Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?

Aller en bas 
+121
Nnoitra-sama
Neliel-97
william_bleach
ken zaraki 11
los_lobos
Primera Espada
Tamaki-chan
Sacrilej
rockeur16
malamalomu
flémardo
Gin Ichimaru
Locker Hirako
L'Un Seul
Demerzel
kurokami
le pacifiste
Shifugou
Br@ndon
Grimmjow1208
NELL-sama je t'aime
Yamamoto Takeishi
hitsugaya-san
Pixel
Shunsui du Bélier
N'Jiiiruga
shunsuimc971
slash_Q3
mizu1610
Mana
Antarka
Ganon
Ogichi ikasoruk
Koma
Elyone
ichiruki
Kyoraku-san
HimeRukia
Yadeyo
Ptitolive
LordRayquaza
broly
Kmaru
Lusama
kirari
guylianqc
d@rk
Black_ViZard
canada411
NoX
pandaren49
Sanguinator
bob12344321
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Callie Rose
Veloss
light-demon
Otaku-man
the darkness soul
Takeshin
Kenpachi ZARAKI
Links
arment
izuna
#segadora
Telperion
Nemu
flouchi
Lamzor
Toshiruma
Elred Nimrais
titusvorenus
Toolite
Jaggerick
Hokuto no Ken
Saber
sheb
tec9
kabiom
Ichi Ichi
Ichigo01
Fury
Freeman
dartmeg31
Billoute
Ashrack
will
Haribell
feufollet
poupoun
Hypnos
DRN
sayan
Geo44ke
mitsuki
moha
Sword
Furiemax
chaispaquichui
Ichigo-soul
Proxy
Garou
raptor
DoX
Senpai
Benihime 69
Keigix
Shinkya
Getsuga-Tensho
Gulu
Aerandir
Kinsei
Yuka
Kuchiki Byakuya
killimangaro
Naruto kun04
Cerres
Twix
Yuuki Shiba
Echizen
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:23

Bah oui c'est ce que je voulais dire pas " il a pas trouvé nécessaire de la tuer " ^^
Mais bon je vois pas vraiment à quoi pourrait servir Hinamori maintenant, pour en revenir au sujet d'ailleurs j'aimerais bien qu'elle meure lol ça permettrait peut être à Toshirô de se réveiller un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:31

Autant pour moi, j'avais mal compris ^^.
Pour en revenir au sujet, oui si elle meurt sa sera pas une "grande perte", enfin pour réveiller Hitsugaya c'est peut-être pas gagner, après tout quand on le voit la toute première fois utiliser son bankai c'est sur Aizen, et hop aucun effet Razz, puis on le voit plutôt galerer face à Shalowg.
Ceci dit face à Rupée il s'en sort pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:34

Bah ouais surtout que contre Mr.Percoreille il avait sa limite, et dès qu'il l'a levée il l'a détruit, pas comme Renji qui même sans la limite aurait eu beacoup de mal.
Enfin bon je pense que ça serait pas mal qu'on revoie un peu ce cher Toshirô vu qu'il est quand même vachement fort et que c'est - je trouve en tout cas - un perso très interessant.
Et quoi de mieux pour lui donner envie d'attaquer Aizen que ce dernier aie finalement bel et bien tué sa copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:39

Ben, le problème avec Hinamori, c'est qu'Aizen l'a déja trucidée.
Donc bon, s'il le refaisait, ça serait un peu "lourd". Et vu qu'elle a pas l'air de changer d'avis ("mais oui, Gin le nullos doit l'obliger à coopérer", bien sûr ... :roll ; bon cela dit si elle a raison on aura tous l'air cons Very Happy)

Et puis faudrait pas que Toshiro devienne trop fort, c'est déja bien d'être capitaine à son âge, n'en rajoutons pas plus.
D'ailleurs je vois plus l'inverse, il pourrait y passer, vu qu'il a plus grand chose à montrer (enfin niveau fan service ça serait malvenu)

Sinon pour les autres posts (ptin vous allez vite) : dans le désorde :
- oui je sais je suis hautain (Very Happy) ; j'étais en mode français désolé. :Smie:!
- pour Ukitake je cache pas que je suis loin d'être impartial (Ukiiiiiiiiiiiii), mais je voulais dire que ça lui posait pas de problème de buter Kaien, vu qu'il avait été contaminé, mais que c'est pas évident (cf Hugues dans fma) de buter qqun qu'on aime, même en sachant ça.
Bon après la théorie a un peu lâché face à la pratique, donc oui c'est sa faute aussi, mais pas de son fait.
- pour Renji, oui on peut dire qu'il a abandonné Rukia, vu qu'ils ont été séparés après ça et qu'a priori leur première rencontre sur Terre était pas d'une joie extrème.
Mais ça c'est arrangé après.
- Pour Aizen, à mon avis, cette histoire de buter Hinamori, c'était pour montrer que Aizen n'était pas un méchant type psychopathe, le mec qui fait le mal pour faire le mal.
Lui, il veut juste devenir Dieu, c'est tout con. Mais ça l'ennuie, la pauvre Hinamori, elle va se sentir seule : alors paf on la zigouille.
Et puis l'autre nain, il me gêne : paf je le zigouille.
Bref, il a une logique, *sa* logique (et elle vaut ce qu'elle vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:41

Certes, il l'a détruit en levant la limite, mais n'oublions pas que juste après il s'ecroule car il s'est fait salement amoché sur le dernier coup ^^,enfin on verra bien par la suite s'il a progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:48

- Ae ( bon je vais répondre qu'aux derniers sujets ^^ ) alors je voulais dire qu'elle devrait mourrir dans son lit d'hôpital - bien sur ça marche plus maintenant qu'elle est plus dans le coma >.< - parce que j'avais oublié qu'elle était désormais en bonne santé ; bien sur le coup de Aizen la tue de ses mains pour de bon c'est pas possible au niveau du scénario ça serait trop à ch***.
- Shinkya, je pense que si Toshirô s'est fait détruire c'est parceque justement avec la limite il était bien obligé de se prendre des coups et il encaisse pas comme un Dieu ( ce qui est plutôt normal pour un gringalet de 14 ans ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-soul
Mouchard
Mouchard
Ichigo-soul


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 31
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:17

En tout cas, je ne veux en aucun cas voir Ichigo, Rukia, Ishida et Toushiro mourir Sniff!
Les autres, je m'en fous un peu d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:12

Benihime 69 a dit

Citation :
- Shinkya, je pense que si Toshirô s'est fait détruire c'est parceque justement avec la limite il était bien obligé de se prendre des coups et il encaisse pas comme un Dieu ( ce qui est plutôt normal pour un gringalet de 14 ans ^^ ).

Heu… Rappelle moi quand Toshirôce fait défoncer, il est pas dans la SS ??? Parce que ci ces le cas un bien je ne voie pas ce que vient faire le problème de la limite (enfin il ne me semble pas qu'il y ait de limite dans la SS) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:24

Il n'y a pas de limite dans la SS mais il se fait defoncer par Aizen quand même ^^, il y a juste une limite dans le monde réel pour les officiers, lieutenants et capitaine, la limite est là pour ne pas perturber l'équilibre entre les mondes (avec la limite ils sont réduit à 20% de leur capacité réelle)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:26

Cerres tu as louper toute la partie avec les arrankar ou quoi? :lol1:! .
Hitsugaya Toshiro en utilisant la levée de limite face à Shawlong Qu Fong c'est manger un sacrée coup par la suite car on voit bien Inoue entrain de le guérir.
Byakukya, ton analyse a l'air d'être la bonne, cependant il me semble que de son côté Rukia n'a pas fait grand chose pour que Renji la retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:55

Non je n’est pas louper la partie des Arrankar :mmmhh:! . Ces juste que je penser que vous parliez du combat d'Hitsgaya contre Aizen (qui ce passe dans la SS).Ces pour sa que le fait que tu par de limite mas étonner (car si il y avait eu une limite dans la SS et bien je ne l’aurais pas sue mais elle n'existe pas donc ces bon :Smie:! ) je connais l’existence de la limite dans le monde réel mais croient que vous parliez de la SS je me suis poser des questions.Ces tout^^


Heu ...Pour en revenir au sujet qui m'intéresse le plus (Rukia :Ero:! ) Je ne voie pas trop ce quelle aurait pue dire a Renji.Je la voie pas trop dire « non me laisse pas allez avec eux! moi je veux rester avec toi » lol sérieux si tu croix quelle aurait pue dire sa ces que tu ne connais pas le personnage. Par contre Renji lui aurait pue lui dire « fait pas sa ! Les nobles ces tous des c..... ! Reste avec moi. » Bon peut être pas formulé comment sa mais un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:13

Cerres a écrit:
Par contre Renji lui aurait pue lui dire « fait pas sa ! Les nobles ces tous des c..... ! Reste avec moi. » Bon peut être pas formulé comment sa mais un truc du genre.
Voilà c'est ce que je dis !
Renji il l'a abandonné car il aurait pu au moins lui dire ça étant son ami d'enfance.
C'es pas un boulet Rukia dans l'arc Soul Society c'est juste qu'elle a accumulé beaucoups de choses difficiles.
Elle a plus d'espoir c'est tout.
De toute façon, vu comment est parti le manga à moins d'avoir une énorme suprise, je pense qu'il n'y aura pas de mort tragique de héros.
Même si Sado a très peu de charisme (pour pas dire du tout lol), je crois pas qu'il mourra de sitot, et pareille pour Inoue.
Inoue qui a surment le pouvoir le plus puissant des alliés d'Ichigo.
Jusqu'où iront ses pouvoirs ?
Elle ne restera pas longtemps un boulet ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:39

Pour Inoue soit elle crève soit elle per ces pouvoir(ou juste une partie pour pas quelle devienne une DeD complètement) ou encore mieux elle passe chez les méchant :lol1:! La ou moins il y aurait du rebondissement.


Sérieusement je ne voie pas Inoue avec des pouvoirs aussi énormes (elle ne serait pas gérée). Je ne voie pas trop l'intérêt des autre perso si a elle seul elle peut (peut être dans un future proche! enfin ces pas sur quoi :ouf:! ) guérir, ressusciter et aussi avoir des pouvoir d'attaque extraordinaire. A la limite Tite ta cas en faire l'héroïne et virée Ichigo temps que tu y est.



PS : ont avait dit qu’ont ne parlerait plus de Boulet en parlent de Rukia et d'Inoue mais de demoiselle en détresse(DeD) sa m’attriste de voire que tu fais partie des personne qui utilise encore le terme boulet Aerandir Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 6:55

Pinaise ^^ Je pensais pas que mon topic aurait autant de réponse ^^ Continuez brave gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:12

Byakuya je suis d'accord avec toi, Renji a abandonné Rukia, mais que voulait tu qu'il fasse, il raconte bien que la 1ère fois qu'il a rencontré le vrai Byakuya qu'il s'est senti écrasé par sa force spirituel donc peut-être que à cause de ça il n'arriver pas à parler et Rukia de son côté a eu l'immense honneur d'être accueilli par une famille noble et depuis le temps elle devait savoir que la noblesse ne se mélange pas à la populace, et que si elle rester au côté de Renji elle déshonneuré la famille Kuchiki ou alors qu'il décideraient de l'abandonner, et justement comme tu la dit elle a tellement subi la pauvre Rukia que ce qui lui arrive est une chance et qu'elle souhaite au fond d'elle avoir une vraie famille. D'ailleur le pote d'Ikkaku dit bien à Renji dans un flas-back (je sais plus lequel) de ne pas chercher à garder contact avec Rukia et que ELLE la bien compris.

Cerres, j'espère ne pas t'avoir offensé avec ma remarque, des fois je suis un peu lourd, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:32

Yep Yuuki !
Attention, je n'ai pas dis que Renji pouvais intervenir et interférer avec la décision des Kuchiki.
Simplement, au lieux de faire semblant d'être heureux pour elle (en faite il s'en mort les doigts lol), il aurait pu dire ce qu'il pense réellement.
En tant qu'ami d'enfance, il se devait de faire ça.
Et il ne l'a pas fait, c'est pour ça aussi qu'il suplie Ichigo de ramener Rukia.
Et je pense pas que les Kuchiki soit une vrai famille pour elle.
Elle est maiprisé par tout le clan ce qui doit être problématique .lol
Enfin, le sujet c'est pas Kuchiki Rukia hein. lol
Tu as compris ce que je voulais dire et c'est l'essentiel. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:47

Enfin, je pense qu'il faut relativiser ce point : Renji a fait ce qu'il croyait devoir faire, c'était plus une preuve d'amour qu'autre chose.
Seulement il s'aperçoit que c'était la peur qui est à l'origine de cette décision. C'était plus simple de se taire et de la laisser.
Dommage, car elle attendait justement qu'il s'y oppose ; c'est pour ça qu'à mon avis Renji a loupé sa chance, et qu'ils n'iront pas ensemble (d'ailleurs on note pas spécialement de traces d'amour chez Rukia envers Renji, même si l'inverse n'est pas vrai)

Pour Inoue, c'est vrai que ça va trop loin, en fait, le problème de Tite, c'est qu'il avait un système avec deux sortes de pouvoirs, shinigami et hollow, et que, pour motiver le fait qu'Aizen s'intéresse à Inoue, il fallait qu'elle en ait qui soient vraiment différents (je zappe volontairement les Quincy) => d'où l'idée de pouvoir divin, Dieu étant plus ou moins mentionné dans le manga (en tout cas, puisqu'Aizen veut prendre sa place)
Seulement, la connotation est un peu forte : ces pouvoirs sont TROP puissants, alors soit elle arrivera jamais à les maitriser, soit il la supprimera. Soit elle les perdra (à priori ils sont liés à ses boucles d'oreilles, qu'est-ce qui arrivera si elle les perd?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:05

Ce ne sont pas des boucles d'oreilles mais des barettes pour les cheveux, ralalala Aerandir tu fait pas la différence, lol.
Je suis tout à fait d'accord avec la totalité de ce que tu vien de dire, ainsi que ce qu'a dit Kuchiki Byakuya.
Ce qu'a dit Aerandir exprime un peu ce que je penser quand je diser que c'est pas totalement de la faute de Renji si celui-ci a abandonner Rukia.
Et Byakuya, à propos de la famille Kuchiki il me semble que c'est Renji qui a dit à Rukia d'accepter l'offre et qu'elle avait de la chance, mais de mon point de vue ce n'est pas un abandon de la part de Renji, c'est justement une preuve d'amour/amitié car il prêt à la perdre pour qu'elle ai une vie meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:50

Je suis d'accord avec toi sur le fait que renji veut pour elle une vie meilleur, mais pas tout a fait sur le fait qu'il est pret a la perdre: fin de la SS, renji avoue que la seul personne qu'il a toujours voulu depassé est byakuya, celui qui lui a "pris" rukia, et j'interpreterais ca comme une facon de vouloir la recuperer (je sais pas si c'est tres francais ce que je viens de dire)
Sinon je suis d'accord avec Aerendir pour les pouvoir d'Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:24

Zaraki Kenpachi :pitie:!

Il y a des chances pour qu'il se batte contre un espada très puissant (perso je pense que ça sera Noitora) et ça me ferait mal de le voir mourir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:36

Aerandir a écrit:
Seulement, la connotation est un peu forte : ces pouvoirs sont TROP puissants, alors soit elle arrivera jamais à les maitriser, soit il la supprimera. Soit elle les perdra (à priori ils sont liés à ses boucles d'oreilles, qu'est-ce qui arrivera si elle les perd?)
Je ne suis pas d'accord avec ta vision de pouvoir too much : son pouvoir lui offre des capacités qu'aucun autre personnage (jusqu'à présent) ne peut utiliser, mais en terme de "puissance" son pouvoir reste d'un niveau moyen, sa capacité offensive n'a jamais brillé à la SS pas plus que face à Yammy, sur terre...sa capacité défensive n'a fait guère mieux, toujours face à Yammy, et sa capacité curative est encore loin de "régénérer" un corps/âme en quelque secondes (encore qu'avec les deux gamines arrancar, ça n'a pas eu l'air de trainer).

Maintenant si son Tsubaki pouvait rivaliser avec un Bankai et que sa capacité curative pouvait ramener n'importe qui/quoi à la vie ou dans la vision qu'elle en a, sans posséder aucun "morceau" de l'objet/personne à façonner à son idéal, alors là oui, son pouvoir serait trop puissant. Mais pour l'heure, ça ne semble pas vraiment être le cas.

Et puis le pouvoir, aussi puissant soit-il, ne fait pas tout, encore faut-il savoir/vouloir l'utiliser...et je ne pense pas que ce soit au hasard que Tite ait attribué au personnage d'Orihime ce pouvoir "à part". Sur un plan psychologique, elle est (très) vulnérable et il facile à atteindre, à la vue de son passé. Elle a moins de recule que Rukia de ce point de vue là, par exemple, bien qu'elle semble animée d'une forte volonté dans son idée d' "d'effacer" le Hôgyoku.

Bref, tout ça pour dire que son pouvoir, selon moi, ne justifie aucunement le fait qu'elle doive mourir ou perdre son power. Et enfin dans ce qui est du "potentiel" qu'elle pourrait encore développer et la rendre trop puissante, rappelons que notre ami Ichigo passe pour en avoir un illimité, de potentiel...alors ne serait-ce pas plutôt à lui de mourir, si l'on veut rester cohérent? (Là je plaisante, hein xD)


Et histoire de recoller au sujet original du thread :
Pas vraiment de préférence (je dirais Gin et Sôsuke, à la limite).
Sinon pour les justificatifs que j'ai pu lire sur les pages précédentes, à mon avis : Sado n'a pas plus de raison de mourir pour son manque de power qu'Uryû pour sa fierté; pas qu'Orihime à cause de son high power que Rukia pour son côté inutile et/ou manque de pouvoir...
Sinon je trouve que la question du thread est posé à l'envers. En effet, j'aurais plutôt vu un "qui voulez-vous voir mourir?" je pense que cela aurait été plus intéressant, ça aurait d'avantage animé ce débat passionnel...enfin avis perso, hein. xD


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:39

Je penses que Rukia n'a pas insisté pour que Renji la retienne, peut-être est ce une sorte de "revanche" sur le fait que Renji était dans une meilleure classe qu'elle à l'entrée de l'Académie et qu'il a pu allé sur le terrain avant elle (désolé je me souviens pas du scan ou anime ou on voit que Renji lui dit qu'il va dans le monde réel pour affronter des demis-hollows). Donc, possible que lorsque Byakuya est venue la voir pour la faire rentrer dans la famille Kuchiki, qu'elle est dit oui , car elle pensait tout faire de AàZ avec son ami d'enfance. Et lui, voulant son bohneur ne l'a pas retenue. Complètement d'accord avec toi Aerendir sur les pouvoirs d'Inoue ^^

PS: oui ca va c'est français ce que tu dis Proxy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:33

Pour Renji et Rukia : en gros elle l'a testé, et il s'est gourré.
Alors depuis, il essaie de la récupérer, oui ; mais y'a pas d'idée de revanche, elle savait pas quoi faire, et il l'a aidé à prendre la décision, seulement il s'est aperçu qu'il avait raté le coche.
Cela dit j'ai toujours pas très bien vu le rapport entre la puissance et le fait de récupérer Rukia (enfin ça doit être par rapport au fait qu'il serait devenu fort pour elle, mais bon y'a plus simple : lui dire qu'il a été un abruti, ça marcherait bien, je suppose)

Furiemax : Pour le début de ton post, c'est pas vraiment ce que je dis. Certes on a vu que même à haut niveau, le pouvoir d'Inoue casse pas des briques, vu qu'elle se fait allumer par le plus mauvais des Espadas.
Tant sur le plan offensif que défensif, comme tu le dis, et le côté soin est hautement appréciable mais pas rapide (pour ceux qui connaissent Lanfeust, le pouvoir de C'ian est autrement plus utile Very Happy)
Je conteste pas ça, justement, comme tu le dis par la suite, je conteste le potentiel.
Et oui, Ichigo a un énorme potentiel, mais il possède des limites apparentes, et progresse plutôt par stade. Il a eu le déblocage du reatsu, le shikai, le bankai, le masque. A la rigueur, il pourrait avoir qq autres bricoles sympa, obtenir une évolution pour son bankai, un cero, etc
Mais tout ceci reste limité par les besoins du scénario : le héros est forcément plus puissant que le big boss final, mais pas largement (sinon le combat final serait vite fini).
Alors que Inoue, apparement, a pas de contraintes de ce genre : son pouvoir offensif a pas de raison d'être limité (Ichigo, on sait que ça a rapport avec sa volonté, ses instincts, et quand bien même il est à fond, il crève quand même face à Zaraki, et même si c'est un draw, c'est pas une victoire nette) vu qu'on a jamais vu Orihime dans un combat épique.
Donc ça serait "bizarre" (je trouve) de soudainement arrêter de faire progresser son pouvoir offensif, il faudrait au moins une explication.
Et là, j'en vois pas. Idem pour le pouvoir du bouclier, rien ne l'empêche d'être aussi résistant qu'on veut.

Quant au pouvoir de soin, ça peut encore s'améliorer, mais même si c'est son pouvoir le plus puissant, et de loin, c'est aussi la raison pour laquelle Tite ne la supprimera pas. Cinq jours de convalescence, c'est moins bien que 5 heures de soins made in Orihime.

Par contre pour le côté psychologique, ça me parait être un argument important aussi : on a tout vu d'Inoue, ou presque : on a eu droit à son passé, à ce qu'elle pensait (ie Ichigo), et à son petit coup de gueule. Elle a eu son quart d'heure de gloire, et elle lasse.
Donc je vois bien Tite la supprimer, s'il fallait en tuer un(e), mais de toute façon, Tite a l'air d'avoir un coeur d'artichaud, il supprime personne (et c'est pas pour me déplaire : inutile de s'encombrer d'un réalisme inutile)
Idem pour Sado : son passé, son lien avec Ichigo, son évolution. Jusqu'à maintenant, il s'est toujours fait exploser : s'il suit le chemin type Inoue, il va péter un cable, aller dans un monde parallèle histoire de montrer que c'est pas un naze, se faire capturer et Ichigo devra encore sauver un de ses potes. (après on peut faire une 4e série : cette fois Ichigo se fait avoir et les autres vont le chercher : ou comment faire durer une série Very Happy)
En revanche, Ichigo n'y passera pas (c'est le héros, bien sur), Ishida non plus, c'est le seul représentant coopératif des Quincy, ça serait dommage ; Rukia, j'en doute, depuis le retour sur Terre, on ne sait plus ce qu'elle pense, or après l'arc SS, y'a une situation vis à vis d'Ichigo à clarifier.
Rien de tel qu'une pseudo-mort pour ça.

PS: Furiemax : oui c'est bien ce que je fais, je dis qui doit crever Very Happy
C'est beaucoup plus amusant, le reste se limitant à du fan service (ne butez pas Ukiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:46

Aerendir: Uki se fera pas tuer t'inquiète pas, il mourra peut-être de sa maladie :lol2:!
Sinon Hime, ne mourra pas de suite, si Tite veut la supprimer, il y aura encore quelque chose en relation avec le Hôgyoku en ce qui la concerne je penses; de même pour Chad, je penses pas qu'il meurt (c'est celui que je vois le plus mourrir) avant qu'on nous revele l'origine de ses pouvoirs (hollow ?).
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:19

Mon cher Aerandir :

Je vois où tu veux en venir, mais le problème c'est qu'il n'y a justement aucune évolution visible dans ses capacités offensive et défensive, depuis le début du manga jusqu'à maintenant, donc lorsque tu dis "ça serait "bizarre" (je trouve) de soudainement arrêter de faire progresser son pouvoir offensif, il faudrait au moins une explication", ça implique qu'Orihime nous ait déjà montré une évolution de sa capacité offensive...alors moi je veux bien, mais personnellement je n'ai a aucun moment noté d'évolution visible de cette capacité depuis le moment où elle a réveillé son pouvoir, jusqu'au chapitre actuel (pas plus que dans ça capacité défensive, d'ailleurs)...et toi?^^
Alors imaginons qu'elle aurait atteint le niveau maxi pour chacune de ses deux capacités. Il lui resterait sa capacité curative, Sôsuke la récupère pour ça (enfin "apparemment". Avec lui, on sait jamais). Mais il n'évoque pas le fait que cette capacité puisse évoluer. Il est même possible que la capacité curative actuelle d'Orihime soit déjà à son maximum, depuis qu'elle s'est entrainée avec Rukia. Mais il est également possible qu'elle ne soit pas au maximum, évidemment. Mais qu'est-ce qui définit le fait que son pouvoir serait pour autant sans limite et tendrait à évoluer d'avantage? Tu dis que ses pouvoirs offensifs et défensifs n'ont pas de raison d'être limités, d'accord, mais enfin ça indiquerait justement que son pouvoir est vraiment moyen, puisque si ses capacités ne sont pas limitées, ça signifie qu'Orihime aurait tranché le shinigami de seconde zone à la SS, et par la suite, Yammy sur terre.

Parce que nous sommes d'accord, jusqu'à maintenant, son pouvoir n'est pas "trop puissant", mais pourrait le devenir, si sa capacité curative venait à se développer encore jusqu'au point que j'ai déjà évoqué précédemment (post d'avant). Mais comme tu l'as si bien dit, son pouvoir ne semble ni être d'origine shinigami, ni hollow, ni quincy. Et ses pouvoirs là possèdent un "stade limite" d'évolution. Mais qu'est-ce qui nous prouve que le pouvoir d'Orihime, quelqu'il soit, lui offre un potentiel d'évolution illimité, à contrario des autres? Imagine qu'elle ait déjà atteint son potentiel maximum, elle resterait pourtant la seule à pouvoir faire de la restauration spatio-temporelle (du moins dans la team Ichigo, puisque chez les vizard, il y a Hatchi qui a un pouvoir assez semblable), donc indispensable dans son équipe...il me paraît inutile d'aller jusqu'à la sacrifier sous couvert de lassitude scénaristique, d'autant que ça reste un point de vue, parce que Rukia pourrait tout aussi bien mourir si elle se révèle incapable d'atteindre le Bankai, et comme l'on connaît aussi son passé, on a probablement plus grand chose à apprendre sur elle, ça la limite aussi niveau scénarii...
Alors attention, je ne fais pas un procès d'intention à Rukia pour défendre Orihime, soyons bien d'accord, je parle seulement d'un point de vue scénaristique, aucun rapport avec du fan-service (mais vive Ukiiiiiiii tout de même, c'est vrai^^).

Mais bon, faut voir aussi que l'intérêt scénaristique devenu obsolète d'un personnage, c'est une chose qui reste propre à la vision de chacun :
Si par exemple, tu me dis que de ton point de vue Uryû ne peut canner parce qu'il représente le seul et unique Quincy coopératif, moi je pourrais te rétorquer qu'Orihime et Sado, représentant tous deux une catégorie unique dont ils semblent être les seuls et uniques user, et à ce titre ils ne peuvent mourir. Alors qu'Uryû, n'étant pas le dernier des Quincy, pourrait mourir pour sa fierté, masquant ainsi un lien d'amitié fraternelle envers Ichigo ou Sado, voire même d'un éventuellement sentiment amoureux pour Orihime ou Rukia, qui sait... Bon, c'est juste pour l'exemple, puisque en fait, je n'ai pas vraiment de préférence entre Orihime/Rukia/Sado/Uryû, sur une éventuelle death list visant un ou des personnage(s) de la team Ichigo.
Je trouve qu'ils ont chacun leur intérêt et leur place pour continuer l'aventure et la finir en restant en vie, sous réserve d'évolution scénaristique surprenante...sinon je plussoie ton "inutile de s'encombrer d'un réalisme inutile". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?   Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes dans Bleach
» TONY ou BRUCE ! c'est comme vous voulez ^^
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.
» Philosophie des Combats dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: