Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos jeux du moments

Aller en bas 
+89
Spit-Fire
laosien
Toshirusaki
slash_Q3
-Moko-
Itchigo-Espadas
saske13
Super Potiron
nnoitra 90
gin54
_Max_
shimo no tsurugi
Zaraki_No_Kenpachi
le petit-kon
Anonyme
Yorigame_Kyosuke
JohnBarry
Sacrilej
nantuko
happymy
carbone12
Tace
dsz37
Marnuxxx
Diozz Alexander RayLight
KoMdAb
aizen-sama 973
Atashiro
Youganokami
olympia
nyghtmare
Eikichi Onizuka
pessy
Furiemax
n@rn@r
Siikret
ichigo83
Luciole
tiger
Mayuri-kun
Fury
itachi le uchiwa 92
mir0
moha
Kyoshiro18
Antarka
Chapo
shiro-chan
Myrrax
Gatling Gun
Ichigo01
Toshiruma
urukiora[KYZ]
Kitsune
ios
$n0oP
Bok-Sil
Khamal
Hypnos
DoX
urameshi
Zamiel
Heimdal
al pachino
Saber
Abyssion
Geo44ke
Forcystus
itachi
Sword
Enigmo
sheb
kent-1
Getsuga
Kuchiki Byakuya
Keigix
rantanplan
Capelle
Drauglin
kaien
nomock
slayer
Soul Ninjalchimiste
GotenSon
N!x0
ludO723
will
Thingol
Clif
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:24

kent-1, fais gaffe aux fautes, lol.

Bah perso moi, je préféres jouer à un beau FFXIII quand il sera sorti qu'à Mario en gigtant ma manette dans tous les sens.

A plusieurs ca peut être vraiment marrant de jouer à la Wii, genre les jeux de Mario kart, je sais plus trop ou le sjeux de tennis, la c'es tvraiment marrant, déjà que ca m'amusait à la GC donc j'aimerais bien essayé ça avec la Wii.

J'oubliais de dire, j'ai enfin FF XII mouahahahahahahahah, que c'est beau mais...j'ai l'oral de francais Mardi donc la je n'ai joué que 2 heures mais il est vraiment beau le jeu, et le nouveau gameplay est vraiment bien et puis les cinématiques sont vraiment magnifiquesssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:39

will a écrit:
Et puis j'aime pas me répéter, tu dis bien comme il faut "ils n'ont rien changé du tout", bon je vais pas te sortir tout ce qu'ils on changé...je t'en ai déjà dis quelques uns donc ca sert à rien que je répéte si c'est pour faire exprès de dire le contraire.

pour moi, ils ont rien changé, ils ont juste amélioré les graphismes, tout le reste sert à rien, c'est du baratinage. et puis, je sais plus où j'ai lu ca, mais les jeux sur PS3 seront moins nombreux que sur PS2 car un jeu sur PS3 met trop de temps à être développé....

pour ce qui est ventes, le marché européen est moins important que le japonais et que l'US, donc bon....

de plus, je connais pas grand-monde qui pourra te sortir 700€ cash (je compte un jeu et j'arrondis ^^) pour une console.


pour ce qui est de la gamecube, je la trouve trop bien cette console oO j'y joue encore, notamment à super smash bros melee, trop splendide ce jeu! et puis, ya tales og symphonia, skies of arcadia, Zelda, mario party 7..... bref, trop de bons jeux sur cette console, quand même!

et la PS3, j'ai oublié de dire, faudra acheter un adaptateur pour pouvoir jouer aux jeux de PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:30

kent-1 a écrit:
Nintendo son pas la pour faire des graphismes super , mais pour divertir encore plus le joueurs

voilà qui résume le débat...
Nintendo veut divertir, amuser le joueur en mettant l'accent sur un gameplay abordable pour tous.
Sony cultive l'art de toujours faire plus beau en touchant le joueur par l'univers des jeux ( les graphismes, le scénario poussé,etc..)

Et la Xbox ba je pense que c'est juste une concurence pour faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:31

Et pour la version européen pour plus de mille jeux (PS2) en gros tout les plus grand hit on n'aura pas besoin de l'adaptateur donc arretté de vous en faire.


Et moi je suis pour un mixe de la PS3 et de la Wii le rêve surtout que nos petit hacker on déjà réussie à faire marcher la Wiimote sur un jeu de PC donc tout est possible surtout quand on sait que la PS3 est douté de Linux.
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:40

Citation :
pour moi, ils ont rien changé, ils ont juste amélioré les graphismes, tout le reste sert à rien, c'est du baratinage. et puis, je sais plus où j'ai lu ca, mais les jeux sur PS3 seront moins nombreux que sur PS2 car un jeu sur PS3 met trop de temps à être développé....

Je suis vraiment pas du genre a defendre sony (je pense que cetaine personne ont deja du le remarquer), mais dire que changer les graphismes des jeux a ce point la est une petite chose je ne trouve pas cela tout a fait juste:
Les graphismes font partie integrante d'un jeu video, c'est la premiere chose que lon remarque dans un jeu, que ce soit avant le gameplay, la musique bref avant tout.
Sony ont du faire pas mal d'effort pour nous pondre la ps3, il est clair quelle n'est pas abordable pour tout le monde mais bon je pense que quand on l'a on est bien content^^ (cependant, si je devais choisir entre une wii et une ps3 je prendrai la wii, qu'importe que la ps3 soit a 250euros...)
M'enfin, chacun ses gout, je suis pro nintendo et je ne compte pas acheter de console de jeux provenant d'une quelconque autre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:29

Voila kaien résume bien les choses :), c'est bien chacun ses goûts, après c'est normal, étant donné que je préféres Sony et ses consoles, que je vois plus de qualités dans la Ps3 que dans la Wii et inversement pour rantanplan ou kaien qui verront peut-être plus de qualité dans la Wii :)

Mais c'est sur que si j'ai les deux consoles au même prix, je choisis la Ps3 tout de suite.

Mais pour l'instant, une chose est sur, niveau vente Nintendo explose Sony ou Microsoft après ca dépend des gens mais au Japon je crois que c'est Nintendo le leader, suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:52

au Japo, Nintendo est leader, aucun doute dessus x)
ok, j'admets que les graphismes, c'est la première chose que l'on voit dans un jeu, mais la qualité Xboite(la une)/gamecube est largement suffisante! pas besoin de faire une course aux meilleurs graphismes, un jeu vidéo se limite pas à sa beauté graphique (même si ca y contribue beaucoup, j'admets que si je vois un Metal Gear avec des graphismes niveau gameboy, ca me foutrait un peu la gerbe) mais bon, plus besoin de continuer la course, et ca, nintendo l'a bien compris en s'orientant vers un nouveau gameplay ^^

(je dis ca mais j'aurai la PS3, je prêterai ma wii à un pote contre sa PS3 pour jouer à MGS IV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:56

nan mais tout est une question de gout de toute façon j'ai un pote qui dit toujours osef des graphismes alors que pour moi c'est super important. je trouve important de passer un nouveau pas grapiquement comme un nouveau pas niveau game play. nintend et sony vise pas le même public avec leur nouvelle console après chacun fait son choix ... le mien est déja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:33

bah nintendo vise un public très large, alors que sony vise les gros fans de la PS2 et surtout, les petits fortunés qui ont de quoi se permettre une console de salon à 700€^^
perso, j'achèterai plutôt un ordinateur qu'une PS3....
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:42

Je viens de reprendre un jeu de game cube: baten kaitos

un bon jeu un peu bizarre au niveau du game play ^^

voila :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:12

A fond dans FF12, je ne vois plus les heures passé, mes amis, ma copine, ma vie passe après tout.
Je n'ai fais qu'une vingtaine d'heure de jeu, et je veux toujours devenir plus fort, avoir plus d'argent, plus de force, plus de permis, plus de pouvoir... Je suis un fou!

Sinon... mon pote m'a redonné NFS Carbon sur Wii, faudrait que je le termine, surtout au dernier gang... bien sur, après FF12.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:29

Keigix a écrit:
Je viens de reprendre un jeu de game cube: baten kaitos

le fameux baten kaitos ^^ meilleur RPG après TOS (les seuls aussi si on compte pas "skies of arcadia", que j'ai d'ailleurs et qui est très bien).
j'ai fait qu'une seule partie de baten kaitos, j'avais un peu plus de 700 magnus mais j'ai capté le système de combinaison qu'à la fin du jeu ><
mon record de degats, c'est dans les 11 000, suite coucher du soleil (de 9 à 1) ca aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:39

Clif a écrit:
A fond dans FF12, je ne vois plus les heures passé, mes amis, ma copine, ma vie passe après tout.
Je n'ai fais qu'une vingtaine d'heure de jeu, et je veux toujours devenir plus fort, avoir plus d'argent, plus de force, plus de permis, plus de pouvoir... Je suis un fou!


C'est normal, pour moi c'est pareil :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:19

C'est un peu normal, on rencontre un peu partout ces monstres "plus fort que l'anormal". On les voit avec leur barre de vie verte, donc, à éviter!
Mes potes eux sont à fond dans l'exprérience, ils doivent etre lvl20-25 et ne sont qu'au léviathan! Moi, je ne pourrais pas tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:16

Ah oui tout de même niveau 20-25 à Léviathan c'est pas mal du tout, j'en suis au niveau 20 pour tout le monde environ mais je suis à la mer de sable.

Mais bon la boul jaune elle est bien chiante tout de même parce que quand on la tape ca fait 0, bref elle est très très forte.

ET j'y retournes jouer un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:15

PES 5 (a pas le 6) entre potes, scènes de chambrage assurées :lol1:!
Et Shadow Of Colosseus, histoire de mater quelques colosses.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:48

Je me suis acheté Les Chroniques de Riddick: Espace from Butcher Bay, le tout pour 5 euros. Sympa. Mis à part le fait que j'aime pas le film du même nom (j'ai juste aimé Pitch Black) le jeu est canon. Et pour une console ancienne génération, les graphismes sont sympas, et l'ambiance sombre rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:40

en ce moment je joue a oblivion mais le seul petit problème est qu'il est en anglais donc pour les quètes c'est pas très partiques mais bon en mode dieux on s'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:43

Moi c'est Devil may cry 3 (j'ai enfin pu mettre la main dessus) et Final Fantasy 10 (je veut le finir avec des perso a fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:33

Moi c'est devil may cry 3... mais attention, c'est "spécial edition" avec Vergil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:37

Je n'aime pas trop Vergil, il est moins stylé que Dante et je n'aime pas sa façon de tirer au début avec les lames
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:03

moi mon jeux dfu moment c'est Oblivion du moins son extension shivering isles. Pour l'instant je la trouve sympa a part que ça manque de difficultés parce que bon je me ballade et je perd jamis de point de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:09

je me suis remis à doom 3 récemment, j'aime toujours autant ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:47

Dans l'extension d'oblivion y'a quoi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:41

itachi a écrit:
Je n'aime pas trop Vergil, il est moins stylé que Dante et je n'aime pas sa façon de tirer au début avec les lames

Arfff chacun ses goûts ! Moi j'aime bien le Genre "un coup = un mort" bon après il a pas assez de coups c'est énervant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moments
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de voiture
» jeux de samurai
» Les moments les plus emouvant dans Bleach
» One Piece 1026 : Moments décisifs
» Vos jeux les plus cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: