Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?

Aller en bas 
+121
Nnoitra-sama
Neliel-97
william_bleach
ken zaraki 11
los_lobos
Primera Espada
Tamaki-chan
Sacrilej
rockeur16
malamalomu
flémardo
Gin Ichimaru
Locker Hirako
L'Un Seul
Demerzel
kurokami
le pacifiste
Shifugou
Br@ndon
Grimmjow1208
NELL-sama je t'aime
Yamamoto Takeishi
hitsugaya-san
Pixel
Shunsui du Bélier
N'Jiiiruga
shunsuimc971
slash_Q3
mizu1610
Mana
Antarka
Ganon
Ogichi ikasoruk
Koma
Elyone
ichiruki
Kyoraku-san
HimeRukia
Yadeyo
Ptitolive
LordRayquaza
broly
Kmaru
Lusama
kirari
guylianqc
d@rk
Black_ViZard
canada411
NoX
pandaren49
Sanguinator
bob12344321
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Callie Rose
Veloss
light-demon
Otaku-man
the darkness soul
Takeshin
Kenpachi ZARAKI
Links
arment
izuna
#segadora
Telperion
Nemu
flouchi
Lamzor
Toshiruma
Elred Nimrais
titusvorenus
Toolite
Jaggerick
Hokuto no Ken
Saber
sheb
tec9
kabiom
Ichi Ichi
Ichigo01
Fury
Freeman
dartmeg31
Billoute
Ashrack
will
Haribell
feufollet
poupoun
Hypnos
DRN
sayan
Geo44ke
mitsuki
moha
Sword
Furiemax
chaispaquichui
Ichigo-soul
Proxy
Garou
raptor
DoX
Senpai
Benihime 69
Keigix
Shinkya
Getsuga-Tensho
Gulu
Aerandir
Kinsei
Yuka
Kuchiki Byakuya
killimangaro
Naruto kun04
Cerres
Twix
Yuuki Shiba
Echizen
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyoraku-san
Mouchard
Mouchard
Kyoraku-san


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:26

Pour ma part je ne voudrais pas voir mourrir:

> Shunsui: Le plus stylé des capitaines, j'aime trop sa dégaine de Ronin sorti de chez Kurosawa

> Ukitaké & Yoruichi : Très forts, des boss mais avec des personnalités un peu loufoques par moments.

> Enfin Ichida. J'aime bien le pouvoir des Quincy

> Ha oui et Starck aussi! Un perso super intéressant.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:38

Ceux que je ne veux pas voir mourir ?

Rukia, Ichigo, Hiyori (elle en train de mourir dans les derniers scans donc ...), Yachiru, Gin. (vu qu'il est avec Aizen il a de grande chance de mourir) et beaucoup d'autres perso !!!

HimeRukia a écrit:
Inoue par contre j'dis pas ! Si vous voulez je la pousse moi meme !

XD Très bonne idée je d'accord avec toi !!! ^^

Edit Telperion : faudrait quand même argumenter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:53

HS => Le seul que je voulais pas voir clamser est mort: Stark..

Du coup je cherche d'autres perso et voici les autres:

Kyoraku
Kensei (mais il va morfler)
Ukitake (vu qu'il à ramasser)
Soi fon
Lisa
Hiyori

voila les autres sont déjà tous pratiquement mort et d'autre vont suivre donc inutile de les noter.

(Why Loly ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:35

Ceux que je ne veux pas voir mourir?

Tout d'abord, Aizen.
A moins qui ne soit remplacé par LE Suprême Démon Shinigami :Smie:!

Ensuite, Kyoraku Shunsui.
Lui? Mourir? NOOOON ! Ce serait un comble... Il faut vraiment que j'explique?

Pour les autres, tous ceux qui n'ont pas encore révélé leur Bankaï

  • Unohana
    Yamamoto
    Urahara
    Ukitake
    Shunsui
    Aizen
    Ichimaru

....
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:07

Pour ma part ils pourraient tous mourir, mais je me fais pas trop d'illusions ^^ Ulquiorra aurait été le seul que je n'aurais pas voulu voir mourir ( il en jette trop x) maintenant, si je devais dire un perso qui ne devrait pas mourir, mmmh... Aizen

chuis ptetre HS mais des fois j'aimerai bien que le parti des mechants gagne,c'est des envies, juste comme ca je sais pas tres bien d'ou elles sortent :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:16

J'espère que Stark n'est pas mort en fait ,car ce gars tout le monde peut le comprendre.Il a toujours été seul car plus puissant mais il n'a apparemment jamais abusé de son pouvoir sur qui que ce soit.
Il est allé dans le camp d'Aizen pour ne plus être seul.Il a considéré tout les espadas comme ses amis ou ses égaux (même Barragan qui se prenait pour le Primera).
De plus ,il n'est pas le Primera pour se faire supprimer en shikai aussi facilement.Si il doit mourir ,ce serait mieux en sacrifice ou même qu'il se laisse tuer ....

Stark et Lylinette ,un ptit duo émouvant qui n'a jamais fais de mal à une mouche (même contre Shunsui ,ils ne semblaient pas motivé à le tuer).Le sourire de Lylinette a suffit à me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:23

J'espere que Grimmjow n'est pas mort.
Qu'il va se relever de ses blessure que lui a infligé Ichigo.
Ce serait pas mal qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin d'etre dans l'espada pour etre le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:27

Les seul que je ne veut pas voir claquer c'est Gin et Mayuri tout simplement par ce que j'aime leur personnalité et leur humour si on peut dire... Il me reste plus que eux vu que Nnoitra et Ulqui sont mort >_<
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:16

Pour faire original, je dirais Starrk.

A vrai dire, c'est vraiment le seul, ça me generait pour aucun autre perso dans la mesure où déjà ils sont pas forcement très attachants, et de deux ça ferait avancer réellement le scénario.

Starrk en fait m'a touché. Ce mec est un arrankar naturel, l'espada N°1. Il a un trou de Hollow donc pas de coeur, n'empeche qu'il a fait preuve à plusieurs reprises de pitié et a fait montre d'un réel tempérament non belliqueux. Il s'excuse de tirer sur Shunsui dans son dos (alors que l'autre se genait pas de l'attaquer par derrière), il a pas l'air motivé pour se battre, il envisage de se retirer face à Love et Rose, et une fois qu'il les as battu il propose carrement de les laisser filer ! Sans compter que ce qui le motive, c'est de vaincre sa solitude.

J'ai l'impression que si c'est Ichigo ou un capitaine qui l'avait trouvé en lui disant "viens à la Soul Society, on te fera aucun mal et tu ne seras plus jamais seul" Starrk serait du coté des gentils :/

Alors que coté gentil on a un Kenpachi qui se bat pour le plaisir, et n'hésite pas à tuer ses adversaires pour ça (cela dit il les achève en général pas). Un Byakuya aussi flexible que la trique à Rocco, un Mayuri qui se sert des hommes de sa division comme grenades, un vieux Yama prêt à TOUT du moment que la loi (même stupide) est appliquée.

Même à la fin du duel Starrk/Shunsui, je me demandais qui était le gentil la dedans.

Franchement, Starrk est vaincu. Je souhaite pas le voir revenir, j'ai pas spécialement envie qu'il ait un vrai rôle dans l'histoire à venir. Mais si dans le futur, on apprenait qu'un arrankar très puissant et réservé, accompagné d'une fillette expansive qu'il semble consideré comme sa fille, étaient retournés au hueco Mundo et avaient trouvé une colonie avec des hollows suffisamment puissant pour ne pas mourrir, ou ils pourraient vivre dans la paix, bah je serais content. Il le mérite ce gros pèpère.
Revenir en haut Aller en bas
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:51

J'espère que Hiyori ne va pas mourrir (sauvetage express par Kisuke ? désolée ce n'est pas la thématique abordée...) ni même Shinji.
Je trouve ces personnages très sympathiques et assez charismatiques.
Tout comme Stark...Une certaine classe, beaucoup de style et de finesse.
Comme quoi, quand le profil des personnages est bien abordé, on a même pas envie de voir les "mechants" mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
Mana
Mouchard
Mouchard
Mana


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/09/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:04

Je dirais en priorité Papi Yama (ça casserait le mythe^^), Kenpachi, Kyôraku, Urahara, Isshin et Ulquiorra même si c'est trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
mizu1610
Mouchard
Mouchard
mizu1610


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Localisation : Derrière toi :D XD
Date d'inscription : 27/10/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:29

Alors ceux que je n'aimerais pas voir mourrir, comme y en a un pacquet je dirais ceux que je préfère le plus voir mourrir et ceux que j'aimerais voir sauver :

-j'espere que tout les espadas ainsi que Aizen, Gin et Tôsen vont mourrir !
Maintenant il n'y a que Ulquiorra que j'aimerais revoir...

Sinon en personnage ou je n'aimerais absolument pas qu'ils meurent =>

-Inoue/Yami/Unohana/Ukitake/Sunshui/Mayuri/Hanatarou/Komamura/Kenpachi/Yachiru/Hinamori/Urahara
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:31

Les espadas que j'aimerais voir encore vivant après leurs combats : Grimmjow, Harribel (et Starrk pour les même raisons que tout le monde).
Grimmjow car il peut avoir un rôle façon Vegeta qui peut être très intéressant. Harribel car après s'être faite trahir, le personnage peut évoluer complètement et comme Grimmjow, son rôle peut devenir très intéressant (tomber face à la crevette était la pire des choses qu'il pouvait lui arriver pour son image).

Du reste : Ichigo, Rukia, Nell (ça me fait penser qu'on n'a pas vu Pesche depuis longtemps :groark:! ), Inoue, Ishida (vous remarquerez que je ne cite pas Chad), Kira, Shunsui, Gin, et c'est tout.
Les autres capitaines et VC peuvent tomber ça m'est égal, au contraire ça fera avancer l'histoire et ça contentera les personne qui comme moi trouvent qu'il n'y a pas assez de mort coté SS.

Sinon pour répondre à la même question du topic mais pas dans le même sens, j'aimerais que Yammy reste en vie pour faire honneur à l'espada et qu'il poutre au moins un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:48

Je serais assez déçu si Ichigo venait à mourir! Ah non suis-je bête! :oups:! c'est déjà arrivé une ou deux fois.

Plus sérieusement bleach perdrait un grand personnage si Kenpachi venait à mourir. Il apporte tellement de fougue que ça se serait du gâchi de faire mourir un tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:07

Je serais très déçu de voir Iba ou le VC de la première division mourrir.

La certains me diront : mais ils servent à rien :/

Justement !!! Les voir mourrir, je le prendrais en gros comme une preuve de l'immunité des persos "charismatiques" de Bleach, alors que les persos mal-aimés et inutiles sont jetables. Du Fan service par l'autre bout quoi, ou plutôt que de mettre en avant les personnages aimés, on tue les mal-aimés.

Voir un perso sympa, fort et qui as pas tout montré mourrir serait vraiment sympa, même si ça arrivera jamais. Imaginez la qu'on apprenne qu'Ukitake est mort et ne pourra jamais revenir... le choc :O Il a à peine montré son shikai, il est super gentil, droit, affectueux, serein, puissant (parait il). Je serais à la fois dégouté (je l'aime beaucoup) mais en même temps sur le cul, Kubo remonterait ENORMEMENT dans mon estime en prenant un risque pareil, ça signifierait vraiment que finalement, tout est possible ou presque dans son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:10

Si Tôshiro mourrait un jour je commencerais à estimer Kubo à l'égal d'un génie Razz

Par contre, je te plussoie tellement pour Starrk... C'est vraiment le mec qui a rien à voir avec la guerre, qui se fait entraîner dedans et qui en subit les conséquences alors qu'il a rien demandé... On peut que souhaiter ce que tu as dit pour lui quoi Wink

A part ça, voir Ishida mourir m'ennuierait. Il incarne depuis peu un observateur, rival d'Ichigo en un sens mais largement dépassé, et dans le groupe du Hueco Mundo, celui qui pense avec sa tête la où les autres pensent avec leurs sabres ^^
Revenir en haut Aller en bas
N'Jiiiruga
Membre banni
N'Jiiiruga


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:13

Je ne voulais pas voir N'noitra et stark mourir mais trop tard...snif...bah alors dans ce cas si GIN venait a mourir lui aussi je vais vraiment devoir faire des stock de mouchoirs pour les années a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui du Bélier
Mouchard
Mouchard
Shunsui du Bélier


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:26

S'il y en a bien un que je ne veux pas voir mourir... ben Shunsui ! :oups:!
Et je dois avouer, Antarka, que la mort de Ukitake serait un ENORME coup de bluff qui me ferait bien plaisir (pas pour la mort du personnage mais pour la surprise)...
Du côté "méchant", ce serait sympa si Grimmjow survivait... quoique j'aurais préféré la survie de Stark mais ça semble commpromis... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:36

Salut,
pour moi ( et ça pourrait en surprendre parmis vous quelques uns) ce serait Aizen qui ne peut pas mourrir, ou, si c'est le cas pas par les mains d'Ichigo sinon ça n'aurait aucun sens, toutefois si la situation reste comme elle est... L'autre personnage que je n'aimerai pas voir mourrir serait certainement Urahara ( ou après avoir montré son BanKai toutefois :p).


Dernière édition par Pixel le Mar 3 Nov 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 28
Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern
Date d'inscription : 30/06/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:08

voici ceux qui ne doivent pas mourrir

byakukya pour sa maitrise du bankai
urahara pour son intelligence
yoruichi pour son charme et sa puissance elle a ecrase yami
les deux peres ils ont des revelations a faire
hitsu doit faire ses preuves ce serait idiot de tk qu'il meurre
shunsui lui pour son charisme
ukitake car il est le meilleur a mon gout car j'adore la capacite de son zampakutoh

ceux qui mourront se ne sont que des prediction

sado en se sacrifiant
tousen de desespoir
madarame dans un combat ou il n'aura aucun regret
gin contre hitsugaya se fera congeler
aizen contre hifune kirio
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeishi
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Takeishi


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:25

Moi jveux pas ke ichi meurt ou plutot son hollow ^^ Ichi est un peu chiant dans les scans il gagne part chance :mmmhh:! mais sinon jve pa ke les vizard meurt ni hitsu :groark:!

Bon je pense que c'est tout :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:35

Personne.

Sa a le mérite d'être clair non??


En fait le défaut n°1 de Bleach pour moi, c'est justement l'absence de morts (chez les gentils). Donc je serais tellement enchanté par une mort chez les gentils que, je ne pourrais pas m'en plaindre, qui que ce soit...

Quand aux méchants, c'est normal qu'ils meurent (ou deviennent gentils) ; on est dans un Shonnen...
Je veux juste qu'Aizen ne meure pas avant la fin.

Je comprends pas trop ceux qui veulent surtout pas que leur perso préférés ne meurent... Au contraire, si elle est bien mise en scène (et pour la mise en scène, je fais confiance à Kubo), la mort d'un perso est ce qu'il y a de plus grandiose!
Par exemple mon capitaine préféré c'est Bya, et s'il venait à mourrir dans un combat épique, avec classe, je l'apprécirais encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:34

Grimmjow ! T_T faut pas qu'il meurt ! il n'est pas mort ! xD
c'est obligé il faut qu'il revienne ='(

et sinon ichigo and Cie sinon toute la relation avec les autre lycéens , Kon , etc sera détruite il manquera un maillons fondamentale dans l'équipe :O
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:48

Moi jveux pas que Gin meure. Il doit être développé pour continuer à être intéressant, le temps des réponses est venu, elles doivent être à la hauteur de nos attentes.

Sinon, pas envie que Rukia meure, j'aimerais qu'elle redevienne le personnage principal qu'elle était avant aux côtés d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:08

madara mdr XD

C'est vrai que moi non plus je n'aima pas particuillèrement ichigo XD
Mais bin, le héros reste le héros? Sinon, c'est vrai que du coté des "méchants", il y a beaucoup de mort par raport aux gentil (chose normale vous me direz), bien qu'en même temps, je vois mal la plupart des gentils mourrirent, mais il faut avouer que se serais bien que les anges de la mort connaissent quelque pertes XD.
Après tout, tite à bien tuer Yamamoto... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes dans Bleach
» TONY ou BRUCE ! c'est comme vous voulez ^^
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.
» vos passages preferée dans bleach!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: