Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
Oziris
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:58

1 . Zaraki Kenpachi , gros bourrin de service
2 . Soi Fong , elle a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Tengashi
Membre banni
Tengashi


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 28
Localisation : Derriere toi...lol
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 3:16

Moi j'aime de loin Ukitake, il est bien ^^ .
Gin est pas mal non plus.
Et Hanataro, il fait pitié lol.


Edit Hurqalya : Parce qu'Hanataro est capitaine ? C'est nouveau ça. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:25

J'aurai du mal à trancher sur ce coup là... Mais je vais éliminer
Division 10 : Hitsugaya Toushirou
"Exit" de la liste

Car il n'a toujours pas mené de combat digne de son rang de Capitaine... si il ne sort pas une botte secrète face à Halibel et se transforme en dragon de glace (car je ne vois pas pourquoi il ne fait pas mystère de son bankai et l'utilise à tout propos), je le bannirai à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:00

Pour moi ça serait :

1 - Shunsui, la force tranquille
2 - Zaraki, la brute au grand coeur
3 - Byakuya, le mec charismatique et sur de lui...

Voilà les capitaines qu'je préfère l'plus.

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Great
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:08

J'en ai deux que je placerait premier à égalité:

  • Byakuya
  • Zaraki

Ce sont tous les deux des personnages très charismatiques et très opposés dans leur façon de faire. Un vrai bourrin et un avec des techniques par milliers (kido, formes du bankai)

Et j'en ai deux que je placerait derniers:

  • Kaname
  • Mayuri

Ce sont deux personnages soporifiques. L'un avec sa justice à la mord moi le nœud et un avec ses poisons et autres bizarreries... :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 2:01

Alor Moi j'adore Soi fong ...
J'adore sa technique avec le Papillon ( désolé je sais plus le nom ) quand tu tape 2 fois Au même endroit tu est Directe Mort ^^' ( Je crois )
J'aime bien Zaraki Kenpachi aussi ..
Mais ce serait bien qu'il puisse apprendre Un Bankai pour être encore Plus fort ..

SInon Capitaine que j'aime pas ..
Il ya Tousen , Gin et Aizen ..Pourquoi ? C'est des mechants =D
Revenir en haut Aller en bas
kon-san
Mouchard
Mouchard
kon-san


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:34

Pour moi c'est Zaraki Kenpachi il est trop cruel Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Mouchard
Mouchard
Annwvyn


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 33
Localisation : Annwvyn-ville
Date d'inscription : 11/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:46

preferé : ichimaru Gin : j'aime sa face de renard.
detesté : Soi Fon...je peux aps la blairer, elle est prétentieuse, capricieuse, elle prend tout le monde comme de la merde, et en plus, elle pense que tout le monde doit agir selon son bon vouloir..didiou j'peux vraiment pas la supporté annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:52

Celui que j'aime le plus, c'est Zaraki, mais il lui faut Yachiru pour que le personnage soit complet.

Celui que j'aime le moins c'est Tousen. J'ai trop trop qu'il y ai à nouveau un combat Zaraki Tousen et de le voir se prendre la même raclée mais encore pire, genre l'humiliation totale devant tout le monde et surtout devant Aizen et Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
swane
Mouchard
Mouchard
swane


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 13/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:03

moi sans conteste aizen et byakuya pour leurs charismes
aizen il est effrayant à souhait j'adore grave!,manipulateur,intelligent,super fort ,quel class !!j'aime bien les gros méchants^^
et byakuya trop class!!j'aime beaucoup son design
j'aime moin mayuri et tousen
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:08

Préférés :

1. Shunsui Kyoraku

C'est un mec cool, marrant qui ne se prend pas au sérieux. Il n'hésite pas à aider les Ryokas au lieu de suivre bêtement les décisions injustifiées de la chambre des 46 (et illogiques en +, cf. la punition infligée lors des TBTP à Tessai qui a utilisé des techniques interdites comparées à celle de Rukia qui est juste restée un peu trop longtemps dans le monde des humains). C'est l'un des seuls qui semble se soucier des problèmes des autres (cf. sa réaction lorsque Yamamoto annonce à Urahara qu'il ne pourra pas aider les capitaines). Il est "humain", intelligent et élégant. Le battle contre Stark promet.

2. Zaraki Kenpachi

Il a l'air d'une brute, il est surpuissant et a une soif de combat démesurée. Bien que la violence le passionne, il ne tue pas ses adversaires (il voulait même laisser Noitora en vie). Il est au-delà de la simple machine à tuer qui ne pense qu'à son propre intérêt et ne se soucie guère du sort des autres et Yachiru a une confiance aveugle en lui. Il reste sûr de lui même face à 2 capitaines. Pour moi, c'est un personnage très bien travaillé aussi bien au niveau de sa personnalité que de son character design.

Si on compte les traîtres, je mettrais aussi Aizen Sosuke. Les raisons sont citées au-dessus : un charisme sans égal, une intelligence effrayante, une puissance monstrueuse... Il a toujours su cacher son jeu et ses plans ont toujours marché à la perfection. Pour moi, c'est le méchant parfait.

Ceux que j'aime le moins : Soi Fong et Kurotsuchi Mayuri. Je trouve que Soi Fong est hautaine, arrogante et qu'elle ne respecte personne (à part Yoruichi et encore). Elle rabaisse sans raisons son Vice-capitaine en lui disant qu'elle n'hésiterait pas à lui mettre une râclée si ce dernier se met sur son chemin. Mayuri je ne le déteste pas mais je trouve que ça fait un peu lâche de se battre avec du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Erro
Mouchard
Mouchard
Erro


Nombre de messages : 10

Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:25

Pour ma part c'est : Division 11 : Zaraki Kenpachi

Je trouve qu'il dégage un certain charisme que j'apprécie bien ^^, il sort du lot. Et il est en quelque sorte un peu comme kurosaki, du type évolutif en combat.
De plus j'aime bien sa posture en combat.


Dernière édition par Erro le Mar 14 Avr 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:04

Urahara Kisuke car
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:22

Soi Fon et Hitsugaya au coude a coude, pour leur style et leur technique
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:20

1-Zaraki kenpachi : pas de bankai , pas de kido aucun pouvoir quelconque juste de la force brute. Sa soif permanente de combat lui donne un charisme particulier que yachiru finis de compléter. D’ailleurs je fait partis de ceux qui pense que yachiru doit pas être dégueulasse au combat , mais je pense pas qu’on la verra un jours au combat.


2-Aizen : juste sont coté manipulateur qui me rappel assez kira. On la pas encore vraiment vus combattre mais la petit déculotté qu’il met avant de partir a la fin de l’arc de la soul society est classe.

3-Shunsui Kyoraku : un petit air je-m’en-foutiste , la bouteille facile , une passion pour les femmes, une certaine liberté de penser face a d’autre qui suive aveuglement les ordres. En gros c’est un personnage très sympathique , mais surtout une force qu’on imagine dantesque que je suis impatient de voir a l’œuvre. On peut rajouter un libération assez classe tant visuellement , que l’incantation qui va avec d’ailleurs c’est l’une des meilleur que j’ai entendus jusque la.

4-Mayuri : j’aime bien le style savant diabolique , vicieux , perfide et sans pitié même pour ses propre subordonnés. Apres j’avoue que ses combats passe mieux en anime , qu’en scan.

5-Hitsugaya : il est jeune , c’est censé être une génie , il a un zanpakuto très intéressant. Mais je trouve qu’il stagne au début je doit avouer qu’il devait être en second sur ma liste mais plus les combat passe , plus il se fait dérouiller ou s’en sort difficilement plus je commence a trouver ca lassant. Il aura surement sont heure de gloire a un moment espérons que ce n’est pas vers la fin du mangas
Revenir en haut Aller en bas
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:16

Mon capitaine préféré est Zaraki , pour les memes raisons que toi starks :charisme de brute,seul capitaine a ne pas avoir de bankai ,a l'etre devenu par la violence .Larc bount a participé car on y voit un Zaraki intelligent qui sait jauger ses adversaires (Ichinose Maki ).La scene ou Toshiro le traite de traitre (episode 98 je crois ) ma fait penser qu il est beaucoup plus apte que lui pour etre capitaine .

Mais je ne suis pas daccord avec toi au sujet de yachiru qui est surement plus forte qu'on ne le pense :

- Quand Ichigo la rencontre il pense lui aussi qu elle n'est pas tres puissante mais reconnait qu elle semble du meme niveau de renji ( l'auteur semble appuyer la dessus quoi )

- A ce moment elle arrive en shunpo si vite qu il n'a pas pu la voir, alors qu' il vient de battre renji .Si au lieu de poser son pied elle aurait mis sa lame il serait mort ( donc renji aussi et par extrapolation la plupart des lieutenants aussi )
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:35

si j'ai bien compris ton post tu pense que yachiru est forte , c'est exactement ce que je voulais dire je l'est peut etre mal formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:01

à défaut de répondre dans les posts tan débattus en ce moments (j'ai peur de la longueurs des éventuels pavés, et je n'ai hélas pas le temps). Je vais répondre dans ce topic.


Difficile pour moi de faire un classement total, certains pourtant se détachent.


En premier Byakuya. Du début ce personnage m'as interpellé.

Son coté froid, impitoyable, autun. Le charisme incroyable qu'il possède. Le fait de découvrir (en partie, quelques indices ténus étaient disséminé) la faille en lui n'as fait qu'augmenter mon estime pour lui. Là où certains trouvent probablement absurde de se lier ainsi à des loi, à des règles, et surtout à sa parole. J'y vois un énorme courage, peut être par ce que je suis un peu comme ça, surtout qu'au milieu de cette immense fierté il reste capable de changer d'avis, il reste malgré les apparences, critique face à lui même.

Au delà de ça, sa façon de combattre, sa maitrise des différentes techniques shinigami, n'est faite que pour me plaire. (j'avoue d'ailleurs que son zampakuto m'as toujours plus, par bien des aspects il reflète parfaitement son propriétaire)


Ensuite... ça doit se valoir entre Kenpachi et Kiouraku.

J'aime bien le côté grande brute de Kenpachi, qui cache en fait par une intelligence plus développée que ne le laissent croire les premières apparences. sa philosophie bien que simpliste n'est pas dénuée d'un certain charme, d'un certain réalisme aussi.

Le coté "force tranquille" de kiouraku est très sympathique aussi. cette façons de passer de la fainéantise à la sagesse. J'avoue que j'ai adoré son échange avec Stark au début de leu duel. On se rend compte qu'il aime le combat, tout en gardant toujours un grand respect de son adversaire (qu'il soit Chad ou Stark)

j'adore la formule de libération de son zamp.


ensuite


_Ukitake, sont caractère s'il était porté par une personne que je connaissais en ferais probablement quelqu'un de très estimé de ma part. je pense qu'un vrai combat de sa part me plairais beaucoup.

_j'aime bien Toshiro, qu'il soit faible ou pas (je ne suis d'ailleurs pas aussi catégorique que certains à ce sujet). son coté sérieux souvent rattrapé par l'impulsivité du jeune age. Son zamp me laisse toujours une grande impression de puissance (hélas pas toujours vérifiée c'est vrai, mais on sait que c'est de ce coté que ses progrès viendront)


à égalité ensuite :

Komamura : trop effacé pour le moment (même si sont intervention à FK m'as beaucoup plus dans le style qu'il y avait). le coté samouraï, chevalier protecteur est assez plaisant, un peu comme Ukitake j'aimerais bien le voir dans un vrai combat. (allez savoir pourquoi je le vois bien s'interposer entre Yama et Baragan)

Soi fong : j'aime bien son coté froid derrière lequel se cache encore la petite fille qu'a laissée Youruichi. mais son coté droit, dévoué uniquement aux ordres (moins aux promesses ou au principes en soit comme byakuya), me gène un peu, il faudrait qu'elle pense un peu plus par elle même.

ensuite :

kurotsuchi : je ne pourrais pas le blairer dans la vie, mais j'avoue qu'il donne au manga un coté fandar que j'apprécie. j'ai bien aimé son chapitre sur la perfection.

après :


les méchants, ben oui. Au fond je ne peu m'empêcher de les désapprouver.

après quel ordre?

Gin et Tousen à égalité, pour des raisons différentes :

Tousen, derrière sa recherche de justice se cache je le craint un véritable fanatisme. Il semble (dans son combat contre ken-chan) être incapable de mener une vraie réflexion sur son adversaire. Malgré sa fierté un Byakuya en est bien plus capable. (être aveugle et ne pas comprendre que le toucher est une véritable faille dans son bankai...)

Et puis j'ai toujours trouvé bizare que quelqu'un d'aveugle, change si souvent son look, on attendrait de lui qu'ils se moque des apparences... (pour un gus qui base sa théorie sur le fait de "ne pas voir" le sang du chemin qu'il suit.)

Gin, je désapprouve son coté Sadique mais une certaine classe remonte le niveau, je l'aprécie peut être plus que Touzen.

Aizen, le grand méchant. Le fait de manipuler les autres dans son propre intérêt est une chose que je hait., sacrifier les faibles etc... (bah vi j'ai un coté protecteur... comment ça, ça colle avec Byakuya??? ^^)

Ce qui fait d'ailleurs qu'il est pour moi un grand méchant parfait. kubo n'aurait pu trouver mieux de mon point de vue. Il est méchant, donc je ne l'aime pas et espère bien qu'il se fera .... (on va éviter de choquer les lecteurs du forum.... ^^



Hmpff c'est bien la peine de poster ici, j'aurais quand même réussi à faire un pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:05

Sans hesiter pour moi c'est Zaraki Kenpachi !

Quel personne et quel charisme . J'adore sa façon d'être , il est reflechis et suis ses regles .
Un combattant fou , rien ne l'arrete , c'est qu'un cinglé qui pense entre autre qu'a la fight (et a son lieutenant ?) . Dans le film Diamond Dust c'est terrible quand on le voit bondir sur le truc de glace et quand il se releve !

Un psychopathe son combat contre Nnoitora quel plaisir quand il se fait tranché :lol1:!

Le capitaine le plus impresionnant selon moi :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:24

J'aime beaucoup Shunsui Kyoraku pour son coté pacifique
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:21

Byakuya Kuchiki et Juushiro Ukitake

Byakuya: Il a du style et j'aime bien sa façon de tuer, en douceur et avec plein de grace.

Ukitake: Bah sa je ne saurais l'expliquer je l'aime bien c'est tout. J'aime bien ces sabres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:33

Shunsui Kyoraku pour son style très samurai et pacifique et Mayuri pour la subtilité des attaques et son aspect moqueur lors des combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Mouchard
Mouchard
Peanuts


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Localisation : Aix - Marseille
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:58

D'abord Kuchiki Byakuya, pour son côté zen mais surpuissant. Un personnage qui apparaît froid mais qui est assez émotif dans le fond. On le voit bien dans le flashback avec sa défunte épouse, ainsi qu'avec Rukia qu'il voit comme sa "fierté".
J'aime beaucoup ce contraste entre cette force tranquille, plutôt froid, et le Byakuya très attentionné. Un homme torturé entre ses responsabilités et ses sentiments.

Ensuite vient Kurotsushi Mayuri, un gros taré comme je les aime, bien déjanté, complètement atteint, sans coeur certes, mais un brillant scientifique, accompli et profond (cf. son monologue sur la perfection face à Szayel).
En combat, c'est un vrai démon, qui prend plaisir à torturer ses adversaires. Un sadique décomplexé, qu'on préfèrerait avoir en ami plutôt qu'en ennemi.
Sa relation avec Nemu, très ambigue, ajoute également beaucoup de mystère à ce personnage, outre l'ombre qui pèse sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:35

Pour ma part il s'agit de Soy fon
J'adore son style de combat, c'est original, ça bouge bien elle saute partout, et quand elle frappe, l'adversaire a peur.
Une fois la premiere frappe placée, il n'a plus droit a l'erreur, c'est une detresse psychologique que j'apprécie.

En plus esthétiquement je la trouve bien réussie, bref tout pour me plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:06

Mes capitaines préférérés:
Urahara Kisuke(je sais qu'il l'est plus mais je trouve vraiment stylé en taichô),les raisons:il est franchement marrant et super con mangeur de bonbons quand il s'y met,il impose tout de même le respect,un certain charisme,un scientifique de génie.

Hytsugaya Toshiro:
je le trouve vraiment stylé pour un gosse,il est calme,serein,sait faire face à toute les situations(quoique en ce moment..) et j'adore son zampa.

Aizen sousuke parcequ'il est monstrueusement fort,il a une prestance de fou,fait plus peur que mon chat^^ et dans le rôle du super méchant il est tout bon.
Kuchiki byakuya(ca commence a faire beaucoup de capitaines),Zaraki parceque c'est le genre de gentil qu'on voit pas souvent dans les autres mangas.Shunsui pour son air flemmard

Et pour finir Kurotsuchi Mayuri parce qu'il est complètement cinglé mais il est tout de même vachement intelligent.

Il y a pas vraiment de capitaine que je détèste mais j'aime pas soi fon(elle se la joue mais intérieurement elle est super fragile à la inoue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: