Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?

Aller en bas 
+121
Nnoitra-sama
Neliel-97
william_bleach
ken zaraki 11
los_lobos
Primera Espada
Tamaki-chan
Sacrilej
rockeur16
malamalomu
flémardo
Gin Ichimaru
Locker Hirako
L'Un Seul
Demerzel
kurokami
le pacifiste
Shifugou
Br@ndon
Grimmjow1208
NELL-sama je t'aime
Yamamoto Takeishi
hitsugaya-san
Pixel
Shunsui du Bélier
N'Jiiiruga
shunsuimc971
slash_Q3
mizu1610
Mana
Antarka
Ganon
Ogichi ikasoruk
Koma
Elyone
ichiruki
Kyoraku-san
HimeRukia
Yadeyo
Ptitolive
LordRayquaza
broly
Kmaru
Lusama
kirari
guylianqc
d@rk
Black_ViZard
canada411
NoX
pandaren49
Sanguinator
bob12344321
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Callie Rose
Veloss
light-demon
Otaku-man
the darkness soul
Takeshin
Kenpachi ZARAKI
Links
arment
izuna
#segadora
Telperion
Nemu
flouchi
Lamzor
Toshiruma
Elred Nimrais
titusvorenus
Toolite
Jaggerick
Hokuto no Ken
Saber
sheb
tec9
kabiom
Ichi Ichi
Ichigo01
Fury
Freeman
dartmeg31
Billoute
Ashrack
will
Haribell
feufollet
poupoun
Hypnos
DRN
sayan
Geo44ke
mitsuki
moha
Sword
Furiemax
chaispaquichui
Ichigo-soul
Proxy
Garou
raptor
DoX
Senpai
Benihime 69
Keigix
Shinkya
Getsuga-Tensho
Gulu
Aerandir
Kinsei
Yuka
Kuchiki Byakuya
killimangaro
Naruto kun04
Cerres
Twix
Yuuki Shiba
Echizen
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:44

Je ne pense pas qu'il mourra, mais je ne veux pas voir Byakuya disparaître... en même temps c'est un Shonen, et c'est assez rare de voir des perso mourir (ormis les méchants pas beaux)... dommage car les ennemis je les aime bien !
Mais avec le pouvoir d'Inoue, y'en a beaucoup qui vont frôler la mort, sans mourir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:37

Tiens, j'avais pas vu ce post (mais quelle idée de poster à une heure pareille aussi ^^)
Je réponds de façon ordonnée (pour une fois)

Furiemax a écrit:
personnellement je n'ai a aucun moment noté d'évolution visible de cette capacité depuis le moment où elle a réveillé son pouvoir, jusqu'au chapitre actuel (...) et toi?^^

Ben, ça dépend ce qu'on entend par évolution (je vois le piège se profiler à l'horizon Very Happy) : elle a pas eu de stade d'évolution visible (c'est toujours le même système, un bouclier par trois des fées, un truc pour soigner par deux des trois autres, et Tsubaky qui joue le gunner.
De ce côté-là, ça a pas évolué, mais - et il me semble que tu le disais toi-même je sais plus où - son pouvoir, pour moi, a évolué : contre Yammy, elle envoie une attaque qui aurait sans doute trucidé le pauvre shinigami de bas étage qu'elle avait rencontré à la SS (bon là c'était Yammy, pas de bol), tout en continuant de soigner Sado (au passage, elle soigne son bras en quelques secondes, ça lui prenait plus de temps avant), et elle a envoyé son bouclier pile au bon moment pour la protéger de "l'attaque du doigt".

Alors c'est pas un bankai mais, tout comme je vois pas pour quelle raison Ichigo devrait avoir une "limite" à la puissance de ses getsuga tenshous (et il en a pas, en l'occurence, au vu des derniers chapitres), je vois pas pourquoi elle en aurait sur la puissance d'attaque de Tsubaky. Idem pour le bouclier (pour les soins c'est autre chose)
Après je peux me tromper, mais je pense cela car a priori ça dépend uniquement de ce qu'on pourrait appeler son "reatsu", même si je sais pas si c'est exactement le cas, ou si la volonté s'y ajoute ou y est incluse.

Furiemax a écrit:
Mais qu'est-ce qui définit le fait que son pouvoir serait pour autant sans limite et tendrait à évoluer d'avantage?

Ben, par définition du pouvoir "divin" non? Very Happy [Aizen veut atteindre ce stade pour ne plus subir de limites, il aurait l'air d'un con s'il y en avait encore]
Enfin, je peux bien t'accorder ce point, a priori rien ne dit qu'Inoue pourra soigner les gens plus vite qu'ils se font tuer. Seulement si elle peut soigner et utiliser le bouclier en même temps, et en supposant qu'elle ait un super bouclier qu'elle puisse maintenir, elle peut prendre trois heures pour soigner untel, puis il retourne à la baston, et revient pour se remettre en état, etc... ^^

Furiemax a écrit:
si ses capacités ne sont pas limitées, ça signifie qu'Orihime aurait tranché le shinigami de seconde zone à la SS, et par la suite, Yammy sur terre.

Ah les grandes questions de Bleach... Et pourquoi Ichigo se fait dégommer par tous les espadas de passage, alors qu'il montre un potentiel de plus en plus fort?
Et pourquoi il n'envoie pas le getsuga qu'il envoie sur Ulquiorra sur Grimmjow sur Terre?
S'il était toujours au niveau où on l'attend, il aurait jamais de problèmes. Sauf que c'est jamais le cas, et pourtant il continue à progresser.

Bref, pour en revenir à Inoue, je pense qu'elle ne peut pas subsister sans un power-up ultérieur, un nouveau stade pour son pouvoir. Comme je l'ai dit, on a fait le tour de sa personnalité (comme pour tous les autres membres de la Ichigo team d'ailleurs) mais également de ses pouvoirs, qui comme tu le dis, n'ont pas changé. (juste progressé)
Bref, ça risque d'être un peu lassant de la voir après chaque combat, soigner les blessés et éventuellement de temps à autres faire un petit combat qui ne durera pas, vu le nombre de techniques qu'elle posède (si elle le gagnait, il serait bref :s)
Or effectivement je la vois pas en faire : elle est actuellement polyvalente et a juste besoin d'accroitre la puissance de ses pouvoirs actuels, pas besoin d'un autre bras armure comme Sado, qui d'ailleurs se permet d'ouvrir vers une évolution ultérieure de plus. Idem pour Rukia, outre le côté affectif, elle peut toujours avoir le bankai, tôt ou tard (plus tard que tôt Very Happy)

Pour finir sur le côté scénaristique d'ailleurs, je pense pas qu'Ishida pourrait y passer, mais c'est pas spécialement en rapport avec ses pouvoirs (enfin disons que c'est pas le seul argument ni même le principal) : c'est un peu "l'autre héros", celui qui est le pendant Quincy d'Ichigo. C'est lui qui a sans doute le plus évolué depuis le début du manga, à part Ichigo (pas en terme de progrès, vu que Orihime et Sado partent de zéro, mais par rapport à la puissance).
Après, je suis d'accord que tout ça est assez subjectif, je dois dire que je me passerais bien des petites fées exaspérantes, mais en revanche, je serais très triste de plus revoir le Quincy Archer (tu me diras, y'a bien Ryukken, mais c'est pas pareil => par contre, il pourrait crever le Quincy Father Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:39

Aerandir a écrit:
Furiemax a écrit:
personnellement je n'ai a aucun moment noté d'évolution visible de cette capacité depuis le moment où elle a réveillé son pouvoir, jusqu'au chapitre actuel (...) et toi?^^

Ben, ça dépend ce qu'on entend par évolution (je vois le piège se profiler à l'horizon Very Happy) : elle a pas eu de stade d'évolution visible (c'est toujours le même système, un bouclier par trois des fées, un truc pour soigner par deux des trois autres, et Tsubaky qui joue le gunner.
De ce côté-là, ça a pas évolué, mais - et il me semble que tu le disais toi-même je sais plus où - son pouvoir, pour moi, a évolué : contre Yammy, elle envoie une attaque qui aurait sans doute trucidé le pauvre shinigami de bas étage qu'elle avait rencontré à la SS (bon là c'était Yammy, pas de bol), tout en continuant de soigner Sado (au passage, elle soigne son bras en quelques secondes, ça lui prenait plus de temps avant), et elle a envoyé son bouclier pile au bon moment pour la protéger de "l'attaque du doigt".
Mais là ce n'est que pure supposition, car rien ne permet de dire si le Tsubaki qu'elle lâche face à Yammy est plus puissant que celui qu'elle balance sur le shinigami à la SS.
Sur un plan visuel, rien ne prouve que son power ait évolué, mais le fait qu'elle soit capable, face à Yammy, d'utiliser ses trois capacités au bon moment et sans avoir à utiliser les incantations de ses fées à l'inverse de la baston au collège lorsque son power est apparu pour la première fois, me laisse à penser qu'elle a indéniablement appris à se servir de son pouvoir avec le temps, mais ça ne conduit, à mon humble avis, pas nécessairement à l'obligation de faire de cette familiarisation, un power-up. Ceci dit, et histoire d'être en adéquation avec mon propos précédent, si ces deux capacités offensive/défensive n'ont pas évolué, il n'en va pas forcément de même pour sa capacité curative. A voir au fil du temps...même si je pense fortement que son pouvoir a déjà atteint son niveau max, à condition qu'elle en ait un, of course.

Aerandir a écrit:
Alors c'est pas un bankai mais, tout comme je vois pas pour quelle raison Ichigo devrait avoir une "limite" à la puissance de ses getsuga tenshous (et il en a pas, en l'occurence, au vu des derniers chapitres), je vois pas pourquoi elle en aurait sur la puissance d'attaque de Tsubaky. Idem pour le bouclier (pour les soins c'est autre chose)
Après je peux me tromper, mais je pense cela car a priori ça dépend uniquement de ce qu'on pourrait appeler son "reatsu", même si je sais pas si c'est exactement le cas, ou si la volonté s'y ajoute ou y est incluse.
Mais là tu prends en comparaison le G.Tensho d'un Ichigo, avec celui d'un Ichigo vizard, et l'on sait pertinemment qu'il ne maîtrise pas pleinement le pouvoir de son côté hollow (qui reste en tant que mode vizard, un power-up) rien qu'à la vue du peu de temps qu'il arrive à conserver son masque. Bref, Ichigo, sous forme vizard, on SAIT qu'il n'a pas encore atteint sa limite (si tenté qu'il en ait une, évidemment). Parce qu'Ichigo en simple shinigami, il balance des G.tensho qui ne varie pas vraiment de taille (en forme Bankai, j'entends). Pour faire cour, Ichigo on sait qu'il n'a pas atteint son potentiel max, chose que l'on ne peut affirmer pour Orihime, et je pense que tu seras d'accord sur ce point.

Aerandir a écrit:
Furiemax a écrit:
Mais qu'est-ce qui définit le fait que son pouvoir serait pour autant sans limite et tendrait à évoluer d'avantage?

Ben, par définition du pouvoir "divin" non? Very Happy [Aizen veut atteindre ce stade pour ne plus subir de limites, il aurait l'air d'un con s'il y en avait encore]
Mais si le pouvoir est "divin", il n'a aucun besoin d'évoluer, si?
Je m'en fais peut-être une fausse idée, mais la notion de "pouvoir divin" dans le cas d'Orihime, je vois ça comme un potentiel auquel on a accès entièrement, sans avoir à passer justement par des power-up, ou ne serait-ce qu'avec un minimum de temps, celui de découvrir/se familiariser avec ces capacités (ce qui n'est pas comparable à un power-up, ou il faut travailler et se donner à fond pour acquérir une nouvelle force).
Ce qui diffère du cas d'Ichigo qui lui aurait un reiatsu infini mais qui doit, tout comme Sado&co, passer par des power-up afin de se rapprocher de l'utilisation de son best power. Et donc ceci expliquant cela :
Aerandir a écrit:
Furiemax a écrit:
si ses capacités ne sont pas limitées, ça signifie qu'Orihime aurait tranché le shinigami de seconde zone à la SS, et par la suite, Yammy sur terre.

Ah les grandes questions de Bleach... Et pourquoi Ichigo se fait dégommer par tous les espadas de passage, alors qu'il montre un potentiel de plus en plus fort?
Et pourquoi il n'envoie pas le getsuga qu'il envoie sur Ulquiorra sur Grimmjow sur Terre?
S'il était toujours au niveau où on l'attend, il aurait jamais de problèmes. Sauf que c'est jamais le cas, et pourtant il continue à progresser.


Sinon, je reste accroché à mon idée qu'Orihime n'a aucun besoin de power-up dans l'avenir pour assurer sa survie au sein du manga de Tite, puisqu'elle reste la seule à pouvoir faire ce qu'aucun autre personnage du manga ne saurait capable de faire (même si Hatchi, pour la xème fois, a un pouvoir qui s'en rapproche). Et c'est en cela que son pouvoir est "divin" à mon avis, parce qu'il lui permet de violer des lois que même les shinigami et hollow ne peuvent (ou plutôt ne sont capables) d'enfreindre. Et sur un plan offensif, Orihime n'a aucun besoin de parfaire sa capacité (défensif, à la limite) puisque pour s'occuper des fight de bourrins, il y a déjà tous les autres héros, Ichigo en tête. ^^
Regarde Rukia, si elle atteignait le Bankai, scénaristiquement et surtout techniquement parlant ça nous ferait une belle jambe, on a déjà Tôshiro qui possède un zanpakutô de type glace et qui use du Bankai. Alors ça nous ferait un pouvoir offensif de plus, supaiiiiiir mais enfin voilà quoi, l'intérêt serait super limité : du fan-service à l'état pur.
Woah ça y est, Rukii-chan à le Bankai...sonnez trompettes! cheers (je dis ça, mais ça me ferait plez' comme même, hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:02

Ben, faut dire aussi, les power-up sont pas faits pour les chiens.
Apparement, Ichigo a un reatsu gigantesque, et même quand il est à fond, il ne s'en sert pas totalement. Donc quelque part, il suffirait juste de lui faire faire des getsugas de plus en plus puissant, en prétextant une volonté de plus en plus forte (ce qui a été fait à la SS d'ailleurs, pour Zaraki)
Ce que je dis, c'est que Ichigo qui latte ses adversaires à coup de getsuga, ça allait devenir lassant. D'où le power-up, qui est plus là pour apporter un regain d'intérêt pour le personnage que pour autre chose. (cela dit, y'a aussi le côté réaliste de bleach, qui existe, bien qu'il soit moribond)

Bref, Inoue n'a pas besoin de power-up pour ce qu'elle fait, je suis d'accord. Mais si elle en a pas, combien de temps va-t-elle soigner/protéger les gens avant de lasser?
C'était plus un raisonnement par l'absurde, type : "elle devrait avoir un power-up ou crever, mais en même temps, ça lui servirait à rien, donc y'a risque qu'elle crève".
Bon après je souhaite pas spécialement sa mort, mais après l'arc HM, je la vois mal - s'ils la sauvent, ce qui est mal barré - reprendre sa place dans le petit groupe et soigner les estafilades...
De plus, c'est cette situation qui l'a poussée à jouer les héroines ; donc soit elle prend conscience que son rôle est CENTRAL (ben oui, c'est ptet Ichigo qui sauve le monde, mais qui le rafistole?), soit elle rechute et là il lui faudra autre chose que ces pouvoirs-là.

Pour Ichigo, je constate juste qu'il y a pas de limite apparente aux getsuga tenshou, et ce quelque soit la forme : la forme - ou le power-up - n'est là que pour justifier le fait que le getsuga soit plus puissant, et non l'inverse. Depuis le shikai au masque+bankai, Ichigo continue de balancer des getsugas, seulement ils sont de plus en plus forts.
Et je généralise au cas Inoue.

Pour le pouvoir divin, justement (cf démo par l'absurde plus haut) c'était pour dire qu'apparement son pouvoir a un potentiel infini qui n'a pas besoin de passer par des stades d'évolution pour être plus puissant ; mais en revanche, pour rendre réaliste cet acroissement potentiel de puissance, il faut un power-up qui le légalise (et qui de plus évite la lassitude du fan-service)

Pour le bankai de Rukia, elle en aura jamais j'imagine, seulement les fans l'espèrent ; pour Inoue, y'a rien à espérer, rien n'indique un power-up possible.
D'où le fait qu'elle me semble la meilleure cliente à une mort certaine (surtout que ça mettrait un peu le foutoir dans le triangle amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:53

Aerandir a écrit:
Ben, ça dépend ce qu'on entend par évolution (je vois le piège se profiler à l'horizon Very Happy) : elle a pas eu de stade d'évolution visible (c'est toujours le même système, un bouclier par trois des fées, un truc pour soigner par deux des trois autres, et Tsubaky qui joue le gunner.
De ce côté-là, ça a pas évolué, mais - et il me semble que tu le disais toi-même je sais plus où - son pouvoir, pour moi, a évolué : contre Yammy, elle envoie une attaque qui aurait sans doute trucidé le pauvre shinigami de bas étage qu'elle avait rencontré à la SS (bon là c'était Yammy, pas de bol), tout en continuant de soigner Sado (au passage, elle soigne son bras en quelques secondes, ça lui prenait plus de temps avant), et elle a envoyé son bouclier pile au bon moment pour la protéger de "l'attaque du doigt".

De plus, j'émerai rajouter le fait qu'elle a réussi a rendre son bras a grimmjow, alor que celui-ci avait été complétement détruit par tousen

Je rappelle que quelques chapitre avant, elle n'arrivait pas a ramené tsubaki, qui avait été pulvérisé par yammi, elle a eu besoin du gros vizard pour le ramener
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:06

Pour moi, il est clair qu'aucun des perso principaux mourront . J'entend par là la petite clic d'Ichigo! Ça ne ressemble pas du tout à Kubo ( comme la dit plusieurs d'entre vous ) de tuer ses personnages principaux. Quoi que voir Inoue mourir, de mon point de vue, se serait plausible... ça ramènerait un certain équillibre.. puis je la trouve totalement inutile alors moi ça m'arrangerait XD Sinon si je vais du côté de ceux que je ne veux pas voir mourir en tête de liste je met Byakuya ! J'e l'aime bien , il a de la geule, il est fort puis c'est un des persos que j'adore ! Ensiute, Histugaya je le vois pas mourir.... en faite je veux pas le voir mourir !! Puis comme pas de monde... Kisuke et Yoruichi je les adores alors ... pas touche à ceux là!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:29

@Aerandir : Je ne suis pas tout à fait d'accord (une fois n'est pas coutume xD), parce que de mon point de vue, la capacité "curative" d'Orihime, offre à cette dernière des perspectives qui sont loin de la limiter à un simple rôle d'infirmière de combat, et ceci même en cas de non power-up, c'est la raison même qui conduit Sôsuke à la faire venir à lui : une capacité unique, sans rapport avec une possible évolution, mais simplement la capacité en elle-même. Le raisonnement du power-up comme passage obligé pour contourner une éventuelle lassitude de pouvoir, comme tu l'as si justement souligné, est juste vis-à-vis des autres personnages, tel Ichigo ou Sado, qui nous offrent des power-up pour éviter la redondance, certes, mais il faut aussi tenir compte du fait que leur pouvoir à eux n'en reste pas moins offensif (plus défensif pour Sado - mais ça reste pour le combat), donc la lassitude serait plus légitime venant de leur power respectif, puisqu'il n'est utile qu'au combat, plutôt que de celui d'Orihime, qui lui peut-être utilisé aussi bien dans le combat, qu'en dehors (je ne fais évidemment référence qu'à ça capacité "curative" et non ses deux autres).

@moha : Orihime a toujours été capable de soigner les autres, surtout lorsque ce n'était que des parties de corps dont il restait des morceaux assez conséquent. Elle a beau avoir ramené le bras de Grimmjow, elle l'a fait à partir d'une base plus que correcte (soit tout le reste du corps), c'est autre chose que d'avoir à ramener un être entier dont il ne reste que de la poussière...de plus Tsubaki représente une partie de son pouvoir, ça a peut-être aussi son importance. Et si elle se faisait à nouveau détruire Tsubaki, rien ne dit qu'elle serait capable de le ramener d'elle-même, à l'inverse d'Hatchi.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:56

Citation :
Pour Ichigo, je constate juste qu'il y a pas de limite apparente aux getsuga tenshou, et ce quelque soit la forme : la forme - ou le power-up - n'est là que pour justifier le fait que le getsuga soit plus puissant, et non l'inverse. Depuis le shikai au masque+bankai, Ichigo continue de balancer des getsugas, seulement ils sont de plus en plus forts.
Et je généralise au cas Inoue.

A cela il y a une réponse très simple.
Le getsuga Tenshou a pour principe d'absorber le reiatsu d'ichigo pour le renvoyer en une attaque dévastatrice, donc...
Ichigo + puissant ===> Getsuga Tenshou + puissant


Citation :

De plus, j'émerai rajouter le fait qu'elle a réussi a rendre son bras a grimmjow, alor que celui-ci avait été complétement détruit par tousen

Je rappelle que quelques chapitre avant, elle n'arrivait pas a ramené tsubaki, qui avait été pulvérisé par yammi, elle a eu besoin du gros vizard pour le ramener

Je peux me tromper mais il ne me semble pas qu'inoue ait la capacité de se soigner (puisqu'elle ne l'a fait à aucun moment). Donc comme Subaky semble être "une partie d'elle" elle ne sera probablement jamais capable de le soigner (ni les autres féés).

edit : furiemax : hmmm faut que je re-telecharge les scans alors XD mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:02

Geo44ke, Orihime a la capacité de soigner son propre corps, Grimmjow le lui ordonne après avoir atomisé les deux mouflettes qui l'avaient lynché, avant de l'emmener voir Ichigo, et lorsqu'il la dévoile, une fois arrivé sur place, elle n'a plus aucune blessure visible sur le visage.
Après ça n'est pas une preuve à 100%, mais on ne voit pas trop comment Grimmjow aurait pu la soigner autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:03

Ou Tite qui a eu la flemme de les redessiner? Very Happy

Euh, Geo44ke, j'ai jamais posé de question, c'était un constat pur : oui, Ichigo n'a pas de limite, et je suis d'accord avec toi sur l'explication de cela.
Mais dans ce cas, j'en déduis donc que les power ups sont pas nécessaires pour justifier une puissance supérieure, mais surtout pour éviter la lassitude comme dit Furiemax.

Furiemax : oui, c'est vrai qu'elle a beaucoup de possibilités, mais pour l'instant on en a pas vu énormément, elle fait l'infirmière et pas grand chose de plus. Tite est en train de développer un peu son personnage, mais je crains qu'après cela elle retombe dans l'oublie, et si c'est le cas, elle peut être supprimée ; mais ce n'est qu'une hypothèse (j'y crois pas plus que vous)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:02

Furiemax a écrit:
Geo44ke, Orihime a la capacité de soigner son propre corps, Grimmjow le lui ordonne après avoir atomisé les deux mouflettes qui l'avaient lynché, avant de l'emmener voir Ichigo, et lorsqu'il la dévoile, une fois arrivé sur place, elle n'a plus aucune blessure visible sur le visage.
Après ça n'est pas une preuve à 100%, mais on ne voit pas trop comment Grimmjow aurait pu la soigner autrement.

C'est clair que je vois mal Grimm sortir du coton et du mercryl pour nettoyer les blessures de Inoue :lol1:!
Sinon, j'ai un peu l'impression que l'on part en HS là, non?
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:45

ben moi c est grimm que je veux pas voir mourrir
je l aime bien avec sa tete de psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:03

Je crois que c'est grillé pour grimm, a mon avis il va y passer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
DRN
Mouchard
Mouchard
DRN


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:43

Je n'ose mm pas imaginer bleach sans Rukia,Hitsugaya-taicho et sans kon !

Bon Ichigo c'est sure qu'il ne va pas y passé , quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:03

feufollet a écrit:
Ichigo et Rukia sont les personnages principaux donc il ne peuvent mourir que a la fin
Chad,Inoue,Renji,Ichida(Le fils) sont les perso secondaires donc peut être 1 ou 2 mort pour foutre la haine au autres
et autant de mort qu'il voudra pour gardé l'interrêt de l'histoire

Peut étre bien .
Un conseil vat te présenter .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:33

Si chad et les autre sont secondaire alors rukia l'est aussi perso c'est ce que je pense. Elle a pas plus d'intérêt que les autres persos et pour le moment encore moins que Inoué
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:43

feufollet a écrit:
Ichigo et Rukia sont les personnages principaux donc il ne peuvent mourir que a la fin
Chad,Inoue,Renji,Ichida(Le fils) sont les perso secondaires donc peut être 1 ou 2 mort pour foutre la haine au autres
et autant de mort qu'il voudra pour gardé l'interrêt de l'histoire

1- va te présenter ou ça v chauffer pour toi, les admins veillent.
2- euh, lol si Ishida, tchad et Renji sont des prsonnages secondaires je me fais moine !
3- Personne ne mourra dans ce Shonen, ce qui est plutôt abusé quand même, puisque qu'Inoue peut faire revenis les mort (C'est à dire Chad, Rukia et surement d'autres à venir...) et qu'elle sera secouru tôt ou tard.

edit : c'est corrigé ^^


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:02

moi personnelement même si ca va arriver (même très vite si ichigo a une montée d'adrénaline) j'ai aps du tout envie que grimmjow meure!enfin ca fera un perso stylé en mois...sinon ishida , chad, renji et nel! oh le pauvre petit je suis sur qu'il va accompagner ichigo dans le monde réel ce serait pas mal;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:10

C'est un shonen, donc je vois pas trop les gentils mourrir, ok peut-etre 1 à la rigueur. ( Inoue ? Chad ? )
Sinon depuis quand la Ichigo's team sont secondaires et sans interet ?
Je dis pas, c'est sur comparé au héros, y font juste figurants mais chacun a leur interet et leur place dans l'histoire quand même.


PS: c'est Chad et pas Tchad :lol2:! le Tachad est un pays enclavé de l'Afrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:29

Non mais d'un côté, il (elle? j'ai pas eu le temps de voir) a pas tort : Chado se fait allumer régulièrement depuis quelques temps, il a eu droit à son power-up. Il pourrait crever. Bon, il crèvera pas, certes, d'abord parce que Tite se serait pas emmerdé à lui filer un power up, et ensuite parce qu'il aime pas tuer les gentils (et même les méchants)

A mon avis, Rukia a pas moins de chance de crever qu'un autre personnage. Voire plus : ça énerverait Ichigo (et Junior se pointerait illico)
Mais effectivement je ne veux PAS qu'elle meure (comme beaucoup) ; Tite prendra pas le risque de décevoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:39

Comme tu le dis Aerandir, Chad se fait allumer depuis des lustres, mais Tite le fera pas mourrir du moins pour le moment, comme je l'avais dit avant, il y a encore un mystère sur lui : la source de son pouvoir ?! ( ok on est casiment sur que son pouvoir vient des Hollows !) .
Donc si y'en a un qui doit mourrir je vois que lui, de plus avec le pacte qu'il a fait pour Ichigo je le vois bien mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Mouchard
Mouchard
feufollet


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:49

En disant personnage secondaire je ne pensais pas interêt mineur
Je suivais juste le fait que dans toute la série les seul personnage récurent sont Ichi et Rukia
donc "principaux"
mais je ne dénigre pas les autres persos loin de la

Je suivais juste une logique objective !!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:25

c'est là que tu te trompe ce sont pas les seul persos récurent ou alors ont as pas lu le meme manga

Deja dans toute la période soul society on la voie a peine vu qu'elle est enfermée en prison

et par la suite comme je le disait avant, on la voie pas plus que les autres persos, voir elle a moins d'importance depuis que Inoué c'est barré a HM
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Mouchard
Mouchard
feufollet


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:34

Calme je disais juste que je reste objectif
Ils apparaisent seulement plus souvent
Et pourquoi parler d'Inoué je n'ais mentionner que Ichigo et Rukia , je n'attaque pas Inoué!!
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Mouchard
Mouchard
feufollet


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:55

En fait je n'ais pas répondu à la question

Les persos que je ne veut pas voir mourir sont:

Rukia
Ichigo (bien sur)
Uryu (je sais jamais écrire son prénom)
Renji
Kenpachi
Inoué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes dans Bleach
» TONY ou BRUCE ! c'est comme vous voulez ^^
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.
» Philosophie des Combats dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: