Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:46

Pour ce qui est du prochain power up d'Ichigo j'imagine un meilleur contrôle de son côté hollow (pourquoi pas Ichinator) mais surtout un mieux d'un point de vue "shinigamiesque". En effet j'espère que pour contrôler l'ultime GT Ichi devra maitriser le reste. En gros avant de courir on apprend à marcher, avant d'apprendre le bankaï on découvre le shikaï, avant de taper des kidos 90+ on apprend la base...

J'espère donc qu'Ichigo va vraiment retrouver la superbe qu'il avait dans son combat contre Byakuya au début, sûr de sa vitesse, de sa force et de ses chances!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:55

Havok-, je n'ai pas parlé d'abandon, seulement d'une "mise à l'écart" momentanée, le temps qu'Ichigo reprenne du poil de la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:43

C'est vrai que ca serait intéréssent qu'Ichigo apprenne les bases de ses pouvoirs que ca soit du coté Hollow que du coté Shinigami.
J'aurais bien aimé voir Ichigo lancé un Cero comme le fait Hirako ou n'importe quel vizard.
La ou Ichigo a toujours eu un probleme de temps pour acquérir la maitrise de sa force, ce serait le moment idéal vu que dans la salle d'entrainement, le temps ne manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:30

Le problème reste là: Ichigo, si je me souvient bien des paroles de son papounet, ne dispose que d'environ 3 mois (désolé si je me trompe je ne veux pas faire de fausse note). Or Vizards Co on disposé de plus de 100 ans d'entrainement. Donc au niveau de la cohérence, je trouverais cela injuste que Ichigo arrive en trois moi à acquérir des bases tel que le Kidô (lol) et/ou le cero. Après je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:08

Ouai mais bon, il faut pas oublier que c'est Ichigo, le gars qui apprend le bankai en 3 jours et qui atteint le niveau vice capitaine en un rien de temps. Donc le faire progresser a une vitesse vertigineuse ferait en quelque sorte parti de son role d'héros. en plus qu'on sait qu'avec Kubo les chiffres sont des notions un peu ambigues (le bankai de Gin qu'Ichigo évite et qui va 500 fois plus vite que le son)

De plus, je ne pense pas que les vizards ont pris 100 ans pour controler le cero sachant que par exemple Machiro a su controler totalement son Hollow assez rapidement, meme si on voit que son masque sort lors de la bataille contre le petit bijou d'Aizen ( je parle de WW ^^)

Mais bon c vrai qu'apprendre le kido ou les différents type de pouvois a Ichigo paraitrait assez bizarre vu que pour l'instant Ichigo est présenté comme un bourrin de base avec son reatsu 2 fois plus puissant que celui d'un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 3:07

Bya, certes les chiffres ne sont rien, mais c'est surtout à la vue de la puissance. Après, c'es clair de je dis pas que les vizards ONT MIs 100 à acquérir le céro, mais n'oublie pas qu'ils ont dû maîtriser leur hollow avant tout et comprendre les bases de leurs nouveaux pouvoirs. Donc oui Ichi peut apprendre des techniques comme le céro et patatra, mais pas en trois mois ça me paraît vraiment trop gros. Déjà qu'il va se taper Shiro en "resurecciòn" si je puis me permettre, Kubno va pas TOUT lui donner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:40

Certes Ichi n'aura sans doute pas tout les pouvoirs maintenant, bien que pour affronter Aizengod il lui faudra un PU de fou malade.

Pour ce qui est de sa progression par contre, Ichi est le héros, il doit progresser très vite. On va pas se taper une ellipse de 100 ans pour que le rouquin soit à niveau avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:12

Sephiroth a écrit:

. Déjà qu'il va se taper Shiro en "resurecciòn" si je puis me permettre, Kubno va pas TOUT lui donner comme ça.

Non kubo ne va pas tout lui donner sinon il y aura plus d'évolution. Mais seulement peut être les bases de ses pouvoirs afin qu'il puissent diversifier un
peu ses choix d'attaques parce que le getsuga tenshou est la seule technique qu'il uilise aujourd'hui.

Concernant le Cero, on peu pas vraiment dire que ce serait gros qu'il l'acquiert en 3 mois vu que on ne connait pas le temps nécessiare pour un individu normal pour l'apprendre et qu'en plus comme tu l'as dis Ichi va affronter Ogichi, ce dernier va peut être lui transmettre encore une partie de ses pouvoirs dont le cero qui est la base des pouvoirs hollow/menos vu que même un Menos grande sait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:31

Moi je pense qu'il est possible qu'Ichigo fasse d'une pierre 2 coup: parfaire sa maitrise du Hollow et du meme coup apprendre le GT ultime: apres tout s'il arrive a maitriser Shirosaki, cela lui permettra de le controler a nouveau, et Tensa Zangetsu n'aura plus de quoi l'empecher de connaitre l'ultime GT.

De plus, je ne trouverai pas abusé qu'il ai ces 2 power up d'un coup: en effet si on fait un parallèle avec Naruto, ce dernier est arrivé contre Pain en ayant maitrisé le Mode Sennin et un FRS parfait. Apres, il faut voir si, scénaristiquement parlant, ces power up sont bien utilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:02

Je fais une petite remarque: Naruto n'est pas comparable, certes son rasenshuriken est "parfait" en mode Sennin, parce que ce mode lui confère plus de puissance c'est tout, en mode normal il peut sans doute pas le lancer encore. Pour en revenir à toi Bya, Shiro transmettre une technique à Ichigo... Sans vouloir paraître pessimiste, ce dernier lui a-t-il donné quoi que se soit la dernière fois qu'ils se sont mis sur la couenne? Hormis le masque non (à moins que j'ai zappé un épisode, dans ce cas je m'en excuse Very Happy). Après même si c'est la base de tout Gillian de maîtriser le cero, n'oublions pas que ces bidules à la base sont complètement débiles (c'est pas moi qui l'a dit, c'est Grimmjow je crois), donc c'est plus par instinct qu'ils en usent. Moi je reste convaincu que là, le combat Ichi/Shiro n°2 est juste une étape à passer pour Ichigo afin de montrer à Zangetsu (qui nous a fait un sacré lifting, faudrait que je lui demande comment il a fait) qu'il est à nouveau capable d'aller de l'avant par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:05

Sephiroth a écrit:
Pour en revenir à toi Bya, Shiro transmettre une technique à Ichigo... Sans vouloir paraître pessimiste, ce dernier lui a-t-il donné quoi que se soit la dernière fois qu'ils se sont mis sur la couenne? Hormis le masque non (à moins que j'ai zappé un épisode, dans ce cas je m'en excuse Very Happy) .

Justement ogichi ne lui a appris aucune technique la derniere fois qu'il se sont vus, donc faire ichigo apprendre une technique Hollow, je pense nous montrera vraiment a quel point Ichigo aura progréssé dans ce domaine. Ce serait vraiment le moment idéal vu qu'ichigo dispose d'un certain moment qu'il n'aura peut etre plus par la suite parce que ca ferait redondant de nous ressortir une salle de temps a le facon dragon ball 2 fois dans le meme manga, déja qu'en plus kubo a pris le risque d'utiliser ce procédé qui n'est pas passé inapercu, je pense qu'il va emprofiter pour faire progresser ichigo correctement car il en a vraiment besoin vu le gros power up qu'a eu Aizen. Mais bon après, ce n'est que mon opinion.

Sephiroth a écrit:
Après même si c'est la base de tout Gillian de maîtriser le cero, n'oublions pas que ces bidules à la base sont complètement débiles (c'est pas moi qui l'a dit, c'est Grimmjow je crois), donc c'est plus par instinct qu'ils en usent..

Ouai, ils sont débiles mais pas forcément plus qu'un hollow basique pour ne pas savoir ce qu'ils envoient lorsqu'ils combatent. par exemple Grand fisher était totalement concsient de ce qu'il fesait ou encore le hollow que bat orihime au début a quand meme un minimum d'intelligence.
http://www.onemanga.com/Bleach/41/09/

De plus une fois arrancarisés, on voit clairement que les gillans maitrisent parfaitemnt le Cero, donc ce n'est pas une technique si dure que sa a apprendre pour que Ichigo ne puissent pas la maitriser en quelque temps, 3 mois me paraissent amplement suffisants.
Ce que je veux dire par la, c'est que ce ne serait pas incohérent que Kubo apprenne le cero a Ichigo pendant son entrainement donc cela reste une éventualité possible


Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:49

Je vois pas l'intérêt de maîtriser un cero... C'est peut être l'une des techniques les plus bidons et dans mes souvenir Ichigo le reconnait lui même (aucun capitaine ne les craint, Kenpachi les détourne tranquillement d'une main avec bandeau, Nnoitra le n°5 se mange tranquillement un double cero...), le GT normal d'Ichigo reste meilleur car même si c'est à peu près la même puissance, le GT peut rester sur la lame pour augmenter les coups d'Ichigo.
Il faudrait qu'Ichigo apprenne le gran rey ou le cero obscuras pour qu'il y ait peut être un intérêt. Et encore, comme tout le monde s'en doute, Ichigo va sortir de ce monde intérieur avec le GT ultime et c'est surement une technique plus puissante que toutes les technique hollow.

Si les vizards comme Hirako ont cherché à maîtriser le cero, c'est justement parce qu'ils ne possédaient pas de technique comme le GT. Sauf qu'ils ont utilisé le cero face à des Gillians et Grimmjow très affaibli ie des adversaires faibles. Aizen (car il faut pas l'oublier, c'est lui qu'Ichigo cherche à tuer et non un capitaine ou espada) ne se laissera surement pas avoir par un cero quand on voit son niveau d'invincibilité, le dard de Soi Fon ne lui fait rien, les kido d'Urahara ainsi que le sceau non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:31

Pour continuer dans la veine de Sephiroth, je suis persuadé que Ichigo ne peut pas battre Shirosaki sans l'aide du GT ultime AVANT de perdre. En gros je pense que c'est le Zanpa qui va lui donner cette fois-ci le moyen (encore) de son power up comme contre Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:31

Oui certainement le Cero n'est pas assez efficace pour tuer Aizen, je suis bien d'accord. A la base jai évoqué le cero parce que c'est vraiment la base des pouvoirs Hollow. J'imagine l'apprentissage du cero comme passage obligé pour ensuite acquérir d'autres techniques (comme la régénération qui servira peut etre a Ichigo).

Je disais juste que ce ne serait pas incohérent de l'apprendre a Ichigo lors de son entrainement vu qu'Ichigo appprend vite. Il apprendra peut etre les bases de son pouvoirs hollow et apres pourra le perfectionner. Parce que jusqu'a maintenant Ichigo n'a fait que sauter les echelons ce qui fait qu'il maitrise que partiellmement ses pouvoirs et son energie spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:48

Je suis assez d'accord avec Byakuya6 pour dire que le Cero est vraiment classe et que pour l'instant un cero oscuras reste quand même malgré tout ce que l'on peut dire l'équivalent relatif du GT (dixit Ulqui). Alors si Ichigo pouvait troquer son GT contre un Cero et apprendre une vraie technique de combat de Zangetsu, je dirais bravo... Je veux dire un vrai bankai complet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:59

bah il peut parfaitement apprendre le cero, mais sa serait en bonus, comme le "GT pas lancé" (je sais pas trop comment l'appeler) enfin sa quoi =>
Spoiler:
pas de réel apprentissage, mais au feeling du combat si je puis dire.

Pour le power-up en lui même, je pense que notre fraise national à toutes les chances de maitriser, GTU et hollow en même temps. (il apprend le GTU qui lui permet de battre sa 4 ou 5ème personnalité différente je compte plus vraiment xD.

Quoiqu'en y réfléchissant il faudra bien l'occupé pendant 3 mois. Or aussi fort soient les 2 participants, je les vois pas se fritter 83.33333333 jours d'affiler (2000/24=83.33333333.... CQFD). Donc la maitrise du hollow ne sera qu'une étape quoiqu'il arrive, ou du moins ne représentera en aucun cas la majorité de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:35

n@rn@r a écrit:
Donc la maitrise du hollow ne sera qu'une étape quoiqu'il arrive, ou du moins ne représentera en aucun cas la majorité de l'entrainement.

C'est exactement là où je veux en venir; Le combat contre Shiro ici n'a pas pour but de le maîtrser, comme je l'ai dit avant, c'est une sorte de flash back du combat contre ZAraki, avec un Shiro "légèrement" plus fort dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:49

je te rejoins pas là à mon avis les deicides, mettrons bien un point final au conflit Ichigo/hollow, Shiro le dit lui-même
Spoiler:
personnellement j'ai compris sa comme la prochaine fois qu'on se verra on réglera tout.

là où je suis d'accord c'est qu'il n'y aura pas que sa! car 1 combat de3 mois et inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:23

On ne l'a pas interprété de la même manière, pour moi il sous entendait que la prochaine fois les rôles pourraient bien s'inverser. D'ailleurs il l'avait dit que les rôles de "roi" et "monture" n'étaient jamais fixes. M'enfin je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:37

Tout d'abord j'aimerais clarifier 2-3 choses:
Celui que vous appellez shirosaki,hollow et par d'autre nom est:Zangetsu.Lorsqu'Ichigo se rend chez les Vizard et se retrouve dans son monde interieur,il dit "ou est Zangetsu(en parlant d'ossan) et le Zangetsu blanc lui dit clairement "je suis Zangetsu" et continue en disant "tu ne le savais pas mais moi et Zangetsu(ossan)sommes une seul et meme personne,nous sommes tout 2 tes pouvoirs,j'etais une partie de Zangetsu(ossan:voir l'episode ou Ichigo se fait retamer par Zaraki et se fait tester pour voir si il est digne d'eux),mes pouvoirs ont grandit,j'ai obtenu le droit de regner sur ce monde et c'est Zangetsu(ossan)qui est devenu une partie de moi"
Maintenant concernant le faite que Zangetsu(blanc)ne lui a rien appris,c'est Faux! Il lui a enseigner le Getsuga Tensho noir(envlopper de rouge)car comme il lui a dit il a ete le premier a s'en servir contre Byakuya et qu'Ichigo ne faisait que l'imiter mais c'etait qu'une pale copie.Pour conclur cette clarification,lorsqu'Ichigo se sert des pouvoirs de Zangetsu(ossan)il a ses yeux qui virent au bleu,(comme face a Kisuke,Renji,Zaraki....) son reatsu et ses Getsuga Tensho sont egalement bleu.
Et quand il se sert des pouvoirs de Zangetsu(blanc),c'est le masque,Reatsu et Getsuga Tensho noir.
Maintenant concernant le futur Power up d'Ichigo,l'Ultime Getsuga donc,+qu'a une hypothese,c'est une affirmation:
Ichigo a expliquer a Byakuya que pour lancer un Getsuga Tensho son sabre devore son reatsu et la relache en plus condenser.
Donc cette Ultime attaque consistera a prendre l'energie spirituelle qui l'entoure(particule spirituel de la Soul Society et/ou voir meme le Reatsu de don adversaire"Aizen")pour en faire l'ULTIME GETSUGA TENSHO
Un genre de Genkidama et au vu de l'inspiration de TK pour l'entrainement d'Ichigo je suis sur et certain que j'ai vu juste.
Derniere chose
Lors de sa premiere rencontre avec Zangetsu(blanc)ce dernier dit a Ichigo "tu crois que simplement demander son nom a quelqu'un suffira pour en faire un ami" et Ichigo se rend compte qu'il ne sait absolument rien de Zangetsu(ossan)et veut/lui demande d'en savoir + sur celui qui est la source de son pouvoir(armonisation de son Zanpakto)
Quand Ichigo se rend dans son monde interieur en etant en Bankai Zangetsu(ossan)devient Tenza Zangetsu et Zangetsu(blanc)devient ce guerrier masquer
A mon avis si il refuse de lui enseigner l'Ultime Getsuga c'est parce qu'il ne daigne pas en savoir d'avantage sur Zangetsu(blanc).Donc avant de combattre,je pense qu'il devra accepter et s'harmoniser pleinement avec celui qui l'horifie tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:46

Je pense pas qu'il vont être en harmonie,ils vont simplement se battre pour diriger le corps d'Ichigo comme cause,mais je vois pas ce que ca va changer a l'avis de Tensa Zangestu,il ne veut pas lui apprendre l'ulitme Gt et c'est pas la matrise du hollow qui va changer quelque chose,m'enfin Tite Kubo seul nous le dira bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:09

Tu as tout simplement rien compris.Lors du combat contre Zaraki ,Zangetsu(ossan)dit a Ichigo"lorsque 2 entités,qui ne se parle pas combatte ensemble,ça ne peut qu'affaiblir leur force" et vis versa;pour preuve lorsqu'Ichigo a compris son erreur (en voulant combattre seul/avec sa propre force)et qu'il parle,s'harmonise avec Zangetsu(ossan)il obtient un Reatsu egal voir superieur a celui de Zaraki(sans son bandeau).Le faite qu'Ichigo est du tant lutter pour obtenir le masque,et le faite qu'il ne puissent se servir du nouveau masque montre qu'il manque totalement de dialogue et d'harmonisation avec Zangetsu(blanc).Kisuke lui a aussi fait comprendre que le seul qui puisse t'en apprendre sur Zangetsu;c'est Zangetsu lui meme.Et meme si dans le dernier scan(ainsi que dans 2 episodes)on voit 2 entités distinct,il n'en reste pas moins qu'il ne forment qu'1 et ce 1 c'est Zangetsu.Bien sur que sa va tout changer le faite qu'il s'harmonise avec l'autre moitier de Tensa Zangetsu;pour lui enseigner son Ultime attaque et c'est parcequ'Ichigo ne l'a pas encore fait qui lui est impossible de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:32

bouboule93 a écrit:
Donc cette Ultime attaque consistera a prendre l'energie spirituelle qui l'entoure(particule spirituel de la Soul Society et/ou voir meme le Reatsu de don adversaire"Aizen")pour en faire l'ULTIME GETSUGA TENSHO

Je me demande comment tu peux affirmer ça, Isshin s'en est servi (enfin je suppose... il a utilisé un GT contre Aizen, j'espère qu'il a eu l'intelligence d'utiliser l'ultime) et on ne nous a pas parlé de capter le reiatsu environnant...
C'est comme si tu disais qu'un cero utilise le reiatsu de l'utilisateur mais un gran rey utilise le reiatsu environnant, pourquoi? Le GTU est juste une meilleure technique, c'est tout.
Kubo nous donnera peut être des explications sur le comment du pourquoi (et tant mieux si ta théorie et la bonne), mais il peut aussi ne pas nous expliquer comment marche le GTU...
Cette technique peut consommer plus de reiatsu à l'utilisateur que le GT, c'est peut être une raison pour lesquelles Zangetsu (et Engetsu) refusent au premier abord d'enseigner cette technique.
Néanmoins pour l'instant, on en est au stade des théories, on ne peut rien affirmer.

Et dans le dernier scan, je crois que tu as mal vu quelque chose : Ogihci (shirosaki, Zangetsu blanc comme tu l'appelles) n'est pas une partie de Zangetsu mais une partie du cœur d'Ichigo! (uniquement le dernier scan) C'est son désespoir.
Ogihci (en tant que Zangetsu) ne porte pas de masque habituellement car il est lui même la source de ce pouvoir, il est le hollow intérieur, il est en quelque sorte Zangetsu : source de pouvoir pour Ichigo.
Si dans ce scan il porte un masque, c'est bien parce qu'il sort du cœur d'Ichigo et que celui ci rejette sur Ogihci le fait d'avoir tué Ulquiorra, d'avoir blessé Ishida et mis en danger Inoue.

Et c'est tout naturel qu'au fond de lui et de son cœur Ichigo rejette la faute sur Ogihci car il est la source de tous ses problèmes hollow. De plus Ichigo doit culpabiliser de s'être fait sauver par Ogihci, il est le roi mais il a des dettes envers sa monture.


EDIT : Je pense que tu devrais simplement comprendre que tu fais des théories, n'affirme rien, met des maybe dans tes phrases. Tu as peut être raison au fond, mais ce serait un coup de chance car on ne sait pas encore ce que Kubo veut faire dans les chapitres suivants. Si ça se trouve demain on en saura plus.


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 7 Juil 2010 - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:17

T'as due mal lire mon post ou zapper des passages.Quand tu parle de Zangetsu(blanc)qui sort de la poitrine d'Ichigo donc ce n'est plus Zangetsu,t'as tout faux.Lors de sa premiere rencontre avec Zangetsu(blanc)ce dernier est egalement sortie du corp d'Ichigo mais c'etait toujours Zangetsu(blanc)qui était une partie de Zangetsu(ossan)
Autre clarification:Quand Ichigo se rend dans son monde interieur en etant en Bankai
Zangetsu(ossan)devient Tenza Zangetsu et Zangetsu(blanc)le devient egalement sous forme de ce
guerrier masquer
Et pour moi Ichigo s'en veut a lui meme d'etre aussi impuissant car avec et depuis Byakuya, Ichigo a toujours vaincu ses adversaire grace au pouvoir (et des fois sa materialisation)de Zangetsu(blanc) a aucun moment il a sauver ou battu quelqu'un en étant seulement en Bankai.Et c'est plutot qu'Inoue est été sauver par Zangetsu(blanc)qui le rend desesperer.
Revnon a ce que je disais en debut de phrase,tu as due zapper quelque passage;j'explique comment le Getsuga Tensho se lance/fait apres ,a part pour ceux qui sont degouter que j'ai trouver en quoi consister l'attaque ultime,c'est + que logique(c'est ce qui va se passer)que pour l'ULTIME Getsuga Tensho le Reatsu devorer puis relacher sera celui des energie spirituel environante(Etre ou Matiere)et pour le refus d'enseigner l'UGT je l'explique +haut
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:51

bouboule93 a écrit:

Et pour moi Ichigo s'en veut a lui meme d'etre aussi impuissant car avec et depuis Byakuya, Ichigo a toujours vaincu ses adversaire grace au pouvoir (et des fois sa materialisation)de Zangetsu(blanc) a aucun moment il a sauver ou battu quelqu'un en étant seulement en Bankai.Et c'est plutot qu'Inoue est été sauver par Zangetsu(blanc)qui le rend desesperer.
Sauf que si ça s'appelle la "maitrise" du masque c'est que c'est lui qui decide de ses actions, donc lorsqu'il bat Grimmjow ou Dordoni (meme si d'apres ce dernier il l'aurait battu juste en Bankai) c'est pas Ogihci qui se bat mais bien Ichigo.

Edit: Et soit dit en passant c'est son nom "officiel" Ogihci, voici le lien:
http://www.onemanga.com/Bleach/215/04-05/
Tu n'a plus besoin d'ecrire Zangetsu a chaque fois Wink

bouboule93 a écrit:
Revnon a ce que je disais en debut de phrase,tu as due zapper quelque passage;j'explique comment le Getsuga Tensho se lance/fait apres ,a part pour ceux qui sont degouter que j'ai trouver en quoi consister l'attaque ultime,c'est + que logique(c'est ce qui va se passer)que pour l'ULTIME Getsuga Tensho le Reatsu devorer puis relacher sera celui des energie spirituel environante(Etre ou Matiere)et pour le refus d'enseigner l'UGT je l'explique +haut

Je suis pret a prendre le pari que tu te trompe ^^
Si Bleach devient une copie de Naruto (là le mode Sennin en l'occurence, Tite perdrait beaucoup de crédibilité.
(je ne dis pas qu'il n'y a que Kishimoto qui ait eut l'idée de l'énergie exterieure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le but d'ichigo
» Sword power
» Limites du power-up de l'entourage
» Bankai d'Ichigo
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: