Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:29

NELL-sama je t'aime a écrit:
2° Aizen; pour l'instant, personne n'a trouvé la parade à son hypnose... Peut importe la force de l'adversaire, il ne peux rien faire tant qu'il est sous hypnose... De plus Aizen est très complet dans tous les domaines (Kido, force, intelligence, vitesse) + Attention Bankai!!

Faux il suffit de dire tousen l'hypnose affecte que ceux qui voit le zanpakuto se libéré donc :Smie:! je le voit pas et la aizen la dans le c.. (je suis content car tu n'arréte pas de me contre dire que Zaraki ne peut pas battre aizen mais bon revenons a notre sujet ^^

ba comme mon pseudo le laisse deviner c'est Zaraki mon préféré car il a la classe il est bourrin mais c'est réfléchir et il est super méga trop fort sans connaitre le nom de son zanpakuto ^^et j'adore son caractère
et selui que je déteste dsl NELL-sama je t'aime mais c'est aizen car c'est un traite et un lache qui se sert des autres pour arriver a ses fins mais bon c'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse botter les fesses par Zaraki ^^ Kenpachi-sama Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:01

Mon capitaine preferer c'est Kenpachi et si sa avait continuer comme avant j'aurais dit Urahara mais il est pu la :(

celui que j'aime le moins ou plutot ceux se sont gin et Tousen... Tousen me fait pitier avec tout ses discour et l'autre c'est un gros focul xd
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:36

Kenpachi ZARAKI a écrit:
NELL-sama je t'aime a écrit:
2° Aizen; pour l'instant, personne n'a trouvé la parade à son hypnose... Peut importe la force de l'adversaire, il ne peux rien faire tant qu'il est sous hypnose... De plus Aizen est très complet dans tous les domaines (Kido, force, intelligence, vitesse) + Attention Bankai!!

Faux il suffit de dire tousen l'hypnose affecte que ceux qui voit le zanpakuto se libéré donc :Smie:! je le voit pas et la aizen la dans le c.. (je suis content car tu n'arréte pas de me contre dire que Zaraki ne peut pas battre aizen mais bon revenons a notre sujet ^^

Euh tu te plantes, personne n' a trouvé la parade au shikai d' Aizen jusqu' à preuve du contraire. Tousen ne fait pas exception à la règle, il n' a juste pas besoin d' en trouver, ce n' est pas pareil. C' est qu' une question de bol, mais rien ne dit qu' il puisse conseiller quelqu' un sur la façon de contrer Kyoka Suigetsu.


Kenpachi ZARAKI a écrit:


ba comme mon pseudo le laisse deviner c'est Zaraki mon préféré car il a la classe il est bourrin mais c'est réfléchir et il est super méga trop fort sans connaitre le nom de son zanpakuto ^^et j'adore son caractère
et selui que je déteste dsl NELL-sama je t'aime mais c'est aizen car c'est un traite et un lache qui se sert des autres pour arriver a ses fins mais bon c'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse botter les fesses par Zaraki ^^ Kenpachi-sama Mr. Green

:lol2:! Tu peux rêver mon grand, ce jour n' arrivera jamais, juste pour te rappeler un détail Kenpachi a perdu contre Ichigo en shikai. Aizen a latté Ichigo en bankai. Les 2 capitaines ne jouent pas dans la même cour : Aizen est un boss en kidoh, en combat à main nue, en déplacement aussi et pour finir il a le Bankai et un reiatsu de malade. Zaraki il a un bon reiatsu, en déplacement comme en combat à main nue il a rien montré, en kidoh c' est une brêle et il a même pas de shikai. De plus Il n' a beau ne pas connaitre la peur contre Tousen, mais Aizen n' a peur de rien non plus (cf les hollows) Aizen il est pour Ihigo et persone d' autre (sauf Urahara peut être :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Nigrus Metatrone
Mouchard
Mouchard
Nigrus Metatrone


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 31
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:35

:lol2:!
Adementia a écrit:
Tu peux rêver mon grand, ce jour n' arrivera jamais, juste pour te rappeler un détail Kenpachi a perdu contre Ichigo en shikai. Aizen a latté Ichigo en bankai. Les 2 capitaines ne jouent pas dans la même cour : Aizen est un boss en kidoh, en combat à main nue, en déplacement aussi et pour finir il a le Bankai et un reiatsu de malade. Zaraki il a un bon reiatsu, en déplacement comme en combat à main nue il a rien montré, en kidoh c' est une brêle et il a même pas de shikai. De plus Il n' a beau ne pas connaitre la peur contre Tousen, mais Aizen n' a peur de rien non plus (cf les hollows) Aizen il est pour Ihigo et persone d' autre (sauf Urahara peut être :groark:! )
Comment sa Zaraki n'as qu'un bon Reiatsu ? il est titanesque plutot et dans presque tout les topics on a dit que le raisonnnement de type A BAT B B bat C alors A bat C ne fonctionne pas pour Bleach, de plus tu a put remarquer que Kenpachi n'etait vraisemblablement pas a fond (pas utilisé le Kendo ou autre, il s'amusait ) il cherchait a s'amuser et sa se ressent^^ Par contre je suis d'accord sur le fait qu'un combat entre Zaraki et Aizen n'est pas a prevoir il serait inutile je trouve


Dernière édition par Nigrus Metatrone le Jeu 2 Avr 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:41

Mon capitaine préféré est kuchiki byakuya trop la classe, et c'est certainement un des plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Madaku
Mouchard
Mouchard
Madaku


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 26/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:44

Citation :
Tu peux rêver mon grand, ce jour n' arrivera jamais
Exact, c'est pas à Zaraki de battre Aizen.

Citation :
juste pour te rappeler un détail Kenpachi a perdu contre Ichigo en shikai. Aizen a latté Ichigo en bankai.
J'ai pas vu ça moi.

J'ai vu Zaraki rouillé et jouant faire égalité avec Ichigo au max à la SS. Jusqu'où va ce max maintenant je sais pas mais une chose est sûr, il était bien plus fort qu'en bankai dans l'arc SS et bien évidemment incomparable à son niveau au moment où Aizen le bat puisque 2 minutes plus tôt il s'écroulait de fatigue suite à son combat contre Byakuya.

Citation :
Les 2 capitaines ne jouent pas dans la même cour
Je vois pas trop où tu veux en venir avec ton histoire de cour parce que là Aizen c'est plutôt le bac à sable si on compare juste ça.


Citation :
Aizen est un boss en kidoh ...
Qui rate un sort de niveau 90 alors que Tessai cast un 88 sans soucis. Oui c'est le capitaine des nécromanciens mais Byakuya a aussi casté un Danku comme Aizen. Pour le 90 aucun autres capitaines a essayé pour le moment, on peut donc pas savoir ce qu'il en ait sur le niveau de kido d'Aizen par rapport à eux.

Citation :
en combat à main nue
T'as vu ça où ?

Si tu parle du fait d'avoir bloqué Ichigo qui 2 minutes plutôt s'écroulait de fatigue ou du fait de bloqué le shikai de Renji alors qu'il est amoindrie par ses blessures c'est encore moins un boss à main nue qu'en kido.

Citation :
en déplacement aussi
Et ça c'est où ?

Le seul truc qu'il a montré niveau vitesse c'est d'attaquer Renji sans qu'il le voit. Renji est amoindrie par ses blessures et vice-capitaine. Boss en déplacement on repassera aussi.

Citation :
et pour finir il a le Bankai ...
Tout les capitaines ont le bankai sauf Zaraki. Tiens ça tombe bien Zaraki des capitaines qu'ont le bankai il en a battu 2 dont 1 en étant rouillé et en gardant le bandeau qui bride sa puissance.

Citation :
et un reiatsu de malade.
Il fait plié Grimmjow qui est au repos. En visant avec son reiatsu ça me semble pas bien compliqué pour n'importe quel capitaine.


Citation :
Zaraki il a un bon reiatsu
Il a un reiatsu qui va jusqu'au ciel comme une libération de bankai. Mouais il est pas mal son reiatsu.

Citation :
en déplacement comme en combat à main nue il a rien montré
S'il a rien montré pourquoi comparer ? Si on peut comparer en fait puisque bloqué le shikai de Renji et Ichigo proche de 0 il peut le faire aussi sans problème.

Citation :
en kidoh c' est une brêle
Contrairement à Aizen qui lui rate un sort, Zaraki sait pas en faire du tout. C'est pas qu'il est mauvais c'est qu'il veut pas en faire puisque c'est pas sa façon de se battre. Tu compare l'incomparable là.

Citation :
et il a même pas de shikai
Encore heureux. Déjà que sans il a battu 2 capitaines dont 1 en étant rouillé et en gardant son bandeau qui bride sa puissance, je préfère pas l'imaginer avec.


/////////


A la SS y'a des génies chez les capitaines comme Hitsugaya ou Ichimaru. Hitsugaya est devenu capitaine rapidement et Ichimaru est sortie vite de l'école et a été capable de battre un lieutenant. Zaraki lui vient du Rukongai, l'école shinigami il connait pas, et il a accédé direct au poste de capitaine en battant l'ancien. Les génie en prènent un coup.

Malgré le fait qu'il ait pas de bankai, fait unique dans l'histoire de la SS, Zaraki est accepté pour son attachement au combat et sa puissance. Attachement au combat justifié puisqu'il jouie de la réputation de capitaine ayant tué le plus de personnes.

Sa force est plus à prouver puisqu'il coupe Noitora en deux, espada ayant pourtant un hierro hors norme et ce comme du beurre. Hierro, armes, corps, bras, cornes, tout y passe.

Sa résistance non plus est plus à prouver et il a surnom pour ça, surnom adéquat comme on a pû le voir à plusieurs reprise. Ichigo le blesse de nombreuses fois mais Zaraki tombe pas, pareil contre Noitora. Zaraki prend volontairement un coup de Tôsen dans son bankai et tombe pas pourtant ce même genre de coups avaient séchés net tout les futurs vizards à l'époque des TBTP.

Niveau vitesse ... Grimmjow débarque sur Terre avec des arrancars qui se font tous tuer. Tôsen en personne vient le chercher et le ramène. Aizen décide de pas le punir mais Tôsen en décide autrement.

Tôsen met sa main sur le manche de son zanpakuto et Grimmjow le vois bien y'a même une image pour le montrer :

http://www.onemanga.com/Bleach/213/13/

Et hop plus de bras dans la page suivante. Grimmjow s'y attendait mais a quand même été surpris par la vitesse de Tôsen.

Situation de comparaison mais différente. Zaraki est dans le bankai de Tôsen. Il est donc aveugle, sourd et peut pas sentir le reiatsu. Tôsen attaque Zaraki, voilà en image :

http://www.onemanga.com/Bleach/147/13/

Zaraki esquive au moment où la lame de Tôsen le touche ce qui fait qu'il est à peine blessé et échappe à des coups normalement mortels.

Grimmjow esquive pas un truc qu'il est préparé à recevoir alors que Zaraki esquive quelque chose qu'il voit pas. Grimmjow arrive pourtant à faire jeu égal avec Ichigo en bankai.

Que penser de la vitesse de Zaraki ? Etant donné qu'il était rouillé et encore avec le bandeau dans le bankai de Tôsen, je dirais qu'il est très rapide.

Truc bizarre : Zaraki finit par se laisser tranperser par Tôsen pour l'attraper et le trancher puis le lache et lui dit qu'il a choper sa garde. Choper sa garde ? Tôsen retente et là il se passe un truc bizarre :

http://www.onemanga.com/Bleach/148/10/

Il attrape la main de Tôsen avant même qu'il le touche. Je rappel que Zaraki est toujours dans le bankai de Tôsen donc aveugle, sourd et peut pas sentir le reiatsu.

En combattant Tôsen quelques minutes il s'est mis dans sa tête et a anticipé son coup ? Il a anticipé son coup en fonction des échanges déjà donnés ? Un peu des deux peut être ? C'est ça qu'il entend par choper sa garde ? Serait ce un aperçu du vrai Zaraki, celui qui joue pas ?

Zaraki est fort, résistant, rapide, il a un amour des combats et une force mentale à toute épreuve et pourtant il a fait que jouer pour le moment c'est dire s'il est pas à sous estimer.

C'est pas tout il semble à la manière de l'anticipation contre Tôsen ( effrayant ) ou du kendo contre Noitora ( surpuissant ) avoir encore plus d'un tour dans son sac. A surtout pas sous estimer.

Tu parlais de shikai aussi, ça pourrait venir ...


/////////


Donc en fait toi tu compare Aizen dont on a rien vu d'extraordinaire à Zaraki qu'on a pas encore vu se battre sérieusement. C'est à dire que tu compare 2 personnes dont tu ignore absolument tout.

Mon avis : Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Gai172

Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
MIF
Mouchard
Mouchard
MIF


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:42

Mon capitaine préféré est Shunsui Kyouraku et celui que j'aime le moins est Komamura Sajin.
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:08

1)ichimaru (mysterieux et sadique)
2)Kyoraku (le plus tranquille des taisho avec uki pour moi)
3)Kenpachi(trop bourrin)
4)Mayuri(cruel et sadique mais je l'adore quand meme)

celui que j'aime pas c'est tosen(le traitre de service je dis sa pour les vizard qu'il a quasiment attaqué tous par derriere)en esperant que ce soit kensei qui lui mette une bonne branlé mais sa va surement etre komamura.

n'utilise pas des mots si fatalistes, sa fait de toi quelqu'un de faible.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:11

Citation :
Citation :
juste pour te rappeler un détail Kenpachi a perdu contre Ichigo en shikai. Aizen a latté Ichigo en bankai.
J'ai pas vu ça moi.

J'ai vu Zaraki rouillé et jouant faire égalité avec Ichigo au max à la SS. Jusqu'où va ce max maintenant je sais pas mais une chose est sûr, il était bien plus fort qu'en bankai dans l'arc SS et bien évidemment incomparable à son niveau au moment où Aizen le bat puisque 2 minutes plus tôt il s'écroulait de fatigue suite à son combat contre Byakuya.
Il arrête le sabre d'Ichi (et Renji et Komamura) avec un doigt (oki Ichi était affaiblit, mais le message de Kubo dans cette scène c'est pas:"Regardez comme Ichi est KO; il arrive même pas à trancher un doigt!" mais plutôt: "Regardez, c'est lui le grand méchant et il peut arréter le sabre du héro avec un doigt!").


Citation :
Citation :
Les 2 capitaines ne jouent pas dans la même cour
Je vois pas trop où tu veux en venir avec ton histoire de cour parce que là Aizen c'est plutôt le bac à sable si on compare juste ça.

Aizen, le grand méchant de Bleach joue dans un bac à sable... Et Dark Vador, il joue à la marelle :groark:! ?? Non sérieux, faut quand même pas dire n'importe quoi...


Citation :
Citation :
Aizen est un boss en kidoh ...
Qui rate un sort de niveau 90 alors que Tessai cast un 88 sans soucis. Oui c'est le capitaine des nécromanciens mais Byakuya a aussi casté un Danku comme Aizen. Pour le 90 aucun autres capitaines a essayé pour le moment, on peut donc pas savoir ce qu'il en ait sur le niveau de kido d'Aizen par rapport à eux.

Gin est surpris que Aizen soit capable de sortir un sort de ce niveau... Tessai, grand maître du Kido est sur le cul que Aizen, alors seulement VC, puisse dégainer un DAnku aussi facilement...

Citation :
Citation :
en combat à main nue
T'as vu ça où ?

Là, t'as pas tout a fait tords... On a jamais vu Aizen se battre à mains nu...

Citation :
Citation :
en déplacement aussi
Et ça c'est où ?
Le seul truc qu'il a montré niveau vitesse c'est d'attaquer Renji sans qu'il le voit. Renji est amoindrie par ses blessures et vice-capitaine. Boss en déplacement on repassera aussi.

Dans le Manga, il pourte Hitsu en Bankai avec un p'tit Shumpo, vite fait, bien fait... (c'est seulement dans l'animé qu'il utilise l'illusion)

Citation :
Citation :
et pour finir il a le Bankai ...
Tout les capitaines ont le bankai sauf Zaraki. Tiens ça tombe bien Zaraki des capitaines qu'ont le bankai il en a battu 2 dont 1 en étant rouillé et en gardant le bandeau qui bride sa puissance.

C'est vrai...

Citation :
Citation :
et un reiatsu de malade.
Il fait plié Grimmjow qui est au repos. En visant avec son reiatsu ça me semble pas bien compliqué pour n'importe quel capitaine.

Là, c'est du très GRAND N'IMPORTE QUOI... Bien sur, n'importe qui peut mettre Grimm à terre avec un petit coup de Reatsu :think:! .. Sur ce coup là, j'ai des doutes sur le fait qu'on matte le même Manga...

Citation :
Citation :
Zaraki il a un bon reiatsu
Il a un reiatsu qui va jusqu'au ciel comme une libération de bankai. Mouais il est pas mal son reiatsu.

C'est vrai, le Reatsu de Keny est impressionant...


Citation :
Citation :
en kidoh c' est une brêle
Contrairement à Aizen qui lui rate un sort, Zaraki sait pas en faire du tout. C'est pas qu'il est mauvais c'est qu'il veut pas en faire puisque c'est pas sa façon de se battre. Tu compare l'incomparable là.

Oki, mais c'est quand même une brêle en Kido (et fier de l'être car comme tu dis, c'est pas son truc). Mais c'est un désavantage pour lui quand même... Le kido bien utilisé peu être décisif...


Citation :
Donc en fait toi tu compare Aizen dont on a rien vu d'extraordinaire à Zaraki qu'on a pas encore vu se battre sérieusement. C'est à dire que tu compare 2 personnes dont tu ignore absolument tout.


On a pas vu Zaraki se battre sérieusement? Ok, c'est ton point de vue, pas le meins... Et le plus beau de tout:
Citation :
Aizen dont on a rien vu d'extraordinaire
:lol2:! ...

Je cherche pas à rabaisser Ken-chan, je l'adore... Mais essayé d'être un peu plus objectif à son sujet... Et au sujet d'Aizen... parceque les "Zaraki a plus d'éxpérience que Yama"(ça c'est pas toi, c'est un autre, je viens de le voir) ou "Aizen est du niveau bac à sable", on se passera d'inépties pareilles...
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:20

j'pense pas que sa est un gros effet sur ken-chan le kidoh(ou un truc bien puissant), contre nnoitra il arrete son cero a une main et le cero c un peu le kidoh des hollows.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:55

Bon alors pour ma part ben mon capitaine préféré, pas difficile à comprendre si on regarde mon kit, c'est ken-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors après j'ai lu les post que de cette page (ouai excusez moi mais bon 13 pages c'est un peu long surtout quand on voit la longueur de vos post) et je voudrais juste faire part de mon avis.
Alors bien sur vu que mon perso préféré c'est ken-chan, il est bien évident que je lui trouve beaucoup de bon côtés mais bon je suis pas complètement aveuglé non plus et donc je sais parfaitement cerner ces mauvais côtés. Zaraki est l'un des capitaines les plus puissants, ça je pense que beaucoup de monde l'ont compris mais de la à dire qu'il peut relater Aizen, faut arrêter de fumer c'est quand même le grand méchant loup, si un simple figurant du manga arrivait à battre le grand grand méchant à quoi servirai le héro ?
Sinon niveau combat, il est vraiment très fort, avec un réatsu de malade, et encore heureux qu'il n'est pas le bankaï car sinon se serai hiroshima. Il a un super maniement de son sabre mais je reste quand même assez perspicace sur sa vitesse. Il est clair que c'est sûrement pas une grosse limace et qu'il fait souvent exprès de se prendre des coups mais bon à force on en vient quand même à se poser quelques questions sur ses compétences. Ce serai vraiment bien qu'un jour il nous montre véritablement qu'il est rapide, et la il n'y aura plus aucun doute.

Bon voila et enfin sur l'histoire qu'en faite on ne l'a jamais vu à l'oeuvre et qu'il en à encore sous le pied, j'y crois qu'à moitié. Peu être en effet qu'on l'a pas vu se lâcher tout en entier (en même temps on à vu personne se lâcher au max à part peu être ichigo et encore ses derniers temps nous on prouvé le contraire) mais bon faut pas trop exagérer faut pas oublier que c'est un personnage secondaire, et que ,même si j'aimerai que se soit le contraire, à cause d'avoir cette place il ne sera jamais plus fort que le héro ou même que le grand méchant.

Mais bon après chacun ses goûts et ses points de vu , chacun pense comme il veut, ken-chan fort est ou non, qu'il est le personnage le plus puissant ou simplement que c'est une bouse, en tout cas pour moi c'est le meilleur, le plus fort et le plus beau :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Madaku
Mouchard
Mouchard
Madaku


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 26/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:06

Citation :
Il arrête le sabre d'Ichi (et Renji et Komamura) avec un doigt (oki Ichi était affaiblit
Zaraki arrête le sabre de Komamura aidé par Tôsen. 2 contre 1 rouillé avec le bandeau et il les repousse.

Citation :
mais le message de Kubo dans cette scène c'est pas:"Regardez comme Ichi est KO; il arrive même pas à trancher un doigt!" mais plutôt: "Regardez, c'est lui le grand méchant et il peut arréter le sabre du héro avec un doigt!").
Oui le message c'est ça. C'est clair et net Aizen est le grand méchant. Tout ce que j'ai dis va pas à l'encontre de ça. Ce que je dis c'est qu'Aizen a rien montré d'extraordinaire.

Citation :
Aizen, le grand méchant de Bleach joue dans un bac à sable... Et Dark Vador, il joue à la marelle :groark:! ?? Non sérieux, faut quand même pas dire n'importe quoi...
Lis un peu avant de dire ça. Il prétend que Zaraki et Aizen jouent pas dans la même cour en avançant des inepties. Je rétorque que ce qu'il dit est faux pour faire à mon tour cette comparaison de "cour" et en utilisant ses inepties contre lui telle qu'elle aparaissent dans le maga et j'en viens à Aizen qui joue dans un bac à sable. Evidemment que c'est faux. Je faisais que remettre les faits dans l'ordre sans idéaliser ce qu'a fait Aizen.

Citation :
Gin est surpris que Aizen soit capable de sortir un sort de ce niveau...

J'ai plus pris ça comme un de ses multiples sarcasmes. Ichimaru le mec le plus énigmatique qui serais surpris d'un sort raté ? Ca a aucun sens raté ou pas du reste, c'est pas son caractère. Tout ça il s'en contrefou.

Citation :
Tessai, grand maître du Kido est sur le cul que Aizen, alors seulement VC, puisse dégainer un DAnku aussi facilement...
Un grade c'est un grade rien de plus. Si Urahara est devenu capitaine, c'est qu'il en avait les capacités hors il était troisième siège. Un troisième siège peut donc avoir le niveau d'un capitaine. Y'en a plein des exemple comme ça. Tessaï a une réaction que je qualifierait de débile. C'est juste pour mettre en avant Aizen. Kubo aurait pû trouver autre chose. Le simple fait qu'il fasse un danku aurait suffit. Pas besoin de cette phrase inutile de Tessaï.

Citation :
Là, t'as pas tout a fait tords... On a jamais vu Aizen se battre à mains nu...
Alors on est 2 à avoir raté un chapitre du manga faut croire.

Citation :
Dans le Manga, il pourte Hitsu en Bankai avec un p'tit Shumpo, vite fait, bien fait... (c'est seulement dans l'animé qu'il utilise l'illusion)
Dans le manga c'est bref sans trop en montrer. Derrière y'a l'explication de l'hypnose. Ca me semble assez clair. Peut être qu'il y a pas l'illusion derrière mais ça m'étonnerais que Kubo laisse faire n'importe quoi vu qu'il travail même sur les HS et les jeux vidéo.

Citation :
Là, c'est du très GRAND N'IMPORTE QUOI... Bien sur, n'importe qui peut mettre Grimm à terre avec un petit coup de Reatsu :think:! .. Sur ce coup là, j'ai des doutes sur le fait qu'on matte le même Manga...
Pas n'importe qui. Juste un capitaine. Grimmjow au repos c'est quoi ? Un arrancar lambda. Il doit avoir un reiatsu au repos plus proche d'un vice-capitaine que d'un capitaine. Même à fond et libéré la quasi totalité des capitaines doivent pouvoir le battre alors le faire plié au repos me semble à leur portée tout autant qu'à celle d'Aizen. Je vois pas de n'importe quoi là dedans.

Citation :
Oki, mais c'est quand même une brêle en Kido (et fier de l'être car comme tu dis, c'est pas son truc). Mais c'est un désavantage pour lui quand même... Le kido bien utilisé peu être décisif...
Pourquoi c'est un désaventage ? Beaucoup disent ça. Vu la façon de se battre de Zaraki le kido lui servirait à rien. Désisif pour un capitaine limité dans d'autres domaines oui mais Zaraki étant ce qu'il est, lui donner le kido changerait aucunement le résultat d'un de ses combats.

Citation :
On a pas vu Zaraki se battre sérieusement? Ok, c'est ton point de vue, pas le meins...
Le truc qu'il fait contre Tôsen l'anticipation ou je sais pas trop quoi ça c'est un début de sérieux. Il l'a fais qu'une fois. Quand je le verrais se battre contre un adversaire contre qui il sera obligé d'esquiver ou parer les coups pour survivre, là est seulement là commencera le sérieux. Quand il utilisera tout ce qu'il sait faire sans en finir d'un coup comme le kendo contre Noitora qui clot le combat, là et seulement là commencera le sérieux. Pour le moment il prend des coups, fait mumuse et arrête le combat d'un coup. Dans un combat sérieux on choisit pas la fin quand bon nous semble, on la subit que ce soit pour gagner ou perdre.

Citation :
Et le plus beau de tout : Aizen dont on a rien vu d'extraordinaire lol
Dis moi ce qu'il a montré de plus que tout les capitaines. Quelque chose qu'aucun autre capitaine est capable de faire. Rien, il a donc rien montré d'extraordinaire.

Citation :
Mais essayé d'être un peu plus objectif à son sujet
Je le suis là. Je prend les infos telle quelle et rien de plus.

Citation :
Et au sujet d'Aizen... parceque les "Zaraki a plus d'éxpérience que Yama"(ça c'est pas toi, c'est un autre, je viens de le voir)
Ca c'est pas objectif du tout et t'as raison de le dire sauf que comme tu le dis aussi c'est pas moi. Je suis objectif vu que je fais rien d'autre que mettre sur table les faits.

Citation :
"Aizen est du niveau bac à sable", on se passera d'inépties pareilles...
Prise à part c'est une inéptie mais comme je te l'ai dis ça sort pas de nul part, c'était juste pour répondre à cette histoire de "cour". Comme je te l'ai dis aussi Aizen est bien entendu le grand méchant dont on a rien vu et qui risque de placer la barre très très haut sauf que pour le moment je le répète il a rien montré d'extraodinaire.

Ikkaku


Dernière édition par Madaku le Dim 5 Avr 2009 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:12

Le but du topic est dire qui est son capitaine préféré, et pourquoi, c'est tout.

Donc NELL-sama je t'aime & Madaku, vous continuerez votre discussion par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:06

Pour moi c'est,et ça a été,et ça sera toujours Zaraki Kenpachi! Pourquoi? Ah ça c'est une longue histoire...Donc je dirais qu'il faut d'abord savoir pourquoi Bleach est mon shonen préféré. C'est parce que je suis un cliché-phobe et même si j'entends souvent les gens dire que Bleach n'est pas original moi je ne le crois pas et j'ai des preuves...exemple:c'est qui l'héro de shonen qui est pas con et qui ne passe pas des épisodes à bouffer comme un porc??? Eh oui c'est ni Luffy(qu'est marrant cependant) ni :nar:! (qu'est super chiant)...Bon revenons à Kenpachi, lui mais alors là il a carrément tout pêté :shoked:! qui aurait cru qu'un shinigami aussi bourrin et peu "talentueux" (j'entends par là:kido hado,shikai et bankai) pourrait avoir une telle PLACE dans le manga??? (regardez Lee dans Naruto... :zZz:! ) Oui Kenpachi n'a pas ces trucs là mais ça ne l'empêche pas d'éclater tout le monde ou presque...C'est un monstre,un vrai démon que Kubo nous a créé et malheureusement à force de vouloir être spécial on tombe souvent dans le cliché (gros bourrin perd contre petit surdoué ou intelligent balblabla...Et les muscles dans tout ça?) pour moi il n'ya aucun doute quand à l'originalité et le charisme de ce perso alors à tous ceux qui n'ont pas aimé ce que j'ai dit: :yéfuckya:! et ça c'est de la part de Kubo: :fuckya!:
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:50

Mon capitaine préféré... Hitsugaya taicho, évidement.
J'ai toujours été fan des petit garçon aux cheveux argentés tirant vers le blanc (référence à Kirua dans HxH). Mais pour Hitsugaya, c'est différent. J'ai été séduite par son caractère de chieur qui s'énerve pour un rien, son côté de chef qui reste quand même un enfant, et surtout par le fait qu'il allit dragon et glace dans son zampakutô.
Après, c'est vrai qu'il a le chic pour se mettre dans des situation pas possible et à chaque fois, je me demande qu'est-ce qu'il va sortir comme attaque encore.
Il évolue bien tout le long, et il a un fort lien d'amitié avec Hinamori qui me le rend encore plus sympathique.
Donc voilà toutes les raisons pour lesquels je suis fan de capitaine crevette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:15

Madaku a écrit:
Tout les capitaines ont le bankai sauf Zaraki. Tiens ça tombe bien Zaraki des capitaines qu'ont le bankai il en a battu 2 dont 1 en étant rouillé et en gardant le bandeau qui bride sa puissance.

P****n mais je vois qu'il y a encore des contaminés ici!! Zaraki n'a jamais battu komamura bordel, lisez le manga sept fois (voire huit si c'est pas assez clair) et revenez constater votre capacité à inventer du HS par vous-mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:19

YAMMY, la phrase de MADAKU est juste (même si je suis pas du tout d'accord avec ses théories :Smie:! ): Zaraki a battu Tosen et l'ancien capitaine de la 11°; donc 2 capitaines...

Cogites sept fois (ou huite) avant de t'énerver :gnark:! ...
Revenir en haut Aller en bas
robi-wank
Mouchard
Mouchard
robi-wank


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:29

Moi je suis du côté de Byakuya euh pardon capitaine Byakuya tout simplement grâce à son charisme Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Gai14
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:09

mon capitaine préféré c'est histugaya toshiro, posé, puissant, un bankai brûlant, et futur capitaine commandant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:13

Amagaï Shûsukê par ce qu'il me fait trop penser à Urahara (et plsu encore maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:34

n°1 Kenpachi---> trop taré ce gars^^
N°2 Shunsui vraiment marrant ce type Very Happy
N°3 Aizen... il a la classe sans ses lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:29

NELL-sama je t'aime a écrit:
YAMMY, la phrase de MADAKU est juste (même si je suis pas du tout d'accord avec ses théories :Smie:! ): Zaraki a battu Tosen et l'ancien capitaine de la 11°; donc 2 capitaines...

Cogites sept fois (ou huite) avant de t'énerver :gnark:! ...

Lol j'en ai tellement vu parler d'une victoire sur zaraki sur koma que j'ai cru voir cette betise là où elle n'y était pas!
Autant pour moi les gens, j'aurai juste à cogiter cette phrase une fois :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:15

Moi c'est Byakuya ( Il est trop beau !) J'aime bien aussi Gin, Shinsui et Toshiro.
Ceux que j'aime le moin sont : Mayuri, Tousen et Komamura.
Revenir en haut Aller en bas
grandconmalade
Mouchard
Mouchard
grandconmalade


Nombre de messages : 13

Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:20

Mes personnages préférés sont:
-n°1 Aizen Sosuke,le gros bill charismatique,quel classe.
-n°2 Ken-chan,respect pour ce mec.
-n°3 kyoraku,paresseu tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:27

Moi c'est :
1 Aizen, le meilleur, le plus gros manipulateur et sadique de la SS
2 Gin, lui aussi tres sadique et se fout toujours des autres
3 Shunshui, un gros glandeur, qui fou rien de sa journée
Voila, de loin mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: