Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Aller en bas 
+32
keyser86
Kyo
tsubaky
excel
Dada
Alab
castine shanne
gaara182
nomock
JackyChoun
white212
sogeking
[JohNLemoN]
Antarka
Abyssion
No ippo
Ellundril
vincent
Marchefeu
Marco
will
3Z3K13L
jinta-no-baka
lOOkY
mice
Tremblewick
Link
slayer
Hirako
sheb
Raidan
Naruto kun04
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sogeking
Mouchard
Mouchard
sogeking


Nombre de messages : 110

Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Date d'inscription : 10/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:14

mais peut etre que les vizard ont eux aussi une forme relaché ...
Revenir en haut Aller en bas
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:24

C'est clair que si Ichigo qui apparait comme le plus fort des 3 n'a pas les capacités pour tuer le numero 6, ils sont bien dans la merde mais j'ai une théorie sur l'épisode Hueco Mondo.

Alors Ishida se farcirait un espada, celui qu'il veut :gnark:! et Yami se prend une raclée par Sado pendant que Ichigo se bat contre Grimjaw.

Le combat Ichigo Grimjow est tellement hard ( un peu comme celui de Byakuka) que Ichigo se fait a nouveau controler par son hollow sauf que cette fois il perd tout controle et se transforme complétement (un peu comme durant l'entrainement avec les vizard, il ressemble carrement a une bête).
Fort de cette nouvelle puissance il terrasse Grimjoww puis s'enfuit dans l'Hueco Mondo.

Humm ensuite pendant ce temps la je vois bien un combat Ulquiorra Kisuke. Les autres espadas ainsi que les 2 ex capitaines se fritteraient contre les vizard et la SS venu les soutenir.

Pour ce qui est d'Ichigo, Aisen l'aurait pris sous son aile grace a son pouvoir et aurait utilisé le Hyougoku sur lui (et oui :lol1:! ) afin d'arrankarisé ichihollow.

Et c'est la qu'arrive son pere pour lui donner une lecon ^^ et arrive a lui faire retrouvé son humanité et l'astreindre de l'hypnose d'Aizen durant le combat.

Pour finir Aizen VS le reste du monde

Voili Voilou :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:18

JackyChoun je trouve que ta théorie passe bien mais je pense que tu as oublié quelques points,je m'explique:
-d'abord il n'y a pas que Yami,Grimm jow et Ulquiorra comme espasdas,y'en a 7 autres et pour moi je situerai Ulqui vers le n.3 alors j'imagine mal les 2 premiers sauf si...
-Et pour l'arrankarisation de ichigo j'y crois moyen Aizen n'arrivera jamais a s'emparer de Ichigo.
Sinon j'en ai deja marre d'attendre le 241 et les révélation sur Isshin ,Urahara leur puissance etc...
Voila tout Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:18

Petite rectification il ne reste plus 10 Espadas mais 9, Luppi est mort mais avec la naissance du petit fou, je sais pas très bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:55

JackyChoun ta théorie est pas mal mais pour l allakarisation de ichigo jy crois pa trop mais de toute facon des que un des personnage va etre en difficulté soit c'est la soul society , soit les vizard ou soit isshin, kisuke ou yoruichi qui sont les secourir donc on a pas de probleme a ce faire lol mais j'imagine bien un des plus puissant alankar qui est sur le point de tué ichigo et la papa isshin le secour dans c'est bras ( apres une ptite bagarre entre le pere et ele fils lol ) et apres ishin dit a son fils je prend la releve ( oula je m enflame ) et la lui bote le ... au mechant allankar lool
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:53

Franchement à voir comment Isshin a defoncer son gros d'Hollow, je me dis que si il sors son Shikai ca va faire très très mal mais parlons même pas du Bankai, je suis sur que papa est bien plus fort qu'Ichigo même Hollownisé
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:02

j'avou qu'il pete mais bon d'un coté il n'a battue un menos grande meme urahara est capable de le faire sans shikai mais je pense quand meme qu'il est surpuissant vut sa conduite , il m'a lair sur de lui donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:17

Citation :
il m'a lair sur de lui donc sa va

C'est exactement l'impression qu'il m'a donné quand il battu le Hollow, c'est affolant comment que ca iradiait de son tête, un vrai comfiance en son pouvoir, du genre je m'en fou, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:06

de plus, grand fisher n'étais pas un menos grande mais un arrancar, incomplet certe, mais avec des pouvoir bien supérieur à celui d'un menos grande, la preuve est qu'il pôrte un zanpakuto et seul les arrancar en ont un....donc isshin papa, c'est pas du n'importe koi,pour que Urahara le respect comme ça, sa force doit lui être très proche voire même supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:40

Le respecte ? J'ai pas vu plus de respect d'Urahara envers Isshin qu'il n'en avait pour Rukia.

On sait rien de papa Isshin. Je pense qu'il est très fort, mais jusqu'a quel point... Matsumoto pluvérise en un coup un arrankar complet (une fois sa limtie enlevée) qui était supérieur à GF. Rukia je dirais que son adversaire était également ben supérieur à GF, et elle l'a écrasé.

Donc... Isshin a au moins un niveau de 3 ou 4° siège. Probablement plus, même moi je le pense, mais franchement après c'est des théories, rien ne nous permet d'affirmer qu'il est même d'un niveu vice capitaine.

Cela dito n s'éloigne du sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:02

attend, isshin n'a même pas sorti son shikai, ne le compare pas aux autre, pas besoin de limite et un coup est suffisant, il est, je pense au moins supérieur à hitsugaya, et en terme de respect, ça se voit, il a pas la même attitude envers isshin qu'envers tous les autres, pas la même gravité et tu sens que comparer aux autres shinigami qui on été en présence de urahara isshin est loin d'être affecté par sa présence. il se parle d'égal à égal tandis que ichigo et renji s'adresse à urahara de manière élève / maitre. pour rukia, au début de l'histoire elle pensait qu'il n'était qu'un simple commerçant...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:48

Bah dans les sans on voit clairement que les deux larons se connaissent bien et qu'il y a un respect entre les deux.

Moi pour ma part ce qui me preoccupe le plus c'est la phrase de fon de chapitre de Uruharra.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:06

Justement Urahara dans les scans le Vouvoi, je pense qu'Isshin est plus vieux et expérimenter qu'Urahara mais de peu. Pour ceux qui est du post j'attend de voir le scan qui arrive pour continuer d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:10

euh pardonné moi mais dans quel scan ils se parlent ??? je pense tous les avoir mais je ne connais pas ce passage.pour ce qui est des pouvoirs de isshin , il est clair que c' est pas un simple lieutenant ou autres , c' est un capitaine c' est sur vu comment il garde son sang-froid face a GF.faut pas oublier que matsumoto et rukia libere leurs zanpakutohs pour latter les allankars alors que isshin non meme si GF etait moi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:20

Et bien c'est le chap qui vient juste après le combat Isshin vs GF. Urahara débarque et ils se mettent à causer.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:05

Voila tout est dit. Vive la bande des joyeux papa qui vont se tirer à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:40

Ben on l’espère de tous cœur mais on les verra bientôt, de quoi il sont capable les 2 meilleur amis, qui ce font l’arrankar au dîné au Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
gaara182
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 03/09/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:00

bon j'aimerai souligné quelques points

1- isshin est surpuissant pourquoi??? car il dit au grand fisher que si la puissance des soul slayer des capitaines se mesurait a leurs taille alors ils se battraient avec des buildings !! je pense qu'a se moment la il se considere comme un capitaine et puis il reste cool et rassuré! alors qu'ils vient d'explosé le grand fisher!

2- tout le monde c'est posé la question de pourquoi urahara insite nos trois amis a foncé tetes bassé vers le HM? moi je pense que ils se sert d'eux comme d'une diversion ya qu'a voir quand les 3 arrive il y a tout le HM rivé sur eux et puis ils s'ont pas du genre super discret en style de combat (plutot bruyant meme ^^) je pense qu' Urahara nous reserve lui beaucoup de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:04

oui je trouve l'idée de la diversion très intéréssante et au vu de ce nouveau chapitre....une diversion pour l'infiltration des trois vieux de la veille....hum trop bon de voir ichigo en difficultée et isshin papa qui arrive coupe le arrancar en deux et dit "voila mon fils c'est comme ça qu'il faut faire...." trop la classe...mais je fantasme là !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:39

Je pense pas que papa va arriver comme ca, juste la parole du père d'Ishida veut tout dire, un meilleur père que toi.
En tout cas pour en revenir au débat, je pense que ce HM sera bien plus dangereux que l'on ne pense tous mais tout aussi enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:42

j'aime beaucoup ce topic vous avez bien parler les amis j'adore ce que nous dit link en passant!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:16

merci, mais pour en revenir à ce que dit le père d'ishida, à mon avis c'est plus compliqué que ça parce que Isshin acquièsce alors que dans leur vie "publique", on aurait tendance à penser que c'est Isshin le meilleur père (plus cool, bien délirant mais méga la classe) la preuve, ses enfants sont "mieux réussis" que ishida, par là j'entends plus ouverts....

je pense de plus que Isshin se sent coupable du départ d'ichigo pour le HM et il sait que quoi qi'il arrive, il n'aurait pas pu l'empecher (il fait confiance a Urahara pour cela) donc maintenant je pense qu'il va essayer de rattraper ses "erreurs"....ça promet de belles explications entre Isshin et Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:26

Une explication à grand renfort de "Slidin' papa", oh yeah. N'empèche j'ai hate de voir le moment où Ichigo va apprendre pour les pouvoirs de son père... ça promet d'être bien fendard!
Revenir en haut Aller en bas
Alab
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:04

GF n'est pas moins puissant que les autres allankars mais moins evolués

Ce qui ne faut pas oublier c'est que GF echape au shinigami depuis 50 ans, qu'il s'est toujours retenue, qu'il a obtenu plus de puissance apres. Bref GF est super puissant, mais a été latté en un coup


Pour la preuve de la puisance d'Ishiin , GF dit bien avoir un zanpakuto tres grand, et Ishiin insiste sur le fait qu'un capitaine aurait un zanpakuto de cet taille sans le condenser, donc que GF est au moins aussi puissant qu'un capitaine. Et Ishiin le tue en un seul coup PUNAISE

UN COUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:51

voui certe mais ne nous emballons pas, GF reste un ignare, puissant certe, mais ignare, pour voir la différence avec les autre arrancar, c'est que chacun sait que la taille du Zanpakuto à certe à voir avec la puissance spirituel mais aussi avec la qualité de son maniement (la preuve ichigo à un gros sabre, il est fort mais c'est une branle pour se controler...) donc GF est puissant mais pas fort, il n'est pas au niveaude l'arrancar n°11 par exemple, mais ça n'enlève rien au merite d'Isshin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» La bataille du Hueco Mundo
» Anniversaire hueco mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: