Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+123
VoodooChild
*baba*
Tyrion l'herméneute
Glorfindel
Slypherny
Hioratsue
n@rn@r
ishinn
Edogawa Conan
Telperion
kurokami
yoh
Br@ndon
Rompich
Lya-chan
Ravage
Crysis
Kaizer_Saucisse
2deTenss
pandaren49
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Lusama
Le gouv'
Raizen
JohnBarry
zaraki-13
Suzumebashi
Chibi
Kak
Pico-Truck
Allen_sama
pessy
jolass
Melkor
Juu
MIF
inoue
pikamox
Little-Gin
Ichigo-visard
pierre richard
sleeper60
sasuke92160
NELL-sama je t'aime
yoda bor
Meynna
yuan
_Nexus_
Tiflo-kun
Mazaiko_Sama
Hollow-Lordes
Ulqui-14
Arrancar-kun
floelfs
belgariane
griff
Attila
sulky
akatsuk
titine
sandra
foue
Shizu
aqpo
Hitsugaga
Erag0n
Virgile
pugnace
Vincent Law
Ishida
ayame
AssassiN_8
Ryn10
Ahdir
redge
The Black Swordsman
luxlunard
I-no
Vacuum
Hurqalya
Bushi Shourisha
Yuka
arkadis
Hinalulla
Retyar
Cloudkronos
Antarka
Abarai renji
la puce-cici
Naruto kun04
Furiemax
Johann Faust
Capelle
Drauglin
mitsuki
AyameChan
Soul Ninjalchimiste
dante
jinta-no-baka
CHoCoLoVE
lévy-train
Mr Manga
japan-maniac
mityc
evy-train
pak1
sailfish
ikesegi
Akari
Asuka
cash
Hitashi Nimikai
Dieu
rantanplan
Toushirou Taicho
Evans
ultra ish
sheb
koala-sama
The Zang
Clif
GotenSon
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:33

Normalement, seul le premier arc est HS, et uniquement dans le but de ne pas commencer exactement comme le premier anime fma (on ignore toute la partie "Lior") et on démarre lors de "l'expérience" des 2 frères (comme dans le manga papier).

J'imagine que dans le scénario, jusqu'à la mort de Hugue, ce sera exactement identique à quelques details prêts (exit Lira etc) mais à un rythme bien plus rapide : ce qui a été fait en 25 épisodes dans le premier anime sera là mais en moins de temps.

Ce qui est plus interessant, sera la divergence de scénario par rapport au premier anime une fois ce cap passé, ou on entrera alors dans le vif du sujet et en suivant une intrigue bien plus complexe et prenante que dans le premier anime.

De tout ce que je vient de dire, je le tiens de dires des différents forums/infos sur la série etc, donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:10

Intéressant cette deuxième saison de FMA, mais j'ai cru comprendre que l'intrigue suivrait à peu près celle du manga, à part le premiers épisode que j'ai maté avant hier!

En même temps je pense que ça se rapproche du Manga, car on voit le visage du "Father" dans ce premier épisode HS!
Revenir en haut Aller en bas
MIF
Mouchard
Mouchard
MIF


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:31

Et quand les épisodes sont-ils disponibles en VF/VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:38

MIF a écrit:
Et quand les épisodes sont-ils disponibles en VF/VOSTFR ?

Spoiler:

sinon
dybex.fr a écrit:
03/04/2009
“FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood”

L’EVENEMENT ANIME’ DE L’ANNEE 2009
“FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood”
Diffusion simultanée exceptionnelle Japon - Europe Francophone

FMA: un succès international

Succès éditorial et télévisuel phénoménal à travers le monde, Fullmetal Alchemist est de retour. Une nouvelle série produite par Aniplex est actuellement en production, étroitement basée sur le chef d’oeuvre fantasy d’Hiromu Arakawa et magistralement animée par le studio Bones (Cowboy Bebop, RahXephon).
Son démarrage sur les ondes japonaises est prévu sur la chaîne MBS dès le dimanche 5 Avril prochain

Une initiative Exceptionnelle: le simulcast avec le Japon

Première mondiale en animation japonaise: cette série d’une portée exceptionnelle, sera accessible gratuitement et officiellement en webcast aux spectateurs francophones, ceci dans la semaine de sa diffusion japonaise, en version originale sous-titrée français.

Chaque épisode pourra être vu en Europe francophone dans la semaine de sa diffusion japonaise, sur une plateforme partenaire de Dybex.
D’autres simulcasts/webcasts sont prévus dans plusieurs autres langues autour de cette série culte: notamment par la chaîne Animax en Asie et par Madman en Australie, faisant du retour de Fullmetal Alchemist un évènement planétaire à ne pas manquer.

edit : je viens de voir le 1er episode.
bof bof, ca sert plus ou moins d'intro avec cet alchimiste renegat qui a tout compris des plans des homonculus initialement revelés dans les tomes 15/16 du manga.
bons points : c'est beaucoup plus joli et bien mieux animé que la 1ere serie, l'humour est beaucoup plus fidele au manga.

sinon ca casse pas des briques, j'espere qu'ils vont etre fideles au reste du manga apres ce 1er episode. histoire de faire passer la 1ere serie animée dans la catégorie a oublier.


Dernière édition par pessy le Mar 7 Avr 2009 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
MIF
Mouchard
Mouchard
MIF


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:47

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Allen_sama
Mouchard
Mouchard
Allen_sama


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 04/03/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:52

Je pense que le premier arc est deja fini, cet episode ressemble plus a une bande annonce qu'autre chose...
Dans l'épisode il me semble qu'Ed dit avoir pris deux billets pour lior, je pense donc que l'histoire de Lior ne sera pas zappé juste qu'il le feront passé après avoir raconté l'expérience des deux freres...
Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:36

Effectivement, Ed dit qu'il avait pris deux billet pour lior mais comme Mustang a besoin des deux frères il ne pourront pas y aller avant d'avoir régler le cas de Isaac de Glace.

D'ailleurs à la fin de l'épisode on se retrouve à lior avec notre glouton et la sublime Lust!
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:37

Allen_sama a écrit:
Dans l'épisode il me semble qu'Ed dit avoir pris deux billets pour lior, je pense donc que l'histoire de Lior ne sera pas zappé juste qu'il le feront passé après avoir raconté l'expérience des deux freres...

Je pense plutôt que si, le passage concernant Lior sera zappé pour gagner du temps. Ils n'ont pas pu y aller et n'ont pas pu intervenir. Si on réfléchit bien si il n'était pas venu à Lior cela n'aurait presque rien changer. Il y aura sûrement un passage où il parle d'une rebellion dans les contrées de Lior et rien de plus. Enfin... On verra bien.

Entre autre, j'ai trouvé cet épisode un peu brouillon (pas au niveau des graphisme) au niveau de l'histoire. Ils révèlent un peu trop vite trop d'information, on dirait même qu'ils ont eu du mal à tout mettre dans cet épisode.
Mais bon c'est vrais que comme cette saison est sur les même base que la saison 1 il fallait bien s'attendre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:40

N'aillant pas eu l'occasion de lire le manga j'ai juste suivi la saison 1 et j'ai trouvé ce 1er ep asser sympa. Certes c'est aller un peux vite en besogne mais comme dit avant cela ressemble plus a une bande annonce de ce qui va suivre qu'autre chose.

La qualité des dessins est vraiment bonne, l'humour est présent comme dans la 1er saison, et Kimblee est toujours la pour mon plus grand plaisir ! Bref vivement la suite en espérant que la qualité reste la même :)
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:24

Pico-Truck:
Citation :
Entre autre, j'ai trouvé cet épisode un peu brouillon (pas au niveau des graphisme) au niveau de l'histoire. Ils révèlent un peu trop vite trop d'information, on dirait même qu'ils ont eu du mal à tout mettre dans cet épisode.
Mais bon c'est vrais que comme cette saison est sur les même base que la saison 1 il fallait bien s'attendre à ça.

Oui tu le vois comme ça par rapport au manga! Sans connaître le manga il est moins brouillon, mais c'est vrai que genre le petit aperçu de la tronche du father, il auraient pu éviter, ça n'aurait rien changer!! Et direct le glouton et le Lust à la fin!

Ceux qui ne connaissent pas fullmetal, (Il y en a peu je pense maintenant) le trouveront pas brouillon!

Mais c'est vrai qu'en y repensant pour lior, il y a possibilité qu'il fassent l'impasse dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Allen_sama
Mouchard
Mouchard
Allen_sama


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 04/03/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:08

Par contre les éditeurs sont des sadiques, nous faire tisser des liens avec hugues dès le premier episode... Je sens qu'il y a un episode de la série que je zapperai direct...
Sinon le passage d'Ed et Al a Lior a quand meme une grnde importane pour la suite, donc je ne pense aps qu'il puisse se permettre de passer ce passage a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:57

Après le visionage de l'épisode, ce que j'ai dit a l'air de se confirmer : on passe direct au passé des 2 frères au prochain épisode. Je ne suis plus sur que Lior sera zappé, mais n'interviendra qu'après l'arc FB du début.

L'épisode en lui-même est très bon, mais a considérer comme un enorme spoil.

voici les details qui flashent : (sous balise spoil ofc)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:42

exelent episode pour ma part , les dessins sont retravailler c'est une merveille . l'embiance a franchi un pas je trouve , franchement je suis heureux que l'anime reprenne , et heu donc si j'ai bien compri l'anime reprend l'histoire du manga papier?=)
Full Metal Alchemist - Page 8 Nnngifco alélouya
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:57

Oui a peu de choses près ce sera celle du manga, donc bien mieux que celle du précédent anime,(pour moi ) y avait trop de question en suspend à la fin de la 1 ére saison, alors que l'histoire du manga est plus nourri et mieux ficelé!

Après je dis pas que la première saison de l'anime est pourri mais je préfère de loin l'histoire du manga, et je suis heureux qu'ils l' adaptent en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:55

Oui j'avoue le manga est plus déveloper que l'anime précédente, bon bah j'espere que l'anime va garder la meme qualiter graphique tout le long :)
Full Metal Alchemist - Page 8 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:05

Ayant vu le premier épisode, je dis mouais les graphique sont biens mais Bones m'as habitué à bien mieux, Darker Than Black, Eureka 7 etc... les graphiques sont quasiment les mêmes que ceux de la S1.
Pour ce qui est de l'histoire bah on verras bien dans le prochain épisodes.

Citation :
Ep.2 The beginning
Ep.3 Town of false religeon (One ep. for Lior shit)
Ep.4 The hardship of an alchemist. (One Ep. for Tucker.)
Ep.5 Rain of sadness (Scar)
Source: Newtype.

Chibi a écrit:
bon bah j'espere que l'anime va garder la meme qualiter graphique tout le long :)

C'est le studio Bones qui s'occupe de FMA et ce studio garde toujours les mêmes graphismes pour une série donc pas d'inquiétude a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:34

_Nexus_ a écrit:
Ayant vu le premier épisode, je dis mouais les graphique sont biens mais Bones m'as habitué à bien mieux, Darker Than Black, Eureka 7 etc... les graphiques sont quasiment les mêmes que ceux de la S1.

t'as vu quelle version ? ca passe vraiment tres bien en HD, et tu vois la diff niveau animation par rapport a la 1ere serie.
par contre on est bien d'accord c'est pas du niveau d'un darker than black.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:05

Bon, les gens y'a google et les MPs, à la prochaine demande de lien, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:11

scuse du flood dieu ^^'
en tout cas si l'anime suis cette foi parfaitement le manga , sa va donner du beau du tres beau meme j'espere ^^ mais bon le debut va faire un peut répétition avec la premiere anime , jespere que sa sera rapide sans etre baclé pour autant.
Full Metal Alchemist - Page 8 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:00

pessy a écrit:
t'as vu quelle version ? ca passe vraiment tres bien en HD, et tu vois la diff niveau animation par rapport a la 1ere serie.
par contre on est bien d'accord c'est pas du niveau d'un darker than black.

Je ne parle pas de qualité MQ, HD, FullHD etc... je parle des graphismes de Bones, au niveau de cette série, les autres séries du groupe bones étaient bien mieux réalisée.
Mais bon la ont est en HS si tu veux continuer vaut mieux le faire en Mp's
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:23

Heu , y auré t-il deja un nombre d'episodes prédéfinis?
sur un site je vois FullMetal Alchemist Brotherhood 01/51 et sa me pose le doute ^^' vu que je véré plutot l'anime dans les 75 episodes.
Revenir en haut Aller en bas
MIF
Mouchard
Mouchard
MIF


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:19

J'en sais rien mais à mon avis, c'est juste une de leur estimation. Ce sont les épisodes de FMA saison 1 qui sont au nombre de 50-51 épisodes si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:45

51 épisodes d'après Animeka qui est une source sûr, qui plus est les studio Bones n'ont jamais fait plus que 51 épisodes.

Source: http://www.animeka.com/animes/detail/fullmetal-alchemist2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:38

Ok merci de l'info , je trouve sa un petit peut domage mais bon :/
Full Metal Alchemist - Page 8 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:18

Notez que si cette nouvelle adaptation suit le manga, alors 51 épisodes c'est déjà un peu trop large pour couvrir une série qui à l'heure actuelle n'atteint toujours pas la barre des 100 chapitres. Rien qu'à raison de 2 chapitres par épisode, ça nous fait l'équivalent de 100 chapitres, ce qui implique deux solutions :

1) La série est déjà complète et on va alors se taper quelques épisodes filler, comme ce premier épisode, qui ne nous emmènerons pas plus loin que le 90ème chapitre...

2) L'anime est en cour de réalisation, et les épisodes vont sortir au compte goûtes, afin de conserver un temps d'adaptation pour les futurs scans, pour suivre autant que possible l'évolution du scénarii dans le temps.

Pour le reste, j'ai trouvé ce premier épisode sympa, ni plus ni moins.
Bref, pas de quoi juger pour l'instant, j'attends la suite avec une certaine impatience quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 84
» Full Metal Alchemist 103
» Full Metal Alchemist 104
» Full Metal Alchemist 106
» Full Metal Alchemist 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: