Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dragon Ball Super // SPOILER //

Aller en bas 
+13
n@rn@r
Arrow
Shirosaki-sama
gliozon
Haschwald-sama
ZankaNoTachi
skeite
Boubou
yoh
Kaien-sama
Kon Vi Britannia
Tony Slark
zog zog
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 5:09

DRAGON BALL SUPER

Dragon Ball Super // SPOILER // Wpid-dragon-ball-super




Ici on discute de Dragon Ball Super, l'anime et le manga.

Attention les messages pourront contenir des Spoilers sur l'anime et le manga des séries Dragon ball, Dragon ball Z et Dragon Ball Super.


KA ME HA ME HA !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 8:58

J'aimerais bien m'y mettre vu les échos que j'en ai, mais le plot ne m'inspire pas trop.
Si j'ai bien compris il y a tout un délire sur des univers alternatifs 1, 2, 3 ou A, B, C ou je ne sais quoi ?
Question grosse fainéantise scénaristique pour justifier tout et n'importe quoi ça se pose là...

Sinon j'ai vu aussi que l'anime était déjà assez fourni en épisode alors que le manga ne comportait qu'une vingtaine de chapitre. Des différences entre l'anime et le manga papier ?
J'avais aussi déjà posé cette question il me semble, mais je ne m'en rappelle plus : faut-il avoir vu les deux derniers films DBZ pour comprendre DBZ Super ?
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 9:24

Nop pas besoin d'avoir vu les films car les 30 premiers épisodes reprennent justement les films en question. Genre l'épisode 1 à 13 c'est le premier film et de 16 à 30 c'est le film Frieza. Quelque chose comme ça, j'ai plus les épisodes exact en tête. C'est justement la partie qui m'a fait chier comme la mort perso' vu que c'était grosso modo une redite mais en plus moche. Bon après ça engage que moi haha.

Je lis pas les scans mais d'après ce que j'ai entendu, c'est plus poussé et plus cohérent sur pas mal de point. Zog Zog et les autres pourront confirmer je pense.

Mais tu devrais zieuter quand même, c'est fort sympathique après le récap des deux films. Surtout le dernier arc qui est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 9:26

C'est un peu le problème de ce manga.
La version animé et la version papier n'ont pas le même rythme de parution, donc l'animé est en avance sur le papier, ce qui apporte forcément quelques incohérences.

Si je peux te donner un conseil, lis le manga papier.
L'animé n'apporte rien de spécial. Les 15 premiers épisodes sont des réédites des films Beerus et Freezer, et de 15 à 50, l'animation n'est pas géniale.
Episode 56-57 de l'animé : l'animation et la dynamique commencent à devenir intéressants ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 9:39

Tony Slark a écrit:
Question grosse fainéantise scénaristique pour justifier tout et n'importe quoi ça se pose là...

Franchement, pour l'instant ça va. Ça reste dans la veine de DB et dans le style de Toriyama.

Et puis techniquement, a la fin de DB, Goku est le plus puissant de l'univers (mis a part Beerus dans BoG) du coup il faut en introduire.

C'est une maniere comme une autre.

Citation :
Sinon j'ai vu aussi que l'anime était déjà assez fourni en épisode alors que le manga ne comportait qu'une vingtaine de chapitre. Des différences entre l'anime et le manga papier ?

Le manga papier est en retard par rapport a l'anime, mais a mon avis il est plus complet et éclaircit certains points flous de l'anime.

En plus, mis a part quelques rares cas, les episodes de DBS sont pas fameux... Mais bon Toei animation quoi (en bon fan de OP, je suppose que tu valides pas l'anime?).

A choisir lis le manga.


Citation :
J'avais aussi déjà posé cette question il me semble, mais je ne m'en rappelle plus : faut-il avoir vu les deux derniers films DBZ pour comprendre DBZ Super ?

L'anime les reprends, mais c'est animé avec les pieds..... Donc a choisir je pense qu'il vaut mieux:
- regarder les films
- lire le manga
- prendre l'anime ou tu as finis

Comme ça tu vas reprendre ton retard de façon claire, et pourvoir comprendre des trucs sans que ça soit une purge a voir.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 9:52

Grosso modo le manga est meilleur que l'anime pour moi mais l'anime est plus en avance sur le manga.

L'anime n'est pas très bien animé voir dégueulasse  :dent:!, le truc s'arrange un peu sur quelque épisode de combat, sur les 2 derniers épisode 56, 57 c'était cool

Pour commencer l'idéal c'est :
- Film DBZ Battle of the God
- Film DBZ La Résurrection de ‘F’
- Anime épisode 28

Sinon tu regarde le manga c'est rapide 15 chapitres, tu peux complété avec Film DBZ La Résurrection de ‘F’ car il n'est pas dans le manga.

EDIT: le temps que je finisse mon croissant tout le monde ma doublé :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:48

Merci pour ces réponses, j'essayerai donc de regarder les films et de lire le manga :)
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 0:47

Apparemment il y a eu 3 chapitres promotionnel pour le film DBZ La Résurrection de ‘F’

Pas la peine de chercher la suite à la fin du chapitre 3 il y a marquer " la suite dans le film "

Mais c'est toujours plaisant à voir, dessiné par Toyotaro

http://www.mangareader.net/dragon-ball-z-rebirth-of-f/1

PS : La version VF existe en cherchant un peu sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:03

Quel sont vos arguments pour ne pas aimer l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:09

L’argument principal c'est qu'il est très moche, l'animation en générale de DBS.

Même l'utilisation de certain effet lumière ou couleur sont vraiment dégueux.

Ensuite il est lent, voir très lent par rapport au manga, il rajoute même des HS médiocre ( Pan qui vole dans le ciel comme une fusée ... ce n'était même pas drôle )

Après même si 2 ou 3 épisode ne sont pas mauvais niveau combat mais rien d’exceptionnelle , le reste est vraiment mauvais, 80% des épisodes sont mal animé ou simplement moche, alors que cela aurait du être l'inverse.

Pour un géant comme Dragon ball Z, il y aurait du avoir une animation digne de ce nom, au moins égale à celle de fin 1995.

Une image est plus explicite que des mots

Dragon Ball Super // SPOILER // 1439200364-cl-druhweaa-bx1

Ou même plus récemment avec Trunks qui perd 50% de sa masse musculaire et 100% de sa badassitude

Dragon Ball Super // SPOILER // 3FPyUK7

Les couleurs sont trop criarde et le manque de détails est évidant.

En résumer l'anime c'est lent et moche.

La seul raison de le regarder, c'est qu'il est en avance sur le manga.


Episode 58 VU

Heureusement que Bulma fait la réflexion sur les senzu car c'était illogique que Goku n'en prenne pas.

Le caractère de Goku dans DBS est énervant il fait trop gamin, durant DBZ il avait atteint une certaine maturité du moins pour les moment sérieux, il rester naif mais n'était pas complétement idiot comme dans DBS

J'avais lu un truc dessus que c'était pour que les enfants s’identifie plus facilement ... encore cette excuse à 2 balles.

Sinon l'épisode est pas mal, on avance lentement mais on avance, Gowasu aura été vraiment con jusqu'au bout " Zamasu ou est mon thé ? Zamasu !!!" :oups:!

Par contre on sent venir la boulette temporel comme l'avait souligné ZnT

On nous explique comment "Zamasu présent" arrive du coter obscure mais cela n'explique absolument pas comment "Zamasu futur" le devient avec un Goku mort  et encore moins l'arrivé de Black.

Bref on verra à la fin des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:02

J'ai pas encore vu l'épisode 58 mais je suis content de voir que je suis pas le seul à me dire que le Goku de DBS est vraiment con xD mais genre tout le temps. Et pas dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:32

zog zog a écrit:
Une image est plus explicite que des mots

Il me semble que ces images sont le comble de la mauvaise foi, puisqu'elles sont pour la plupart tirées de films et non de l'anime (qui avait des épisodes de qualités approximatives lui aussi).

EDIT: Celle de Trunks j'en suis sur, c'est le film avec Bojack, l'autre il me semble aussi mais pas sur.

Bref, je remets surtout la mauvaise foi des memes, pas de zog zog.

Sinon:

Boubou a écrit:
Quel sont vos arguments pour ne pas aimer l'anime?

Alors deja, il est fait par la Toei avec le niveau de l'anime One Piece, c'est a dire que c'est vraiment pas le top.

Je vais pas faire le speech de l'animation Japonaise qui va pas top, mais la c'est clair qu'ils font passer le pognon avant la qualité: parce que du Dragon Ball (ou OP) moche, c'est toujours plus vendeur que tous les One Punch Man du monde.

Ensuite, un truc qui me dérange perso c'est l'OST. Exit les OST badass de l'anime des années 90. Ici c'est tout au mieux une musique d'ambiance.

Enfin, comme le dit Zog Zog: c'est long, et chiant par moment.

Tout ça pour dire qu'on mange par nostalgie, mais c'est pas tip top.



@Kon Vi Britannia

Bah Goku EST con, c'est meme tout le principe du perso.

Goku ne réfléchit que quand il se bat, mais des trucs de merde il en a fait a la pelle dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:04

Effectivement j'avais juste taper DBZ vs DBS image dans google.

J'avais remarquer une tonne d'image comparant les images des films dbz vs anime dbs.

Malgré mon try en les esquivant je me suis fait avoir  :dent:!

La première image vient bien de l'anime DBZ Goku vs Kid Boo, comme quoi l'animation de l'anime pouvait égaler celle d'un film sur certaine scène.

La deuxième tu as raison elle vient du film Bojack, mais on peut quand même noter le manque de musculature de Trunks DBS.

Bref erreur de ma part.

--------------

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur Goku, certes il est naif et idiot sur certaine chose, mais il ne fait pas le "clown" comme dans DBS.

Goku DBS fait le pitre quasiment tout le temps, le danger que représente Zamasu et Black retombe très vite à cause de ça, mais cela vient aussi des gags médiocre qui lui sont attaché " aller on bouffe à max de senzu puis on y retourne !!" .... super la blague .... arf!

Il y a une différence à mes yeux entre être idiot et faire le clown, des personnages sont là pour ce rôle ( la bande à pilaf, yamcha, tortue géniale, monaka, etc ..)

La Toei doit souhaiter une atmosphère pas trop pesante pour les enfants, l'excuse habituel ...

On remarque que dans le manga il n'y a pas ce problème avec Goku, c'est bien un choix de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:48

Oui je sais que Goku est con. Mais là il fait le clown mais genre tout le temps comme l'a signalé Zog Zog. Après c'est peut-être la nostalgie qui parle mais Goku faisait pas autant le pitre dans DBZ dans mes souvenirs...Il était con mais c'était pas du lvl de mini Pilaf quoi.

Pour l'animation, je trouve ça assez honteux (terme peut-être un peu fort) qu'en 58 épisodes, on a pas encore eu un combat niveau animation qui soit du même niveau que le face à face Goku sayan 2 contre p'tit Buu. Niveau chorégraphie et animation ça envoyait le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:06

Ok je vois ce que vous voulez dire.

Ça ne m'a pas marqué plus que cela perso.

Pour la qualité de l'anime, je pense qu'il ne faut pas comparer la situation de 1996 ou tu avais quoi, 100 animes a la louche (et je suis sur que je suis large, parce qu'il y en a seulement 37 qui ont débuté cette année la) et 2016.

En plus, la situation n'est pas la meme, en 1996, il me semble que les budgets etaient plus importants (vu qu'il y avait moins d'anime c'est logique) et du coup on a droit a de la meilleure animation.

On parle aussi la du boss final, c'est normal qu'ils y mettent le paquet.

Enfin, comme je le dis, c'est une histoire de pognon, DB est un licence hyper juteuse, et a l'instar de One Piece ou Naruto, un anime moche est toujours plus vendeur qu'un One Punch Man bien animé.... Et comme l'objectif de la Toei doit surement etre de faire le plus de tunes possible, ils jouent sur la nostalgie et non sur la qualité. C'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:16

Citation :
Enfin, comme je le dis, c'est une histoire de pognon, DB est un licence hyper juteuse, et a l'instar de One Piece ou Naruto, un anime moche est toujours plus vendeur qu'un One Punch Man bien animé.... Et comme l'objectif de la Toei doit surement etre de faire le plus de tunes possible, ils jouent sur la nostalgie et non sur la qualité. C'est dommage....

C'est exactement ça.

J'avais vu une video du chef otaku ou il parlait un moment de l'animation de DBS.

Que pour lui c'était normale, car le produit se vendrait dans tout les cas, bien ou mal fait.

Donc le studio ne va pas se casser la tête à bien faire alors que le produit se vend même mal fait.

Un produit destiné à la vente international de masse, plus il y a d'épisode mieux c'est, la qualité osef :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:27

Je suis d'accord avec toi comme quoi la situation n'est pas la même au niveau des studios d'animation. Mais je demande pas une animation de fou furieux à chaque épisode. Genre sur une trentaine d'épisode, ils peuvent bien se sortir les doigts du cul une fois de temps en temps xD

Genre à Bleach, je vais balancer des chiffres un peu comme ça mais à partir de l'arc arrancar, on était arrivé à un stade où on avait un épisode digne d'un film niveau animation une fois tout les 20/30 épisodes. Genre le 114 avec l'arrivé de Yama/Ulqui, ensuite le 124 (je crois) qui était le premier fight Ichi vs Grimmjow. Idem 20 épisode plus tard lors du deuxième face à face avec Grimm et le sauvetage de Shinji et ainsi de suite.

Après comme tu dis, ils sont plus axés sur le fric que sur la qualité...Mais merde un épisode de fou une fois de temps en temps c'est pas trop demandé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:48

L'arc Fullbringer était bien animé en général,  les derniers épisodes sont vraiment beau.


Pour épisode 57 de DBS, c'est bien durant 5 min de combat, avec la camera qui tourne , etc ...

Le moment ou Goku et Trunks prennent le Kamehameha de Black ma fait rire, ils étaient grillé comme des sardines, l'attaque sembler faible  :lol2:!

Je m'attendais à un explosion énorme, avec un bruit assourdissant, puis une projection des personnages dans tous les sens.

Il y a aussi le manque de bonne musique dans DBS comme le dit Yoh mais aussi les bon sons en générale.(coups, déplacement , etc ...)

Toei utilise les sons de DBZ pour One piece mais pas pour DBS va chercher la logique :think:!


EDIT @Kon Vi Britannia

J'ai bien compris ton message, je voulais juste souligné l'arc fullbringer en anime qui est le mieux fait de Bleach pour moi.



Dernière édition par zog zog le Lun 12 Sep 2016 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:56

Je parlais bien d'animation digne d'un film. Mais je voulais pas dire qu'en temps normal Bleach c'était de la daube. Désolé si c'est ce que tu as compris ^^. Au contraire, j'ai toujours trouvé que Bleach s'en sortait bien de manière générale à ce niveau. Surtout pour un anime qui diffusait un épisode par semaine.

Oui Goku Feat Trunk était pas mal.

EDIT Zog: Ha ok ! my bad Wink
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:15

En fait Goku me fait trop penser à Luffy, il a un caractère identique, une façon de rire similaire, fin on voit bien que ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont fait DBZ et DBS quoi.

Concernant le look de Trunk, il me fait penser au look de DBGT, ça passe quoi, puis en soi dans DBS ils soulignent bien le fait que les muscles ne font pas tout (CF Beerus qui est maigre, Vegeta qui dit que la transformation de Trunk ralentie etc).

Sinon, oui je suis déçu qu'il n'y ait pas de sang ou que les attaques ne sont pas autant badass que dans DBZ, mais avec un peu de chance ça viendra avec le temps, tout comme le "sérieux" de l'animé est entrain d'arriver alors qu'avant le combat contre Hit, c'était clairement du bisounours (Freezer qui est le méchant du film/de l'arc qui voit Beerus et a peur, perso' ça a retiré toute l'intensité du combat qui n'était déjà pas dingue.. Dans Dragon ball, il faut des ennemis qui sont supérieurs à tout le monde, et introduire des gars qui sont surpuissants et peuvent détruire des planètes juste en se brulant la langue avec de la nourriture, je trouve ça un peu con, mais bon ils vont rattraper ça au fur et à mesure de l'animé/du manga logiquement, donc patientons).

Enfin, l'histoire en elle même est assez bien je trouve, le fait qu'on ait la progression de l'histoire avec un Zamasu qui commence à devenir méchant, je trouve ça bien, c'est mieux que bêtement des ennemis dans le futur qui finirait par venir dans le présent ! Je vois bien une fusion de Zamasu du futur avec le Zamasu du présent, à travers les potalas, ça donnerait quelque chose de dingue et ça ferait un petit clin d'oeil à Super C17 je trouve !

Par contre je trouve ça décevant que les titres des épisodes (celui du 56 ou 57 nous spoil qu'il y a une nouvelle transformation) et les "après-génériques" montrent trop de choses.. Je me sens obligé de regarder la fin de l'épisode à chaque fois, et là j'en ai vu beaucoup trop à la fin de cet épisode 58, c'est dommage qu'en moins d'une minute on ait un résumé des 20 prochaines quoi haha..
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:31

Oui mais dans DBGT Trunk ne se battait plus, d'où le fait qu'il ait perdu de la masse musculaire.
Quand végéta dit que les muscles ne font pas tout, il parle de quand Trunk se met en super sayan 2 mode gros boeuf car ça lui fait perdre de la vitesse et qu'il crame énormément d'énergie.

Là par contre le Trunk du futur n'a jamais cessé de se battre. Donc pas normal qu'il ait perdu ses muscles. Puis ça donne l'impression que les mecs de la prod l'ont fait plus svelte afin que le perso soit plus conforme au standard de maintenant. C'est l'impression que j'ai en tout cas.

C'est vrai que le titre qui spoil le sayan rose c'était pas mal ça haha.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:53

EPISODE 58
Le vieux kaioshin est vraiment naïf...
@Zog
je ne reparlerai plus de boucles ou d'incohérences dues au voyage temporel, il y en aura toujours. Je me contente de me laisser porter par la nostalgie.
Bon du coup ils vont taper Zamassu dans cette timeline, s'entraîner et trouver un moyen de défaire les 2 autres zozos du futur? Remarquez qu'ils appliquent le principe de présomption d'innocence et ne jouent pas à la police de la pensée dans cet épisode. Le contraire aurait été choquant.

En ce moment je me refais DB, goku est vraiment un ignorant fini. Certes il est ado mais ça ne s'arrange pas vraiment par la suite non?. On n'est tous fan de l'arc freeze où la tension était palpable, la planète allait péter, les blagues se faisaient rares mais au bout du compte ce que propose DBS est plus proche du DB original en terme d'ambiance et c'est cet univers qui était le + cher à Toryama (le ton de l'arc bou était proche de celui du DB de base aussi)

Ce qui me dérange le + c'est Végéta. On lui a filé le niveau SSj blue pour faire plaisir aux fans mais sans plus. Où est passé le stratège? Le gars qui faisait marcher son cerveau en dehors des combats? Maintenant il danse, prépare des banquets et joue les entremetteurs...Non mais c'est goku qui comprend pourquoi l'autre bouffon vert cherche les DBS (la finalité n'est peut-être pas celle qui est avancée par Whis-goku, toujours est il que les autres "cerveaux" étaient complètement clueless)

L'OST? ya plein de merdes maintenant. Certains s'en tirent bien mais on ne trouve plus de bons vieux orchestres avec des compositeurs de génie (SS et DB avaient les meilleurs ost dans le temps, HNK c'était un autre style tout aussi appréciable).
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:38

Episode 58 vu

Episode intéressant avec des révélations en plus, je me demande si Beerus et Whis vont intervenir cette fois ci,c'est à dire dans un combat, de plus, après les révélations du lien entre Hakaishin et Kaioshin (manga et anime),Zamasu pourrait s'en prendre à Kaioshin pour se débarrasser de Beerus,mais je doute que Whis,Beerus et Goku le laisse faire.

J'ai trouvé que graphiquement l'épisode était de bonne qualité, ça s'améliore de plus en plus ,maintenant faudrait que ce soit comme ça plus souvent.

Titre des prochains épisodes :

Episode 59: Protégez le Kaioshin Gowasu / Détruisez Zamasu !

Episode 60: Retour vers le Futur / L'identité de Black Goku révélée

Episode 61: Les ambitions de Zamasu / Le plan "0 Humains"

L'épisode 59 sera diffusé le 25 septembre 2016.


Dernière édition par Haschwald-sama le Mar 13 Sep 2016 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:03

ce qu'il va nous manquer c'est vraiment une explication clair et une présentation plus poussive des instances supérieures...

on voit bien Beerus/Kaioshin et whis. on a vu Champa et Varo. Mais l'introduction d'autres univers, permettant d'élargir les perspectives et introduire de nouveaux adversaires est un peu borderline ici. Genre, le haikashin de l'univers 10, on le verra pas du coup... parce que Zamasu va tuer Gowasu. ADMETTONS.
Mais ça va choquer personne de l'entourage de zeno? le chef de l'univers? :/ moi j'ai du mal a saisir.
En plus, le mec va venir fracasser l'univers 7? mais WHY THE FUCK? :(

j'attends vraiment les chapitres religieusement. l'anime, c'est pour l'hygiene, parce qu'une animation aussi moche de nos jours ça fait de la peine. quand je pense aux combats des tournois de DB par exemple, ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:06

@Hashwald

episode 59:


Sinon j'ai de plus en plus l'impression que Black est le dieu de la destruction lié a Zamasu et, vu qu'il est immortel, la seule solution pour s'en débarasser est donc de tuer Black.

Sinon je ne comprends pas le fait d'introduire dans cet arc que les Kaioshin/Hakaishin sont liés d'une telle maniere? Et pourquoi Black qui a l'air bien plus fort que Zamasu l'ecoute au lieu de diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super // SPOILER // Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super // SPOILER //
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super 001
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball, le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: