Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire hueco mundo

Aller en bas 
+21
Furiemax
tensa zangetsu
Aerandir
Toolite
Elred Nimrais
tite_gonZ
chaispaquichui
Mélie Uchiha
xanax
Keigix
GTZ
Ashrack
Yuuki Shiba
mice
Saga
tiger
kon-89
Aizen Sosuke
moha
Hypnos
Antarka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:21

j'ose à peine la puissance du roi pour que Aizen prenne autant de précausion ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:31

S'il est si bien protégé, il est peut être pas si puissant (en combat) que ça le roi, c'est peut un mathématicien fou qui passe son temps à travailler sa fonction H(p) pour stabiliser le flux des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:51

Yuuki Shiba a écrit:
n@rn@r a écrit:
bon alors on a la confirmation (putain sa veux dire qu'il est monstrueux Aizen) donc si je comprend bien Aizen aurait 2x la puissance d'un taicho voir encore plus

....Isshin (si il a été capitaine biensur)).


Juste une parenthése pour repondre à ca,il y a déja la cape de capitaine,et face a grand fisher qui se fiche de lui car son zampakuto resemble à un cure dent (la taille du zampakuto est proportionelle à l'energie spirituelle de celui qui le manie)Ishin lui dit que tous les shinigamis de niveau CAPITAINE peuvent controler la taille de leur zampakuto,sinon ils seraient tous ébranlés par un zampakuto de la taille d'un gratte-ciel.Voila je trouve que la pharse est assez explicite :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:22

Ben non car les capitaines sont connues des hallows donc Isshin n'avait peut être que cela pour donner un ordre de puissance à sa force .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 4:55

xanax a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
n@rn@r a écrit:
bon alors on a la confirmation (putain sa veux dire qu'il est monstrueux Aizen) donc si je comprend bien Aizen aurait 2x la puissance d'un taicho voir encore plus

....Isshin (si il a été capitaine biensur)).


Juste une parenthése pour repondre à ca,il y a déja la cape de capitaine,et face a grand fisher qui se fiche de lui car son zampakuto resemble à un cure dent (la taille du zampakuto est proportionelle à l'energie spirituelle de celui qui le manie)Ishin lui dit que tous les shinigamis de niveau CAPITAINE peuvent controler la taille de leur zampakuto,sinon ils seraient tous ébranlés par un zampakuto de la taille d'un gratte-ciel.Voila je trouve que la pharse est assez explicite :bye:!

Ecoute, xanax, moi je fais partie de ceux qui disent que Isshin était un capitaine, mais bon bon comme tout le monde n'est pas d'accord je ne l'affirme pas c'est tout, c'est comme le cas Yoruichi où certain pense qu'elle était capitaine de la 2ème division alors qu'il est bien marqué qu'elle était seulement commandant du Onmitsukidou.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:33

oui isshin a la force d'un capitaine mais pas forcément le grade
vu sa cape sa peut peut-être être un garde du roi
mais pas forcément un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:53

tiger a écrit:
vu sa cape sa peut peut-être être un garde du roi

Il a une cape de shinigami et un lambeau de celle d'un capitaine, doncje ne comprend pas ce que tu veus dire .
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:55

Se qu'il veut dire je pense c'est que isshin etait un shinigami a la solde du roi , une garde personnelle. Ca pourrait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:04

Effectivement sa pourait etre un garde du rois

Mais je pense que sa pourait faire bien , isshin capitaine et son fils qui peux le devenir facilement

Enfin sa pourait faire une histoire ^^

Je sors ----->
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:40

Keigix a écrit:
Se qu'il veut dire je pense c'est que isshin etait un shinigami a la solde du roi , une garde personnelle. Ca pourrait être vrai.

C'est possible, surtout que ça expliquerait que personne ne connaissent le nom de Kurosaki à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:45

c'est une bonne hypotése et sa expliquerait aussi sa grande puissance
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:58

Possible en effet !!

'fin on a encore rien vu de sa vraie puissance... il a juste battu Grand Fisher !!

Une telle puissance ne devrait pas (normallement ^^) être inconnu a la SS !!

Puis ca a ptet un rapport avec le fait qu'il connaisse le père d'Ishida... je croyais qu'il reniait son role de Quincy et qu'il aimait pas spéciallement les shini lui aussi... pourtant il avait l'air de savoir a qui il s'adressait...
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:05

Citation :
Une telle puissance ne devrait pas (normallement ^^) être inconnu a la SS !!

ben a mon avis il n'y a pas grand monde qui conaise les gardes royale a part yama et peut etre shuinsui et ikitake
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:10

Ouai c'est ce que je voulais dire ^^

S'il est aussi puissant... et que personne a la SS ne le connait... il se peut qu'il soit un Shini de garde royal !!

Jsuis meme pas sure que le vieux Yama soit au courant :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:11

tensa zangetsu a écrit:
Citation :
Une telle puissance ne devrait pas (normallement ^^) être inconnu a la SS !!

ben a mon avis il n'y a pas grand monde qui conaise les gardes royale a part yama et peut etre shuinsui et ikitake

Normalement, il n'y a que le commandant en chef du gotei 13 (donc actuellement Yama-jii) qui sache où se trouve le OuKen, donc à mon avis c'est parce-que la clé du roi est pas souvent utilisé, donc si ça se trouve la dimension du roi n'a pas été ouiverte depuis des millénaires voir plus, ou alors pas depuis que Isshin en soit venu (s'il a été l'un des gardes royales).
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:32

oui le fait de savoir ou est l'ouken ne veut pas dire que yama connais le roi il c'est juste ou est l'ouken point bar
Le roi il le connais pas et puis sa se trouve la dimension du roi n'a pas été ouverte depuis très longtemps par la SS (rien ne dis que les gardes royales et le roi ne connaissent pas d'autre moyen pour se casser)
en plus yama dit que l'emplacement se transmet de commandant a commandant donc a mon avis elle a pas du être utilisé depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:06

tiger a écrit:
oui le fait de savoir ou est l'ouken ne veut pas dire que yama connais le roi il c'est juste ou est l'ouken point bar
Le roi il le connais pas et puis sa se trouve la dimension du roi n'a pas été ouverte depuis très longtemps par la SS (rien ne dis que les gardes royales et le roi ne connaissent pas d'autre moyen pour se casser)
en plus yama dit que l'emplacement se transmet de commandant a commandant donc a mon avis elle a pas du être utilisé depuis un bail.

C'est ce que je disais, j'ai juste rappeler que seul les commandants connaissaient sont emplacement, mais j'ai jamais dit que Yama-jii avait déjà vu le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:34

tiger a écrit:
Le roi il le connais pas
Bien sûr, oui...et à quel moment du manga Genryûsai aurait-il affirmé ne pas connaître le roi...? Vu son grand âge, je pense plutôt qu'il y a une forte probabilité pour qu'il le connaisse, enfin moi je le pense, je ne l'affirme pas...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:49

Furiemax a écrit:
tiger a écrit:
Le roi il le connais pas
Bien sûr, oui...et à quel moment du manga Genryûsai aurait-il affirmé ne pas connaître le roi...? Vu son grand âge, je pense plutôt qu'il y a une forte probabilité pour qu'il le connaisse, enfin moi je le pense, je ne l'affirme pas...

bah ce sont des suppositions rien ne dis qu'il a pas vu un roi (ça se trouve sa a changé depuis) mais bon a mon avis l'ouken n'a pas l'air d'être utilisés très souvent
Peut être qu'un jour il l'a vu un petit bonjours bonsoir a la limite mais je ne pense pas que yama a des relations avec le roi
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:37

Yama a crée l'école des shinigamis, et un commandant qui est vachement vieux ( rien ne dit que les autres l'étaient aussi ), il dirige la ss . J'en viens donc à passer du faite de tous cela il a du au moins une fois rencontrer le roi, ce dernier ne doit ( je pense ) laisser la ss comme sa pendant des siécles sans se tenir au courant . Puis personne ne sait si le Ouken et souvent utiliser ou non .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:44

bah si le roi veniat si souvent que ça a la SS he bas Aizen il aurait juste a le tuer quand il vient faire une petite visite. Yama dit que le Roi vit dans une dimension complétement fermé donc moi je pense que yama ne connais pas le roi.
Et puis même si seul Yama le connais sa ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:39

Je pense tout de même que Yama doit connaitre le roi, car seul le commandant du gotei 13 sait où se trouve le Ouken, et cet information n'est pas, à mon avis, donner à n'importe qui.
Je pense que celui qui choisit le nouveau commandant du gotei 13 doit peut-être être le roi, car même si l'information est transmit de commandant en commandant, le roi a surement son mots à dire. Parce-que, il suffirait qu'un méchant face le gentil, jusqu'à être nommé commandant ensuite il ce sert du Ouken et va déglinguer le roi avec son armé perso de Vastolorde et hollow en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:39

Je pense que tout ceci est surtout HS .. donc si vous voulez blablater de tout ceci merci de le faire dans le ou les topics adéquats, c'est à dire ici ou encore là. Ou encore ailleurs c'est pas les topics qui manquent : )
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 2:00

ENFIN nous allons avoir la réponse une question qui nous prend tous la tète que vos un capitaine contre un espadas!!!! ZARAKI vs
NOITORA sa promets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:40

Oui mais comme je l'ai déjà dit Noitora a déjà été affaiblie donc sa vaut pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire hueco mundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire hueco mundo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille du Hueco Mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: