Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dragon Ball Super // SPOILER //

Aller en bas 
+13
n@rn@r
Arrow
Shirosaki-sama
gliozon
Haschwald-sama
ZankaNoTachi
skeite
Boubou
yoh
Kaien-sama
Kon Vi Britannia
Tony Slark
zog zog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:39

EP61...

hum... c'est lent, c'est moche. je vois pas comment resumer mieux que ça. Le combat a aucune tension, aucune dynamique. même le générique donne plus de frisson que ça.

l'explication du comment ils sont arrivés ici est plus que bancale en plus... c'est le zamasu qui a été tué par beerus qui est toujours la... ouais bah non... un autre d'une autre timeline ça aurait été correcte. surtout qu'ils introduisent le fait qu'il a cherché une timeline sans Beerus pour intervenir. bref. l'animé est toujours aussi bancale, et mollassonne. vivement la suite du manga. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:48

J'avoue avoir eu un frisson à la fin de l'épisode quand Trunk s'est mis à pousser sa gueulante: "If you want to call it a sin, then fine !". Avec la musique et tout ça le faisait bien.
Le reste était assez bof.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 8:08

Episode 61 vu

2 moments que j'ai aimé dans l'épisode, la colère de Goku et la colère de Trunks, par contre l'animation n'était pas au top et puis les cheveux de Trunks en super sayan devraient être beaucoup plus relever que ça sur sa tête comme dans le manga.

J'ai aimé quand Trunks s'est mis en colère à la fin et s'est transformé,on dirait presque qu'il allait se transformer en Super sayan blue, c'est pas vraiment le cas mais il a quand même l'aura bleu de super sayan blue.

C'est vraiment dommage pour la qualité de l'animation, graphiquement le manga est largement au dessus, j'espère que l'anime va s'améliorer graphiquement.

Je suis tout de même impatient de voir la suite. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:23

Pareil que mes confreres: animation qui chie dans la colle mais déroulement cool.

Hashwald-sama a écrit:
C'est vraiment dommage pour la qualité de l'animation, graphiquement le manga est largement au dessus, j'espère que l'anime va s'améliorer graphiquement.

Tu reves tout éveillé: la Toei animation ne mettra pas un kopec de plus dans DBS. Tout comme One Piece: du Dragon Ball moche vaut toujours plus que tous les animé du monde, je suis meme pret a parier que ce sont les 2 qui se vendent le plus dans le monde.

C'est con quand on voit ce qu'ils peuvent faire pour leurs films.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:01

Laisse nous réver yoh, l'espoir fait vivre.

Petit point positif pour moi quand même c'est la scène où Goku se fait transpercer par plusieurs morceaux de "l'épée de ki" de Black que j'ai trouvé assez stylé.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:38

Pour le coup, je suis d'accord avec yoh, aucune chance que l'anipation aillent en s'améliorant. Toei, c'est le mcdo de l'animation, une animation fabriqué en masse et à la chaine, pas complètement dégueux mais si tu commence à regarder dans le détail tu risques de pleurer ^^.

Bon alors j'ai commencé à regarder dbs, j'avais vu le film battle of god de mémoire, et j'ai pas vu le suivant, concrètement j'ai commencé à regarder à partir de l'épisode 58, ou j'ai vu un complot et je me suis dit que c'était intéressant, bon déjà premier truc que je note, c'est que l'histoire est assez claire pour que je sois pas perdu même en prenant le train en cours de route à la rache complète. Et perso, c'est un bon point, j'aime aussi beaucoup le ton de l'animé, plutôt pépère surtout l'opening que j'aime beaucoup pour une raison que j'arrive pas encore vraiment à expliquer. Bon aprés c'est moche....trés moche du cadrage au découpage en passant par le dessin et l'animation, il y a rien pour rattraper le reste visuellement, mais c'était attendu vu que c'est la toei qui fait ça... J'attends les 2 3 épisode ou ils mettront le paquet niveau animation, il y en a toujours, il porte même un nom... Mais j'ai oublié...

En tout cas c'est quelques épisodes tout moches qu'ils sont m'ont bien fait accroché je pense que je vais continuer à suivre au moins jusqu'à la fin de l'arc trunk.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 2:31

Ep 62 vu

Eh ben comme quoi faut pas toujours espérer surtout quand c'est de pire en pire, visuellement c'est très moche, j'ai failli ne pas reconnaître Gohan tellement les personnages sont défigurés.

Je pense qu'ils peuvent faire largement mieux surtout quand on compare avec DBZ kai qui à mon sens avait une meilleure animation.

Si non pour l'épisode, on part sur le scellage d'adversaire, plutôt logique puisque l'un d'entre eux est immortel.
Suspens à la fin avec le kaioshin qui se décide enfin de faire autre chose que de boire du thé.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 5:03

je n'évoquerais pas l'animation tout a été dit!

Ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est les intentions de beerus, il veut agir mais comment?! Que va nous sortir le kaioshin?!
Et enfin trunks qui malgré les coups reste debout la où songoku et vegeta doivent battre en retraite pour la 2ieme fois, je n'arrive pas à déterminer son level de puissance par rapport à eux surtout depuis son espèce de mix ssj2/ssjblue!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:40

Comme d'hab, l'anime est hyper chronophage pour que le manga le rejoigne.

Je pense qu'il n'y aura d'ailleurs qu'un seul voyage dans ce dernier: Goku n'oubliera pas les senzus (parce que paye la raison du 1er retour.....) et ayant vu le mafuba peut le tenter.

La on a une nouvelle fois un episode dont les 3/4 ne servent a rien ou presque.....

Ensuite:

titre des suivants:

PS: Et Goten qui existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:04

Il y a un manga dbs? C'est pas 2/3chapitres de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:34

@narnar il y a bien un manga offciel dessiné par Toyotaro et dont, il me semble, le scenar est de Toriyama (avec Toyotaro qui doit y inclure des idées de sa fanfic, mais ce n'est pas officiel).

Il y a 16 chapitres pour l'instant (le 2e tome est prévu en décembre au Jap donc on peut s'attendre a au moins 1 chapitre en plus), qui reprennent la meme trame que l'anime, mais en bien plus detaillé cohérent.

C'est également plutot bien dessiné, Toyotaro a fait de gros efforts pour reproduire au mieux le style de Tori et ça se sent.

Bref, tu peux le lire, ça mange pas de pain et ça fait vibrer le fan en moi (plus que l'anime en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:43

@yoh: Et Gohan qui existe encore....... :/
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:35

episode 62
ouais on a l'impression que trunks leur est supérieur...ce ne sera pas comme ça dans le manga, il leur permettra de battre en retraite in extremis mais de là à rivaliser contre les 2...bon j'apprécie parce que trunks reste un de mes persos préférés (frrrrreeeeeeezzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeerrrrr!!!!!!!!!!!)

va encore y avoir un mic mac temporel avec le vieux kaiohin du 10e

j'essaie toujours de trouver des points positifs mais là ils nous ont fait 2 épisodes de suite vraiment dégueu. Il faudra se contenter de 2 ou 3 bons épisodes de temps en temps...
c'est dommage, le burst de trunks aurait donné un truc absolument épique dans le temps

sinon le mafuba j'y crois moyen. Je me suis refait la série DB il y a peu. Je me demandais si ça pouvait se contrer par la force brute étant donné que personne ne l'avait ressorti (et puis un scellement c'est pas top comme fin...). Piccolo utilise un contre-mafuba (pendant le tournoi), ce n'est pas une question de puissance mais il existe un contre quand même. Il y a une "technique" absolument imparable c'est celle du devilman (chez baba). La plus infime part malveillante grandit jusqu'à consumer la personne (bon goku avait le coeur pur...mouais...). ça ne marcherait pas sur un immortel mais c'est pété comme technique quand même.

Une fusion goku-veg? ça ne m'intéresse pas du tout et je ne pense pas que ce sera le cas. De toute façon ça ne résoudrait pas le problème de l'immortalité de zamassu (sauf si la fusion zamassu-black devient mortel puisque black l'est?).
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:00

Episode 62 vu

Trunks s'est plutôt bien défendu, étant donné qu'il a des senzu aussi, je trouve normal qu'il puisse encore se battre comme ça jusqu'au retour de Goku et vegeta (Trailer de l'épisode 63).

Vegeta sera mis en avant je crois, ce qui est plutôt cool.

J'ai hâte de voir la fusion Zamasu, Black Goku et aussi la fusion de Goku et vegeta s'il y a .
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:28

Episode 63 Vu

On sait maintenant que les gardiens (Whis) des Hakaishin disparaissent à la mort de celui ci.

Un peu con le truc, si on tue le Kaioshin, l'Hakaishin meurt et son gardien disparait ...

Il serait plus logique que le gardien protège le Kaioshin plus faible que le Hakaishin

Bref un peu ennuyant tout les va et vient entre les 2 mondes, ça manque de construction dans le scénario, dans DBZ c'était simple mais bien construit.

Sinon le fight de Vegeta contre Black est pas mal mais ils ont tellement "secouer" les rapport de force que je n'arrive même plus à mis retrouver pour apprécier le truc
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:09

Episode 63 vu

Vegeta a été phénoménal dans cette épisode, ça fais un moment qu'on ne l'a pas vu se battre avec autant de domination sur son adversaire. J'ai bien aimé son combat en tout cas.

On apprend aussi l'identité de Whis qui serait donc un Tenshi (un ange) et qu'a la mort de son Hakaishin, il cesse ses fonctions en attendant qu'un autre Hakaishin prend la place du précédent.

De mon avis personnel, j'ai trouvé que l'épisode était pas mal, les combats était assez dynamique, surtout celui de vegeta.

Dans l'épisode 64 ont assistera à la fusion de Black Goku et Zamasu (Trailer de l'épisode 64) et je pense que les Kaioshin (Gowasu et Kaioshin) seront utiles dans les épisodes à venir puisqu'ils possèdent les potaras, il y aurait donc peut être une possible fusion de Goku et Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:40

Haschwald-sama a écrit:
il y aurait donc peut être une possible fusion de Goku et Vegeta.

Y'a un truc qui me gene avec ça: le vieux Kaioshin précise bien qu'on ne peut utiliser les potalas qu'une seule fois dans sa vie (dans le dernier tome je crois).

Donc techniquement, ils ne peuvent plus utiliser de potalas, du moins, celles de l'U7, en tous cas c'est ainsi que je vois la seule justification possible.

EDIT: Ah mais non, vu qu'ils se sont séparés, ils peuvent recommencer, le vieux leur repropose plus tard avant qu'ils se battent avec Boo. J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:19

Episode 64 Vu

Bon la fusion était déjà attendu, le Zamasu à meilleur gueule que j’imaginai, un black Goku de couleur verte aurait été bizare, ici on a un Zamasu avec la coupe de Goku c'est simple et bien

On rejoins aussi une info du début de DBS, le SSj blue devait etre blanc mais changer car un méchant futur avait déjà cette couleur, bref Zamasu à la coupe d'un super saiyan blanc.


Spoiler épisode 66 et 67

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-episodes-66-67/

Confirmation de l'arrivé de Vegeto via les potalas de Gowasu/Kaio shin.

Zeno va s'occuper de Zamasu immortel.

Avec de tel révélation, Ep 65 ne donne pas envie ça va etre une simple transition "Zamasu qui balaye Vegeta et Goku".

Un peu déçu de cette fin d'arc alors que le début était prometteur, j'ai décrocher au 2 eme voyage , reste à voir si le manga sera moins brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:52

Ils ont un probleme avec les preview a la Toei?
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:53

ce sont juste des crétins, moi j'ai eu droit à voir la preview du prochain épisode en me levant, car un pote l'avait mi sur snap (merci l'enfoiré), alors que j'avais même pas vu l'épisode du jour. C'est complètement con de mettre ça en preview (déjà que les titres spoils, alors si en plus y'a des images bah..). Surtout que ça va sans doute arriver vers la moitié de l'épisode :/
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 7:04

Je n'ai qu'une chose à dire, j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode :Smie:! , par contre c'est vrai que la preview spoil beaucoup, du coup ce que j'ai vu dans la preview du prochain épisode dans lequel Vegeto apparait, j'aurais aimé le découvrir dans l'épisode pour avoir un agréable effet de surprise, (effet de surprise que j'ai eu en voyant la preview du coup :oups:!) j'espère juste qu'ils nous ont pas tout montré du combat de Vegeto et qu'on découvrira de nouvelles choses dans l'épisode parce que franchement l'épisode a l'air d’être vraiment épique :classe:!.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:56

Supa Chaptayajin! http://mangastream.com/r/dragon_ball_super/017/3785/1


EDIT:
Le Mario-Kart c'est juste priceless!

Le rythme est meilleur, Goku fait beaucoup moins con, l'histoire est mieux racontée, les gags sont meilleurs, bref, le manga est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 7:56

Yoh a écrit:
Le rythme est meilleur, Goku fait beaucoup moins con, l'histoire est mieux racontée, les gags sont meilleurs, bref, le manga est mieux.

D'accord avec Yoh, le manga est beaucoup mieux, même si j'aime aussi l'anime, j'ai une préférence pour le manga.

Le chapitre se termine donc sur la rencontre avec le grand prêtre, peut être que dans le prochain chapitre on nous parlera des anges (comme Whis) et aussi de leurs liens par rapport à Zeno (Zeno ne semble pas les effrayés, du moins pas de la même manière que Beerus et Champa le sont, même si ils ont un grand respect pour lui) et quel est le rôle du grand prêtre par rapport au autre anges.
Il est peut être trop tôt pour en parler, on verra bien par la suite ce qui se passera, comme c'est un peu différent de l'anime, il peut y avoir de nouvelles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:54

N'empêche, ça fait toujours plaisir ses épisode avec une animation sympa^^.

Très bon épisode^^.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:56

Episode 66 vu et j'ai été très satisfait car je m'attendais à une fin prévisible suite à la preview mais non exit vegito gloire à trunks il était mon perso préféré dans dbz il s'est renforcé dans dbs je m'attends qu'avec la sagesse qui l'habite il décide de détruire sa time machine pour ne plus perturber les autres mondes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super // SPOILER //
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super 001
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball, le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: