Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dragon Ball Super // SPOILER //

Aller en bas 
+13
n@rn@r
Arrow
Shirosaki-sama
gliozon
Haschwald-sama
ZankaNoTachi
skeite
Boubou
yoh
Kaien-sama
Kon Vi Britannia
Tony Slark
zog zog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:50

Il faut prendre en compte le faite que Black et Zamasu ont un Ki identique, sur le dernier épisode Whis remet l'accent dessus, ce dernier mystère sera clé dans l’identité de Black.

Après la théorie que Black soit Hakaishin u10 est intéressante, c'est Gowasu le kaioshin u10 celui qui est lié au hakaishin u10, avec sa mort les 2 meurs

Zamasu devient Kaioshin u10 donc il doit-avoir un Hakaishin u10 relié à lui, mais il faudrait savoir si le Hakaishin né immédiatement lors de l'ascension d'un Kaioshin ou si c'est un gars d’ailleurs qui est relié par des instances supérieurs.

Puis il y a toujours le problème de savoir que fait le "gardien" de l'univers 10 ( l'équivalent de Whis u10 ) qui pose problème, même si je pense que ce problème sera ignoré car ni Whis, ni Beerus ne se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:00

Okok je comprends ce que vous reprochez.
Pour ma part je regardais uniquement par nostalgie et ne faisais pas trop attention a la qualité.
Pour la lenteur personnellement je m y attendais. Quand je vois one pièce ou bleach. C est lent. Et naruto j ai vu un épisode puis j ai arrêté.
Personnellement l humour ne me dérangeais pas plus que ça car après tous c est dragon ball c est pas très profond ou pas énormément de tension dans les fight en règles général. Pour les scan j ai 4-5 de retard et j attend encore un peu avant de les lires d un coup.

Mis a part il faut admettre que ça va quand même un peu mieux maintenant et niveau histoire c est pas mal, c est très intéressant.

Et comme zog zog le remarquais nous n avons encore aucune info sur le dieu de la destruction et son gardien de fait ça nous permet de se poser des questions. C est bien qu'on ne dévoile pas tous d un coup.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:05

Un raw du chapitre 16 vient de sortir
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-16/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:22

J'aime bie les hommages glissés dans les cases avec par exemple:
- Trunks qui suit le meme entrainement que Gohan
- Dabura qui reproduit le meme geste contre Kibito que dans l'original
- Trunks qui pare l'épée de Dabura de la meme maniere que Gohan
- il y en a surement d'autres mais je pense qu'on le verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 1:03

yoh a écrit:
J'aime bie les hommages glissés dans les cases avec par exemple:
- Trunks qui suit le meme entrainement que Gohan
- Dabura qui reproduit le meme geste contre Kibito que dans l'original
- Trunks qui pare l'épée de Dabura de la meme maniere que Gohan
- il y en a surement d'autres mais je pense qu'on le verra plus tard

Et surtout le timing qui diffère dans cette réalité, empéchant notamment la venue du papy kaioshin puisque Trunk ne pètera pas la Z-Sword en tentant de couper le métal. Du coup cette même Z-Sword qui est réduite en miettes par le crachat de Dabura, c'est très sympa.

Par contre j'ai rien compris au fight amical entre les kaioshin, j'attends une trad pour ça, mais ça introduit des nouveaux persos ( je n'ai pas regardé l'anime ) qui ont l'air d'avoir un lien avec Black Goku, lequel était étonnamment présent lors du fight entre les shin/trunks et Babidi/Dabura.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:51

Tu viens de me faire réalisé que c'est la premier fois dans le manga que l'on voit ces 2 nouveaux personnages.

Leur introduction est clairement plus hype que dans l'anime :Smie:!

La Z sword était une prison pour le vieux Kaioshin, normalement si elle est détruit de quelconque manière, le vieux kaioshin aurait du d’être libéré , non ? je chipote mais cela me semble plus logique.

Bref dommage que Trunks passe à coter du "potentiel libéré" comme ça :dent:!

Hâte de voir le chapitre en VF ou US
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:19

http://mangastream.com/r/dragon_ball_super/016/3693/1


EDIT: Holy shit. Confirmation que les anneaux des timelines sont utilisés!

C'est génial. Hype Level Over 9000.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:19

Top le chapitre !

Black cherchais vraiment une timeline sans Hakaishin pour faire son plan destruction humanité.

Le Zamasu et Black ne viendrais pas de la timeline de Trunks mais d'une autre.

Effectivement c'est Over 9000 :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 9:17

Les gardiens des Hakaishin du futur de Trunks (Whis ,Vados et les autres) n'ont pas l'air de prendre part à cette histoire.

Les Hakaishin semblait inquiéter le plus Zamasu et Black Goku, alors que leur gardiens sont plus puissants qu'eux (c'est le cas de Whis et Vados, pour les autres c'est pas encore sur.)

A mon avis si les gardiens n'interviennent pas, c'est que c'est pas leur rôle ou alors ils recrutent et forment d'autres nouveau Hakaishin ce qui doit prendre peut être pas mal de temps, c'est ce que pense peut être Zamasu et Black Goku. :think:!

Le chapitre a l'air super, j’ai hâte de le lire en VF :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:12

Comme d'habitude le manga gomme les imperfections de l'animé
Gowasu est moins ridicule/naïf que dans l'animé puisqu'il décide d'utiliser les anneaux avant de recevoir des indices d'un quelconque prob (venue de Beerus, impureté de son aprenti...). Le but est d'enseigner et il n'y a pas de raisons de prendre de précautions spéciales, alors que dans l'animé...

Je note un truc lorsque Dabura est sur le point de se faire atomiser: je chipote peut-être mais on dirait qu'il a envie de dire un truc avant. Ce n'est pas simplement un "non man déconne pas faut pas me tuer chui sympa en fait, tu feras pas ça hein allé on peut être pote finalement, je suis possédé par babidi c'est lui qu'il faut buter" un peu à la king cold. C'était un plus un truc du genre "attends man ne me tue pas, tu ne connnais pas toute l'histoire"

la tentative de shin pour justifer son intervention sur terre...alors qu'on sait tous que le concept d'haikaishin n'existait pas à l'époque lol

concernant le vieux dans l'épée j'ai tendance à penser que l'attaque de dabura l'a atteint. Le crachat sur les vêtements/épée (contenant) finit par atteindre l'individu (le contenu). Ca aurait marché pareil ici.

L'hypothèse de Yoh sur Zamassu et black est intéressante. En tant que simple Kai, zamassu n'a pas de hakaishin qui lui est associé. Il lui fallait un être de destruction massive de son côté. On peut supposer qu'il a un niveau de ssj2 (ce qui est déjà > kaioshin normal) et qu'il n'a pas beaucoup évolué (dans l'animé trunks a le dessus non?). Il aurait donc pu être gêné par des êtres puissants.
S'il meurt, black disparaît aussi.
Ce chapitre répond à une autre de mes questions. Pourquoi aucun hakaishin n'est venu stopper zamassu/black. On sait maintenant qu'il s'est occupé de tous les autres kaioshin. J'avais du mal à concevoir que ce soit le cas mais finalement c'est un duo bien pourri. La fin justifie les moyens après tout...
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:42

Episode 59 vu: Beerus est assez... direct :lol2:! Curieux de voir le prochain épisode pour avoir plus d'explications, les spoils du prochain épisode parlent d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:48

Si on accepte le concept de Timeline, avec le futur d'une timeline différente, dans lequel Black Goku a éliminé tous les Kaioshins et donc tous les Dieu de la Destruction, la phrase de Beerus est bizarre.
Il a l'air de dire que modifier le passé n'influe pas sur les différentes timelines si la modification concerne les humains, mais que si la modification implique un Dieu, les répercussions impacteront tous les univers de toutes les timelines ...

Bon après, ils vont surement nous expliquer que cela n'a pas fonctionné avec le kaioshin de l'univers 10 de la timeline de futur Trunks (ça devient compliqué lol) car celui-ci a obtenu un corps immortel via les DragonBalls. Bref ...

A part ça, c'est intéressant de voir que Beerus utilise un pouvoir qui semble inhérent à sa fonction.
Un Dieu de la Destruction ne détruit pas tout uniquement grâce à sa force/puissance, il a un pouvoir "magique" de Destruction/Annihilation.
Je voyais un pouvoir de ce type pour le SuperDieuDesDieux vu qu'il n'avait pas l'air puissant.

EDIT : sorry Gliozon, un vieux réflexe lol


Dernière édition par Kaien-sama le Mar 27 Sep 2016 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:07

@Kaien: AH NON HEIN!!! on va pas mettre des spoiler dans ce topic alors qu'il y a marqué spoiler dans le TITRE Very Happy on a créé ce topic pour éviter de mettre des balises a tous les posts. ceux qui viennent ici veulent du spoil ou savent pertinemment qu'ils vont en avoir... Very Happy

La scène d'intervention de beerus est sacrément classe. j'ai trouvé le dessin de cet épisode bien plus soutenu que les autres.

je penses que le manga va arriver directement au passage de la mort de zamasu, et qu'on aura de fait des infos bien plus claire. parce que la le coup de l'action d'un dieu qui est forcement avec des conséquences sur la timeline de trunk... je trouve ça dommage qu'ils aient insister sur ce point, alors qu'on sait pertinemment que c'est faux, et qu'ils vont devoir les buter eux meme.

Pour ce qui est de la suite, je trouve que scénaristiquement il serait plutôt intéressant de voir l'intervention de beerus ou du grand pretre de Zenos, pour OS zamasu et black. puis de voir les gros calibres lors d'un tournoi. (je sais pas si je suis clair....)
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:42

Plutôt d'accord avec vous sur épisode 59.

Il est aussi intéressant de voir qu'il y a des règles et lois même pour les dieux.

Beerus ne peut pas faire ce qu'il veut, il attend d'avoir une preuve solide pour détruire Zamasu, j'ai bien aimé.

Whis avec son saut temporel est trop cheater, j'ai l'impression que univers 7 des Z warriors ne peut plus être en réel danger.

Le coup que Black aurait tuer tout les Kaioshin de la "timeline Trunks" c'est un peu trop gros, ou voulait-il dire tous les kaioshin de l'univers 7 ? ça tiendrais plus la route

Dans tout les cas d'après la preview de l'épisode 60, Vegeta semble avoir un round 2 contre Black.

Après je serais déçu si Goku et Vegeta battent Black et Zamasu sans quelque chose en plus, car juste retourner la bas puis gagner alors qu'ils perdaient largement ... c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:58

De ce que j'ai compris, il n'y a qu'un kaioshin par univers, et un kaioshin est lié à un Dieu de la Destruction.
Vu le niveau du Kaioshin de l'U7, il n'y a rien de choquant à ce qu'ils soient tués par des Dabura/Bou/Goku ou autres.
En revanche, que les autres Dieux de la Destructions des différents Univers aient laissé ça se faire sans intervenir, sans compter les Whis de chaque univers, ou encore leur chef suprême, ça c'est strange effectivement.

D'ailleurs, Beerus n'aurait-il pas dû en référer au Dieu de la Destruction de l'U10 pour que lui tue Zamasu?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:21

@kaien

Il y a un grand Kaioshin par univers puis des "sous-kaioshins" qui représentent les points cardinaux de la galaxie (c'est completement con au passage Wink).

Citation :
En revanche, que les autres Dieux de la Destructions des différents Univers aient laissé ça se faire sans intervenir, sans compter les Whis de chaque univers, ou encore leur chef suprême, ça c'est strange effectivement.

Il aurait fallu qu'ils soient au courrant... Black Goku a un niveau considérable et Zamassu peut acceder facilement aux royaumes des Kaioshins (qui maitrisent la téléportation), il peut donc les tuer rapidement sans que les Hakaishins puissent intervenir.


Citation :
D'ailleurs, Beerus n'aurait-il pas dû en référer au Dieu de la Destruction de l'U10 pour que lui tue Zamasu?

En théorie, et selon notre logique oui. Mais:
- Zamassu pouvait agir a tout moment, et perdre du temps avec un Dieu de la destruction qui peut ne pas croire/aimer Beerus aurait pu etre dangereux
- A partir du moment ou Black/Zamassu sont venus foutre le bordel dans l'univers 7, cela devient aussi un probleme pour Beerus non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:37

yoh a écrit:

Il y a un grand Kaioshin par univers puis des "sous-kaioshins" qui représentent les points cardinaux de la galaxie (c'est completement con au passage Wink).
C'est clair lol.
Donc :
- un dieu par planète
- un kaïo par point cardinaux de la galaxie
- un Dieu par galaxie au-dessus de ces kaïos (celui qui organise le tournoi avec Paul Kwan)
- un kaïoshin/dieu de la destruction par univers
- un chef suprème pour les 12 univers

Citation :
Il aurait fallu qu'ils soient au courrant... Black Goku a un niveau considérable et Zamassu peut acceder facilement aux royaumes des Kaioshins (qui maitrisent la téléportation), il peut donc les tuer rapidement sans que les Hakaishins puissent intervenir.
Oui peut-être.
Maintenant que j'y pense, Est-ce que Black Goku a tué des kaioshins ou constate uniquement?
Il a dit un truc du genre "ah enfin une timeline où ces Dieux de la Destructions sont tous éliminés" ... je ne suis plus très sûr.
Black Goku semble pouvoir voyager entre les divers timeline et je ne suis pas sûr que les Dieux le puissent.
Goku/Végéta/Trunks vont dans la time de futur Trunks sans Beerus/Whis.



Citation :
En théorie, et selon notre logique oui. Mais:
- Zamassu pouvait agir a tout moment, et perdre du temps avec un Dieu de la destruction qui peut ne pas croire/aimer Beerus aurait pu etre dangereux
- A partir du moment ou Black/Zamassu sont venus foutre le bordel dans l'univers 7, cela devient aussi un probleme pour Beerus non?
C'est vrai qu'ils devaient agir vite pour éviter la mort du Kaioshin, Whis ne pouvant remonter dans le temps que de 3 min.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:51

Citation :
Maintenant que j'y pense, Est-ce que Black Goku a tué des kaioshins ou constate uniquement?

Il me semble qu'il ne parle que de Beerus, il dit un truc du genre "I finally found a timeline where this God of Destruction from 7th universe is dead".

Ceci laisse supposer que Beerus doit etre un des plus puissant Hakaishin.

Apres, on peut supposer que Zamassu voudrait peut etre commencer par l'univers de Son Goku pour augmenter la puissance de Black afin de le rendre suffisament baleze pour se frotter aux autres Hakaishins si besoin est (il sait a ce moment la que Goku a réussi a se battre avec Beerus et a survivre) - sans forcément savoir que Goku y était mort.

Citation :
Black Goku semble pouvoir voyager entre les divers timeline et je ne suis pas sûr que les Dieux le puissent.

Au début de l'arc, on nous montre des anneaux similaires a l'anneau du temps qui représentent toutes les timelines créées par des voyages dans le temps. Donc a priori les Dieux peuvent voyager dans les timelines s'ils ont ces anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:58

ralala j'attends cet épisode 60 avec impatience

mode fanboy ON: je verrai bien Trunks se faire déboiter. Vegeta fou de rage passe en SSG green. Un bon powerup à l'ancienne /off

perso j'avais compris qu'il avait buté les kaioshins de tous les univers (donc plus de hakaishin) mais ça dépend peut-être de la trad. En tous cas le fait que Black/zamassu cherche une timeline dans l'univers 7 où le hakaishin n'existe pas laisse sous-entendre que Beerus est dangereux (par rapport aux autres).

Dans l'univers 10 il tue gowasu, donc plus de hakaishin10. Il a le champ libre et il n'y a pas forcément de goku où de Terre habitée dans l'univers 10 (dans l'univers6 il n'y a pas d'habitants sur la Terre, ou il n'ya pas de Terre tout court je ne sais plus, d'ailleurs je suis sûr que le voeux de beerus va donner quelque chose de particulier pour le tournoi à venir). Il a dû s'occuper des autres univers aussi et a dû rencontrer un prob pour l'univers 7...son but est d'exterminer la race humaine dans tous les univers après tout? Au final je pense qu'il a effectivement buté tous les kaioshin.

@kaien-sama
yes zamassu étant immortel ça explique pourquoi il n'a pas disparu de l'autre timeline. Le problème c'est que l'action de Beerus doit "ré-écrire" les timelines mais à partir de quel moment (zamassu n'a pas toujours été immortel que je sache)? Il y a aussi le fait que les gars (black y compris) ont fait des voyages entre timelines et ont foutu un tel bordel que ça se répare pas comme ça. Autre hypothèse: étant donné que c'est Beerus qui élimine zamassu il "arrange" toutes les timelines sauf celle où il est mort. (mais là encore ça pose le prob du moment de la ré-écriture, beerus n'est mort que lorsque trunks bute dabura c'est a dire bien après les évènements actuels de la timeline officielle dbz).
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:49

Ils ont fait tiré tout l'épisode dans le vide pour expliquer un truc que l'on savait déjà :oups:! ( que les 2 mondes était différent )

Au moins à la fin, on apprend que Black à changer de corps avec un "Goku", maintenant reste à savoir qui est Black à la base.

Je me demande si ce n'est pas un autre Zamasu d'une autre timeline, 2 Zamasu qui coopère ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:45

episode 60

wwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhahahahahahahahhah :lol2:! (ce lol là est parfaitement adapté)
la discussion goku-vegeta priceless!!!!!!!! la voix de vegeta en plus, trop fort!!!!!!!!
"quoi t'as jamais fait ça..." pouahahahahahahah
vous vous rappelez quand goku présente gohan au reste de la bande. Toute la Zteam était sur le cul! Et pour cause!! ça relance les débats...comment goku s'y est pris (ou plutot chichi...)

sinon l'épisode ne fait que confirmer ce que l'on pensait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:36

Mouais, confirmer ce que l'on sait déjà ... A voir
On apprend que Black est Zamasu ayant échangé son corps avec Goku (comme le lieutenant de Freezer en gros) et qu'il a tué le corps dans lequel Goku s'est fait piégé (donc le corps de Zamasu)
Mais du coup :

- quel corps de Goku a été récupéré par Zamasu?
pas celui de l'U7
pas celui de l'U7 timeline de Trunks
- pourquoi Black obéit à Zamasu alors qu'il est lui-même un Zamasu?
- qui est le Zamasu aux côtés de Black?

Qu'est-ce je n'aime pas l'animé p.... !!!! 3/4 d'épisodes pour que Trunks explique à mini Trunks l'histoire des 2 timelines et le dernier quart partagé entre du running gag et une révélation un peu bizarre.

Le coup du Goku qui ne connait pas le baiser était sympa en revanche.
Where the f... are Gohan and Goten coming from mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:30

Je sais que la fin justifie les moyens. Mais prendre le corps d'une personne issue d'une race que tu hais pour accomplir ton plan...mouais je suis pas fan. Je le trouve un peu hypocrite le Zamasu pour le coup perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 8:39

Episode 60 vu

Black Goku est donc Zamasu qui est certainement le Zamasu d'une autre timeline, ça ne me surprend pas, je m'attendais a ce que Zamasu soit Black Goku étant donné que leur personnalités et leur motivations sont très ressemblant, reste à savoir dans quelle monde il a trouvé le Goku dont il a pris le corps.

Après j'ai trouvé que l'épisode était un peu long au niveau du dialogue, je m'attendais au moins a un début de combat de quelque minutes entre Goku, Trunks, Vegeta contre Zamasu, Black Goku. Faudra donc attendre le prochain épisode qui promet d’être épique normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:47

EP61

Yo!!!!!!!! depuis le début je voulais voir soit vegeta soit trunks faire un truc cool dans cet arc (trunks parce que c'est le 1er concerné et vegeta parce que je le voyais bien faire péter sa rage en voyant son fils morfler, face à un gars ayant la face de goku en prime). Ben voila c'est Trunks qui s'y colle. On n'a pas le ssj god green mais presque, ce sera pour une prochaine fois.

la colère de goku était pas mal, mais les effets sonores sont d'une nullité, ça gache tout. On ne ressent absolument pas la puissance des coups à cause de ça. Encore beaucoup de travail à faire côté animation.

Le motif du péché ultime est pas mal je trouve.

hâte de voir la suite du fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super // SPOILER //
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super 001
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball, le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: