Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:26

Complétement d'accord avec Toolite.

On peut comparer la tête d'Amagai quand il est saoul et quand il combat contre Ichigo ça tête est à mourir. Mdr

Je trouve aussi ils font des Hs pour faire des Hs quoi c pas très bien fait et chaque nouveau personnage que l'on voit dans les Hs meurent ou disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:39

C'est pour ça que c'est du HS, s'ils ne mourraient pas on les auraient vu dans le manga et ce serait plus du HS :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:11

Quand on voit la tête des mods soul des bount , on aurait preferé qu'ils disparaissent ..
Sinon c'est cool qu'il ne mettent pas de HS dans le manga , on ne melange pas les torchons avec les serviettes :)

ps : Amagai , Jsavais pas que tu pouvais changer 15 fois de tête !!! ( cf : le dernier episode , ou amagai est dessiné vraiment a l'arache , comme son bankai. )
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:19

Hum... HS ou pas HS... voyons voir... je dirais HS parce que c'est toujours mieux que rien. Mais pas ces HS là!!!!

J'aimerais bien du HS qui mets en scène d'autres personnages que le héro, Le début avec Kira au centre de l'histoire m'a beaucoup plu ou bien quelques histoires autour de Kon par exemple...parce que là, non seulement c'est pas terrible, mais en plus ça en devient incohérent.

Bon même si on se demande pas comment de telles puissances ont pu rester invisible jusque là, les bakôto, Amagai etc etc...

Il y a quand même des trucs louches:

Spoiler:

:hiphopwolf:! Et ne parlons pas du méchant à qui il fallait faire une tête de méchant parce qu'il avait trop une tête de gentil... changement de tête à tous les plans, c'est FABULEUX! Enfin reste que c'est toujours ça à se mettre sous la dent en attendant le bon vieux scan du vendredi XD
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 4:07

Zakelle, j'apprécie beaucoup ta vision des choses et j'aimerais rajouter un petit truc qui me chiffone un peu.

Autant laisser Ichigo comme personnage principale car il ne peut pas devenir pire qu'il n'est déjà alors que certains personnages trop laissé en arrière comme Kira mérite quelque chose de mieux que ce genre de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:52

Ben ouais mais bon, Kira est mis en avant dans l'anime au même moment il réapparait dans le manga, je trouve que y a pas mieux pour en apprendre un peu plus sur le perso et le faire remonter dans notre estime...mais bon après bien sûr faut qu'il y ait Ichigo qui rapplique en mode bankai masqué pour tout gâcher...

:hiphopwolf:! Est fana de Kira!!
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:58

Moi je suis plutôt pour, car ces HS n'ont pas été catastrophiques du début à la fin, certains moments étaient assez sympa !

Comme par exemple le combat de Kira, ou le combat d'Ichigo contre l'assassin avec son sabre qui reflète la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:08

C'est pas que y'a pas de bonnes idées , mais c'est qu'elles ont une image bien trop differente du manga original , et qu'elle sont realisé d'une facon baclé et lacunaire
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:23

En fait pour faire simple c'est juste une grosse concentration de fric les HS et ça enlève toute la beauté de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:14

Je dirai plutôt que c'est aussi pour forcer les fans à se pencher sur les scan. Ca reste la source de rentabilité financière première du manga. Si la série n'avance pas, il est normal que tout le monde se penche sur les scan, ce qui remonte leurs quotes.

Car trop de monde ne regarde que l'animé, qui ne reflète pas le véritable travail de l'auteur de bleach.

Ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:08

Maintenant que tu le dis... c'est juste quand les HS ont commencé que j'ai cédé à la tentation des scans. Coïncidence ? Peut-être pas...

:hiphopwolf:! A peur que son esprit soit en fait contrôlé par des petits bridés machiavélique!! Non !!! Au secours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:14

Suite à la réaction de Kakarouto, je reposte ici dans le bon topic puisque je devais argumenter pourquoi je n'aimais pas la période bakkoto ...


Alors je vais commencer à dire qu'au départ j'étais bien étonné ... Deux histoires apparemment indépendantes, mis à part que bon Ichi and co sont tjs au HM donc ça choque un peu mais on va pas faire la fine bouche.

D'un côté on dévoile la dernière famille noble dont l'héritière est soit disant en danger avec un chapeau pour cacher son reatsu et des supers gardes du corps.

De l'autre, le gotei se décide à remplacer les trous, avec un capitaine qui a l'air de vouloir vraiment améliorer les choses.

Bon arrives, les bakkoto, dont le principe est intéressant ... On comprend en quoi il faut agir et pourquoi il faut protéger la gamine ... Jeu de tractation de manipulation, là c'était bien.

Tout comme essayer de changer la SS, on voit vite que le 3ème siège n'est pas aussi honnête ... au départ on croie qu'il veut virer Kira, bon c mignon entrecoupé de phase alcoolique ...

Mais alors là où ça devient navrant déjà ... C'est le rixe entre le 3ème siège et Kira qui ne démontre que la stupidité du 3ème siège et pas vraiment de pur bonus en terme de pouvoir ... J'espérais bcp en me disant putain va bien y avoir une équipe entière pour battre un bakkoto d'un type puissant, même pas de rangiku ou un Ikkaku ... Non il est dégagé aussi sec ...

Et alors la chose suprême le combat Ichi contre le capitaine, certes très beau graphiquement, la capacité du bankai sympa mais du coup le bakkoto limite ridicule et tout ce merdier pour un motif un peu léger. Tout à tourner autour de Ichi, alors qu'il y avait moyen sans spoilier sur des capacités non encore dévoilé de faire intervenir au minimum par qq coups de sabre Yama, ou bien son lieutenant ...

Donc voilà après on dit ce que l'on veut, que tout le monde était pressé de voir la suite au HM, mais qq épisode de plus pour construire réellement l'histoire et que ça ne soit pas zapper en 5/5, moi ça m'aurait pas déplu ...

Perso le HS avec le shinigami qui combat les ménos m'avait pas déplu et j'avais trouvé que ça apportait une plus value à l'anime sans pour autant dénaturer le manga.
Revenir en haut Aller en bas
aimixwOw
Mouchard
Mouchard
aimixwOw


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 3:15

Avant de dire quoi que ce soit, je préfère dire que je ne me suis pas amusé a lire les 15 pages complètes ^^

A priori, les HS sont relativement peu aimés, cependant sans HS, on se retrouverait sans épisodes pendant plusieurs semaines, étant donné que l'anime ne peut pas aller plus vite que le manga.

Cela dit, c'est vrai que jusqu'a présent, j'ai été plutôt déçu des HS.

Les bounts, passe encore, on a pas eu d'impression de "bâclé" (Je dis on, mais je parle pour moi, bien évidemment), l'histoire est allée jusqu'au bout, même si on est encore resté centré sur notre Ichi national.
En ce qui concerne les mod-soul, je les trouve ridicules, surtout leur pointe d'humour pas drôle, même si leur rôle est plus ou moins important, de mon point de vue ils servent a rien, mis a part à bouffer un bout d'épisode inutilement a chaque fois.

Bref, maintenant, Amagai...

J'ai trouvé ces HS pathétiques, la prémière raison étant qu'ils me donne une impression de "fini à la va-vite".

Autant j'ai trouvé l'idée des Bakkoto plutôt plaisante, ca changeait un peu des zanpakutoh que l'on voit partout, et celui de notre cher nouveau Capitaine étant légèrement Over Powerfull, autant il a vraiment pas servi a grand chose.

Bon d'accord, Ichigo est le héros, mais pour une fois, ils pouvaient pas résoudre une problème sans lui ?

C'était l'occasion de mettre en avant les qualités de personnages tels que Komamura ou encore Ukitake, dont on a encore pratiquement rien vu jusqu'a maintenant (Sauf un Bankai de la part de Mr. Renard, mais entre voir un Bankai, et voir son possesseur l'exploiter, y' aune différence.)

Ca aurait été surtout l'occasion de voir les shinigamis se débrouiller autrement que par le traditionel "T'es pas beau, t'es méchant, t'as tout pété la belle SS, j'vais te tuer, Bankaï".

Bon j'm'arrête la, avant de vous pondre un pavé, mais je reste quand même sceptique par rapport aux HS.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:12

aimixwOw a écrit:
A priori, les HS sont relativement peu aimés, cependant sans HS, on se retrouverait sans épisodes pendant plusieurs semaines, étant donné que l'anime ne peut pas aller plus vite que le manga.

Tout juste auguste, s'il n'y avait pas les HS on n'aurait pas d'épisodes ... et finalement j'me dis que ce serait mieux. Pour ma part, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de l'arc Amagai, après j'me suis dit "mais pourquoi, de toute manière tu auras tout oublié une fois revenu au HM" Donc pour moi ça a été de longs mois sans Bleach, heureusement que la BKT est là pour nous livrer des scantrads toutes fraîches et nous donner notre dose de Bleach !

Bref, chuis pas fan des HS, de nouveaux personnages certes, mais qui sont amenés à disparaitre aussitot que l'histoire a repris son cours normal, une nouvelle intrigue, j'aimerai déjà connaitre le dénouement de la principale avant de me lancer dans les histoires politico-feux de l'amour de la SS ^^

Enfin voilà, j'vais pas cracher mon venin éternellement sur les HS, j'aime pas, je les regarde pas, tout simplement, et si on doit encore en avoir à l'avenir, ben je me passerai de l'anime, sauf s'ils nous sortent des animes du feu de dieu, même si ce sont que des épisodes kon et comiques, à la rigueur je préfèrerais même ^^
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:14

Juste une précision, la gosse ne fait pas partie d'une famille de " grande " noblesse comme les Kuchiki, Shiouin et consort, il s'agit d'une famille de second ordre dans la noblesse (juste en dessous de celles précédemment cité quoi).

Moi ce que je trouve dommage, c'est que les H.S bouffent une partie du budget, donc au-delà du scénario, on a :

- des H.S pauvres graphiquement et dans l'animation.

- des épisodes de l'histoire également dans le même cas.

Je sais bien que le fait de ne pas avoir un épisode chaque semaine prive Bleach d'antenne et risque de le détrôner, mais la loi du marché tue l'anime, il ne faut pas se le cacher.


Les hauts membres du goteï 13 qui sont comme des paraplégiques mono-neuronal face à un mec sorti de nul part qui devient capitaine et qui les bai.. tous avec une arme sorti elle aussi de nul part (on ne peut même pas l'intégrer à l'histoire, sinon Aizen serait forcément tombé dessus) ça laisse aussi à désirer.

Enfin il y a du bon aussi, on a pu mieux connaitre le fonctionnement du goteï 13. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:56

Je suis ni pour, ni contre.

Je considère qu'ils sont utiles pour qu'il n'y ait pas de gros vide dans la diffusion de l'anime mais sinon ils ne m'emballent pas plus que ça même si on peut trouver certains combats sympathiques. Et ils ne sont pas vraiment faits pour être comparés au manga.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:23

Meme si je suis pas trop fan des h-s je pense que c'est tout de meme mieux que rien.
Je préfrere avoir des hs qu'etre sans bleach durant 2 mois.
Mais pourquoi les font-ils aussi moyenement c'est ca la vraie question !
Il auraient pu mieux travailler le scénario et les graphismes !!
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:48

personnellement j'ai detesté le HS sur la princesse lurichiyo sauf les combats,mais pas les vieux combats contre des ninjas qui meurent après 2-3 coups,des combats du genre amagai/ichigo ou bien(un peu moins quand même)kifune/kira.

Par contre j'ai pas trouvé que les bounts étaient ennuyants,pour moi c'était pas un HS personnellement.C'est pas comme le HS sur la princesse où ça coupait l'arc Arrancar.Là c'était apparu à la fin de l'arc SS et y avait aucune autre histoire en cours donc j'ai considéré l'arc Bount comme une histoire à part entière dans bleach(même si c'est pas apparu dans le manga,pour moi animé c'est animé;manga c'est manga,faut pas essayer de mettre les 2 aux mêmes niveaux).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:18

Pas trop pour les HS si c'est pour faire de la daube! Par contre des bons HS ne me dérangent pas. :oups:!

Lacher la trame principale pour une histoire ajouter peu faire respirer le manga et permet un plus gro suspens.

Il faut juste éviter du HS à la naruto (plus d'un an il me semble, voir meme deux) qui amene les fans à detester le manga. :lol1:!

(ouioui j'ai faillit arréter certains mangas à cause des HS :idk:! )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Hikari
Mouchard
Mouchard
Sweet-Hikari


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:18

Je suis pour et contre.

Pour car ça permet aux personnages qui ne sont pas très utilisé dans l'histoire originale d'avoir leur petit temps d'audience.

Contre car souvent l'histoire n'est pas intéressante. Et je suis tellement curieuse que je suis préssée de connaitre la suite de la véritable histoire donc...

Mais je suis plus contre que pour au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachbombband.free.fr
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:42

Je suis pour.

Avantages :
- On ne sait pas ce qui va arriver si on lit le manga en parrallèle (scans)
- permet à l'anime de ne jamais rattraper le manga tout en gardant son crénau horaire.

par contre je suis contre les "filers", ou petites histoires pour combler les trous, comme avec les Don Kanoji, le patissier, le match de foot...., qui décrédibilisent totalement la série.

La période "bounto" c'est passé sans trop de tracas, sauf le début avec les mods-souls dont la qualité et l'interêt etaient vraiment trop faible par rapport à ce qui précédait. Cette longue période de hs était plutot bien concue niveau histoire/personnages et agréable à regarder (moins que la trame principale, je l'accorde).

La forêt ménos : mon hs préféré : cette série de 3 épisodes mériterait largement sa place dans le manga papier (Kubo-sama l'avait prévu à l'origine). De plus, ils donnent plein d'infos sur l'organisation du HM. A insérer bien sur dans la trame principale.
je trouve d'ailleurs ces épisode plus interessants que les 4-5 suivants. J'espère également que les prochains HS (qui risquent d'arriver bien trop vite :() seront basés là dessus, cf promesse de rukia.

La période Amagai : un vrai HS car ils n'ont pas tenté (comme avec les bounto) de l'inserer dans la trame principale. Rien qu'à l'opening, on a tout de suite cette impression : c'est les vacances pour Bleach. Les épisodes sont sympa mais sans plus. Sur la fin, les combats s'intensifient et l'on termine sur un magnifique final (ichi vs ama) d'un niveau digne de la trame principale. Malheureusement, l'histoire elle même est à c**** et on trouve une grosse incohérence (la même que dans Diamond Dust Rebelion) : Ichi montre son masque devant le chef de la SS alors qu'on voit dans le manga que les vizards ne sont pas tolérés et sont condamnés par la SS à être traités comme des hollows...

Voilà grosso-modo ce que je pense sur ces hs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:52

Je serais pour si les studios faisaient des petits efforts. Les HS au quels on a eu droit jusqu'à maintenant pêchés vraiment par un manque d'interêt, de scénario et de cohérence.

D'abord, l'arc Bounto (bound, bount, bounty, il y a eu toutes les traductions possibles) avait au moins le mérite de vouloir sortir des sentiers battus de l'univers de bleach en instillant un peu d'originalité (principe du vampire spirituel). Mais malheureusement, ce ne fut qu'un pétard mouillé d'abord par la ringardise absolu des personnages (des mods souls, seul nova est à sauver) avec mention spécial pour Mabashi et la palme du pathétisme à ce pauvre Kariya qui incarne pour moi l'arché type du "méchant malheureux pathétique loose". Et mon dieu, comme c'est poussif, comme l'action est lente, le tout avec des musiques tout bonnement horrible (à part torn appart qui est assez joli). Le seul intérêt des bounts est quand ils se font éclater en série par nos capitaines préférés (ce qui suppose d'attendre 30 épisodes avant). Sinon, à part le perso de Rintaro qui était pas très en phase avec le passé de la SS, c'était quand même cohérent (je vais quand même pas blamer ces pauvres scénaristes qui ne pouvaient être dans la tête de Kubo). Donc l'arc des bounts nous a offert de bon moment, avec du pire en majorité.

Pour l'arc d'amagai, par contre, chapeau bas !!! Cela faisait longtemps que je ne mettais pas poilé autant devant du bleach ! Les premiers épisodes avec Amagai sont pas mal et l'idée pas mauvaise. En plus, on pouvait penser qu'on insisterait sur des persos secondaires qu'on voit pas souvent. Voila les aspects positifs (ça en fait pas beaucoup, je vous l'accorde).
Maintenant, les aspects négatifs. D'abord, la grande question existentielle c'est "Bordel !! la chronologie alors !!!". Tout ça pour absolument caser Ichigo and co tout en fourgant une histoire de princesse insupportable (Nell revient !!). Mais le plus drole, c'est le manque de cohérence absolue : Tous les shinigamis de la SS apparaissent comme des psychorigides pathologiques qui suivent les ordres aveugléments. Tout le monde court après Ichigo genre c'est lui le coupable alors que personne ne se pose des question sur le traitre à lunette, repérable tout de suite à ... sa paire de lunette (faudrait qu'il se renouvelle un peu). Je ne parlerais pas du twist de fin absolument ridicule ni des graphismes aussi moche qu'un hs de shippuden. Bref je conclurais par le fait que leur idée de Bakkoto, ben .. c'était pas vraiment esthétique.

Enfin voilà, donc si vous plait messieurs les producteurs japonais, si un jour vous tombez par hasard sur ce site et que vous lisez le français, s'il vous plait, pour le bien de tous : Faites des bons hs et ne les laissez pas aux stagiaires qui remplacent l'équipe de permanence partie en vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:04

tout à fait d'accord avec toi!

-Les HS n'ont pas un bon scénario dans l'ensemble, et franchement , c'est compréhensible car ils n'ont pas l'âme de l'auteur et ne peuvent pas recréer la même ambiance ....

-Dans un HS il innovent peu.... et en général ils n'ont aucun personnage charismatique c'est du vrai patatrac

Quand yamamoto a retiré sa tenue contre amagai, j'étais mort de rire par leur manque d'originalité et de rationalité!
Comme-ci à chaque fois qu'il se fightait il devait retirer tout bordel pour bien montrer ses biceps!.... c'est idiot! ça s'est vu une fois c'est pas pour ça qu'il va toujours faire un strip tease avant de commencer...

De mon point de vue! si il doivent faire des HS , je préfèrerais que ce soit une scénario réaliste , soit sur la vie d'un personnage! ( car avec les infos données par tite kubo , y a de quoi faire!)
soit faire un truc un petit peu fun, genre les vacances d'ichigo et ses amis à la plage! histoire de voir les personnages dans des situations comiques et réalistes ....

Mais par pitié!!!!!! n'intégrez pas un scénario bidon avec un faux super méchant et une histoire à dormir debout car ce n'est qu'une succession d'incohérences et de plagiat malvenus...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:17

" j'accepte courageusement mon destin " Very Happy
Non je suis contre car il ya aucun rapport avec la vraie histoire et il n'y a pas de power-up dedans alors bon il se repose sur des acquis !
Le pour: car cela permet que les chapitres prennent de l'avance et du coup qu'on attendent pas les 300 ans

Mais le dernier H.s. était très mal placé en plein milieu de l'arc H.M. !
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:48

Contente de voir que je ne suis pas la seule à les avoir trouvé pathétique...Baclés...
J'ai mis trente ans à regarder ces derniers HS et pour cause, je m'endormais devant !!!
Moi dormir devant Bleach....On aura tout vu !!!
Bref, je trouve que pour une fois en plus d'etre mal placé dans l'anime les HS n'ont servi à rien...
Une erreur de parcours qui me laisse un gout amer.
Ils auraient pu faire beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: