Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:52

Question: En quoi consiste le Bankai d’Ichigo et est-il plus fort qu’en Shikai en terme de force brute?

Citation :
Réponse: "Tensa Zangetsu" est la forme la plus puissante de Zangetsu.
Il prend alors l'apparence d'un sabre entièrement noir, dont la garde a la forme du kanji "Ban" et présente une chaine brisée fixée au bout de sa poignée qui représente la chaine de karma brisé d’Ichigo.

Contrairement aux autres Zanpakuto qui ont souvent une apparence bien plus imposante en mode Bankai qu'en mode Shikai, Tensa Zangetsu concentre toute la puissance du Bankai sous une forme réduite, permettant à Ichigo de se mouvoir et d'attaquer à une vitesse extrêmement élevée.

Il peut également utiliser le Getsuga Tensho projetant une énergie noire, surnommé le "Kuroi Getsuga."

Toutefois la force brute d’ichigo n’est pas améliorée pour autant. En effet Tensa Zangetsu n'augmente que la vitesse et rien d'autre!

(Source : Data Book SOULs, page 206, 207, 212, 213 / Data Book VIBEs, Page 166 et 167/ Manga Tome 24, Chapitre 211, page 115 / Manga Tome 19, Chapitre 162, pages 65 à 83 / Manga Tome 19, Chapitre 163, pages 102 et 103 / Manga Tome 19, Chapitre 166, pages 150)

Nous avons fait un topic pour vous guider dans vos débats:

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/faqk-foire-aux-questions-kon-sur-bleach-t5940.htm

Je te conseille de le lire, pierre richard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:02

Pas forcément. Le Bankaï de Tôsen n'apporte pas un gain de puissance. Chaque Bankaï a sa particularité propre, pour l'instant celui d'Ichigo ne lui apporte qu'un gain conséquent de vitesse. Ça peut être un gros avantage en combat, s'il maîtrise parfaitement cela (cf Shirosaki contre Byakuya, encore).
Ensuite je suis d'accord avec toi, pierre richard, sur le fait qu'à moyen ou long terme, Ichigo développe une autre technique en rapport avec son Bankaï, comme Byakuya.

Pour ce qui est du masque, à part augmenter la durée durant laquelle il peut le porter, je ne vois pas quel autre pouvoir il pourrait développer pour le moment. Il faudra attendre de voir les "vrais" Vizards en action pour voir ce que ça donne.

[Edit]: Tiens, j'avais pas vu ton message kakarouto. Mon post s'adressait à pierre richard en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:14

pour kakarouto : je cours activer ce lien :merci:!

je lis tout et après je reviens défendre mon avis car comme je suis un imbécile, je changerai pas d'avis :boulet:!

Pour Seho : la technique que je vois, c'est le GT tournoyant envoyé par shiro à bakuya lors de l'arc SS. Trajectoire non lisible... ça serait pas mal :Ero:!

Mais pour battre le méchant restant, et notamment Aizen qui avait arrêté le bankai d'ichi avec un doigt, il faut bien que son bankai évolue! Sinon, c'est : je suis toujours un bourrin qui sais faire un seul truc mais comme je tape de plus en plus fort, c'est moi qui gagne :mmmhh:!

Et puis l'évolution des techniques en bankai redonnerait un peu d'intérêt à Ichi.

Bon, je vais lire le lien :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:40

[HS] Déjà le GT tournoyant c'est une invention de l'anime ensuite le Bankai d'Ichigo confère un léger boost de puissance à son épée (cf. Combat Yammi, en shikai il arrive pas à le couper en bankai il lui coupe un bras, et contre dorudoni pareil en shikai il lui fait rien et en bankai il le tranche facile.) [/HS]

Plus je vois les scan et la mise en scène plus je suis d'accord avec les partisans du boost en puissance à cause de la colère de Ichigo dans le dernier chapitre on voit les Arrankars dire vouloir affaiblir une personne, puis on a alors en un plan sur Inoue.
Alors je me demandais si on allez pas assisté à un bastonnage d'Inoue, et puis ensuite un héros vénère qui devient surpuissant (Super Sayen version Bleach quoi)

PS: si mon message et vraiment trop moche, c'est parce que je suis un peu fatigué, dite le moi et je lui ferait un lifting dés que j'en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:49

Pour rendre cohérent les deux, on peut supposer que le boost de puissance n'est pas lié à Tensa Zangetsu mais au fait que lorsqu'Ichigo active son bankai, il est forcé de libérer plus de reiatsu.

En d'autre terme, si Ichigo était capable de réellement maitriser sa puissance, on ne verrait pas de différence de puissance et de reiatsu entre son shikai et son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:08

Hum, Dans bleach, lorsque deux corps se heurtent, celui qui est le plus chargé en reiatsu blesse l'autre non? On en a la démo dans le combat Ichigo vs Kenpachi: Un torse immobile peut blesser une main frappant de toutes ses forces avec un Zanpakuto.

Or le bankai d'Ichigo consiste à réunir son reiatsu dans une fine lame ce qui permet le combat à très haute vitesse (c'est en gros ce que dit Byakuya)

Mais qui dit plus de reiatsu insinue plus de chances de couper sans pour autant plus de puissance. Ce qui explique les bras qui volent et tout le reste.

Par contre ce que je pige pas c'est qu'un coup rapide est nécessairement plus puissant qu'un coup lent porté avec la même puissance. Enfin c'est physique quoi.
Ca améliore donc aussi les chances de couper.

Par contre à mon avis, le bankai d'Ichigo ne lui permet pas d'augmenter son reiatsu ou ça force physique: il ne lance pas de GT plus gros, il n'a pas plus de chance de gagner un bras de fer (ça c'est de l'exemple, non en fait j'avais en tête les espèces de bras de fer à l'épée qu'on voit si souvent...bref.).

Par contre ce qui me choque avec Ichigo, c'est que normalement, le bankai continue sur la lignée du shikai. Exemples:
Renji: shikai: Arme qui rappelle le serpent. Bankai: Serpent géant.
Byakuya: shikai: centaines de petites lames. Bankai: Milliers de petites lames.
Kurotsuchi: shikai: empoisonne la lame. bankai: empoisonne l'air.
Ikkaku: shikai: arme chelou sans pouvoir, augmente la puissance. bankai: arme chelou sans pouvoir, augmente beaucoup la puissance.
Hitsugaya: shikai: balance des dragons de glace. bankai: transforme en dragon de glace.
Komamura: shikai: balance des membres de géant. bankai: balance un géant XD.
Tôsen: Hypnotise (ou je sais pas trop quoi).bankai: Détruit les sens.

Alors que pour Ichigo on a le shikai qui matérialise le reiatsu sous forme d'ondes d'énergie destructrices. Le bankai lui augmente la vitesse 0_0, le lien logique reste quand même dans la concentration de reiatsu dans la lame mais j'imagine que c'est un peu le cas de tous les shikais et bankais.

:hiphopwolf:! Je vois donc une deuxième forme qui serait plus proche d'une version améliorée du shikai.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:17

n@rn@r a écrit:
le Bankai d'Ichigo confère un léger boost de puissance à son épée (cf. Combat Yammi, en shikai il arrive pas à le couper en bankai il lui coupe un bras, et contre dorudoni pareil en shikai il lui fait rien et en bankai il le tranche facile.)

Je vais essayer de te repondre par un petit exemple.
lorsqu'une voiture percute un mur, plus elle va vite plus le mur est détruit.
En gros, je pense que le bankai de ichigo lui donne un boost de puissance par le biais de la vitesse mais que a vitesse egale il ne bénéficie d'aucun gain de puissance.

EDIT: grillé
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:46

Pour rester uniquement sur le sujet, à savoir un power up d'Ichigo, je pense que son seul power up sera d'être devenu intelligent !! Ne me jetez pas de fruits pourris, je m'explique : dans le dernier scan, ce dernier se rend compte qu'il arrive à suivre Ulqui, sans être grâce à sa propre vitesse, je pense simplement qu'il ne se bat plus, du moins, moins qu'avant, comme un gros bourrin qui fonce dans le tas. Je pense qu'à ce stade, Ichigo est devenu capable d'analyser et de comprendre comment combat son adversaire, et donc de le contrer.

Bien sur, je serais pas contre une nouvelle attaque, qui changerait de l'éternel Getsuga Tensho, mais bon, je dois dire que voir Ichigo analyser son adversaire, et le titiller légèrement (rusé le bougre ... ou pas) pour moi c'est déjà un power up, pas au sens plus conventionnel du terme, mais un power up quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:41

+1 Toolite.

Une nouvelle attaque donnera un peu d'air frais au panel d'attaque du héros, panel d'attaque qui se limite à ... une seule attaque ...
Mais avant ça, il n'y a pas forcément besoin d'un power up pour qu'Ichigo soit plus fort, car il peut gagner en expérience de combat et en logique.
Le voir analyser la situation comme ça, et agir en conséquence ça ne lui fera que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson-Taicho
Mouchard
Mouchard
Stinson-Taicho


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 34
Localisation : Rotamagus
Date d'inscription : 19/01/2009

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:55

En effet l'expérience du combat est pour m ce qui peux lui apporté le plus a court terme...
Et si je ne me trompe pas c'est ce que Kariya lui dit au moment de lors premier combat dans la SS quand Byakuya est aussi de la partie, ca doit etre un truc du genre qu'Ichigo a beau avoir d'énorme capacité il lui manque quand meme une chose que Kariya a , l'expérience des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:24

Chose que Chad a dit quand Ichigo a affronté Jiranbo aussi.

Ichigo power up ou pas...

Si par power up vous entendez un gain de puissance injustifié et énorme, alors pour moi y'a pas power up.

Si par Power up vous entendez un gain de puissance due à la fois à la conviction, à l'expérience et à l'analyse de son adversaire, alors power up il y a eu.

Ichigo est probablement l'un des Shinigamis les plus rapides qui soit. Après activation du Bankai, Byakuya n'arrivait pas du tout à le suivre, et il a fallu qu'Ichigo perde le controle pour que Byakuya prenne l'avantage.

Donc ça me semble pas anormal qu'un Shinigami si rapide puisse suivre les mouvements du quatro espada qui se bat avec une main dans la poche.

Niveau puissance... J'avoue que je sais pas trop que penser, Ichigo nous ayant habituer au meilleur comme au pire.

Le Ichigo se battant actuellement (chapitre 341) contre Ulqui, on ne l'avait pas vu depuis très longtemps. Il avait pas montré une motivation pareille depuis son combat contre Byakuya à mes yeux.

Aurait il pu trancher Ulqui avec son SHikai ? On peut se poser la question, si vraiment son Bankai n'apporte aucun gain de puissance. Cela dit, j'adhère aux explications de Zakelle, et la réponse est donc probablement non, d'autant qu'Ichigo Shikai arrivait même pas à percer le privaron 103 (certes il était moins motivé mais même).

Bon par contre quand je vois le prélude du dernier combat Grimm/Ichigo, avant qu'Ichi sorte son masque et que Grimm sorte sa libération, on voit vraiment qu'Ichigo semble loin derrière Grimm. Il ne le touche même pas, ne parvient pas à esquiver ses coups, et ne parvient pas à le trancher.

Et maintenant... contre Ulqui... il y parvient. Pourtant il aurait du etre motivé contre Grimm, autant que contre Ulqui, mais la différence est énorme.

Si Ichigo, en étant sérieux, motivé et concentré, arrive à ce niveau la sans son masque, je pense qu'avec son masque la différence sera énorme.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:14

Antarka a écrit:
Bon par contre quand je vois le prélude du dernier combat Grimm/Ichigo, avant qu'Ichi sorte son masque et que Grimm sorte sa libération, on voit vraiment qu'Ichigo semble loin derrière Grimm. Il ne le touche même pas, ne parvient pas à esquiver ses coups, et ne parvient pas à le trancher.


petite objection on peut pas savoir si Ichigo "peut pas le couper" il le touche pas :lol1:!

Ensuite pour moi il me semble bien plus dominer contre Ulqui que contre Grimm jaw après tout, contre grimm non libérer Ichigo ne subit qu'un petite blessure, alors que contre Ulqui Ichigo arrive a le suivre mais c'est tout il enchaine les petites blessures et Ulquiorra ne se battait même pas sérieusement.

Tout sa pour dire que actuellement Ichigo n'a absolument aucune chance de gagné conclusion: soit il se fait rétamer soit il a un bon power up bien expliquer et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:22

Moi je trouve qu'il se debrouille mieux que contre Grimmjow, d'apres mes souvenirs Ichigo n'avait pas blessé Grimmjow alors que Grimmjow a reussi a lui faire une bonne entaille et a le surpasser. Or Ulquiorra s'est fait blessé ( Okay c'est une petite blessure mais le fait est qu'il s'est quand meme fait prendre ). De plus on voyait que Grimmjow etait quand meme superieur a Ichigo, il le prenait de vitesse en bankai et quand il y a eu Cero contre GT c'est le cero qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:33

Pour répondre à N@rn@r, je suis pas sur qu'Ichigo soit à ce point inférieur à Ulqui au point qu'il DOIVE perde. A vrai dire on ignore le gain de puissance du au masque. Est il plus grand que cleui du à la ressurection d'un arrankar ?

Et bien à la vue du combat Ichigo/grimm j'en ait bien l'impression perso. D'autant que de même façon qu'Ichigo ne semble maitriser on Bankai que depuis peu, il ne doit maitriser son masque que bien moins bien. Je suis persuadé que contre Ulqui sa maitrise du masque sera impressionnante.

Bref, c'pas parce qu'Ulqui sans release est bien supérieur à Ichi Bankai que Ulqui releaser sera de même supérieur à Ichi Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:59

[quote=Bref, c'pas parce qu'Ulqui sans release est bien supérieur à Ichi Bankai que Ulqui releaser sera de même supérieur à Ichi Vizard.[/quote]

Dans la logique des choses faudrait que ce soit le cas.
Il est vrai que grimm sans résurrection domine largement ichi en bankai et qu'une fois sa libération il joue jeu égal avec ichi vizard.
Au fait en regardant mieux grimm conserve un avantage, certes beaucoup moins flagrant...

ichi fonctionnerait-il comme les super saiyen? à savoir que plus le combat est dur, plus ils gagne ne puissance ( comprenez par la vitesse+intelligence et tout et tout). Car tenir tete à Ulqui en bankai faut le faire et le gros combat qu'il a eu c'était face à grimmj (je passe la tolé qu'il s'est pris face à Ulqui).
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:52

Moi je trouve que le bankai d'ichigo est surexploité, et donc sous exploité. Il est sensé devenir super rapide, depuis le combat contre Byakuya on s'en rend même plus compte.
Ensuite son getsuga noir c'est devenu une attaque quasi de base.

Enfin bref ichigo comme dans pas mal de manga finalement est un héros sans véritable charisme et sans grosse surprise. Ichigo il peut pas sortir une phrase genre : "Maintenant je vais utiliser ma technique ultime" avec un sourire en coin. On dirait il est toujours à fond.

Et puis là apparemment il est donc shinigami, hollow, et sayen, il s'améliore après avoir frôlé la mort. C'est du n'importe quoi heureusement qu'il y a les autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:12

RockSt4r a écrit:

Et puis là apparemment il est donc shinigami, hollow, et sayen, il s'améliore après avoir frôlé la mort. C'est du n'importe quoi heureusement qu'il y a les autres personnages...

Je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'Ichigo devient plus fort en frôlant la mort ... Il gagne de l'expérience en combattant c'est tout a fait normal, cela suit la ligne d'un shonen classique ...

Et d'ailleurs par rapport au chapitre de cette semaine, je suis très content de voir comme Ichigo arrive a bien exploité son Getsuga Tensho, et je pense de plus en plus qu'il aura un power-up du coté de son hollow car puisque l'on est au HM quoi de mieux que de réveiller a fond ses pouvoirs de hollow comme la dit Chad ...
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:25

RockSt4r a écrit:
Enfin bref ichigo comme dans pas mal de manga finalement est un héros sans véritable charisme et sans grosse surprise. Ichigo il peut pas sortir une phrase genre : "Maintenant je vais utiliser ma technique ultime" avec un sourire en coin. On dirait il est toujours à fond.

Et puis là apparemment il est donc shinigami, hollow, et sayen, il s'améliore après avoir frôlé la mort. C'est du n'importe quoi heureusement qu'il y a les autres personnages...
je suis mais a 100% d'accord avec toi.
bleach je lis et j'achete non pas pour connaitre le dessein d'ichigo ni meme du sauvetage d'ori"je sers a rien , j'suis une potiche"hime, mais pour suivre les personnages secondaires qui meriteraient d'etre plus exploités et qui je l'espere le seront un jour (la veritable origine du pouvoir de chad, Komamura Sajin, Shunsui Kyouraku , Ukitake ... )
sans rire, meme naruto dont j'en avais marre y'a pas si longtps m'a redonné l'espoir d'un perso heros qui lvl up a force de travail et de technique, contrairement a ichigo qui n'avance plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:48

wolf5050 a écrit:
RockSt4r a écrit:

Et puis là apparemment il est donc shinigami, hollow, et sayen, il s'améliore après avoir frôlé la mort. C'est du n'importe quoi heureusement qu'il y a les autres personnages...

Je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'Ichigo devient plus fort en frôlant la mort ... Il gagne de l'expérience en combattant c'est tout a fait normal, cela suit la ligne d'un shonen classique ...

Et d'ailleurs par rapport au chapitre de cette semaine, je suis très content de voir comme Ichigo arrive a bien exploité son Getsuga Tensho, et je pense de plus en plus qu'il aura un power-up du coté de son hollow car puisque l'on est au HM quoi de mieux que de réveiller a fond ses pouvoirs de hollow comme la dit Chad ...

je sais pas si ca suit la ligne d'un shonen classique, mais en tout cas ca suit la logique jeu vidéo level up. On dirait il a battu grimmjow, donc hop je passe au niveau suivant et je gagne 10pt de dextérité, on apprend peu de chose dans un combat, c'est dans l'entrainement qu'on s'améliore.
Enfin il est idiot d'appliquer des logiques du monde "réel" à un manga, mais il y a quand même des limites.

Et donc oé pour le seul power up possible c'est qu'il devienne total hollow en gardant le contrôle, en gros qu'il soit en bankai résurrection.
Et pour finir expliquer un bon gros power up, qu'il mange ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:13

RockSt4r a écrit:

je sais pas si ca suit la ligne d'un shonen classique, mais en tout cas ca suit la logique jeu vidéo level up. On dirait il a battu grimmjow, donc hop je passe au niveau suivant et je gagne 10pt de dextérité, on apprend peu de chose dans un combat, c'est dans l'entrainement qu'on s'améliore.
Enfin il est idiot d'appliquer des logiques du monde "réel" à un manga, mais il y a quand même des limites.

Et donc oé pour le seul power up possible c'est qu'il devienne total hollow en gardant le contrôle, en gros qu'il soit en bankai résurrection.
Et pour finir expliquer un bon gros power up, qu'il mange ulquiorra.

Ta comparaison avec un jeu vidéo est un peu abusé je trouve, c'est vrai que cette optique de "je te bats et je gagne des points" peut être vrai mais bon je trouve que s'il ne gagnait pas en compétence ou en expérience, ce sera quoi ???!

Pour ce qui est de la transformation total en hollow, je ne pense qu'en même pas car cela partirait trop en dérive, alors que l'on a même pas vu les Vizards se battre a fond (masque+bankai) pour voir vraiment ce que cela donnerait sur ichigo ...

Mais des nouvelles techniques seraient plus a proprement parlé je pense :think:!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:17

RockSt4r a écrit:

Et donc oé pour le seul power up possible c'est qu'il devienne total hollow en gardant le contrôle, en gros qu'il soit en bankai résurrection.
Et pour finir expliquer un bon gros power up, qu'il mange ulquiorra.



Le coup du bankai résurrection est bien pensé je trouve ^^ j'imaginais pas ca du tout ^^.


Je pense que pour le power up, le mieux serait de maitrisé entierement son bankai, ou bien d'apprendre des techniques de hollow.

Je pense pas qu'il va accéder a un nouveau stade de transformation avec son hollow ou qqchose du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:10

Citation :
Et puis là apparemment il est donc shinigami, hollow, et sayen, il s'améliore après avoir frôlé la mort. C'est du n'importe quoi heureusement qu'il y a les autres personnages...
*

c'est toi qui dit n'importe quoi.... Ichigo ne fait pas de power up! la preuve il est toujours autant innefficace contre ulquiorra en terme de puissance! et ulqui ne se bat même pas sérieusement!

ce qui fait la différence avec les combats précédents c'est qu'il gagne carrément en expérience et qu'il maitrîse de mieux en mieux son bankai à tel point qu'il peut exploiter de mieux en mieux le pouvoir de son bankai et donc la précision de l'impact d'un getsuga et surtout une réactivité plus grande face à la vitesse d'ulquiorra, Ichigo parle bien d'accoutumance!!!! et non pas de power up!


en revanche le masque apporte un boost mais ça c'est normal! car c'est le cas sur tous les vizards et y compris pour les arrancars dans le sens inverse....
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:12

Citation :
c'est toi qui dit n'importe quoi.... Ichigo ne fait pas de power up! la preuve il est toujours autant innefficace contre ulquiorra en terme de puissance! et ulqui ne se bat même pas sérieusement!

ce qui fait la différence avec les combats précédents c'est qu'il gagne carrément en expérience et qu'il maitrîse de mieux en mieux son bankai à tel point qu'il peut exploiter de mieux en mieux le pouvoir de son bankai et donc la précision de l'impact d'un getsuga et surtout une réactivité plus grande face à la vitesse d'ulquiorra, Ichigo parle bien d'accoutumance!!!! et non pas de power up!


en revanche le masque apporte un boost mais ça c'est normal! car c'est le cas sur tous les vizards et y compris pour les arrancars dans le sens inverse....

euh déja j'ai pas parlé de power up, j'ai bien dit que même d'un point de vue de l'expérience c'est pas bien foutu il suffit pas de faire un combat contre un mec pour gagner en expérience, mais bon après on peut dire que c'est un prodige, mais bon si ichigo bat ulquiorra sans un power up significatif ou sans l'aide d'un tiers, c'est qu'il y a une co*ille dans la soupe.

Déjà juste le combat contre grimmjow il est abusé, le final feu de l'amour avec inoue... donc là encore inoue va lui crier de ne pas mourir et il va lancer un getsuga rose plein d'amour sur ulquiorra.

N.B : Et si je dis quelque chose c'est que c'est pas "n'importe quoi", comme pour tout le monde. Alors qu'un scénario sur la longue durée peut vite tomber dans l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:18

Citation :
Et puis là apparemment il est donc shinigami, hollow, et sayen, il s'améliore après avoir frôlé la mort. C'est du n'importe quoi heureusement qu'il y a les autres personnages...

ah parce que l'histoire de ichigo = sayen c'est pas du power up peut-être? ou alors faudra que tu m'expliques ta définition de Sayen car je ne pense pas qu'on aie la même.

Puis bon si la fin du combat avec grimmjow t'as un peu déçue , ce n'est pas une raison pour dire que Bleach est du DBZ même si de temps en temps , l'auteur s'accorde un peu trop la solution de facilité en faisant monter les gens en puissances mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, ichigo n'est pas sayen ou je ne sais quoi , il maîtrise mieux tout simplement.

Ichigo , même avec son masque ne battra pas ulquiorra par sa seule force c'est quasiment certain! Ichigo a bien failli se faire ramasser si Inoue n'intervenait pas! et son getsuga est toujours aussi minable face à ulqui, non il n'a pas gagné en puissance.

et enfin:
je n'ai pas dit que tu disais n'importe quoi pour généraliser mais bien pour le message ou t'associe ichigo et le sayen, maintenant ce que tu dis en dehors de ça peut être tout à fait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:24

justement c'est bien ce rapprochement absurde et ironique avec les sayens que j'utilise pour dénoncer à mon sens le trop grand gain , on va pas dire puissance, mais d'expérience, qu'il a eu d'une part pendant le combat de grimmjow, et d'autre part au début du combat contre ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: