Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anniversaire hueco mundo

Aller en bas 
+21
Furiemax
tensa zangetsu
Aerandir
Toolite
Elred Nimrais
tite_gonZ
chaispaquichui
Mélie Uchiha
xanax
Keigix
GTZ
Ashrack
Yuuki Shiba
mice
Saga
tiger
kon-89
Aizen Sosuke
moha
Hypnos
Antarka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:19

mice a écrit:
Vu qu'un vastolorde est forcement plus puissant que l'espada actuellement.
Euh...déjà on n'a pas la confirmation que dans l'espada actuelle il n'y ait aucun VL...et lorsqu'on voit les capacités d'Ulquiorra et penser qu'il y a encore trois espada plus puissants que lui, mais que tout ce beau monde ne seraient que des adjuchas, là sa me paraît un peu énorme...et puis niveau "sagesse", dans les quatres restants, ça me semble bien concorder avec la VL attitude décrite par Tôshiro. Enfin on verra, si l'espada actuelle ne comporte aucun VL, et qu'un VL est capable de dézinguer le primera espada, alors là, à mon avis, le power-up général, ça va devenir du bon gros n'importe quoi, déjà que là on est limite...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:07

c vrai qu'il parait difficile a croire que ulquiorra n'est qu'un achjudas ....... en ce qui concerne les différence de niveau je sui sur que celle si se verront beucoup moins pendant les combats deja les capitaine se sont entrainé ensuite on ne connait pas le niveau de beaucoup de perso important comme les vizard ou uhahara pour se qui est de lao longeur de l'arc HM je suis d'accord sa devient un peu relou mais bon en mème temps quand on lit les scans le temps parait toujour plus long é puis on a quand mème vu ichigo vs grimm sa c cool non?!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:31

Furiemax +1

L'argument est ici : si aucun espada n'est vasto lorde, et qu'ils ont quand même un niveau assez étonnant, aucun power-up des capitaines/des héros ne pourra être justifiable.

Mais si on a déja entrevu ce qu'est un vasto lorde arrankarisé, même incomplet, ça devient plus facile.

Ce qui me gêne dans cet arc d'ailleurs (c'était pas dit sur ce sujet mais sur un autre), c'est que les capitaines s'étant entrainés, on peut justifier n'importe quel rapport de force bizarre.
Et comme les héros (aka Ichigo) en bénéficient déjà (cf combat contre Grimmjow)...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:42

Aerandir a écrit:


c'est que les capitaines s'étant entrainés, on peut justifier n'importe quel rapport de force bizarre.

bha il ya aun moment ou sa deviendrai quand même bizzar genre komamura qui bat uluquiora
mais bon je suis d'accord on ne sait pas trop quel entrainement les capitaines suivent mais bon celui-ci doit être assez important étant donné que ils doivent pas prendre l'affaire Aizen a la légère.
Mais bon je pense que on ne devrait pas voir de power up gigantesque
étant donné que les capitaines doivent être proche de leur limite (du moins ukitake, shunsui, et yama). Donc étant donné que ce sont les plus puissant se devrait être eux qui progresse le moins mais étant donné qu'on a pas une grande idée de leur puissance elle peut nous impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:33

Ce qui m'amuse (ou m'attriste) avec cette histoire, c'est que clairement, des capitaines comme Yama, Uki ou Shunsui, qui sont là depuis un sacré bout de temps, vont pas a priori progresser en quelques mois plus qu'ils ne l'ont fait depuis des années/des décennies/des siècles.
Les capitaines plus récents, à la limite, pourraient en bénéficier. Ils peuvent obtenir une attaque supplémentaire (puisqu'a priori ils connaissent déjà le bankai, sauf Kenpachi qui ne l'aura pas de toute façon, avis personnel) mais pas davantage.

Donc c'est assez risible. Quelque soit l'entrainement, il sera négligeable, à moins que les capitaines aient glandé pendant les siècles qui ont précédé. Et qu'ils doivent dérouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:04

Bah on a vu aucun capiatine se battre serieusmeent à la SS.

Pour les avstolordes ont sait dixit aizen que ces derniers ne le servent pas.

Moi ce qui m'etonne c'est pourquoi les vastolordes ne dirigent pas le HM alors que ce sont les Adjuchas qui le font?????

Les vastolordes ont pour ma part plus de raison d'etre contre Aizen que de lui obéir il auraien depuis longtemps pu organiser le HM pour vaincre la SS si ils sont aussi puissant que cela.
Imaginons une invasion de 100 adjuchas plus 10 VL et des centaines de Gillians plus plein de petits hollows la SS serait presque a coup sur rayer à cause de la puissance des VL mais apprement ces denriers ne 'lont pas fait.

Les vastolordes doivent avoir une raison d'exister et ils ne veulent pas apparement etre sous les ordres d'aizen (ou suppute qu'il y aurait un seul Vasto chez aizen donc le numero 1).

Aizen dit clairement qu'il les rassemblera lorsque le hougyoukou sera completement éveiller car il veut des espadas parfait.

Si les espadas étaient si puissant que vous le dites Aizen 'nauriat pas besoin d'attendre et foncerai vers la terre puis la SS mais il siat clairement que son action dans l'etat actuel des choses est voué à l'echec car il n'a pas assez de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:14

Je pense que si les Vasto n'attaquent pas la ss, c'est qu'il sont pas bétes tout simplement; s'ils finisent par détruire la ss ben il n'y aurat plus d'équilibre est ils finiront par leurs propre extenction ( une simple idée ) .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:43

et puis le but d'Aizen c'est pas de détruire SS mais de tuer le roi donc peut être que le roi (comme c'est le suprieur de yamamoto) à une puissance monstrueuse qui dépasse celle du capitaine. et que donc sa serez pas avec un espada imcomplète qui va le kéni
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:52

mice a écrit:
Moi ce qui m'etonne c'est pourquoi les vastolordes ne dirigent pas le HM alors que ce sont les Adjuchas qui le font?????

Les vastolordes ont pour ma part plus de raison d'etre contre Aizen que de lui obéir il auraien depuis longtemps pu organiser le HM pour vaincre la SS si ils sont aussi puissant que cela.
Imaginons une invasion de 100 adjuchas plus 10 VL et des centaines de Gillians plus plein de petits hollows la SS serait presque a coup sur rayer à cause de la puissance des VL mais apprement ces denriers ne 'lont pas fait.

Si ils l'aurais fait il y aurais plus beaucoup d'histoire a raconter !
Tu vois tout les capitaines morts ?
Enfin c'est qu'une hypothese mais en meme temp j'en vois pas d'autre =D
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:58

sa fait parti des faille scénaristique que l'on peut trouver dans tout manga qui se respecte (c'est vrai vous êtes jamais demander pourquoi Son goku est tomber sur freezer en premier et pas c-18 ou c-17 ou bou)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:45

n@rn@r a écrit:
et puis le but d'Aizen c'est pas de détruire SS mais de tuer le roi donc peut être que le roi (comme c'est le suprieur de yamamoto) à une puissance monstrueuse qui dépasse celle du capitaine. et que donc sa serez pas avec un espada imcomplète qui va le kéni

bah de toutes façon Aizen doit être le plus fort de son groupe sinon il se ferait vite tuer donc s'il se sent plus fort que le roi il a qua le tuer point bar pas besoin de ramacer des VL mais c'est la puissance de tout les capitaines qui l'attaque a 10 contre 1 qui doivent l'inquiéter, je ne pense pas qu'aizen résussissent a se rammasser 9 bankaï dans la guele sans broncher donc a mon avis il lui faut des espadas fort pour occuper les capitaines pendant que lui ira foutre la merde chez le roi. On on peut aussi pensr que c'est pour occuper les gardes du roi étant donné qu'on neconnait pas exactement leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:08

Pour répondre à Mice...

On a vu aucun capitaine se battre sérieusement ? mayuri et Byakuya étaient à fond ej epnse. Captain crevette idem. Kenpachi idem.

Aucun n'a de grandes marges de progression (Hitsu peut etre, mais en termes d'années ou de décénnies, Kenpachi oui s'il trouvel e nom de son zanpakuto ce dont je doute).

Pour les vastrodes plus ou moins fort que l'espada, je vais prendre un exemple débile avec des valeurs fictives.

Donnons à Grimm uen puissance de 6, à Ulqui une puissance de 10, aux premiers espadas entre 15 et 20 (ce qui serait gigantesque, et je parle del eur plein pouvoirs, forme liberée et tout). La moyenne des capitaiens serait entre 3 et 8 je dirais (yama inclus). Ca me choquerait pas qu'un vastrode non shinigamsé soit seulement à 8 ou 10. PourquoiAizen en aurait besoin ? Parce que ptetre qu'un vastrode shinigamisé atteindrait les 20-25 de force facilement. D'ou leur utilité.

Je pense qu'actuellement Aizen peut foutre uen rouste à la SS. Les espadas, s'ils affrontent les bons adversaires, battraient les capitaines restants (au pire à renfort de Gin ou TOusen). Pour les vices capitaines et les sièges suivants, les fraccion idem, et les autres shinigamis tu balances une dizaien de gillians + quelques centaiens de hollow tout con. La SS est cuite pour moi.

Après Aizen ne sait pas forcement ce qui l'attend après avoir utilisé la clef du ouken, et prefererait avoir quelques espadas avec lui lorsqu'il franchira la porte (logique), probablement les plus fort, et sans les espadas disons n°1 à 4 (qui seraient avec Aizen) ça change la donne pour la SS, qui s'en tirerait beaucoup mieux. D'ou son désir de perfectionnerl 'espada avec d'autres vastrodes. Aizen pour 'linstant a faitu n quasi sans faute, normal qu'il continue sur cette ligne etn e prenne aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:00

Je pense qu'Aizen a peur des imprévus, il veut tout controler comme un dieux et je pense que le fait de se faire égratigner dans un combat le mettrait dans la même rage qu'un certain Xercès.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:16

tiger a écrit:

bah de toutes façon Aizen doit être le plus fort de son groupe sinon il se ferait vite tuer donc s'il se sent plus fort que le roi il a qua le tuer point bar pas besoin de ramacer des VL mais c'est la puissance de tout les capitaines qui l'attaque a 10 contre 1 qui doivent l'inquiéter, je ne pense pas qu'aizen résussissent a se rammasser 9 bankaï dans la guele sans broncher donc a mon avis il lui faut des espadas fort pour occuper les capitaines pendant que lui ira foutre la merde chez le roi. On on peut aussi pensr que c'est pour occuper les gardes du roi étant donné qu'on neconnait pas exactement leur puissance.


a partir du moment ou tu as bloqué un bankaï avec le doigt je vois pas pourquoi 8 autre bankai sa le géneré (quoi que ya peut être un truc au dessus de bankai dans le controle du zanpa [ah! crier pas sa serez pas la première fois qu'on nous fais le coup |surtout avec toutes les référence à DBZ|])
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:29

mice a écrit:
Pour les avstolordes ont sait dixit aizen que ces derniers ne le servent pas.
Alors j'ai loupé une information capitale. Mais de mémoire, Sôsuke parle de rassembler les VL, ce qui n'exclut en rien le fait qu'il puisse déjà en posséder dans son actuelle espada...

mice a écrit:
Aizen dit clairement qu'il les rassemblera lorsque le hougyoukou sera completement éveiller car il veut des espadas parfait.
Mais où as-tu lu ça?? o_O

Et puis l'histoire d'attendre l'éveil complet du Hôgyoku pour obtenir des arrancar parfaits, ça ne tient pas debout, puisque Sôsuke est déjà capable d'en produire, étant donné que lorsqu'il ajoute sa puissance au Hôgyoku, celui-ci s'éveil à 100% l'espace d'un instant et donc produit des arrancar supposés être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:40

euh.. j'ai du ratter sa il me semblais que le hokyoku se révéiller un peu plus à chaque arrankarisation.

peut-être un arrankar parfait abandonne-t-il totalement son masque
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:58

n@rn@r a écrit:
peut-être un arrankar parfait abandonne-t-il totalement son masque
C'est ce que je pensais aussi, mais lorsque Sôsuke shinigamise Wonderwice, il nous révèle l'information selon laquelle il est capable d'utiliser le Hôgyoku à 100% un court instant, simplement en y ajoutant sa puissance. Il dit aussi que personne ne doit être au courant de cette information puisque le Hôgyoku fût scellé juste après sa création.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:07

ben justement moi je me souvient que lorsqu'il le shinigamise il dit que le hokyokou se réveil en peu plus à chaque fois mais qu'il se brisé et que c'était pour sa qu'il avait "demander" les service d'Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:13

Non Furiemax a réson le Hôgyoku s'éveille grace à l'énergie d'Aizen qui est selon ses dires deux fois supérieur à un capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:08

oulà tu le sort d'ou ton 2X sa je m'en souvien pas du tout sa me dit carrément rien
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:20

C'est marquer je ne sais plus oû, si quelqu'un d'autre pouvait contredire ou affirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:23

Je confirme, dans le même chapitre ou Aizen crée Wonderwyce. Il dit que si le Hugiokyu est en contact avec quelqu'un qui as plsu du double du reatsu d'un capitaine, il s'éveille temporairement à 100%

Après il dit pas que c'est lui dont il s'agit, mais ça semble évident.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:26

Humm... il ne l'explique pas lorsque l'on voit le nouvel arrancar ?? (chépu son nom... le gamin qu'on dirait un peu un débile :oups:! )

quand au Hôgyoku, il me semble qu'il le dit dans la SS que sa puissance dépasse celle d'un capitaine (dailleur c'est pas pour ca que Urahara a voulu le planquer ??)

Edit : Ha bah voila ^^ Antarka a répondu a ma question... jsuis trop longue a poster :oups:! :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:53

bon alors on a la confirmation (putain sa veux dire qu'il est monstrueux Aizen) donc si je comprend bien Aizen aurait 2x la puissance d'un taicho voir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:07

n@rn@r a écrit:
bon alors on a la confirmation (putain sa veux dire qu'il est monstrueux Aizen) donc si je comprend bien Aizen aurait 2x la puissance d'un taicho voir encore plus

Pour faire cours ouais, mais bon il parle d'un capitaine normal, on ne sait pas si l'un des capitaines a un niveau proche ou supérieur à celui d'Aizen (Yama-jii, Ukitake, Shunsui, voir Urahara et Isshin (si il a été capitaine biensur)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire hueco mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire hueco mundo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille du Hueco Mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: