Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Empty
MessageSujet: Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!   Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 4:18

Voilà, il est un peu tard, et il existe déjà des topics sur les Shibas... J'ai vérifié!
Il existe bien un topic sur le pourquoi Kukakku a-t-elle perdu son bras"... Un autre sur lequel on explicite les liens Kurosaki/Shiba (avec des théories de parenté entre les 2 "familles" depuis... Janvier 2008, s'il-vous-plaît...)!

Mais jamais un topic spécifique sur les réels pouvoirs de Kkakku Shiba!
Voilà, c'est fait (sous réserve que ça passe au niveau de la modération!).

En fait, le titre n'est pas très explicite, car je ne voudrais pas réduire le débat aux pouvoirs de Kukakku, ni même à sa puissance réelle. Je voudrais en effet m'étendre sur ses relations spécifiques qu'elle entretient avec la D0, Urahara Kisuke, Yoruichi, et même l'ensemble de la hiérarchie présente et passée de la SS. J'entends par là, les relations qu'elle a pu entretenir avec les différents membres hauts-gradés de la SS, le poste qu'elle a pu occupé au sein de la SS dans un temps révolu!
Enfin, je voudrais aussi vouloir parler de ses relations familiales supposées avec Ishin et les Kurosaki de manière globale (qui, comme on le sait grâce au chapitre 518, nous apparait comme une relation très étroite)!

Le titre du topic est par définition limitée en terme de caractère et c'est pour cela que je tenais à expliciter le contenu de l'intitulé!


Alors, je me suis toujours posé la question du comment et pourquoi KS (oui oui Kukakku Shiba, et non pas Kyoka Suigetsu...) s'est retrouvé à l'extérieur du Sereitei, de famille noble déchue, et qu'elle place et importance elleoccupait auparavant à la SS.
En effet, on ne vous apprendra pas que son frangin Kaien était plutôt doué, en poste comme vice-capitaine de la 13ème avant de se faire courageusement défaire par un hollow-hôte, puis par Rukia, le tout dans un combat pour l'Honneur, malheureusement à sens unique. De plus, son autre frangin, à savoir Gangù, n'est pas non plus la dernière des fiottes, il tenais tête à Yumichuka, et puis s'est sauvagement pris de fouet le Shikai de Byakuya, le tout de manière très courageuse! Rappelons que Gangù, a du bien évoluer depuis l'Arc SS, surtout vu comme il est décrit en mode roxxor depuis le chapitre 518.
Pour moi, il ne fait aucun doute, KS cache très bien son jeu, elle doit elle-même avoir un niveau équivalent à celui d'un capitaine en poste.

A ce titre, je me suis toujours demandé, si elle n'était pas l'ancien capitaine de la 10ème division. Ceci me semble cohérent car dans le Data book "masqued", qui présente la SS au moment des TBTP, on voit que le poste de capitaine de la 10ème est vide. Dans ce m^me Data Book, il est dit p. 232 que le poste de Capitaine (et de V-C.) est "vacant". Cependant il est aussi expliciter que son commandant est mort "suite à la mort du capitaine, le poste est en pleine délibération"...
Mais s'agit-il d'une mort symbolique (famille noble déchue) et KS occupait-elle ce poste (ou Ishin d'ailleurs)? Ou bien, la croyaient-ils mort à la SS, alors qu'elle ait pu survivre a un grave accident ou un combat? En ce sens, son bras en moins pourrait bien être un élément favorable à cette théorie.
Dans ce même Data Book, il me semble avoir vu des phrases non complète issue des interviews masquées, telles que Kubo sait bien les faire pour entretenir le mystère, je me rappelle aussi avoir vu un truc du style : "ah oui, l'ancien capitaine de la 10 ...., non je ne peux pas vous dire, ca casserait le suspens, oui ... était très relié a ...." (mais il faut que je vérifie dans le livre, je vous dirais si je le retrouve...). Ceci pourrait faire penser à Kuukaku et Ishin....

Ensuite, pour en revenir à ses pouvoirs, je voudrais faire un bilan de ce qu'on connait d'elle.

Elle tient en jambe les 2 loustics :
http://www.mangareader.net/94-533-14/bleach/chapter-79.html
http://www.mangareader.net/94-534-13/bleach/chapter-80.html

Elle envoie en l'air :
http://www.mangareader.net/94-538-6/bleach/chapter-84.html
http://www.mangareader.net/94-538-7/bleach/chapter-84.html
http://www.mangareader.net/94-538-8/bleach/chapter-84.html
http://www.mangareader.net/94-538-9/bleach/chapter-84.html

et :
http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=518&numero=13



Là, on la voit sortir Yoruichi d'une impasse, bloquée entre tenir en joue Aizen et, devoir se coltiner les 3 gardien des portes. Bon ceux qui n'ont jamais lu les tomes ne peuvent pas connaitre la vraie scène, modifiée dans l'anime... En gros, KS balance du kidoh lvl 63 avec incantation, mais sauve Yoruichi... :
http://www.mangareader.net/94-631-13/bleach/chapter-177.html
http://www.mangareader.net/94-631-14/bleach/chapter-177.html


Elle fixe bien le petit Ichigo la première fois qu'elle le voit, et sur la même page, on apprend qu'elle connait bien Urahara, et qu'elle ne peut pas lui refuser ce "service"
http://www.mangareader.net/94-532-16/bleach/chapter-78.html


Enfin, son nom signifie un truc du genre : "vague d'ambition de la grue du ciel", et son tatoo signifie ciel!
http://www.mangareader.net/94-533-19/bleach/chapter-79.html
Serait-ce lié à ses pouvoirs?

Je pense que Kubo voulait depuis longue date, faire d'elle un personnage bien développé, au back-ground important pour la trame de l'histoire, vec des pouvoirs des "airs" vraisemblablement plus importants que ceux d'envoyer des gens en l'air. M'est d'avis que ce n'est pas anecdotique qu'elle s'occupe personnellement du renvoi de la D0.
Ancienne capitaine?
Déchue pour qu'elle raison, est-ce que c'est en rapport avec Ishin?
Pouvoirs explosifs applicables au combat?
Une vraie bombe (humaine)?

A vous les studios



PS : je tiens à vous rappeler aussi que les premières fois que l'on voit Kuukaku, on voit aussi Aizen, selon moi Tite Kubo, préparait déjà l'ensemble de sa trame pour Aizen (traitre...) et pour Kuukaku (Cousine?)!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Empty
MessageSujet: Re: Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!   Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:21

J'adore ce topic, mais très peu d'informations sur Kukkaku, Si nous supposons Kukkaku ancienne Capitaine de la 10e c'est qui est très probable car elle semble avoir un niveau de Capitaine, qui était son VC dans ce cas ? Même Shéma que les Kuchiki à l'époque des TBTP ? Capitaine et VC du même clan ? Dans ce cas vu la puissance d'Ishin je dirai que c'était un membre de la division 0, que l'histoire entre lui et Masaki ont été cautionné et soutenue par sa famille entière vu comment elle parle du chef de famille actuel "l'oncle surgit de nul part". Si Toute la famille a été déchu, Ishin et elle même ont pu être remercié voir tout simplement cette déchéance peut se limiter à ne plus faire partie de la noblesse de la SS. Elle a pu garder son poste et aidé à la fuite de son proche parent Ishin, perdu un bras au combat voir via une technique interdite de kidoh.

Elle n'est pas la chef de famille ça s'est presque prouvé dans le chapitre 518.
Son niveau est potable mais pour le moment sans plus à mon sens.
Pour sa relation avec la division 0 ou le roi, je pense qu'elle a trait à leur rôle au sein de la SS "canonier royale".

Son tatouage est le symbol Shiba "La vague dans le ciel" ça en dit long sur ça fierté ! Après l'histoire autour de son bras pourra être intéréssant ou non. Point commun avec Urahara et consort c'est le Roi. Je pense que le Roi à du solliciter Urahara au moins une fois ou ce dernier a pu demander une audience et de se fait passer par Kukkaku. Car sinon comment Urahara aurait vu le roi ???? Vous me répondrait comment Aizen à fait aussi remarquez...
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Empty
MessageSujet: Re: Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!   Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 3:28

Adementia a écrit:
De mon côté j'ai réfléchi un petit peu aux nouvelles du dernier chapitre.

D'abord fait intéressant : Kukkaku Shiba parle de son oncle comme quelqu'un qui ne sera pas content de la venue d'Ichigo dans la dimension du roi. Ce qui indique 2 points très importants :
1) elle et Ganju ont un oncle.
2) Cet oncle ne doit pas aimer la dimension du roi et où la division 0.

Ensuite et ça c'est très intéressant, Kukkaku Shiba a l'air d'être la seule personne à pouvoir faire un lien direct avec la dimension du roi grâce à son canon, cela sans utiliser l'Ouken. Moyen que la division 0 semble "souvent" employer et très apprécier.


La famille Shiba n'a donc apparemment pas perdu tout son prestige passé, en restant à l'évidence un acteur non négligeable de la vie de la soul society.
Sachant cela, comment ne pas penser que le fameux oncle des Shiba serait notre cher Isshin Kurosaki. D'autant que nous pouvons observer 2 ressemblances plutôt flagrantes :
_Une bien entendue en Shiba Kaien et Ichigo.
_Une autre qui m'a particulièrement frappée entre Ganju et Isshin.
Jugez vous-mêmes:

Si ce lien de parenté s'avérait exact, on pourrait en déduire plusieurs conclusions :
1) Isshin est un parent direct des Shiba.
_A) Isshin est le frère du père de Kukkaku et Ganju. Dans ce cas Isshin aurait changé de nom et s'appellerait en fait Isshin Shiba.
_B) Isshin est le frère de la mère de Kukkaku et Ganju. Il peut donc s'appeler Kurosaki sans problème.
2) Isshin est un oncle par alliance et c'est Masaki qui possède le lien de parenté.
_C) Masaki est la soeur du père de Kukkaku et Ganju. Le nom de jeune fille de Masaki serait donc Shiba.
_D) Masaki est la soeur de la mère de Kukkaku et Ganju. Son nom de jeune fille serait donc inconnu. Pourrait-il être "Bach" ?

Si on en croit l'affiliation plutôt quincy de Masaki ainsi que la ressemblance entre Isshin et Ganju, on peut sans problème je pense enlever les hypothèses C et D. Ce qui fait que quoi qu'il en soit, Isshin est fortement associé aux Shiba que l'on connait et ça c'est très intéressant.
En effet si le lien de parenté était véridique alors c'est fou comme les choses s'articuleraient bien entre elles :

D'abord parce que l'on aurait officiellement une explication sur la ressemblance entre les Shiba et les Kurosaki.
Ensuite parce qu'on pourrait faire du même coup le lien entre :
_Isshin et la dimension royale.
_Isshin et un drame familial pouvant expliquer la déchéance des Shiba.
_Isshin et Urahara & Yoruichi.
_Et donc indirectement entre Urahara et la dimension royale...
N'est-ce pas fabuleux ? Et tout ça grâce à un simple moyen de transport : le canon Shiba !


Merci Adementia pour ta façon de décortiquer les relations familiales Shiba/Kurosaki.
Je me permet de citer tout ton poste sur ce topic car il concerne aussi bien Ishin que Kukakku!
Je préfère ta solution 1B, c'est ce qui me semble le plus cohérent,même si je dois l'avouer, ta solution 1A est celle qui revient le plus en tête chez nos confrère du Forum.

Sympa aussi ton articulation entre Canon Kukakku / Isshin / D0, c'est marrant d'exprimer la progression de pensées dont seul le "résultat" nus saute aux yeux!

Quand je pense aux noms des guardes de la D0 (déesse des céréales, gardienne du tissage, et le reste à venir), plus je me dis que si Isshin en faisait partie, il devait être gardien des cieux/ gardien céleste!
je m'explique : les Shibas sont fortement reliés aux cieux (y'a du "Sky" partout, la fonction de Kukakku, ensuite Kaien Shiba a pour phrase de libération de son shikai est "change le cours des eaux celestes NEJIBANA" => encore du Céleste...); de même que les Kurosakis (Ishin avec son style très aérien, à savoir sa cape formant une aile, sa technique du doigt majeur... Ichigo et son Zangetsu, représenté perché comme un aigle, son Tensa Zangetsu "La Lune Tranchante des Chaînes Célestes",; le Getsua Tenshou qu'ils utilisent tous les 2 = Gestuga Tensho (Croc lunaire qui gratte le ciel)...).
Bref que du céleste et que du ciel!

Peut-être n'est-ce qu'une coincidence, mais j'aime bien la théorie qui stipulerait que par leurs pouvoirs respectifs, les shibas et les kurosakis seraient aussi unis (en plus de leurs éventuels liens de parentés!).

Donc à quand le Getsua Tensho de Kukakku?

@Kmaru,

oui moi aussi je la voit bien en tant ancienne capitaine de la 10ème, et dans ce cas elle devrait avoir un bankai! J'aimerai tellement qu'elle prenne place aux combats futurs!

On ne connait encore pas grand chose de son réel niveau, mais tout me laisse à croire que si ses 2 frangins ne sont pas des fiottes, et si c'est la cousine d'Ichigo et la nièce d'Isshin, une petite voie me dit qu'elle doit casser des briques avec un DPS de mastodonte! Donc pour moi, à ne pas sous-estimer! A voir, et dieu sait que je l'attends (non pas le modo..)!

Dans tous les cas (et sauf en cas de retournement de cervelle de la part de Tsukushima....), Kukakku est déjà en train de monter et d'organiser la résistance. Elle en est même le chef-d'orchestre entrainant son frère, récupérant les ex-FBs décédés, en envoyant Ichigo au 7ème ciel (....) afin de pouvoir lui faire récupérer son zanpa, dans l'espoir de créer une véritable opposition en cas de retour des assaillants VDR. C'est bien elle qui je trouve constitue la résistance et l'organise... bien plus que la SS post-Yama-jii.

A mon sens, ce chapitre 518 constitue aussi un passage de relais entre le rôle de résistant dévolu à Urahara dans l’entièreté du Manga, et le rôle de résistant de Kukakku. Urahara qui donne sa bénédiction à Ichigo : fais ce que tu veux... et Kukakku qui décide que même en fâchant l'oncle (bens), il est préférable pour l'intérêt commun, qu'Ichigo aille voir le roi des esprits, se requinque... tout ça!

PS. : On peut remplacer résistant par contre-pouvoir, opposition officieuse (par opposition à la SS), force de réserve...
Revenir en haut Aller en bas
andynirina
Mouchard
Mouchard
andynirina


Nombre de messages : 22

Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2011

Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Empty
MessageSujet: Re: Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!   Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:03

Concernant Kukakku, je crois que les shiba fait partie de la famille royale. il y a pas mal de faits qui va dans ce sens :

Elle est la seule à pouvoir renvoyer la D0 à la dimension du roi. Ce fait seul peut justifier qu'est de sang royal. Pauvre Aizen, qui aurait cru que la clé pour aller dans cette dimension se trouvait au Rugonkai. Et si j'en crois c'était toujours ainsi que la D0 se renvoyer la haut.

Elle a un lien avec Shihon (famille noble). Des amis d'enfance peut-être.

Elle se prepare à une autre invansion pour quelle raison alors? Si au début la famille shiba a eu un dent contre les shinigamis pourquoi prendre leur défense maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Empty
MessageSujet: Re: Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!   Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:59

Je ne pense pas andynirina que les Shiba fassent partie de la famille royale.

D'une part tu sembles oublier que la famille Shiba est une ancienne grande famille noble au même titre que les Kuchiki ou les Kyouraku... Si elle avait un tel niveau de noblesse je pense que paradoxalement ça réduit les chances qu'elle soit de sang royal, sinon elle aurait toujours été dans la dimension du roi, je pense.

D'autre part et ça c'est un argument de choc : on sait que la famille Shiba a été déchue de son titre de la grande noblesse et cette déchéance semble particulièrement avoir affectée Ganju et Kukkaku. La probabilité qu'ils soient de rang royal parait ainsi totalement incohérent.

Ce qu'il faut noter dans le dernier chapitre concernant Kukkaku c'est que même si elle ne porte pas les shinigami dans son coeur, chose qui parait réciproque si on en croit Byakuya face à Ganju, c'est une femme de responsabilité qui n'est pas totalement fermée à la cause shinigami et on le voit bien du fait de ses liens avec Yoruichi et Kisuke (même si ces 2 là ne suivent pas vraiment le modèle du seireitei).

Il paraît aussi selon moi assez claire qu'elle a un niveau supérieur à n'importe quel Vice capitaine du gotei 13 et flirte a priori avec les capitaines niveau puissance, surtout si l'on en croit ses fréquentation : Yoruichi, Kisuke qui sont loin d'être des persos de second rang. Il me semble d'ailleurs qu'elle a sorti plusieurs kidoh d'un niveau certain.
Concernant son rôle actuel dans Bleach, il semble que sa situation se situe dans une position délicate :
1) Elle n'a pas l'air d'apprécier le fait qu'Ichigo se rende à la dimension royale, ce qui tend à penser, qu'outre l'antipathie de la division 0, il semble y avoir vu un litige entre la famille royale directement et la famille shiba. Elle a d'ailleurs l'air d'avoir l'habitude d'aider la garde royale sans que ça la perturbe plus que ça.
2) Malgré ce manque d'entrain à vouloir aider les shinigami, elle se positionne visiblement en tant qu'allié du gotei 13 mais surtout en tant qu'ennemi des quincy. Cela ressemble beaucoup à l'ancienne position des vizards qui ont cherché leur propre solution face au problème Aizen.

Concernant le litige du point 1 et même si ça résonne dans nos oreilles comme la destruction d'un lien fort entre la famille Shiba avec la dimension royale, en fait il n'est pas nécessaire que ce lien concerne toute la famille mais par exemple un représentant important comme un chef de famille ou un membre relativement distinct du clan comme un oncle par alliance, avec qui la famille entière serait solidaire. Et bien entendu tout le monde aura pensé à ce fameux oncle dont Kukkaku parle mais qui ne l'est pas (oncle) forcément par alliance.

Voulant donc agir pour le bien du monde, il me semble que Kukkaku aura regroupé toutes les personnes "puissantes" qui ne sont pas forcément en phase avec les shinigami mais qui partagent les mêmes intérêts. Les Fullbringers appartiennent apparemment à cette catégorie, ce qui veut dire qu'on aura surement une intervention remarquable pour faire face aux quincy. Quant à savoir comment Kubo va les gérer...j'avoue être un peu sceptique, il y a si peu de quincys et tellement de "gentils" que je vois mal comment tout ça va bien pouvoir s'articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Empty
MessageSujet: Re: Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!   Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:28

On cherche souvent le lien kukkaku/yoruichi/urahara/isshin(/ryuken/masaki), je pense que l'explication serat aussi simple que cela :

Urahara et yoruichi sont des amis d'enfance (ça c'est sûrs).

Kukkaku dit qu'elle ne refuserait rien à yoruichi ou urahara, mais en parle de façon secondaire. C'est-à-dire :

"je ne lui refuserait rien même si il y avait urahara". Donc elle ne porte pas le même respect à yoruichi et urahara. Elle est d'une famille anciennement noble, en revanche on ne sais pas si elle a connut la période "noble" de la famille.

Si tel est le cas, alors ils ont trés bien pu se connaître au jardin d'enfant des bourgeois de la SS. Dans le cas contraire peut-être, qu'elle faisait partie du G13.

Pour le cas d'isshin je parie sur "l'oncle" de kukkaku, qui ...

-1er cas : qui aurait fait partit du G13, qui aprés la guerre contre les quincy c'est caché sur terre avec masaki sa namoureuse qui elle même était une quincy alliée du VDR avec son frère ryuken. Ils se la coule douce, jusqu'à récemment une bataille fait rage opposant le VDR ou la SS contre le couple qui est contre-nature, ils perdent tout deux leurs pouvoirs, mais ont réussi à fuir. Ils retrouvent Urahara qui offre à isshin un gigai (si il ne l'a pas encore fait).3 ans plus tard vient la naissance d'ichigo et la suite on la connaît. (scénario de bataille et de vie difficile)

-2em cas : qui aurait fait partit du G13, qui aprés que sa famille ne soit plus de la noblesse (de sa faute, ou non) quitte la SS et rejoint la terre, il contact urahara, qu'il connaissait déjà et se voit offrir un gigai. Une fois sur terre, il rencontre masaki (soit elle le remarque grâce à son reatsu, soit l'un sauve l'autre d'un hollow, ou encore il se confronte à ryuken qui est de la famille de masaki). Ils perdent petit à petit leur pouvoirs, sans doute grâce à Urahara mais garde tout de même un pouvoirs endormit. 3 ans plus tard vient la naissance d'ichigo qui prend alors les deux type de pouvoirs ainsi qu'une grande force spirituel. (scénario simple et tranquille)

Les deux scénario peuvent aisémment être mélangé, j'ai une légère préffèrence pour le second cepandant qui me araît beaucoup plus intérréssant sur papier.

Donc pour moi ce serait :

Kukkaku-->nièce d'isshin
yoruichi-->amie d'enfance de kukkaku et urahara
masaki-->femme d'isshin et soeur de ryuken
ryuken-->ancien rival d'isshin

J'hésite entre la relation frère/soeur entre ryuken et masaki ou une relation d'ex.

En tout cas pour moi les relations de Kukkaku avec tout ce beaux monde est clair, et je pense qu'elle ferat forcément partie de la même équipe qu'Urahara/yoruichi/isshin. Sauf si tsukishima lui a changé des souvenirs, mais je ne voit pas comment avec son pouvoirs "d'insertion de sa présence dans les souvenirs", ils pourrait y parvenir.

Citation :
Elle se prepare à une autre invansion pour quelle raison alors? Si au début la famille shiba a eu un dent contre les shinigamis pourquoi prendre leur défense maintenant ?

Seul ganju en veut aux shinigami je crois, car Kukkaku ne blâme pas Rukia, car elle sait comment son frère est mort. De plus si Isshin est bien leur oncle, ils se pourrait qu'elle est était elle même shinigami.

Lors de l'arrivé d'ichigo&co dans sa maison, elle ne s'attarde même pas sur le fait qu'ichigo soit un shinigami, elle n'y prête même pas attention. D'ailleurs c'est sans doute pendant leur séjours que Yoruichi lui à parlé des origines d'ichigo.

EDIT :

Citation :
Il me semble d'ailleurs qu'elle a sorti plusieurs kidoh d'un niveau certain.

Oui oui, tome 20 chapitre 177 : elle balance du kidoh 63 "raikôhô", avec incantation. Elle arrive pour aider la SS (peut-être seulement pour ichigo et yoruichi), donc à priori oui, elle est pour la cause shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Empty
MessageSujet: Re: Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!   Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réels pouvoir de Chad??
» Quels sont les réels plans d'Aizen ?
» Shiba, le vrai nom des Kurosaki?
» Les pouvoirs de Shinigamis
» kukaku Shiba un seul bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: