Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:14

Pour ma part là où ulquiorra fait la différence c'est au niveau de la puissance de ses attaques. Ichi ne lui a fait dégainer son sabre que tout récemment juste parce qu'uli en a marre et qui il veut le finir vite fait comme kommamura avec pô.

Aussi le bankai d'ichi lui permet de se mouvoir à une très grande vitesse c'est donc pas ça le problème. Soi fon si mes souvenirs sont bons, lui a fait remarquer ses lacunes dans la maîtrise des arts shinigami. Ben ouais il a tout appris sur le terrain ( pas d'académie) donc il connaît pas le kidô et le tajutsu shinigami (je sais pas comment ça s'appelle :s )

Alors si comme le héro à la tignasse jaune de konoha, ichi n'est fort que dans un domaine, c'est dans celui là qu'il doit travailler. Une symbiose, ozmoze avec shirosaki lui permettant un gain de pouvoir afin de combattre le feu par le feu comme "on" dit
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:21

bleachounet dans le thread 'le capitaine le plus puissant?' a écrit:
The11thCaptain a écrit:

Ichigo totalement faible ? Tu veux dire que le moment dans le manga où il est le plus fort ( l'harmonie et la puissance incroyable déployée ) il est totalement faible ?

Non mais faut pas exagérer, le Ichigo contre Zaraki ne vaut pas et ne vaudra jamais un Ichigo-Hollow, donc dire que c'etait son meilleur niveau de tout le manga, c'est juste ...impossible, ça voudrait dire que le héros ne fait que des level-down :idk:!
Il y'a clairement une mauvaise interprétation de ce qu'est l'harmonie entre Zangetsu et Ichigo puisque pour utiliser le bankai, il faut dépasser l'harmonie que le shinigami a pendant qu'il utilise son Shikai ...
Il faut lui donner une forme réel, il faut le matérialiser et tout ça en créant un lien plus fort que pendant le shikai .
Ca c'est certain, en te lisant je me dis qu'il y a clairement une mauvaise interprétation de l'harmonie Ichigo/Zangetsu durant le clash face à Kenpachi, puisque tu occultes des éléments ô combien importants de ce combat, afin de relativiser le caractère hors-norme de cette osmose pour la clasher avec le Bankai. Tu m'excuseras je vais me la jouer smart, en te ressortant un extrait de l'un de mes "vieux" posts :

Moi-même a écrit:
Ensuite, pour ce qui est du cas face à Kenpachi full, là c'est un cas vraiment à part. On a un Ichigo en ShikaiTranse, mais on a en plus et là c'est un cas unique jusqu'à maintenant, intervention directe de Zangetsu et celle de Shirosaki, je m'explique :
C'est la première (et dernière fois aussi, jusqu'à maintenant) que Zangetsu apparait au côté d'Ichigo et que cette osmose semble aussi "parfaite", ce sentiment est renforcé par le fait que c'est aussi la seule fois où Zangetsu stop une hémorragie d'Ichigo, et pour couronner le tout, c'est la seule fois où le masque de Shirosaki apparait dans l'énergie "positive" d'Ichigo/Zangetsu; ce que l'on peut comprendre comme étant le fait que Shirosaki ait refilé son potentiel "négatif" à Zangetsu, et qu'à travers ce dernier, son potentiel est filtré en énergie "positive". Donc de mon point de vue, la puissance d'Ichigo à cet instant est la plus grande qu'il ait jamais sorti jusqu'à aujourd'hui.
En clair, Ichigo nous a fait le même coup qu'Uryû lors de l'arc SS, il a atteint le temps d'une finalité de combat, une puissance hors-norme qui n'était plus soumise aux lois de la logique d'up-grade linéaire suivant le timeline (et ça n'a rien à voir avec un phénomène de power-down, du moins pas dans le sens où tu l'entends).

Pour prendre une sorte d'équivalent, c'est comme dans StS, lorsque Seiya pendant l'arc Sanctuaire atteint le septième sens avec son armure de base et qu'il déploie une puissance capable de rivaliser avec celles des chevaliers d'Or, alors que dans l'arc suivant il rame sans le septième sens face à des adversaires moins puissants que les chevaliers d'Or, et ceci alors même que son armure à pourtant évoluée et lui offre plus de force et de résistance.

Et pour info, si cela t'intéresse j'ai développé il y a quelques temps mon point de vue sur l'évolution de la puissance d'Ichigo d'un arc à un autre, c'est > ici < que ça se tient (c'est de là que vient mon quote, d'ailleurs). Et au passage cela te permettra de savoir à quoi je fais référence lorsque je parle de l'état de "transe", ce que n@rn@r a défini sous l'appellation de "blue eyes", il y a quelques jours dans ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Mouchard
Mouchard
Mr X


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:52

Salut,
Alors moi je troue la théorie d 'Ashrack assez interessante, le fait qu'ichigo puisse libéré totalement les pouvoirs de son hollow et devenir le véritable chainons manquant entre shinigami et Arrancar (meme si c'est déja le roles des Wizards).
Ceci dit, certains souligne avec raisons ce que d'autre oublies facilements, et oui Ichigo ne maitrise encore pas les diverses techniques des Shinigamis... et le jours ou se seras le cas il feras pas du bien à ces ennemis! Imaginé Ichigo capable de se servire de technique tels que celle utilisé par Aizen contre Komamura, lvl 90 si mes souvenirs sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grokon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 24/10/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:57

Si Ichigo maîtrisait seulement le Sokatsui ce serait déjà pas mal...
Regardez comme Byakuya s'en sort avec des kido de bas niveau : pour les kido, la puissance n'importe pas autant que la façon de s'en servir.

Mais je ne pense pas qu'Ichigo utilise un jour ce genre de tactique, ni l'équivalent Hollow, même si je kifferais bien voir Ichigo balancer un Gran Rey Cero.

Je pense plutôt qu'Aizen a des plans pour Ichigo, et que c'est pour ça qu'il a envoyé Yami et Ulquiorra voir un peu comment ça avançait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:45

Tout comme Furiemax je pense qu'Ichigo vs Kenpachi est le seul moment ou les trois entités combattent ensemble (shinnigami,zangetsu,et hollow)
Mais pour moi cela ne veut pas dire que c'est à ce moment là qu'Ichigo est le plus fort car je pense que le pouvoir de shinnigami que possède Ichigo est bien plus supérieur que celui qu'il avait lors de son combat contre Zaraki

Pour en revenir au sujet je ne pense pas qu'Ichigo aura un nouveau power up je pense tout simplement que Zangetsu ou shirosaki lui enseigerons de nouvelle technique au combat .
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Mouchard
Mouchard
juanito


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:43

Moi personnellement j'ai pensé a pas mal d'hypothèse qui pourrais se passer afin qu'ichigo ai un surplus d'energie.
Déjà je pense que pour le moment, contre Ulquiorra, dans un moment ou Ichigo sera en mauvaise posture, il va entrer en communication avec Zangetsu a l'intérieur du Zanpakuto, et apprendre une nouvelle technique et pourquoi un surplus d'énergie afin de faire tenir sa forme en hollow encore plus longtemps.

Ensuite il faut savoir que la garde royale est forcément plus puissante que les capitaine du Gotei13, ils ont donc un pouvoir en plus, ou un niveau supérieur si on veut. Un pouvoir au dessus du Bankai, qui permettrai a un capitaine d'accéder a la garde royale je pense.
Pouvoir qu'a certainement le père d'ichigo, donc pouvoir que peut certainement acquérir Ichigo.
Bon après n'imaginons pas tout de suite la recette que ferais cette nouvelle forme avec le masque d'ichigo (une puissance de fou :groark:! )

Après on peut aussi imaginer une hollowisation plus poussée d'ichigo, un peu comme les arrancars, mais ça c'est pas pour tout de suite, car déja faut qu'il arrive a maitrisé son masque un peu mieux.

Et enfin on parle beaucoup de la chaine qu'a Ichigo avec son Bankai, mais là ça reste assez ambigu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpephp.tonsite.biz
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:03

Bonjour!

Je ne pense pas qu'il y ai de niveau au dessus du bankai, où alors TK nous prend pour des idiots depuis le début. On sait qu'il y a le shikai et le bankai. On sait qu'il y a aussi les autres techniques à maîtriser. Et on sait qu'il faut être en harmonie avec son zanpakuto.

Donc (et Kutschiki l'a dit), il faut longtemps pour maîtriser le bankai. Ichigo évolue donc en maîtrisant de mieux en mieux au fil des combats son bankai et son hollow intérieur. Il a développé son potentiel mais ne le maitrise pas encore à ce jour.

Et pour la div 0, je pense que se ne sont simplement que des capitaines maîtrisant parfaitement toutes les techniques de combat et qui une énergie spirituelle bien supérieur à la moyenne (ce qui doit être rare, ce qui explique qu'il y ai peu de promotion).

En tout cas, je serais déçu si on nous sortait un stade supérieur au bankai alors que l'on en a jamais entendu parler jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:40

Nan je pense pas qu'il y ai une technique supérieure au Bankai. Comme l'a dit Pierre Richard: ça sortirait d'où??? La division 0 c'est juste des Capitaine maouss costeaud comme Aizen, Yamma ou Kyoraku, je crois.
En revanche une évolution dans le Bankai et sa maitrise (cf Hitsugaya) ou une forme de Bankai différente (cf Byakuya) pourquoi pas. Je pense que beaucoup de gens (moi compris) finiraient par se lasser si Ichi avait toujours la même forme de Bankai lachant des GT à tout va jusqu'à la fin du manga!
De plus, le coté Hollow d'Ichi offre encore plus de perspectives d'évolution....
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:04

Il pourrai y avoir éffectivement une fusion des 3 entité cohabitante ou simplement le Tesa Zangetsu noir devenant blanc etc, au départ Ichigo avec un gros Zanpa qui symbolisait sa puissance hors norme mais son Bankaï est tout ptit...

Alor il pourrait l'agrandir jor double medium de Yoh asakura :d
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:28

J'aimerais quand même qu'Ichigo se mette au Kidô et au Cero, ce serait déjà ça... Ca lui donnerait un plus énorme, surtout avec des capacités comme le Grand Rey Cero et les sorts niveaux 90 ou plus.

Ca lui apprendrait à enfin contrôler son Reiatsu... Pour qu'il soit plus efficace dans les futures batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:55

Ichigo ne pourra pas avoir le Gran Rey Cero car cette technique est unique au espadas . Enfin je crois que c'est comme le Caja Negacion , une technique que Aizen leurs a donné . Mais je me trompe peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:02

Pas une technique que Aizen leur a donnée mais une technique propre à l'Espada oui.
Mais de la a penser que Shirosaki a le niveaux d'un Espada, il n'y a qu'un pas... D'ailleur Hallibel dit bien: "J'ai le sentiment que je regarde un combat entre deux Espada" donc techniquement si Ichi arrive à faire le Cero, pourquoi pas le Gran Rey Cero?...

Ps : la Caja Negation est un artefact que Aizen a distribué aux Espada alors que le Gran Rey est une capacité de combat
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:07

Le Cero est une capacité propre aux Hollow, la Caja Negacion est propre aux hollow également surtout les Gillians quand au grand Rey Cero c'est une technique d'arrancar de niveau Espada il est absolument impensable que Ichigo puisse utiliser des attaques de Hollow même si il a la Hollowmorphose car celui permet seulement de surpasser la plupart des limite du Shinigami et de notament atteindre les attaque de LV 90.

Mais avec une bonne formation notre ichi pourrait devenir le future Yama-jii.
:party:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:27

NoX a écrit:
Le Cero est une capacité propre aux Hollow, la Caja Negacion est propre aux hollow également surtout les Gillians

Tu confond "Negation" (rayon de lumière propre aux Gillian qu'ils utilisent pour emmener Aizen au HM) et "Caja Negation" (artefact que Aizen a donné à ses Espada pour envoyer leurs fraccion dans une autre dimension cf Grimmjow sur Ulquiorra)

Et vu que Hirako maitrise le Cero, il n'est pas impossible que Ichi le maitrise aussi. Ce sont des Visard tous les deux. En plus je vois mieux Ichi (Shirosaki) utiliser le Cero (voir le Gran Rey) que du Kido niveau 90 :think:! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:35

+1 nell-sama, j'imagine vraiment pas Ichigo utiliser le Kido, les incantations sont bien trop longues pour qu'il puissent s'en souvenir en plus...Bad)

Par contre utiliser le cero c'est complètement dans ces cordes selon moi et ça lui donnerait un bon petit boost non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Mouchard
Mouchard
Boldor


Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 31/12/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:39

Je pense comme vous, je vois plus Ichigo balancer un Cero qu'une technique de Kido. Mais je pense que si Ichigo doit lancer un Cero il le fera sans vraiment le vouloir,
Revenir en haut Aller en bas
http://otherdestiny.do-forum.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:31

Moi je ne trouve pas que le Cero soit une attaque vraiment utile, à chaque fois que les Arrancars s'en sont servi, cette technique a été contrée ou esquivée. On en a une nouvelle preuve avec le Cero d'Ulquiorra. Ichigo a été amochée, certes, mais pas tellement, et je pense que s'il utilise un Cero contre Ulquiorra, ce dernier n'aura aucun mal à le contrer.
C'est comme un Getsuga Tenshô, une attaque frontale. Déjà que Ichigo ne sait pas bien maîtriser cette technique (quand je vois ce que Shirosaki sait faire avec les Getsuga Tenshô, en combinaison avec le Bankaï, je me dis que Ichigo ne sait vraiment pas se servir de cette technique), je doute que lui ajouter un Cero lui donne un quelconque avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:37

Oui mais peut etre que le Cero en lui meme n'apportera pas mais le fait qu'il connaisse une attaque d'hollow va booster les pouvoirs du masque.
Et on sait jamais il peut combiner le GT avec le Cero, ca pourrait donner une nouvelle attaque innovante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:49

Le seul power-up assez cohérent que je verrais pour Ichigo, c'est une plus grande maîtrise de son Bankaï. Les derniers combats qu'il a mené ont fait évoluer son côté Vizard surtout, mais son Bankaï est devenu très banal. Ce n'est plus la technique qui est censé décider de l'issue de ses duels (ça ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs).
S'il l'utilisait à la perfection comme son Hollow intérieur, il serait vraiment redoutable. Ce que nous a montré Shirosaki face à Byakuya reste, à mes yeux, l'une des plus impressionnantes démonstrations de force de Bleach. Si Ichigo pouvait exploiter à fond ces capacités de la même manière, ça serait génial.
Je table sur une plus grande maîtrise de son Bankaï au fil du combat. Il ne saura pas encore l'utiliser à la perfection, mais il se sera amélioré. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:49

Pourcoi pas le Getsuga Cero pendant que l'on y est ?

Non pour moi ce serait plus une maitrise du Bankaï et du masque plus élévée surtout que Ulquiorra n'est pas nimporte qui, si il veut pas clamser il a interet a devenir plus fort.

Ce ne sont pas des technique de sous-Hollow qui vont l'y aider, certain.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:37

Le seul power up que connaitra Ichigo c'est grace à la force de sa conviction, et ce sera suffisant pour battre Ulqui les doigts dans le nez.

C'est ce qui lui as permis de battre Renji, Kenpachi, Byakuya, Grimmjow...

S'il a surpassé Shirosaki en son monde intérieur, c'est grace à la profonde conviction qu'il lui était supérieur.

En bref, si Ichigo est motivé, il n'a pas besoin de power up. Il maitrisera Ulquiorra en mode "normal" sans son masque. Et Ulquiorra Realease avec son masque.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:56

NELL-sama je t'aime a écrit:
NoX a écrit:
Le Cero est une capacité propre aux Hollow, la Caja Negacion est propre aux hollow également surtout les Gillians

Tu confond "Negation" (rayon de lumière propre aux Gillian qu'ils utilisent pour emmener Aizen au HM) et "Caja Negation" (artefact que Aizen a donné à ses Espada pour envoyer leurs fraccion dans une autre dimension cf Grimmjow sur Ulquiorra)

Et vu que Hirako maitrise le Cero, il n'est pas impossible que Ichi le maitrise aussi. Ce sont des Visard tous les deux. En plus je vois mieux Ichi (Shirosaki) utiliser le Cero (voir le Gran Rey) que du Kido niveau 90 :think:! !!!!!

Ce n'est pas un espada, le Cero est une technique de Hollow donc les vizard peuvent l'utiliser mais le granrey cero est une technique d'espada et uniquement d'espada donc personne en dehors d'un espada ne peut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:39

Le céro, c'est évident qu'il apprendra à le faire mais cela ne sera pas un power up, juste un ajout de technique.

Très clairement, Ichi a une réserve de puissance qu'il n'utilise pas car il n'est pas en parfaite symbiose avec shiro et getsuga.

C'est cette maîtrise là qui le rendra plus fort. Et il obtiendra grâce à sa motivation pour protéger ses proches :gnark:!

Après, il y a l'amélioration de ses techniques. Son bankai ne lui a apporté que plus de vitesse et un peu plus de puissance. Le getsuga tenshu, il l'a aussi en mode shikai. Donc pour l'instant il n'a aucune technique propre à son bankai comme les autres capitaines. ké?

Donc je rejoins ce qui dise que le niveau qu'il a atteint dans l'arc SS face à bakuya était supérieur "techniquement" grâce à l'intervention de shiro à ce qu'il pratique aujourd'hui. :Smie:!

Je pense que tout le monde serait comptant de voir une nouvelle technique plus puissante que le GT. Et cela éviterait de créer un stade débile supérieur au bankai.

Enfin c'est mon avis le lendemain d'un réveillon :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:32

Ouais sauf que le Bankai d'Ichigo ne le rend pas du tout plus puissant c'est juste un boost de vitesse (cf Byakuya).
DOnc si maitrise il doit y avoir, ça sera boost de vitesse du côté du bankai, et boost de durée+puissance grâce au masque.

Un cero ne lui apporterait rien, d'autant qu'il lui faudrait du temps pour maitriser cette attaque, qui n'a réellement fait de dégat que lors du duel Ichigo/Ulquiorra dans le Hall, et là on parle de l'Espada 4 qui réalise ce Cero, pas d'un mec qui ne sait pas faire un Bakudo 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:49

en partie d'accord!

Mais tous les bankais que l'on a vu ou les résurrections pour les espadas ont toujours amené un gain de puissance. Même pour Renji!

Donc ce serait surprenant que pour le héros, le bankai ne lui apporte dans tous le manga qu'un gain de vitesse qui ne lui donnera même pas d'avantage lors des combats à par de celui de ulqui (ces adversaires étant aussi rapide que lui).

En plus, tous les bankais ont amené la matérialisation totale ou partielle de l'ame du zanpa avec une ou plusieurs techniques propres... sauf pour ichi!

Il serait donc logique que ichi développe au moins une autre technique dans son bankai.

Et je parle pas de ce que lui apportera une plus grande maîtrise de son masque en wizards.

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: