : sur ce coup on peut dire...
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
Que Lubbock a eu des couilles.
Yeeaaahhhh
Spoiler:
Petit chapitre ce mois-ci car l'auteur prépare une histoire d'une centaine de pages qui sera centrée sur Sheele et vendue avec le premier volume BD/DVD de l'anime qui sortira en Octobre (ce sera le tome 1.5).

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Xkc7Ac0

Épisodes 7&8 : décevants. Si le 7 était encore à peu près correct malgré la censure et l'oubli de certains passages, le 8 est le plus foireux depuis le début de l'anime. Je n'ai pas encore regardé qui est la personne qui l'a réalisé mais je prie pour qu'on ne la revoit pas sur la série, le combat a été taillé n'importe comment à tel point que j'avais l'impression qu'il manquait des scènes entre certaines actions. Et c'était pas bien animé en plus, bref seule la transformation bien badass d'Incursio valait le détour.
A côté des épisodes 4&6, celui-ci fait pâle figure et c'est bien dommage vu les chapitres qui sont adaptés.
Spoiler:
Semaine prochaine on fait le plein d'Esdeath et de Wave. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:28

Les épisodes 9 et 10 étaient corrects (full Esdeath dans le 10 kyaaa), l'introduction des Jaegers n'y étant évidemment pas pour rien. C'est toujours un peu à la ramasse techniquement mais l'humour sauve plus ou moins la mise.

En revanche l'épisode 11 c'est une autre histoire. J'ai trouvé la réalisation excellente, c'est le premier épisode qui ADAPTE le manga et qui ne se contente pas de faire un bête copier-coller. L'ironie venant du fait que la personne en charge, Atsushi Ikariya, soit un réalisateur débutant (mais un animateur confirmé, on peut le trouver sous son autre nom : Atsushi Itagaki). En terme d'animation c'était pas la folie même si le niveau restait au dessus de la moyenne (on peut tout de même noter la présence de Goro Sessha et Aito Ohashi) mais il y a de quoi faire un album de tous les angles/plans cools qui ont été utilisés au cours des combats de cette semaine.
Et le comble c'est que je n'ai pas, mais alors pas du tout, aimé ce passage dans le manga, Stylish me saoulait. Et je l'ai adoré dans l'anime !

Bref j'ai été enchantée par cet épisode, ça m'a redonné une lueur d'espoir le temps d'une semaine, avant que le prochain ne vienne tout foutre par terre.

A part ça l'entrée en scène de Susanoo et Chelsea fait plaisir. On en est arrivé au chapitre 21,
Spoiler:
Sinon cette semaine c'était la sortie du premier tome du manga dans toutes les bonnes libraires ! Sans surprise le travail de Kurokawa est très bon, le manga étant classé en seinen le format du volume est plus grand que celui des shonen (le prix aussi du coup) mais on aura droit à une page couleur à chaque début de tome. Il aurait été dommage d'être privé des belles illustrations de Tashiro ! Les bonus des tomes japonais semblent également être inclus sous la jaquette et en fin de volume.

Rien à redire au niveau de la traduction, il y a juste deux petites coquilles qui se sont glissées dans ce tome (une erreur de conjugaison et une inversion de lettres sur un nom).

J'ai retrouvé plus ou moins la même impression qu'à la lecture des scans, à savoir que ces premiers chapitres n'ont rien de bien transcendants. Ça se bastonne, il y a du sang, des morts, c'est pas mal dessiné mais pas de quoi sauter au plafond. C'est vraiment à partir de l'arrivée d'Esdeath que l'histoire (pour ce qu'elle est) devient prenante.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 2:39

Bon épisode en effet.

Tout comme ma VDD, j'avais trouvé Stylish complètement naze dans le manga. Mais bon je pense qu'il existe une loi japonaise qui oblige tout auteur de manga à rajouter dans son scénario une grande folle narcissique. Je suis loin d'être un militant LGBT, mais perso ça me gave de voir ce genre de personnages hyper caricaturaux et interchangeables à souhaits dont le seul développement est "je suis gay, je fais des gestes efféminés en lançant des paillettes et en criant au monde entier que je m'aime et que j'aime la beauté". (genre Nico de Tokyo Ghoul, Stylish, Yumichika, Charlotte et une bonne moitié des méchants de One Piece). Dans le genre "je colle des préjugés à la jeunesse", je trouve ça pas mal.

Bref, revenons à Stylish. Dans l'anime, je le trouve un peu moins ridicule ( ses sbires sont toujours aussi moches par contre) mais il a l'avantage de faire un très bon faire-valoir qui offre un bon combat avec quelques scènes bien sympas. J'espère que les poupées à la con de Kurome feront de même parce qu'elles aussi étaient plutôt bof.

Au fait est ce que quelqu'un (genre Nexus ou Lusama, AU HASARD) a une idée du nombre d'épisodes prévus pour l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:52

Citation :
Au fait est ce que quelqu'un (genre Nexus ou Lusama, AU HASARD) a une idée du nombre d'épisodes prévus pour l'anime ?

2 saisons, ce qui veut dire 24-26 épisodes.

Sinon je n'ai pas vu le dernier épisode, mais les épisodes 9 & 10 était quand même sacrément mauvais.
Et la je ne vais pas me faire une amie mais je trouve que Esdeath en version animée est beaaaaaaaaaaaaucoup moins classe que dans sa version manga.
Je ne sais pas ce qui me fait ressentir ça, peut-être son chara-design qui est trop... "simple" ou bien sa Seiyuu, en tout cas je la trouve pas terrible du tout, 
Je préfère de loin Seryuu qui est bien adapté, sa seiyuu fait du très bon taff (coucou Hana Kana) et son chara design quand elle est folle de rage est excellent.

Coté technique ça reste toujours aussi pauvre, le combat de bulat contre les 3 torchons d'esdeath était incroyable tellement il était mauvais, j'ai eu l'impression de regarder un épisode réalisé par le studio Pierrot, ou pire Toei. Bref pas bon du tout.
Mais d'après vos dires le 11 est mieux, j'espère...

Prochain chapitre bientôt ! Vite Esdeath viiiiiiiiiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:11

24 épisodes sont prévus d'après divers sources, concernant l'épisode 11 c’était bien sympathique j'avais même pas remarqué que susanoo avait des des mini lames sur son arme dans le manga x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:17

Combien de temps faudra t-il attendre pour voir arriver la Saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:04

Aucun...
Les 2 saisons se suivront sans pause entre les deux, tu ne verras pas de coupure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 1:16

Et hop ! Me voilà à jour : j'ai enfin fini les 52 chapitres d'Akame ga Kill Very Happy
Le passage aux scans en anglais a assez ralenti ma progression ; pas que les dialogues soient hyper compliqués et que je sois une quiche en rosbifbabil, mais la lecture est quand même beaucoup moins fluide.

J'vais faire un petit briefing de mon avis sur le manga, en spoiler pour pas trop polluer le topic, surtout que ça n'intéresse pas forcément tout le monde ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:58

Il ne pouvait en être autrement Very Happy

Globalement d'accord avec toi (à part que j'aime moyennement Leone et que j'aimais beaucoup Chelsea) sauf pour le côté manichéen de l'histoire. Si on prend "révolutionnaires vs Empire", c'est vrai. Mais si on se contente des personnages, il y quand même des personnages gentils chez les jaegers genre Ran, Wave voire même Bors ou Seryu qui ne pense pas mal faire mais qui est complètement lobotomisée.

Bon évidemment côté Wild Hunt on peut pas dire que les gentils soient très nombreux et Champ est un sacré connard de même que Syura
Spoiler:


Sinon Nexus, je trouve aussi qu'Esdese est moins bien en version animée. Pour ma part, c'est les cheveux qui passent pas. Ca lui fait une sorte de voile rigide qui ressemble pas à grand chose et qui lui tombe jusqu'aux godasses. C'est juste moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:01

JeHaisIchigo a écrit:
Je suis loin d'être un militant LGBT, mais perso ça me gave de voir ce genre de personnages hyper caricaturaux et interchangeables à souhaits dont le seul développement est "je suis gay, je fais des gestes efféminés en lançant des paillettes et en criant au monde entier que je m'aime et que j'aime la beauté".

J'ai du voir ce genre de personnage dans la quasi totalité des mangas que j'ai vu cet été. Mais bon l'effort est la. Par contre j'ai pas trop accroché à l'épisode de cette semaine. Du reste je n'ai pas réussi à la visionner jusqu'à la fin après 3 tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:21

JHI a écrit:
Globalement d'accord avec toi (à part que j'aime moyennement Leone et que j'aimais beaucoup Chelsea) sauf pour le côté manichéen de l'histoire. Si on prend "révolutionnaires vs Empire", c'est vrai. Mais si on se contente des personnages, il y quand même des personnages gentils chez les jaegers genre Ran, Wave voire même Bors ou Seryu qui ne pense pas mal faire mais qui est complètement lobotomisée.

WoduKind a écrit:
L'intrigue est plutôt simple, peut-être un poil trop manichéenne dans son enjeu

C'est précisément ce que j'ai dit Razz. Donc comme tu dis, au niveau des personnages c'est évidemment pas manichéen, c'est plein de "pro-Empire" sympas. Mais ça me paraissait tellement évident que je n'ai pas cru utile de le préciser ^^ Méat coule pas.

Concernant Esdeath en animé (je me suis maté quelques bouts d'épisodes, j'ai pas fait l'intégrale), ce qui m'a interloqué surtout c'est que... C'est moi où ils lui ont grave gonflé ses boobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:35

Épisode 12 : RAS, il s'est rien passé. J'ai du mal avec la voix de Chelsea, un peu trop pétasse sur les bords avec un rire bien forcé...

Chapitre 52,5 : pale
Spoiler:
Nexus a écrit:
Et la je ne vais pas me faire une amie mais je trouve que Esdeath en version animée est beaaaaaaaaaaaaucoup moins classe que dans sa version manga.
Je ne sais pas ce qui me fait ressentir ça, peut-être son chara-design qui est trop... "simple" ou bien sa Seiyuu, en tout cas je la trouve pas terrible du tout, 
Je préfère de loin Seryuu qui est bien adapté, sa seiyuu fait du très bon taff (coucou Hana Kana) et son chara design quand elle est folle de rage est excellent.
Rassure toi je n'en pense pas moins ! Son caractère a totalement été édulcoré et la mise en scène molle du genou n'aide en rien. Pour le moment Seryu est de loin le meilleur personnage de la version animée. Leone, Najenda et Wave y ont aussi gagné je trouve.

VoodooChild a écrit:
Concernant Esdeath en animé (je me suis maté quelques bouts d'épisodes, j'ai pas fait l'intégrale), ce qui m'a interloqué surtout c'est que... C'est moi où ils lui ont grave gonflé ses boobs ?
Comme pour Akame. C'est pas utile mais ça fait vendre (il paraît).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» All You Need Is Kill
» Gun X Sword
» Red eyes
» Kill La Kill
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: