Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:44

J'ai choisi l'ancien capitaine de la 5 eme division ! Shinji Hirako !
Je le trouve assez fun décalé, intelligent et son shikai est juste génial ! hate de voir son Bankai ! par contre je préfère son style dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:05

Mon perso préféré .........(roulement de tambour).......... est Hitsugaya :

J'aime bien son caractère (bizarrement niveau caractère il est similaire à moi).
N'en parlons même pas de son Bankai, tant de sa beauté et de sa force.
En plus de tout ça, je trouve qu'il est assez fort, intelligent et a un gros potentiel.

Par conséquent, toutes ces raisons font que c'est mon perso favori.

Qu'ajouter de plus ne serait-ce que ses "MATSUMOTOOOOOO" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:48

alors, pour moi, ce sont Kisuke et Mayuri.

- Mayuri car son style...nan...sa nature de scientifique diabolique complètement fou me fait rire (même si il est vrai qu'avec un type comme ça à ma table, je la jouerai discret ^^). D'autant plus que ce capitaine est énorme, à faire des expérience sur ses adversaires durant les combats, c'est wahouuuuuu.

- Ensuite Kisuke, car c'est un (ancien) capitaine étrange. D'un intellect manifestement supérieur à celui de ses compères (moche ma phrase hein ;p), il est quand même balèze: d'un, il crée la perle de destruction (soit disant après Aizen, mais j'y crois même pas). De deux, il tient, avec Isshin, tête à Aizen. De trois, c'est quand même celui qui a réussi à sceller Aizen quoi!!!

Désolé pour mes maigres explications, je n'ai pas d'inspiration :s
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:28

Mes deux capitaines préférés sont ukitake et kyoraku les deux amis. l un très drôle et l autre très...malade!enfin bref! Sajinje ne l aime pas car ce n est pas un perso très actif il n est pas très investi dans les combats et tosen qui a une justice à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Mouchard
Mouchard
angel83


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 28
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/07/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:55

mes 3 capitaine préféré son byakuya, toshiro et urahara
toshiro parce que je trouve son bankai plutôt stylé et j'aime bien aussi sont calme et son intelligence mais surtout quand il s’énerve par rapport a sa taille ou car on ne l’appelle pas par sont grade de capitaine

urahara j'aime bien son coté mystérieux mais aussi la façon qu'il a de passer de la rigolade au sérieux

byakuya j'aime tout cher lui ^^ sa personnalité son physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:53

J'ai voté Jushiro Ukitake mais en fait j'en ai plusieurs des préférés.

Byakuya Kuchiki, un vrai coup de coeur pour moi car je l'avais vu quand j'étais petite à la télé sans savoir à quelle dessin animé il appartenait, mais je l'ai pas oublié ^^

Toshiro Hitsugaya, trop mignon avec son air toujours renfrogné !

Kisuke Urahara pour son intelligence et comment il prend tout à la rigolade ^^

Yoruichi Shiouhin tellement forte et une maîtrise du Shunpo parfaite !

Gin Ichimaru si mystérieux avec son sourire !

Aizen Sosuke un vrai méchant lui, il ne fait pas dans les états d'âmes !

Et puis Ukitake car je le trouve vraiment attentionné ! Il est allé jusqu'à détruire le Sokyoku juste pour sauver Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard
Mr-Kalt


Nombre de messages : 28

Age : 24
Localisation : Locaux de la Première Division
Date d'inscription : 29/07/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:12

J'adore Soi Fon pour son pouvoir : Jinteki Shakuzetsu, La Mort en deux Coup. C'est incroyable ! Et puis, son pouvoir s'apparente au frelon, et c'est mon insecte préféré. Et puis, elle a la classe.
...
Et elle a du mérite : supporter Omaeda et ses bêtises toute la journée...

Voilà ! Fertig ("fini", en allemand") !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:00

Mr-Kalt a écrit:
J'adore Soi Fon pour son pouvoir : Jinteki Shakuzetsu, La Mort en deux Coup.

C'est pas plutôt "Nigeki Kessatsu" ? Celle que tu as cité c'est la formule de libération du Shikai !

Pour ma part, c'est Zaraki Kenpachi, et fan de la première heure du capitaine bourrin... enfin un perso avec une philosophie de combat qui me plait qui ne pète pas plus haut que ses fesses ( qui a dit Byakuya, Aizen ? :ouf:! ). Son originalité et sa particularité qui font que je l'apprécie encore plus c'est la méconnaissance du nom de son Zanpakutou. Il ne compte que sur sa force propre en combat mais ça ne l'empêche pas d’être un monstre de puissance.. sa relation avec Yachiru lui donne aussi un petit coté mignon et sympathique. Bref, voilà en gros les raisons de ma fanatitude envers cher "Juuichiban tai Taichou" ! :gnark:!

J'aime aussi beaucoup Gin pour son coté mystérieux et sa psychologie ambiguë et Shunsui pour son coté flegmatique et drôle par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:50

j'ai votez urahara, shinji et kyoraku. Bon déjà ils dégagent un certain charisme, ensuite ils sont tout les trois cheat et pour finir ils sont pas du genre à foncé dans le tas sans réfléchir ! Parce que oui, moi j'aime les gens qui réflèchissent.

juste un petit trollage pour la route :

Citation :
Zaraki Kenpachi qui ne pète pas plus haut que ses fesses

D'une façon génèrale, tout les nouveaux taicho ont des chevilles grosses comme mes fesses, surtout un certain kenpachi qui croit pouvoirs ce faire le boss de fin. Moi je dit "LoL".

EDIT : pardon sylve, j'éspère que je ne t'ai pas vexer :Smie:! sache que que ce n'était qu'une petite boutade :Smie:! .
Mais quand je dit que tout les taicho sont vantard, je dit bien les "nouveau" taicho. Je parle donc de tosen, kenpachi, komamura, byakuya, soi fon et hitsugaya. (Aizen est pas mal non plus mais lui c'est justifié qu'il se la raconte un peu).


Dernière édition par Rufio le Dim 16 Sep 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:59

Rufio a écrit:

D'une façon génèrale, tout les nouveaux taicho ont des chevilles grosses comme mes fesses, surtout un certain kenpachi qui croit pouvoirs ce faire le boss de fin. Moi je dit "LoL".

Je répondrais qu'une seule fois sur ce topic pour pas lancer un HS, donc si tu veux poursuivre c'est direction MP ou sur un topic adéquat !
Ben non, vouloir affronter le mec le plus puissant c'est pas avoir des "chevilles grosses comme tes fesses". Comme je l'ai dit, c'est sa "philosophie" de combat, il ne veut se mesurer qu'au plus fort des plus forts, ça ne veut pas dire qu'il rabaisse et qu'il prend de haut ceux qui sont moins forts mais qu'il préfère privilégier les meilleurs, c'est compréhensible quand on sait comment il est et sa passion pour des combats toujours plus rudes et difficiles et donc "amusants". Plus la difficulté est élevée plus notre cher Kenpachi aime ça et veut relever le challenge, et comme il le dit lui même à Ichigo la douleur et la mort ne sont que le prix à payer éventuellement pour cet amusement !
Et aussi, non, tous les Taichou ne sont pas arrogants et frimeurs, je te citerai bon nombre qui sont humbles et ayant les pieds sur Terre ( Ukitake, Urahara, Unohana, Komamura, et bien d'autres à moindre mesure). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:19

Shunsui est pour moi le capitaine avec le plus de classe
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:08

J'ai voté Ukitake pour mon capitaine préféré. D'une part les anciens ont toujours ce côté "mystérieux" : Leur force est difficile à évaluer car ils ont une force tranquille qui leur permet d'être sereins même devant de gros bills, la maîtrise de leur zanpa fait qu'en mode shikaï ils s'en sortent sans avoir recours nécessairement au bankaï, et enfin leur expérience de combat fait qu'on passe les étapes niaises de provocations gratuites pour arriver à l'essentiel.
Ukitake est un capitaine intelligent, dont le shikaï est redoutable et qui demande une grande maîtrise. Pour l'instant il n'a pas vraiment eu son moment de gloire... Pire : Une défaite étonnante face à Wonderweiss.
Le capitaine que j'apprécie le moins est Rose. J'ai beaucoup de mal avec son Shikaï musical. Je crois que j'ai fait une overdose des chevaliers "musicaux" dans Saint Seyia, où on avait le droit très régulièrement à des joueurs de flûtes, de trombone, de harpe... Quand je vois Rose, l'idée qu'il soit puissant ne me vient pas une seconde. Et je passerai sur son masque de vizard qui est à mon goût largement le plus moche de tous les masques Hollows qu'on ait vu depuis le début de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:41

Ukitake a pour moi la meilleure personnalité parmi les capitaines.
Byakuya et Soi Fong les plus dévoués.
Kenpachi et Kurotsuchi les plus drôles :yéfuckya:!

Mais Urahara est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Mouchard
Mouchard
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/08/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:17

J'aime beaucoup Kenpachi et Kyoraku.

Ces deux là excellent dans leurs styles respectifs, l'un bourrin, grande gueule mais avec de la puissance pour l'assumer et l'autre beaucoup plus sur le charme, la nonchalance mais tout aussi efficace au niveau du charisme !!

Une préférence pour Kyoraku dont la personnalité est plus difficile à cerner.

Revenir en haut Aller en bas
itsuga
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : mons
Date d'inscription : 30/09/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: mon préféré de chez préféré    Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 5:47

mon préféré c'est le capitaine toshiro itsugya , je ne sais plus de quelle division il méne mais avec le vice capitaine rangiku il est toujour traiter comme un petit gars mais c'est l'enfant élu , il porte fiérement yurinmaru son fidéle zanpakuto de glace et quand il sort son bankai je suis toujour a la renverse .
c 'est un puissant capitaine l'enfant prodige comme dit aizen avant de partir , moi je reste sur mes position et je dit , toshiro itsugaya continue de prendre en puissance
Revenir en haut Aller en bas
QuadroPhazon
Mouchard
Mouchard
QuadroPhazon


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 29/09/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:21

killimangaro a écrit:
Mon préféré: Kurotsuchi Mayuri (scientifique psycopathe oblige)
Tiens, un confrère Very Happy
Donc pour reprendre : mon préféré est Mayuri, scientifique, sadique, excentrique, un peu maso sur les bords (venez pas me dire que se planter un sabre dans le cou pour ne pas subir d'autre attaque n'est pas maso Razz )
Viennent ensuite Aizen, le grand méchant, et Yama-jii, le vieux gentil Mr. Green
Aizen parce que sans lui, le manga n'aurait pas lieu d'être, et que j'adore les méchant :gnark:!
Et papy Yama parce que son caractère et sa puissance en font un des personnages les plus charismatiques du manga (ce n'est que mon avis)

Et pour ceux que je ne porte pas dans mon coeur : Soi Fon, je la trouve trop arrogante, et Hitsugaya, qui pour le moment, me semble trop excité, trop débordant d'énergie, il a besoin d'être maitriser et de se maitriser. Peut être qu'il il parviendra plus tard dans le manga, mais pour l'instant je ne l'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.guildealliance.com
homura-goku
Mouchard
Mouchard
homura-goku


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: quel est votre capitaine préféré   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:16



Très dur de choisir un seul capitaine et je voudrais dire que le capitaine de la 11eme division"Zaraki" n'apparaît pas dans la liste alors qu'il est un des capitaines les plus importants du manga de part sa grande puissance, sa personnalité unique et son gabarit imposant et de par ses apparitions nombreuses!
Je le considère comme un de mes capitaines préférés même si j'ai choisi "Kuchiki" de la 6eme!

Kuchiki représente bien la noblesse je trouve:il est plutôt bel homme et a de l'allure et tient à tenir son rang élevé(en tant que capitaine et aristocrate) en faisant preuve d'un grand sens de l'honneur car il ne veut pas ternir l'honneur de son clan!
De plus en tant que capitaine je le trouve génial, il est très complet car il est rapide, puissant, maîtrise plusieurs techniques difficiles et il sait prendre des décisions très rapides et appropriées et cela même dans le feu de l'action!

Kenpachi est pour moi aussi fort que Byakuya ou plus(on va dire pareil) mais il l'est de façon différente:il représente la force brute avec un comportement très animal, sauvage ce qui en fait un être primaire !

Je pense que ces deux supers capitaines s'opposent mais ce sont mes deux préférés même si après j'adore Hitsugaya que je trouve attendrissant avec un magnifique bankai.
J'aime tous les capitaines même si j'ai mes chouchous!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:13

homura-goku a écrit:
je voudrais dire que le capitaine de la 11eme division"Zaraki" n'apparaît pas dans la liste alors qu'il est un des capitaines les plus importants du manga de part sa grande puissance, sa personnalité unique et son gabarit imposant et de par ses apparitions nombreuses!
Je le considère comme un de mes capitaines préférés même si j'ai choisi "Kuchiki" de la 6eme!

Petite précision, le type qui a fait le topic voulait mettre tous les capitaines, mais on ne peut mettre que 20 choix dans un sondage, il a donc enlevé tous les capitaines les plus populaire puisque de toutes manière sa va on sait qu'ils le sont.

Ainsi tu remarqueras que ni Zaraki ni byakuya (et oui c'est ginrei son papy^^) ni même Hitsu ne sont sur cette liste^^.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:27

@post de NARNAR

Ce que je trouve personnellement être un très mauvais choix.
Justement une chose qui m'intéresserais dans ce topic, c'est voir les résultats entre les Capitaines les plus populaires (genre voir entre Zaraki, Bya, Shunsui, Urahara, qui remporte la palme)...

Parce ce que, soyons honnête, Suzunami, Amagai, ou Ginrei (pardon GLO, c'était pas contre toi :oups:! ), tout le monde s'en fout et on sait tous que ceux qui ont voté pour eux l'ont fait en déconnant ou pour faire leur originaux (ou alors qu'on me montre un post argumentant sérieusement un tel choix)...


Après, moi, je dis ça, je dis rien :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:38

@ NSJT

Citation :

ou Ginrei (pardon GLO, c'était pas contre toi ), tout le monde s'en fout et on sait tous que ceux qui ont voté pour eux l'ont fait en déconnant ou pour faire leur originaux (ou alors qu'on me montre un post argumentant sérieusement un tel choix)...

... :gnark:!

Nan mais sérieux, c'est le nouveau Yama-ji quand on y pense. C'est le mec inconnu. Le ji-ji ultime. Moi c'est mon nouveau point de mire ce type.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:45

Nan mais moi je suis complètement d'accord, c'était surtout pour prévenir homura-goku qu'elle avait voté pour Ginrei en pensant voté pour Byakuya, et expliquer pourquoi Zaraki faisait pas parti du vote c'est tout^^.

@Gloglo: Mort de Rire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:40

Riez, riez, pauvres diables ! haha

Mais bientôt, bientôt, vous vous prosternez...et allez, je me mouille : je parie que d'ici le second chapitre à l'intérieur de la D0, on verra Ginrei parler/soigner/interagir avec Byakuya.

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Dc-tcha2

Bon, ma crédibilité va en prendre un coup ! Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 741263
Revenir en haut Aller en bas
homura-goku
Mouchard
Mouchard
homura-goku


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 2:09




Salut encore moi et oui je m'acharne car comme cela m'a été dit je me suis trompée dans mon choix(Byakuya n'est pas dans la liste)!

Le choix fut dur mais j'ai opté pour Kisuke qui en tant que personnage de l'histoire est incontournable et il manquerait s'il disparaissait!
Il est comme Mayuri très doué dans le développement des sciences et techniques et c'est un très bon shinigami(il est doué)!
Sa personnalité en fait un personnage plein de charisme et par son intelligence, il anticipe des évènements à venir et a une bonne capacité d'analyse et d'observation, d'ailleurs Aizen reconnaît en lui (de par sa grande intelligence) un homme à son niveau, il a une certaine considération pour lui si je peux dire ça ainsi!

Un personnage que j'aime beaucoup dont on regrettera le peu d'informations fournies sur lui, c'est Gin Ichimaru!
Enigmatique, avec un esprit insondable et aussi un but qu'il gardera si bien caché (celui de tuer Aizen) que lorsque l'on découvre ce désir tapi au fond de lui jusqu'à sa révélation à l'approche de la mort d'Aizen, on reste coit, en tout cas en ce qui me concerne!

De plus ses yeux clos en permanence sauf au moment de sa mort, nous fait penser à un personnage inquiétant, dont on ne devine rien mais c'est là tout son charme!

Il faut bien choisir mais Yorouichi est une ex capitaine géniale de part son talent(très rapide, combat très bien en rapport rapprochés) et c'est une jolie femme à la silhouette féline.

J'espère ne pas avoir fait d'erreur cette fois!

A plus sur un autre sujet de Bleach ou un autre animé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka-Suigetsu
Mouchard
Mouchard
Kyoka-Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:44

J'aime beaucoup de capitaines mais je dirais Aizen.
J'aime son style , la force tranquille. Il se donne rarement à fond (ce qui le rend arrogant) mais il est tellement puissant qu'il n'a pas besoin de se lâcher (sauf exceptions : contre Ichigo).
Son zanpakûto est tout juste génial. Il est polyvalent et excelle dans toutes les disciplines shinigamis (je l'aurais bien vu nouveau capitaine-commandant s'il n'avait pas trahi).
Et puis son caractère , ses ambitions , sa détermination , et surtout son intelligence ... C'est un personnage que j'adore. :)

Sinon j'aime beaucoup Gin , Byakuya , Kenpachi , Kyoraku, (je vais arrêter là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:01

J'ai voté pour MAyuri, c'est un des perso les plus développés, avec une réelle personnalité, pas comme Rose, Byakuya ou Komammura . De plus son Bankai est absolument "stylé sa mère" cette tête d'enfant sur ce corps de chenille potelée, des yeux énormes et vides d'expression et les épées sortants de sa poitrine... Enorme. Et en anime, rien ne surpasse l'impression qu'il crée, avec le glas funeste des cloches et le cri de bébé qui te glace le sang... Absolument parfait.

Enfin Mayuri, malgré le fait qu'il soit impitoyable, fourbe et sadique est l'un des persos les plus intelligents et posés. Le fait qu'il soit tout le temps irrité n'est pas gênant et il est au final l'un des Capitaines les plus efficaces et utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: