Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'exil de Urahara

Aller en bas 
+41
Dieu
Maxwen
kuroitenshô
Manine
freeman007
Gilgamesh-DINGIR
lily
Tanu chan
Valley
sulky
Tousen
HitsugayaT
joonaathan
ten'shi_no_jigoku
négus
Flippy
mononofu33
broke
Ashido
Sopo les Râ
Shinjimae
Gamishin Kurosaki
Sephiroth
chaispaquichui
Arantir
yorui
Nephilim
truelies
Ecthelion
bleachigo
Aerandir
Forcystus
Keigix
Freeman
moha
Larme
Yuuki Shiba
Kuchiki Byakuya
Ashrack
killimangaro
Toshiruma
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:26

Ouais, mais c'est lui qui a conçu le Gigai.

Tu sais, il suffisait à Urahara de dire que Yoruichi ne savait rien de tout ça, et qu'il l'a dupée, et paf, ça marche. Elle s'en est plutôt mal tirée, d'ailleurs. Mais aider un ami de longue date à se tirer, ça me parait pas gravissime (bon remarque ça choque personne qu'on tue Rukia pour des broutilles donc je dis pas, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:07

voila, j'aimerais savoir quand urahara a été bannit? je me rapelle pas avoir vu cette information quelque part ou alors je m'en souviens plus.
car j'aimerais savoir si il a été banni il y a 100 ans, donc en meme temps que les vizards ou après (genre 10 ans,peut etre moins ou plus)..
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:12

bleachigo a écrit:
voila, j'aimerais savoir quand urahara a été bannit? je me rapelle pas avoir vu cette information quelque part ou alors je m'en souviens plus.
car j'aimerais savoir si il a été banni il y a 100 ans, donc en meme temps que les vizards ou après (genre 10 ans,peut etre moins ou plus)..
Je crois que ça n'est précisé nulle part, mais à priori on devrait plus tarder à se faire une idée :Smie:!

Soit il est parti avec eux, donc il y a 100 ans (en gros), soit plus tard, avec Yoruichi et Tessaï. soit il a aidé les Vizards à fuir la SS, auquel cas il a du être banni/exilé en même temps qu'eux, soit il à été viré pour d'autres raisons (genre Hogioku).

Je pencherais plus pour la seconde raison, mais je pense qu'elle sera dévoilée dans les flashback (peut-être le tout drnier, le -100).
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:20

ouaich merci, bien je pense aussi que c'est la deuxieme solution mais je ne crois pas que le saura maintenant car je pense que les flashback sont l'histoire des vizards (connues)et que cela s'arretera la,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:18

on sait deja pourquoi y c'est fait viire c'est pour avoir cree un gigai special
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:48

Des preuves seraient les bienvenues si on affirme quelque chose dans un debat aussi fermement, simplement, et tant d'assurance :)

Pour ma part, je ne vois aucune necessité de separer les causes de son exil; il a bien pu aider les vizards a fuir, on a decouvert la puissance incontrolable et dangeureuse du Hugyokou, et au final, cerise sur le gateau, il y a sont Gigai magique! Very Happy
Faut dire que le proces de Rukia, il a été legerement influencé par Aizen Razz Blague a part, j'avoue que j'ai été etonné du calme avec lequel on accepte cette nouvelle.
Enfin, du temps de la chambre 46 "normale", je crois qu'il fallait avoir sacrément deconné pour se faire bannir de la SS avec le potentiel et la puissance de Kisuke.
Mon humble avis se resumerait donc au fait qu'il n'y a pas une, mais plusieurs raisons synchrnisées dans le temps ( Razz ) qui sont responsables du banissement de ce cher vendeur de gigai truqués.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:18

regarde l'episode 61, aizen dit que "urahara a cree un gigai indetectable ,ce qui lui a valu d etre banni de la SS" et qui transforme un shinigami en humain au bout d un certain temp...
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:59

Kuchiki Byakuya a écrit:
@Yuuki
Tome 19 page19 : "le lendemain, 'acte d'accusation de chûo disait : coupable d'avoir favorisé l'évasion du fugitif Kisuke Urahara et fr s'être elle même enfuie quand son crime fut exposé. Yoruichi Shioin est destituée à vie de son titre de commandant général des services secrets et de commandant général de la police militaire."

Il a été banni mais il est considéré comme un fugitif? Il y a un truc qui cloche là. ké? A part si, Urahara a été uniquement banni du sereitei (donc autorisé à rester au rukongai) mais qu'il est décidé de partir sur Terre de son propre chef et Yoruichi l'avait aidé. Mais, après il y a l'histoire du portail qui dérange, quand il essaie de le toucher, il se brûle la main. Ce qui laisse à supposer qu'Urahara a été banni de toute la SS.
Il a surement dû faire autre chose, en plus de créer ce gigai.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:13

yorui a écrit:

Il a surement dû faire autre chose, en plus de créer ce gigai.

dans le tome 8 page 155 il est ecrit "c'est pourtant evident ! s'il y avait vraiment quelqu'un capable de fabriquée un corps pareil ... ... cette personne aurait été bannie eternellement de soul society uniquement pour ça!! "
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:14

Dans un sens cette phrase est un peu bizzare parce qu'elle a été prononcé par Akon, qui lui était présent au moment des faits. "Il dit je pense que nous avons là une grosse énigmes" alors que théoriquement d'après les chapitres flash back il connaissait Urahara et son gigaï si particulier.

Peut être une petite incohérence de la part de Tite Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:40

S'en est effectivement une.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:33

Kuchiki Byakuya a écrit:
Il est dit dans le manga que Kisuke a été banni pour avoir créer ce fameux Gigai, c'est écrit dans le tome 20 (c'est Aizen qui le dit me semble-il). Sinon pour Yoruichi, elle n'appartenanit pas à la 2 ème division cela est confirmé par le faite que dans le tome 19 le bureau des Sages la destitue de ses fonctions de Commandant général des services secrets et Commandant général de la Police Militaire. Mais il n'est pas mentionnant une fonction de Capitaine de division ou même d'officier Shinigami. Sinon Soi Fong occupe toutes ces fonctions ainsi que Capitaine de la 2 ème, Killimangaro donc cela est possible (tout est possible dans bleach lol). Après ça me parrait toujours aussi absurde que Soul Society est accepté de laisser faire le Hogyoku à moins qu'il ne l'ai fait en douce. Sinon, il l'a fait sur Terre.... Enfin créer des trucs tordus c'est la spécialité de Urahara ! lol

Edite : merci larme ! je pensais au lien entre Urahara et la 12 ème mes doigts ont déviés !lol


Je sais je post un peu en HS mais je ne vois aps d'où tu sors que Yoruichi n'est pas capitaine de la 2ème division, puisque ya deux choses qui confirment le contraire: primo elle recommande le 3èùe siège Urahara Kisuke comme capitaine pour la douzième (donc si elle est pas capitaine elle a du culot) et deuzio: mate moi ça:L'exil de Urahara - Page 2 -102-010

case en bas au milieu, à moins que j'ai la berlue il s'adresse bien à Yoruichi quand pépé Yama appelle le capitaine de la 2ème nan? (nan...)

fin de hs

Pour en revenir au thème normal, Urahara a été accusé pour la création de l'Hogyuku, mais son bannissement est bel et bien dû à son gigaï (qui peut-être a été utilisé par Kurosaki père, mais je dit "vague" (vague vague vague...]) enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:05

Kuchiki Byakuya a écrit ça le 24 août. Donc bien avant que l'on sache que Yoruichi était bien la capitaine de la seconde division.
Nous avons eu confirmation qu'elle était bien capitaine que lors de ces chapitres flashbacks.

Puis, c'est vrai que ça peut être une possibilité pour le gigai qui était destiné à Isshin. Car on sait qu'Urahara a crée ce gigai mais quel était ces réelles motivations pour en faire un au risque de se faire bannir?!
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 3:39

Toshiruma a écrit:

Bon je vous expose ma theorie sur l'exil du bon vieux Kisuke (remix):
Kisuke Urahara,capitaine de la 12ème division et chef du departement de recherches, veut decouvrir un moyen de depasser les limites d'un shinigami. C'est la qu'il crée le hogyoku. En apprenant son exil, le capitaine de la 5ème divison, Aizen Sosuke et son vice-capitaine Gin Ichimaru cherchèrent la nouvelle creation de Urahara.Malheuresement, celui-ci était parti avec le hogyoku. Recherché par la Soul Society, Urahara et ses deux compagnons se resignerent a ne plus utiliser leurs pouvoirs.Isshin rencontra la mère d'Ichigo (masaki).Ensuite vous connaissez ce qui s'est passé

Vous en pensez quoi?
Bon ma théorie rejoin la tiennent sur quleque point. Mais moi je dit que Kisuke à (par je ne sais quel moyen) découvert qu'Aizen convoitait son chef d'oeuvre et connaissant les capacité d'aizen (il était présent lorsque Shinji a dechié l'illusion d'aizen) et sachant qu'il est dangereux il a dû fuir (mais étant donnée qu'on ne peut pas quitté le gotei 13 (cf chap -108, -107) il à été banni (peut être parce qu'on peut pas mettre un capitaine dans le "repaire des asticots") sur terre et a été suivi par s'est plus fidèle compagnons (isshin et yuruichi) pour préparer un plan anti-aizen avec les vizards (quil a pris le temps de modifié grace au hougyouku)
PS: masaki était peut-être elle aussi une shinigami car je ne sais plus qui a dit qu4ichigo est un shinigami de sang pure (on ne peut pas être pur avec 50%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:19

la partie la mieux ficelée de ma théorie est sur l'autre topic urahara.

je vais ici juste me contenter de défaire en partie les deux citées ci dessus, de toshiruma et de gamishin kurosaki, par rapport a ce que j'ai compris moi de la situation d'un des personnages les plus importants dans l'histoire de bleach.

la premiere théorie me gene, parce que pour qu'aizen soit capitaine de la 5eme division, il faut que shinji ne le soit plus. et pour qu'urahra découvre les plans de ce capitaine la, il faut qu'il soit encore la.
autrement dit, au moment ou l'un n'est qu'un lieutenant, l'autre est capitaine de la 12eme division, et au moment ou ce lieutenant devient capitaine, celui de la 12eme n'est plus la, car pour l'instant, tout porte a croire qu'urahara n'est plus présents a la ss au moment ou els actuels visards n'y ssont plus non plus.
autrement dit : toute ton hypothese, part d'une hypothese, vu l'état actuel de nos connaissance, et non d'un fait avéré.

en revanche nous sommes d'accord sur le fait que le laboratoire de développement technologique n'a été créé par urahara que dans le but de dépasser les frontieres entre shinigamis et hollows.
mais la aussi, c'est une hypothese.
peut etre que finalement le hougyoku n'est qu'un accident... peut etre qu'a la base ce n'est qu'une tentative de remède contre justement la hollonisation des actuels visards.... nous n'en savons rien.
aizen dit qu'urahara est le seul a avoir réussit a créer l'outil permettant de briser la barriere, mais il n'a jamais dit que ceci avait été fait intentionnellement. Wink

derniere chose : urahara n'as pas fuit la ss, il a été banni. la ss ne le cherche pas, tous les shinigamis envoyés a karakura sont dirigés vers le shop urahara.. la ss sait parfaitement ou il est, c'est elle qui le fournit en outillages de shinigami. Wink


concernant la théorie suivante, je suis plus en accord. déja sur le point qu'urahara est au courant des capacités d'aizen. apres tout, celui ci n"hypnotise" les capitaines qu'apres, il ne peut pas avoir déja hypnotisé les gens sinon cela n'aurait aucun effet sur les capitaines actuels.

la ou je ne suis aps d'accord, c'est quand tu dis qu'il utilise le hougyoku sur les vizards pour préparer un plan anti aizen. je pense que les vizards le sont devenus sans le hougyoku. de plus il est dit que le hougyoku n'a jamais été utilisé quand aizen le récupere, qu'il a été scellé aussitot sa conception.


je vois plutot le bannissement d'urahara comme un complot-accident. disons urahara au bon endroit, au mauvais moment, et aizen ou mayuri en profitant pour le faire plonger a leur place. mais je ne saurai préciser plus ma pensée, faute d'éléments, ceci pourra sans doute etre fait d'ici la fin des flashbacks, si peu que l'on sache qui est ce mystérieux agresseur....
je viens de me rematter l'animé 19, vous savez, ichigo au fond du trou, l'érosion de la chaine, et finalement ichigo en shinigami avec un masque de hollow qui apparait hors du trou ? ben c'est marrant parce qu'urahara n'est pas du tout surpris... il noit meme treees vite le poisson, genre "ah on passe vite a l'étape 3 haha !"
(confirme ce que je dis dans mon poste sur l'autre topic urahara). cela me conforte dans le fait qu'urahara a déja vu ce que c'était que la "naissance" d'un vizard. mais ce qui me choque, c'est que ce n'est pas le cas de tessai... qui panique et qui exécute sa deuxieme phase de bakudo 99 pouvant etre fatale. or ils ne sont ensemble que depuis le bannissement du "patron". donc urahara pourrait avoir déja fait joujou avec des "vizards"....

maintenant, on a pas assez d'élements pour savoir comment ca c'est vraiment goupillé..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:45

JE vais m'adresser à ceux qui disent qu'il est possible qu'Urahara ai crée le Gigai pour Isshin...

Je crois qu'il est écrit noir sur blanc dans l'avant dernier scan, et c'est même Urahara qui le dit :
"Si les âmes disparaissent, peut être qu'avec ce nouveau gigai que j'ai crée, on pourra insérer ces âmes dans celui ci et éviter leur disparition"

Ce n'est pas mot pour mot car je n'ai pas le scan sous les yeux, mais je modifierais mon post ce soir.

LE gigai a été crée pour empecher les âmes de disparaitre.
Il aura peut être une toute autre utilité plus tard, mais pour le moment, on sait qu'il a été crée dans cette optique.

Ce que je ne comprends pas encore, c'est pourquoi avoir été banni pour avoir crée un objet pouvant sauver la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:19

C'est pour un autre gigai qu'il a été banni : celui qu'il a donné à Rukia et qui fait fait disparaitre le reiatsu du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:35

Ok donc, si ce que tu dis est juste, Urahara ne devrait pas être banni à la fin de ces flashback, étant donné qu'il ne s'agit pas de ce gigai.
Donc il n'est pas lié a l'apparition des Vizards (sinon il aurait écopé de sanctions)


J'ai une petite idée qui a germé dans mon esprit... concrètement un gigai ca fait quoi ? ca permet à l'utilisateur de rendre son reiatsu indétectable non ?
Serait il possible que "la chose" qui ai pu vaincre le groupe de Kensei si facilement sans se faire remarquer, soit en réalité quelqu'un utilisant le gigai de Urahara qu'il a présenté deux chapitres de cela ?
Car ca parait bizarre qu'on nous montre la découverte de Urahara, sans aucune suite derrière ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:51

nan a la base un gigai ca permet a une ame de pouvoir etre vue par les humains sur terre. de ce que j'ai compris. c'est en gros une enveloppe avec telle ou telle capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:41

exact je pense qu'un gigai n'aurai pas trop sa place dans un mone d'âme alors qu'un gigai est cencé être charnel

Si je me montre allés-y à coeur joie.

PS:j'avais oublier l'histoire du hougyouku sceller tout de suite après sa conception (à mons qu'aizen ignore certaine chose)
Mais en ce qui concerne les vizards c'est vrai qu'il se sont "vizardés" seul de la même façon qu'Ichigo parce qu'il ont parlé du nombe de temps pour battre leur hollow intérieur ect....oula je m'éloigne là dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Mouchard
Mouchard
Ashido


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 35
Localisation : 971 West Indies
Date d'inscription : 24/05/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:29

dans le chapitre 101 on découvre Kensei et son lieutenant en forme Hollow dc en plein "combat intérieur" et tous les futurs Vizards st réunis;
je suppose dc que leurs Hollows leur ont été insuflé ce soir là or Tessai et Kisuke partent aussi.
est ils probable qu'ils soient égalment devenus des Vizards et dc une raison de plus pour exiler Hurahara-san?

_______
EDIT Onakuru : Prochain post sans présentation = post supprimé.


Dernière édition par Ashido le Dim 25 Mai 2008 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:34

Ashido a écrit:
dans le chapitre 101 on découvre Kensei et son lieutenant en forme Hollowdc en plein "combat intérieur" et tous les futurs Vizards st réunis;
je suppose dc que leurs Hollows leur ont été insuflé ce soir là or Tessaiet Kisuke partent aussi.
est ils probable qu'ils soient égalmt devenus des Vizards et dc une raison de plus pour exiler Hurahara-san?

Tu l'as vu ou leur combat intérieur ? tu as du avoir des pages bonus toi, parce que moi tout ce que j'ai vu c'est Kensei et MAshiro transformés, qui attaquaient leurs anciens camarades.
On peut supposer qu'ils combattaient leur Hollow, mais on ne les voit pas le faire.

Et ton post ne justifie en rien de l'exil de Urahara.
Et un peu incompréhensible aussi :/

PS : désolé de faire ca a la place d'un modo, mais tu devrais aller te présenter avant de commencer à poster ici.


Comme je l'ai dit plus tot, je reste convaincu que le gigai de Urahara à un rapport avec les futurs Vizards, et qu'il veut réparer son erreur, et sauver Hyori.
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:39

Enfin pour un capitaine, se faire bannir pour un simple Gigai paraitrait assez peu vraisemblable.

C'est peut être la raison "officielle" donnée par Soul society.

Personnelement et comme beaucoup d'autre je pense que Urahara fut viré pour d'autres raisons. Personnelement je suspect Mayuri.... Me parait pas net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:04

broke a écrit:
C'est peut être la raison "officielle" donnée par Soul society.

Je pense aussi qu'une simple histoire de gigai ne peut pas forcer un capitaine à l'exil..
Dans des conditions normal le gigai aurait finit comme les mods souls ( à la poubelle).
A mon avis, son exil à, logiquement , un lien avec les vizzards. L'histoire du gigai est sûrement l'excuse du la chambre des 46, afin de cacher au yeux des shinigami l'histoire des vizzards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:26

je pense que s'il s'est fait bannir, c'est pour avoir été contre l'avis de yamamoto. on le voit surpris par tessai s'en allant dans sa cape masque-reiatsu, alors qu'on lui avait bien dit de rester a son QG. suivant comment ca va dégénérer, j'en vois bien un motif de bannissement : désoibéissement a un ordre.

edit > flippy, oui ,c'est fort probable. mais on ne peux pas trop pronostiquer dessus pour l'instant, on verra vendredi prochain ^^. alors que le fait qu'il a désobéit a un ordre est déja avéré. Wink


Dernière édition par The_4th_EspAda le Dim 25 Mai 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil de Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Urahara
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isshin et Urahara
» Un fan de Urahara!!
» Qui est réellement Urahara ?
» La discussion Aizen/urahara
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: