Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:41

igo a écrit:

3ème point, sommes nous bien sur que son "trou" n'est pas celui que Ulqui lui a fait? est-ce bien un trou de hollow?.

ben nan on n'en est pas sur puisque celui fait par ulquiora etait plus large (il me semble) et en plus autour du trou ya des flames noires et c'est pas ulquiora qui les a faites.
ou sinon peut etre que le trou qu'ulquiora lui a fait lui a permis d'exteriorisé son pouvoir de hollow. avant il etait a l'interieur de lui plus maintenant ^^ :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:58

je crois que c'est ca vu que les hollow ont toujours un trou il fallait qu'il soit transpercé comme pour activer sa transformation mais je crois que ce n'était pas suffisant vu que c'est la determination d'ichigo qui lui as permis de se transformer

Dans cette tranformation j'ai l'impression qu'on retrouve ogichi et ichigo a la fois vu le cri qu'il a poussé ca veut dire que c'est son coté hollow mais le fait qu'il ai arraché le bras d'ulqui et foncer sur lui direct veut dire qu'il est conscient de ses actes donc c'est ichigo je pourrais dire que transformation c'est comme si ichigo et son coté hollow ont fusionné et ont donné cet immense pouvoir



C'est peut etre possible mé on saura ds les prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:40

Black_ViZard a écrit:
Dans cette tranformation j'ai l'impression qu'on retrouve ogichi et ichigo a la fois vu le cri qu'il a poussé ca veut dire que c'est son coté hollow mais le fait qu'il ai arraché le bras d'ulqui et foncer sur lui direct veut dire qu'il est conscient de ses actes

Pas forcément conscient, mais dans un style naruto avec 4+queues qui attaque tout le monde, et ne parle pas, ne réfléchi pas, etc ...
Pour sa que j'ai un gros doute sur qui le controle, et, si quelqu'un le controle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Blacklabel
Mouchard
Mouchard
Blacklabel


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:04

+1 nyghtmare il me parait facile d'associer cet transformation a noruto en mode kyubi ou encore jio en mode satan . . . donc ichigo explose ulqui puis pete un cable et reprend ses esprit grace a orime ( comme sasuke avec sakura ) nn?
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:39

Black_ViZard a écrit:
.....
Dans cette tranformation j'ai l'impression qu'on retrouve ogichi et ichigo a la fois vu le cri qu'il a poussé ca veut dire que c'est son coté hollow mais le fait qu'il ai arraché le bras d'ulqui et foncer sur lui direct veut dire qu'il est conscient de ses actes donc c'est ichigo je pourrais dire que transformation c'est comme si ichigo et son coté hollow ont fusionné et ont donné cet immense pouvoir....

Non, je pense que Ichigo hollow a attaquer Ulqui par pur instinct.
Puisque Ulqui était la personne qui avait le plus de reiatsu sinon Ishida aurait très bien pu passer aussi!!

Sinon pour moi il ne fait aucun doute que le masque d'Ichigo aurait la même forme que ce lui qui la ici, maintenant reste a voir si il est le seul a pouvoir évolue? Ou si les vizards on une deuxième forme pour leur masque??
Revenir en haut Aller en bas
0oalexo0
Mouchard
Mouchard
0oalexo0


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:53

bonjour je suis nouveau et ayant lu pratiquement ces 21 pages je me permets de faire resouvenir à certains que OUI les autes vizards ont aussi une deuxieme forme on a pu voir qu'ils pouvaient mettre leur masque et pouvaient controler leur coté hollow (comme ichigo le fait maintenant quand il a juste le masque) mais dans le dernier flasch back du manga on voit bien KENSEI (ainsi que d'autres futurs wizards) en ayant pas juste le masque mais a aussi son corps globalement en hollow (comme ichigo maintenant )et KENSEI attaque même ses alliés en criant de même donc nan je ne pense pas que ichigo et kensei et les autres vizards controlent leur parti hollow une fois qu'ils en sont a ce stade. je dis ça mais a tombe avec le temps peut ete que KENSEI et les autres vizards ont appris a se maitriser arriver a ce stade mais pour ichigo vu que c'es la premiere fois qu'il est a ce stade on peut conclure qu'il ne matrise rien du tout (comme quand il se battait contre byacuya et que son masque est apparu pour la premiere fois en combat ce n'etait pas lui au commande)

donc pour le power-up je pense qu'il est là pour affaiblir ulquiora mais qui c'est peut etre ulquiora affaibli je vois bien ichigo reprendre ses esprits redevenir en bankai normal parce que orhime aura peur de kurosaki et ils'en rendra compte fin ça ce n'est qu'une hypothese pami tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:37

0oalexo0 a écrit:
bonjour je suis nouveau et ayant lu pratiquement ces 21 pages je me permets de faire resouvenir à certains que OUI les autes vizards ont aussi une deuxieme forme on a pu voir qu'ils pouvaient mettre leur masque et pouvaient controler leur coté hollow (comme ichigo le fait maintenant quand il a juste le masque) mais dans le dernier flasch back du manga on voit bien KENSEI (ainsi que d'autres futurs wizards) en ayant pas juste le masque mais a aussi son corps globalement en hollow (comme ichigo maintenant )et KENSEI attaque même ses alliés en criant de même donc nan je ne pense pas que ichigo et kensei et les autres vizards controlent leur parti hollow une fois qu'ils en sont a ce stade. je dis ça mais a tombe avec le temps peut ete que KENSEI et les autres vizards ont appris a se maitriser arriver a ce stade mais pour ichigo vu que c'es la premiere fois qu'il est a ce stade on peut conclure qu'il ne matrise rien du tout (comme quand il se battait contre byacuya et que son masque est apparu pour la premiere fois en combat ce n'etait pas lui au commande)



On ne peut pas comparer la forme de Kensei avec celle d'Ichigo.

Kensei, à ce moment là, est un shinigami subissant une holliwification forcée par l'expérience d'Aizen. Kensei n'était pas un vizard et ne le deviens pas non plus à ce moment là.

Kensei, Shinji et les autres deviennent des Vizards après avoir été soigné par Urahara avec le Hogyoku.

Sinon comment expliquer qu'ils ont tous connaissance du temps que chacun a mis pour leur combat intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
0oalexo0
Mouchard
Mouchard
0oalexo0


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:38

mais avous que la ressemblance entre KENSEI dans le flasch back et la transformation de kurosaki ont des ressemblances frappantes.

et si justement on peut comparer la forme de kensei et celle d'ichigo.

meme si Kensei et les autres n'étaient pas encore des vizzard a ce moment la quand ils étaient transformé c'était leur coté hollow qui les controlait entierement (d'ou le fait qu'ils attaquaient leur alliés)
et la vu que kurosaki est quasi mort son coté hollow prend aussi le dessus et le controle donc entierement (pourquoi il apparait ps plus tot ca je ne sais pas)
fin tout ca et d'autres element me font dire que la transformation de kensei et de ichigo se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:33

"Elle m'appelle. Je peux l'entendre
Lève Toi
Lève Toi, je...
Je...
Je la protègerai !"

Ce n'est pas Ogihci qui parle ici mais Ichigo, il a donc encore le rôle du roi et Ogihci le rôle de la monture, mais la monture a radicalement changée avec l'apparition du trou. C'est pour moi un vizard amélioré où le coté hollow prend plus de place.

Rappellez vous aussi que les vizard, que ce soit shinji ou ichigo, ne parle pas beaucoup à leur adversaire une fois transformé (voir leur combat avec Grimmjow). C'est peut être un trait commun aux vizards ou alors le fait de vouloir déstabiliser l'adversaire. Mais on peut penser que si Ichigo est devenu un vizard amélioré, où la fusion entre le hollow et le shinigami est plus profonde, ce trait de caractère est encore plus renforcé, Ichigo ne parle carrément plus.

Quand à Kensei, il y a deux grosses différences, Ichigo s'est relevé parce qu'il veut sauver Inoue et il attaque son ennemi alors que Kensei attaque ses amis. De plus, Kensei n'a pas de trou! Il n'a pas parfaitement le corps d'un hollow contrairement à notre nouvel Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:38

bah hyori elle parlais assez je trouve (dans l'entrepot des vizard contre ichigo) je pense pas que sa soit un trait du a la transformation en vizard .
eh ichigo contre grimmjow si il ne parlais pas beaucoups c'est que sur terre il ne pouvait garder son masque que 11 seconde et au hueco mundo encore contre grimmjow il parlais assez et pour shinji on a pas eut la chance de le voir se battre beaucoups avec son masque et longtemp .
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:50

Je ne parlais pas de ça

Lorsque Grimmjow demande à Ichigo d'où sort ce pouvoir, il répond "ça n'a aucune importance", dans son second combat face à grimmjow il est encore comme ça. Certes il parle pour d'autres choses genre "c'est fini maintenant Grimmjow" mais il ne dévoile rien à l'adversaire, et shinji fait exactement pareil face à grimmjow dès qu'il porte son masque! Ichigo n'a pas exactement le même comportement que dans ses autres combats, essayez de comparer à son combat face à Buyakuya, Kenpachi, Renji, ou les petits combats dans le HM, vous verrez c'est assez flagrant.

Hiyori a combattu en vizard mais c'était face à un "allié", on ne peut pas mettre ça dans le même sac.

De toute façon, c'était un argument supplémentaire pour dire qu'Ichigo a atteint un stade plus élevé que les vizard dans la fusion shinigami hollow à cause de son trou. On saura la vérité surement dans plusieurs chapitre. Tout ça ce sont juste des hypothèses et je crois que ça ne ressemble pas à ce que l'on a déjà vu dans tout le manga. On a jamais vu un shinigami possédant un hollow très "présent" avoir un trou immense à la poitrine, on ne peut pas comparer à Kensei ou aux VL (que l'on ne connait même pas), la seule chose dont on peux parler c'est de cohabitation (fusion) entre shinigami et hollow, chose que cherche Aizen.

Vous ne vous rappellez pas la première apparition d'Ulquiorra? Il cherchait Ichigo et voulait le tuer au cas où il serait une menace, mais Aizen cherchait aussi ses pouvoirs, il a eu tort de penser qu'il ne pouvait pas les contrôler parce que maintenant je pense qu'Ichigo est devenu ce qu'Aizen cherchait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:13

0oalexo0 a écrit:
mais avous que la ressemblance entre KENSEI dans le flasch back et la transformation de kurosaki ont des ressemblances frappantes.

et si justement on peut comparer la forme de kensei et celle d'ichigo.

meme si Kensei et les autres n'étaient pas encore des vizzard a ce moment la quand ils étaient transformé c'était leur coté hollow qui les controlait entierement (d'ou le fait qu'ils attaquaient leur alliés)
et la vu que kurosaki est quasi mort son coté hollow prend aussi le dessus et le controle donc entierement (pourquoi il apparait ps plus tot ca je ne sais pas)
fin tout ca et d'autres element me font dire que la transformation de kensei et de ichigo se ressemble


Le hic c'est que Kensei n'a pas de trou (sauf si il est caché en dessous de la ceinture ou au niveau des épaules, ce sont les seules parties non visibles).
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:11

J'ajouterais a la réponse de supajay que,comme je l'ai dit dans un autre post sur un autre topic (j'ai oublié ou),tous les vizards que l'on a vu se battre lorsqu'ils étaient controlés par leur hollow (a savoir Kensei et Mashiro) ne se battait qu'avec leurs bras et leurs jambes,donc sans zanpa,et je doute que si les autres vizards s'étaient battus ils auraient utilisés leurs zanpas,tandis que la Ichigo utilise bel et bien son zanpakuto,donc je doute que l'on puisse comparer la forme de Kensei (ou d'un autre vizard) avec celle d'Ichigo.Si on veut comparer Kensei hollow avec Ichigo,alors c'est certainement au moment ou Ichigo s'entrainait avec les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Mouchard
Mouchard
Makaveli


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:24

Salut a tous

Premier post huhu, enfin bref je voulais dire que la nouvelle aperence de Ichi ressemble enorment á celle d'un demon... vous voyez ce que je veut dire il a tous l'attirail, des cornes au touff de poil á ses membres et surtout son comportement. Alors est-ce que notre petit Ichi a vendu son ame pour un power up et gagner le combat ou... je sais pas je m'egare peu etre.
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:35

Voilà le n°351
Il est clair maintenant qu'Ichigo est devenu quelque chose entre Ichigo shinigami et Ogihci hollow, il n'est ni 100% l'un ni l'autre. C'est Ichigo qui se souci du sort d'Inoue et qui combat Ulqui mais c'est l'instinct de combattre d'Ogihci qui achève Ulqui à la fin du 351.

Je pense que tout cela était un plan d'Aizen, il avait détecté depuis la SS sa capacité à être shinigami et avoir un hollow, il a envoyé ulquiorra enquêter sachant qu'ulquiorra serait trop arrogant et laisserait Ichigo en vie (sinon il aurait envoyé grimmjow...). Aizen savait qu'Ulquiorra aimait bien faire des trous à ses adversaires, Grimmjow l'a dit.

Aizen a plusieurs but, il y a cette histoire de clef du roi, mais surtout il y a cette histoire de monter en puissance, Aizen l'explique, il cherche à franchir la limite de puissance maximale des shinigami, c'est là que la fusion hollow shinigami et le hogyoku entrent en jeu.

Ichigo vient de passer un stade au dessus du vizard niveau fusion shinigami hollow, et c'est ce que cherchait Aizen. Il avait prévu un combat Ichigo Ulqui et Ichigo vizard perd en se prennant un trou ce qui libère sa nouvelle forme : d'où le mega power up.

Maintenant, comment Aizen va t il utiliser notre nouvel Ichigo?


J'ai aussi une théorie sur le fait qu'Ulquiorra est un VL d'après les différentes révélation du 351, mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:14

je sais pas si c'est un détail insignifiant ou pas, mais les touffes de poils sur les poignets et le cou ressemblent beaucoup aux "broderies" de la cape de Zangetsu (le vieil homme, pas l'épée)
ça me conforte dans mon idée folle que la nouvelle forme est le Ban-kai complet, avec soumission de Zangetsu et Ogihci
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:30

C'est pas une mauvaise idée. Mais je ne vois pas en quoi soumettre Zangetsu augmenterait sa puissance, un zanpakutoh n'a pas vraiment à se soumettre, c'est un travail d'équipe au contraire.

Mais ta remarque peut s'expliquer aussi par le fait que les habit du bankai d'ichigo ont été déchiré, bankai qui a fortement l'allure de la cape de Zangetsu.


Il m'était venu l'idée qu'au début de the Lust 4 (chapitre 350), ce n'est pas Ichigo qui se parle mais Zangetsu qui parle à Ichigo en lui disant qu'il va protéger Inoue. Zangetsu est sage froid et méthodique, ce n'est pas étonnant qu'il ne dise rien durant son combat et ce n'est pas étonnant non plus qu'il achève son ennemi à la fin (c'est un guerrier après tout).

Le probleme avec le fait que Zangetsu prenne le contrôle, c'est que tout ça devient assez bordelique, on savait que Ichigo ou Ogihci pouvaient devenir le roi ou la monture, mais ça devient de plus en plus casse tête si c'est Zangetsu, ce n'est bien entendu pas improbable vu qu'Ogihci dit qu'il est Zangetsu...

Je pense de toute façon qu'il y a soumission d'Ogihci, après que Zangetsu soit soumis ou a pris le contrôle, je n'en vois pas l'utilité mais c'est peut être ce qui s'est produit. L'avenir nous le dira :)

Il est vrai que j'aimerais bien le retour de Zangetsu, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, c'est un peu l'homme sage de Bleach et aussi le meilleur conseiller d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 4:57

ichigo est faible parce qu'il ne connait pas assez zanguetsu
si on se rapelle bien que le moment ou ichigo a atteint le somet de sa puissance à l'arc SS c'était contre zaraki parce qu'il à pretait toute sa force à zanguetsu pour moi c'était pas vraiment ichigo qui combattait mais zanguetsu

en suite il n'a pas essayé d'apprende plus sur son zambuktoh même son guetsuga tencho noir il l'a copié sur ogihce et le masque du vizard c'est ogihce qui l'a forcé pour le protegé contre renji, kempachi et puis finalement il a pris le contrôle pour contrer buyakya.

ichigo à loa base est enormément puissant sauf qu'il n'arrive pas à exploiter sa force à savoir ogihce et zanguetsu qui sont pour moi la meme personne ou plutôt deux reflets de la même personne
ogihce dit clairement à ichigo je comprend pas comment tu peut perdre contre qui qu'il soit alors que tu tient entre tes mains zanguetsu....pour moi ça montre le potentiel d'ichigo qui jusqu'à là est loin d'être pleinement exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 5:18

ryuzaki_07 a écrit:
ichigo est faible parce qu'il ne connait pas assez zanguetsu
si on se rapelle bien que le moment ou ichigo a atteint le somet de sa puissance à l'arc SS c'était contre zaraki parce qu'il à pretait toute sa force à zanguetsu pour moi c'était pas vraiment ichigo qui combattait mais zanguetsu

en suite il n'a pas essayé d'apprende plus sur son zambuktoh même son guetsuga tencho noir il l'a copié sur ogihce et le masque du vizard c'est ogihce qui l'a forcé pour le protegé contre renji, kempachi et puis finalement il a pris le contrôle pour contrer buyakya.

ichigo à loa base est enormément puissant sauf qu'il n'arrive pas à exploiter sa force à savoir ogihce et zanguetsu qui sont pour moi la meme personne ou plutôt deux reflets de la même personne
ogihce dit clairement à ichigo je comprend pas comment tu peut perdre contre qui qu'il soit alors que tu tient entre tes mains zanguetsu....pour moi ça montre le potentiel d'ichigo qui jusqu'à là est loin d'être pleinement exploité.

je t'appuie, je viens de le dire dans l'autre topic,
Shirosaki le dit lui meme, il fait un avec Zangetsu, il dit qu'il est Zangetsu et il reproche a ichigo de ne pas savoir se servir de Zangetsu c'est a dire de lui en fait ^^

et il previent Ichigo, en lui disant que s'il veut maitriser le pouvoir de Zangetsu, il doit rester en vie jusqu'a sa prochaine apparition.

pour moi ca veut tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpabloXIII
Mouchard
Mouchard
elpabloXIII


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Anjou
Date d'inscription : 02/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:56

pourquoi le trou d'ichigo a disparu?
Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:31

il a pas disparus il existe encore apres je sais pas si c''est le trou e ulquiorra ou le trou de hollow.
Revenir en haut Aller en bas
0oalexo0
Mouchard
Mouchard
0oalexo0


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:48

J'ai l'impression qu'au fur et a mesure des chapitres le trou de ichigo devient moins grand nan?
C'est peut etre par ce qu'avec sa forme il a une regeneration plus rapide non?
Ou c'est juste que les dessinateurs n'ont pas vraiement fait attention à la grandeur de son "trou" ? (hum)
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:19

elpabloXIII a écrit:
pourquoi le trou d'ichigo a disparu?
Quelqu'un peut m'expliquer?

mon chere si le trou a disparu c'est garce au pouvoir d'auto régénération de son hollow interieur ( voir combat interne et affrontation contre kensei)

je pense même que contre kempachi zanguetsu lui a fait un truc de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:20

Autre chose. Si on admet que le forme actuelle est une hollowfication totale, ce qui semble être le cas, pourquoi n'est ce pas la même forme que lors de l'entrainement des vizards?
Ben... la forme précédente était plus massive, avec une tendance lézardienne, des pattes animales, tandis que celle-là, qu'on pourrait appeler son évolution est humaine.
moi ça me rappelle quelque chose... à propos de hollow qui évoluent.
le lézard date d'avant le HM, l'humain d'après. Il s'en est passé des choses entre temps. Ichigo est mort une ou deux fois, s'est battu comme jamais. Son hollow a du devenir plus fort, plus froid et calculateur. Peut-être est-ce Ogihci qui a évolué tout simplement et qu'il a repris momentanément le dessus, voyant que si Ichi mourrait, ça ne lui ferrais pas de bien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:42

Pas mal de gens sont contre l'idée que le hollow interne d'ichigo puisse évoluer, mais je pense que c'est une idée credible. Ca expliquerait l'évolution physique du hollow d'ichigo.
Quand il se transforme quasi totalement face à Love, il me semble que son visage est différent du masque qu'il porte dans les chapitres 350-351.
Sans parler de transformation progressive genre adjuchas vasto lorde, je pense qu' il ya ptête un temps de maturation.
En effet, Ichigo malgré tout le potentiel qu'il a est un novice en tant que Shinigami, il progresse en permanence parce qu'il vient de commencer. Alors que des gens comme les Vizards, Shinji et sa bande, sont experimentés et ont peut être déjà atteint une sorte de maturation dans leur pouvoir de Shinigamis au moment de recevoir leur hollow interne.
Ce qui me fait penser qu'en même temps qu'Ichigo mature, apprend à controler ses pouvoirs de Shinigami, son hollow interne s'appuie sur son apprentissage pour évoluer lui aussi.

D'où l'évolution des bandes du masques et de ce dernier Power-up, car c'est peut-être confronter à bien meilleur que soit que l'on progresse le plus Wink
Par exemple quand il s'enchaine Renji et Kenpachi d'affiler dans la Soul Society, il progresse un max, alors que juste avant le combat il avait pas le niveau d'un VC ou d'un Cap'tain

Je sais pas trop si j'ai été clair mais voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: