Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+123
VoodooChild
*baba*
Tyrion l'herméneute
Glorfindel
Slypherny
Hioratsue
n@rn@r
ishinn
Edogawa Conan
Telperion
kurokami
yoh
Br@ndon
Rompich
Lya-chan
Ravage
Crysis
Kaizer_Saucisse
2deTenss
pandaren49
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Lusama
Le gouv'
Raizen
JohnBarry
zaraki-13
Suzumebashi
Chibi
Kak
Pico-Truck
Allen_sama
pessy
jolass
Melkor
Juu
MIF
inoue
pikamox
Little-Gin
Ichigo-visard
pierre richard
sleeper60
sasuke92160
NELL-sama je t'aime
yoda bor
Meynna
yuan
_Nexus_
Tiflo-kun
Mazaiko_Sama
Hollow-Lordes
Ulqui-14
Arrancar-kun
floelfs
belgariane
griff
Attila
sulky
akatsuk
titine
sandra
foue
Shizu
aqpo
Hitsugaga
Erag0n
Virgile
pugnace
Vincent Law
Ishida
ayame
AssassiN_8
Ryn10
Ahdir
redge
The Black Swordsman
luxlunard
I-no
Vacuum
Hurqalya
Bushi Shourisha
Yuka
arkadis
Hinalulla
Retyar
Cloudkronos
Antarka
Abarai renji
la puce-cici
Naruto kun04
Furiemax
Johann Faust
Capelle
Drauglin
mitsuki
AyameChan
Soul Ninjalchimiste
dante
jinta-no-baka
CHoCoLoVE
lévy-train
Mr Manga
japan-maniac
mityc
evy-train
pak1
sailfish
ikesegi
Akari
Asuka
cash
Hitashi Nimikai
Dieu
rantanplan
Toushirou Taicho
Evans
ultra ish
sheb
koala-sama
The Zang
Clif
GotenSon
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:43

j'adore ce manga et l'humour qui sen dégage surtout les mini histoire a la fin et les blague sur les couvertures .(bien que je voudrait savoir si l'auteur est une femme ou un homme )
l'anime est pas mal aussi bien que comme le dit arkadis est totalement différent du manga (vers l'épisode 21 ou 30 je croit).
Sinon j'espère que le manga va continuer comme adjime no ippo (qui est a son 89 tome)
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:45

Oui je crois que je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:09

@ akatstuk: l'auteur est une femme!

Et zinon oui l'histoire diffère pas mal entre manga et anime à partir de la fin Tome 7 - début Tome 8, mais faut quand même savoir, qu'à partir de là, le manga devient également de plus en plus sombre: le Tome 15 sur la guerre d'Ishbal est pas mal dans son genre, (il devient plus difficile d'éprouver de la sympathie pour Roy et Cie après avoir lu ce tome!), où le fait qu'Ed a des cicatrices sur la tronche (bon je te rassure, c'est qu'une seule cicatrice sur son front à moitié cachée par ses cheveux, mais elle est là!)

Certains persos importants dans l'anime le sont beaucoup moins dans le manga, ou au contraire beaucoup plus: Tucker et Rose ont des rôles très minimes dans le manga alors qu'ils en avait un beaucoup plus grand dans l'anime, alors que d'autre tels que Marcoh, Barry le Boucher (l'auteure a avouée que c'était son personnage favori!) et Kimblee (qui a une classe pas croyable dans le manga d'ailleurs, à mille lieue du plastiqueur cinglé sans cervelle qu'il est dans l'anime). Certains n'existent carrément pas dans le manga, c'est le cas de Dante et Archer.

Il y également de nouveaux personnages qui apparaissent et qui sont absents dans l'anime, comme Ling et May Chang, venant de Xing, ou l'excellente grande sœur d'Armstrong: le général Mila Oliver Armstrong! (elle fait quand même flipper), ou encore l'inquiétant "Father"...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:51

je suis au tome 15 et j'avoue aussi que kimblee est démentiel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
griff
Mouchard
Mouchard
griff


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:19

avez vous vu Conqueror of sembala ?
Pour l'orthographe j'ai de réels doutes :/
C'est enfait la fin du film, et n'existe seulement avec des soutitres français ...
Avec une fin comme celle ci, il ne peut y avoir de suite !
Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:25

oui je l'ai vu ces pas mal
bien que je trouve qu'ils aurais du faire une suite
Revenir en haut Aller en bas
belgariane
Mouchard
Mouchard
belgariane


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:30

En fait il existe en version FR vu qu'il est sorti en DVD ça doit plus de six mois.

Je suis un peu triste de la fin :
Spoiler:

Au moins on est sur que la série est bouclé maintenant.


Enfin heureusement qu'il nous reste les mangas ! En plus je trouve l'histoire de la version papier plus intéressante. Dommage que se ne soit qu'un chapitre par mois ! J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
floelfs
Mouchard
Mouchard
floelfs


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:37

pourquoi a la manière d'hellsing faire des ultimate fma qui suivrait le manga a la lettre cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:55

Bah pour le film FMA la fin est vachement ouverte, alors ils vont bien nous pondre un truc pour relancer l'histoire, genre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:46

salut quelqu'un connait il le rytme des oparrutions de tomes en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-14
Mouchard
Mouchard
Ulqui-14


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:02

1 tout les 2mois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:54

Attention mesdames et messieurs c'est du lourd:

Voici une info venant du dernier Animeland :

Square Enix et le studio Bones prépareraient, dans le plus grand secret, une nouvelle série TV de FullMetal Alchemist. Si le studio reste le même, le réalisateur devraient changer quant à lui.


Voici une grande nouvelle si elle devait ce révéler sur.
Les Studios Bones qui s'étaient occupé du premier anime et qui fait en ce moment Soul Eater pourrait donc faire un nouveau anime qui cette fois si surement, reprendrait la trame principal du manga.


Source: fma-fr


Bon sang comment ce serais trop la fête si cette rumeur s'avèrerait vraie! :party:!

Qu'elle soit la suite du film ou un nouveau qui suive la trame du manga, je prend ce qui vient, bien que je préfèrerais la deuxième option, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:17

Ça fait un moment que ça a été annoncé^^

Y'a pas à dire c'est quand même une bonne nouvelle. Faut espérer que ce soit aussi bien que les ancien animé
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:25

Sa c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle pour les fans de FMA.

Pour ma part ce serait bien qu'il refasse une nouvelle série qui reprenne la trame du manga car il y a énormément de détails qui ont échappé au premier animé(celui de 50 épisodes environ) et demeure inconnu pour ceux qui ne lise pas les scans (comme moi quoi lol).De plus l'histoire du manga est beaucoup plus intéressante à aborder.

Citation :
le réalisateur devraient changer quant à lui.

Cependant si le réalisateur part , je me fait du souci pour la série qui sera élaborée par le studio, mais bon j'espère qu'ils feront quelque chose qui ne décevront pas les fans .

En conclusion, si une nouvelle série il y a, il faudra que l'adaptation animé soit fidèle au manga (c'est un peu normal ) et puisse rajouter des plans séquentiels de qualité en plus pour les combats ( histoire que les combats durent plus longtemps :Smie:! ).Mais il ne faut pas que l'animé rattrape le manga, sinon, on aura droit à une multitude d'épisode hs(nooooooo, néanmoins , si il pouvait faire des épisodes hs qui permettent de mieux comprendre le monde de FMA, je suis pour).
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:29

Ca c'est une assez bonne nouvelle.

Assez bonne car j'ai pas envie de me retrouver avec une série qui flingue le mangas.

Citation :
Mais il ne faut pas que l'animé rattrape le manga, sinon, on aura droit à une multitude d'épisode hs

Ma foi, les H.S. de Fullmetal Alchemist sont pour moi de loin les plus réussi, alors si ils en mettent 5 ou 6 dans cette supposée nouvelle série... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:09

Oui enfin HS HS...
Vu l'état d'avancement du manga, on tout proche de la fin, donc à mon avis il y a peu de chance qu'on ais des HS, et même si on en a, si c'est du même niveau que celui de la bande à Mustang et de l'entrepôt 13, je serais pas contre! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:43

super manga que j'ai adoré, pas trop long avec toujours de l'action et des rebondissements.

Un hit !!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:26

Tiflo-kun a écrit:
pas trop long

Pas trop long ? T'as du voir que l'animé alors, parce que le manga (papier) n'est toujours pas fini ^^

_________________
Full Metal Alchemist - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:32

Hurqalya a écrit:
Tiflo-kun a écrit:
pas trop long

Pas trop long ? T'as du voir que l'animé alors, parce que le manga (papier) n'est toujours pas fini ^^

Oui, je ne regarde que les animes, pas trop le temps de bouquiner et puis c'est un budget aussi les livres, je donne priorité à ma 1ère passion, la musique (je mix ce qui est aussi un budget conséquent).
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:21

Oui c'est dur de concilier plusieurs hobbys, j'en sais quelque chose: je peignais des figurines Warhammer, et ça fait mal au porte monnaie (bienvenue sur racontetalife.com...)

Mais bon dés que ton pore feuille n'aura pas d'hémorragie trop sévère, je ne saurais que trop te conseiller ce manga, car si les 8 premiers tome sont similaires à l'anime (et encore, certain détails diffèrent), à partir de là l'histoire prend une tournure très différente, et franchement le manga est bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:09

J'attendais depuis longtemps confirmation, et bien c'est fait !
Une 2éme saison est prévue pour full métal alchemist.
L'annonce figure dans un un volume sortit il n'y as pas longtemp (sais plus lequel)
Pour le moment on n'as aucunes information donc un peu de patience.

Source :

http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=657&Itemid=80

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-08-20/new-fullmetal-alchemist-tv-anime-series-confirmed

Si vous avez des nouvelles infos, marquer votre ou vos source(s).

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Full Metal Alchemist - Page 6 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:55

Le dernier chapitre sorti nous apprend 2 choses importantes:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:52

trop content , une 2éme série va arriver , sa sera une suite de la première ou une reprise du bouquin ?
perso je trouve le bouquin un peu moins bien que l'anime
a cause de plusieurs trucs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meynna
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 30/08/2008

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:50

J'ai une question^^
J'ai lu tous les bouquins de FMA (et j'ai beaucoup aimé) et je voulais savoir si vous me conseilliez de regarder l'anime.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:57

L'animé de FMA est assez plaisant à voir, mais je te conseille de le regarder en considérant que celui-ci est un animé à part entière et non une adaptation du manga, tu serais déçue.

_________________
Full Metal Alchemist - Page 6 Sigyf membre de Gibberish
Full Metal Alchemist - Page 6 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 84
» Full Metal Alchemist 103
» Full Metal Alchemist 104
» Full Metal Alchemist 106
» Full Metal Alchemist 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: