Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:15

halibel-sama a écrit:


GO HALIBEL-SAMA!!! :gnark:!

on est pas sur un post pour ichigo :gnark:!

non francement moi j'aimerais vraiment revoir zngetsu et qu'il lui apprenne une téchnique de fou :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kahos Sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Rukongai est
Date d'inscription : 17/10/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:30

Peut être qu'Ichigo pourrait faire un Deal avec Zangetsu, il abandonne ses pouvoirs de Hollow et Zangetsu en contre partie lui donne un peu plus de sa puissance qui m'a l'air phénoménale et à peine exploité par Ichigo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:41

Le hollow interrieur d'Ichigo est une puisssace redoutable je pense pas qu'Ichigo le mette de côté, mais bon pour le Power up d'Ichigo sa serrai mieu contrôler son hollow interrieur pour que son masque reste plus longtemps sinon sa serrai le cero.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:24

Kahos Sama a écrit:
Peut être qu'Ichigo pourrait faire un Deal avec Zangetsu, il abandonne ses pouvoirs de Hollow et Zangetsu en contre partie lui donne un peu plus de sa puissance qui m'a l'air phénoménale et à peine exploité par Ichigo pour le moment.

Le truc c'est que Ichigo ne peut pas abandonner ces pouvoirs de hollows , Shinji dit qu'une fois que l'on est vizard , on ne peut plus retourner en arrière si je me souviens bien .. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 4:46

Moi j'ai une idée, il s'entraine. Parce que c'est bien beau tout ces trucs qui pourrait arriver mais s'il s'entraine il pourrait atteindre le niveau des autres vizards et là il serait vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:22

Ouai mais tu le vois dire a Ulquiorra "Tu me donne quelques jours pour que je m'entraine?" :gnark:!
Je pense pas qu'Ulquiorra accedera a sa requete. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:43

Et pourquoi pas si il demande gentillement? Ulquiorra n'est pas un mauvaise bougre... Nan plus sérieusement, si Ulquiorra se met en resureccion, c'est clair qu'il fodra au minimum un cero surpuissant à Ichi pour l'atteindre. Ou bien l'intervention d'un capitaine. Byakuya par exemple j'ai toujour pensé que c'était celui qui allait le mieux avec Ulke pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:11

Je vote pour une détermination maximum ajoutée à un temps de port du max vraiment long et enfin... bon c'est pas possible mais un cero du genre de celui de grimmjaw ou au pire de shinji.

Le getsuga c'est beau, c'est noir et classe. Mais un nouveau signature move qui mettrait encore plus à contribution ses pouvoirs de hollow ce serait pas si mal.

Sinon il fait comme l'ami naruto avec ses kage bunshin rasengan. Un getsuga et si ça va pas ben je hurle et j'en fais un plus grand et plus noir et le méchant il est mort et tout le monde il est content fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:20

Pourquoi pas associer un cero a un kuroi getsuga? :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:42

Non mais je pense qu'un Getsuga ne fera pas l'affaire et je pense aussi qu'il aura besoin d'aide parce qu'il a fait des progrès mais ça sera pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:12

Et pourquoi pas la maîtrise du Shiro Getsuga Tensho, parce que dans le combat interne j'ai bien l'impression que même si c'est l'attaque de Ogihci le blanc et plus puissant que le noir.
Sa serait classe avec le bankai et la tenu en noir sa ferait trop style je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:51

Jvien de penser à une chose...(désolé sa a peut être déja été dit mais je me suis arrété que au 5 premières pages)
Ne se pourrait il pas que Zangetsu soit un zanpakutoh qui se dédouble en bankaï
c à d que une fois son bankaï (et peut être son coté vizard) il obtienne 2 zanpakutoh en bankaï, 1 noir représentant Zangetsu et un blanc représentant Shirosaki, les 2 pouvant éventuellement relié entre eux par une chaine...

enfin voila que l'un théorie parmis de multiple, et seul Tite nous en donnera la réponse lors du prochain combat de la Fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:13

Dans ce cas là, pas seulement en bankai, car même en shikai il y aurait deux lames: celle de shirosaki et celle d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:28

Sa serait pas un peu trop lourd 2 gros zampa en shikai.

Sinon pour le power up une nouvelle technique de zangetsu serai plaisante. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:06

Les 2 zanpa sa serait seulement en bankaï...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:55

Bah non, sa serait shikai et bankai car c'est en fonction de shirosaki et le shikai/bankai n'influence pas là. Mais je vois mal deux zanpakuto, en shikai trop énorme et peu maniable (même en la jouant ikkaku's bankai xD) et la force de son bankai repose sur la vitesse, hors avec deux zanpa tu es moins rapide et son bakai perdrait en efficacité.

Et en nouvelle technique pour zangetsu je vois pas ce qu'il pourrait apprendre ^^, un truc rapide il à déja le bankai, un truc bourrin getsug... bref ^^, et un truc pour se "protéger" bah il peut se servir du getsuga comme on l'a vu contre amagai. Donc c'est complet, et le seul truc qui reste, sa serait un getsuga tenshou mieux maitrisé, style il en balance deux trois de plusieurs directions différentes sur un ennemi grace à la vitesse de son bankai, mais 3-4 getsuga tenshou en même doit vachemet l'affaiblir et son déplacement aussi, donc je le vois mal faire cela ^^.

Bref je seche la :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Vangelis
Mouchard
Mouchard
Vangelis


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 18/10/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:35

Une nouvelle technique ne ferait certes pas de mal aux yeux, de même qu'un double bankai.
Cependant, c'est contre Zaraki que Ichigo a eu son meilleur power up.
Et comment ce fais-ce ?
Ichigo a changé son point de vue vis a vis de Zangetsu. Il se contentait de l'utiliser mais sans le comprendre. Un outils en somme.

En ce moment, je trouve que Ichigo reproduit exactement le même schéma avec son masque. Il le met, devient plus fort et pis c'est tout. Il le considère clairement comme un outil.
Faut dire aussi que Shirosaki impose un minimun une relation maitre serviteur.

Bref, selon moi un "véritable" power up serait de mettre un terme à cette relation d'utilisateur-objet qui relie Ichigo et notre bien aimé Ogihci.

Je ne sais pas ce que donnerai une forme dans laquelle ils coopereraient volontairement, mais pour le moment ils ne concoivent que l'exploitation de l'autre partie. Peut etre que ce pourrait etre un double Bankai effectivement pour les deux personnalités qui habiteraient le corps au même instant sans chercher à écraser la présence de l'autre.
mu :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:39

Bonne théorie Vangelis! Je verrai bien moi aussi une sorte de synchro avec son masque du coup peut-être bien qu'il nous sortira un deuxième tensa zangetsu blanc cette fois-ci....

PS: c'est quoi un shiro getsuga tensho??(sorry pour le HS!^^) :merci:!
EDIT: merciu beaucoup!


Dernière édition par halibel-sama le Mer 22 Oct 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:05

Shiro = noir donc getsuga tenshou noire
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:10

shiro = blanc ^^

Et le gestsuga est déjà noir, non ?

Edit : Bah oui, je suis con :oups:! D'où la question.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:03

LOrs du combat contre Byakuya Shirosaki-sama utilise un getsuga qui tourne !
C'est quoi ?
Peut etre est-ce la futur technique ?
Au passage la chaïne brisée du bankaï représente le karma d'Ichigo donc impossible qu'un deuxième zanpaktos vienne caler ses miches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:36

Vangelis a écrit:
Je ne sais pas ce que donnerai une forme dans laquelle ils coopereraient volontairement, mais pour le moment ils ne concoivent que l'exploitation de l'autre partie. Peut etre que ce pourrait etre un double Bankai effectivement pour les deux personnalités qui habiteraient le corps au même instant sans chercher à écraser la présence de l'autre.
mu :bye:!

Je ne pense pas qu'il y aura un changement de forme de son bankai, s'il y a harmonie entre Ichigo et Ogihci, cela se traduira surement par une augmentation encore plus substantielle (très longue) du temps pendant lequel Ichigo pourra garder son masque.

Le changement se fera lorsqu'il connaitra le nom du pouvoir de son hollow. Ce serait un peu comme un arrancar libérant son zanpakto, sauf que là ce serait la "libération du masque". Une sorte de bankai pour sa partie hollow, ce qui donnerait ceci:
http://www.onemanga.com/Bleach/222/02/
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu97440
Mouchard
Mouchard
zangetsu97440


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : quelque part dans mon monde interieur
Date d'inscription : 22/10/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: reflechisson   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:42

slt a tous !!!
en analysant et en recensant un peu toute les infos sur sur le sujet,
en ajoutant les remarkes que j'ai fait en visionnant les scans(=> "turn back" et les chap 325 à 330: dernier en date),
et l'anime en revisionnant les episodes 111(apparition de ishiin) jusqu'à la 190,
je degage ceci:

- 1° ichi est le fils d'un shinigami ultra surpuissant !!! => il a donc enkore de l marge par rapport a son pere.

-2° ichi ne maitrise pas enkor son propre raeitsu => remarque de uryuu a ichi lorsqu'il traverse le passage pour le hueco mundo, la enkor bcp d'evo a venir

-3° ichi doit atteindre la maturité au combat( Zanjutsu=technk et strateg avec son katana), puis il doit commencer a evoluer dans les domaine du kido, de L’Hakuda = corps à corps, du Hohou = capacité a ce mouvoir avec rapidité

-4° ichi doit mieux connaitre zangetsu afin de maitriser toutes ses technik

voilà les points où ichi peut et va (je pense en tout cas) progresser !!!! zn tant que shinigami.
maintenant attakon la partie "vizard":

-1° d'apres le turn back on a vu que les vizard st des ex capitaines et lieutenant de la soul society qui ont fini par maitriser le MASK
( s kil maitrise le hollow ou juste un partie? j pense ke les prochains scans vont donné kelke infos la dessus),
qui leur accorde une energie spirit supplementaire ainsi des pouvoir hollow (=> cero de hirako: taishio div n°5)
=> bienfait pour ichi un peu plus de puissance et surtt du Hohou(de la vitessse), il doit tout metriser du hollow et non kelke point, si on ajoute au deux bienfait actuel, le cero et la peau d'acier des hollow haut de gamme, il serait super!!!le reste viendra apres...

-2° ichi doit progresser sur le tps où il conserve son mask =>
mashiro(visard et ex lieutenant de la 9° div au cheveu couleur verte) des la premiere utilisation de sn mask elle la gardé 15 heure !!!!
ichi nana enkor pou couri lol.

-3° ichi et son hollow sont deux perso distinct, le hou-gyoku brise les barrieres => fusion de ichi et du hollow!

là c les ameliorations kil peut faire en visard ...

P.S: y a kelke chose qui me turlupine le p'tit trou, lol !!! cette chaine au bout de zangetsu ...

allez a ++
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:35

C'est pas mal, tu nous la refait en compréhensible ?

Comprendre, en virant le language sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
zangetsu97440
Mouchard
Mouchard
zangetsu97440


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : quelque part dans mon monde interieur
Date d'inscription : 22/10/2008

Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:38

salut a tous !!!

en analysant et en recensant un peu toutes les infos sur sur le sujet,
en ajoutant les remarques que j'ai fait en visionnant les scans(=> "turn back" et les chapitre 325 à 330: dernier en date),
et l'anime en revisionnant les épisodes 111(apparition de ishiin) jusqu'à la 190,
je dégage ceci:

- 1° ichigo est le fils d'un shinigami ultra surpuissant !!! => il a donc encore de la marge par rapport a son père.

-2° ichigo ne maitrise pas encore son propre raeitsu => remarque de uryuu a ichigo lorsqu'il traverse le passage pour le hueco mundo, la encore beaucoup d'évolution à venir

-3° ichigo doit atteindre la maturité au combat( Zanjutsu=technique et stratégie avec son katana), puis il doit commencer à évoluer dans les domaine du kido, de L’Hakuda = corps à corps, du Hohou = capacité a ce mouvoir avec rapidité

-4° ichigo doit mieux connaitre zangetsu afin de maitriser toutes ses technique,y a quelque chose qui me turlupine le petit trou, lol !!! cette chaine au bout de zangetsu ... est ce que le véritable zangetsu serait toujours enchainé?

voilà les points où ichigo peut et va (je pense en tout cas) progresser !!!! en tant que shinigami.
maintenant attaquons la partie "vizard":

-1° d'après le turn back on a vu que les vizard sont des ex capitaines et lieutenant de la soul society qui ont fini par maitriser le MASK
( est-ce-qu'il maitrise le hollow ou juste une partie? je pense que les prochains scans vont donné quelques infos la dessus),
qui leur accorde une énergie spirituelle supplémentaire ainsi que des pouvoir hollow (=> cero de hirako: taishio div n°5)
=> bienfait pour ichigo un peu plus de puissance et surtout du Hohou(de la vitesse), il doit tout maitriser du hollow et non quelques points, si on ajoute au deux bienfait actuel, le cero et la peau d'acier des hollow haut de gamme,
il serait super!!!le reste viendra après...

-2° ichigo doit progresser sur le temps où il conserve son mask =>
mashiro(visard et ex lieutenant de la 9° div au cheveu couleur verte) des la première utilisation de son mask elle la gardé 15 heure !!!!
"ichi nana enkor pou couri" lol(c'est du kreol reunionnais)=> ichigo a encore du chemin a parcourir.

-3° ichigo et son hollow sont deux perso distinct, le hou-gyoku brise les barrières => fusion d'ichigo et du hollow!

là c'est les améliorations qu'il peut faire en visard ...

P.S: je suis désolé DIEU, c'est mon premier forum national

allez a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: