Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:28

RockSt4r a écrit:
justement c'est bien ce rapprochement absurde et ironique avec les sayens que j'utilise pour dénoncer à mon sens le trop grand gain , on va pas dire puissance, mais d'expérience, qu'il a eu d'une part pendant le combat de grimmjow, et d'autre part au début du combat contre ulquiorra.

J'expliquerais ca part le fais qu'Ichigo soit un genie du combat.
Il a toujours eu des reflexes, une puissance et une endurance que beaucoup n'ont pas, y'a qu'a voir le combat contre Ikkaku qui dit lui meme qu'il a l'air d'un debutant mais qu'il a des reflexes impressionant.
Il a aussi l'instinct et ca c'est depuis son entrainement avec les vizards qu'il l'a développé. Tout ca font que Ichigo s'adapte tres rapidement a ses pouvoirs et a ceux de ses adversaires et c'est ce qui fait qu'il gagne de l'experience si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Takeuchi
Mouchard
Mouchard
Sora Takeuchi


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 15/01/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:39

Alors moi perso je suis d'accord sur le fait que Ichigo etant hyper fort depuis le debut na pas vraiment besoin "d'entrainement" mais d'expérience . D'ailleur il le dit lui meme lors du FB lorsqu'il affronte Jirobo . Kisuke qui l'entraine lui dit qu'il possède la force , le vitesse mais pas l'expérience . Ikkaku

Pour en revenir au level up de Ichigo perso j'opterais pour un déroulement à la "Ichigo contre Zaraki" dans l'arc SS
Ichigo donne tout ce qu'il a mais Ulki le bat lui inflige une blesure importante. Ichigo tombe dans les vapes et la c'est le moment ou Shirosaki prend le dessus sur Ichigo . Shirosaki se bat contre Ulki pendant que Ichigo dans son "monde interne" vas apprendre 2 3 trucs de Zangetsu qui a reussi a se detacher de Shiro (peut etre par le fait que Ichigo a maitriser partiellement le hollow.

Voila voila j'spere que sa tien un peu le route Power up Ichigo - Page 11 250263
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:29

Sora Takeuchi :

je suis assez d'accord avec toi pour le déroulement du combat. Une fois qu'ichigo aura tout donné mais qu'ulquiorra sera toujours debout, ulquiorra va lui mettre un gros coup dans la tronche.
ET c'est la que shirosaki intervient et pete ulquiorra ^^ jusqu'au moment ou ichigo reprend le dessus pour finir le combat. (apres avoir appris deux trois techniques en plus biensure)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:56

Je ne suis pas trop d'accord avec vous. Ichigo qui se fait dominer au finish, Shirosaki qui prend le relais et amoche bien Ulqui pour que Ichigo puisse le finir par après....ça fait trop remake du combat contre Byakuya.
Non, moi je pense que Ishigo doit mener son combat contre Ulqui sans intervention de personne, c'est à dire sans même l'aide de Zangetsu ou de son hollow intérieur. C'est comme ça que se profile l'affrontement pour l'instant, et je veux croire que c'est comme ça qu'il se poursuivra. Il est temps pour Ichigo de montrer qu'il peut faire autre chose que de taper à tous va.
Donc, pas de power up sorti de nulle part pile au bon moment, juste une grande amélioration technique, qui nous montrera à quel point il a progressé.
Je pense surtout à ce que pourrait donner la vitesse de Tenza Zangetsu, habilement combinée avec la puissance de son nouveau Getsuga "retenu" plus le boost du masque. Ichigo n'est pas qu'une brute qui gueule dans tous les sens, c'est aussi un vrai dueliste qui apprend vite. En tout cas, c'est ce que je souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
RGin971
Mouchard
Mouchard
RGin971


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/01/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:11

Déja si shirosaki vient se sera par l'intermédiaire du masque de hollow comme on a l'habitude de le voir je pense que Zangetsu va faire comme dans le film 2 il va lui rappeller une énieme pourquoi il se bat et comme d'hab il va devenir plus fort avec ses yeux qui vont être bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss-manga.com
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:24

Un remake byakuya vs ichigo j'en veut pas !
Surtout que bon , rien ne nous prouve que Shirosaki est plus puissant que Ulquiorra(d'ailleurs on est d'accord que Shirosaki n'étais pas "Surpuissant " face à Byakuya)

Limite , que Shirosaki prend le contrôle et tiens tête à Ulquiorra ça serai sympa ! Mais alors je veux des répercutions sur l'histoire !

Genre Ichigo n'arrive pas à reprendre le dessus du coup comme Shirosaki n'est pas sympa il se baguarre contre la SS , sans vouloir aidé aizen mais le fait quand même , ce qui permet à ce dernier de crée la clée pour la dimension du roi ( faut bien qu'il réussisse à la crée cette foutus clée hein ? sinon y'a pas de suite!) . Et après on pourrait imaginé énormément de suite : Ichigo arrive a reprendre son contrôle mais il culpabilise etc etc ...

Toussa pour dire que bon un vieux truc ou les gentils gagne parce qu'ils ont de la motivations ( Oui , le combat Ichigo Grimmjow ou Inoue geul " Kurosaki-kun " et du coup Ichigo tranche en deux Grim ça ma fais bien chié ) ça serai soulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:34

Citation :
[quote="Naklove"]Un remake byakuya vs ichigo j'en veut pas !
Surtout que bon , rien ne nous prouve que Shirosaki est plus puissant que Ulquiorra(d'ailleurs on est d'accord que Shirosaki n'étais pas "Surpuissant " face à Byakuya)

Limite , que Shirosaki prend le contrôle et tiens tête à Ulquiorra ça serai sympa ! Mais alors je veux des répercutions sur l'histoire !

Euh pour moi Shirosaki peut etre au dessus d'Ulquiorra. Exemple sur terre l'arrivée d'Ulquiorra et Yammi. Au moment ou Shirosaki semme le trouble chez Ichigo il y a eu des varations et a ce moment la Ulquiorra que ces variations quand elles sont au maximum sont plus forte que lui. Et je pense que ce reiatsu provenait de Shirosaki. Et contre Byakuya il lui etait au dessus je pense parce que je pense pas qu'il utilisait toute sa puissance et en plus comme il utilisait le corps d'Ichigo il avait aussi les blessures pourtant il se debrouille tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:06

J'aimerais bien qu'Ichigo il gagne avec une large victoire un de ces jours. Genre qu'on dirait que l'adversaire est beaucoup plus puissant que lui, mais que boom, Ichigo le démolit, et voilà. Un peu comme le mec avec sa moustache qui l'avait attaqué à son arrivée au Hueco Mondo. Qu'on voie un peu sa puissance. Parce que la il monte, il monte, les combats deviennent de plus en plus durs... Ca dvient lourd. Un combat qui dure trente secondes aussi ca existe !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Takeuchi
Mouchard
Mouchard
Sora Takeuchi


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 15/01/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:56

ça existe mais aps tres palpitant ^^ en effet j'aime bien ta théorie Naklove mais si Ichigo devait se battre contre la SS tu pense vraiment que deja les 4 capitaines qui sont dans le HM se laisseraient faire ? et si il sortait y'aurais encore pépé yame et tout le reste des capitaines . J'aime bien l'idée de ichigo qui perd le controle mais si c'est le cas je pense plutot que shirosaki fuira en utilisant un Garganta ou pourquoi aps aller utilisé le hôgyoku.
je pense que de toute façon maitre Kubo nous surprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:36

Pour le moment j'ai plutôt apprécié le combat face à Ulquiorra , j'espere comme Telperion que ce combat ne sera pas basé sur un power up genre nouvelle technique .
Jusqu'à present d'ailleurs notre Ichigo semble être sur cette voie , il utilise ses neuronnes pour se battre , essaye d'analyser le style de combat de son adversaire , economise ses forces ( son masque ) , cherche des ouvertures et améliore ses propres techniques ( le getsuga tenshou gardé sur son zanpakuto bien que classique est une belle trouvaille de Kubo ) .

Au final j'ai l'impression pour le moment de voir un Ichigo completement différent : Il fonce pas dans le tas , il reflechit et n'abuse pas de sa technique far ( le getsuga tenshou ) .
Si l'on devait tout de même chercher un nouveau power up , j'envisagerai une meilleurs maitrise de son Bankai ( qui pourrait s'inscrire dans cette acquisition de "maturité au combat" ) mais par pitié , pas le power up : " je dois protéger la pleurnicharde , je suis déterminer , jdeviens 3 fois plus fort que l'adversaire" Power up Ichigo - Page 11 250263
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:37

Je dois dire que je hais le genre de power up "je suis à terre... Mais si j'y reste, je ne sauverai personne ! Je me relève et je met une raclée à tout le monde !" Notamment lors du combat contre Renji; dans l'arc SS; voir combat ken-chan...

J'espère vraiment qu'on aura pas droit une nouvelle foi à ça face à ulqi; je serai franchemant très déçu. Mais en même temps, Ichigo nous montre une certaine évolution sur plusieurs aspects de sa personne; donc peut-être que nous éviterons le power-up cité au dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:48

Ce genre de power-up, axé uniquement sur la motivation, ne me gène pas du moment qu'il reste exeptionnel. Mais si à chaque fois que Ichi est est en difficulté on y a droit, ça commencera à faire vraiment "réchauffé" et je serait d'accord avec cactusvolant.
D'autant que ce power-up là on y a déjà eu droit avec Grimmjow ("Je dois sauver tout le monde!!!!!!!!!"), donc il faut trouver autre chose pour Ulqui. Pour l'instant ça démare bien: Ichi à l'air moins couillon et plus réfléchit, c'est un bon début. Reste à savoir si le masque apporte plus ou moins que la Resureccion d'Ulqui. De plus, ça fait vraiment un bail qu'on a plus vu Zangetsu (depuis ... bin depuis l'entrainement au Bankai, nan? Enfin il me semble... C'est abusé quand même! il serait temps qu'il fasse son come back!).
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:56

NELL-sama je t'aime a écrit:
De plus, ça fait vraiment un bail qu'on a plus vu Zangetsu (depuis ... bin depuis l'entrainement au Bankai, nan? Enfin il me semble... C'est abusé quand même! il serait temps qu'il fasse son come back!).

Ca m'etonnerait qu'on le revoit de sitot Zangetsu.Car comme l'a dit Ogihci(ou Shirosaki si vous voulez),Il etait une partie de Zangetsu avant,et maintenant c'est Zangetsu qui est devenu une partie de lui.Maintenant ca depend si Shirosaki veut le laisser sortir mais je pense que ca representerai un risque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:42

Je précise quand même que peu importe le power-up d'Ichigo, si il s'en sert contre Ulquiorra maintenant, ça sera complètement useless, étant donné qu'un passage en resureccion entraine un soin des blessures pour l'Espada.

Shirosaki me parait une bonne alternative en dernier recours, mais le fait qu'Ichigo ai appris à maitriser son masque bride à mon avis Shirosaki, car à travers ce masque, Ichigo contrôle son côté Hollow, et donc, Shirosaki.

Pour le moment c'est un combat où les adversaires se jaugent, nul doute qu'ils passeront bientôt à l'action si personne ne les dérange.

Dans l'optique de power-up, il serait bon que ça passe par une maitrise du bankai, car c'est au point mort depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Minra
Mouchard
Mouchard
Minra


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:12

Pour moi si une partie de ichigo va evoluer ça sera sa partie shinigami.
Je mexplique le seul element qui nous manque sur ichigo c est l obtention de son bankai.Ogichi dis d ailleurs que ichigo n a pas vraiment obtenu le bankai par lui meme mais qu il a seulement recopier.
Donc le power up que va avoir ichigo dans son duel avec ulqui sera plus un combat avec zangetsu pour le soumettre reelement sans le pouvoir de ogichi kil a d ailleurs sauver a de maintes reprises durant l arc ss,renji,kenpachi,etc
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:10

Minra a écrit:
Pour moi si une partie de ichigo va evoluer ça sera sa partie shinigami.
Je mexplique le seul element qui nous manque sur ichigo c est l obtention de son bankai.Ogichi dis d ailleurs que ichigo n a pas vraiment obtenu le bankai par lui meme mais qu il a seulement recopier.
Donc le power up que va avoir ichigo dans son duel avec ulqui sera plus un combat avec zangetsu pour le soumettre reelement sans le pouvoir de ogichi kil a d ailleurs sauver a de maintes reprises durant l arc ss,renji,kenpachi,etc
c'est le getsuga tenshou en bankai que shirosaki disait qu'ichigo avait lamentablement recopier et non le bankai .
Revenir en haut Aller en bas
Minra
Mouchard
Mouchard
Minra


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:57

hallibel---sama a écrit:
Minra a écrit:
Pour moi si une partie de ichigo va evoluer ça sera sa partie shinigami.
Je mexplique le seul element qui nous manque sur ichigo c est l obtention de son bankai.Ogichi dis d ailleurs que ichigo n a pas vraiment obtenu le bankai par lui meme mais qu il a seulement recopier.
Donc le power up que va avoir ichigo dans son duel avec ulqui sera plus un combat avec zangetsu pour le soumettre reelement sans le pouvoir de ogichi kil a d ailleurs sauver a de maintes reprises durant l arc ss,renji,kenpachi,etc
c'est le getsuga tenshou en bankai que shirosaki disait qu'ichigo avait lamentablement recopier et non le bankai .

Non,je pense pas lors de son combat interieur avec ogichi ichi s etonne que son hollow a egalement atteint le bankai et celui ci lui affirme qu ichigo na pas vraiment atteint le bankai mais qu il a seulement recopié.
Je relirai quand meme le chapitre afin d en etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:04

non, a ce moment shirosaki dit qu' il a eut le bankai en meme temp que lui .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:44

bon remarque stupide: est-ce qu'un zampakuto qui s'appelle "tranchant de la lune brisant les chaines célestes" pourrait pas être plus puissant sous la lune

après tout c'est la première fois à part le moment ou Ichigo était complètement démoralisé face a grimm jaw qu'on le voit combattre de nuit
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:50

C'est vrai que puisqu'il s'appelle Tensa Zangetsu pourquoi pas mais l'idée a déjà été légerement utilisé dans les HS de l'anime, or Kubo verifie avant de valider un episode, si il tolere cela c'est que ca a pas vraiment d'importance a jouer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:47

Comme je l'ai dit dans un autre Topic (peut-être que cela a déjà été dit ici mais j'ai pas lu les 18 pages Boulet! ), pour moi le power up

Dans l'arc SS fasse à Kenpachi, Ichi en étant en osmose avec Zangetsu atteint le niveau de puissance de son adversaire alors qu'il juste en shikai... Donc un bankai maîtrisé (véritable gain de vitesse) par rapport à ce niveau atteint plus le mode vizard (gain de puissance pur), on devrait avoir un ichigo clairement beaucoup plus fort que le niveau qu'il a actuellement.

En plus, cela collerait bien avec le niveau présumé de son père qui a l'air d'etre un gros tueur (et le fils doit dépasser son père).

Enfin, son bankai ne donnant pas plus de puissance, il ne lui sert plus à rien dans l'état actuel des choses :mmmhh:!

Pour SHirosaki, Ichigo l'a juste soumis mais ne le domine pas complètement. D'ailleurs, Shiro lui dit bien de rester vigilant car à la moindre faille, il reprendra le dessus. Donc plus Ichigo dominera son hollow intérieur, plus il bénéficiera d'un power up.

D'où la théorie d'un retour au base pour réellement maîtriser la puissance qui est en lui avec une intervention de Zangetsu.

A force de combattre sans pause (ce qui lui permet de progresser certes) pour sauver ses amis, Ichigo perd de vue les vrais raisons des combats en cours et l'esprit qu'il faut avoir.

Il me paraît nécessaire qu'il soit en harmonie avec Zangetsu et Shiro, une sorte de voie intérieure qui lui donnerait un power up et au moins une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:35

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà exprimé la même thèse que moi mais bon,je me lance:
je pensais comme il à déjà été dit une symbiose avec tensa zangetsu ossan paraît évidente mais je penchais aussi sur le cas de shirosaki,ça va vous paraître tordu mais bon:
je pense que ichigo devrait apprendre à le connaître vous ne pensez pas?Je pense particulièrement à son nom.Il est vrai qu'il est précisé quand ichigo combat byakuya que shirosaki n'est personne(tome 19) mais à mon avis il est comme un zanpakuto;je m'explique:
zangetsu et shirosaki sont deux entitées à part de ichigo.
De plus on sait que zangetsu comme tous zanpakuto cherche à faire connaître son nom(au départ).Donc à mon avis shirosaki lui aussi pense comme ça et voudrait faire connaître son nom mais il estime qu'ichigo n'a pas encore ce qu'il faut pour le révéler.
Le problème c'est que Ichigo ne prend pas assez d'attention à shirosaki(tome 25:ichigo demande au vizards de lui expliquer comment maîtriser son hollow mais c'est tout,il ne cherche pas à le connaître!C'est comme avec Zangetsu,il connait son nom mais au début ne cherche pas à le connaître.
Donc pour moi il faut qu'ichigo apprenne à le connaître et ainsi il aura son power-up(un changement d'aspect du masque ou alors une transformation plus proche du hollow).
C'est qu'une suggestion,a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:58

Non il y a une différence fondamentale entre Ogihci et Zangestu.

Le premier veut posséder le corps d'Ichigo, prendre sa place alors que le second ne fait "que" lui apporter un gain de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:35

tite a dit que ichigo n a jamais était aussi fort que lorsque sa source de son pouvoir était zangetsu et même en mode vizard il semble être moins fort au dire de tite.
la question qui me vient a l'esprit c'est que ogichi dit lui même que c'est lui zangetsu donc pour le moment la source de pouvoir d'ichigo et remplacé par l'un ou par l'autre, le cote shinigami ou le cote hollow. donc si ichigo arrivai a contrôlé se processus et au lieu de faire appelle au pouvoir de l'un ou l'autre, il les faisait coexiste ce qui donnerai un power up considérable, peut être de se dont parle ulquiorria en disant que son potentiel est supérieur au sien.
si la source de son pouvoir était ogichi et zangestu en même temps il deviendrai surpuissant.
ogichi se sert juste des compétence de zangetsu du bankai et de c'est technique de combat, mais pas de l' énergie spirituel que zangetsu donné a ichigo.

j'imagine ichigo avec un masque mais cette fois avec les yeux bleu brillant qui attesterai de la puissance de zangestu. d'ailleurs c'est la définition de la fusion hollow shinigami. hors les vizard sont des shinigami empruntant la puissance des hollow. peut que urahara a donne a ichigo le vrai moyen de dépassé les limites que même les vizards actuelle ne peuvent pas franchir; un fusion complète et non un emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:02

Je me permet de faire remonter un peu ce Topic qui me semble être d'actualité....

Sa y est, comme beaucoup de gens s'y attendaient, Ichi a enfin réussit à balancé un Cero. Et un Cero de haut niveau.... Bon on ne sait toujours pas s'il l'a fait consciemment ou pas, ni même si c'est bien lui ou si c'est Ogihci, mais bon...
Toutefois ce power-up me pose un vrai problème! Ce n'est pas le fait qu'il poutre Ulqui (il fallait bien qu'il y arrive un jour :lol2:! ) mais c'est plutôt ce nouveau masque... Il faut vraiment que Tite nous donne des explication à ce sujet!! Car si c'est juste un truc du genre:
-"Pourquoi Ichigo a t il un masque avec des cornes?"
-"Bin quoi? C'est quoi le problème? Il est pas stylé mon Ichigo avec des cornes?"
Si, certe, il est très stylé, mais il faut qu'il y ai une logique là dedans. Et je suis embêté; je n'en trouve aucune... Toute les hypothèses qui me viennent à l'esprit ne me plaisent pas du tout:

_C'est Ogihci qui a pris le contrôle; il est devenu le "roi" et Ichi la "monture"... Mais celà n'explique pas d'où sort ce masque. Normalement Ichi devrait selon moi se transformer en Hollow total comme contre les Vizards. Et on voit bien qu'il n'a pas de cornes à ce moment là.

_C'est simplement une évolution de son masque, comme les bandes... Mais là aussi, je pense qu'une maitrise de plus en plus grande de son masque devrait le faire tendre vers l'apparence qu'il a sous sa forme "Hollow total". Sa me parraiterait plus logique...

_C'est juste du design de Kubo pour "faire stylé"... Bof Bleach basserait dans mon estime...

_C'est un autre Hollow qui squatte aussi dans le monde intérieur de Ichi... haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le but d'ichigo
» Sword power
» Limites du power-up de l'entourage
» Bankai d'Ichigo
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: