Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+122
Arrow
owe
gliozon
SuperKon
Révan08
ZankaNoTachi
Kaien-sama
Haschwald-sama
sensei saraki
Bankaga
kakarouto
chado kun
LeonSK
Dyoss
_Max_
Hatchi
zog zog
konosuke
Koma
Kumao To
Falivent
Ayetø
yoh
skeite
Marnuxxx
Boubou
Hurqalya
MuGiWaRaNOchill
kiss
kraken
Warkkan
Adementia
The Black Swordsman
Ulquiorra2880
RedaSan
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Ganon
NELL-sama je t'aime
Lecknaat
Raizen
_Nexus_
Ika
ZembonZakura
supajay
Chibi
Telperion
pessy
b2oba92140
Zaraki_No_Kenpachi
pikamox
sleeper60
moha
kirari
chaispaquichui
yoh972
Shinjimae
KuRoSaki-x-ichigo
Ecthelion
Marovola
katarn
nonodu09
hallibel---sama
Tux
originalbankai
MoD_SouL
Grandia
Triso
Dieu
baka01
nph
AssassiN_8
Bronks78
battosai32
Ken-chan92
malcolmass
L.
zaraki-13
Cajmere
Hinalulla
Tiflo-kun
poyo
Dark-Tidus
Slevin
yohansama
léonar D vinci
wolf5050
teka
Attila
sheva24
A.*
Geo44ke
s-destination
hisoka
Saber
ulquiogihci
Kobby
aqpo
Sephiroth
helmepp
ikesegi
papin59
Vincent Law
Dark Angels
Ryn10
T3nS@
Fury
tsubaky
sayanjin
Shirosaki-sama
sayan
redge
Isshin san
hishiki
momochimaru
ShaDowMiMic
AnGeL STARS
mice
sogeking
GotenSon
Antarka
ichigo12
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:14

Techniquement c'est pas faux: la fusion potala est supérieure car elle est permanente et que la multiplication des pouvoirs est sensiblement la meme.

Ajouté au fait qu'il faut danser et patienter pour la refaire: la fusion metamole est inférieure sur le papier: il vaut mieux 10% sur la durée que 10,1% conditionné par une danse sur une courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:25

Oui c'est peut être ce qu'à voulu dire le vieux kaio shin , une meilleur fusion dans le sens générale et pas uniquement niveau puissance

On voit de toute manière l'interview fanservice avec la question "Vegeto vs Gogeta", il devait juste répondre du mieux qu'il pouvait

En plus il est difficile de situer le Film la fusion dans la chronologie, voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:36

Yep effectivement j'ai check et j'ai mélangé le pourquoi il est vieux et pourquoi il était enfermé dans l'épée haha. Autant pour moi.

Après pour buu, je suis mitigé. Autant je suis d'accord avec ton raisonnement Zog mais c'est juste le fait de modifier/apporter des (compléments) d'information en itw qui me dérange. Car si tu lis le manga, buu est un être créé artificiellement par un magicien. Et si on se réfère à l'itw bah il s'avère qu'il vient d'une race de démon Op si je comprends bien. Ça change légèrement la donne quand même. Mais bon je pinaille :p
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:59

Je suis d'accord avec toi dans le fond, apporté des modification via interview ou data book, +10 ans après la fin du manga c'est moyen, surtout sur Boo s'il ne revient pas ça sert à rien de changer son background.

Sauf s'il y a d'autre Majin surpuissant plus tard  :Ero:!  en mode "Kid Boo était le plus faible" , le syndrome "Raditz le faible"  :dent:!  


Oui le faite que le vieux Kaio shin fusion par accident avec une veille sorcière  :lol2:!

D'ailleurs pourquoi une sorcière se trouve sur la planète des dieux, cette histoire est purement loufoque elle ne tient pas debout  :oups:!


EDIT:

J'ai fais quelque recherche sur le biz.

Apparemment dans le film : l'attaque du dragon ( Tapion et Hirudegān ) sortie Juillet 1995 , et je précise que le manga dragon ball a fini Mai 1995.

Hirudegān le grand méchant serait un Gen Majin ( Phantom Majin) donc le faite d'exploité la race des Majins (hors Boo) remonte à 1995 directement quelque mois après la fin de dragon ball (arc Boo)

Donc les origines de Boo était sans doute très clair dans la tête de Toriyama, juste qu'il n'avait jamais sorti le truc au public.



Ensuite j'ai revu l'épisode 55

Le lien entre  les dieux de la destruction et les Kaioshin c'est pourri  :dent:!

Combien de fois le Kaioshin EST a failli mourir contre Boo ? au moins +3 fois dans DBZ

Beerus a laisser mourir 3 kaioshin et le dai kaioshin dans la première attaque de Boo ?

Il branlait quoi Beerus ? sachant que son rôle premier c'est quand même de détruire les "trop grande nuisances" à l'équilibre de l'univers comme quand il parle de Freezer, alors Boo !

Bien sur je sais que Beerus n'est apparu qu'à DBS mais cette histoire de lien entre Dieu de la destruction et Kaio shin crée trop incohérence avec des événements passer dans DBZ.


On est aussi passer à coter du plus important élément WTF de l'épisode

Zeno donne un bouton magique à Goku, un élément qui casse un peu la hype avec des ennemies futur, vu que maintenant ils sont amis :oups:!

D'ailleurs j'aime bien le personnage de Zeno il est marrant, d'habitude c'est toujours des vieux pervers ( tortue géniale, le vieux kaio shin ou le roi kaio ) :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 10:07

zog zog a écrit:
D'ailleurs pourquoi une sorcière se trouve sur la planète des dieux, cette histoire est purement loufoque elle ne tient pas debout :oups:!

Le vieux Kaioshin est comme Kame Sennin: c'est un putain de pervers.

Que faisait une fille comme Lunch chez Kame Sennin? Probablement la meme chose que la sorciere...

Quand a l'apparence: la sorciere a tres bien pu se cacher sous les traits d'une jeune fille tout en étant vieille.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:46

Balises spoiler partout! c'est pour ça que DBS doit passer en section release :lee:!
bon sinon la révélation sur les kaioshins me dérange aussi pour les raisons déjà mentionnées plus haut

EP 55-56:

Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:53

Citation :
Balises spoiler partout! c'est pour ça que DBS doit passer en section release :lee:!

Disons que l'épisode sort le Dimanche, à partir de mercredi je pense que l'on peut poster sans balise spoiler :classe:!



J'avais oublier de parler de la fin de l'épisode 55 avec Zamasu qui bute l'alien à massue.

Je ne comprend pas son maitre kaioshin, il bouge jamais ? il va vraiment laisser Zamasu devenir maléfique sans rien faire, on voit bien que Zamasu pète un câble :oups:!

En plus maintenant que les Kaioshin et Hakaishin ( dieux de la destruction c'est trop long à écrire) sont lier , si Zamasu bute son maitre il tuera le Hakaishin de son Univers il aura champ libre pour foutre le bordel

Chapitre 15:
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 8:59

le spoil du ch15 est un peu fouilli.

15:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:55

Le Chapitre 15 est sortie en Coréen depuis un moment.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-15/

Chapitre 15:
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:49

VA out http://www.mangareader.net/dragon-ball-super/15

chap 15:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:50

VF dispo

chapitre 15:



EDIT:

Episode 56:
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:34

ep 56:
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:43

Episode 56 vu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:22

théorie black:
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:36

Episode 57 vu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:02

EP 57
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:20

EP57:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:27

Episode Vu

episode 57:
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 6:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:21

HS: vous pensez pas que seuls les gens qui suivent DBS suivent ce fil? il faudrait peut etre arreter ave les balise spoiler... Very Happy le fil ressemble à rien la Wink

qu'en pensez vous? on peut peut-être laisser les balise si l'épisode n'est pas sorti, mais une fois diffusé, on repasse en normal?
/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:16

Je suis d'acc pour stop les balises mais tant que tout le monde n'est pas d'accord, je passe en spoiler xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:05

D'accord pour viré les balises Spoiler, à la limite mettre "SPOILER" directement dans le titre du sujet.

Peut être recrée un sujet ? Dragon Ball Super (SPOILER)


Pour Gowasu futur on ne sait pas ce qu'il lui arrive dans le futur, peut être à t-il essayais d’arrêter Zamasu futur?

Zamasu futur et Black ont ses potalas vertes, je pense qu'il est mort.  :oups:!

Pour le Gowasu présent, il aide clairement Zamasu à devenir obscure en restant passif, son élève montre des signes mais lui il part regardé GodTube tranquille " ben koi tu veux un cookie ?"

Black est crée par Zamasu à mon avis, ils ont le même Ki et on voit bien que c'est Zamasu qui donne les ordres.

Au départ je penser que Black était le coter maléfique de Zamasu ( comme Boo) mais on voit que Zamasu est toujours autant maléfique, faut croire qu'il est pourri jusqu'à l'os :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:22

Spoiler:

j'avais oublié les balises, perso je suis ok pour les enlever ou créer un topic dédié comme suggéré plus haut, je ne viens pas avant d'avoir vu l'épisode en général
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:14

Episode 57 vu:

Je crois que c'est l'un des meilleurs épisodes de DBS, le combat était dynamique et épique.

Je suis aussi d'accord pour la création d'un topic dédié à Dragon Ball Super ou bien éviter les balises spoiler après la sortie de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:43

Les mecs de Rap Genius ont fait une infographie de DBZ dans le Rap US,

voici les resultats:

Sans surprise, Vegeta, Goku et le Super Saiyan arrivent en tete:

Spoiler:

Spoiler:

EDIT: On remarque que seul DOOM a le bon gout d'utiliser l'OST Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball Super // SPOILER //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: