Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?

Aller en bas 
+32
Stein
joonaathan
Loeve
AssassiN_8
kohaku
Diamoniac
Cajmere
Hirako Shinji
ikoyoo
hiso-hisoka
négus
Eldwoo
Loen
force
The Operaa
Kuchiki Byakuya
Sword
Gulu
Ashrack
Geo44ke
Aerandir
Haruka
Yuuki Shiba
chaj
tsubaky
onizuka-san
Forcystus
$n0oP
MaGiXiEn
_Nexus_
moha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:02

Aerandir a écrit:

D'ailleurs, à propos d'Ukitake et de Shunsui (car c'est bien d'eux qu'on parle), c'est quand même un peu fort que ce soit Ukitake qui lui file le sceau pour se transformer.
D'ailleurs Ukitake a une place importante dans le manga, c'est un des rares taichos que j'appelerais "à potentiel inconnu" dont on a pas mal parlé. On l'a vu dans les flash-back, avec Byakuya (contre Ganju) et aussi détruire le Soukyoku.

HS: si je me permets une théorie foireuse, quand Ukitake aperçoit Ichigo pour la première fois (sans connaitre son nom), il fait un truc du genre "se pourrait-il que?" et Byakuya lui répond non. On présumé généralement qu'il fait allusion à la ressemblance avec Kaien, mais (non seulement qu'elle ne m'ait jamais frappé) est-on seulement sûr qu'il parlait de ça?
Et maintenant, si on voit un peu plus tard, quand Byakuya comprend qu'Ichigo n'est pas une larve (pas comme maintenant quoi Very Happy), il lui dit je ne sais plus quoi, comme quoi pour maitriser le bankai il devait être spécial (là encore Ichigo répond oui mais a-t-il au moins compris de quoi l'autre parlait?)
Enfin un peu plus tard GF dit qu'Ichigo est un sang pur. On peut penser que tout ça est lié, et donc que Isshin a à voir dans tous ces petits évènements.

Là tu mets le doigts sur une question que je me pose depuis un moment...

Depuis que Ichigo a débarqué a SS on a souvent vu du matos venant de la plus grande famille noble de la SS.

*Franchement là je pars dans de la pure intuiton.*

C'est quand même étonnant de voir qu'en la présence d'ichigo il y a souvent (à la SS) un truc de cette grande famille noble (olala je me rapelel plus le nom :groark:! )
Il vole avec la cape, arrete le Sougyoku qui est detruit par un objet du même clan, vole avec le bracelet pour aller sauver Rukia (et c'est là que ukitake a un "bug" wooow! ) ... et enfin, le truc que ukitake a donné à Ichigo pour se transformer en Shinigami : personne n'a trouvé ça bizard ? Un permis d'action :mmmhh:! ca m'etonnerait d'ailleurs le shinigami rasta le reconnait pas donc ca n'en est pas un. De plus Pourquoi les shinigami en aurait un ? Ben oui ils n'ont pas de corps spirituels quand ils sont en mission. Après il y a le problème de la team Hitsu, Renji etc... Mais ca ne fait que confirmer ce que je dis !!!! ils utilisent des pillules d'âmes !!! Donc ... a quoi sert ce machin ? Pas seulement à se transformer en shinigami je pense... Bref c'est peut être encore un de ces machins super puissant du clan dont on ne connait rien mais qui pas l'air de faire parti des shinigamis de base (en plus une tête de mort :groark:! c'est space quand même...)

Bref Ichigo serait un descendant de ce clan que ça m'étonnerait pas plus que ça.


*fin du mode intuition*

Qu'en dites vous ?

En clair le rapport avec Ishin c'est qu'il pense qu'il le découvrira bien tôt ou tard par lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:53

Il s'agit du sceau de la famille Shihouin, je viens de chercher ça sur google. (je parle de l'arme utilisée pour détruire le soukyoku et non pas de ce que j'ai abusivement appelé un sceau)
Yoruichi Shihouin, oui. C'est un clan de forgerons je crois, donc ça serait pas étonnant que ça vienne d'eux. Et effectivement c'est une des grandes familles nobles, avec les Kuchiki (qui est la plus puissante)

De là à dire qu'Ichigo en descend, c'est peut-être exagéré, mais y'a un lien Isshin-Kisuke-Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:38

Je pense plutot que Kurosaki Isshin s'appelle en fait Shiba Isshin, du clan Shiba. Ce qui a fait tomber en disgrace le clan Shiba c'est Isshin qui a été banni de la Soul Society. Pour quelle raison je n'en sais rien.

Ce qui ferait bien évidemment d'Ichigo le demi-frère de Kukaku, Kaien et Ganju.

Les membres des grandes familles de la soul society se connaissent bien. Donc naturellement, Yoruichi connait Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:59

Ashrack a écrit:
Je pense plutot que Kurosaki Isshin s'appelle en fait Shiba Isshin, du clan Shiba. Ce qui a fait tomber en disgrace le clan Shiba c'est Isshin qui a été banni de la Soul Society. Pour quelle raison je n'en sais rien.

Ce qui ferait bien évidemment d'Ichigo le demi-frère de Kukaku, Kaien et Ganju.

Les membres des grandes familles de la soul society se connaissent bien. Donc naturellement, Yoruichi connait Isshin.

ké? Nan mais il y a quatre famille noble et on sait c'est qui et les shiba n'en font pas parti, en voilà un qui est tombé dans le piège du faux chapitre 270

Les quatre son donc:

Oomaeda Marechiyo, vice capitaine de deuxième division
Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6ème division
Kyouraku Shunsui, capitaine de la 8ème division
Shihouin Yoruichi, vous la connaissé tous mais pour rappel, Chef des Services secrets et de la division Keigun

On les reconnaient tous car ils portent tous un vêtement particulier et c'est les seul Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 25738073

En suite, la je me met en mode hypothèse, kubo nous cache peut-être une cinquième famille noble,
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:24

Ben, le truc c'est que les Shiba l'ont été, mais sont tombés en disgrace justement.
Enfin l'hypothèse Shiba Isshin me parait pas débile, mais assez improbable tout de même, et surtout tellement facile...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:41

Aerandir a écrit:
Ben, le truc c'est que les Shiba l'ont été, mais sont tombés en disgrace justement.
Enfin l'hypothèse Shiba Isshin me parait pas débile, mais assez improbable tout de même, et surtout tellement facile...

Il a jamais été dit que la famille shiiba était une famille noble ou alors faut me rafraichir la mémoire. Un shinigami peut tombé en disgrace (être viré en gros) sans pour autant être de famille noble
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:19

moha a écrit:
Aerandir a écrit:
Ben, le truc c'est que les Shiba l'ont été, mais sont tombés en disgrace justement.
Enfin l'hypothèse Shiba Isshin me parait pas débile, mais assez improbable tout de même, et surtout tellement facile...

Il a jamais été dit que la famille shiiba était une famille noble ou alors faut me rafraichir la mémoire. Un shinigami peut tombé en disgrace (être viré en gros) sans pour autant être de famille noble

Et si moha, c'est bien dit dans le manga et l'animé je sais plus trop où mais c'est dit.
De plus lorsque Ganju se présente a Byakuya lorsqu'il essaie de libéré Rukia, au départ Byakuya dit que son épée n'est pas faite pour tuer des parasites et lorsqu'il sait que Ganju fait partit de la famille Shiba il libère son shikai, ce qui signifie qu'il éprouve tout de même un certain respect pour les membres de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:53

Ok donc au total sa fait bien 5 famille noble dont une déchu
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:03

Aerandir a écrit:
Ben, le truc c'est que les Shiba l'ont été, mais sont tombés en disgrace justement.
Enfin l'hypothèse Shiba Isshin me parait pas débile, mais assez improbable tout de même, et surtout tellement facile...

Quand est-ce qu'on voit qu'il sont tomber en disgrace, pour moi il n'ont jamais fait partit des nnobles
Revenir en haut Aller en bas
Gulu
Mouchard
Mouchard
Gulu


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 05/05/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:14

Si Si il le dise a un moment mais je me rapelle plus l'endroit (Ah c'est malin T-T) ...

moha a écrit:
Ok donc au total sa fait bien 5 famille noble dont une déchu

Pourquoi cinq familles ? A ma connaissance il y en a eu juste quatre. Dont une tomber en disgrâce et l'autre egalement (enfin je crois).
Les Shiba (disgrâce), Les Shihouin (disgrâce egalement mais pas sûr), les Kuchiki et les je-sais-pas T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:38

Les Shihouin sont pas en disgrâce, si?
Enfin que Yoruichi le soit n'entraine pas le reste avec elle, je me rappelle plus de ça.

Je crois que y'a aussi les Kyouraku et celle du lieutenant de la seconde divison.
Revenir en haut Aller en bas
Gulu
Mouchard
Mouchard
Gulu


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 05/05/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:59

J'en suis pas sûr :/
C'est vrai que bon, un membre en disgrâce ne fait pas perdre son prestige a la famille certes.

Kyouraku fait partie d'une famille noble ? oO"
Et le "gros pataud" aussi ? ._.
Je me coucherais moins bête ce soir, mais j'aimerais bien avoir le passage où il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:58

Gulu a écrit:
J'en suis pas sûr :/
C'est vrai que bon, un membre en disgrâce ne fait pas perdre son prestige a la famille certes.

Kyouraku fait partie d'une famille noble ? oO"
Et le "gros pataud" aussi ? ._.
Je me coucherais moins bête ce soir, mais j'aimerais bien avoir le passage où il le dise.

Il me semble (mais sa reste a confirmé) que c'est dans le manga que c'est dit. Dans les pages supplémentaire qu'il rajoute a la fin, des fois sa parle des persos
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:13

J'avoue que je n'ai pas parcouru tout le topic, mais je vais donner mon avis.
S'il ne se dévoile pas c'est que comme il l'a dit, il veut que son fils soit autonome, et se débrouille seul. Son père est particulier mais a une assez bonne philosophie.
Il ne veut pas s'immisser dans la vie de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:51

Je sais plus où c'est dit, mais on le remarque car ce sont les seuls à avoir des vêtements particuliers.
Pour Shunsui ça me parait complètement cohérent (il a la classe)
Pour l'autre, un peu moins, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:17

Toute les personne faisant partie de la noblesse n'ont pas forcément la classe
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:00

Pour Shunsui, c'est dit dans les pages de fin dans le tome 19 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:23

Haruka a écrit:
Pendant l'enfance des enfants, Isshin a peut être soigneusement caché sa nature de shinigami pour ne pas influer sur le destin d'Ichigo et de ses soeurs, afin de ne pas les pousser à prendre part aux histoires des shinigamis.

Ensuite quand Ichigo est devenu shinigami malgré tout, il a du essayer de veiller sur lui sans jamais intervenir, parce que Ichigo devait s'améliorer grâce à sa volonté et à ses capacités, et non par assistanat.

C'est quand même un peu bizarre qu'il n'ai pas tenter d'aider les filles lors de la première attaque à la clinique, quand seule Rukia avait le pouvoir d'arrêter le Hollow. Mais peut être qu'effectivement le reiatsu d'Ichigo l'empêche de percevoir les hollows alentour...

Le reatsu d'Ichigo ne peut pas constamment gener les shinigamis qui l'entourent Rukia aurait surement découvert les pouvoirs de Isshin, à part ci celui-ci est tellement puissant qu'il peut cacher son reatsu, mais là si il est tellement puissant la SS doit connaitre son existance.
Moi je pense qu'il a changer de nom et si ça se trouve Isshin Shiba c'est peut-être pas si bète que ça après tout Kaen et Ichigo se ressemble beaucoup et on ne sait pas non plus comment la soeur de Ganju a perdus son bras, sans oublier que ceci ont tous les 2 un sabres Ganju dans le dos et sa soeur accroché à son bras emputés et peut-être que c'est de là que Yoruichi les connaient (tout ça reste à méditer :think:!).
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:42

Donc on aurait peut-être une famille déchu (shiiba) a cause du père (ishiin) qui c'est barré sur terre pour rejoindre celle qui l'aime

Pourquoi pas sa ce tient
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:26

Et pourquoi pas les shihouin ^^

Isshin fait partie des shihouin il as des problèmes par ce qu'il veut devenir humain (Chez les shinigamis on pardonne pas facilement quand quelqu'un quitte la secte :gnark:! d'après ce que j'ai vue.) , les Shiba l'aident à se sortir du petrin et comme elle a bon dos prend tout squr elle... comme ça on a les 2 familles nobles manquantes (voir dechues) dans l'histoire ...

Bon ok ca reste de la pur hypothèse totalement farfelue... mais j'aime bien.

( :beerdude:! trouve que les Shihouin ont la classe :beerdude:! )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:34

Bon, effectivement il est clair qu'il y a du y avoir une histoire entre les familles nobles.
Les deux autres étant hors de cause (a priori, vu qu'on parle à peine de leur existence), il faut se concentrer sur les trois restantes.
- Les Kuchiki ont maintenant le leadership, un chef qui est capitaine (ce qui est pas mal, pas le cas pour tout le monde en tout cas). Que sait-on? Que Byakuya a utilisé son senkei contre quelqu'un, qu'il ait survécu ou non, et que c'était sans doute pas un hollow.
- Les Shiba ont été déchus, on sait pas pourquoi. La soeurette a un bras en moins (me demande comment ils vont s'en sortir dans l'anime, ils sont mal barrés), et ont une histoire avec la famille Kuchiki. (d'ailleurs je sais pas si c'est vraiment une famille noble mais peu importe)
- Les Shihouin, eux, ont eu des ennuis (à cause de Yoruichi sans doute), c'est les forgerons, ils font des objets sympas.

A mon avis les Kuchiki ont du écraser une autre famille pour passer leaders, Yoruichi a aidé Kisuke à se barrer, les Kuchiki l'ont appris, y'a eu baston.

Pour les Shiba, je sais pas s'ils s'en seraient mélés, mais Byakuya décide de tuer "comme il faut" Ganju quand il apprend qu'il fait partie du clan Shiba, on dit que c'est une marque de respect, mais c'est peut-être aussi ironique et lié à une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:12

Quand Byakuya parle de son Senkei, il dit que Ichigo est le second à le voir.
Maintenant mon hypothèse c'est que le gars peut être un Shiba.
Les Shiba ont été déchus alors peut être que c'est Byakuya qui c'est chargé de cette affaire comme il est très strict avec les loi de Soul Society.
Mais à cette époque, on ne sait même pas si Byakuya était le leader du clan Kuchiki.
En tout cas l'idée coincide bien avec le "tuer comme il faut" lorsqu'il apprends que Ganju est un Shiba.
Enfin moi je me demande toujours si Isshin n'est pas un Shiba.
Si c'etait contre lui que Byakuya avait sorti son Senkei ?
Isshin fait parti du groupe de Kisuke et ne semble plus traité avec Soul Society et est inquiet au sujet des Vaizards.
Moi je vois bien Yoruichi, Kisuke et Isshin se connaitre du temps du Seireitei.
Et même d'avoir bosser ensemble de près ou de loin sur le Hogyuku.
Comme Kisuke a été banni à cause du Hogyuku et que Yoruichi l'a aidé à s'échapper, je pense que l'on a pu apprendre que Isshin était de mèche avec Kisuke.
Alors Byakuya c'est chargé de lui mais Isshin s'est échappé ou exilé.
Isshin ne dévoile peut être pas son identité à Ichigo car il est, comme Kisuke, responsable de la guerre contre Aizen à cause du Hogyuku.
En faite, je vais me demande même si Isshin n'aurait pas testé le Hogyuku sur lui et que Ichigo tiens ses pouvoirs de là.
ENfin c'est qu'une idée hein !
Sinon, pour les Shiouin, ils ne sont pas déchus.
Car lorsque Yoruichi et Soi Fong se batte, elle lui dit que si l'on apprends que Yoruichi a aidé les Ryoka alors son clan sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:40

Kuchiki Byakuya a écrit:
Quand Byakuya parle de son Senkei, il dit que Ichigo est le second à le voir.
Maintenant mon hypothèse c'est que le gars peut être un Shiba.
Les Shiba ont été déchus alors peut être que c'est Byakuya qui c'est chargé de cette affaire comme il est très strict avec les loi de Soul Society.
Mais à cette époque, on ne sait même pas si Byakuya était le leader du clan Kuchiki.
En tout cas l'idée coincide bien avec le "tuer comme il faut" lorsqu'il apprends que Ganju est un Shiba.
Enfin moi je me demande toujours si Isshin n'est pas un Shiba.
Si c'etait contre lui que Byakuya avait sorti son Senkei ?
Isshin fait parti du groupe de Kisuke et ne semble plus traité avec Soul Society et est inquiet au sujet des Vaizards.
Moi je vois bien Yoruichi, Kisuke et Isshin se connaitre du temps du Seireitei.
Et même d'avoir bosser ensemble de près ou de loin sur le Hogyuku.
Comme Kisuke a été banni à cause du Hogyuku et que Yoruichi l'a aidé à s'échapper, je pense que l'on a pu apprendre que Isshin était de mèche avec Kisuke.
Alors Byakuya c'est chargé de lui mais Isshin s'est échappé ou exilé.
Isshin ne dévoile peut être pas son identité à Ichigo car il est, comme Kisuke, responsable de la guerre contre Aizen à cause du Hogyuku.
En faite, je vais me demande même si Isshin n'aurait pas testé le Hogyuku sur lui et que Ichigo tiens ses pouvoirs de là.
ENfin c'est qu'une idée hein !
Sinon, pour les Shiouin, ils ne sont pas déchus.
Car lorsque Yoruichi et Soi Fong se batte, elle lui dit que si l'on apprends que Yoruichi a aidé les Ryoka alors son clan sera banni.

Non Byakuya, Urahara a été banni parce-qu'il avait fabriqué un gigai qui ne produisait pas de particule spirituelle (celui qu'il a filer a Rukia).
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:57

Oui tu as raison (gomen)! je viens de relire le tome 20 !><
Urahara a été banni pour avoir creer ce fameux Gigai.
Mais alors quand Kisuke a crée le Hogyoku ?
Car Aizen dit que jadis Kisuke avait crée ce type de Gigai et que ça lui a valu d'être banni.
Il a du le creer le Hogyoku à Soul Society nan ?
Donc il se peux quand même que Yoruichi et Isshin est bossé ensemble dessus.
Enfin c'est quand même bizarre cette histoire de Senkei, je sais pas mais il doit forcement avoir un truc important là dessous.
On sait pas pourquoi les Shiba ont été déchu ...
Enfin, Isshin ne dévoile pas sa personnalité car il doit pas etre saint dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:05

Kuchiki Byakuya a écrit:
Oui tu as raison (gomen)! je viens de relire le tome 20 !><
Urahara a été banni pour avoir creer ce fameux Gigai.
Mais alors quand Kisuke a crée le Hogyoku ?
Car Aizen dit que jadis Kisuke avait crée ce type de Gigai et que ça lui a valu d'être banni.
Il a du le creer le Hogyoku à Soul Society nan ?
Donc il se peux quand même que Yoruichi et Isshin est bossé ensemble dessus.
Enfin c'est quand même bizarre cette histoire de Senkei, je sais pas mais il doit forcement avoir un truc important là dessous.
On sait pas pourquoi les Shiba ont été déchu ...
Enfin, Isshin ne dévoile pas sa personnalité car il doit pas etre saint dans l'histoire.

Là je suis totalement d'accord avec toi sauf que je pense pas que Yoruichi ai quelque chose à voir avec le Hogyoku. Par contre que Isshin ai aider Urahara dans ses recherches c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isshin, sa vraie personalité ?
» Topic des théories à la Kon!
» Le futur d'Ichigo
» pourquoi fuir
» tatouage ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: