Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Aller en bas 
+32
keyser86
Kyo
tsubaky
excel
Dada
Alab
castine shanne
gaara182
nomock
JackyChoun
white212
sogeking
[JohNLemoN]
Antarka
Abyssion
No ippo
Ellundril
vincent
Marchefeu
Marco
will
3Z3K13L
jinta-no-baka
lOOkY
mice
Tremblewick
Link
slayer
Hirako
sheb
Raidan
Naruto kun04
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:23

Antarka a écrit:
Plus ça va moins je comprend... Certes Chad et Ishida ont progressé, mais on voit pas vraiment leurs capacités pleines. On a plutôt mis en avance leurs limites respectives (Chad arrive pas à suivre le SOnido de cet arrankar à 3 sous, Ishida arrivait pas à rassembler l'énergie environnante car l'autre faisait pareil avant lui).
Rien ne le dit, mais Ishida m'al 'air inférieur à quand il a viré son gant contre Mayuri (faut dire qu'il était vraiment très très fort à ce moment la).
Pour ce qui est de chad, je ne me fais pas trop d'illusion à son sujet, et dans le trio, c'est celui qui m'a l'air le plus faible, il ne vaut pas Uryuu , ...

Pour ce qui est d'Uryuu, il ne faut pas oublier que c'est le rival d'Ichigo, un peu comme Vegeta et Sangoku...A la SS, Uryuu dans ses derniers retranchements a égalé Ichigo en bankai...De plus, il a son tour hérité de la Quincy Cross, et cela lui a apparement conféré de nouveaux pouvoirs...

Donc pour moi, Uryuu à fond pourrait (temporairement?) égaler Ichigo en mode vizard...
Antarka a écrit:

J'pense toujours qu'Ichigo est le plus fort des 3 (ptetre même sans utiliser son masque, parce que sinon ça voudrait dire que Chad et Ishida ont sensiblement au moins la même puissance que Byakuya, puisque lui et Ichigo se valent. Hors je pense pas que ça soit le cas).
Personnellement, je pense qu'Uryuu ne serait pas ridicule face à Ichigo( sans son masque)...
Antarka a écrit:

Ichigo fait pas le poids face au n°6 des espadas (même avec son masque)... et ils sont 8 à être plus fort que Grimm (Les 5 premiers espadas, et je pense que maintenant Aizen & co ont été vizardisé).
Je suis d'accord: avec ses 11 secondes en vizard, je penses aussi que'Ichigo se ferait corriger face à un Grimmjow qui possède ses 2 bras et avec sa forme relachée...Et je penses aussi qu'Aizen s'est fait hollownisé au vu de sa nouvelle tenue...
Antarka a écrit:

On peut considerer donc que par la force ils sont foutus, que par l'intrusion discrète pour reprendre Inoue ils sont grillés, et que je doute qu'Aizen la laisse partir (l'a surement pas kidnapper juste pour qu'elle soigne Grimm).
A ce propos, je penses qu'Aizen va proposer un marché à Ichigo: Ulquiorra avait dit qu'il serait avantageux d'avoir Ichigo dans leurs camps, et vu qu'Aizen a Inoue, ce dernier pourrait bien faire du chantage à Ichigo...
Antarka a écrit:

Dans la dernirèe page du 244 on a en bas "devant Ichigo et les autres apparaitu ne personne innatendue". mais qui ? Un allié ou un ennemi ? plutôt un allié je pense (sinon sont vraiment mal barrés). pas un SHinigami de la Soul Society en tout cas. Ptetre Urahara (j'pense pas, il les aurait suivi de suite) ou Yoruichi (pk po) voire Isshin (je me ferais du mourron si mon fiston chéri partait tout seul au hueco mundo). Popa Ishida ça m'éttonerait pas mal... Ou alors c'est Kon qui vient les aider :p
Bonne devinette! A mon avis, c'est pas un gars du gotei 13, ça serait quelqu'un qu'on a pas vu depuis un petit moment, mais qui ne soit pas forcément d'utile( de toute façon qui que ce soit, elle ne sera pas d'une grande utilité à ce niveau là...), je dirais bien bien Ganju...
Antarka a écrit:

Bref, j'comprend pas :s:s:s Même s'ils recoivent assez d'aide pour ptetre pouvoir ramener Inoue, ça se fera qu'avec la défaite, et la mort, d'un bon paquet d'espadas... mais faut bien qu'il en reste pour la guerre prévu dans le mois suivant (si je me plante pas).
Les seuls aides qu'ils pourraient recevoir seraient de la part de personnes ne dépendant pas du Gotei 13: Urahara, Yoruichi, Ryukenn, Ganju et sa soeur (kaku je crois), et les vizards...Et même avec ces soutiens, je penses que les "gentils se ferait plier...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:23

J'irais même jusqu'a dire qu'Ishida dans ses derneirs retranchements était bien supérieur à Ichigo avec Bankai. Avec une flèche il explose un bankai de capitaine, et le capitaine qui va avec.

Mais j'pense pas qu'il soit revenu à ce niveau la. Il a du progresser par rapport à sa puissance de base (qui devait se situer au niveau d'un bon vice capitaine sans bankai quand il était à la SS)... Enfin c'est dit, la puissance, la capacité qu'avait Ishida à ce moment la dépassaient la limite des quincy, et a entrainé la perte de ses pouvoirs. Je crois pas que ça changerait grand chose si ça se reproduisait.

DOnc je pense qu'il peut approcher ce niveau, mais jamais l'égaler, c'est tout simplement... trop.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:48

Antarka a écrit:
DOnc je pense qu'il peut approcher ce niveau, mais jamais l'égaler, c'est tout simplement... trop.

Qu'est ce que tu en sais?
Uryuu a subit un entrainement poussé, et surtout il possède la Quincy Cross, qui à l'air de renfermer certains pouvoirs...si l'on suit la logique Uryuu aussi puissant qu'Ichigo, c'est clair qu'il dépassera le niveau qu'il a atteint contre Kurotsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:59

La puissance d'un quincy se mesure par sa capacité à rassembler l'énergie spirituelle alentours, et à l'utiliser à ses propres fins.

Le grand père d'uryuu lui dit, s'il enlève le gant, sa capacité à le faire dépassera celle des Quincy, et donc il perdra ses pouvoirs (on peut supposer que cela s'est déja produit, même si je sais pas comment, vu que le gant apparemment a été réduit en poussière).

Est-ce que son entrainement lui aurait permis de repousser cette limite d'accumulation ? Je pense pas, mais ptetre bien.

Et pour la quincy cross, jusqu'a preuve du contraire c'est un bout de métal (même si on se doute que c'est plus). Des pouvoirs ? Tu n'en sais rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:11

N'oublies pas que la nouvelle forme de son arc, et de ses capacités provient de sa Quincy Cross, en prenant cela en compte, il est possible qu'elle cache autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:56

quel debat acharné ^^ !! je pense effectivement que le quincy croos apporte de nouveaux pouvoirs a ishida et qu' il est devenut quelqun d' assez fort et de niveau égal a ichigo et ses 11s. pour Chad je pense que faut pas trop rever , il latte un allankar c' est bien mais il reste comme on l' a vu très lent et je pense qu' au mieux il se fera Yami et c' est tout ( et encore en luttant ^^).pour le soutient je penserait bien a papa ichi , histoire de le voir en action .ce qui est sur c' est que ce n' est pas un membre du gotei 13 qui va venir ( même si j' aimerais bien voir zaraki arrivé et sortir son shi-kai ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:09

Récapitulons.

Chad aurait pas pu battre l'autre avec son Sonido. Ishida aurait pas pu battre le gros qui rassemblait avant lui la pression spirituelle environnante. La preuve ils ont du inverser leurs adversaires.

Et ils ont failli se faire tuer par un espèce de gillian de sable (je ne doute pas qu'ils auraient crevé s'il ne fallait pas absolument faire survivre les héros de la série).

Sachant qu'Ichigo est probablement le plus fort des 3 (ou alors Ishida, mais il est pas loin devant) et qu'il se fait plumer par Grimmjow, qu'il y a 5 espadas plus fort que Grimm, sans compter Gin, TOusen et Aizen.

Sachant aussi que les hollow et espadas sont plus fort au hueco mundo que sur terre...

Bah ils sont toujours dans la mouise j'ai l'impression nos héros ^^

Et Rukia (ptetre niveau vice capitaine) et Renji (niveau presque capitaine) qui arrivent, en fait ça changera pas grand chose. Je vois guère que l'arrivée des Vizard pour (un peu plus) ré-équilibrer la balance :s

Je les vois bien se fritter contre l'espadas avecl e bandeau quand ils arrivent ^^ TOus contre lui, z''auraient ptetre une chance à tt les 5 contre lui (même s'il est n'°3 apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:00

Je suis d'accord avec toi je les voi bien dans une grosse merde mais attendons de voir qui va être leur premier adversaire, dans le prochain chapitre c'est "intrusion dans las noches". On verra
Revenir en haut Aller en bas
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:54

ben moi je pense que le HM n'est pas dangereux pour ichigo car ça lui permettra de garder son masque plus longtemps vu que c'est un pouvoir de hollow et que les hollows utilisent les particules spirituelles pour utiliser leurs pouvoir puisque au HM la densité de ces particules est plus forte que sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:20

Oui mais bon... Ichigo en Vizard tane GrimmJow avec un bras. Est-ce que ça sera pareil avec les deux bras de Grimm, sachant qu'il sera plus fort ? En plus Ichigo est pas tellement plus fort que Grimm en Vizard :s

En plus GrimmJow a une forme relachée, rien ne dit qu'il poutrerait pas Ichigo en Vizard sos cette forme, même si Ichi pouvait garder son masque éternellement.

Et de toutes façons... Aizen est très, mais alors très très supérieur à Grimm, donc à Ichigo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:07

Ok mais réellement on a pas vu le vrai pouvoir d'Ichigo ac son masque, c'est une démonstration de 11 secondes qu'il a fait, j'attend de voir ce que ca va donner car comme même il a réussit à torcher Dark Ichigo alors imagine toi cette même argne avec le masque. Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:04

juste pour dire que grommjow est plus fort maintenant car il a 2 ras et inoue a "réparer" son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:23

c'est clair que sa va etre hyper dur pour tout le monde, je verrais bien aussi un soutien des vizards et autre shinigami si la situation change genre s'il y a une réel percée de la part de la ichi team

mais bon ichigo a peiner face a renji dans la ss, a force de combattre il a acquis de l'expérience du coup c'est encore possible qu'il puisse s'améliorer pis zangetsu n'a appris qu'une seul technique a ichigo (d'ailleurs sa serait cool qu'il en apprenne de nouvelle parce qu'il l'utilise bien bien souvent)

par contre je me demander un truc : les arrankars ont une forme relacher de leur zanpakuto qui équivaut un peu au shikai mais alors il peuve avoir aussi un autre forme ? qui équivaudrer au bankai c'est possible nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:38

Possible oui... mais leur puissance serait trop grande. Déja que Grimm sans forme relaché explose Ichigo qui as le niveau capitaine... Alors avec deux formes relachés, il se ferait tout les capitaines tout seul.

Pour Zangetsu, j'ai bien l'impression qu'il a été bouffé par Dark, donc si Ichigo doit apprendre quelque chose, il l'apprendra de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:09

Je pense que Ichigo beneficiera d ' un boost plus important grace a la densite des particules spirituel dans l 'air que les espadas , apres 10 sec avec son masque il suffoque sur terre :think:! Cela pourait signifier que son pouvoir est trop eleve et qu 'il epuise toute l 'ennergie environante en 10 sec ,bref que son pouvoirs serait simplement inaproprie sur terre vu son ampleur ...
En plus , ichigo n 'a ete en mode vizard que quelque minute tout au plus depuis le debut de son entrainement ... Donc c 'est normal qu ' il ne controle pas son pouvoir .
Mais le conaissant , si il peut garder son masque , il evoluera enormement le temps d 'un combat .


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:09

Citation :
Pour Zangetsu, j'ai bien l'impression qu'il a été bouffé par Dark, donc si Ichigo doit apprendre quelque chose, il l'apprendra de Dark

D.Ichi ne bouffe pas Zangetsu, tout les 2 c'est Zangetsu. Dark est une partie de son énergie spirituelle à Ichigo et Dark l'a dis lui même il a progresser lui aussi et à pris le dessus tout simplement, mais à ce moment c'est Zangetsu qui est devenuune partie de Dark
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:21

Personnellement, je tiens pas à ce que d'autres personnages interviennent: Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part le coup des protagonistes qui débarquent à tout bout de champ pour sauver leurs potes, ça commence à me gaver...Qu'ils se démerdent un peu tout seul, merde!
De toute façon, à moins qu'Aizen ne les épargnent, d'une manière ou d'une autre, ils sont condamnés: faut pas oublier qu'ils sont dans le MH, et que mis à part les arrankars sous les ordres d'Aizen, il y'en a encore d'autres qui ne lui sont pas dépendants (vastrodes et compagnies)...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:30

Je crois pas trop que les espadas aient un équivalent du bankai, trop de puissance.
Mais je penses qu'ils seront plus fort que sur terre comme Ichigo parce qu'ils sont dans leur monde, eh oui ils sont avantagés.
Mais ca serait marrant que quelques autres obn personnages arrivent, bon pas toute la soul society non plus mais quelques uns juste.
Et je pense aussi que Ichigo va apprendre de nouvels techniques, c'est comme Naruto, il saist faire que très peu de techniques mais puissantes, il faut deja qu'il aprenne a faire un cero correctement et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:07

Citation :
Personnellement, je tiens pas à ce que d'autres personnages interviennent: Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part le coup des protagonistes qui débarquent à tout bout de champ pour sauver leurs potes, ça commence à me gaver...Qu'ils se démerdent un peu tout seul, merde!

merci j'arrete pas de le dire, et voila pk je prefere Naruto à Ichigo, plus independant
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:34

J'up parce que ça fait un moment ^^

Y'a une semaine maintenant qu'on a pu voir que nos chers amis, en plus d'être ridiculement plus faibles que les espadas, se sont en plus séparés.

Ca devient trop la, le coup du "on se sépare pour aller sauver la princesse" est déja vu et revu partout.

Bon admettons qu'Ichigo, Renji, Ishida ou Chad aient del a chance et que l'un d'eux tombe sur Yami, okay. Mais s'ils affrontent tou un espada y'en a forcement un qui va (dans le meilleur des cas pour lui) affronter le n°7 (qui doit déja être bien balèze). Rukia j'en parle pas, elle m'échappe cette fille, qu'elle ait sa fierté okay, qu'elle soit suicidaire je comprend pas :s

Bref... tout le monde dit qu'ils vont se faire massacrer,e t c'est logique, ils font pas du tout le poids. Mais bon... ce sont les gentils, ils doivent gagner, ou au moins ne pas mourir (même si j'aimerais bien qu'un ou deux y restent, j'y crois pas trop). Bref il va sans doute se passer quelque chose pour rétablir la balance, a vous de deviner quoi. Perso je nage :(
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:37

Rukia, on sait même pas si elle possède le bankai ou non... on sait pratiquement rien de sa maitrise de son zampakuto, donc on peut pas vraiment savoir, et Chat & Ishida & Renji, c'est pareil, on ignore jusqu'a quel point ils ont pu progrésser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Contenu sponsorisé





Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» La bataille du Hueco Mundo
» Anniversaire hueco mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: