Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:52

ouai son combat contre l'espada m'a trop decue, elle perd un bras, pi son bankai est vraiment moche :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:52

On arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:53

je m"attendais pas a un missile pour son bankai je penser un truc plus petit en plus le missile qu'elle a envoyer na servie a rien mdr


tozase murcielago !!!!


hurqalya j'arrette :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:19

o c'est vrai que pour ukitake j'avais oublié le fait que kaien shiba est etait tué sous ses yeux, pourtant il a pas changer d'un poil, j'imagine que des capitaines expérimenté savent faire face a ce genre de chose :think:!

et pour tousen je me suis emmêlé les pinceaux, mais bon sa change pas grand chosen je trouve ce personnage intérresant.

si je devais dire les trois personnage capitaines les meiux selon sa serait:

1 byakuya
2 soi fon
3 aizen

mais bon je prend en compte seulement les faits, et pas les supositions, car sinon je pense que zaraki, tousen unohana retsu vont prendre de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:17

matimat tu peux pas casser des perso pour le passé et le caractere que leur a donner tk, exemple tu dis shunsui ouais ben c'est un glandeur qui drague et qui picole c'est vrai ce qui est critiquable on est tellement tous au desu de ce genre d'attitude et ben non deja on est une grosse parti pareil (voir pire) mais lui, il est loyal, courageux, humble, genereux et juste (on est aussi tous comme ca il est vrai).

pareil toshiro il a kill son meilleur ami ouais imagine l'impact niveau trouble de la personnalité et probleme de conscience et ben dsl pour moi c'est bien que dans bleach les perso ne soit pas asceptisé

et voila byakuya, froid, cruel, arrogant et fier (niveau vitesse ichi l'a depassé) j'aime pas ca donc je l'aime pas mais il n'empeche que tk a travaillé desu
Revenir en haut Aller en bas
Rex Heros
Mouchard
Mouchard
Rex Heros


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:54

Moi j'ai voté pour vouloir être commandé par Soi fon, car elle est direct et de plus,j'aime le style agile et rapide.Donc on peut dire que la meilleur place dans les divisions serait certainement la division 2. De plus, Soi Fon est arrogante et moi aussi donc bon mixte. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:40

J'ai voté Kensei car,même si ce n'est pas mon Vizard préféré,je trouve qu'a l'époque où il etait capitaine il assurait vraiment comme aucuns autres... il avait une classe qu'aucuns des capitaines connus dégages...

Bref pour moi c'est le meilleur des capitaines.


Sinon pour ceux que j'aime le moin y a pas photo :


Le nabot d'hitsugaya : il est vraiment arrogant en + c'est une grosse mer*e qui n'a vraiment pas la classe.

Zaraki : au début je l'aimais bien mais avec le temps je trouve qu'il fait vraiment trop le malin alors qu'il n'est vraiment pas si fort que ca.



Et voila je crois que j'ai fait le tour,sinon pour mon deuxieme capitaine préféré j'aurai choisi Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:40

en réponse a los lobos:
je me suis permis de critiquer des capitaines pour la simple raison que je jugeais qu'il y avais a critiquer, mis a part pour un ou deux, je n'ai pas dit de quelle que ce soit personnages qu'il était simplement nul.

je dis simplement que certains sont vraiment loin derrière d'autre niveau recherche. Mais crée un personages construit ne consiste pas seulement a lui faire un passé lourd, sinon même moi je peux inventer un personnages qui voit par exemple ses parent mourir sous ses yeux a sept ans, est-ce que sa en fait un personnage construit? non

c'est tout un travail psycologiques sur les répercutions que sa aura sur le personnage, l'ambiguïté que sa va lui donné, quel va être sa manière d'évoluer si par exemple il se retrouve une autre fois encore dans une impasse similaire, il y a tout un tas de facteur plus ou moins compliqué autour de la personnalité d'un personnage.

et quand je vois un personnages comme hitsugaya qui est obligé de tuer son meilleur ami de ses propres mains et qui se retrouve avec une personnalité aussi banal et classique, je dis NON! pour moi, c'est pas une énorme recherche non plus.

Après le manga n'est pas terminer, il va peut-être se passer d'autres évènements qui vont donner du sens a certains personnages, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:53

los lobos je te cite:
et voila byakuya, froid, cruel, arrogant et fier (niveau vitesse ichi l'a depassé)
Moi vivant je pe pas laisser dire une telle chose.il est vrai que byakuya est mon perso préféré tous mangas confondu et donc mon capitaine préféré,
mais rapelons que ichi étai plus rapide que le bankai de byakuya et non de lui en personne malgré son bankai sans conter qu'ichi a bénéficier de l'effet de surprise,épui en parlant de vitesse rappelons que meme gravement bléssé il a réussi a enlever rukia des main d'AIZEN san ke ce dernier u le temps de le voir donc SVP un pe de respet.
ET on aura beau dire byakuya reste encore le capitaine le plus puissant vu a ce jour en action(sans conter AIZEN) et restera logiquement dans le top par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:11

dommage on ne peut pas mettre plusieurs votes
j'ai voté............. SHINJI HIRAKO
pour la bonne et simple raison qu'il est mon perso preferer
il est delirant au possible (surtout accopagné de sa fidele (?!) acolyte, j'ai nommé hiyori :shoked:! )
il lui est arrivé des trucs zarb(oui j'aime les perso avec un lourd passé et qui ont souffert :gnark:! -sadique...............on me le dit souvent :Smie:! )

sinon j'aurait voté

kisuke: pour les meme raisons que shinji avec, en plus, le charisme (ce qui n'est pas vraiment le cas du denommer ci dessus Very Happy) et le mystere quil'a entouré pendant longtemps

ukitake: chaleureux, gentil, classe, acceuillant..............
tout pour etre content d'etre sous ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:49

Le duo de Shunsui et Ukitake .. Leurs charisme et leurs délires ensemble ... juste en les voyant, et en imaginant qu'ils cachent leur jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:30

mon capitaine préféré est sans doute Byakuya Kuchiki :Smie:!
Ensuite j'aime bien Komamura, Ukitake, Kyoraku,Aizen,en gros je les aime tous ! :lol1:!
A l'exeption de Tousen...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:36

Hahum. Je vais pas m'amuser à poster le rappel de N!x0 partout.

Ce sera donc la dernière fois :

N!x0 a écrit:

Aller ! Pour pimenter un peu la chose, j’ajoute une règle :
Il vous faut désormais argumenter votre choix (plus de 2 lignes quoi), sinon, vous vous abstenez de poster un message à la con pour donner le résultat de votre vote. Ce dernier est affiché en haut.
Ceci vaut pour tous les topics de sondage.

Et comme d'habitude, ne pas respecter cela = lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:39

J'ai voté pour Ukitake, c'est quelqu'un de sage et d'intelligent, en plus d'être très gentil. Et puis j'adore son zanpakuto, et malgré toute ses qualités, le pauvre à une maladie qui s'acharne sur lui! Il me fait de la peine xD. Dommage qu'on ne puisse voter que pour un seul cela dit, sinon j'aurais aussi voté pour Shunsui. ^^

PS: Ca va c'est assez argumenté là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:35

Pour moi c'est Mayuri ! Il est trop mystique son sourire sadique j'adore ! et son zanpakuto ! ashijogi jizo ... la soufrance a l'etat pur !!! son bankaï est magnifique la chenille geante avec des lame qui sorte de son torce ... tou simplement magnifique (snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:59

l'un de mes capitaines preferer est Gin Ichimaru J'adore son sourire et ses yux fermer quand il les ouvrent je sais pas pourquoi je fais caca dans mon pantalon.Et pis c'est yeux et se sourire sont tres egnigmatique.

M'etonnerait pas qu'il fasse un mauvais coup a Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:41

Difficile de dire qui est mon capitaine préféré...
-Comme beaucoup, j'aime beaucoup Kenpachi...Il est fou furieux,super balèze et c'est vraiment l'unique capitaine qui se fait pas chier pour combattre (allez hop on fonce dans le tas^^).Le problème c'est que c'est certainement l'iceberg le plus petit...Ce personnage a certes un charisme de leader mais il est loin mais très loin d'être complexe....(Je veux dire que son background est déjà bien connu, qu'il a même pas de zanpakuto et que son égoïsme empêche toute évolution de relation avec les autres protagonistes -la relation avec Yachiru est particulière et reste certainement la plus mise a plat).
-Le petit génie suscite également beaucoup mon attention.Rien que par son zanpakuto dévastateur...Son pouvoir est immense et l'auteur lui-même en a tellement conscience qu'il s'est obligé à le limiter dans le temps.Il a un coté hautain mais qui le rend attachant car à la différence d'un certain capitaine d'une certaine sixième division, ce côté introverti, qui n'aime pas se mêler aux groupes ou tout simplement son côté supérieur est un peu une volonté de non attachement.C'est un personnage qui n'est pas en phase avec lui-même et qui se cherche encore...Il est assez méfiant et montre peu de signes de vulnérabilité (il sait garder son sang-froid)...Le probleme avec lui, c'est que Kubo s'en sert trop...3 combats, 3 defaites (je compte pas le combat contre harribell)...Du coup il perd vraiment du charisme...L'auteur s'en sert trop comme d'un bouc émissaire.Dommage.
-Enfin,les deux derniers etant supprimés, ce dernier capitaine a remporté le duel...Il s'agit de Kensei.Certainement le capitaine le plus classe des before capitaines, c'est le capitaine qui allie force et zanpakuto...J'attend beaucoup de lui pour le present (et bordel en hollow quelle classe :p)
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:28

J'ai voté Hirako moi Surprised . Malgré le fait qu'il soit capitaine il reste très simple et ne se prend pas spécialement la grosse tête. C'est un meneur dans l'âme et il m'a l'air très fort rabbit


Sinon dans les capitaines que j'aime bien, il y a bien entendu Shunsui, pour des raisons assez similaires à Hirako. Mais aussi Mayuri, j'aime bien son style, et malgré le fait que ce soit sans doute un docteur Mengele en puissance j'aime qu'il reste calme en toutes situations, qu'il soit posé et scientifique dans ses raisonnements, le fait qu'il ai plus d'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
M0l0T0V
Mouchard
Mouchard
M0l0T0V


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 30
Localisation : SS
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:33

Je vote Kyoraku shunsui!
C'est la classe incarnée, le clône shinigami de Stark.
Qui dit clône de Stark, dit aussi force incroyable.
Enfin c'est come ça que je vois les choses.
En tout cas un capitaine cool et puissant comme lui, ça ne mérite que le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:01

J'ai voté Rose ^-^
Je pense qu'avez lui, c'est pas forcément toujours sérieux, je dirais même que ça doit être souvent le bordel xD
Il ne se prends vraiment pas la tête, fais le con, mais quand il se bat, il a l'air fort, surtout pour aller se frotter au primera !
C'est un perso blagueur, qui pète la classe quand il est sérieux ^^ !


J'aurais bien voté Kensei aussi, parce que lui, y a pas de doute : son titre de capitaine était bien mérité, il est fort, sûr de lui et ses délires avec Mashiro sont géant xD

Par contre, j'aime pas Tousen, qui est trop tordu, Ainsi qu'Amagai, mais ça, c'est un autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:17

J'ai voté Kyouraku Shunsui ^^
Je trouve ce personnage très classe , avec une philosophie du combat très particulière (il refuse de se battre contre Chad et donc s'oppose à l'exécution de Rukia ou alors son combat contre Starrk tout simplement magnifique)
Sa personnalité de dragueur sans gêne je kiffe aussi , le mode "feignant" aussi =D

Sinon Urahara et Rose me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:27

Kyoraku shunsui est Le capitaine fun de tout le manga.
Toujours en train de dormir dans un coin ou de boire et c'est un excellent combattants (quand il decide s'y mettre un peu ).

Un autre capitaine super c'est Hirako Shinji.
J'étais mort de rire quand je l'ai vu avec Hiyori au SS x).
De plus il avait (il a toujours) une vrai mentalité de leader je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:06

J'adore Shinji...Ce petit coté "j'm'en foutiste" , un caractère à coté de la plaque (comme Kisuke)...à l'opposé du vrai personnage qui a une véritable force et beaucoup de classe !
J'attends de voir comment il va botter Aizen :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
puck2304
Mouchard
Mouchard
puck2304


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/09/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:24

moi j'ai voté pour Kurotsuchi Mayuri car j'adore le style. Le stéréotype du savant fou.
Revenir en haut Aller en bas
Florior742
Membre banni
Florior742


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:41

Kurotsuchi Mayuri, bien sûr. It's my favourite Captain ><

Pourtant, la première impression n'est pas toujours la bonne, car lorsque je l'ai vu pour la première fois, même s'il s'est tout de suite démarqué par son physique, je n'ai pas trop accroché, le trouvant vache avec Nemu et espérant qu'Ishida lui fiche une raclée digne de ce nom x)

Puis au fil du temps, j'ai commencé à vraiment accroché avec le personnage, le trouvant plus marrant plus cool et calme. Au final j'ai totalement changé d'opinion et c'est aujourd'hui mon personnage préféré, et je souhaite à chaque instant de le voir surgir dans un combat, car chacun d'eux sont géniaux ^^

M'enfin bon, limite psychopathe, il n'a aucune valeur de la vie et pour lui Subordonées => Objets. Complètement timbré, il adore faire des expériences sur de nombreux "spécimens" tels que les Quincy ou les Hollows/Arrancars. Il n'hésita même pas à se faire des expériences sur lui-même, et il est de plus égocentrique et balèze. Conclusion : Le profil parfait du gars à kiffer pour certaines personnes, telles que moi :Smie:!

En tout cas vive Mayuri !

Au passage, j'aime également ce cher Kyouraku Shunsui. Un alcoolique charmeur et flemmard, mais cachant une expérience du niveau colossale et un niveau peu égalable... Que du bon, en outre :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: