Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
Yadeyo
Mouchard
Mouchard
Yadeyo


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 30
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/09/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:39

J'ai voté Uruahra même si j'aurais imé aussi voté Shunsui ou encore Yoruishi.

Urahara car ce personnage comme Kyoraku fait sentir une grosse puissance, tout en essayant de la dissimuler.
Ils ont tous 2 une style énorme, ils sont marrant, classe, puissant.
Mon rêve dans ce manga serait de voir ses 3 se battrent réellement car on ne l'a toujours pas vu (un peu Shunsui).
Uruahra a un style vestimentaire vraiment excellent et je trouve ces manières vraiment marrante.
Désolé ça fait FanUrahara mais bon c'est un peu le but du post.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Mouchard
Mouchard
Baboulinet


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 2:37

mon capitaine préféré est sans aucun doute kenpachi, c'est sur sa force au combat et incroyable, mais en dehors de sa c'est quelqu'un de très humain, même si il ne le montre pas il a une grande amitié avec des gens comme yumichica, ikkaku... et un profond amour pour yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui du Bélier
Mouchard
Mouchard
Shunsui du Bélier


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:15

Shunsui Kyoraku ! Je trouve qu'il dégage une certaine classe avec son côté feignant mais sur de lui ! Il accorde un profond respect à ses subordonnés et à son maître ! Ce qui ne me déplaît pas du tout !

Avec ça, c'est un excellent combattant qui, même s'il n'aime pas trop le combat, n'hésite pas à s'y mettre sérieusement quand il faut (cfr. Stark)... En plus, j'aime beaucoup le design de son zamp' (les deux sabres...) ainsi que les propriétés dudit zamp'. Maintenant, il me tarde de voir son Bankai... Slurp!

Cependant, si j'avais pu voter plusieurs fois, j'aurais sans doute rajouter Kensei, Urahara, Unohana et Ukitake ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeishi
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Takeishi


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:45

Shunsui Kyoraku en primse et Hitsu et Bya en second

Edit Telperion : un peu d'argumentation quand même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Mouchard
Mouchard
farfadet


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:01

J'aime bien le plus agé des capitaines : Yamamoto Genryûsai Shigekuni .
Il possede l'experience et un shikai qui compte parmis les plus impressionant !!De plus j'aime le feu alors pour moi il y a pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:46

hitsugaya-san a écrit:
j'ai vote shunsui classe philosophe puisant

J'aime ce genre de messages, surtout quand dans le premier post du topic il y a :

Citation :
Édit de Kakarouto: Quel est votre capitaine préféré? Et celui que vous aimez le moins? Si votre poste n'est pas accompagné d'une argumentation il sera supprimé.


Rappelons aussi au passage le titre du topic :

Citation :
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Considérez ça comme le dernier rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:18

Mon Capitaine préféré n'est pas mentionné mais c'est le capitaine de la 10ème Division : Hitsugaya !
Il me ressemble beaucoup à propos du comportement (tenacité, détermination etc...) mais contrairement à lui, je suis grand xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Najrah
Mouchard
Mouchard
Najrah


Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 28/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:53

Urahara Kisuke : Il a un pouvoir très grand (affrontements divers contre arrancars et shinigamis déserteurs), qu'il évite apparemment d'utiliser, pour préférer utiliser ses inventions aussi farfelues qu'utiles (gigai portable... qui y aurait pensé ?).
On observe également que sa personnalité est si grande qu'elle est détestables pour certains (Kurostuchi, Hiyori), mais déteint sur les gens qui l'entourent, notament Kurostuchi, qui refuse de l'admettre et prend ça pour une insulte (voire chapitre 381) ; cette même personnalité est tout de même fantastique, car Kisuke et constamment joyeux, mais sait être sérieux lorsqu'il faut faire face à un ennemi dangereux, car lors de l'affrontement contre Yammi, son sourire n'a pas disparu de son visage, ne serait-ce qu'une seconde, car à aucun moment il n'a été en danger.
Son style vestimentaire est lui aussi unique et splendide.

J'ai argumenté ? =D
Revenir en haut Aller en bas
N'Jiiiruga
Membre banni
N'Jiiiruga


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:11

Mes capitaines préféré:
_Ichimaru Gin pour sa bonne humeur, son humour très méchant et le grand mystère qui plane autour de lui.

_Zaraki Kenpachi pour son caractère, son invulnérabilité (oui on peut appelé ca comme ca vu comme il résiste aux coups les plus terribles), et sa puissance phénoménale sans shikai!!!!!!

_Kurotsuchi Mayuri pour sa personnalité même si on j'en ai une complètement différente lol

_Hirako Shinji parce que je l'adore tout simplement!!!!!!

Capitaines que je n'aime pas:
_Kaname tousen pour sa traitrise et depuis qu'il s'est fait laminé par Zaraki...

_Komamura Saijin car il est gros mais il est le plus faible des capitaines et apparemment ne peut pas se battre sans son bankai.


Sinon les autres capitaines c'est sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:51

N'Jiiiruga a écrit:
Mes capitaines préféré:

_Zaraki Kenpachi pour son caractère, son invulnérabilité (oui on peut appelé ca comme ca vu comme il résiste aux coups les plus terribles), et sa puissance phénoménale sans shikai!!!!!!

Capitaines que je n'aime pas:
_Komamura Saijin car il est gros mais il est le plus faible des capitaines et apparemment ne peut pas se battre sans son bankai.


Petite correction : Zaraki est en shikai permanent .

Sinon je vais péter un câble là Grrrr
Tu oses dire que Sajin est le plus faible des capitaines alors qu'il n'a encore rien montré...
De plus ,rien à voir avec Bleach ,mais tu n'est qu'un idiot qui fait de la discrimination ,qu'est ce que t'as contre les gros ...(tu n'aimes pas quelqu'un parce qu'il est gros ?Tu te prends pour qui ,pour Apollon?)

Je reviens à Zaraki : -son caractère ,dans le manga c'est bien joli ,mais si ce gars existait vraiment ,ce serait une véritable ordure qu'il faudrait éliminer (du genre "j'ai le droit de vie ou de mort sur tout le monde ,mais tu ne dois pas toucher à Yachiru",il massacre carrément un village avant de recueillir cette dernière en plus...).
-il résiste aux coups les plus terribles?C'est clair qu'Ichigo en shikai et Nnoitora ,c'est de la puissance pure ,même Yamamoto pourrait pas les surpasser...

Désolé de ce petit énervement (je parle aux autres membres).

Je reviens au sujet :
Mon capitaine préféré : Komamura Sajin , car c'est un homme fort et bon.
Il n'a jamais eu d'autres amis que Tosen .Se faire trahir par son meilleur et unique ami ,c'est quelque chose d'horrible ,plus que si Tosen mourrait (mais sans traitrise).Il a du faire face à des remarques débiles du genre "l'est trop gros et moche" :angry:! .

Les capitaines que j'aime le moins :

Kenpachi Zaraki ,c'est pas que je l'aime pas mais c'est un monstre ce gars...
Rose/Love ,je les trouve assez inutile dans l'histoire ,à part faire l'apologie des 4 anciens :/

EDIT: Locker pas le sujet parce que je me suis énervé ,voyons :(


Dernière édition par Koma le Sam 7 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:01

ouh, ça sent violemment le lock, là...

Edit Dieu : Ouais, avec une ptite touche d'herbes de provences j'trouve.

Edit Kirari: j'ai la main qui commence à démanger d'ailleurs, surtout quand on tend de si belles perches...

Edit Telperion : belle perche pour la suppression de post aussi...

Edit Max : ah oui, mais non, trop tard, maintenant mon post est devenu un vrai post même qu'il y a des arguments dedans (enfin j'ai essayé)

Bon, histoire de rendre mon post un peu moins consternant, je fais une petite revue rapide.

Dans le haut du panier de mon estime personnelle, on trouve Yoruichi (:3), Urahara et Shunsui. Les trois ont, en dehors de ce que l'on suppose être une pissance considérable (j'émet quelques inquiétudes sur Yoruichi ma favorite étant donné la façon parfois cavalière de Kubo de traiter les femmes (en sang et transpercées) un trait de caractère que j'apprécie particulièrement, celui d'être "cool" et taquin, voire débile, mais d'être sérieux, voire sans scrupules, lorsque la situation l'exige. bref des personnalité équilibrées. On ajoutera le côté professeur nimbus d'Urahara, mais quoiqu'il en soit, Yoruichi reste devant grâce à sa plastique irréprochable (oui, c'est une argumentation miteuse) et ses performances martiales stylées.
Shunsui reste derrière parce qu'il m'a bien gonflé à faire des politesses à Stark pendant dix chapitres.

Dans les capitaines que j'aime bien, on trouve Byakuya, Mayuri, Gin, Kenpachi et Ukitake, chacun pour des raisons différentes. La gentillesse de l'un, la perversité de l'autre, et le côté "samouraï coincé du fion" mais tellement classieux que ça l'excuse ... et Mayuri me fait généralement bien rire malgré son fond déplaisant.

Dans les capitaines "euh...", Tessai (pas vu grand chose, à quand autre chose que des bakudo ?), Komamura (qui m'est pas antipathique mais qui n'a vraiment pas de chance ! Le paure se fait démonter ou tombe sur du menu fretin), Unohana (rien vu), et les capitaines vizards qui m'indiffèrent vaguement tous.

Dans les "mouaiiiiis"... Aizen tout seul. j'aimais bien son côté "bisounours salopard", je l'aime moins depuis qu'il a la manie de se la jouer en méchant de base qui prévoit tout mouah ah ah.

Dans les détestables, on trouve pépé Yama, l'encroûté de service, Soi Fon, la mère tape-dur antipathique avec des principes stupides sur son bankai, et Tousen, le type que peut-être on le trouvera super à la fin du manga mais pour l'instant il me file la nausée avec ses déclarations à deux balles et son sens de la justice à géométrie variable.

edit 50.000 : ah tiens, j'ai oublié Hitsugaya dans ma revue. Remarquez ça vous donne une idée de comment je l'aime bien.


Dernière édition par _Max_ le Sam 7 Nov 2009 - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:23

Yama powa le vieux il est trop puissant !!! et Zaraki un psycho qui me fait toujours des frisson de bonheur a chacun de ces combat !

Sinon Tousen et Mayuri je les aimes pas du tout !

Euuuh juste pour savoir Amagai Shusuke pourquoi on ne le voit pas...
Juste pour infos.

Edit Kirari: heu... si tu parles du sondage, si il y est, regarde encore... au delà de ce que tu vois!

enfin je voulais dire pourquoi on le voit pas sur les scan actuel Very Happy

Edit Kirari: il n'a rien à y faire, puisqu'il est mort...
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 204443

mmmh Ah bah merde alors merci !!

Edit Kirari: ah oui, petite précision qui a son importance aussi... c'est un perso HS de l'anime, donc il a 2 fois plus rien à faire dans les scans Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:03

_Max_ a écrit:
l'encroûté de service, la mère tape-dur antipathique avec des principes stupides sur son bankai,

J'arrive pas trop à comprendre qui sont ces deux là ...
Alors je vois : Kenpachi pour le premier x_x
Pour la mère tape-dur ,je vois vraiment pas ,y a que 4femmes capitaines dans l'histoire de Bleach là (Unohana ,soi fon ,Yoruichi et Hikifune)alors je dirais ...Kenpachi :dent:!

EDIT: Ah mal compris les virgules ,désolé ...


Dernière édition par Koma le Dim 8 Nov 2009 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najrah
Mouchard
Mouchard
Najrah


Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 28/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:27

Soi fon déteste son Bankaï car il ne ressemble en rien à sa nature de reine de l'assassinat, liée au corps secret mobile.

EDIT : Sinon pour Mayuri, je le trouve intéressant dans le sens où il réfléchit avant d'affronter l'ennemi (certains parleront d'honneur, mais ya pas d'honneur dans un combat...tu gagnes ou tu crèves).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:52

Koma a écrit:
_Max_ a écrit:
l'encroûté de service, la mère tape-dur antipathique avec des principes stupides sur son bankai,


J'arrive pas trop à comprendre qui sont ces deux là ...
J'ai un peu mis les noms juste à côté pourtant ^^U

Edit Telperion : On va éviter de flooder quand même, merci. Parce que là, ça fait vraiment perche pour une suppression...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
ZackeraJericho
Mouchard
Mouchard
ZackeraJericho


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 28/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:40

Bonjour a toute et a tous je suis le petit nouveaux xD


Alors Mon capitaine préféré :Sajin Komamura, tous simplement car j'ai l'impression de me voir dans ce capitaine ( pas dans tout bien sur mais une grande partis ). Il est extrêmement loyal envers Yamamoto a qui il fait confiance les yeux fermer , je pense aussi que ceux qui dise qu'il ai le plus faible de tous les capitaines le juge tous simplement parce que jusqu'ici il ne s'est battu qu'avec des adversaires bien plus faible que lui , il n'a jamais eu un ennemis de son rang comme on pu l'avoir des byakuya, kempachi ou autres lorsque celui ci aura son moment de gloire je suis certain que les gens changerons d'avis a son sujet surtout qu'a mes yeux j'ai le sentiment que nous n'avons pas encore vu la totalité des c'est capacité .


Pour le capitaine que j'aime le moins: je dirait mayuri tous simplement pour son coter "je suis le meilleur" alors que celui n'a pas une très grande puissance au combat ,c'est surtout grâce a des gadget qu'il gagne la plupart de c'est affrontement .Maintenant je suis conscient que sais argument peuvent très bien être utiliser pour valoriser ce personnage mais personnellement c'est pour les raison que certain l'aime que celui ci est mes yeux le personnage que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:43

ZackeraJericho a écrit:



Alors Mon capitaine préféré :Sajin Komamura


Rien que pour ça : :Smie:! :Smie:! :Smie:! :Smie:!
On va défendre Komamura à deux maintenant !

Sinon pour ton capitaine que t'aime le moins ,Mayuri:
En fait si j'étais DANS le manga ,j'essayerai de le tuer ,évidemment.
Mais vu que je ne suis pas dedans ,je trouve le perso assez original ,son masque/visage est vraiment très bien fait ,sa personnalité curieuse égoiste permet de faire des scènes drôles.
Par contre Kubo a exagéré quand Mayuri est apparu la première fois (c'est à dire comme un monstre pire que Aizen...).Eviter les serviteurs-grenades et quand ils brisent à peu près tout les os de Nemu aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lost_heart
Mouchard
Mouchard
lost_heart


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:08

Kyorako est un des personnage les plus mythiques et enigmatiques du manga, on sait qu'il a une force immense (pas autant que Yama-ji, mais bon) et depuis les HS ou j'ai vu son Zanpakuto j'adore encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:29

Wouah, les modos se lachent sur ce topic, des têtes vont tombées si ça continue :gnark:!

Pour en revenir au sujet, bien sur j'ai voté Urahara Kisuke mais pour ce qui est des capitaines actuels, mon préferé est sans aucun doute le terminator Zaraki Kenpachi :Irockdude:!
Le seul capitaine qui sait meme pas le nom de son zanpakutoh (et qui s'en contre-fout royalement), il voit les choses telles qu'elles sont, les combats sont pour lui une récréation et n'a besoin que de sa puissance brute pour se la mettre.
De plus il est le seul a ce que je sache, a avoir tué l'ancien capitaine pour prendre sa place a la tête de la 13eme division. Un vrai barbare !!!
Les gens vont dire que j'aime les gros bourins mais non Slurp! Je trouve juste ce personnage déjanté et totalement décalé du commun des shinigamis Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:30

Pour moi ça sera:
Urahara kisuke parcequ'il est trop stylé ^^
on va dire lui pour les gentils et Gin du coté des mechants, pourquoi?
parcequ'il est bien stylé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:43

celui qui a ^le plus la classe c'est hytsugaya et c'set surtout qu'il a beaucoup de potentielle car c'est un genie et que sa ne fait que 5ans qu'il et capitaine (7ans dans les scans)
et car il ne maitrise pas du tout encore son Bankai, et son zanpukuto a trop la classe !!!

Et egalement Urahara !!!!!!!!!!!! Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:14

Mes Capitaines préférés sont :

- Urahara avec son côté sérieux et comique à la fois sa passe super bien. Aussi parce qu'il maîtrise très bien le peu de fois où on l'a vu combattre !! Quasi à chaque passage il a toujours un petit truc drôle à dire !!

- Mayuri parce qu'il est trop bizarre avec ses inventions, son poisin... Aussi parce que c'est un fin stratège. Et n'oublions pas son look !!

- Ukitake, c'est un super capitaine parce qu'il s'inquiète de ses subordonnés même jusqu'a combatre Yama (avec Kyuraku) pour les sauver.

Les capitaines que j'aime le moins :

- Tousen : Il parle beaucoup trop et pis je comprends pas trop son sens de la justice (peut être n'est-il pas tout seul dans sa tête !!)

- Komamura : Je sais pas trop pourquoi peut être parce qu'il a une tête de chien !!! J'accroche pas trop à ce personnage même s'il a l'air super fidèle à Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:37

Pour ma part, c'est Kyoraku Shunsui.

Ma préférence se tourne vers luis depuis le combat qu'il a mené face à Stark.

Son calme et son assurance tout au long du combat m'avait stupéfié.

J'aime beaucoup sa personnalité quelque peu pacifique, qui ne se prend pas la tête et qui ne cherche pas à étendre sa supériorité de capitaine.

Il a du charisme, de la puissance, de l'originalité, bref tous les critères pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:20

Pour ma part, ce serait plus Urahara, pour sa "double personnalité":
il peut être tout à fait sérieux dans les moments difficiles, comme contre Aizen, et en même temps complètement fou et déjanté, comme dans le combat contre Yammy, où il le fait véritablement tourner en bourrique!
Ensuite, c'est Kyoraku, parce qu'il me ressemble:
une véritable feignasse! Je l'apprécie aussi, pour son côté fleur bleue, qui offre une petite dose d'humour!
Pour finir, c'est Byakuya, pour sa classe légendaire, et bien sûr, pour son calme.
Contre le 7, il n'hésite pas à se trancher pour ne pas être battu!
Grande détermination!
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:36

Alors alors....Pour ce qui est de mes préférés, il y en à quelques uns:

-Gin, car ce côté "sans coeur" et sadique est magnifique. (Et ne laissait qu'une place à sa chère et tendre Rangiku..) Ce perso est magic...

-Byakuya, effectivement, pour son calme, et cette noblesse qu''il dégage (normal) .Mais aussi pour son zampakto. (Surtout dans les HS, immense ce Senbonzakura, toujours à faire des conneries sans le faire exprès). Very Happy

-Mayuri, son style, ses chapeaux, sa dégaine, son caractère machiavélique....comment il traite ses sous-fifres. Je n'aime pas vraiment son zampakto, mais, sa personnalité surpasse tout.

De Grands Hommes.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: