Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?

Aller en bas 
+121
Nnoitra-sama
Neliel-97
william_bleach
ken zaraki 11
los_lobos
Primera Espada
Tamaki-chan
Sacrilej
rockeur16
malamalomu
flémardo
Gin Ichimaru
Locker Hirako
L'Un Seul
Demerzel
kurokami
le pacifiste
Shifugou
Br@ndon
Grimmjow1208
NELL-sama je t'aime
Yamamoto Takeishi
hitsugaya-san
Pixel
Shunsui du Bélier
N'Jiiiruga
shunsuimc971
slash_Q3
mizu1610
Mana
Antarka
Ganon
Ogichi ikasoruk
Koma
Elyone
ichiruki
Kyoraku-san
HimeRukia
Yadeyo
Ptitolive
LordRayquaza
broly
Kmaru
Lusama
kirari
guylianqc
d@rk
Black_ViZard
canada411
NoX
pandaren49
Sanguinator
bob12344321
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Callie Rose
Veloss
light-demon
Otaku-man
the darkness soul
Takeshin
Kenpachi ZARAKI
Links
arment
izuna
#segadora
Telperion
Nemu
flouchi
Lamzor
Toshiruma
Elred Nimrais
titusvorenus
Toolite
Jaggerick
Hokuto no Ken
Saber
sheb
tec9
kabiom
Ichi Ichi
Ichigo01
Fury
Freeman
dartmeg31
Billoute
Ashrack
will
Haribell
feufollet
poupoun
Hypnos
DRN
sayan
Geo44ke
mitsuki
moha
Sword
Furiemax
chaispaquichui
Ichigo-soul
Proxy
Garou
raptor
DoX
Senpai
Benihime 69
Keigix
Shinkya
Getsuga-Tensho
Gulu
Aerandir
Kinsei
Yuka
Kuchiki Byakuya
killimangaro
Naruto kun04
Cerres
Twix
Yuuki Shiba
Echizen
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
le pacifiste
Mouchard
Mouchard
le pacifiste


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs abyssales d'une autre planète
Date d'inscription : 31/07/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:28

grimmjow...

la fille vizard qui est coupée en deux, elle va peut-être mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:09

Il ne faut pas que KON meurt, parce que sa mort serait insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:30

Shifugou a écrit:
madara mdr XD

C'est vrai que moi non plus je n'aima pas particuillèrement ichigo XD
Mais bin, le héros reste le héros? Sinon, c'est vrai que du coté des "méchants", il y a beaucoup de mort par raport aux gentil (chose normale vous me direz), bien qu'en même temps, je vois mal la plupart des gentils mourrirent, mais il faut avouer que se serais bien que les anges de la mort connaissent quelque pertes XD.
Après tout, tite à bien tuer Yamamoto... enfin je crois...

De un , non ce n'est pas normal et "propre" aux shonens , les gentils ont le droit de crever en nombre aussi .

De deux, c'est pas : " il y a beaucoup de morts méchants par rapport aux gentils " c'est plutôt Il n'y a PAS de mort chez les gentils , nuance.



Pour le coup , je suis du même avis que Nell-sama, j'ai toujours affirmé que des morts chez les gentils feraient faire un bon en avant au manga et je reste sur ma position , je veux des morts, peu importe qui .

Donc réponse: Personne à part les méchants restants bien sûr qui ont pris assez cher comme ça... j'ai compté une quarantaine de mort contre 0 chez les gentils... c'est pas très équilibré pour une "guerre "
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:22

Shifugou a écrit:
Après tout, tite à bien tuer Yamamoto... enfin je crois...
Il n'y a aucune preuve irréfutable attestant de la mort de Yamamoto Genryusai.

Demerzel a écrit:
Donc réponse: Personne à part les méchants restants bien sûr qui ont pris assez cher comme ça... j'ai compté une quarantaine de mort contre 0 chez les gentils... c'est pas très équilibré pour une "guerre "
Ni équilibré, ni cohérent, ni crédible, pour te rejoindre, Demerzel, et si je devais miser sur la mort d'un personnage, je poserai mes quelques piécettes sur Rangiku Matsumuto.

Par contre, et dans le souci de rester dans la veine initiale du sujet, je dirais qu'un seul personnage est bardé d'une indubitable invulnérabilité.

- Ichigo Kurosaki

Même mort, il renaîtra, donc, le seul protagoniste que je ne veux pas voir "mourir" - disparaître à jamais si vous voulez -, c'est lui.

C'est surtout que, pour moi, Kubo, avec ce personnage très noir, limite dépressif, nous propose un héros tourmenté, psychologiquement lourd et dense - je le rattache à Gin de ce point de vue - beaucoup plus d'actualité et qui reflète l'état d'esprit de notre société actuelle.
Je ne fais pas de généralité, que l'on ne m'houspille pas ces deux phrases et quart, je me permets de mettre en exergue l'originalité, peu souvent soulevée, de ce mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard
Locker Hirako


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:55

On sens vraiment Gin dans une impasse.
Je m'explique, en disant "impasse" je veux dire que Gin est dans une mauvais position.
Personnellement je pense qu'il va y passer.

*Sortie du petit HS*

Gin est le seul personnage que je ne veut pas voir mourir.
Je ne pourrai pas trop expliquer pourquoi mais il donne une touche de mystère.
J'espère que Kubo ne va pas le tuer avant d'avoir extirpé les réponses aux questions que l'on se pose.
Sinon, je ne dis pas ça parce que j'aime beaucoup Gin puisque si Shinji (personnage préféré) venait à mourir je ne serait pas triste mais plutôt fier (selon l'adversaire qui l'a mis K.O).
C'est pourquoi j'aurai été d'autant plus heureux si Gin l'aurait tué (Shinji aurait peut-être montré son Bankai)...

Je m'éloigne encore du sujet...

Il en est de même pour Aizen que je n'aime pas franchement beaucoup.
Je n'aimerai pas le voir mourir, même à la fin.
J'espère que Kubo lui trouvera une fin des plus mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:36

C'est certain, personne ne veut voir Gin mourir. L'est trop bien ce méchant là. C'est le comique de service, le seul commentateur des match d'Aizen.
De même, la plantureuse ( qui a dit bonnasse?) Matsumoto a encore du potentiel ( dans le script hein, pas dans des sujets déplacés). Enfin, surtout dans le script sur Gin. Les deux vont ensemble.

Pour un autre perso a sauver, je dirai aucun en particulier, Noitra est mort, Ulqui aussi...
Éventuellement je dirai Ishida Uryu, du moins, je ne veux pas qu'il meure avant d'avoir dépassé les capacités de son père.
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:05

1)moi celui que je ne veux pas voir mourrir c' est shinji car je le trouve assez puissant il est inteligent comme vizard j' aime aussi son carisme son envi de tuer

2) komamura car malgré qu il se fait blesser tout le temps il a un sacré potentiel puis j aime bien sa personnalité un peut inpulsive sa loyauté envers yama ji il est vraiment capitaine a par .
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:43

NELL-sama je t'aime a écrit:


Je comprends pas trop ceux qui veulent surtout pas que leur perso préférés ne meurent... Au contraire, si elle est bien mise en scène (et pour la mise en scène, je fais confiance à Kubo), la mort d'un perso est ce qu'il y a de plus grandiose

Je me permets de citer pour corroborer ceci la mort cultissime de force rose dans bioman qui m'avait bien tiré la larme à l'oeil... (Quand je pense que beaucoup d'entre vous sont trop jeunes pour avoir vu cette scène mythique...)

Pour en revenir au sujet, je dirai que ce qui me décevrait le plus est la mort "littéraire", donc par l'oubli, que Kubo pourrait réserver à certains personnages comme Nell (qui en tant qu'ancienne espada 3 en a en réserve), Ashido (ce shinigami du Hueco Mundo qui a certainement au moins le niveau d'un Hisagi), voire Ganju (qui semble bien maîtriser le kido, j'aimerais bien qu'il finisse son cours de kido à Ichigo, quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
rockeur16
Mouchard
Mouchard
rockeur16


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 02/08/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:48

1) Moi celui que je veux qu'il meurt c'est gimimjow parceque c'est un perso a part entiere il est classe , ressemble beaucoup a notre heros ichigo et en plus c'est le seul espada capable de revenir
2) Si un truc bizzare se produit et fait revenir ulquiora ca serait vraiment cool (un truc genre dbz)
Sinnon pour les gentil a part yoruichi et bayakuya je m'en fous des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:18

Ah non, pitié ! Si Ulquiorra revient, j'arrête de lire le manga, ce serait parfaitement absurde ><. C'est un des persos préférés d'une bonne partie de lecteurs ( du moins à ce que j'ai entendu dire ), celui qui a sans conteste eu la plus belle mort ( même si Noitora était pas mal non plus dans le domaine ). C'est mon personnage favori, et c'est pour ça que j'veux pas le voir revenir, ça casserait complètement la crédibilité de TK ( et la puissance de Shirosaki par la même occasion ).
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-chan
Mouchard
Mouchard
Tamaki-chan


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Ici ou la..
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:24

Moi non plus je suis totalement d'accord, Ulquiorra a eu une belle mort mais je ne veux pas le voir revenir non plus même si c'est l'un de mes personnages favori.
Ceux que je veux pas voir mourir : Byakuya, Ukitake, Urahara, Hitsugaya et bien sur Ichigo . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:58

je ne veux pas voir mourir :

Capitaines : Soifon, Byakuya, Kyoraku, Hitsugaya, Kenpachi, Mayuri, Ukitake

Lieutenant : Kira, Hinamori, Renji, Hisagi, Matsumoto

Vizard : Tous

Autres : Ichigo, Urahara, Yoruichi, Isshin
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:14

Petit rappel qui ne fait pas de mal : merci d'argumenter un minimum vos choix. Parce que sinon, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:01

ils peuvent tous mourir c'est un manga, c'est pas des vrai gens.

Comme beaucoup je trouve qu'il n'y a pas assé de mort chez les gentils et une belle mort peut être un grand bon scenaristique.

Par contre je ne veux pas voir mourir (de suite) :

- gin je trouverais que c'est trop tôt qu'il meurt (dans une cinquantaine de chapitre dans un combat ultime contre un bon gros taichos).

- ceux dont on à pas vu le bankai par contre ils peuvent mourir lors du combat ou ils le sortent (urahara, shinji, shunsui, unohana and co)

- komamura car je le vois bien en dernier survivant lui le mal aimé


après tous peuvent mourir même ichigo
Revenir en haut Aller en bas
ken zaraki 11
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/08/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:38

ben moi je suis pour les perso un peu déjanté : kenpachi, mayuri, yachiru, et toute la 11 ème.
du coté visard : shinji, hyori, kensei et mashiro

coté humain : ichigo, ishida

coté méchant : gin, grimmjow

faut dire que sans eux, bleach serait "fade"

sinon je penses qu'inoué et chad vont y passer mais pour des raisons qui feront que la bataille finale sera déçisive.

je penses pas que rukia mourra (je ne sais pour qu'elle raison, elle a l'air d'avoir dévéloppé une certaine immunité contre l'empallage Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 25738073 )
même si j'aimerai assez, parce que dans le genre perso inutile!!!


Revenir en haut Aller en bas
william_bleach
Mouchard
Mouchard
william_bleach


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/08/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:52

Moi , je ne voudrais pas voir mourir les personnages principaux , car ils nous apportent du fun parfois lol mais ils ne mourront pas car à chaque fois qu'il y a des titres du genre <<Yasutora Sado meurt etc ...>> mais que ensuite , ils sont sauvés
Revenir en haut Aller en bas
Neliel-97
Mouchard
Mouchard
Neliel-97


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/08/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:17

Je ne voudrai pas voir mourir : Rangiku, Grimmjow et Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-animes.skyrock.com
Nnoitra-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitra-sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 28
Localisation : Hueco mundo
Date d'inscription : 31/08/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:07

je ne voulais pas que nnoitra meurt mais c'est chose faite =( mais pour l'instant ceux que je ne veux pas voir mourir sont les personages principaux genre ichigo orihime(meme si elle est enervente avec son kurosaki-kun!) uryuu sado renji rukia parceque sans eux ce serait un peu ennuyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
arxfatalis
Mouchard
Mouchard
arxfatalis


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:51

Pour moi dans les arrancars je ne veux pas voir mourrir le duo stark et lilinette, perssonages qui m'ont touché puisqu'ils sont différent des autres et aussi entre eux deux, stark qui n'aime pas trop se battre ou de tuer et préfere dormir et lilinette qui est toujour suréxité mais seul la connaisance de la solitude qui les rapproche (et aussi ils ne font q'un)
Ulquiora, parcqu'il est stylé mais c'est trop tard, il n'en reste rien

- les capitaines Toshiro, depuis le début il ne se fait qu'avoir il n'arrive meme pas a faire entendre la véritée à Hinamori et aussi pour d'autre raison (j'ai déja lu les scans) aussi il travaille beacoup.

-tout les vizards, ils ont un compte a régler avec le gotei
urahara et yoruichi un couple que j'aime bien et sement "la bonne humeur" apres leur passage
Revenir en haut Aller en bas
Antheron
Mouchard
Mouchard
Antheron


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:56

mmmh :think:! j'aurai envie de dire personne, du coté "méchant" je dirais Stark et Lili qui pour moi ne mérite pas leur sort, je les verraient plutôt se retirés avec des potentiels survivant espada tel que Grimgrim, dans leur coin et ne plus faire parler d'eux genre Vizard personne ne sait qu'on est vivant pendant 100 ans.
Sinon coté gentil je serais plus pour des morts, mais je n'aimerais pas que certains capitaines, principalement les vieux, meurt, mais c'est juste une question de curiosité vis à vis de leurs pouvoirs pas encore dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:07

Alors :

- Byakuya : parce que c'est mon chouchou et que je l'adore trop ! Et que pour moi Bleach n'aurait pas du tout la même saveur sans lui.
- Kyoraku/Ukitake : j'aime le duo qu'il forment tous les deux et le lien solide qu'ils ont tissé. En plus on n'a toujours pas vu leur bankai par exemple et j'aimerais vraiment les voir. On ne les a pas vu assez longtemps en combat ensemble (puisqu'à priori ils sont très complémentaires) : on ne voit rien face à yama-jii et face à stark on a pas eu le temps de voir non plus puisque Ukitake s'est fait embroché par derrière par Wonderweiss.
arxfatalis a écrit:

urahara et yoruichi un couple que j'aime bien et sement "la bonne humeur" apres leur passage
pareil j'aurais pas dit mieux :Smie:!
- Ichigo et Rukia, l'un sans l'autre ça fait bizarre dès qu'ils sont séparés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:59

Alors dans les personnages que je ne voudrais pas voir mourrir ou que je n'ai pas aimer voir mourir dans le manga sont:

Dans les espadas:
-hallibel > version anime, car sont histoire ma touchée. Elle se battaient pour survivre en tant que "femelle" (comme ils disent) et avait prit sous son aile d'autre femelle. C'est a partir de son histoire que j'ai commencer a me dire que certain espada mérités de vivre en paix loin de cette guerre, et même que certain d'entre eux était plus "humain" que certain shinigami.
-Stark et lilinette > ils voulaient seulement ne plus être seuls et on était du coup entrainer dans cette guerre pour être avec des compagnons. En plus leurs duo était très plaisant et marrant a voir, je regrette vraiment qu'ils se soit fait tuer. En plus Stark n'avait pas vraiment envie de se battre...dommage...

Dans les shinigami/humain:
-Urahara > non il est trop marrants et important, j'espère qu'il ne lui arrivera rien. En plus,malgré toutes les "magouilles" qu'il fait, il a toujours aidé directement ou indirectement Ichigo et les autres.
-Byakuya > la seul raison pour laquelle je ne voudrais pas le voir mourrir et que cela ferait atrocement mal a Rukia et qu'elle risquerai d'être renvoyer par sa "famille" d'adoption.
Enfin si il y a une atre raison...il est classe :classe:!
-Ichigo/Rukia > (ouah sa surprend tout le monde!!! ^^) Ben comme dit ByakuyaFan, j'aurai du mal a voir l'un sans l'autre et puis personellement ils sont besoin l'un de l'autre (même si en ce moment c'est pas trop ça :mmmhh:! ). Ce sont des personnages attachant, Ichigo pour sa bravour et son sens de devoir protégé les autres (sérieux s'il est plus shinigami a la fin du manga je dis qu'il deviens policier :Smie:! ) et Rukia pour sa puretée mais aussi parce qu'avec tout ce qu'elle as vécu elle mérite de vivre heureuse! (Aux côtés d'Ichigo!..nn j'arrête, je vais me faire lapidée!)

Voila les personnages que je ne voudrais absolument pas voir mourrir! Après il y en a beaucoup d'autre mais je vais pas écrire un roman non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Poèmes dans Bleach
» TONY ou BRUCE ! c'est comme vous voulez ^^
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.
» vos passages preferée dans bleach!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: