Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?

Aller en bas 
+32
Stein
joonaathan
Loeve
AssassiN_8
kohaku
Diamoniac
Cajmere
Hirako Shinji
ikoyoo
hiso-hisoka
négus
Eldwoo
Loen
force
The Operaa
Kuchiki Byakuya
Sword
Gulu
Ashrack
Geo44ke
Aerandir
Haruka
Yuuki Shiba
chaj
tsubaky
onizuka-san
Forcystus
$n0oP
MaGiXiEn
_Nexus_
moha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:06

Yuuki Shiba a écrit:
Kuchiki Byakuya a écrit:
Oui tu as raison (gomen)! je viens de relire le tome 20 !><
Urahara a été banni pour avoir creer ce fameux Gigai.
Mais alors quand Kisuke a crée le Hogyoku ?
Car Aizen dit que jadis Kisuke avait crée ce type de Gigai et que ça lui a valu d'être banni.
Il a du le creer le Hogyoku à Soul Society nan ?
Donc il se peux quand même que Yoruichi et Isshin est bossé ensemble dessus.
Enfin c'est quand même bizarre cette histoire de Senkei, je sais pas mais il doit forcement avoir un truc important là dessous.
On sait pas pourquoi les Shiba ont été déchu ...
Enfin, Isshin ne dévoile pas sa personnalité car il doit pas etre saint dans l'histoire.

Là je suis totalement d'accord avec toi sauf que je pense pas que Yoruichi ai quelque chose à voir avec le Hogyoku. Par contre que Isshin ai aider Urahara dans ses recherches c'est tout à fait possible.

Si on part du fait qu'on considaire que Ishinn etait le supeireur de Urahara, sa pourrait pas plutot etre le contaire, on nous cache que en faite le hougyoku a été fabriquer par Ishinn aider par Urahara, au final c'est Urahara qui a eu le privilege d'être considirer comme le fabriquant

:mmmhh:! mais moi perso j'aime pas cette idée que Ishinn est le sup de Urahara, juste parsque a un moment Urahra l'appeller par "san " :shoked:!

Il appelle aussi Chad san, donc ... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:11

onizuka-san a écrit:

:mmmhh:! mais moi perso j'aime pas cette idée que Ishinn est le sup de Urahara, juste parsque a un moment Urahra l'appeller par "san " :shoked:!

Il appelle aussi Chad san, donc ... :mmmhh:!

"san" n'est pas une marque de supériorité c'est utilisé pour parler à une personne que l'on considère égal a soi-même

Donc ishiin n'est pas supérieur a urahara et le contraire n'est pas valable n'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:31

il est temps de remetre le topic au gout du jour, maintenant les fb fini, et que ishin n'y a pas fait d'aparition, on es en droit de ce demandé effectivement ce que l'auteur nous prépare avec le father !

La therorie celon laquel il serais de la division royal me parais possible, ce qui expliquerai du meme coup le fait qu'il ne disse rien au fiston et qu'il ne s'en fasse pas quand il part combatre ( il interviendrai en cas de gros gros gros bleme )

je trouve que cet ouverture qu'es la division 0 est la partie la plus reussi des ouverture de tite :)
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:06

Je crois qu'Isshin a récupérer ses pouvoirs parce que ceux d'Ichigo ont augmenté. Par contre, étant l'ami d'Urahara il a du savoir par lui par où son fils était passé et il a du sentir le changement dans le reiatsu d'Ichigo, Orihime l'a bien senti.

Isshin semble être très puissant, moi je pense qu'il a été capitaine jusqu'à ce qu'il perde ses pouvoirs. Mais il contrôle son pouvoir ce qui n'est pas le cas d'Ichigo, donc il peut le cacher, Yoruichi l'a dit, ceux qui ont une grande quantité d'énergie savent la cacher, l'exception donné étant Ichigo qui en est incapable, surement les années d'entrainement.

Je crois qu'Isshin ne veut pas dire à ses enfants qu'il est shinigami parce que ça va poser plus de question qu'autre chose. Ichigo ne voulait pas inquiéter ses soeurs (pour Karin ça a raté), alors il ne leur a rien dit. Isshin avait perdu ses pouvoirs et ça n'aurait servi à rien qu'il lui dise alors qu'il n'avait plus ses pouvoirs. Maintenant je crois que ne pas révéler à Aizen et à la SS que ses enfants existent doit être important.

Est-ce que c'est nécéssaire de compliquer les choses plus qu'elles ne le sont déjà pour Ichigo? Déjà faut voir la réaction que va avoir Aizen ou la SS en apprenant qu'ils sont à moitié shinigami et que Urahara le savait parfaitement. De plus, il faudrait que ce dernier s'explique.

Je pense pas que ce soit une bonne idée qu'ils l'apprennent là, mais plus tard, en plus j'aimerais que cette histoire avance ! On vient de sortir des flashback Vizards !
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:51

A propos d'Isshin, on a quoi ?

- Il semble avoir une puissance assez importante, et la connaissance qui va avec.
- Il a une tenue de shinigami, et qui laisse supposer qu'il a occupé un poste "important".
- Il est a Karakura depuis au moins 16/17 ans.
- Ses pouvoirs ont disparus il y a environ 20 ans.
- Shinji ne reconnait pas son reiatsu.
- Il connait relativement bien l'un des derniers Quincy encore en vie.
- Il est complice avec Kisuke.
- Il ne veut pas révéler son identité de shinigami a son fils (et a la jeune génération).

Suite aux FlashBack, on suppose qu'il n'a pas été capitaine, du moins pas à l'époque de la "création" des Vizard. Pourtant, Kisuke n'a été capitaine qu'une court période.

Au dela des simples question qu'Ishigo lui poserait, auquelles il semble capable de répondre, je pense qu'Isshin a une tache a accomplir. Quelquechose de plus important qu'un simple "veiller sur sa famille".

Il manque encore beaucoup d'éléments pour que l'on puisse savoir qui sont exactement Isshin et le pêre d'Ishida (arf, le nom ?), quels roles ont ils et vont il jouer.
Personnellement, je voudrais savoir a quand remonte le premier Arrankar. Pour les Vizard, on le sait désormais. Mais qui nous dit que les Arrankar sont un phénomène naturel et non pas "accidentel" comme pour nos amis masqués ?

Je dérape, je dérape,

En bref, je pense que si Isshin a été "obligé" de redevenir Shinigami, c'est que quelquechose de plus important se trame.
On sait que tous les habitants de Karakura on été transportés dans la SS pour les protéger lors de l'affrontement entre les Arrankar et le Gotei 13.
Isshin et le pêre d'Ishida aussi ? A moins que Kisuke ne se soit débrouillé pour leur permettre de participer aux combats...
Revenir en haut Aller en bas
Eldwoo
Mouchard
Mouchard
Eldwoo


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche, accroché a un cloud.
Date d'inscription : 24/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:50

Loen a écrit:


Il manque encore beaucoup d'éléments pour que l'on puisse savoir qui sont exactement Isshin et le pêre d'Ishida (arf, le nom ?), quels roles ont ils et vont il jouer

Et si les deux larrons étaient des membres de la divison 0, il n'a été dit nul part qu'elle ne devait etre composé que de shinigamis, vue que la plupart d'entre eux ne semble meme pas connaitre son existance.

On peux donc supposé que la division, chargée de proteger la clé du roi qui se trouverait a Karakura, ne dépendrai pas de la SS, mais d'une instance superieure(le Roi), et qu'elle regrouperai les meilleures combattants de touts les bords(notement les Qincy), unis pour une meme cause, protéger le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:38

ou bien parce que comme le pense beacoup d'entre nous qu'ichigo lui demanderai des comptes sur ce famuex soir où sa mère fut tué par un holow que son père a battu n un seul geste pourtant ( et ça version arrankar!)

ichigo aimait bcp sa mère et n'a pas encore fait le deuil. n'oublions pas qu'il n'a que 16 ans donc à cette age là c'est pas évident que son père puisse expliquer ces choses là à son fils et enplus il y aurait beaucoup de questions à poser à isshin que ca nous prendra le temps jusqu'en decembre!
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:53

On voit clairement, notamment lors de sa discussion avec Kisuke, qu'Isshin est tout a fait capable d'avoir une discussion posée et sérieuse. Après, qu'il redoute les question de son fils, c'est sur, qui n'appréhenderais pas ?

Cela dit, je doute qu'Isshin lui même réponde aux questions. J'imagine plus un Kisuke s'occupant des révélations sur le passé de Ruyken et d'Isshin a leurs fils respectifs. Déja qu'il s'occupe de Tatsuki et co. pendant qu'on fait la fête en HM...
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:38

Je crois que le fait qu'il est perdu ses pouvoirs il y a 20 ans répond à la question pour le meurtre de sa femme.

Je crois qu'Isshin est très attaché à sa famille, plus à ses filles mais il tient quand même à son fils mais il déclare qu'il est assez grand pour se débrouiller... et que le comparer à ses filles c'est comparé enfer et paradis ce qui est étrange vu que Karin le traite plus ou moins comme Ichigo.

Par contre, ma question est si Isshin meurt ou disparaît ou est arrêté par la SS, qui va le dire à ses enfants? Et qui va s'en occuper étant donner qu'ils n'auront plus de parents du tout? D'ailleurs ça va pas poser des problèmes si la SS et Aizen découvre qu'ils ne sont pas tout à fait humains?
Revenir en haut Aller en bas
hiso-hisoka
Mouchard
Mouchard
hiso-hisoka


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : princeton plainsboro-bureau des diagnostics medicaux
Date d'inscription : 27/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:51

car a mon avis il est de sang royal, le pere de isshin est le fils du roi donc ichigo est le petit fils du roi(hypothese)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricksmania.com
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:13

A mon avis Ishin est un Shinigami particulier et très puissant qui occupait une fonction particulière et importante a la soul society, suite a une erreur de jugement et a une prise de position particulière contraire a la soul society, il a du s'exiler(supposition)
Expliquer a Ichigo son pouvoir de Shinigami et son exil ainsi que son impuissance a sauver sa femme vont réveiller de "vieux démons" ou alors qu'il pense tout simplement que son fils n'est pas encore prêt a connaitre toute la vérité je ne sais pour quel raison, en tout cas il a de bonnes raisons de garder le silence....
En tout cas quel putain de niveau de capitaine il a, il risque de poser des problèmes a Aizen s'il prend part au combat du coté de la ss...
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:52

isshin avait du mal à surmonter cette peine de coeur c'est pour cela

qu'il ne s'était jamais investi dans les histoires de son fils! il sait que

son fils était très mal et faible psychologiquement ( ichigo a 15 ans) et il devait attendre le bon moment et à mon avis personne ne lui dira plus sur la vrai identité de son père! mais dans les episodes suivant (aizen and cie contre gotei and cie) isshin sera obligé de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:05

Moi, je pense que si Ishin ne veut pas dévoiler sa véritable identité à son fils Ichigo, c'est pour la bonne et simple raison que c'est Kurosaki père qui est directement responsable de la mort de la mère d'Ichigo !

En effet, je pense que pour réveiller les pouvoirs de shinigami de son fils, le père a donc sacrifié la mère !

Ce pourquoi, et grâce à la mort sacrificielle de sa mère, Ichigo a pu être capable de voir des fantômes, et progressivement, réveillant ses pouvoirs.

Voilà la vérité. Du moins, la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:14

Hirako Shinji a écrit:
Moi, je pense que si Ishin ne veut pas dévoiler sa véritable identité à son fils Ichigo, c'est pour la bonne et simple raison que c'est Kurosaki père qui est directement responsable de la mort de la mère d'Ichigo !

En effet, je pense que pour réveiller les pouvoirs de shinigami de son fils, le père a donc sacrifié la mère !

Ce pourquoi, et grâce à la mort sacrificielle de sa mère, Ichigo a pu être capable de voir des fantômes, et progressivement, réveillant ses pouvoirs.

Voilà la vérité. Du moins, la mienne.

C'est quelque part dans le manga?

C'est Grand Fisher qui est à l'origine de la mort de la mère d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:26

Je suis d'accord avec Cajmere Ishiin n'a surement pas tué la mère d'Ichigo il a un poster chez lui et il se lamente dessus à chaque fois et puis ça m'étonnerait que ce soit le genre de mec à faire ça. Fait gaffe Hirako Shinji tu va te faire frapper par Atomos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:50

Je n'ai pas dit que Ishin était à l'origine de la mort de la mère d'Ichigo, mais j'ai sous entendu qu'il n'était pas intervenu lorsqu'elle était en danger, et ce, dans le but de réveiller les pouvoirs de shinigami d'Ichigo. Et Ichigo ayant vu sa mère mourir, j'ai alors pensé tout naturellement à cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:54

Je ne pense absolument pas que cette hypothèse soit bonne ...
Pour le peu qu'on connait d'Isshin , je ne pense pas qu'il soit assez cruel pour laisser sa femme se faire devorer par un hollow ...
Je pense plutôt qu'il etait occupé a ce moment la , pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:58

Hirako Shinji a écrit:

Ce pourquoi, et grâce à la mort sacrificielle de sa mère, Ichigo a pu être capable de voir des fantômes, et progressivement, réveillant ses pouvoirs.

Ichigo voyait déjà les fantômes et les hollows(soit, peut être pas les hollow), c'est pour ça qu'il va vers Grand Fisher. Et puis, Karin voit aussi les fantômes mais elle n'état pas présente à la mort de sa mère.

Hirako Shinji a écrit:

Je n'ai pas dit que Ishin était à l'origine de la mort de la mère d'Ichigo, mais j'ai sous entendu qu'il n'était pas intervenu lorsqu'elle était en danger, et ce, dans le but de réveiller les pouvoirs de shinigami d'Ichigo.

Quand son épouse est morte, il n'avait plus de pouvoirs depuis près de 15 ans(enfin, au moins 10) donc il n'a peut être pas senti Grand Fisher.

Et comme l'ont dit Diamoniac et Bé, même dans le but "d'aider" son fils à avoir des pouvoirs, il ne serait pas du genre à faire mourir son épouse adorée, vu ses lamentations et autres sur son poster.

EDIT: @ AssassiN_8
Il me semblait que Grand Fisher avait échappé aux shinigami car chaque fois que l'un d'eux voulait le combattre, il fouillait dans sa mémoires pour trouver la personne que le shinigami ne pouvait pas tuer.


Dernière édition par kohaku le Mer 2 Juil 2008 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:18

kohaku a écrit:
Ichigo voyait déjà les fantômes et les hollows, c'est pour ça qu'il va vers Grand Fisher.

[HS]Désoler de te décevoir mais Ichigo n'était pas capable de voir les hollow lorsqu'il était petit. Le fait que Ichigo courez vers le Grand Fisher était parce qu'il c'était transformé en âme ordinaire (c'est grâce a sa qu'il a pu s'enfuir pendant tout le temps des shinigamis)[/HS]

Je pense qu'il a peur de la réaction de son fils, du genre "où était tu lorsque ta femme c'était fait tuer par le hollow?".
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:35

En effet, ou était Ishin lorsque sa femme se faisait tuer? :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:40

Je trouve ça bête comme question il pouvait être n'importe où il suivait pas sa femme constamment... Et il pouvait pas sentir Gran Fisher comme a dit kohaku
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:34

même si Ishin avait perdu ses pouvoir au moment ou la Masaki fut tué, il est du niveau de capitaine et donc peut sentir le reatsu de qui il veut a des kilomètres, sauf si celui ci a un gigaï spécial (hirako peut sentir le reatsu de Ishin lorqu'il recrute Ichigo mais il ne le reconnait pas)

Ishin refuse de dévoiler son statut a Ichigo pour le moment car a mon avis il a peur des questions( pourquoi as tu quitter la ss?, depuis quand connait tu Aïzen, Urahara Kisuke, et comment ça se fait qu'avec tes capacités, tu ai été impuissant de proteger ta propre femme?)
C'est pas facile pour lui, tout ça a gérer, son statut, sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:50

Il me semblait avoir vu ou lu quelque part que la mère d'Ichigo était morte tuée par Fisher a la place de son fils, et que si elle lui a courru après, c'est parcequ'il était jeune et avait un comportement étrange.

Si Fisher avait pris l'apparence d'une ame "normale" alors sa mère l'aurait vu également. Ichigo pouvait donc voir les fantomes et les ames avant.

Et puis sincèrement, tel que Tite Kubo nous présente Ishin, a la fois affecteux, protecteur et attentif, je doute sincèrement qu'il soit pour quelquechose dans la mort de son épouse.

Je serais curieux de savoir pourquoi seule une des soeurs d'ichigo peut voir les hollows / ames.

Je maintiens qu'il lui reste une role "important" a jouer, une tache particulière a effectuer. Et puis, vu l'état d'Ichigo (à lire les mangas, on ne vois pas tellement de periode "creuse" dans sa non-vie de Shinigami), ça me parait difficile de l'aborder pour lui expliquer que ses pouvoirs sont héréditaires. Va expliquer a ton gamin que ta fumée de cigarette a de quoi poutrer les tous premiers hollow rencontrées dans l'histoire...

On ne sait toujours pas si la perte de ses pouvoirs était une volonté d'Isshin, mais on peu supposer qu'elle va de pair avec une disparition de sensations de shinigami, comme celle de sentir le reiatsu des autres, par exemple. Si effectivement il avait encore possedé quelques pouvoirs, sa famille n'aurait pas été a ce point en danger lors de la rencontre Rukia - Ichigo.

De même, je vois mal Isshin expliquer lui meme a son fils le pourquoi et le comment de toute sa situation... Je vois bien un Kisuke en maitre d'oeuvre, comme toujours. Et puis, si ces deux la étaient en collaboration depuis un bon moment, ça expliquerait le fait qu'Isshin ne se pose pas trop de questions sur les activités de son fils.
Tu as beau être un shinigami qui poutre, et savoir que ton fils est un "bon" shinigami, quand tu sais qu'il est remplacé par Kon (quand on sait comment est Kon), tu devrais t'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:01

Loen a écrit:
Je serais curieux de savoir pourquoi seule une des soeurs d'ichigo peut voir les hollows / ames.

Ca on a la réponse je crois c'est une question d'age Yuzu est encore trop jeune elle commençait à les percevoir quand même.

Edit : ah oui pardon elles sont jumelles Karin fait bien plus vieille et aucune ressemblance c'est pour ça


Dernière édition par Diamoniac le Jeu 3 Juil 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:31

Moi aussi je pense que Isshin a peur de tout devoir expliquer à son fils et d'essuyer ses probables reproches (à mon avis il y en aura). Diamoniac, je ne pense pas que ce soit une question d'âge (Yuzu et Karin ont le même âge, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isshin, sa vraie personalité ?
» Topic des théories à la Kon!
» Le futur d'Ichigo
» pourquoi fuir
» tatouage ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: