Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:12

On peut peut-être voir une certaine logique dans ce masque, et plus précisément dans les bandes noires qui le parcourent. Avant, les bandes étaient sur un coté, et à la fin, le coté droit en était recouvert. maintenant, ils sont homogènes sur toute la surface...
alors peut-être que la barrière entre les deux facettes de son âme a volé en éclats, aboutissant à un résultat plus puissant que la somme de ses composants.
en fait, l'ancien masque permettait de faire sortir uniquement la partie hollow. le nouveau symbolise son osmose avec Zangetsu et Ogihci, et fait ressortir les deux aspects. (au passage, c'est pas la définition du Bankai ça? alors Ichigo a peut-être enfin son Bankai complet?)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:13

Je pense qu'il faut patienter, Ichigo vient juste d'avoir sa nouvelle forme et vous voulez deja des explication. ^^
Attendons que le combat finisse et on aura surement des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:19

Don a écrit:
On peut peut-être voir une certaine logique dans ce masque, et plus précisément dans les bandes noires qui le parcourent. Avant, les bandes étaient sur un coté, et à la fin, le coté droit en était recouvert. maintenant, ils sont homogènes sur toute la surface...
alors peut-être que la barrière entre les deux facettes de son âme a volé en éclats, aboutissant à un résultat plus puissant que la somme de ses composants.
en fait, l'ancien masque permettait de faire sortir uniquement la partie hollow. le nouveau symbolise son osmose avec Zangetsu et Ogihci, et fait ressortir les deux aspects. (au passage, c'est pas la définition du Bankai ça? alors Ichigo a peut-être enfin son Bankai complet?)

je continue le raisonnement, sauf que etant donner qu'ichigo est shinigami, il a un bankai, et etant donner qu'il est aussi hollow, bein il a une resurrection...


(oui oui j'ai trouvé ca tout seul :lol1:! ) qu'est ce que vous en dites Don et co
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:23

Je pencherais pour ta derniere hyopthese car je pense qu'il n'y a plus d' Ogihci. En effet Ichigo a gagné un joli trou dans le torse et il est "mort" mais je pense que c'est lui qui est simplement devenu Hollow
et pas Ogihchi qui est devenu le roi.
Seulement cette hypothese se révèle douteuse puisque Ogihchi est une part de l'ame d'Ichigo alors que dire juste qu'il a trop la classe Power up Ichigo - Page 12 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:24

J'en dit que c'est techniquement incorrecte (je répond à RAIO14):
Un hollow n'a pas de resureccion! C'est les Arrancar qui en ont une... Et le Hollow d'Ichi n'est pas un Arrancar aux dernières nouvelles... De plus le nouveau masque d'Ichi ne ressemble ni à un masque d'Arrancar, ni à un masque d'Arrancar en resureccion (car il ne dévoile rien du visage d'Ichi). Regarde la signature de ZARAKI_NO_KENPACHI et tu verra à quoi ressemble des masques de Arrancar. Ce nouveau masque ressemble bien à un masque de Vizards...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:28

les Hollow n'ont pas de résurrection, seuls les arrancars en ont. Tout la question est: qu'est ce qu'il est?
Sous cette forme,
¤ il a un trou donc il serait plus du coté hollow et certainement pas son coté Vizard abouti.
¤ il a encore son masque, donc pas arrancar.
mais là où arrancars et vizards étaient d'une nature et ont obtenus les pouvoirs opposés, Ichigo avait ces deux parts dès le début, donc c'est un peu flou.

Mais je pense qu'on ne peut maitriser un bankai complet en quelques jours, et il n'a réussi à mater que Zangetsu. Or, puisque Zangetsu et Ogihci sont une seule et même personne, son bankai se doit de représenter les deux...donc =>
et puis le bankai du perso principale qui se résume à un changement de tenue et d'épée, c'est pas glop si vous me passez l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:41

NELL-sama je t'aime a écrit:
J'en dit que c'est techniquement incorrecte (je répond à RAIO14):
Un hollow n'a pas de resureccion! C'est les Arrancar qui en ont une... Et le Hollow d'Ichi n'est pas un Arrancar aux dernières nouvelles... De plus le nouveau masque d'Ichi ne ressemble ni à un masque d'Arrancar, ni à un masque d'Arrancar en resureccion (car il ne dévoile rien du visage d'Ichi). Regarde la signature de ZARAKI_NO_KENPACHI et tu verra à quoi ressemble des masques de Arrancar. Ce nouveau masque ressemble bien à un masque de Vizards...


oui d'accord mais tu dissocie trops les choses a mon avis. je pense que tu devrais avoir ichigo comme un hybrid, tu ne peux pas dire: ouais son masque ne ressemble pas a celui d'un arrankar donc il n'a pas herité de certaines de leur facultés.

Ichigo a herité du bankai des shinigami, mais son bankai est different de celui des shinigami (byakuya l'a meme dit).

ichigo a mis son masque pour devenir un hollow, et est devenu un vizard.

les arrancars ont une premiere liberation ou resurrection lors de laquelle leur zanpakuto prends forme avec leur corps.
Ichigo vient de subir une transformation qui a modifié son corps

les vizards et les arrankars c'est le meme combat, chacun veut aller au milieu et commence a l'autre bout de la corde.

ichigo est un shinigami qui va vers le hollow, donc c'est normal qu'il mette son masque.

je ne sais si je m'exprime bien, mais je veux juste dire que plus ils vont plus ils se ressemblent.

Les arrankars ont acquiert des zanpakuto en enlevant leur masques, ils sont devenus plus fort en liberant leur zanpakuto.
les vizards avaient deja des zanpakuto donc, c'est le masque qu'ils ont mis pour gagner des pouvoirs comme le cero et maintenant comme la resurrection dans le cas d'ichigo

tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:52

D'accord RAIO14... C'est vrai que Ichi étant un cas à part, il est difficile de faire des comparaisons avec lui (l'exemple de son Bankai différents des autres est bien trouvé...).
N'empêche que les Vizards et les Arrancar sont très différents (même s'il poursuivent le même but à savoir devenir une synthèse Shinigami/Hollow, ils sont techniquement différents):
Par exemple, les vizards ont un Hollow en eux qui veut prendre le contrôle... Jusqu'à présent, rien ne montre que les Arrancar ont un Shinigami en eux...
Donc je pense qu'il faut bel et bien dissocier les choses à ce niveau.
Ichi (Ogihci) ne peux pas être un Arrancar pour moi. Donc je comprends pas trop ce qu'il lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:16

Bon voila mon hypothése c'est que ce power up ne sera pas fait que pour battre ulquiorra je pense qu'il va conserver cette forme jusqu'a ce qui'ils parviennent a sortir du Hueco mundo meme si c'est féremé peut etre que ichigo parviendras a ouvrir une faille ou un truc comme ca pour sortir.
Parce que je pense pas que cette forme pourra la controler quand il rencontrera AIzen ou d'autres c'est comme son masque au début il ne savait pas le controler et ce sera peut etre la mm chose pour cette forme
Quand a sa puissance le fait que ulquiorra ai atteint lui seul ds l'Espada le niveau 2 veut dire qu'il pourra rivaliser avec l'Espada n 1 ou 2 et Ichigo ne trouvera pas de mal a les massacrer tous ^^ ( la tete que fera ken-chan si'il voit ichi ds cette forme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:55

Cette nouvelle transformation ressemble fortement à la premiere transformation de Kensei si on enlève le gros trou qu'a Ichigo biensur ^^

Kensei avait le masque, des bras transformés, des pieds transformés, mais avait un torse humain.

Ichigo a un masque, cheveux longs, mains transformés, jambes à moitié transformés et un gros trou au milieu d'un torse humain aussi.

Je ne sais pas si on peut faire le rapprochement entre ces deux là, mais ils se mettent tous les deux à un moment à faire un :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhh"

Genre un hollow quoi ^^

Je me demande presque si Ichigo n'est pas un vizard mais un Arrancar sachant qu'il avait un hollow en lui avant d'avoir des pouvoirs de shinigami ...
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:09

Un truc sur les power up d'Ichigo.

Ne trouvez vous pas interressant le fait qu'il progresse exclusivement :
- dans la Soul Society pour ses pouvoirs de shinigamis (symbiose avec Zangetsu dans le combat Vs Kenpachi, obtention du bankai).
- dans le hueco mundo pour ses pouvoirs de hollow ( progrès énorme dans la durée où il peut garder son masque, nouvelle forme)

On dirait qu'à chaque monde notre héro progresse dans son pouvoir qui est lié à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:14

Estarriol >> Ou au contraire, c'est shirosaki qui prend le contrôle d'ichigo car il est "mort", donc que le roi et la monture on inversés leurs rôles :). Car shirosaki avait dit que la prochaine fois il laisserait pas l'occasion passer.

Après la transformation ressemble sur certains points à celle où il est avec les vizards, mais le masque est totalement novueau si je me rappel bien :p.

Enfin, on saura tout dans 3-4 chapitre, le temps qu'il tue ulquiorra et qu'on sache qui contrôle vraiment le corps, savoir si c'est ichigo, ou ogihci, et dans le second cas, ishida et inoue peuvent avoir du souci à se faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:20

je pense plutôt à une sorte de resureccion ( j'ai bien dit une sorte^^!!) car si je ne me trompe pas, le trou que ichigo avait sur le torse est guéri, c'est une partie des effets d'une resureccion. ( dite moi si je me trompes, j'aurai très bien pu mal voir).
étant comme mort et sachant ishida et inoué face a ulqui et ne pouvant accepter perdre si près du but, il s'énerve et cela fait comme les vizards la 1ère fois qu'il se sont hollowifier, ( kensei et mashiro contrôlaient rien et se battaient contre leur amis) tandis que là ichigo auparavant a appris a contrôler le hollow et la il ne perd pa tout ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:34

X-breathe-for-me-X a écrit:
je pense plutôt à une sorte de resureccion ( j'ai bien dit une sorte^^!!) car si je ne me trompe pas, le trou que ichigo avait sur le torse est guéri, c'est une partie des effets d'une resureccion. ( dite moi si je me trompes, j'aurai très bien pu mal voir).
étant comme mort et sachant ishida et inoué face a ulqui et ne pouvant accepter perdre si près du but, il s'énerve et cela fait comme les vizards la 1ère fois qu'il se sont hollowifier, ( kensei et mashiro contrôlaient rien et se battaient contre leur amis) tandis que là ichigo auparavant a appris a contrôler le hollow et la il ne perd pa tout ses esprits.

Le trou est toujours là, pas de guerrison.
Et c'est bien parce qu'il a un trou, qu'Ichigo est passé en mode Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:42

Ca ressemblait vaguement a la transformation d'Ulquiorra d'ailleurs, genre un truc qui "coule" du trou pour transformer notre fraise nationale en Berserker, comme la secundo resureccion d'Ulqui. Il me semble qu'Ichigo va devoir se trouver un nouveau nemesis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:41

ba moi je crois pas que ce trou ai grand chose avec sa transformation parce que ce qui est sur dés maintenant c'est que cette transformation l'aidera a coup sur contre ses prochains ennemies et j'imagine mal ichigo ayant tjr ce trou ds sa poitrine pour qu'il se transformr a volonté ca c'est qu'une hypothèse bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:40

Black_ViZard a écrit:
ba moi je crois pas que ce trou ai grand chose avec sa transformation parce que ce qui est sur dés maintenant c'est que cette transformation l'aidera a coup sur contre ses prochains ennemies et j'imagine mal ichigo ayant tjr ce trou ds sa poitrine pour qu'il se transformr a volonté ca c'est qu'une hypothèse bien sur^^

Je pense aussi qu'après avoir maitrisé cette forme, l'ame de shinigami d'Ichigo conservera ce trou.

Le paradoxe complet dans la nature des choses.
Un Humain qui en laissant son corps à Kon, part au combat dans sa tenu de shinigami avec un trou au milieu de la poitrine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:55

Je suis le seul que ça rend fou quand on dit qu'Ichi est en resureccion??? (KAKAROUTO, il fût un temps, ce genre de théorie t'aurait poussé au génocide :lol2:! )
Ogihci ne peut pas être un Arrancar!! Il n'a pas brisé son masque et n'est pas passé par le Hogyoku... Même dans le monde "interne", il n'a pas de masque donc il n'a pas pû devenir Arrancar!! Donc pas de résureccion... Ichi est déjà un humain, un Shinigami et un Hollow (et un Visard donc); ça suffit! pas besoin de vouloir en faire un Arrancar en plus. Enfin, on est dans un pays libre (je crois?...) donc chacun pense ce qu'il veut, bien sûr... Mais là, je trouve que ça va loin....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:12

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je suis le seul que ça rend fou quand on dit qu'Ichi est en resureccion???

T'inquiete pas moi aussi je suis 100% contre l'idée d'un Ichigo en mode ressureccion pour les meme raisons. :gnark:!
Le hollow d'Ichigo est un simple hollow qui a une tres grande puissance. C'est comme si on disait que Kensei dans les FB etait en mode ressureccion, c'est pas parce qu'il a une forme hollow qu'il est en ressureccion.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:28

je ne suis plus sur que Ichigo soit encore humain. Sa chaine a été brisée il y a longtemps, ce qui a abouti à la création du hollow qu'on connait et de la révélation de ses pouvoirs de shinigami. Pour faire simple, il est mort! il n'y a qu'a voir la facilité avec laquelle son âme quitte son corps, ce n'est plus que l'équivalent d'un gigai, sauf que c'est son corps d'origine.
Ichigo n'est plus qu'un hybride hollow/shini, sans rien d'humain à part le corps qu'il utilise dans le monde réel, le sien.

Puisque Zangetsu=Ogihci, alors les deux ont dus avoir un gain de puissance considérables, pour arriver à la forme actuelle après une totale libération des deux aspects. Une hollowfication totale et un bankai.
ce serait assez intéressant si Ichigo par la suite ne pouvait plus réaliser l'un OU l'autre, mais que son bankai passe directement à ça. Ce serait le signe que son incessant conflit intérieur est fini et il pourrait enfin passer aux choses sérieuses, parce que sinon, il aura du mal progresser
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:03

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
NELL-sama je t'aime a écrit:
Je suis le seul que ça rend fou quand on dit qu'Ichi est en resureccion???

T'inquiete pas moi aussi je suis 100% contre l'idée d'un Ichigo en mode ressureccion pour les meme raisons. :gnark:!
Le hollow d'Ichigo est un simple hollow qui a une tres grande puissance. C'est comme si on disait que Kensei dans les FB etait en mode ressureccion, c'est pas parce qu'il a une forme hollow qu'il est en ressureccion.

C'est pas du tout la meme chose là :
On voit encore dans ce chapitre que le hollow (jfais référence soit à Ogihci soit à la forme hollow d'Ichigo parce qu'on sait pas vraiment qui est devant nous) maitrise le bankai (il l'appelle et il vient dans sa main droite. De plus dans le combat contre les vizards, on voit qu'il passe du shikai au bankai).
De plus on voit qu'Ichigo a un trou qui ne saigne plus, et on voit également qu'il a les cheveux longs (comme dans sa forme d'hollow).

Pour moi c'est bel et bien la resurrection d'un vizard qu'on voit.

Et ce serait normal vu que le but de l'hollownification c'est de briser la limite shinigami/hollow, donc, pour un shinigami, d'obtenir les pouvoirs d'un hollow, et donc pourquoi pas les pouvoirs d'un arrancar quand le vizard utilise les pouvoirs de hollow au maximum(en effet l'arrancar c'est une evolution d'un hollow).

Et pareil en ce qui concerne l'arrancar : pour moi un tres bon arrancar maitrisera un zampakuto,
sinon, en excluant l'arret de la régression, à quoi ça servirait qu'un hollow devienne arrancar? Pour l'instant on a pas vu d'arrancar obtenir de pouvoir de shinigami.

Apres ptet que je me trompe concernant un vizard qui a une resurrecion ou d'un arrancar qui maitrise un zampakuto, mais le fait est qu'Ichigo possédent à la fois un côté shinigami et un côté hollow.
Donc parler de resurreccion pour Ichigo n'est pas bête vu que le côté hollow évolue en meme temps que le côté shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:17

Tu te bases donc sur le fait que l'espèce de monstre utilise un zampakuto pour dire qu'il s'agit d'une resureccion ? mais tu oublies un détail d'importance : Dans le combat contre Byakuya, pendant le bref intervalle où Shiro prend le contrôle, il utilise bel et bien Zangetsu, c'est même lui qui envoie le premier Kuroi Getsuga.

Ensuite, pour le trou dans la poitrine, c'est simplement un élément de plus en direction du coté Hollow. On peut voir le monde intérieur d'Ichi comme une balance entre Shiro et Zangetsu. Et en ce moment, le plateau de Shiro est celui qui pèse le plus lourd. Ichigo s'est donc rapproché considérablement de sa nature hollow, d'où le masque à cornes, le trou et les cheveux façon SSJ 3.

Pour autant, comme une infine partie de Zangetsu reste tout de même en lui, il continue d'employer le Bankai. Mais celui-ci n'est plus sa source de pouvoir, elle n'est au mieux qu'un simple annexe. On est encore loin de l'osmos donc, mais elle viendra peut-être...

Quoi qu'il en soit, cela n'a rien à voir avec une ressureccion. Le terme lui-même est mal choisi, car il est sensé désigner le fait pour un Arrankar de retrouver sa forme hollow d'origine (en conservant le boost de l'arrankarisation j'imagine). Mais un Vizard n'a rien à voir avec ce schéma ; il n'a pas de "nature d'origine".
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:44

Non je n'ai pas oublié ce détail, par contre toi tu sembles en oublier un que j'ai cité : à ce moment là il n'avait pas de trou aussi gros dans la poitrine ni de cheveux longs.

C'est justement la resurreccion que j'appelle "le pas supplémentaire vers le coté hollow", on appellera ça différemment pour un vizard, mais, à mon avis, il existe une évolution encore plus significative, vers le côté hollow pour le vizard, que les masques qu'on a pu voir: je veux dire par là une évolution du masque et peut-etre un trou.





En fait je rejoins ton idée de symbiose(osmose), mais, contrairement à toi, je pense qu'on s'en approche beaucoup : un vizard en resureccion trauduit bien l'entente entre le coté hollow et le coté shinigami.

De plus tensa zangetsu signifie:
"le tranchant céleste de la lune enchaînée"
Et on remarque que sur les 2 chevilles, sur les 2 poignets et dans le cou on a des trucs, des especes de chaines enflammées peut-etre.


Dernière édition par sayan_974 le Dim 22 Mar 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:53

mmm...

tout d'abord, j'adore ce Power up d'ichigo! ça crache bien.

revenons à nos moutons. JE pense comme d'autres l'ont dit avant moi, qu'il s'agit plus d'une symbiose entre Ogihci et Zangetsu, ou d'une coopération. why?

tout d'abord, le chapitre commence avec cette phrase (si la traduction est bonne ^^, j'ai pas vérifié, j'suis nul en langue, mais je fais confiance en la BKT): "sa conscience est là...faible mais DEFINITIVEMENT là". A prioro, il s'agit de la conscience d'Ichigo.

2ième point, Ichigo ne s'est pas transformé totalement, contrairement à la dernière fois. Sa forme est plus humaine.

3ème point, sommes nous bien sur que son "trou" n'est pas celui que Ulqui lui a fait? est-ce bien un trou de hollow?

quant à ceux qui pense qu'il s'agit d'un arrancar, je crois qu'ils se trompent, car le hollow d'ichigo n'a jamais suivi ce "cursus" ^^.

bref, je crois surtout qu'on est pas au bout des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:10

J'hésitais pour le trou que possède Ichigo sous cette forme, donc c'est bien le trou qui est propre à Ichigo (celui causé par le cero était bien plus large).

Sinon Igo, on se rejoint bien sur l'idée d'une évolution du vizard avec le "premier masque": un vizard avec son trou d'hollow, un zampakuto et une évolution du masque.


Dernière édition par sayan_974 le Dim 22 Mar 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: