Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Super // SPOILER //

Aller en bas 
+13
n@rn@r
Arrow
Shirosaki-sama
gliozon
Haschwald-sama
ZankaNoTachi
skeite
Boubou
yoh
Kaien-sama
Kon Vi Britannia
Tony Slark
zog zog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:57

pas spécialement intéressant pour ma part. On a droit au traditionnel jeu de de transformation pour évaluer les forces en présence

J'espère que végéta saura flairer l'arnaque et stopper le combat rapidement (le bonbon prince de lu granola sera trop buté pour ça sûrement mais bon on peut espérer). Pas envie de voir le scale up habituel jusqu'à l'ultra instinct qui se ferait probablement battre cette fois. D'ailleurs avec le chapitre précédent on en revient à ce que tout le monde pensait lors du tournoi universel: ultra instinct = leçon de base avec mister popo dans les 1ers tomes de DB...vu que même tortue géniale tentait la chose en tant que simple humain face à jiren.

Je verrai bien freezer revenir dans la boucle suite à ça avec une nouvelle transfo style cooler, mais là je rêve trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 8:24

Chapitre 70: https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/070/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 16:30

oui assez dubitatif cette fois en ce qui concerne la réussite de végéta. En général quand il observe il arrive à vite s'adapter à l'adversaire mais bon...granola a déjà montré une technique qui semblait similaire au hakai, je ne vois pas ce que végéta a de plus (sa technique de fission de l'arc précédent ne sera probablement pas utilisé ici)

DBM ça reste 3 pages par semaine, avec des bénévoles, certes, mais 3 pages quand même. Ils semblent mettre l'accent sur la qualité graphique pour la trame principale. Je ne crois pas avoir vu de planches pareilles de la part de Tori non plus. Par ailleurs là on a en combat en forêt qui me semble assez complexe à dessiner. Enfin bref la priorité n'est pas la même il me semble. Même DBM propose d'autres dessinateurs produisant une qualité graphique bien moindre mais perso ça ne me dérange pas je regarde si la trame est intéressante avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 10:23

Chapitre 71: https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/071/1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 17:31

chap 71

SUGOI!!!!!!!!!!!! :Irockdude:! :party:!
ça me faisait déjà plaisir que vegeta résiste plutot bien à granola (l'original en +) mais alors là....
YES enfin une transfo digne de ce nom (l'ultra instinct ça reste plus une technique maîtrisable en forme normal, bon avec les cheveux argentés il y a quand le même un boost de puissance qui le place au dessus de jiren mais ça ne sent pas la transfo dans l'esprit DB)
On revient à une transfo basée sur les tripes du combat, c'est beaucoup plus appréciable pour moi, ça fait un bail qu'on n'en a pas eu.
On notera cheveux argents vs cheveux noirs (mais ce n'est peut-être que le mode "sign" du euh... hakai instinct, l'aura a l'air d'être un mélange), donc ying et yang (d'où le fait que vegeto soit la meilleure fusion possible je pense)
D'ailleurs j'aime bien le dialogue au début "ouais les conneries de fusion ou de clonage ça marche pas avec moi" LOL!
Ca m'a fait penser à ça (vers 4:40)

Spoiler:

On peut s'attendre à un mode full power comme goku qui pourrait permettre à vegeta de prendre l'avantage. Je ne vois cependant pas ce combat se terminer par une victoire d'un des camps. Peut-être que la destruction alentour forcera le trio à mettre un terme au combat/ les mercenaires qui se manifestent; ou même que goku interviendra pour stopper végéta laissant un peu trop libre court à l'instinct de destruction pur.

La hype pour freezer tient toujours de mon côté. Je le vois bien revenir avec une nouvelle transfo aussi.

mot de la fin pour célébrer le prince des saiyens
https://www.youtube.com/watch?v=rK0krpI5Ch4

Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 15:45

chap72
Bon j'ai attendu mais je ne vois d'intervention de caladrius, j'espère qu'on ne m'en voudra pas pour ce double post. En plus le chap était sorti en avance!
bon encore une fois les protagonistes oublient que ce qu'ils racontent peut s'appliquer à leur adversaire. Il reste peut-etre un mode full power avec les cheveux argentés pour revenir à niveau mais je doute que végé bénéficie de ce PU maintenant. Il a atteint ses limites à priori à moins qu'il rage encore un bon coup grâce son arrogance, que dis-je son ego.
beau fight en tous cas. Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:33

Salut désolé, je n'étais pas très disponible et je n'ai pas fait attention aux releases.
Un peu déçu de Végéta qui nous sort une version toujours plus, rien de très excitant. Il a fait un beau combat quand même mais j'espérais une fin différente.
J'attends le retour de Goku dans la bataille surtout et et comment il réussira à retourner Granola du côté des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 18:15

Citation :
Salut désolé, je n'étais pas très disponible et je n'ai pas fait attention aux releases.
t'inquiète c'est ce que je me disais

Citation :
J'attends le retour de Goku dans la bataille surtout et et comment il réussira à retourner Granola du côté des gentils.
je m'attends plus à une intervention du vieux namek, on l'a revu dans ce chapitre. Lui et l'IA du vaisseau sont les seuls à pouvoir lui parler. Peut-être que le vieux namek se fera tuer par les mercenaires s'il se rend compte qu'ils vont utiliser les DB et décide d'intervenir (à moins que le bibendum qui sait tout (j'ai oublié son nom) leur a prévenu que la mort du créateur entraîne la mort des DB). Autre scénario: on a vu qu'il était un peu au bout du rouleau. Il se pointe sur le lieu du fight, granola refuse d'écouter, + le pressing de ego végéta=stress=namek kaput, fin du fight

Vu qu'on parle de freezer, des voeux, des sayiens on retrouve le cocktail de l'arc namek avec la mort du chef stressé

en tous cas pour le prochain arc j'espère (en vain je sais) qu'on verra à nouveau des gens comme gohan ou piccolo revenir au top, même je sais pas moi yamcha lol (ils ont tous servi de figurant avec Moro). Le duo goku-végé ça va devenir lassant. Dans cet arc on devrait revoir freezer c'est déjà ça.

A terme j'ai bon espoir pour piccolo parce que sa race est concernée par les DB et même les DBS. On avait des nameks lors de l'arc précédent aussi. Je sens que Tori y arrive petit à petit, le lien entre les nameks, zeno, les univers, les DB etc

Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 8:16

allé session de rattrapage

chapitre 73
pas mal de références, d'actions qui me rappellent dbz
Spoiler:
sympa le fight, personne n'a l'air d'être dévalorisé

chapitre 74:
chapitre intéressant dans l'ensemble

chapitre 75:

Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 9:06

arc assez décevant dans l'ensemble car il y avait du potentiel, un gachis
pas encore vu le dernier film avec gohan.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super // SPOILER //
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super 001
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball, le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: