Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?

Aller en bas 
+121
Nnoitra-sama
Neliel-97
william_bleach
ken zaraki 11
los_lobos
Primera Espada
Tamaki-chan
Sacrilej
rockeur16
malamalomu
flémardo
Gin Ichimaru
Locker Hirako
L'Un Seul
Demerzel
kurokami
le pacifiste
Shifugou
Br@ndon
Grimmjow1208
NELL-sama je t'aime
Yamamoto Takeishi
hitsugaya-san
Pixel
Shunsui du Bélier
N'Jiiiruga
shunsuimc971
slash_Q3
mizu1610
Mana
Antarka
Ganon
Ogichi ikasoruk
Koma
Elyone
ichiruki
Kyoraku-san
HimeRukia
Yadeyo
Ptitolive
LordRayquaza
broly
Kmaru
Lusama
kirari
guylianqc
d@rk
Black_ViZard
canada411
NoX
pandaren49
Sanguinator
bob12344321
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Callie Rose
Veloss
light-demon
Otaku-man
the darkness soul
Takeshin
Kenpachi ZARAKI
Links
arment
izuna
#segadora
Telperion
Nemu
flouchi
Lamzor
Toshiruma
Elred Nimrais
titusvorenus
Toolite
Jaggerick
Hokuto no Ken
Saber
sheb
tec9
kabiom
Ichi Ichi
Ichigo01
Fury
Freeman
dartmeg31
Billoute
Ashrack
will
Haribell
feufollet
poupoun
Hypnos
DRN
sayan
Geo44ke
mitsuki
moha
Sword
Furiemax
chaispaquichui
Ichigo-soul
Proxy
Garou
raptor
DoX
Senpai
Benihime 69
Keigix
Shinkya
Getsuga-Tensho
Gulu
Aerandir
Kinsei
Yuka
Kuchiki Byakuya
killimangaro
Naruto kun04
Cerres
Twix
Yuuki Shiba
Echizen
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:38

Ben même si ça paraît plutôt inimaginable, ça serait pas mal que Rukia meure je trouve, ça simplifierait les choses :
-Inôe pourrait se retrouver avec Ichigo
- Elle rejoindrait Kaien-dono qui a fait son come-back récemment ^^
- On en finirait une fois pour toute avec ce boulet de Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:21

Comment tu la ci bien dit c’est INIMAGINABLE que RUKIA crève ! Et puis le fardeau (pour pas dire boulet) dans l'équipe ces Inoue pas RUKIA non mais! Boulet ??? Heu laisse moi réfléchir ….C’est toi le boulet Grrrr
Pour tous les fans d’Inoue je suis désolé mais étant moi-même fan de Rukia je ne pouvais pas laisser cette injustice impunie ! Non mais … Rukia un boulet depuis quand hein ?

A par ce faire kidnappe Inoue n’est pas utile a grand-chose tu me diras que c’était la même chose pour Rukia dans SS mais Rukia elle elle n’avait pas le choie alors qu’Inoue oui (en fin elle pensait avoir le chois. Mais sa revient au même^^)


PS: Je me suis peut être un peu emporté ? Mais on ne touche pas a Kuchiki Rukia sans que je ne m’énerve Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:33

Haha, Cerres, le genre de personne qu'il ne faut pas chercher (n' est ce pas?).Benihime 69 a du soucis a se faire

Mais sinon, c' est vrai que dans la premiere partie de Bleach, on peut assimiler Rukia a un boulet (je l' ai dis??)...Non, ne me tape pas, laisse moi expliquer! Elle ne fait rien pour s' en sortir, a perdu toute combativité, tout espoir...Elle laisse les autres se demener pour la sauver, alors qu' elle est enfermée dans un donjeon de rien du tout...Bien sur qu'elle avait le choix de rester determinée, d' au moins croire en ses amis, mais comme une cruche, elle attends la mort. C' est la meme chose pour Inoue, dans cette partie...Mais la difference reside dans le fait que Rukia est un personnage essentiel a l' histoire. La faire mourrir reviendrai a detruire l' essence meme de Bleach...Pour Inoue c' est different, si elle mourait, on chialerait tous un peu, mais ca s' areterai la...
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:07

tout à fait d'accord avec killimangaro
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:37

J'attends comme vous tous (sauf benihime 69^^) que rukia developpe son bankai et ses facilités pour le kido.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:37

Non pas Rukia :'( sinon qui fera des dessins aussi simplet avec des lapins hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:38

Je veux la voir mourrir ! ^^
Non bon c'est clair qu'elle peut pas mourrir vu qu'on connait pas encore toutes ses techniques, je dis juste que ç'aurait été cool et que ( pour une fois ? ) le scénario serait un peu surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 41
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:48

Avec ce que Tite nous a fait jusqu'à maintenant, on n'est pas là de voir un des gentils se faire zigouiller, mais bon ça veut rien dire, il a aussi l'habitude de nous surprendre! Du genre: "Ah ah, j'vous ai bien eu, z'étiez persuadé que j'en aurai pas tué un seul" et puis hop, on se retrouve avec Ichigo & co au tapis et pour de bon...J'exagère un poil peut-être...
M'enfin, sinon, en étant plus sérieux, il est clair que les héros présents depuis le début du manga ne mourront vraisemblablement pas. Peut-être Chad, il a beau faire des power-up, je le trouve toujours aussi inutile...A l'opposé, on a Inoue, avec des pouvoirs quasi-divins...ça fait tellement énorme qu'on pourrait se demander si elle va s'en sortir vivante au final, mais je ne pense pas que Tite la fera tuer.
Je ne vois pas non plus la plupart des capitaines se faire tuer, on n'en sait trop peu sur eux (bon, peut-être mayuri ou la yamato qui se fait un peu vieux...)
A exclure aussi, la mort de Uruhara, Yoruichi, Isshin, et Ryuken...
Au final, ça en fait beaucoup qui faut pas tuer... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:58

Soi Fon et Ulquiorra, enfin va falloir un sacré bout de temps ou des super nouvelles techniques et un masque qui tient bien plus longtemps avant qu'Ichigo puisse tuer Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:08

Pour rebondir sur ce qui a été dit sur Rukia (étant moi-même un inconditionnel) :

Rukia est présentée comme quelqu'un, tout comme Ichigo, qui n'hésite pas à sacrifier sa vie pour préserver les gens qu'elle aime. La différence, c'est que ce sacrifice là, pour elle, ne passe pas par le combat, mais juste par le fait d'accepter la sentence de mort.
En aucun cas elle n'a eu le choix, si elle ne fuit pas, c'est parce qu'elle sait qu'elle sera rattrapée.

Inoue, en revanche, se sentait nulle, alors qu'elle mantient en vie la moitié des persos du manga (!) et a décidé d'aller jouer les héroines.
Raté...

NB: pour ne pas froisser la sensibilité des Rukia-addicts, on utilisera la terminologie "demoiselle en détresse" (DeD) et non pas "boulet".
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 3:39

Aerandir a dit:
Citation :
Rukia est présentée comme quelqu'un, tout comme Ichigo, qui n'hésite pas à sacrifier sa vie pour préserver les gens qu'elle aime. La différence, c'est que ce sacrifice là, pour elle, ne passe pas par le combat, mais juste par le fait d'accepter la sentence de mort.
En aucun cas elle n'a eu le choix, si elle ne fuit pas, c'est parce qu'elle sait qu'elle sera rattrapée.
Voila en fin quelle qu'un qui comprend les sentiments et les acte de Kuchiki Rukia ! Merci Aerandir pour ton soutient de taille qui a fait penche la balance du côte de Rukia !

Sinon pour revenir dans le sujet (enfin presque^^) Une personne que je verrais bien mourir ces Sado ou Chad. Pour moi ces le personnage le moins évolue de l’histoire et puis il est par traie attachant vraiment Tite aurait pur faire mieux pour un Espagnol^^ en plus si continue à faire des level hup il finira par devenir un Hollow^^

Aerandir a dit:
Citation :
NB: pour ne pas froisser la sensibilité des Rukia-addicts, on utilisera la terminologie "demoiselle en détresse" (DeD) et non pas "boulet".

PS: je pense que cette terminologie peut aussi s’utiliser dans le cas d’Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:15

Aerandir a écrit:
En aucun cas elle n'a eu le choix, si elle ne fuit pas, c'est parce qu'elle sait qu'elle sera rattrapée.

Merci de votre compréhension.

Hm non, c' est pas tout a fait vrai...Elle pouvait au moins montrer sa determination legendaire, garder le foi...Au lieu de ca elle se laisse deperrir dans son donjeon moisi. Certes elle ne pouvait pas se battre (rapport au gigai et ces ptites choses...). Mais c' etait pas une raison pour attendre la mort, pendant que les copains se demenent pour la ramener...
Inoue au contraire, ne se laisse pas completement deperrir...Elle decide juste de ne pas prendre part au combet...Elle ne consider pas le clivage Gentils/mechants, elle veut juste soigner tout le monde (la vie est rose)
VOIla
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:06

En parlant de vie en rose, je crois que Rukia ne l'a vraiment pas !
Déjà, sa soeur l'abandonne (ok elle le sait pas).
Elle se retrouve au Rugonkai dans le 78 district, tous ces amis meurts sauf Renji.
Rukia et Renji rentrent ensemble à l'Académie.
Mais Renji la laisse en se disant que c'est bien pour elle d'être pris sous son aile par Byakuya alors que c'est son ami d'enfance.
Rukia retrouve quelqu'un à qui se confié et un esprit plus en accord avec sa personnalité en entrant dans la division de Ukitake.
Mais manque de bol, la femme de Kaien (que Rukia admirée aussi) se fait tuer et Kaien en voulant se venger oblige Rukia à le tuer.
Ensuite, elle rencontre Ichigo qui ressemble autant physiquement que mentalement à Kaien.
Elle lui file ses pouvoirs pour sauver sa famille mais c'est interdit par Soul Society.
De plus, Rukia culpabilise d'avoir changé le destin d'Ichigo en le faisant devenir Shinigami.
Voilà après, elle est séparé de ces compagnons encore une fois quand Byakuya et Renji viennent la chercher.
Puis, elle est condamnée à mort pour son délit.

A mon avis, c'est normal que Rukia soit désespérer et ne se racroche plus à aucun espoir.
Elle a perdu tellement de chose qu'elle pense que mourir est la seule échapatoire.
En plus, elle est pas sensé savoir que Ichigo va devenir balèze et va pouvoir la sauver.
Voilà mon point de vue sur le fait que Rukia ne soit pas un boulet ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:10

Ceci est hautement réducteur, en fait. Rukia a un passé très lourd qui pèse sur ses épaules, la mort de Kaien. Quand bien même il s'agissait d'un hollow et que Kaien était déja mort, il avait fallu toute la sagesse d'Ukitake pour pouvoir le tuer quand même. Rukia n'avait pas cette sagesse.

Et alors qu'elle tombe par hasard sur quelqu'un qui lui ressemble, elle se met à l'entrainer pour qu'il fasse son job (elle fait ça pour continuer à protéger les gens de Karakura Town, lui croit qu'elle lui fait payer sa dette, pour avoir protégé sa famille, ce qui est pas ce qu'elle pense)
Et donc, il est blessé par Byakuya, mortellement blessé d'ailleurs, c'est ce qu'elle croit en tout cas.
Elle a donc sur la conscience le poids de la mort de deux personnes qu'elle aimait (je débatterais pas sur les degrés d'amour, voyez ça comme vous voulez : amitié admiration amour etc), son frère va aller le liquider.

Quelle raison a-t-elle encore d'espérer?

Pour Inoue, c'est pas pareil. Elle a fait ce qu'elle a pu pour nuire à Aizen, tenter de détruire le Hougyoku. Et c'est son objectif, qu'importe qu'elle y laisse sa vie. Alors elle va persister, sans se rendre compte que finalement, elle a été extrèmement utile à ses amis, en leur sauvant la vie un certain nombre de fois, mais qu'en jouant les héroïnes elle les a en fait mis en danger, et qui plus est, elle se fait manipuler par Aizen.
Elle est plus proche du boulet : elle est un handicap pour ses amis, le but étant de faire foirer le plan d'Aizen.

Alors que Rukia, était pas un boulet dans le plan de sauvetage de l'arc SS. C'était l'objectif (justement Very Happy)

Bref en conclusion, je pense que jouer les héros est aussi boulet (sinon plus) que de croupir en prison. Il n'y a pas que le courage héroique, il en faut aussi pas mal pour accepter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:50

Aerandir a écrit:
Ceci est hautement réducteur, en fait.
Quel air hautain tu prends. :oups:! :lol1:!
En faite on dit exactement la même chose ! :lol2:!
Sauf que j'ai juste zappé le fait qu'elle se sente coupable de la fessé qui lui mets Byakuya.
Tu accordes trop d'importance à Ukitake dans cette histoire à mon sens.
Il est lui aussi à sa façon un peu responsable du choc que reçois Rukia.
Car il n'a pas pu tuer ce hollow à temps.
Du coups comme le hollow fonce sur Rukia, bah c'est elle qui doit contre sa volonté tuer Kaien.
Ukitake n'as pas su agir en pensant que le hollow pouvait attaqué Rukia si il en finissais pas rapidement.
Mais bon, on peut pas lui en vouloir comme c'est à cause de sa maladie qu'il a pas pu intervenir ...

Les autres personnages que je ne veux pas voir mourir c'est Matsumoto et Gin car il y a une histoire entre eux.
Et je veux la connaitre si possible avant que Gin n'y passe !:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Garou
Mouchard
Mouchard
Garou


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 22/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:08

ah non Gin il y passe pas :angry:! :angry:! :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:23

Kuchiki Byakuya a écrit:

Mais Renji la laisse en se disant que c'est bien pour elle d'être pris sous son aile par Byakuya alors que c'est son ami d'enfance.

Byakuya ce n'est pas Renji qui l'abandonne mais le contraire c'est Rukia, parce-qu'elle sait que faisant partie d'une famille noble elle n'a pas le droit de fréquenter des "pauvres" du Rukongai.

Pour ce qui est de Gin je ne le vois pas mourir maintenant, peut-être vers la fin sous les yeux ou par Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:47

Je suis pas d'accords avec toi Yuuki !^^
Renji s'en veux de ne pas l'avoir empêché de rejoindre les Kuchiki.
La scène où Renji et Rukia se "croise" en dit longt.
Rukia préfére surement rester auprès de Renji son ami d'enfance.
Dans l'université des Shinigami, ils sont pris pour des "bouzeux" car ils viennent de Rukonkai.
En rejoingnant les Kuchiki cela ne coincide pas avec son état d'esprit.
Elle a toujours vécus avec des gens modeste et plus "vivant".
Alors que l'on voit bien que Rukia n'est pas à l'aise, c'est pourquoi elle espère que Renji va lui dire qu'il ne faut pas qu'elle rejoingne les Kuchiki.
D'ailleurs, elle est mal à l'aise en tant que "noble" vis à vis des Shinigami de sa division.
Byakuya n'est pas expressif lorsqu'elle entre dans sa division ce qui la mets mal à l'aise.
Son but était de devenir Shinigami mais avec Renji et de manière conventionelle.
Je sais pas ce que tu vois ce que je veux dire !
Renji la laisse partir sans dire ce qu'il pense alors qu'ils sont amis depuis très longtemps.
C'est dans ce sens là que pour moi Renji l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:32

Rukia reste un grand mystère psychologiquement, peut-être est elle skyzophrène ? lol Mais je penses pas qu'elle meut tout de suite, elle a encore un rôle à jouer pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:00

Mmmmh de mon point de vue, au pire les gentils ne peuvent etre que gravement blessés mais ne peuvent pas mourir, maitre kubo ne fait pas mourir les gentils, meme si il en a deja plusieurs fois 'occasion, ex: hinamori, ce n'etait pas un personnage important, elle avait toutes les raisons du monde de mourir, s'est faite ouvrir comme une boite de sardines a l'huile eeeet n'est pas morte. C'est pour ca que je vois mal un personnage aussi important que rukia chad, uryuu, ou meme inhoue (meme si princpale est un grand mot pour elle) passer a la trappe.
je verrais plus qqun comme son pere, qui meme en semblant etre un monste du combat, peut tout a fait se sacrifier pour sauver son fils ou un truc dans le genre (apres bien sur avoir fait toutes les revelations necessaires...quoi que ces revelations peuvent tres bien etre faites plus tard par hurahara, qui semble etre TRES au courant), muais, tout a fait le genre de sacrifice qui permettrait de passer encore une etape apres le shikai bankai masque...berzerck?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:07

C'est vrai que Hinamori est toujours en vie, mais voit l'état dans lequel elle est, on dirait un légume :lol2:! . En ce qui la concerne je pense qu'elle n'est pas morte car elle a encore des choses à reveler, peut-être sur Aizen ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:09

Oui sans doute sur Aizen mais je pense aussi que ça veut pas dire ne tue pas les gens, ça veut plutôt dire qu'il ne tue pas les gens " sans raison ". Parce qu'il faut dire que si il veut faire une super suprise en tuant un gros perso ça le fera plus si il a déja tué personne avant. ( Enfin bon je pense pas vraiment qu'il tue un des héros principaux )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:14

En même temps, je pense qu'Aizen pensait avoir tuer Hinamori, il le dit à Hitsugaya et à Renji, ou peut-être était ce son dernier acte de bonté en tant qu'ancien membre du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:16

Mouais Aizen faire preuve de bonté j'y crois pas trop ^^
Enfin bon oui peut être qu'il a pas trouvé nécessaire de tuer Hinamori, ça me paraît déja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:22

Il pensait peut-être que sa ne serait pas une menace, étant donné qu'il savait l'affection qu'elle avait envers lui, puis je la vois encore loin du niveau d'un capitaine, donc pour Aizen pas de quoi s'affoler puis il a une haute idée de lui & de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes dans Bleach
» TONY ou BRUCE ! c'est comme vous voulez ^^
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.
» Philosophie des Combats dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: