Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:17

slah_Q3 tu as raison, j'avoue qu'en résument les faits on s'aperçoit que les V-C on vraiment eu du mal a battre les fraccion, et qu'Ichigo a démontré contre Ulquiorra son niveau rapide de progression, tu ma permis de comprendre mon erreur.

Mais sa ma permis de revoir ma position sur Rukia et c'est vrai elle n'est pas au même niveau qu'un lieutenant, en fait Rukia est carrément plus forte qu'un V-C moyen.

Je ne vais pas faire m'eterniser la-dessus, je vais juste citer 2 fait.

- Chappy a dit a Ichigo que Rukia avait le niveau d'un officier.

- Rukia a vaincu un Espada.


Autant pour moi je croyais qu'un officier etait synonymes de lieutenants, faute de vocabulaire.

Cela dit je pense que Rukia a a peu prés le même niveau qu'un lieutenants, du moins comme Hinnamori ou Rangiku.


Dernière édition par Ulquiorra2880 le Mer 13 Jan 2010 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:38

LOL

http://www.onemanga.com/Bleach/202/04/

Il est dit que Rukia a la capacité d'avoir un poste d'officier de siège, autrement dit, un poste qui va du 15ème au 3ème dans la hiérarchie d'une division. Il faut différencier ceux ci avec les vices capitaines.

Concernant sa victoire contre un espada, il est dit, redit et répété encore et encore que sa victoire n'est aucunement due à sa supériorité sur celui-ci, mais uniquement à la chance et l'imprudence d'Arloniro.

Bref, ce n'est pas le sujet.

_________________
Power up Ichigo - Page 19 Sigyf membre de Gibberish
Power up Ichigo - Page 19 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:54

Je me permet de répondre a un post de Nell-Sama dans la secton release, concernant la magnifique nouvelle technique que s'apprête à apprendre Ichigo. je crois que c'est l'endroit le plus approprié.

Citation :

Et à part ça????

C'est tout je crois.... Ichi n'est pas vraiment un cas à part (sans compter qu'il est encore un novice comparé aux autres shinigami -même les VC-). C'est juste que comme c'est le héros et qu'il est de ce fait souvent sur le devant de la scène, ça blase plus de le voir faire tout le temps la même chose. Mais la plupart des Shinigami ont une technique unique associé à leur Shikai et à leur Bankai (Shikai: Kira, Hinamori, Omeada, Renji, Hisagi, Matsu, Ikkaku, Soi Fon, Gin, Hiyori, Love, Rose, Kensei, Hirako, Lisa, Aizen, Bya, Koma, Mayuri, Ukkitake; Bankai: Ikkaku, Soi Fon, Gin, Koma, Mayuri, Tosen...)...

Je suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse, pour une raison simple : la totalité des personnes que tu cites sont des personnages secondaires à puissance fixe. Hors le principe du shonen c'est que justement le héros est celui qui évolue le plus et le plus vite.
Le comparer a des personnes qui par nature sont vouées à rester sagement sur leur palier, c'est forcément se tromper de problématique. Si tu regardes, même Chad possède plusieurs attaques (un coup de poing, un coup de poing, et un coup de poing...qui a ri ?)

Donc ouais, même si ichigo évolue de "forme" au cours du manga, le voir avec une seule technique - vachement pointue en plus, ce n'est jamais que l'air slash qu'on trouve partout - depuis le début reste profondément ennuyeux. Allez, pour être juste il y a son astuce de retenir le getsuga dans la lame. Et le Cero (mais bon...). A la rigueur, rester sur le Getsuga et essayer de faire des variantes dessus aurait pu être intéréssant, mais si le GT final, c'est juste la même chose en plus badass, ça changera pas que les affrontements d'Ichigo pourraient finir par courir sur le haricot. Un peu d'inventivité, diantre !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:15

C'est sûr qu'un énième Gestuga Tenshô, même si il est "ultime", ne rend pas vraiment enthousiaste. A plusieurs moments on a vu Ichigo nous sortir des GT tous plus impressionnants les uns que les autres, contre Renji, contre Byakuya, contre Ulquiorra et pourtant on s'en lace assez vite surtout quand elles sont facilement parées...

Au final je vois dans l'apprentissage d'une telle technique, le moyen de lui redonner un peu de blason en permettant à Ichigo de pouvoir faire de nouveau une technique qui marche, mais face à un Aizen surpuissant qui sort indemne d'un GT d'Isshin qui est sûrement lui aussi "ultime", c'est vraiment difficile d'en espérer beaucoup même si c'est Ichigo qui le fait.

Pour le moment, la seule chose qui me satisfairait comme power up moi, c'est la maîtrise du bankai blanc que Shirosaki a dévoilé. Une petite variante de son bankai ne serait pas de trop je pense et ça pourrait du même coup aider Kubo à se souvenir que le simple bankai pourrait revenir sur le devant de la scène au même titre le simple shikai qui aurait pu tenir de nombreuses promesses (surtout avec la ficelle) si Kubo avait voulu l'exploiter plus longtemps.

Maintenant comme je le pressens, les seules choses qui risquent d'être exploités, ce sont l'utilisation du masque et le GT et le dernier chapitre semble le confirmer à mon plus grand regret.

La seule chose bénéfique que j'y vois avec un "getsuga tenshô ultime", c'est qu'en théorie après ça, Kubo nous laissera tranquil avec cette technique puisqu'il ne devrait plus pouvoir l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:23

Citation :
mais face à un Aizen surpuissant qui sort indemne d'un GT d'Isshin qui est sûrement lui aussi "ultime"

Je ne suis pas sûr que le GT d'Isshin était "ultime". Il ne m'a pas paru spécialement différent du GT blanc d'Ichigo en forme Shikai, à part en terme de puissance. Quant au fait qu'Aizen s'en soit tiré limite les mains dans les poches, n'oublions pas qu'Isshin n'est pas en Bankai ( ou, si c'est le cas, alors j'ai dû rater une page Boulet! ).

Personnellement, j'espère que "l'ultime GT" ne va pas être une énième rafale énergétique qui casse tout en faisant boum, mais un truc un peu plus subtil ( ne me demandez pas à quoi je pense, je n'sais pas moi-même ).

_____________________________________________

Après tout, je suis un majordome démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:30

Je dirais même plus : lorsque Ishin à réalisé le getsuga on a pas l'impression qu'il soit en shikai non plus, son sabre est tout à fait ordinaire. Donc si ichi l'apprend c'est sûr que ça va être un power up non négligeable, mais qui comme dit plus haut est fort peu original.

PS : Moi aussi un retour au source avec le bankai blanc de shirosaki me tente bien, parce que tenir plusieurs arc d'affilé sur le masque de hollow ça commence à fatiguer au bout d'un moment... :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:44

@ MAX:

Ah mais je suis d'accords. Comme je l'ai dit, ça pose problème pour Ichigo car c'est le héros. Le truc que je voulais dire, c'est que quand les gens disent "Ichi, c'est le seul à être bloqué à une technique.", je ne trouve pas ça juste. De ce point de vue là, je trouve que Ichi est dans la norme, alors qu'il devrait être une exception (avoir un panel de techniques).

Un des meilleur moyen de diversifier ses techniques serait de le voir utiliser le Kido, mais malheureusement (ou heureusement, c'est comme on veut) Kubo ne lui a pas fait prendre cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:04

Sacrilej a écrit:

Je ne suis pas sûr que le GT d'Isshin était "ultime". Il ne m'a pas paru spécialement différent du GT blanc d'Ichigo en forme Shikai, à part en terme de puissance.

Parce qu'il parait effectivement logique que Isshin en face d'une créature insensible aux attaques les plus puissantes ne lui envoie pas ce qu'il a de meilleur au magasin et se contente d'un GT de base :think:!

On a d'ailleurs bien vu la différence de puissance qui pouvait exister entre le GT de Isshin et celui de Ichigo, pour moi, il ne fait aucun doute qu'Isshin a utilisé son meilleur GT face à Aizen, la différence entre Ichigo et Isshin, c'est que Ichigo perçoit le reatsu d'Aizen alors que Isshin non et que cette différence jouera en faveur d'Ichigo quand il utilisera à son tour un GT finalisé .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:24

Techniquement Bleachounet, le fait qu'il sente le reiatsu d'Aizen, ça change quoi ? A part pour le trouver, je ne vois pas vraiment. Et en toute logique, je ne pense pas qu'il ait sorti le GT ultime à ce moment là :
-sinon il dévoile une arme à Zezen.
-il a fait mal mais il savait que ça ne l'aurait pas
-ça voudrait dire qu'Isshin n'a que ça en réserve, et pourtant il avait l'air vraiment très à l'aise contre Aizen Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:34

Après je ne sais combien de chapitres sur le côté hollow d'Ichigo ça fait quand beaucoup de bien de voir une évolution de son côté shinigami et il était temps car celui-ci est devenu useless!

Je pige pas pourquoi ça vous gène cet enseignement de "l'ultime getsuga tensho" c'est le fait qu'Ichi reste avec une seule technique? Isshin a juste parlé de lui l'enseigner "l'ultime getsuga tensho" alors d'accord avec cette phrase ça fait de suite penser à une évolution qui serait plus axée force et/ou vitesse de frappe du GT ordinaire, mais moi je vois pas les choses comme cela. Vous imaginez Ichigo en plein combat crier "Ultime Getsuga Tensho"? Non je pense que ce GT ultime portera déjà un nom différent mais que surtout il sera différent du GT classique tout en gardant la même base c'est à dire amplification et relâchement sec et net du reiatsu et la les théories peuvent fuser.
Je pense aussi que Tite nous le fera visuellement différent du GT classique, il ne peut pas se permettre de garder la grosse vague de reiatsu que l'on connait sinon c'est sur tout le monde va être déçu, quelque soit le résultat contre l'adversaire, et dans les esprits GT ultimes et GT classique ne formeront encore qu'une seule technique semblable!

Et puis il faut pas oublier une chose le zanpakuto est un reflet de l'âme du shinigami alors faut pas s'attendre à des miracles concernant l'évolution d'Ichigo! Urahara par exemple est quelqu'un de plus subtil et Benihime le reflète bien: techniques de défense, d'emprisonnement, de torture et d'attaque, ce n'est pas le style d'Ichigo, lui c'est un bourrin dans l'âme et le GT une technique de bourrin, l'ultime GT sera obligatoirement dans le même style c'est à dire bourrin mais avec une/des différence(s) nette(s) par rapport au GT.

En tout cas Tite n'a pas intérêt à foirer avec ce GT la sinon son héros perdra encore plus de sa splendeur déjà que celle-ci n'est pas au top!


Pour ce qui est d'Isshin on ne sait pas s'il était en scellé ou shikai et je doute que le GT qu'il a lancé avait quelque chose d'"ultime", c'est juste une manière pour Tite de nous prévenir lecteurs que papa peut lancer la même attaque que fiston, que donc celui-ci en théorie possède le même zanpa que fiston et que donc il soit logique que papa devienne le sensei du fiston!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:39

Glorfindel a écrit:
Techniquement Bleachounet, le fait qu'il sente le reiatsu d'Aizen, ça change quoi ? A part pour le trouver, je ne vois pas vraiment. .

Ça change absolument tout, s'ils ne sentent pas son reiatsu c'est parce qu'ils en sont tout simplement pas capable, pas parce qu'il le cache bien mais parce qu'il a atteint un niveau de puissance/d'existence qui le rend imperceptible par Isshin et compagnie, il est littéralement en dehors de leur perception, comme l'était le monstre qu'a affronté Ulquiorra pour lui .

Ichigo en étant le premier a ressentir son reiatsu prouve qu'il perçoit l'entité qu'est devenu Aizen, il visualise sa présence et son émanation de reiatsu et pourquoi est t'il le seul a pouvoir faire ça ? Là aussi, on peut se servir de son combat contre Ulquiorra ou il possédait lui aussi dans sa forme bestiale d'un reiatsu imperceptible par ses adversaires, comme si au fond, le capteur sensoriel que possèdent les shinigamis/arrancar ne répondait plus face à un tel niveau d'émanation et qu'il indiquait qu'a un certain niveau de puissance, on est tout simplement furtif pour des adversaires de niveau inférieur qui sont incapable de visualiser ce qu'ils affrontent .

Tout ça pour en venir au fait qu'Ichigo à la différence d'Isshin a un potentiel bien plus élevé, suffisamment élevé pour pouvoir percevoir Aizen, ce qui le rend ironiquement fataliste . Chose amusante, Ichigo pensait que son père en viendrait au même pessimisme en ressentant le reiatsu de Aizen, ce qu'il n'a pas encore compris c'est qu'il est l'exception ( ce qu'Isshin vient pour sa part de comprendre dans ce dernier chapitre ) .
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:56

Je ne suis pas d'accord avec ta façon de penser Bleachounet. Je ne pense pas que Aizen a ateind un "niveau de puissance qui le rend imperceptible" comme tu dis.
En effet il le dit lui meme dans le dernier chapitre, et on le voit lorsqu'il detruit de "train", ce n'est pas reelement sa puissance qui a changé chez lui (bien qu'elle a forcément due s'accroitre en meme temps) mais plutot sa "nature", il est passé a un niveau au dessus du reiatsu. Il le dit lui meme qu'il se sert maintenant de la "vérité/raison" (ça depend des traductions) un forme moins "tranchée" (dans le sens extreme), plus flexible que la vision qu'ont les shinigami de leur pouvoir. Vision nouvellement adoptée (inconsciement) par Ichigo (enfin il l'avait peut-etre dès le debut mais qui aurait-il pu detecter avant Aizen...)
C'est ce que je comprend en tout cas.

Quant à Owe: La theorie qui veut que l'évolution d'un shingami se fait en rapport avec sa personnalité (ton exemple de Kisuke/Benihime est parlant) mais que peut-on dire du Bankai de Soi-Fon?
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:47

Salut,

"La théorie qui veut que l'évolution d'un shingami se fait en rapport avec sa personnalité" existe mais je ne pense pas qu'il n'y ai que ca.

La preuve même la personnalité d'ichigo n'est pas la même que son pere mais il ont les même zanpakuto,

C'est la même chose pour le film 2 de bleach ,Hitsugaya et son ami ne sont pas les même

Aizen n'utilise pas de puissance, il a dit que sa volonté est devenue celle du hogyoku, donc c'est grâce a ca qu'il se bat maintenant, le hogyoku fait tout pour lui,si veut exploser un mec,il doit avoir de la volonté a donner a hogyoku et hop!! chose faite

Ca veut dire qu'il ne compte plus sur ca force mais sur celle du hogyoku,Je pense que ca le perdra tout ca.

Quand a Ichigo,on voit bien qu'il ne sent pas son reiatsu,son père lui dit "Alors tu ne comprend vraiment pas son reiatsu"

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:54

KoMdAb je disais juste que en général les techniques des zanpakutos suivaient la personnalité de leurs manieurs, par la j'entendais que le futur GT d'Ichigo sera fatalement bourrin et aura des ressemblances communes avec le GT classique et qu'il fallait pas s'attendre à un GT perfectionné dans le style qui se divise pour mieux frapper, où un GT qui traque l'adversaire (comme les disques tranchants que lance freezer contre sangoku).
Pour Soifon, son bankai correspond assez à sa personnalité, tuer l'adversaire, un véritable assassinat en un coup, ce qui la dérange elle c'est le côté encombrant et non discret de son bankai mais aucunement son efficacité.


bleachounet a écrit:
Tout ça pour en venir au fait qu'Ichigo à la différence d'Isshin a un potentiel bien plus élevé

Ca vaut mieux c'est quand même le héros!


Kira-san a écrit:
Quand a Ichigo,on voit bien qu'il ne sent pas son reiatsu,son père lui dit "Alors tu ne comprend vraiment pas son reiatsu"

Alors?

Alors tu te trompes son père lui dit "Alors tu comprends vraiment son reiatsu!" d'où le défaitisme d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:04

Oups,j'ai lu un mauvais scan alors^^

okap je sors...pas^^ ce sujet est trop intéressant pour que je le quitte je continue d'écouter vos avis a vous

Mais c'est que si le Gt ultime est un Gt normal plus puissant ca serait vraiment pourri,mais je pense pas que ca serait un Gt qui traque l'ennemi...vu que même si Aizen ce prend ca,la force du Gt ne sera pas plus puissante donc rien ne va changer.

J'opterai plus pour un Gt inter dimensionnel qui détruit toute les matières...

Bon...d'accord je dois arrêter les trucs assez stupéfiant dés le matin ca serait trop facile un coup et hop! détruit le Aizen :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:34

Kira-san a écrit:

La preuve même la personnalité d'ichigo n'est pas la même que son pere mais il ont les même zanpakuto,

C'est la même chose pour le film 2 de bleach ,Hitsugaya et son ami ne sont pas les même

Personnelement j'evite de citer les film comme exemple depuis que j'ai vu (dans le 2 ou le 3) Urahara Kisuke dans la SS alors qu'il lui est impossible de traverser une "porte". Tite (et d'autres d'ailleurs) ne doit pas s'occuper des film autant que des chapitres (ça compte aussi pour les animes HS).

Pour en revenir au Power up d'Ichigo, j'avais penser, comme Ichigo "utilise" aussi cette nouvelle forme d'énergie, peut-etre que son GT aura un rapport avec ça, mais comme c'est son pere qui doit lui apprendre ça me parait bizarre étant donner qu'Isshin ne peut pas detecter Aizen.

(PS-HS: Une attaque "à tête chercheuse" n'a jamais été vu dans Bleach (pour Haineko et Senbon Sakura ce sont les shingamis qui dirigent) peut-etre cette idée va-t-elle arriver bientot sous forme d'un Bankai inédit...)
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:45

KoMdAb a écrit:

En effet il le dit lui meme dans le dernier chapitre, et on le voit lorsqu'il detruit de "train", ce n'est pas reelement sa puissance qui a changé chez lui (bien qu'elle a forcément due s'accroitre en meme temps) mais plutot sa "nature", il est passé a un niveau au dessus du reiatsu.

Et pourtant si, c'est pas la nature d'Aizen qui chamboule Ichigo mais le reiatsu qu'il ressent, alors oui son reiatsu est lié à son évolution mais n'est pas à l'origine de la frayeur qu'il provoque à Ichigo, un Ichigo qui il y'a pas longtemps tenait un discours absolument différent face à l'émanation de reiatsu de Ulquiorra, alors imaginez seulement ce qu'il faut pour que ce même Ichigo têtu change radicalement de philosophie, ce qu'il doit ressentir doit réellement être effrayant

Pour en revenir sur la raison, Aizen en mettant en avant les limitations/règles de la raison fait seulement encore une fois parler sa propre conception individualiste du monde, pour lui il n'y a rien de divin ou d'immuable, les règles sont respectés parce que les hommes sont trop faible pour pouvoir/vouloir les affronter, c'est exactement ce qu'il dit à Gin .

On parle encore là des limites de conceptions, tout shinigami a appris par expérience a fuir le train qui serait au dessus de leur actions, il serait par essence un régulateur intouchable, c'est bien mis en avant par Gin qui communique à Aizen ses propres limites/conceptions/peurs, Aizen en devenant ce qu'il est repousse ses propres limitations, c'est tout l'intérêt de ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:51

KoMdAb a écrit:
(PS-HS: Une attaque "à tête chercheuse" n'a jamais été vu dans Bleach (pour Haineko et Senbon Sakura ce sont les shingamis qui dirigent) peut-etre cette idée va-t-elle arriver bientot sous forme d'un Bankai inédit...)

Si, si, les loups de Starrk.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:39

Pour répondre à Bleachounet, je pense simplement (et ma remarque était un peu ironique) que le fait qu'il sente le reiatsu d'Aizen ne l'aidra pas à le vaincre, il l'aidra juste à le trouver. En gros ça signifie que leurs natures ne sont pas si éloignées.

C'est ce que je perçois également du combat contre Ulquiorra, avec Ichigo en Godmod et du coup un reiatsu différent. Ce que je veux finir par dire, c'est qu'à partir du moment où l'on voit Aizen, peu importe le reiatsu. Quant à la question de l'illusion, pour laquelle jour le reiatsu, quelque chose me dit qu'Aizen a dépassé le stade d'utilisation de KS. Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:30

Les enfants s'il vous plaît: je viens de penser à quelque chose par rapport au GT dit "ultime":

Sur le principe, nous sommes tous d'accord que le GT normal absorbe le reiatsu de son utilisateur (cf: Ichigo/Isshin) pour amplifier la puissance de tir.

Son évolution (pure théorie foireuse, mais why not) ne pourrait-elle pas être d'abord dans le même sens, mais ensuite, au contact de sa cible, absorber également le reiatsu de celui-ci pour encore décupler les effets?

Je n'ai pas la science infuse mais ça pourrait être une piste à suivre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:46

Moi je sent bien le GT Ultime copier les facultés des Quincy: c'est a dire utiliser l'énergie environnante en plus de son propre reiatsu (ceci expliquerai le lien entre Ishin et le pere d'ichida (f**k j'ai oublié son prénom!), ce dernier lui expliquant leurs méthodes d'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:16

Tu veux sans doute parler de Ryuken (je sais je fais un peu de h.s pardon d'avance). En sommes ça en revient sur ma théorie, pareil mais en différent lol. Mais ça pourrait être pas mal. Toutefois je sens que ça sera plus que ça, mais je ne sais pas encore de quoi il peut en retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:10

Havok- a écrit:
KoMdAb a écrit:
(PS-HS: Une attaque "à tête chercheuse" n'a jamais été vu dans Bleach (pour Haineko et Senbon Sakura ce sont les shingamis qui dirigent) peut-etre cette idée va-t-elle arriver bientot sous forme d'un Bankai inédit...)

Si, si, les loups de Starrk.
Ah mais pas seulement, le bankai de Soi Fon également.

Le prochain power-up d'ichigo est la maitrise de son masque et le retour aux techniques shinigamiesques. Par ailleurs il va disposer de la véritable forme de son bankai, la tête d'Aizen risque d'être impressionnante quand la Fraise abattra ses cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:22

On n'a encore jamais vu le bankai de Soi Fon se mettre à la poursuite d'un ennemi. Ce n'est pas parce que l'animé s'est permis une petite fantaisie en lui faisant faire quelques loopings qu'on peut en déduire qu'il est à tête chercheuse.. ; )

Sinon, concernant le futur power-up d'Ichigo, je me demande si ce dernier va à la fois apprendre le GT ultime et la maîtrise de la forme Ichinator, suite à son passage dans son monde intérieur.

Ca, ca serait un power-up qui aurait de la gueule.. ; )


EDIT @ Sephiroth : C'est tout à fait possible. J'avais écarté cette hypothèse, pour ma part, car cela signifierait alors qu'Ichigo se verrait probablement contraint d'abandonner son côté Hollow, qui lui confère tout de même un sacré power-up... de plus, il semble que la transformation en Ichinator soir la clé permettant à Ichigo d'atteindre un stade semblable à celui dans lequel Aizen se trouve actuellement.

M'enfin, wait & see... ; )


Dernière édition par Havok- le Ven 2 Juil 2010 - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:30

Sur le contrôle de la hollowmorphose, j'émets quelques réticenses. SI je ne me trompe pas, Tensa Zangetsu a extrait Shirosaki de "l'âme" d'Ichigo en soulignant que c'est la CAUSE de son trouble interne. Je pense plutôt que le mode Ichinator dans le monde interne de la Fraise n'est qu'une étape, ce dernier devant prouver à Zangetsu que sa forme hollow n'est pas son centre de puissance. Après coup je me trompe surement (je n'ai pas la science infuse), mais cette étape ressemble étrangement à l'épisode où Ichigo devait retrouver son zampa quand il était à terre face à Kenpachi. Après comme je l'ai dit, la maîtrise de la hollowmorphose ne sera peut-être pas le but de cet entrainement. Wait and see comme dirait tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: