Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 3:43

Hum, Tatsuki semble avoir une particularité pour ressentir le reiatsu des gens. Pour rappel, alors qu'Inoue était à la Soul society pour s'entrainer avec rukia, Tatsuki arrivait à sentir sa présence. Elle dit texto à ichigo

"J'ai toujours senti son aura et maintenant elle a disparu...C'est vrai que depuis un moment elle était très faible comme si Orihime se trouvait de l'autre côté d'un mur...mais soudain, hier, plus rien!"

Il n'y a donc aucune incohérence à ce qu'elle arrive a ressentir le reitatsu d'aizen. Qui peut se venter d'être sur terre et de sentir le reiatsu d'une personne se trouvant à la Soul Society?

D'ailleurs la remarque vaut également pour keigo qui supporte le reiatsu d'aizen là o Kanonji et tatsuki n'y arrive pas. Pour rappel Keigo arrive à supporté le reiatsu d'un arrancar libéré et du bankai d'ikkaku. Pour un simple humain sans pouvoir c'est fort quand même...

Ichigo a toujours eu une facilité pour ressentir le reiatsu des personnes. Du moins il était montré ainsi au début du manga, oui je parle bien évidement du tome 2, chapitre 8. Quand ichigo arrive à faire apparaitre les liens spirituel, matérialisation de la direction où se trouve le reiatsu et à trouver celui du petit garçon dans la perruche. Rukia dit "Si j'avais mes pouvoirs, même moi je n'arriverai pas à sentir la présence d'un esprit aussi faible à moins de l'avoir devant moi."

rokudo a écrit:
aizen dit que grâce au hogyoukou , tout ce qu'il souhaite peut se produire (c'est un peu le génie de la lampe quoi) chose qui s'est vérifiée et qui s'est avérée exact par plusieurs fait:
-ichigo qui bat kenpachi
-ichigo qui arrête le sokyouku deux fois de suite ....

je me demande comment ichigo va pouvoir résister à un tel pouvoir .... si aizen veut qu'ichigo se prenne une belle rouste , que se passera t-il ??? si ca se trouve ichigo a un hogyoukou enfermé en lui @-@

Il n'a jamais été dit une seule fois que c'était l'hogyoku qui avait permis à ichigo d'arrêter le Sogyoku et de battre zaraki...

Là tu inventes totalement, on ne refait pas bleach ici!

Fin de la parenthèse, on revient au sujet initial s'il vous plait.



Revenir en haut Aller en bas
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 5:48

Je considère toujours le bankai d'ichigo comme une éclipse lunaire, la lune (ichigo a un pouvoir en rapport avec celle-ci), dans cet état ,
est invisible (personne ne perçoit le reatsu d'ichigo, ce qui, avec sa vitesse, forme un mélange explosif) mais peut en quelque sorte "voire tout le monde" (ichigo arrive à s'assurer de l'état de ses sœurs) ca explique aussi pourquoi son bankai est moins imposant que son shikai. mais bon, j'ai essayé de chercher ce que signifiait une éclipse lunaire du coté de la mythologie japonaise, mais vu le nombre de gars qui font des recherches sur/ parlent de tsukuyomi (l'un des pouvoirs du MS dans le manga de naruto) toute les pages sur google ne parlent que de ca .... alors qu'à mon avis, dans le temps, les japonais ont du remarqué des "nuit sans lune" et ont certainement "créer" un mythe en rapport avec ca ... mais bon, peut être que kubo ne s'est pas inspiré de ca. sinon , je me souviens avoir était très déçu , quand zangetsu avait dit n'avoir plus rien à apprendre à ichigo .... mais maintenant qu'on apprend qu'il y a aussi tenza zangetsu ... j'ai été très content de constater que ce n'était que son shikai qui n'avait plus rien à lui apprendre, peut-on esperer d'autres power-up à part le GTU ?? parce que si le manga continue sans nouveau power-up pour ichigo (en partant du fait qu'il est tout maitrisé)
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:58

Je poste ici mon analyse du dernière power-up et les hypothèses qui vont avec, c'est mon poste qui date du 417 :)

Citation :
Dites j'ai remarqué un détail peut être anodin, mais sait-on jamais avec Kubo.
Son katana a évolué, ça c'est indubitable.
Il a un gant de kendo, c'est pareil, faut être aveugle pour ne pas le voir
Mais sa chaîne, au delà du fait qu'elle soit monstrueusement plus grande, j'ai l'impression qu'elle de sort de son biceps droit, je peux pas faire de zoom sur le pc où je suis, mais si vous voulez vérifier ça se voit juste à la limite de son kimono, sous l'épaule.

Donc peut-être (et je dis bien peut-être) que son absence de reiatsu viendrait de là?
Si sa chaîne et son gant étaient des sortes de "réceptacles" à son reiatsu, une sorte de soupape de sécurité pour empécher son évacuation intempestive, lui qui n'a jamais su contrôler ses émanations de flux énergétique.$

De plus la nouvelle garde de son katana, au delà de la forme "naziesque" que l'on associe tous à cette croix, peut également correspondre au symbole du Svastika, l'harmonie cosmique (symbole indien) qui signifierait qu'il aurait trouvé un calme intérieur --> paix entre Tensa Zangetsu, Ogihci et Ichigo au sein de son propre monde --> puissance de cette "symbiose" humain/hollow/shinigami (et également cette maîtrise de soi dont il fait preuve)


De plus lors de ma lecture (encore) de la dernière page, je remarque que le bras gauche d'Ichigo a l'air d'avoir carrément maigri, presque même d'avoir retrouvé ce côté squelettique griffu de sa transfo en ichinator face à Ulquiorra alors je m'interroge: Faute de proportion lors des dessins, ou apperçu volontaire de cette particularité?

Après tout, ça peut aussi correspondre à l'étonnement du déchaînement de "force brute" dont fait preuve Ichi lors de sa baffe sur Aizen (qui le dit lui même), on sait bien que le hollow est pas le plus doux des combattants ^^



Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Mouchard
Mouchard
Nobody


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 01/09/2010

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:58

Bonjour , je suis un peu nouveau et moins expert que vous mais apres avoir lut integralement le sujet je m'interroge sur le fait que peu de monde s'interresse a ce qu'a dit Aizen juste avant l'intevention D'Ishin .
Aizen isait : "il est moitié humain moitié ..."
Alors moitié Holow? peut être mais ca n'aurait rien d'éttonant .Alors il me semble qu'on peut penser qu'Ishigo est une expérience , un assemblage de plusieurs chose . A mon humble avis il n'est pas le fils biologique de Ishin , je pense que les gênes de ishin ont servit , d'où le fait qu'Ishigo posséde le Getsuga Tensho , a l'instar de son pére . Alors aprés tout ca je me dis volontié que son power up , et bien ca ne serais rien d'autre que l'évolution , une nouvelle éspece maintenant controler et abouttit parfaitement grâce a l'entrainement intérieur que notre fraise a vécu . Une étape supérieure avec un pouvoir universel , différent , sans reiatsu ou autre , une puissance brute .
Voila merci d'être indulgent avec mes dires , pour la première fois que je poste je ne voudrais pas me faire lyncher :).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:27

Depuis son power-up, vous ne trouvez pas qu'Ichigo ressemble à Tensa Zangetsu??? (voir la 2ème image du spoil chapitre 418 dans la zone adaptée)

Pour ma part, je trouve la ressemblance frappante.
Est-ce pour dire qu'il a "dompté" seulement Tensa Zangetsu?? En tout cas, je dirai qu'il n'a pas encore contrôler l'hybride Tensa Zangetsu/Ogihci...

Un peu tiré par les cheveux, non??? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:17

J'utilise les spoils vis à vis du dernier chapitre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:25

Spoiler:
...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:44

Mais je pense que ce qui gêne les gens en majorité c'pas que le power up d'Ichigo soit incohérent avec le reste du manga (ce qui, pour moi, n'est pas le cas, pour les mêmes raisons que toi) mais le fait qu'ils trouvent ça mal amené de la part de Kubo.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:48

C'est comme ça que je l'ai compris aussi, Br@ndon.

Je vais poster ici ce que je viens de poster dans le chapitre des releases, pour répondre à Metatron :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:55

Spoiler:

Si cette explication s'avère exacte, le power-up serait expliqué sans problème à côté, l'entrainement de 3 mois aurait bien porté ses fruits (et Ichigo serait vraiment devenu un monstre).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:20

Ta théorie est séduisante, Lusama, mais je n'y crois pas ^^
Spoiler:

Ps: ben, techniquement, le pouvoir d'augmenter sa vitesse comme ça, ça pourrait être le truc le plus cheaté qui soit. Ichigo aurait pu one-shot Byakuya à l'époque. Face à un mec qui peut te tuer avant que t'aies le temps de cligner un œil, peu importe que tu possèdes Kyôka Suigetsu, Sakanade, ou n'importe quel pouvoir de la muerte, t'auras pas le temps de t'en servir.
Mais bon, comme Kubo a visiblement oublié le pouvoir premier de ce bankai, on ne verra jamais vraiment ça. D'un côté "tant mieux".
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:26

Raté, l'énergie d'Aizen est redevenue palpable depuis qu'il n'est plus dans sa chrysalide. C'est Tatsuki qui fait justement remarquer la différence entre Aizen et Ichigo.

J'adhère assez à la théorie de Lusama. Et je voudrais également rappeler que ce n'est pas la première fois que Zangetsu s'enroule autour du bras d'Ichigo. Lorsque celui-ci passe en bankai, la bandelette qui entoure le manche fait la même chose que la chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:41

chaispaquichui a écrit:
Raté, l'énergie d'Aizen est redevenue palpable depuis qu'il n'est plus dans sa chrysalide. C'est Tatsuki qui fait justement remarquer la différence entre Aizen et Ichigo.
Ah, bien vu. Mais du coup, ça nous met encore plus dans le flou ^^

Après être sorti de la chrysalide, Aizen a détruit le Kôtotsu, qui n'appartient pas à la sphère du reiatsu et contre lequel un shinigami ordinaire ne peut rien.
Conclusion: de par soit son hybridation, soit la "nature" de l'Hôgyôku, Aizen semble avoir acquis un stade de puissance qui va au-delà du reiatsu.
Tatsuki parvient à sentir sa présence. Est-ce que c'est parce qu'elle est elle-même extraordinaire, ou parce que le reiatsu d'Aizen est redevenu détectable ?
Eh bah on en sait rien. Avant ou après chrysalide, Aizen est toujours à ce stade de puissance "supérieure" (ou du moins différente) à celle du simple reiatsu. Du coup, on a du mal à comprendre par quel miracle il est redevenu détectable par le commun des mortels, mais ça n'a strictement rien d'impossible.

De plus, Aizen prend la peine d'expliquer comment le reiatsu d'Ichigo est devenu indétectable, mais ne compare pas avec sa propre situation. De toute évidence, lui et Ichigo sont parvenus au même résultat de deux manières différentes, ce qui fait qu'au final la théorie de Lusama reste effectivement tout à fait possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:03

Pour ce qui est de la cohérence, pour faire écho aux posts de la page précédente, et notamment ceux de Br@ndon et de Métatron, si une seule chose devait me déranger, ce serait bien la suivante :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:03

Glorfindel a écrit:
Pour ce qui est de la cohérence, pour faire écho aux posts de la page précédente, et notamment ceux de Br@ndon et de Métatron, si une seule chose devait me déranger, ce serait bien la suivante :

Spoiler:

Ha ?! il me semblait que c'était parce que tout le gotei 13 était sous l'emprise de son illusion... M'enfin, je peux me tromper.
Moi je trouve pas que le PU d'ichigo est abusé. Il arrive a poutrer Aizen simplement parce qu'il n'est pas sous l’emprise de l'illusion, sinon, il serait (surement) au même niveau que les autres...

EDIT : xD ouai, je me suis un peut emballé en faite ^^


Dernière édition par Ravage le Jeu 2 Sep 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:23

Ouep, c'est probablement donné à tous les capitaines du Gotei 13 d'OS le bankai de Komamura d'un simple revers de main, ou encore d'arracher le bras de Gin à mains nues. Sérieux...

Aizen disposait clairement d'un niveau supérieur aux Capitaines, illusions ou pas (ne fut-ce qu'en terme de force brute). Et le Hogyoku lui a donné, par le biais des diverses transformations par lesquelles il est passé, encore plus de puissance.

Alors, venir dire que n'importe quel Capitaine serait à même de faire ce qu'Ichigo réalise ici, c'est tout de même faire preuve de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 28
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:51

Ce dernier Power Up est vraiment impressionant. Ichigo me fait même un peu peur (ce qui peu paraitre idiot).

Dans ce chapitre 418, je m'attendais au même topos que d'habitude, Ichigo montre sa puissance vite fait, et Aizen reprend le dessus, ca fait que notre fraise est toute étonnée et qu'il perd tous ces moyens...

Mais nan, on peut dire que ce chapitre, le power up d'Ichigo, son regard, sa puissance, enfin tous quoi ! m'ont vraiment épatée, après ... tous peux arriver dans le prochain chapitre ! Peut-être que Aizen va reprendre le dessus, peut-être que Ichigo va nous montrer son GTU !! Very Happy J'attend que ca !!

Petite chose qui me fait douter : Aizen dit a Ichigo que si il ne sent plus son reiastu, c'est parce la fraise l'as transformé en force brute pour son corps (à la manière des vampires ) . C'est une simple théorie du petit Sosuke ? A mon avis, il commence à mal interprété les chose =) .


En conclusion, vivement le 419 !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:40

J'ai quand même envie de tirer mon chapeau à Lusama qui a pondu la théorie qui justifierait le mieux le PU d'Ichigo et qui ne décevrait pas les fans outre-mesure.

Rien d'illogique dans sa progression fulgurante, mais il est vrai qu'elle fait douter, dans la mesure où quelques instants auparavant, Ichigo était encore à FK, complètement dépassé par les évenements d'un Aizen même pas transformé, là il domine complètement Aizen forme ultime, ça peut choquer.

Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:06

Je pense qu'il faut se rendre a l'évidence, les powers up d'Ichigo ont toujours été fulgurant et non progressif. Certes il a appris a ce battre mais c'est toujours a l'issue d'un pseudo entrainement et/ou conversation qu'il a acquis ses powers up.

Il suffit de voir le début du combat contre Zaraki, Ichigo n'est même pas a même de le trancher. Il lui aura juste suffit de rendre dans son monde, papoter vite fait avec Zangetsu pour avoir son power up de bourrin et de latter Kenpachi.

Autres power up, celui du bankai, quand on le revoit, il se fait quand même 3 capitaines en même temps sans souffler.

De ce fait, on ne peut pas vraiment dire que le power up d'Ichigo est incohérent puisque ses évolutions ont toujours été pour le moins rapide. Après, il est vrai que celui-ci semble vraiment démesuré quand on voit avec quelle facilité il malmène Aizen qui a pourtant prouvé, qu'il était bien supérieur aux autres.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:53

Abyssion a écrit:
Je pense qu'il faut se rendre a l'évidence, les powers up d'Ichigo ont toujours été fulgurant et non progressif. Certes il a appris a ce battre mais c'est toujours a l'issue d'un pseudo entrainement et/ou conversation qu'il a acquis ses powers up.

Au début du manga, tous les power-up d'Ichigo étaient justifiés:
- le boost d'énergie spirituelle contre le menos grande : justifié par plusieurs pages de réflexion d'Ishida
- l'acquisition du shikai et l'entrainement avec Urahara entrainaient très logiquement un grand power-up
- l'harmonisation avec Zangetsu a donné très logiquement un très grand power-up
- pareil pour l'acquisition du bankai
- idem pour le masque, bien que ce power-up était relativement faible du fait de sa très courte durée de vie initiale. (le masque ne tenait que quelques secondes)

Tous ces power-up sont venu naturellement et ont été justifiés dans le manga. On comprend très vite pourquoi Ichigo a réussit à atteindre ce niveau de puissance.

Pour les autres, on n'a quasi aucune explication, c'est à nous de deviner.

Pour ce dernier power-up, on sait qu'Ichigo s'est entrainé avec la fusion de Zangetsu et d'Ogichi. Donc, à priori, on pourrait dire qu'il y a une certaine justification; sauf que les explications précédentes manquent pour bien comprendre ce bond si terrible en puissance.

J'espère qu'Ichigo va nous parler de son entrainement et qu'il nous expliquera, en détails, ce qui fait qu'il a autant augmenté en puissance. Parce que là, c'est quand même fatiguant de n'avoir aucune explication donnée clairement. Il faut que les power-up soient un minimum justifiés explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:20

on peut supposer qu'on aura droit à un flash back un peu plus tard, et ça me convient : si on m'avait mis les explications juste après le cliffhanger du chapitre 416 et avant la démonstration spectaculaire du 417 et du 418 ( il est sorti sur manga space ) j'aurais nettement moins ressenti l'effet de surprise

donc non le PU ne vient pas de nulle part, c'est juste qu'on ne sait pas ENCORE d'où il vient
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:48

Abyssion a écrit:
Je pense qu'il faut se rendre a l'évidence, les powers up d'Ichigo ont toujours été fulgurant et non progressif. Certes il a appris a ce battre mais c'est toujours a l'issue d'un pseudo entrainement et/ou conversation qu'il a acquis ses powers up.

Au début du manga, tous les power-up d'Ichigo étaient justifiés:

Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas justifier mais qu'ils étaient relativement rapide.

- L'harmonisation avec zangetu ne semble pas avoir pris des lustres.
- Le bankai obtenu en seulement 3 jours.
- Son entrainement de 3 mois qui n'a duré en fait que quelques heures.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:58

Euh il a beau avoir duré que quelques heures selon le temps réel, mais pour lui l'entraînement a bien duré 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:21

Abyssion a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas justifier mais qu'ils étaient relativement rapide.

Ok, mais qu'ils soient rapide, ce n'est pas très grave tant que c'est justifié et cohérent.

Là, personnellement, j'aurais préféré que Kubo nous mette un peu plus sur la piste du niveau qu'allait obtenir Ichigo.

Pour le power up de l'harmonisation avec zangetsu, on a eu un aperçu de la puissance de Zangetsu lorsqu'Ogihci la libère: Ichigo se rend alors compte du fait que son zanpakto est un monstre. Dès lors qu'il y a harmonisation (libération de la puissance de Zangetsu) ça ne choque pas qu'il ait un power up monstrueux pour battre Zaraki.

Le bankai, on nous dit que ça rend 5 à 10 fois plus fort, donc on se dit que c'est normal qu'il va être capable de battre Byakuya.

Ce que je veux dire c'est que si on avait eu un aperçu de la puissance de Zangetsu-Ogihci fusionnés, on se serait préparé à l'idée d'un power-up, encore une fois monstrueux. On se serait dit: "Ok, la fusion de ces deux là, ça donne une puissance égale ou supérieure à celle d'Aizen". Du coup, quand Ichigo maitrise autant Aizen, on se serait dit que c'est normal. Ca aurait ancré le power up d'Ichigo dans un déroulement logique de l'histoire.

Sauf que là, Kubo a choisit de nous laisser délibérément dans le flou, ce qui est dommage. Ce n'est pas parce qu'on est dans le flou que cela va créer du bon suspens, en tout cas pas dans un shonen aussi avancé dans l'histoire que Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: