Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?

Aller en bas 
+32
Stein
joonaathan
Loeve
AssassiN_8
kohaku
Diamoniac
Cajmere
Hirako Shinji
ikoyoo
hiso-hisoka
négus
Eldwoo
Loen
force
The Operaa
Kuchiki Byakuya
Sword
Gulu
Ashrack
Geo44ke
Aerandir
Haruka
Yuuki Shiba
chaj
tsubaky
onizuka-san
Forcystus
$n0oP
MaGiXiEn
_Nexus_
moha
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:41

Je crois que tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:43

peut etre parce qu il as peur lol

ou bien il ne veut pas etre harceler de question par son fils

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
MaGiXiEn
Mouchard
Mouchard
MaGiXiEn


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:55

Ce serait risqué pour Ishin d'avouer son identité à Ichigo.

Ichigo est déjà très préoccupé par son entrainement, son hollow, les Arrancars (Grimmjow), sa combativité, ses sentiments.

Il ne faut pas oublier que Ichi est un Ado fragile, instable qui construit son avenir pas à pas, ce serait dommagable de le pertuber avec des révélations indésirables (en tout cas pour le moment). Ishin trouvera l'instant propice, opportun pour lui annoncer la nouvelle, surement quand Ichigo sera plus mature et moins impulsif.

Par ailleurs, Ichigo pourrait être influencer dans ses choix s'il apprennait l'imposture d'Ishin . Ce que ne veut certainement pas son géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:15

Peut être que Ishin se sent encore coupable de ne pas avoir pu protéger la mère d'Ichigo de Fisher,
et pour cela Ishin pense que il lui en voudrait si Ichigo venait à apprendre que son père est un Shinigami.

Ou tout simplement parcequ'il ne veut pas lui dire.:oups:!

Je pense que le mieux est de demander à Light d'enquèté sur se sujet lol.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:23

Je suis d'accord avec tout cà mais bon sa peut aussi lui permettre de ce stabilisé (émotivement parlant)

Bien que je sais que tout cela est compliqué et qu'il est difficile de prédire un comportement, le fait de savoir qu'il est un sang pur pourait avoir des répercution positive sur son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:31

je pense Pareil que Snoop mais j'ajouterais qu'ichigo lui en voudrai un max car ishin a menti a toute sa famille en pretendent ne pas voir les esprits alors qu'il savait tout sur les differents esprits et de ne pas avoir aidé ses enfants a assumer leur don (ses enfants peuvent voir les esprits mais si ils en parlaient a quelqu'un ont les prendraient pour des dingues et ils se feraient rejeté par tous leurs amis et quand on est jeune se faire ecarté des autres c'est tres dur).
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:52

moi je pense qu'il faut revoir la discution entre papa kurosaki et papa ishida, a la fin papa ishida dit " j'esseye d'etre un meuilleur père que toi " ishin ne trouve rien a repondre, ce qui suppose qu'il est un plus mauvais pere que papa ishida, donc sa voudrait dire qu'il a fait quelque chose que ne ferait pas un bon père (ce qui le met dans la classe des mauvais père)

en ce qui conscerne la mère de ichigo je ne suis pas d'accord, vu le niveau de papa kurosaki, je pense qu'il aurait pu la sauver facilement, donc je pense que le jour ou la mère de ichigo est morte ishin avait deja perdu ses pouvoir

:think:! voila
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:46

onizuka-san a écrit:
en ce qui conscerne la mère de ichigo je ne suis pas d'accord, vu le niveau de papa kurosaki, je pense qu'il aurait pu la sauver facilement, donc je pense que le jour ou la mère de ichigo est morte ishin avait deja perdu ses pouvoir :think:! voila

Je pense pas qu'il ai perdu ces pouvoir a quelconque moment de sa vie
Par contre peut-être était t-il bloqué quelque part , par quelqu'un ou quelque chose et qu'il n'a pas pu intervenir a temps

Ou bien le reatsu d'ichigo couvrait celui de grand fisher et il ne la pas senti
(réference au 1ère épisode, rukia n'avait pas senti le hollow a cause du reatsu d'ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:22

moha a écrit:
onizuka-san a écrit:
en ce qui conscerne la mère de ichigo je ne suis pas d'accord, vu le niveau de papa kurosaki, je pense qu'il aurait pu la sauver facilement, donc je pense que le jour ou la mère de ichigo est morte ishin avait deja perdu ses pouvoir :think:! voila

Je pense pas qu'il ai perdu ces pouvoir a quelconque moment de sa vie
Par contre peut-être était t-il bloqué quelque part , par quelqu'un ou quelque chose et qu'il n'a pas pu intervenir a temps

Ou bien le reatsu d'ichigo couvrait celui de grand fisher et il ne la pas senti
(réference au 1ère épisode, rukia n'avait pas senti le hollow a cause du reatsu d'ichigo)

papa ishida lui dit "tu a retrouver tes pouvoirs", donc sa suppose qu'il les a perdu
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:42

Je ne pense pas qu'il les ai perdu mais plutot mis en "stand by" afin de ne pas attiré les hollows et evidemment de passer pour un humain avec une ame d'humain normal


A mon avis il n'a rien dit a ichigo afin que ce dernier vole de ses propres ailes sans avoir a se dire "putain si je perd j'espere que popa va venir " un peu a la sangohan dans Dbz
Revenir en haut Aller en bas
chaj
Mouchard
Mouchard
chaj


Féminin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 30/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:17

$n0oP a écrit:
Peut être que Ishin se sent encore coupable de ne pas avoir pu protéger la mère d'Ichigo de Fisher,
et pour cela Ishin pense que il lui en voudrait si Ichigo venait à apprendre que son père est un Shinigami.

Je pense aussi que ce doit être une des raisons: si ichigo apprenait que son père aurait pu sauver sa mère je ne sais pas vraiment ce qu'il ferait mais ce serait tout beau tout gentil.

Forcystus a écrit:
je pense Pareil que Snoop mais j'ajouterais qu'ichigo lui en voudrai un max car ishin a menti a toute sa famille en pretendent ne pas voir les esprits alors qu'il savait tout sur les differents esprits et de ne pas avoir aidé ses enfants a assumer leur don (ses enfants peuvent voir les esprits mais si ils en parlaient a quelqu'un ont les prendraient pour des dingues et ils se feraient rejeté par tous leurs amis et quand on est jeune se faire ecarté des autres c'est tres dur).
Là par contre je ne suis pas d'accord: ils les a quand même aidé à assumer leurs pouvoirs. Dans le sens où c'est très naturel pour les enfants de parler d'esprits et de les voir. Il a quand même du leur expliquer, les rassurer, les premières fois qu'ils ont vu des esprits -> par exemple ichigo qui venait de découvrir que c'est à cause de ça que sa mère était morte.
(10 ans de psychothérapie minimum!)

Par rapport à l'histoire des pouvoirs -> comment un shinigami peut-il sceller volontairement ses pouvoirs? Et puis comment le père d'Ichigo a-t-il eu un corps "humain" c'est-à-dire matériel. Est-il déjà mort ? C'est un "sang pur" comme son fils ?

J'trouve ça tordu de faire apparaître un père shinigmai de nul part comme ça !
Ca fait se poser trop de questions !!!
En plus comme bleach c'est un peu les feux des l'amour dans lévolution du mystère on aura pas la réponse avant des siècles ! XD


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:32

Je suis d'accord avec $nOoP sur les raisons qui poussent Isshin à ne rien révéler à son fils, cependant je complèterais en disant qu'il y a sans doute d'autres raisons genre il veut éviter que la SS se rendent compte de sa présence à Karakura ou même pour cacher sa présence à Aizen pour bien lui niq** la g****e par la suite.
Sinon je suis aussi d'accord avec onizuka-san Isshin avait bien PERDU ses pouvoirs:

Citation :
Urahara à Isshin:
Quel effet ça fait de retrouver son corps de shinigami après 20 ans?
Ichigo n'a que 15-16 ans donc son pères n'avait déjà plus de pouvoirs lorsque sa mère est morte.

Citation :
Père de Ishida à Isshin:
Ces vêtements... Tes pouvoirs sont revenus?

Donc à mon avis c'est suffisant pour dire que Isshin avait bel et bien perdu ses pouvoirs de shinigami.

Chaj peut-être que le corps du père d'Ichigo est simplement un gigai n'oublions pas que c'est un vieille amis d'Urahara donc il n'a pas du avoir trop de difficulté à s'en procurer un, cependant c'est vrai que comment avec un simple gigai celui-ci à t-il pu avoir des enfants :think:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:24

Citation :
Chaj peut-être que le corps du père d'Ichigo est simplement un gigai n'oublions pas que c'est un vieille amis d'Urahara donc il n'a pas du avoir trop de difficulté à s'en procurer un, cependant c'est vrai que comment avec un simple gigai celui-ci à t-il pu avoir des enfants :think:!

En même temps on connait rien de son histoire donc iles peut-être moitié humain comme son fils(sa ferais d'ichigo 25% shinigami)

Cà expliquerai pas mal de chose comme le fait que personne le connais a soul society
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:19

moha a écrit:
Citation :
Chaj peut-être que le corps du père d'Ichigo est simplement un gigai n'oublions pas que c'est un vieille amis d'Urahara donc il n'a pas du avoir trop de difficulté à s'en procurer un, cependant c'est vrai que comment avec un simple gigai celui-ci à t-il pu avoir des enfants :think:!

En même temps on connait rien de son histoire donc iles peut-être moitié humain comme son fils(sa ferais d'ichigo 25% shinigami)

Cà expliquerai pas mal de chose comme le fait que personne le connais a soul society

Le fait que personne ne le connais au SS sa on n'en sait pas trop, Urahara le connaissait, donc je suppose que Pépé Yama aussi, ensuite si on prend les deux capitaine qui se sont battu contre Pépé, j'en suis sur qu'il le connaisse (ils ont été les premier promu de l'acadamie et Ishin parle a fisher comme si il avait recu des cours),
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:34

Pendant l'enfance des enfants, Isshin a peut être soigneusement caché sa nature de shinigami pour ne pas influer sur le destin d'Ichigo et de ses soeurs, afin de ne pas les pousser à prendre part aux histoires des shinigamis.

Ensuite quand Ichigo est devenu shinigami malgré tout, il a du essayer de veiller sur lui sans jamais intervenir, parce que Ichigo devait s'améliorer grâce à sa volonté et à ses capacités, et non par assistanat.

C'est quand même un peu bizarre qu'il n'ai pas tenter d'aider les filles lors de la première attaque à la clinique, quand seule Rukia avait le pouvoir d'arrêter le Hollow. Mais peut être qu'effectivement le reiatsu d'Ichigo l'empêche de percevoir les hollows alentour...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:40

ishin etait capitaine de quelle division encore j ai oublier.
aussi je crois qu il est connu par plus de monde que les ancient capitaine parce que le pere de ishida le connait lui aussi

en fait il as l air fort connu

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:52

Où peut-être Haruka qu'il n'avait pas encore récupérer ses pouvoirs de shinigami tout simplement!!!

Sinon l'autre explication est qu'à ce moment Tite Kubo n'avait pas encore décider de faire de Isshin un shinigami (c'est le début tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:28

Citation :
jusqu'à la fin de l'ère EDO, tout bugei (homme
de guerre) qui décidait de se consacrer à son épouse posait les armes,
insistant sur le fait que la femme était alors le foureau de son arme,
l'endroit, la personne qui lui apportait alors la paix... en
contrepartie, si malheur il arrivait à sa compagne, alors il reprenait
les armes et appliquait alors sa vengeance divine...

Je pense que sa peut être pour les mêmes raisons que Ishin ne dévoile rien à son fils.



De plus, je ne pense pas il est perdu ses pouvoirs mais qu'il les a
tout simplement dissimulé, et a fait croire à tous le monde qu'il est a
perdu, du fait qu'à on niveau il n'est pas trés dur de caché son
reiatsu.



Citation :
Mais peut être qu'effectivement le reiatsu d'Ichigo l'empêche de percevoir les hollows alentour...



Je pense aussi qu'il doit avoir du mal à sentir le reiatsu des autres
Shinigami ou Hollows ce qui serait tout a fait plausible étant donné
qu'Ichigo aussi à du mal avec sa. Sa veut donc dire qu'Ichigo est un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:38

$n0oP a écrit:
Je pense aussi qu'il doit avoir du mal à sentir le reiatsu des autres
Shinigami ou Hollows ce qui serait tout a fait plausible étant donné
qu'Ichigo aussi à du mal avec sa. Sa veut donc dire qu'Ichigo est un sang pur.

C'est possible mais bon n'oublions pas qu'on a l'habitude que Urahara soit au courant de tout, il sait que grand fisher à tuer la mère d'Ichigo, apparement il savait aussi que le père d'Ichigo était un shinigami, il savait aussi où s'entrainer Ishida donc il doit savoir que son père a des pouvoirs de Quincy, il se douter que le Hogyoku serait voler, il savait que les Vizards allaient prendre contact avec Ichigo et donc s'il ne savait pas que Isshin avait encore ses pouvoirs de shinigami se serait un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:38

Nexus : il n'est dit nulle part (sinon dans le fake) qu'Isshin est un ancien capitaine de division. Et rien ne permet de l'affirmer.

Cependant (je sais plus qui disait ça), quand il fait la leçon à GF, ça fait très "par coeur". Effectivement je pense qu'il est passé par la case SS, mais que plus personne se rappelle de lui.
D'ailleurs, à propos d'Ukitake et de Shunsui (car c'est bien d'eux qu'on parle), c'est quand même un peu fort que ce soit Ukitake qui lui file le sceau pour se transformer.
D'ailleurs Ukitake a une place importante dans le manga, c'est un des rares taichos que j'appelerais "à potentiel inconnu" dont on a pas mal parlé. On l'a vu dans les flash-back, avec Byakuya (contre Ganju) et aussi détruire le Soukyoku.
Et enfin il s'est permis de s'adresser à Aizen, alors que Yama disait rien ; parfois, on dirait que c'est lui qui fait tout (et que le vieux est là pour la photo, voir reine d'angleterre Very Happy)

HS: si je me permets une théorie foireuse, quand Ukitake aperçoit Ichigo pour la première fois (sans connaitre son nom), il fait un truc du genre "se pourrait-il que?" et Byakuya lui répond non. On présumé généralement qu'il fait allusion à la ressemblance avec Kaien, mais (non seulement qu'elle ne m'ait jamais frappé) est-on seulement sûr qu'il parlait de ça?
Et maintenant, si on voit un peu plus tard, quand Byakuya comprend qu'Ichigo n'est pas une larve (pas comme maintenant quoi Very Happy), il lui dit je ne sais plus quoi, comme quoi pour maitriser le bankai il devait être spécial (là encore Ichigo répond oui mais a-t-il au moins compris de quoi l'autre parlait?)
Enfin un peu plus tard GF dit qu'Ichigo est un sang pur. On peut penser que tout ça est lié, et donc que Isshin a à voir dans tous ces petits évènements.

Pour en revenir à la question centrale, si Isshin ne dit pas à Ichigo ce qu'il est, c'est sans doute pour qu'il ne perde pas confiance en lui. Pour l'instant, Ichigo s'est jamais demandé pourquoi il avait des pouvoirs, s'il apprend que c'est parce que son papounet en a aussi, il va se dire qu'en fait c'est juste un "fils à papa" (surtout quand il verra que son père poutre beaucoup plus que lui)
Et puis les deux sont pas doués dans les révélations, ça se dénouera quand la situation l'imposera.

PS: dans le manga, Isshin est à terre, ensanglanté lors de l'attaque de la clinique. Donc ou bien il a fait exprès de manger, ou bien il pouvait rien faire. A mon avis c'est plutôt la deuxième solution ; et s'il pouvait percevoir la présence des Hollows, il aurait au moins protégé ses filles.

Non, à mon avis, il a récupéré ses pouvoirs entre-temps. L'attaque du hollow a du lui faire comprendre que les pouvoirs d'Ichigo s'étaient déclarés (bon en l'occurence c'était ceux de Rukia mais il pouvait pas le savoir) et donc il s'est mis à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:57

D'accord sur beacoup de point de Aerandir :mmmhh:!

:think:! et je pense que tu as raison en ce qui conscerne les reflection de Ukitake, mais ce n'est pas le seul capitaine qu'on a rien vu de son potentiel, suishu aussi

En ce qui concerne Urahara, je pense vraiment qu'il est au courant de touuut mais vraiment tout, il etait deja au courant de l'envie de Aizen de prendre Inoue alors si il n'est pas au courant de la sois disante mise en scene de papa kurosaki :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:34

Aerandir a écrit:
PS: dans le manga, Isshin est à terre, ensanglanté lors de l'attaque de la clinique. Donc ou bien il a fait exprès de manger, ou bien il pouvait rien faire. A mon avis c'est plutôt la deuxième solution ; et s'il pouvait percevoir la présence des Hollows, il aurait au moins protégé ses filles.

Pas mal ta réfléxion

Toutefois si il avait perdu ses pouvoir au point de ce retrouver par terre ensanglanté tous sa a cause d'un petit hollow, il a vite fais de remonter en puissance en quelques semaine, vu la facon dont il a démoli grand fisher.

Et puis on a pu appercevoir dans les premier tome des arrancars (c'est eux qui on envoyé grand fisher sur terre) donc kubo savait bien où il mettait les pieds, il savait deja comment se déroulerais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:15

Citation :
Toutefois si il avait perdu ses pouvoir au point
de ce retrouver par terre ensanglanté tous sa a cause d'un petit
hollow, il a vite fais de remonter en puissance en quelques semaine, vu
la facon dont il a démoli grand fisher.

Je maintiens ma théorie sur le faite qu'il cachait ses pouvoirs et qu'il à du mal à percevoir le reiatsu des autres entités spirituels.

Citation :
En ce qui concerne Urahara, je pense vraiment
qu'il est au courant de touuut mais vraiment tout, il etait deja au
courant de l'envie de Aizen de prendre Inoue alors si il n'est pas au
courant de la sois disante mise en scene de papa kurosaki

Je pense que Urahara a du se douté qu'Aizen en voudrait à Inoue du fait qu'il l'ai vu à l'oeuvre à la SS et confirmé son pouvoir devant Uruquiora sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:44

En même temps ishiin est un peu cinglé, laissé son fils se battre contre des gens plus fort que lui, en éspérant qu'il gagne.:pitie:! faite que mon fils ne meurs pas!

Nan serieu, nous on sait que c'est le hero donc tout va bien, mais lui n'est pas censé le savoir.

C'est un malade se type.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:41

moha a écrit:
En même temps ishiin est un peu cinglé, laissé son fils se battre contre des gens plus fort que lui, en éspérant qu'il gagne.:pitie:! faite que mon fils ne meurs pas!

Nan serieu, nous on sait que c'est le hero donc tout va bien, mais lui n'est pas censé le savoir.

C'est un malade se type.

Il est de la meme trempe que Urahara, souvener vous la premier fois qu'on a vu un menos, Kisuke aurait pu le terrasser en 2s, mais au final il a laisser ichigo qui connaissait meme pas le nom de son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isshin, sa vraie personalité ?
» Topic des théories à la Kon!
» Le futur d'Ichigo
» pourquoi fuir
» tatouage ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: